Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 48)

un post pour rien dire (page 48)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Ange01
14-06-2012 13:28:39
ouai c'est vrai on la voit plus!!

Réponses

kekile
14-06-2012 13:35:29
Elle a été pas mal en déplacement, et elle n'avait pas internet
jazzy83
14-06-2012 15:15:08
ha oui c est vrai

bon la tout de suite je suis
mais c est une betise , rien de mechant
mais une copine de ma soeur qui se permet une sorte de reflexion envers par rapport a mon frere, sous entendu que je suis egoiste

la fille elle connait meme pas la moitie de notre histoire, et elle vient juger, ca m enerve ca
et c est pas la premiere fois depuis des années que ma soeur est copine avec elle
selon comment ca tourne je vais lui rentrer dans le lard a celle la
elle s est tjrs cru meilleure que moi, en attendant j ai mieux reussit dnas ma vie qu elle
je reve !!

bref ca va passer
kekile
14-06-2012 15:20:22
Non mais c'est fou la capacité qu'ont les gens pour juger directement....
Tu peux penser certaines choses, mais tu te tais quoi... Enfin breeeeeeef ça me dépasse
jazzy83
14-06-2012 16:19:21
elle m enerve
en fait, resot surprise pour ma soeur
alors deja, ca nous embete question sous
et puis mon frere ne savait pas s il venait a cause des sous ( il a 22 ans)
mais bon monsieur a un poil dans la main coté job d été alors a 22 ans, j ai plus a etre derriere lui, faut qu il apprenne a gérer
( et dieu ue j ai souvent été derriere lui, a cause des pbs de famille que nous avons eu)
et l autre qui dit " avec l autre copine de ta soeur, on va payer une partie du repas de ton frere, si tu pouvais faire l effort de payer l autre parti"
alors deja super déplacé de demander cela, style nous on fait l effort, tu pourrais en faire un mini
et puis comme si j y avais pas pensé

alros je lui réponds qu entre les inondations, les 2 voitures, l emengaement, tous les frais ihénrents donc 6000 e de cuisine et mariage maintenant, non on ne peut plus dépenser et il faut qu il apprenne

et plus elle me répond, c est bon, j ai dis a ton frere qu il venait et moi et l autre copine a ta soeur on va payer
bon vous allez me dire, il est ou le pb elles paietn elles?
ouais mais au moment de payer on va passer pour quoi,

mais surtout, elle a toujours eu un comportement déplacé
expliquait des regles de savoir vivre a un adulte de 35 ans, c est grave
a la naissance de mon neveu, ellea pris le cadeau le plus cher de la liste de naissance a 300 €
et la famille, les bricoles qui restaient
ya des choses qui ne se font pas selon la position que l on a

bref, désolé, je vous ai fait un pavé pour une connerie, mais elle m agace depuis des années celle la
et je vous passe les critiques qu elle a pu me faire, juste parce qu on a pas le meme caractère
mais le juste et la verité c est forcement elle qui l a
bref
lol
désolé
Ange01
14-06-2012 19:49:03
ben dis donc jazzy!!! Elle a vraiment pas l'air commode cette nana!!
Te casse pas la tete pour ça, tu vaux mieux que ça!!!

J'suis contente aujourd'hui ma cop qui se marie le meme jour que moi m'a appelée, on a été en ville chercher des chaussures pour elle pour son mariage civil.
J'en ai profité pour aller dans les boutiques homme chercher des boutons de manchette car de toutes les paires que j'avais vues je n'en avais aimé qu'une seule, des lanvin à 140€!
Et je suis rentrée dans une boutique de costumes sur mesure, meme si j'y croyais pas car je me disais que ça serait super cher, et j'ai craquééééééé sur une paire qui ne faisait que 55€
Du coup je suis contente

Et ma cop a trouvé ses chaussures au printemps, à -50 grace a des soldes privées pour les detenteurs de la carte donc 60€ au lieu de 120
jazzy83
14-06-2012 20:15:34
ha ben moi aussi je compte acheter des boutons de manchettes pour mon homme, mais cadeau surprise, un paquet que je lui donnerai la veille a ouvrir sans moi
bon par contre j ai pas encore cherche

et je sais pas quoi lui offrir avec en plus
Ange01
14-06-2012 20:20:37
moi je lui offre apres la mairie, ce sera pour le mariage religieux!
Apres je suis hyper compliquée j'aime rien...

Tu pourrais aussi lui offrir la ceinture du mariage, moi je lui ai deja offert pour son anniv
jazzy83
14-06-2012 20:22:11
oui aussiQuoi que non car moi je veut lui faire un sac surprise avec pleins de petits cadeaux que je donnerai la veille au soir, qunad on se quittera
et la ceinture il la voudra avant
Ange01
14-06-2012 21:46:56
je sais pas trop jazzy, un bracelet ? une cravate ? des chaussettes ? un rasoir?

Sinon, il est vraiment mortttttttt le forum ce soir! Comment ça se fait qu'il n'y ait personne ?
Pour la peine, je vais aller regarder la fin du temoin amoureux sur la 6 suivi de nouveau look pour une nouvelle vie

A demain

Bisous
adyb75
14-06-2012 22:13:06
salut les filles
désolée j'ai travaillé aujourd'hui donc rentrée à 21h passée
mais là je suis là et toute seule puisque mon homme est pas encore rentré
si il y en a qui veulent papoter je suis là
adyb75
14-06-2012 22:18:04
je suis un peu agacée par mon homme, j'en ai marre qu'il se fasse passer pour une pauvre victime et qu'il me fasse passer pour la chef qui le mêne à la baguette. Cett fois-ci il s'est lamenté auprès de ses potes/collègues et de son père qu'il n'avait pas son mot à dire pour son costume et que c'est moi qui lui imposerait la couleur alors qu'on en avait parlé ensemble et qu'on était d'accord sur la couleur résultat tout le monde me fait des petites remarques dans tous les sens. Franchement ça me gave! Il fait tout le temps ça et j'ai beau lui dire il a même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait!
sacrement1
15-06-2012 00:39:23

Adby 75 c'est pas gentil de sa part essaye de le faire comprendre que c'est une décision prise ensemble nous avons pris les décisions importantes ensemble mais ce qui concerne la déco je l'ai choisi toute seule et après il donnait son avis mais il est arrivé en ce qui concerne les dragées pas trop d'accord je lui ai fait comprendre que c'était mon choix et qu'on devait faire avec donc c'était réglé une fois pour toute et il ne disait pas que je lui imposais ceci ou cela voilà donc courage à toi pour la suite.
bebecofi
15-06-2012 07:53:51
Coucou les miss !!!

J espère que tout va bien pour vous et que vos prepas se déroulent bien ! Pour ma part c est la course entre ma formation à Rennes, le mariage , les histoires de coeur de mes copines, et l arrivée de ma poupinette ( ma nièce ) c est la course je n ai pas une minute à moi ! En tout cas demain essai maquillage et coiffure aaaah j ai hâte je vous embrasse toute !
kekile
15-06-2012 08:12:07
Bonjour les filles

Désolée pour hier soir, j'ai passé la soirée dans les bras de chéri, vu qu'on s'ets pas beaucoup vu cette seamine. ET ensuite dodo de bonne heure car besoin de sommeil

J'espère que vous allez bien

Adyb, c'ets vrauiment pas sympa de la part de ton chéri ! Etre future mariée c'est être traitée de dragon et de mégère je crois... Comme Sacrement, j'essayerais de lui dire que voilà, vous étiez d'accord sur la couleur et qu'il faut arrêter de te faire passer pour une vilaine mariée égoiste. Courage ma belle

Coucou Bebecofi !! Je t'embrasse fort ma douce

SAcrement, comment vas tu ?

Ange, c'ets super pour ton amie ! ça valait le coup dis donc !Contente que tu ais trouvé ton bonheur
Pour ma part, je n'offre rien à mon chéri. Les boutons de manchette seront ceux de mon grand père paternel, décédé il y a quelques années, mais auquel j'étais extrémement attachée. Il a voulu lui rendre hommage, et fair een sorte qu'il soit un peu avec nous pour ce jour J

Jazzy, c'est une bonne idée un petit sac surprise. Mais j'avoue que je ne suis pas inspirée par le contenu.. Je suis désolée je sers à rien ] Si j'ai une idée, je te fais signe. Oh la la c'est quoi cette femme ? Je rêve !! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui

Et les autres ? comment allez vous ?

jazzy83
15-06-2012 08:12:10
coucou les filles

bébécofi, contente de te lire
on veut des photos

ady: faut absolument que tu lui parle sinon a terme ca va pas marcher cette histoire

explique qu il a changé d avis malgré la conversatin il peut te le dire; s il n aime vraiment pas quelque chose tu pourras tout a fait le comprendre puisque tu n aimerais pas quon t impose non plus
maintenant, si tu sens qu il est manipulateur pour se faire plaindre, se victimiser rappelle lui que c est aussi une forme de manque de respect envers toi, puisqu au passage ca te denigre toi, et c est pas non plus de l amour.
il n a pas besoin de passer par la pour se faire remarquer des gens
courage

ange, je t ai laché hier soir, un moment je commencais a m endormir
et puis le cas soc d a coté a fait des siennes, ca m a reveillée alors j ai regarde la témoin amoureux

sinon vivement ce soir, le wee k end! ]
kekile
15-06-2012 08:20:25
C'était bien Jazzy ?
jazzy83
15-06-2012 08:23:51
kekile: non c est vrai kekile, tu ne sert a rien ] lol

je seche sur cette idée
j ai retrouvé un post a ce sujet de 2008 sur le fofo, mais le peu d idée citées ne m inspire pas

c est quoi qui etait bien? le film?
ben un film de filles , mais oui sympa, en plus j aime bien michelle monaghan
kekile
15-06-2012 08:25:39
je sais je sais, je sers à rien ] ]
L'autre jour j'ai regardé 27 robes, c'était trop drôle, comme tu dis un film de fille mais j'aime les films de fille mdr
Pour nous hier, c'était Eragon. Pas le même genre mdr

Je cherche pour tes petits cadeaux, je cherche, je cherche, je suis à fond là
jazzy83
15-06-2012 08:26:39
lol
tez dechire pas trop non plus, je voudrais pas que tu te fasse une entorse neuronale ]
lol
( je taquine )
jazzy83
15-06-2012 08:30:51
au fiat, hier soir rdv pretre

on est trop deg, c est pas lui qui va nous marier
il change de paroisse courant de l 'été
il etait trop bien
en plus a lire des filels sur lme fofo se plaindre du leur , j etais tellement souplagé que nous il soit adorable

en plus chéri n est pas baptisé donc va y que je flippe ave cle prochain, mais il m a rassuré en expliquant que lorsqu il prend des mariages en cours, il a pas son mot a dire
du moment que l actuel a valider et fait les prépas, il peut pas changer d avis
et ya pas de raison
ouf !
kekile
15-06-2012 08:31:11
MDR ]
Je suis teeeeeeeeeeellement débordée que je crois que je vais pas pouvoir tout faire... Mouah ahy ah ah ah ah
jazzy83
15-06-2012 08:41:30
bon ben tant que t es la et que je suis en forme je vais te faire la conversation kekile ]
je ressens un immense soulagement depuis que j ai dis ses 4 vérités a mon pere le w end dernier
mais j ai realisé ya 2 jours qu en fait c etait pas le fait d avoir "vider mon sac" mais que je sais qu en fait je ne vais plus souffrir ( car le connaissant il va couper les ponts)
en fait je me suis débarassé de mon bourreau
bon je vais pas rentrer dans les details, mais la metaphore n est malheureusment pas exagéré

ca a beau etre mon pere, je suis heureuse depuis samedi car je sais que non seulement je ne souffrirai plus mais qu en plus le jour de mon mariage va bien se passer ( car celui de a soeur )

bref, ca peut paraitre bizarre mais besoin de dire mon soulagement par rapport a ca
kekile
15-06-2012 08:45:15
Ce n'est pas bizarre Jazzy
Je comprends tout a fait.
Tu as pu te libérer de ce qui te pesait, tu as pu dire els choses que tu ressentais et c'ets super je trouve.
Comme tu dis, tu ne vas plus souffrir, et c'est vraient une bonen chose. Tu vas pouvoir avancer dans ta vie, en laissant de coté cette personne derrière toi, qui t'a fait tant souffrir !
Je suis contente que tu es pu te soulager, et que désormais, tu ne souffres plsu !
Parfois, certaines personnes ont beau être nos parents, ils n'en portent que le nom, et pas la qualité...
Ange01
15-06-2012 09:20:37
coucou les filles

adyb, il exagere ton mec mais grave!! De toute façon, nous on choisit la robe 8 mois avant eux, donc je trouve normal que c'est à eux de s'accorder à nous! Ma robe étant ivoire, je lui ai proposé soit le gris perle, soit le beige avec une chemise ivoire obligatoire. Il avait choisi gris puis comme il a un gris pour le civil il sera en beige pour le mariage. Et ce n'est pas etre une megere du tout! C'est juste qu'un couple de mariés doit être accordé!!!!!!!

Sinon, jazzy, je n'ai rien a rajouter kekile a tout dit et tres bien
Je t'ai accepté sur fb, t'es trooooooopppppp jolie quel beau visage je vois pas pq tu te cache et euuuuuuh pourquoi un regime au juste ?????? T'as rien a perdre!!!!!!!

En parlant de regime, -1 kg ce matin
Ma mere est partie en we a marseille voir sa soeur, j'me retrouve seule avec mon pere, mais elle nous as fait les repas deja!
On part dimanche a marseille avec mon pere car c'est les fiançailles de mon couz mais on rentrera dans la nuit... On va avec ma cousine et ma tante a l'aller on sera 6 au retour on recupere ma mere on sera 7 donc c'est moi qui aurait la place de merde dans le coffre je suis degoutée

Et voilà j'ai fini de raconter ma vie ]
ça va vous ?
kekile
15-06-2012 09:27:17
Ohlà la Ange, que de péripéties ce week end ! Soyez prudent quand même sur la route
Moi je pars chez mes parents cet aprem, et je reviens demain... Travail du dimanche oblige...
pour ton -1
kekile
15-06-2012 09:37:15
Jazzy, pou rton chéri : une montre? un parfum ? un album photo retraçant votre histoire ?
Ange01
15-06-2012 09:40:09
+1 l'album photo mais parfum c'est cher montre encore pire mais tout depend du budget!!!!

Sinon, a cause du soleil, je suis devenue presque blonde j'suis deg j'ai limite envie de me faire une couleur mais bon... Un chignon sur des cheveux noirs ça ressort pas top!! En + j'ai des meches naturelles car j'ai les sourcils de 2 couleurs differentes ce sera + beau pour le chignon...
Mais je suis deg quand meme
kekile
15-06-2012 09:42:14
tu es brune à la base Ange ?
jazzy83
15-06-2012 09:49:08
ange: la place dans le coffre?

face: c est gentil, mais les photos ont toutes 2 ans mini, j ai pris du poids apres
et puis je fais 80 kgs pour 1m62 donc bon ...
et si je mets pas de photos sur le fofo c est que je n ai pas sur mon portable ou sur l ordi du boulot ( je suis jamais sur l ordi maison)

un parfum, j ose pas, et pour quiconque
c est tellement special a choisir, et si la personne n accroche pas, c est bcp d argent pour rien en l air; moi par exemple, faut pas m acheter de parfum sans que je vous ai dis lequel prendre; a chaque fois ca a été un bide

ange;, tes cheveux ils eclaircissent a ce point? car t as l air super brune, et moi, ils eclaircissent pas a ce point
kekile
15-06-2012 09:54:41
jazzy, oui c'ets vrai, tu as raison, mais peut être que ton homme a un parfum en particulier qu'il aime. Mais effectivement, c'est très chzer
adyb75
15-06-2012 09:56:29
Bonjour les filles

Jazzy pour le pretre j'ai le même problème que toi le miens aussi est muté et du coup celui qui va nous marier ça s'est pas super bien passé quand je l'ai eu au tel. Du coup j'en ai parlé au prêtre qui devait nous marier au départ et il a fait une lettre à l'autre j'espère que ça va aller...

Pour mon homme faut que je lui parle mais lui pense que comme il sait que je suis adorable avec lui tout le monde le sait et que ce n'est qu'une plaisanterie l'histoire du costume le problème c'est que tout le monde ne me connait pas tant que ça et beaucoup le prennent au sérieux quand il se fait passer pour un pauvre malheureux.Enfin bon faut que je lui en reparle il se rend pas du tout compte en fait.

Je suis contente j'ai réservé notre hotel pour le voyage de noces, 10jours à l'ile maurice!

jazzy nous on ne se fait pas de cadeaux déjà payer le mariage c'est bien assez par contre si il nous reste de l'argent après le voyage de noces, on paira le permis de conduire de mon homme avec.

Ange bon courage pour tes trajets en voiture
Ange01
15-06-2012 09:59:03
non je suis pas brune je suis chatain foncé et je vire au blond foncé avec le soleil

oui la place dans le coffre des voiture 7 places la derniere où t'es trop mal

pour le parfum les gens peuvent toujours aller changer avec le ticket
kekile
15-06-2012 10:00:36
AAAAAAAAAAAAAAh je croyais que tu serais allongée dans le coffre mdr !
Moi c'ets auroux que je vire avec le soleil, enfin, quand il y en a ...

Tu as pu bosser un peu hier Ange ?
Ange01
15-06-2012 10:05:06
lol la question qui fache ]
non je glande! J'me crois trop en vacances j'arrive pas à redescendre sur terre

en + c'est moi qui m'occupe des appart, mosieur n'a pas le temps, sauf que les gens ils imposent des jours et horaires de viste!!!!!!!! Ben non moi je suis dispo que le jeudi 21! Pfff
Ange01
15-06-2012 10:05:37
Ben non j'vais quand meme pas etre allongée 3h dans le coffre faut pas abuser ]
kekile
15-06-2012 10:07:40
Oups désolée Ange ]
C'est abusé d'imposer des horaires... Quand tu peux pas tu peux aps... Mais bon... Tu as trouvé des choses sympas pour le moment ?
jazzy83
15-06-2012 10:26:45
mdr
je t imaginais allongé dans le coffre
] lol

pas bien ange, faut bosser, derniere ligne droite

ady, j espere que ca va s arranger pour toi
je me souhaite pas la meme mésaventure que toi
uel chance l ile maurice, j aurais bine fait ca aussi
Ange01
15-06-2012 10:43:28
ouai je sais les filles....

Ouai j'ai des appart pas mal, mais on m'a demandé combien il gagnait, et j'me rappelais plus
j'ai hasardé, heureusement j'suis tombée pas trop loin

sauf que comme j'suis a la fin de mes etudes, ça leur plait pas trop, mais on a un garant son pere pharmacien

il m'a dit de pas dire que je cherchais dans le salariat car un kiné liberal ça gagne mieux vous en pensez quoi vous ? Il me dit "dit juste que t'es kiné"
et il dit de bien dire qu'on se marie, ça fait plus serieu, comme j'ai une voix de jeunette ça s'entend que j'ai 23 ans quand j'appelle ils ont pas confiance surtout que c'est des appart chers (autour de 1200 chacuns)
kekile
15-06-2012 10:45:42
Oui je serais toi, je dirais juste je suis kiné.. Souvent les gens se basent sur les a priori. Tiens, elle est kiné ? elle doit bien gagner sa vie !
Tu as raison pour le mariae

j'espère que vous trouverez votre bonheur
adyb75
15-06-2012 10:47:44
oui dis juste kiné pas besoin de préciser
Ange01
15-06-2012 11:01:39
pffffffffffffff

"malheureusement ça ne va aps etre possible votre ami ne gagne pas 3 fois le loyer et meme si je sais que vous trouverez du travail facilement ça ne passera pas au niveau du proprio"

apres j'ai eu mon cheri il m'a dit que la loi avait changé, il fallait 2 fois le loyer et non 3!!! Voilà pourquoi il faut qu'il appelle lui j'l'aimais bien cet appart en +, tant pis, ce sera un autre!
Ange01
15-06-2012 11:03:24
apres elle me dit "vous devriez chercher des appart avec un loyer autour de 1000e"
"sauf qu'a issy les moulineaux au dessus de 60m² ça n'existe pas"
"je le conçois"

pfffff on va pas aller s'exiler alors qu'on est tout a fait capable d'assumer ce loyer, je reve, j'suis trop degoutée j'pensais qu'on passerai plus facilement que ça!
kekile
15-06-2012 11:03:47
Franchement, c'est vraiment nul... Tu veux que je regarde les textes juridiques dans mes codes ?
jazzy83
15-06-2012 11:05:10
si vous pouviez acheter, je te conseillerais vivement ca
fait iech quand meme
j espere que ton homme va se mettre a appeler
Ange01
15-06-2012 11:05:26
c'est gentil kekile mais maintenant je le sais je le dirai au prochain qui me fera la remarque d'autant plus qu'a lui tout seul il a deja 2.5 fois le loyer ils sont vraiment pas sympa
kekile
15-06-2012 11:06:41
tu peux pas essayer de les rappeler en leur disant cela ? que les textes ont changé, que ton chéri gagne 2.5fois le loyer à lui seul?
Ange01
15-06-2012 11:09:53
j'ai peur de passer pour une harceleuse, non ? Elle est censée savoir que les textes ont changé pour une agence immo!!!
j'vous met l'appart

http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/issy-les-moulineaux-92/epinettes/68652453.htm?ci=920040&idq=all&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1&nb_chambres=all&nb_pieces=all&px_loyerbtw=NaN%2fNaN&surfacebtw=50%2fNaN&tri=d_dt_crea

en + ils se prennent 1800e d'honoraires!
adyb75
15-06-2012 11:10:34
ange la loi c'est une chose (quoique je n'ai jamais entendu cette histoire de 2fois) mais la plupart des proprios et agences utilisent des assurances loyers impayés et leur conditions sont très strictes (là pour le cout c'est 3fois le loyer) donc si il t'acceptent à moins et qu'il y a un problème l'assurance ne les couvre pas. Mais tu as dit que vous aviez un garant? Le garant gagne bien le triple du loyer? parce que dans ce cas là c'est pas grave si ton homme ne gagne pas le triple du loyer
kekile
15-06-2012 11:13:08
Effectivement Ange, ça avait l'air sympa.

Adyb, tu as raison. Ange, rappelle avec ton garant peut être ? Ou demande à ton chéri de les appeler lol
Ange01
15-06-2012 11:23:25
je lui ai dit, mais il a pas le temps, et il trouve trop cher pour ce que c'est!
Le garant c'est son pere, un pharmacien liberal, donc pas de salaires fixes mais il gagne tres bien sa vie d'autant + qu'ils ont 3 appart qu'ils louent + la pharmacie donc j'me disais que ça passerait tranquil mais je revais!
tant pis ce sera un autre...

merci de votre eclairage
adyb75
15-06-2012 11:45:28
quand il s'agit de libéraux qui ont des revenus variables tu donne les revenus annuels
Ange01
15-06-2012 11:47:32
Tu connais trop pleins de choses adyb c'est top ]
Je demanderai à mon cheri s'il sait!
kekile
15-06-2012 12:40:39
Me revoilà après une réunion au sommet... lol

Comment allez vous depuis tte a l'heure ?
Ange01
15-06-2012 12:58:00
toujours au meme stade

j'ai lavé mes chiennes, surtout la noire qui avait le poil degueu! A chaque été elle perd en masse ses poils et c'est la cata je dois la brosser tous les jours! Et la laver c'est une expédition elle deteste l'eau ]
kekile
15-06-2012 13:00:08
Et bien, tu es bin courageuse lol
Ange01
15-06-2012 13:04:49
oui mais il le fallait la c'était plus possible des qu'on la caressait on se retrouvait avec une touffe de poils dans la main! En + ma mere lui a mis un produit anti tiques qui puait, et pas au bon endroit donc ça servait à rien et ça lui a graissé les poils!!

Je leur ai amoureusement préparé du riz et du poulet elles sont en train de se regaler ]
kekile
15-06-2012 13:07:01
Mdr, elles sont malheureuses ces pauvres chiennes... Je crois que je vais appeler la SPA ] ]
Ange01
15-06-2012 13:09:01
ouai c'est sur!!!
Le poulet est la viande préférée d'osia avec le veau et comme elle est difficile à manger en ce moment on ne lui donne que ça

youhouuuuuuuu elle a meme mangé le riz d'habitude elle trie un peu de féculents dans son estomac je suis contente

Bon j'arrete de vous embeter avec mes toutous

J'attends avec impatience le retour de mon telephone... J'en ai marre!! J'ai rappelé sfr ce matin ils me rappellent pour savoir ou il est
adyb75
15-06-2012 13:12:21
et bien moi je pars travailler enfin je me reco surement de là-bas si j'ai pas grand monde.
kekile
15-06-2012 13:16:03
Tu nous embêtes pas Ange :D.
J'aime bien les petites anecdotes sur nos loulous
Bon courage Adyb,
jazzy83
15-06-2012 13:28:56
ady, question stp:

c est courant un generaliste qui se fait des depassements d honoraires a chaques consultations, quelques soit la raison de la consulte?
pour moi j ai jamais vu ca, et j ai bcp déménagé donc changé de doc, et la j ai un agent qui me sort le tarif, j ai halluciné
( question de curiosité par rapport a mon boulot)
Ange01
15-06-2012 13:32:02
lol le coco plein elles se sont toutes les 2 allongées et c'est parti le dodo!! Et apres on dit "quelle vie de chien" pff j'aimerais bien avoir la meme !

Jazzy j'm'y connais pas je croyais que c'était que les specialistes qu'avaient le droit au depassement mais adyb pourra te repondre en connaissance de cause
kekile
15-06-2012 13:35:09
Hum question délicate... Je diras que non, enfin si en fonction du secteur.. En fait j'en sais rien (oui oui Jazzy, je sais je sers à rien :D)

ET bien pour part, je joue a tétris et je fais des colliers en trombonnes...
Emilie59
15-06-2012 13:49:01
Bonne surprise : nos amis du Japon, de Barcelone et de new York ont réussi à se libérer pour notre mariage !
On y croyait pas !!! Je suis trop contente ! Enfin une bonne nouvelle après tant de mauvaises !
Ange01
15-06-2012 13:52:43
kekile
15-06-2012 13:53:26
] ] Super Emilie !!
adyb75
15-06-2012 13:58:28
jazzy en fait tout dépend du secteur. Je m'explique la sécu et les médecins signent entre eux une convention qui peut être secteur 1 ou 2. Secteur 1 les tarifs sont les tarifs sécu sauf exception. Secteur 2 c'est honoraires libres donc le médecin fixe lui-même les tarifs. C'est exactement pareil pour les spécialistes sauf qu'il y a très peu de spécialistes secteur 1. Maintenant la plupart des nouveaux généralistes seront secteur 1 car on a plus vraiment le choix. J'espère avoir été à peu près claire dans mes explications.
jazzy83
15-06-2012 14:07:17
oui merci
mais ca je le savais, ma question c etait plutot, en moyenne, les generalistes facture leur consultations a 23€ où c est courant qu'il fassent des depassements ( je parle que des generalistes)

car j ai souvent déménagé, et j ai tjs payé 23€ et un agent au tel, on parle et d un coup il m apprends qu en temps normal, pour une consultation noraml, de rhume, lombalgie, pet de travers ] , c est tjs 32€
alors comme je lui ai dis, sauf si super mutuelle, a chaque fois 10€ de la poche de mon agent et hop
apres pour les specialistes, j ai l habitudes, surtout dans ma région en plus, c est comme toutes grandes villes, un specialiste sans depassement, je sais meme pas si ca existe lol

bref, p etre que c est courant chez les generaliste les depassements, mais c est vrai que moi j ai jamais eu le cas

bon je retourne bosser
a toute
lucie_go
15-06-2012 14:25:26
Coucou à toutes !
Ange, j'espère que vous trouverez ce qui vous plait comme appart...
jazzy, je crois que je t'ai ajouté sur fb ;) travaille bien !
Adyb, je connais ça pour ton chéri, j'ai le même à la maison, mais je le taquine aussi en public, en disant qu'il ne fait rien à la maison( ce qui est complètement faux) mais on me crois, du coup, il ne le fait plus ;) perfide hein?
Sinon, en week-end!!
journée fatiguante, mal aux épaules et au bras...
Dans une semaine, chéri à son enterrement, je ne sais pas où, je sais juste avec qui... Ils couperont les portables apparamment, pour être "tranquilles" (plus par rapport à sa maman qu'à moi) sauf que j'exige qu'il y est au moins un portable d'allumé dont je possède le numéro au cas où...
Première fois en 3 ans qu'on se couchera sans se dire "bonne nuit" ....
adyb75
15-06-2012 14:30:39
en fait ce que j'essayais de dire c'est que ça marche pareil les dépassements pour les généralistes que pour les autres. Après ça dépend des endroits, fonction des quartiers tu as plus ou moins de secteur 1 ou 2. par exemple sur les 4 médecins que je remplace en ce moment j'ai 2 secteur 1 dont une qui fait des dépassement pour les actes de gynéco (frottis etc) ou les urgences le samedi. et 2 secteurs 2 dont l'une est à 35 quelque soit le motif de consult et l'autre est à 28 mais s'adapte au cas pas cas (si cadre sup il paye 28 si femme de ménage, étudiant etc c'est 23). Mais il y aura de plus en plus de secteur 1 car les jeunes qui s'installent sont quasiment obligés d'être en secteur 1
jazzy83
15-06-2012 15:09:35
ha oui j ai entendu parlé de ca, l obligation de se mettre en 1
encore merci en tout ca

j ai
ca va etre dur de reprendre la route pour rentrer
aller, je continue a bosser
a toute
Ange01
15-06-2012 16:27:27
coucou les filles

j'ai recupéré mon tel, enfin

grosse conne de chez sfr qui n'a pas voulu me faire cadeau une coque alors que j'ai attendu 1 semaine de plus que le délai annoncé et que j'ai payé 130e
en + rebelotte, rentre tous les contacts, retélécharge les appli...
Mais j'vais pouvoir refaire de belles photos!
Emilie59
15-06-2012 16:40:40
Ange contente pour ton téléphone ! Mais effectivement la nana urait pu te faire un cadeau pour le temps d'attente !
Sinon appelle de Tchoupi : "prépare toi, ce soir c'est resto et comédie musicale" (j'adore les comédies musicales ! )
C'est trop un amour !
Ange01
15-06-2012 16:42:33
t'as bien de la chance emilie!
Moi il m'as emmenée voir le roi lion et sheherazade
Emilie59
15-06-2012 16:46:14
J'ai vu le roi lion mais pas shérazade !
lucie_go
15-06-2012 18:30:26
Nous, on a l'oncle et la tante de damien qui nous offre "1789,les amants de la bastille " à paris pour notre mariage
lucie_go
15-06-2012 19:07:41
vous êtes où?? ya personne ce soir?
jazzy83
15-06-2012 19:44:30
et loi j aime pas les comedies musicales
]

je regarde l enregistrement de l emission de maternite de mercredi soir
Leknaat
15-06-2012 19:47:30
décidément, je me souviens plus de rien c'est votre faute de toute manière, vous parlez trop en mon absence ]

A la personne qui me demandais pour ma formation : oui ça me plait toujours autant bien qu'ils nous change de formateur. Je redoute un peu le changement. Autrement y'a bien une ou deux personnes qui me tapent sur le système mais rien de bien grave.
lucie_go
15-06-2012 19:51:27
c'est cool lek si ça se passe bien :) ça te change les idées ! Elle dure encore longtemps? Pas trop fatiguée par les transports?
Sinon moi, je suis toute contente, je viens de voir que MUSE, groupe de rock dont je suis complètement fan, passe ne octobre, à Nantes, c'est un peu loin.... Tant pis! C'est un lundi..... arf...bon ... ah! de toute façon ya plus de places... elles se sont vendue en moins de 10min...
jazzy83
15-06-2012 20:04:33
ha non pas cool ca
parce que c est trop bien muse
lucie_go
15-06-2012 20:06:52
ben oui! Je les ai vu à bordeaux ya 6 ans, et à limoges ya 3 ans.... je suis vraiment déçue là.... parce que déjà que j'attends l'album avec impatience, et ne pas aller les voir .... raaaaa!!!
Ange01
15-06-2012 20:06:59
coucou lek ça faisait longtemps

je crois avoir enfin trouvé quelqu'un en maison pour garder mes chiennes je galérais il n'y avait que des étudiants dans du 20 m² qui se proposaient

lucie, pas de bol pour muse desolee! Peut etre que lek y sera, elle y habite
]
lucie_go
15-06-2012 20:08:58
les places se sont vendues en 3 minutes, alors à moins d'être hyper fan et dispo un jour en semaine à 10h, pas moyen...
Ange01
15-06-2012 20:09:37
un concert à 10h du mat' ?
lucie_go
15-06-2012 20:09:39
et cool ange! c'est une bonne chose ça!
lucie_go
15-06-2012 20:10:33
non, l'ouverture des résa ^^
Leknaat
15-06-2012 20:10:41
je suis complètement naze. Je me couche de plus en plus tôt mais je suis toujours autant fatiguée.
Pour Muse, ça ne m'étonne pas plus que ça. Surtout pour une petite ville (en comparaison avec Paris bien sûr)
Pour Mylène Farmer, deux stades de France se sont vendu en 2h environ.
lucie_go
15-06-2012 20:12:29
ben ya aussi paris et montpellier ou muse passe.... à chaque fois, leurs places se vendent trop vite... dégoutée... Bon je vais manger :) bonne soirée les filles!
Ange01
15-06-2012 20:13:01
et y'en a encore pour combien de temps de formation lek ?
Ange01
15-06-2012 20:14:30
lucie j'ai tapé concert muse nantes
et je suis tombée sur un site qui vend des places!
je sais pas ce que ça vaut, en tout cas c'est cher

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Alternatif-et-Indie/Muse-Billets/E-457616
Leknaat
15-06-2012 20:16:04
ange, c'est jusqu'au 30 juillet ma formation
lucie_go
15-06-2012 20:30:25
Waaaa! Sur le site officiel de muse ya plus de places. A chaque fois je payr mes places environ 40€…je vais me faire a l'idee c'est tout...mais merci ]
adyb75
15-06-2012 20:32:28
bonsoir tout le monde
ange il y a un service chez sfr pour sauvegarder tes contacts tu enregistre une copie de ton répertoire sur un serveur à eux et comme ça si un jour tu as un problème tu peux les récupérer.
jazzy83
15-06-2012 20:33:53
ho non je suis pas dans la m******
cheri qui dis " yes je les ai ni****, j ai reussi a telecharger un jeu a 60€"
" c est quoi?"
" diablo ! ! "

donc aye , plus de vie sexuelle

lol
Ange01
15-06-2012 20:36:19
je sais adyb mais il est payant ce service non ?

De toute façon j'avais tout enregistré sur la carte sim j'ai juste eu un transfert à faire mais ça m'a soulé quand meme

dommage lucie, desolee, une autre fois!

Bon courage jazzy, moi mon chéri c'est "assasins creed" heureusement qu'il joue pas quand je suis a paris (j'interdit) vu le peu qu'on se voit...
Ange01
15-06-2012 20:37:28
j'pensais pas que c'était si long ta formation lek j'pensais que c'était genre 2 semaines!!
Bon courage avec encore tout ces transports qu'il te reste à faire
Leknaat
15-06-2012 20:49:03
et encore 2 mois et demi c'est court pour une formation à l'afpa.
Côté jeu, j'ai pas à me plaindre, mon mari est sur star wars mais il y joue peu souvent finalement.
adyb75
15-06-2012 21:07:21
ange si je me souviens bien avant c'était 0.5€ mais c'était il y a quelques années ça a peut-être augmenté je ne sais pas.
nous ont est jeux videos tous les 2 moi guild wars sur le pc lui jeux de foot et de guerre en ligne avec ses potes sur la ps3...
lucie_go
15-06-2012 22:46:00
Ben ns c'est jeux video tous les 2 donc diablo aussi ^^ il est super comme jeu!!

Pages 1 4 20 32 40 44 ... 46 47 48 49 50 ... 52 56 64 76 92 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire