Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 64)

un post pour rien dire (page 64)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

dodieclelia
07-08-2012 12:13:13
Je suis de tout coeur avec toi kekile...

Réponses

sacrement1
07-08-2012 12:23:20
Kekile toutes mes condoléances. Nous avons subway en Martinique mon fils a eul'occasion d ' y gouter j'irai un jour. salut Ange, Luciie, Bebecofi, et Lylipopi c'est fini l'essaye du bébé
maxcaro57
07-08-2012 12:47:48
kekile
Leknaat
07-08-2012 12:55:42
toutes mes condoléances à toi et ta famille
kekile
07-08-2012 13:13:11
Merci les filles
ceres83
07-08-2012 15:57:57
toutes mes condoléances kékile
Luciie
07-08-2012 17:25:17
Ohh Kékile, courage.

COucou à toute, me revoilà de mon grand week-end de fou!:)
Superbe mariage de mes amis! couchée 8h du mat', levée midi ;) crevant, mais génial.
J'ai enfin eu tous mes rdv traiteur et dj, ça y'est on y voit le jour, et nos choix sont quasi fait, ça fait plaisiiir!

Cette semaine travaux electricité à la maison, ça va étre...poussièreux

Week end prochain, de nouveau mariage, mais juste VH! J'adore! Tant que je vois des idées pour robe et déco hihi!

Bisouuuuus

PS: petit msg depuis mon boulot, chuuut
jazzy83
07-08-2012 18:46:33
ho non kekile
j ai vu l article sur yahoo actu, j imagine que. est lui
toutes mes condoleances
desole de pouvoir te soutenir davantage a distance
pleins
maxcaro57
07-08-2012 19:15:53
je viens meme de le voir aux infos!!!courage kekile!
kekile
07-08-2012 19:21:43
oui c'est lui
jazzy83
07-08-2012 19:32:10
j aimerais des mots miracles pour te soulager un peu mais ca n existe pas

j espere que cheri est a tes cotes
adyb75
07-08-2012 21:33:26
juste un bonjour en passant, je suis crevée je travaille beaucoup en ce moment et en plus je bricole chez ma tante pendant ma pause déjeuner et là en rentrant je suis allée faire les courses, je suis hs et il faut encore tout ranger et préparer à diner...
toutes mes condoléances kekile
oliviazinha
07-08-2012 22:00:24
Toutes mes condoléances Kekile!!je suis vraiment dsl!j'espère que tu tiens le coup!!je pense bien à toi!!bisous
Bisous à toutes!!
Luciie
07-08-2012 22:01:07
kekile
kekile
08-08-2012 09:01:01
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Adyb, bon couage pour les travaux, j'imagine que tes journées sont bien remplies

Luciie, c'ets super d'aller à des mariages avant le sien, on voit ce qui est bien et euh moins bien

Jazzy tu vas bien ? Toujours la vourse ?

Ceres, Olivia, Maxcaro, Leknaat, Sacrement et toutes les autres, comment allez vous ?

Merci pour vos petits mots ça fait chaud au coeur
sacrement1
08-08-2012 12:49:10
Kekile c'est normal nous sommes là pour ça.
Abdy c'est gentille de ta part de pouvoir aider ta tante.
Jazzy, Olivia, Leknat,Bebecofi, je pense que vous etes bien.
Luciie je dirais comme Kekile c'est bien que vous pouvez assister aux mariages des autres non pas pour comparer mais pour voir comment ça se passe à la préparation de notre mariage religieuse j'étais allé assistée au mariage de la plus jeune de notre groupe c'était une semaine avant nous. Mais j'avais déjà assisté à d'autres mariages et ce n'est pas la meme chose je quoi que c'est unique de ce que l'on peut éprouver ce jour. Je suis allée voir papa hier après midi ça va.
Luciie
08-08-2012 15:41:46
Oui c'est pratique quand les autres passent avant toi
On pense bien à ton papa Sacrement
lucie_go
08-08-2012 19:40:50
juste un petit mot sur le départ.
Pleins de bisous ma kekile, je pense fort à toi!!
jazzy83
08-08-2012 20:54:25
salut les filles

depuis samedi je fais une colomathie , colon irritable
donc ca veut dire mal au ventre,pasmes, nausees, gonflement puis des heures de problemes aux toilettes
et ca des que je mange, direct apres
je suis allee coir le doc, il m a donne ce qu il faut, dans la limite du possible dans l eventualite d une grossesse
ce qui est chiant c est que c est douloureux, plie en deux, pb toilettes, mais surtout le ventre gonfle. bloc hyper dur
donc cans deux semaines faudrait pas que je ne puisse plus fermer ma robe
et resultat je peux plus faire de sport donc ca m aide pas ppour maintenir mon poids

sinon ca va
je fignole les prepas
il me reste plus grand chose a faire

kekile, comment ca va?
maxcaro57
09-08-2012 01:25:02
ah zut jazzy jme doute que ca doit pas etre top...
ce soir reunion avec mon dj 'un ami de mon cousin que je connais), on a fait la maise au point de la soirée
sacrement1
09-08-2012 03:57:29
Jazzy 83 soigne toi bien ce n'est pas le moment. Tu dois etre bien ce jour Merci Luciie
adyb75
09-08-2012 08:06:45
je me lève aussi fatiguée que quand je suis allée me coucher vivement dimanche que je puisse faire une grasse matinée, enfin j'espère
ceres83
09-08-2012 10:09:52
grrrrrrrrrrrrr !!
très en colère ! mes oncles et tantes de marseille (j'habite à Brignoles à 45km) ne seront pas là pour mon mariage !!
bien sur sans me le dire en face ; c'est beaucoup mieux de passer par des tiers !
leurs excuses :
les 1er sont à saint martin pour voir leur fille qui passe TOUT l'été en France mais bon...
les second sont en vacances sur l'ile de ré et ne peuvent pas rentrer le vendredi (ben oui c'est pas comme s'ils étaient retraité...). Alors ils ont dit à mon père : ben on sait pas, on part le matin de l'ile de ré alors ben peut êrte opn sera là à temps ou pas ! euh, et moi je fais quoi ? je paye des repas pour eux et je leur fais une place à table sans savoir s'ils viennent non mais vraiment ils se foutent de moi là
dsl pour le pavé mais j'ai les boules, surtout pour mon père en fait qui est super déçu qu'ils ne fassent aucun effort...
sacrement1
09-08-2012 12:33:15
ceres 83 est-il trop tard pour ne pas les compter? Sinon tu peux les exclure et ne pas payer c'est vraiment dommage qu'ils ne font aucun effort pour venir à votre mariage, je comprends que tu sois déçu ne t'en fait pas trop pour ça.
Salut les autres copines et bonne fin de journée.
kekile
09-08-2012 16:17:53
Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Ici, la vie reprend son cours... Pas évident, mais il faut faire avec...
J'ai profité de ma première journée de vacance. J'ai dormi jusqu'à 11h30!

Ceres, moi je ne les compterais pas.
Adyb, j'espère que tu pourras récupérer un peu
Sacrement, comment vas tu ?
Jazzy, tu ne souffres pas trop ?

Un gros bisous à toutes, et merci pour votre soutien
bebecofi
09-08-2012 19:07:38
Vu comment tu etais fatigué ca ne m'etonne pas ma kekile!!

Aujourd'hui c est la saint amour donc ca fait deux ans qu'on est pacsée avec mon cheri alors ce soir il a reserve un resto pour une soirée en n'amoureux et demain essai robe ac coiffure plein de bisous!!!
maxcaro57
09-08-2012 21:54:11
ah super bebecofi profite bien!!
moi demain c'est retouche robe donc jvais pouvoir la remettre....
lucie_go
09-08-2012 22:22:08
coucou les louloutes!
Je suis même pas venue vous faire coucou!
On est bien rentrés!
Je vous mets des photos dans la semaine :)
Bisous mes coupines!!
sacrement1
09-08-2012 22:38:47
Kekile ça va j'ai appelé mon ti frère il m'a donné de bonnes nouvelles mon ex belle soeur est sortie de l'hopital j'ai meme parlé avec elle, elle m'a dit que ça va mieux je lui ai dit il faut qu'elle aille mieux leur fille est restée avec ma petite soeur après elle la fera prendre l'avion pour rejoindre ses parents enguadeloupe.
Bebecofi profite bien de ta soirée en amoureux.
Lucie-go vous avez passés un bon moment?
Maxcaro57 ça va?
Ange et toi les jours courent à grande vitesse autant pour Jazzy 83, Bebecofi et Kekil.
lucie_go
10-08-2012 16:42:07
coucou :)
Je vous mettrais notre "petit' résumé de nos vacances si vous voulez, mais c'est sacrément long!
Sinon, j'ai fait les remerciements. Celui ci, c'est celui pour la famille de Damien,; tout le monde n'aura pas celui là. La photo de groupe changera pour chaque famille. Vous en pensez quoi mes coupines? Comment allez vous?
maxcaro57
10-08-2012 18:42:51
j aime bcp!!
Leknaat
10-08-2012 18:57:07
sympa lucie
bebecofi
10-08-2012 20:07:22
coucou les filles
je rejoins l'opinion de leknaat et maxcaro c'est sympa lucie

Aujourd'hui essai robe et coiffure http://www.organisation-mariage.net/forum/essai-robe-et-coiffure-j-22-i542904.htm

bisous
Luciie
10-08-2012 20:59:56
Simple et bien la carte de remerciement Lucie, bonne idée de changer de photo à chaque famille, c'est plus personnalisé.
Et je le redis, mais tu étais vraiment superbe, j'adore ta robe! ! ! !
lucie_go
10-08-2012 23:25:45
Merci luciie :)
Merci mes coupines! C'est damien qui tient a faire ça pour les remerciements !
C'est bientot votre tour d'ailleurs!! Ca approche ;)
Bonne nuit ! Bisous
kekile
10-08-2012 23:40:38
Coucou les filles

Lucie, j'aime beaucoup tes cartes de remerciement.

Vous allez bien les filles ?

Bonne nuit
sacrement1
11-08-2012 04:25:36
Bonjour les filles depuis hier soir nous sommes en vigilance jaune cyclone cette fois ci la dépression a pris naissance dans l'atlantique donc plus proche de nous donc forte chance qu'elle nous touche avec de la pluie et du vent elle se prénommerait Gordon si elle deviendrait tempete dans la nuit de samedi à dimanche.
kekile
11-08-2012 19:44:35
un petit coucou vite fait en passant.
Je ne serais que très peu présente la semaine prochaine. Je suis dans ma famille, et l'accès à un ordi est compliqué
J'espère que vous allez toutes bien
adyb75
11-08-2012 23:27:55
salut les filles ça parle pas beaucoup en ce moment. Ange, leknaat ça va? vous dites plus rien. Aujourd'hui je devais avancer dans la prépa mais au lieu de ça j'ai fait du rangement tout l'aprèm mais bon il y en avait bien besoin!
Ange01
11-08-2012 23:37:45
coucou les filles
je crois que ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté
a deux semaines du mariage c'est l'enfer: stress a mort, je dors plus, je pleure tous les jours...
J'ai été rééssayé la robe: ça me soule. J'ai un défaut dans le dos (un petit pli) et ça m'obsede. Il serait du au fait que ma robe ne suivent pas parfaitement la courbe de mon dos. Seule solution: faire un laçage. Au final je le fais à 2 semaines du mariage alors que la couturiere est debordée et que ça demande 48h de travail: ça me coute 421€...
Mais je ne veux pas la porter avec le moindre défaut!!!
Du coup j'ai trop peur qu'elle soit pas finie à temps... Car en + du laçage y'a toute la poitrine a reprendre + la longueur ce qui fait triple stress....

Je vais pas survivre aux deux semaines qui arrivent!!!! Zennnnnnnnnnnn

désolée de pas mettre un petit mot a tlm, je suis crevée
bisous les filles
maxcaro57
11-08-2012 23:52:27
calme toi ange tout ira bien!
sacrement1
12-08-2012 01:16:57
Ange ça ira j'espère que tu trouveras solution à ton problème à quelques jours du mariage reste positive. Aux derniers nouvelles de l'ex tempète elle moins importante que prévue elle est déclassée en onde tropicale donc beaucoup de pluie en autre. Abdy toi aussi c'est dans quelques jours ça avance? Maxcaro, Kékile, Leknat, Bebecofi, Luciie, Lucie-go vous etes bien.
sacrement1
12-08-2012 03:44:39
Bebecofi j'aivu le repportage sur la cérémonie de ton cousin mort en afghanistan c'est bien lui? C'était sur TF1.
adyb75
12-08-2012 09:21:54
sacrement c'était le cousin de kekile, et non pour moi ce n'ai pas dans quelques jours il me reste encore 41 jours mais pas mal de choses à faire et en plus on part 2 semaines en vacances d'ici le mariage donc ça fait 2 semaines de moins pour que tout soit prêt. heureusement je travaille que le lundi la semaine du mariage donc si il y a des trucs à finir...
sinon Ange destresse ça va aller ta robe t'inquiète pas tu sera très jolie si ça peut te défouler de dire tes angoisses sur le forum vas-y c'est fait pour ça, mais il n'y a pas de raison, tout va bien se passer!
lucie_go
12-08-2012 10:15:02
et ben alors Ange!
C'est normal de stresser, mais tout se passera bien, j'en suis sur :)
Tu seras magnifique, n'en doutes pas!
Sinon, on se prend un peu la tête avec chéri en ce moment, pour 3 fois rien, rien de grave, mais j'aime pas ça.
Je me mets la pression depuis qu'on est mariés... IL m'est arrivé tellement de choses pas cool que j'ai peur qu'un jour il s'en aille, parce que je suis trop difficile à vivre...
'fin bref, sinon tout va bien ^^
Pour les remerciements, j'attends d'avoir d'autres photos pour changer les 2 photos de couples, je les trouve pas super...
Et vous? ça va?
Leknaat
12-08-2012 11:20:10
421€
Dire que je l'avais mauvaise pour mes 150€ de transformation (laçage, comme toi)
Ne t'en fait pas, tout sera près à temps.

J'espère que ça ira mieux Lucie

Moi je suis en pleine période dépression, génial j'arrive pas à aller mieux et mes psychiatres sont en vacances tous les deux.
Ange01
12-08-2012 11:34:30
ben c'est en rapport du prix de la robe : 18%. Donc comme elle coute 2340 ça fait 421 ce qui est super cher. Ca me ramene la robe a 2800 et quelques, sans voile!!! A un tel prix elle a interet d'etre plus que parfaite!!! Et j'ai vraiment peur que ça n'aille pas, que ce soit mal fait, que finalement ça me plaise pas... J'ai toujours trouvé beau les laçages dans le dos (toujours mieux qu'une fermeture éclair en tout cas) mais je sais ças j'angoisse trop. En + faut revoir le plan de table, harceler le traiteur qui n'envoie pas à la salle les papiers qu'on demande depuis des mois, le rabbin qui veut pas que je sonne le chofar

Avec ma mere on va s'entretuer avant la fin de ces 14 jours!!! De plus je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour mes ongles le dimanche, fin bref, ça me soule trop... Et il me reste encore une semaine de boulot, apres c'est fini
Ange01
12-08-2012 11:46:19
j'ai oublié de dire quelque chose de positif quand meme: j'ai enfin trouvé le maquillage que je voulais pour le mariage et qui met d'accord tout le monde car il est travaillé mais pas trop sombre. Je vous met une photo

Bisous les filles

Lucie j'ai vu quelques une de tes photos sur fb ça avait l'air vraiment super, et te met pas la pression, il t'aime comme tu es depuis des années, le mariage ne change rien du tout!!!!!
Lek, essaie de penser a autre chose sors un peu dehors il fait beau
Adyb il te reste beaucoup a faire?

adyb75
12-08-2012 11:58:10
et tes ongles pas possible de les faire avant? le vendredi ou le samedi en fin de journée?
pour le chophar, quelque soit la religion il y a souvent des petits compromis à faire entre ce qu'on voudrait et le célébrant. Mon prêtre ne veut pas de musique à notre mariage et mon homme trouve qu'il ressemble plus à un trafiquant d'armes qu'à un prêtre alors qu'à la base on devait être mariés par un prêtre jeune et cool qui conçoit le mariage comme une célébration joyeuse et pas comme le truc qu'il doit faire entre 3 et 4... Mais c'est pas grave parce que ce qui compte c'est qu'on va se marier devant toute notre famille et dans 10-20ans ce que tu retiendra ce n'est pas le prix de ta robe, ni le petit plis dans le dos, ni si tu as sonné le chophar ni toutes les autres petites contrariétés, ce que tu retiendras c'est que vous vous êtes mariés que vous avez passez une journée merveilleuse entourés des gens qui vous aiment. alors courage ma belle et ne te laisse pas minée par tout ça. fait toi une liste prend les problèmes un par un et si tu ne peux rien faire compose avec.
Ange01
12-08-2012 12:21:54
merci de tes conseils adyb c'est vrai que tu as raison mais je veux tellement que tout soit parfait que ça m'obsede et je me contrarie pour rien!!! Surtout pour la robe pour moi c'est limite ce qui compte le +... Je voudrais être parfaite pour lui car il est tellement difficile qu'il trouve toujours a redire sur toutes mes tenues de chaque jour!
sacrement1
12-08-2012 13:48:31
Abdy merci désolée je me suis trompée mais comment se fait il que votre pretre ne veuille pas de musique à votre mariage... Mais il y aura des chants religieux quand meme, je t'avoue que une cérémonie sans chants c'est un peu monotone. Nous avions la chorale de l'église c'était génial et pour la sortie d'église nous avions un magnifique chant en créole. Bonjour à toutes et bonne fin journée. Coté temps il a plut il y avait de l'orage et des éclairs rien de grave.
Ange tu sais il faut avoir confiance en toi tu seras parfaite pour lui il te verras comme tu es ce jour, tu seras aussi belle. Mon mari me fait des remarque sur mes tenues je le laisse parler.
RwaiNet
12-08-2012 14:11:47
Salut les filles,

Je suis revenue de deux semaines de vacances en Italie. Parfait pour se changer les idées à J-196 lol.

Sinon les faire part sont arrivés, je vais commencer à travailler dessus. J'ai déjà donné le premier à la Zia Enza ]

J'ai pas tout lu, car y'a beaucoup trop, mais j'espère que ça va pour vous toutes, et que les mariées de ces trois dernières semaines on eu le mariage de leurs rêves !
Ange01
12-08-2012 15:34:15
putain ça me soule

ma mere a fait ma cape: elle est belle mais elle est pleine de tache, y'a des points noirs incrustés dans le tissu, elle a meme brulé le tissu avec le fer ça fait une trace jaune ET J AI PAS LE DROIT D OUVRIR MA GUEULE ET DE DIRE QUE CA VA PAS PARCE QU ELLE Y A PASSE 3 JOURS j'aurais jamais du lui faire faire j'aurais mieux fait de passer par une couturiere au moins j'aurais pu gueuler, parce qu'elle en a marre alors j'peux pas critiquer "ben oui c'est bon personne ne va y mettre les yeux" ben si!!!!!!!!!!!! SI ON REGARDE PAS LA MARIEE AU MARIAGE ALORS ON REGARDE QUI ??????????? ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je sais meme pas si ces taches vont partir au pressing!!!!!!! Encore faut il trouver un pressing d'ouvert a cette période!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leknaat
12-08-2012 16:17:10
ta réaction est légitime, je serai également très énervée si ça m'arrivait.
Tu trouveras un pressing, j'en doute pas.
maxcaro57
12-08-2012 17:07:52
je comprends ta rage!
sacrement1
12-08-2012 17:13:54
Ange ce n'est pasnormal que tu puisses supporter tout ça sans rien dire je crois que moi j'aurai pété un cable tu peux mettre au pressing ça te feras des dépenses en + de ce que tuas déjà.
Ange01
12-08-2012 17:37:26
c'est pas question du prix je m'en fou c'est que ma mere veut pas comprendre que je veux etre PARFAITE au moins un jour dans ma vie et que je n'accepterai pas le moindre défaut, en tout cas pas sur ma tenue!!! Maintenant elle est en train de faire du cache misere en déplaçant les dentelles pour cacher les traces de fer j'ai vraiment trop la rage
sacrement1
12-08-2012 18:52:11
Ange ne te fache pas ça ira j'espère qu'elle fera de son mieux reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jazzy83
12-08-2012 21:14:27
salut les filles

he ben ange, tu les cumule en ce moment
j ai du mal a imaginer la dentelles pour cacher tout ca

moi, ras heureusement
je termine mes prepas, je suis dans les temps
ma soeur m a offert des soins et massage au spa de monaco. trop genial, hyper reflaxant
pour autant ce matin de 8h a 12h crise de colomathie
j en peux plus
super douloureux et ca te tue sur le moment
resultat on a rien fait
bref, j espere juste ne pas avoir ce probleme le jour J

bises a toutes
et desole de mon absence actuelle
maxcaro57
13-08-2012 00:57:16
depuis que les mariages s'enchainent il y a de moins en moins de monde sur le forum....
lucie_go
13-08-2012 12:35:53
Et ben Ange!
calme, zen ma jolie!
Tout sera parfait j'en suis sur!
Courage pour cette dernière ligne droite!
Jazzy, tu en as souvent visiblement des crises.. j'espère que ça passera....
Et les autres, vous allez bien?
bebecofi
13-08-2012 12:38:43
Coucou les filles
Juste de passage pas énormément de temps en ce moment !
Bisous
Ange01
13-08-2012 20:33:44
coucou les filles
je sais il faut que je me zenifie

j'espere que ça va aller ces crises jazzy il ne te les faut surtout pas dans 12 jours!!!! Il dit quoi le doc ?

Demain rééssayage de la robe, le laçage sera fait faudra poser les épingles pour la poitrine...

lilypopi
13-08-2012 22:16:47
un gros bisous à toutes au passage!
des photos demain ange!
bisous
lilypopi
13-08-2012 22:18:42
maxcaro: c'est aussi à cause des départs en vacances, et pour ma part: travaux dans la maison (enfin pour le moment c'est les cloture, la terre, et les ouvertures!)
en septembre il y aura plus de monde sur le forum!
adyb75
14-08-2012 08:14:13
salut les filles un coucou en passant. Je travaille beaucoup en ce moment hier pour vous dire j'ai fini à 21h ensuite j'ai fait ma compta puis je suis rentrée puis faire à diner, diner et hop il était déjà plus de 22h. Je remplace 3 médecins en même temps et en plus plein de médecins des environs sont en vacances donc j'arrête pas. bisous
kekile
14-08-2012 10:31:15
Coucou les filles, un petit bisous de Savoie, où le temps est radieux.
j'espère que vous allez toutes bien

lucie_go
14-08-2012 10:36:41
oui ça va kekile, en plein dans les assurances de voiture...
et toi?
lucie_go
14-08-2012 21:15:38
coucou les louloutes
pas bavardes du tout dites donc!
J'espère que tout va bien!
J'ai refait des remrciements, ils me plaisent beaucoup plus. Même principe (photo de groupe pour chacun). Je vous ai mis celle qu'on enverra à ceux qui n'étaient pas là, et celle des témoins. On a ajusté en fonction de la taille des photos, donc pour les grandes photos de groupe, ça ressemble plus à la première photo. Vous trouvez ça mieux?
Bisous mes coupines!
adyb75
15-08-2012 08:29:18
bonjour les filles
Lucie, tu devrais personnaliser un peu plus le texte je pense. "Que ce soit par vos pensées ou votre présence" ça n'a pas trop de sens si tu fais une carte de remerciements spéciale pour ceux qui ne sont pas venus ou pour les témoins.
Sinon c'est très joli.
bonne journée les filles
Ange01
15-08-2012 09:49:39
coucou les filles!!

15 aout c'est repos aujourd'hui j'vais pouvoir revenir un peu sur le fofo :)
Au niveau news je suis un peu plus détente, je suis retournée eessayer ma robe hier, le laçage est beau mais ça changeait rien au pli dans le dos donc j'étais méga giga déçue... J'ai demandé à faire venir l'autre couturiere, la + agée, et elle a dit qu'en fait le buste de la robe est + long que mon buste à moi donc ça fait un défaut, et en coup d'épingle elle avait arrangé le probleme!! Tac, plus rien! Ca m'embete un peu d'avoir fait le laçage mais tant pis, c'est tout de meme + joli qu'une fermeture éclaire!!!
Sinon la cape va magnifiquement bien avec la robe, avec le défaut que ma mere avait fait elle a changé les places de la dentelle et en fait c'est beaucoup mieux comme ça... Un mal pour un bien!!! Et j'ai montré la tache a tout le monde, personne ne la voit apparemment, je suis trop "oeil de lynx" et la robe attire beaucoup + l'oeil que la cape... donc vraiment ça se voit pas

J'ai pas de photos, désolée...

En tout cas hier c'est bien la premiere fois que je me suis sentie bien, dans ma robe, à l'aise... La longueur a été faite, c'est parfait, on voit pas mes chaussures j'arrive super bien à marcher (bon, c'est un apprentissage lol mais ça se fait vite!!) c'est marrant on est obligés de se tenir super droite et puis le poids de la traine me tire en arriere donc faut compenser!! Mais bref c'était bien je marchais, tournais... Même traine remontée c'était joli!!

Par contre la couturiere avait déjà enlevé 12 cm de largeur et ça m'allait toujours beaucoup trop grand, donc faut reprendre! Si tout va bien je récupere la robe mercredi 22!

Bonne journée les filles

Lucie je suis d'accord avec adyb. D'ailleurs adyb t'en est ou toi de ta robe ?
lucie_go
15-08-2012 10:58:24
Ok les filles, merci :)
C'est super Ange pour ta robe, que tu te sentes bien dedans, c'est le principal :)
lilypopi
15-08-2012 12:38:52
contente pour ta robe ange!
lucie... désolée mais ça ne va pas tes remerciements. Je peux essayer de te faire un truc si tu veux tu peux m'envoyer les photos que tu veux mettre (perso je prefere les photos de couple en noir et blanc)
Bon sinon je suis deg, je vais au boulot et chéri lui est en repos puisque c'est férié
bisous
lilypopi
15-08-2012 12:58:34
lucie regarde dans ma galerie, j'ai fais un ptit truc en 5min vite fait (donc je peux mieux faire si tu veux de l'aide)
sacrement1
15-08-2012 13:32:22
Salut les filles aujourd'hui c'est férié je suis à la maison. Ange je t'avais dit de ne pas pas t'en faire que cela irait mieux je suis contente que tu ai trouvé une solution pour ta robe et que tu te sentes bien c'est l'essentiel.
Lilypopi ça va c'est très bien le montage que tu as fait pour Lucie-go. Leknat, Luciie, Bebecofi, Abdy, je pense que vous vous portez bien.
Ange01
15-08-2012 14:23:30
coucou sacrement tu vas bien ?

Je prefere aussi la version de lilypopi pour tes remerciements lucie bien que je n'aime pas trop la photo de droite car il ferme les yeux!! Et la photo du milieu en bas n'est pas du tout cadrée! Vous n'avez pas de photo ou vous faites tous les deux un grand sourire ?
lucie_go
15-08-2012 14:23:35
merci lily
Je n'aime pas trop...
Le but est de faire comme sur la deuxième photo que j'ai mise.
Donc on doit garder un grand espace pour metre les photos de groupe qu'on envoie à chaque personne présente.
Celle en noir et blanc, je l'aime pas trop non plus, enfin bof, mais c'est pour les absents et autre (pronuptia par exemple). Donc je vais pas trop me casser la tete pour ça :)
C'est mieux avec la photo de groupe non?
lucie_go
15-08-2012 15:14:44
Au fait :
https://skydrive.live.com/redir?resid=937DB00C3A00FED6!147&authkey=!AFGJQQZbSXeQ4a4
voilà les photos de notre voyage de noces :)
Leknaat
15-08-2012 15:17:28
j'aimais bien la version de Lily.
Autrement dans tes versions à toi Lucie, je préfère avec la photo de groupe. Par contre, si tu laisses une "marge" en bas, faut faire la même chose en haut (je sais ça va être galère mais graphiquement parlant ce sera mieux selon moi) et on écrit "d'avoir" et pas "davoir"
lucie_go
15-08-2012 15:19:05
c'est que l'apostrophe se voit pas, mais ok pour la marge, j'avais pas fait gaffe :)
adyb75
15-08-2012 21:58:50
coucou les filles
je passe juste vite fait avant d'aller me coucher je suis toujours tros fatiguée et incapable de faire une grasse mat en plus ce matin j'aurais pu dormir et j'étais debout à 8h.
Ange je suis contente que ça se soit bien passé pour ta robe moi j'ai mon dernier(normalement) essai demain à 18h j'irai avec ma mère et ma belle soeur.j'espère que je serai aussi enthousiaste que toi.
Luciie
16-08-2012 10:49:03
Coucou les coupines,
Lucie, moi aime bien tes remerciements!
Ange, tant mieux si ta robe au final te va à merveille, dommage q'on est pas de photo

Les travaux electricité sont enfin terminés chez moi ca fait plaisiiir!

Sinon ayé traiteur et animateur validés, ça fait du bien!!!

Vais commencé à faire des trames de mon faire-part, ça va être compliqué ça encore!

Je vous embrasse toutes!
maxcaro57
16-08-2012 11:48:37
superbes les photos lucie-go!et mdr avec les stroumpf!
bebecofi
16-08-2012 12:34:21
coucou les filles

Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé!

Ce matin j'etais au travail quand un mec arrive au bureau machinalement je repond c'est moi et la il me tend un magnifique bouquet de rose rouge toutes mes collegues m'ont regardés ainsi que les clients je regarde la carte et la c'est mon cheri qui me les a fait parvenir j'ai eu le sourire toute la matinée et je l'ai encore mon ti ange
Luciie
16-08-2012 13:15:59
Hooo c'est mignon!
maxcaro57
16-08-2012 14:01:10
il est adorable ton homme bebecofi!
pirouchka57
16-08-2012 14:06:41
Allez je vais me lâcher un peu!!! Doudou a repris le boulot ce matin sniff sniff!!! Et moi je suis à la maison je règle, enfin j'essaie de régler les derniers détails (si on pu dire pour le mariage). Entre temps petit doudoune à enlever la couche ce matin on fait essaie pot!! Ben c'est pas gagner ; depuis ce matin 2 culottes lavées, 2 pipi par terre et un a moitié sur le canapé hihihi!!! La elle a mangé je craint la grosse commission!!! On croise les doigts pour que doudou soit rentré entre temps mdr!!!!!!!
maxcaro57
16-08-2012 14:08:10
t'a de la chance le mien ne veut pas enlever la couche!
lucie_go
16-08-2012 14:08:35
lol pirouchka ^^
pirouchka57
16-08-2012 14:11:59
elle veut pas non plus je lui laisse pas le choix!!! J'ai fait un deal avec elle. J'ai dis si tu fais pipi ou caca dans le pot on va au parc cette ap! Mais ca marche pas!!!!!!
lucie_go
16-08-2012 14:18:50
ben, c'est un peu dur de faire du chantage pour ça non? mais je n'ai pas d'enfants, je ne peux pas savoir ^^
lucie_go
16-08-2012 15:24:52
bon, cette fois, c'est la dernière version, (jusqu'à la prochaine) des remerciements.
Après une longue discussion avec lily hier, j'ai un peu modifié les photos.
On voit pas puisque c'est sur fond blanc, mais la photo est encadrée de blanc.
Vous aimez?
Luciie
16-08-2012 15:26:18
moi aime toujours bien!
lucie_go
16-08-2012 15:46:56
lol ^^ merci Luciie ^^
J'ai mis celle pour les absents&co
coconuts
16-08-2012 16:08:11
c'est sympa de mettre des photos en noir et blanc. Et pour ceux qui ne sont pas au mariage, les photos montrent bien le bonheur de la journée.
lucie_go
16-08-2012 16:24:31
merci :)
Ange01
16-08-2012 21:25:43
sympa ton mec bebecofi

lucie tes remerciements sont pas mal mais ce qui me gene le plus c'est que je trouve les photos vraiment pas cadrée!! Sinon l'esprit est tres sympa

Demain derniere journée de boulot pour moi avant 1 semaine de "vacances" avant le mariage!
lucie_go
16-08-2012 21:36:45
merci Ange ;) Pour le "cadre" des photos, j'ai fait comme je pouvais, la plupart sont des morceaux de photo entières, donc la qualité est pas super, et en plus, il faut que je les mette toutes de la même taille, et si je les étires plus, c'est moche. Bref, c'est pas claire, mais bon!
Profites bien de te ta semaine de "vacances" alors :) Nous, on va chercher notre voiture demain matin (yeah!!!!!) et on file pour une semaine de vacances en camping avec des copains, suivi d'une semaine en vacances à perpignan au bord de l'eau avec d'autres copains. Et après, c'est la rentrée :'(
Bisous à toutes!
bebecofi
16-08-2012 21:41:29
C est pas juste un mec c est un super mega doudou de l amour !!!
maxcaro57
16-08-2012 21:57:26
c mignon de dire ca!
et lucie moi j'aime bien ta carte de remerciement
Ange01
16-08-2012 22:21:58
Oui mais je pense que ces photos tu peux les couper de façon + centrée. Vous avez acheté quoi comme voiture finalement ?? Profitez bien de vos deuxièmes vacances !!

Pages 1 20 36 48 56 60 ... 62 63 64 65 66 ... 68 72 80 92 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire