Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 66)

un post pour rien dire (page 66)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

bebecofi
20-08-2012 23:11:50
Ma maman (est donc les trois quarts de la famille) est originaire de Moselle du côté de Thionville j y ai passe la plupart des vacances lorsque j étais enfant

Réponses

sacrement1
21-08-2012 01:39:00
Rwainet fait attention avec les fils c'est très dangereux. Enfin vous etes revenues ça à parler aujourd'hui. En parlant d'anniversaire se sera l'anniversaire de ma soeur (témoin)le 31/08 une de mes soeurs m appelé cet après-midi pour préparer une surprise avec son conjoint.
jazzy83
21-08-2012 04:35:49
salut les filles

avec une journee de retard, joyeux anniversaire rwainet
comment vas tu aujourd hui? j imagine le flip a cause de l electrocution

comment allez vous ?

ange, t as teouve un endroit habrite?
ca va sacrement?

bon moi j auxille entre mes problemes de ventre/toilettes et mes angoisse de pas tout finir d ici samedi, le mariage
donc j ai dormis de 23h30 a 3h30
c est pas comme ca que je vais me reposer pour samedi
en plus j arrive plus a faire des siestes, moi qui en faisais tout le temps,je m endors plus meme si je suis fatiguee
ca attaque fort les effets sexondnaires de la grossesse

aujourd hui, pas de plage, je vais avancer ce qui pe reste a faire pour le mariage pour ne lus angoisser
et marcher aussi, il faut j ai la dalle depuis la semaine derniere, je mange comme un ogre, a ce rythme samedi je ferme plus la robe ]

ange, t angoisse toi?
adyb75
21-08-2012 07:46:13
Bonjour les filles
Doucement sur la nourriture jazzy, contrairement à ce que les femmes enceintes pensent souvent tu ne mange pas pour 2 surtout en début de grossesse. Mange équilibré mais juste normal. Et ne t'épuise pas, repose toi si tu ne veux pas risquer de perdre ton bébé.
courage jazzy et ange c'est la dernière ligne droite
kekile
21-08-2012 08:28:13
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Courage Jazzy, j'espère que tu pourras avancer, si je peux t'aider, n'hésites pas

sacrement1
21-08-2012 12:34:12
Jazzy repose toi le plus possible et te dire qu'il te reste que quelques jours ne t'angoisse pas et fait de ton mieux, ça va.
Ange, Kekile, Leknat, Abdy, Luciie, Ceres je pense que vous portez bien. Rwainet je t'ai pas oubliée ça va tu as bien feté tu sais tu as 2 ans de plus que mon fils lol. J'ai vu que tu as lu ma carte je pense qu'elle ta plut et il en reste 2 cartes à lire j'ai pris mon pied à te les envoyer.
On peut faire comme ça pour chaque anniversaire d'entre nous de s'envoyé une carte si bien sure vous etes d'accord de nous donner votre date d'anniversaire et l'adresse e-mail. Moi se sera le 11/09/ donc pas dans longtemps. Lucie-go tu profites de tes vacances?
RwaiNet
21-08-2012 18:48:43
Coucou les filles,

oui sacrement j'ai lu ta carte avant d'aller au travail ^^.

Merci beaucoup ça me fait très plaisir :)

Mon annif était top!

Jazzy repose toi bien!

Vous avez passé une bonne journée?

Leknaat
21-08-2012 20:53:33
j'espère que vous allez bien.
Moi je quitte ce post, je peux pas rester, c'est au dessus de mes forces
Je souhaite un super mariage aux prochaines qui sont concernées.

J'ai adoré discuter de tout et rien avec vous mais là, non c'est plus possible...

De toute façon vu comment j'emmerde le monde avec ma dépression, c'est pas plus mal que je parte...
Luciie
21-08-2012 21:03:43
Oh Leknat..

Moi suis crevééée! fiou! grosse semaine, et on est que mardi...

1er rdv avec Môsieur le curé prévu début septembre, suis impatiente!

Bisous à toute
bebecofi
21-08-2012 21:14:39
ma chere leknaat ...

1) tu n'emmerde personne
2) tu es un des pilier de ce post la preuve il y a toujours quelqu'un qui demande de tes news
3)on a tous des moments ou ca va pas et l'avantage de ce post c'est justement d'etre la les unes pour les autres
4)si tu pars je pars avec toi car sincerement je ne parle pas avec tout le monde sur ce post et tu fais partie de celle dont j'aime lire les post et a qui j'aime repondre
5) si tu pars je fais une greve d'epilation et a onze jours du mariage ca promets une catastrophe tu veux pas avoir ca sur la conscience?

donc s'il te plait c'est une future mariée poilophobe qui te le demande REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
Luciie
21-08-2012 21:18:03
] bébécofi!

Là, Leknat, tu n'as absolument pas le choix!
sacrement1
21-08-2012 21:49:02
Pourquoi Leknat nous quitté c'était très bien qu'on échange sur ce post. Je dirai comme bebecofi je ne me serais pas épiler car moi aussi je suis aussi poilue aux menton à la moustache et dommage pour toi que je sois déjà mariée.
kekile
22-08-2012 00:06:05
Je fais la grève de l'épilation en solidarité avec Bebecofi !!! A J-18, ça fait pas très classe !!!
plus sérieusement, Leknaat, j'aimerais vraiment que tu restes. Tu es importante, et je t'apprécie beaucoup

Sacrement, c'est une très bonne idée de s'envoyer une petite carte pour les anniversaires !! Moi c'est le 17 mars. Tu me donneras ton adresse .?
maxcaro57
22-08-2012 00:06:50
] ] bebecofi
sacrement1
22-08-2012 01:48:09
Information météo nous sommes en vigilance Jaune cyclonique depuis ce midi tempete tropicale Isaac qui veut dire que nous aurons de la pluie en Guadeloupe vigilance orange donc plus forte pluie et vent (coucou rwainet) je penserai à nos amis de là-bas.
adyb75
22-08-2012 07:53:07
les filles, si vous voulez que leknaat reste arrêter de parler de grossesse sur ce post, elle a déjà dit que c'était un sujet très douloureux pour elle.
leknaat je crois pouvoir parler pour beaucoup ici en disant qu'on t'apprécie beaucoup sur ce forum et sur ce post en particulier même si on te vois moins ces derniers temps.
Tu as mon adresse mail et facebook si tu as besoin de parler, d'avoir une amie, n'hésite pas.
adyb75
22-08-2012 08:20:20
ange et je sais plus qui d'autre qui se marie ce week-end vous avez vu ils ont changé les prévisions méteo c'est beaucoup mieux pour ce week-end.
Ange01
22-08-2012 09:14:13
c'est jazzy qui se marie aussi ce week end.

A Lyon les prévisions sont bonnes pour dimanche et tres mauvaises pour samedi j'ai bien fait de naitre dans cette religion mdr ]
Pour Jazzy dans le var les prévisions de samedi sont super!! Grand soleil mais chaud (32°) moi j'aurais pas trop chaud normalement (23°) c'est mieux car monsieur souffre d'une maladie du dos qui fait qu'à chaque fois qu'il transpire son dos le démande à n'en plus pouvoir donc moins il fera chaud mieux ce sera !!

Ce soir je récupere ma robe les fiiillllleeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je stresse j'espere que tout sera parfait!!!!!!
Ange01
22-08-2012 09:14:55
le démange, pas le démande lol pardon
kekile
22-08-2012 09:20:13
coucou tout le monde

adyb, 100% d'accord avec toi

ange, ya pas de raison que ta robe ait un défaut. Tant mieux s'ils annoncent beau mais pas trop chaud.

Sacrement, attention à vous surtout

comment allez vous les autres?

Je vous ai pas dit hier, mais j'ai fait mon dernier essayage. Ma robe est à la maison, ça y est.

Bisous
lucie_go
22-08-2012 09:38:26
Hey leknat! Dis pas ça ! Tu sais tres bien qu'on tient a toi...
je suis tjs dispo sur face de tte façon!
je vous ecris depuis mon tel dc je peux pas regarder vos profils...
tout va bien pour nous, on rentre ce soir avec les freres de damien pour 2 jours et on repart vers perpignan!
Raiwnet bon anniversaire en retard.
Et bon courage a jazzy et ange pr ce week end! Je suis sur que tout sera parfait! ]
kekile
22-08-2012 09:58:30
Bonnes vacances Lucie
adyb75
22-08-2012 10:35:12
Au fait Ange tu t'en es sortie de tes menus?
Ange01
22-08-2012 11:25:56
j'ai pas eu le temps je m'y met que maintenant! Et le probleme c'est que j'arrive pas a trouver dans le commerce des bougies led! Tu sais pas ou je pourrai en trouver ? Meme a paris ?
ceecee
22-08-2012 11:28:22
Bonjour Ange01. Tout dépend de ce que tu recherches comme format, j'avais trouvé les miennes à C*s*, format chauffe-plat...
Ange01
22-08-2012 11:37:10
à quoi ?? oui je recherche forme chauffe plat pour les photophores!! Par contre je comprend pas le magasin que tu me dis met le sans étoile stp
gaelle07
22-08-2012 11:46:02
moi j'avais acheté les 24 pour 15 euros à alinea, je ne sais pas si il y en a pres de chez toi
ceecee
22-08-2012 12:03:12
Casa...
maxcaro57
22-08-2012 12:15:07
moi j'en avais vu chez gifi
adyb75
22-08-2012 12:44:51
il y en a sur le site de tati par contre je les ai jamais trouvé en magasin sur paris mais ça peu valoir le coup d'appeler si tu en a un près de chez toi pour savoir si ils en ont. moi je vais mettre des vraies bougies, comme je les met dans un verre il y a pas de grand risque
Ange01
22-08-2012 12:47:30
en fait j'ai pas assez de verrine

ça rend super bien adyb merci je t'envverai une photo quand ce sera tout fini

j'ai appelé y'en a un a casa à lyon merci cecee je connaissais pas c'est un peu loin mais je vais y aller ils en ont

l'encre coule pas du tout c'est top

je vais mettre direct les bougies electriques, sans verre ou verrine ce sera plus simple,
et je fais un laçage au dos du menu, comme ma robe lol

merci encore

je fais tout ça et je file chez pronov

bisouuuuus
adyb75
22-08-2012 12:47:52
zut je voulais faire mon plan de table pour mettre le jour j, j'appelle ma tante pour lui emprunter le matériel dont j'ai besoin... elle est à l'aeroport elle part en vacances J'ai plus qu'à attendre septembre ce sera de la dernière minute tant pis!
sacrement1
22-08-2012 13:09:18
Nous sommes passés en vigilence Orange pour ce jour. Vu le temps il a commencé à pleuvoir depuis hier soir rien de bien méchant pour l'instant. Bonne journée à vous toutes je vous tiens au courant si possible.
adyb75
22-08-2012 13:22:19
super ange j'attend la photo!
kekile
22-08-2012 13:35:48
Super Ange pour tes menus
Adyb, je peux peut être t'aider? J'ai du matos si tu as besoin
Sacrement, attention à toi !
J'ai fait une liste des trucs à faire . J'ai trois feuilles A4. j'ai envie de pleurer lol

Ce soir, ciné avec mon homme, ça va faire du bien. Par contre cette nuit, je me suis fait dévorer par les araignées
maxcaro57
22-08-2012 13:38:36
3 feuilles A4?mais comment vous faites?
moi aussi je me suis fait devorer mais je sais pas par quoi et je commence a enfler!je reagi tres mal aux piqures....comment tu sais que c'est des araignées?tu les a vue?
adyb75
22-08-2012 13:58:50
kekile contente de pas être la seule a avoir fait une liste super longue lol
en fait je voudrais peindre un panneau en blanc et ensuite faire des ronds en vert et peut-être argenté en papier collés dessus (en fait pour chaque table 2 ronds de la même taille décallés de 2cm pour que ça fasse juste un croissant d'argenté pour égayer le tout) et percer mon panneau pour attacher à côté de chacune des tables un petit tube à essai avec une fleur du centre de table puisque mes tables ont des noms de fleurs. je sais pas si c'est super clair. Mais la sous-couche et la peinture blanche sont chez ma tante et c'est idiot de racheter de la peinture alors qu'elle en a.
Sinon si quelqu'un a une idée ou un outil pour couper de beau cercles... parce que je suis pas super douée avec une paire de ciseaux ]
kekile
22-08-2012 14:22:00
Il existe des cutters spéciaux qui tournent pour bien pouvoir faire un rond, mais je crois que c'est assez cher.

Sinon il y a la bonne vieille méthode du gabarit pour tes cercles, genre un verre. Tu dessines autour de ton verre avec un crayon de papier, et ensuite tu découpes.
adyb75
22-08-2012 14:39:09
pour tracer le cercle c'est pas un problème il me reste mon compas de quand j'était au lycée c'est pour le découpage que je suis pas douée. je crois que je vais prendre des cobayes(homme, parents, témouines...) et leur faire découper des cercles, celui qui découpe le mieux je le met au boulot ]
Leknaat
22-08-2012 18:06:45
merci pour vos messages de sympathie.

Certaines ont bien compris ce qui me peinait sur les discussions des derniers jours.
Comme je disais à Kekile, je n'ai pas le droit de faire taire ou partir les personnes parce que leur quotidien me dérange. Ce n'est absolument pas mon but.
Je vais rester puisque vous me le demandez et essayer de ne pas trop souffrir mais selon les sujets évoqués, je ne promets pas de pouvoir toujours répondre.

Pis bon je peux pas vous laisser vous transformer en Chewbacca ]
bebecofi
22-08-2012 18:08:42
Merci !!!! De la part de mon fiancé, de mes invités et de mon estime de moi lol
kekile
22-08-2012 18:28:08
Leknaat, mon chéri t'en remercie vivement et te voue un vrai culte pour avoir dit ça ]
Ange01
22-08-2012 20:06:12
hello les girls !

Lek, j'ai pas répondu à ton commentaire précédent parce que j'ai un peu de mal à te comprendre! Certes certains sujets sont délicats, mais beaucoup de filles de ce post, surtout kekile, sacrément, jazzy, adyb, lucie_go et moi meme (pardon si j'en oublie) avons essayé d'etre là pour toi, de te remonter le moral, de prendre du temps pour toi et tu as voulu un peu nous tourner le dos. Donc désolée, mais j'ai du mal. En tout cas je suis ravie que tu reste car je t'aime bien, et même si tu crois que tu es tout le temps déprimée tu sais aussi être bien marrante!!

Bref, moi ça va un peu moins bien que toute a l'heure: j'ai été essayer ma robe, y'avait quelques petits trucs qui allaient pas, et ma mere qui met la vendeuse bieeeeeeeen à l'aise "ben c'est pas grave tu reviendra vendredi soir" COMME SI J AVAIS QUE CA A FOUTRE !! Si elle avait rien dit en 1h la couturiere aurait tout fait et elle serait chez moi en ce moment meme!
Bref, il va du coup falloir que j'aille la récuperer a J-2, ça me soule, j'suis vraiment trop stressée !!!

Je suis morte d'épuisement et là il va falloir que j'aille manger avec une copine je lui avais promis... Je sais pas comment je vais tenir la soirée!
Demain mariage civil de ma copine, demain soir dernier cours de prépa au mariage ou on va m'expliquer comment on fait les bébés (ben oui j'suis pas sensée etre au courant déjà hein.. lol)

il faut que je me zénifie

Sinon, adyb encore 1000 fois merci, tes photophores sont trop beaux. J'ai mis la photo! J'ai juste changé la couleur et la police mais j'ai gardé le meme fond. Merci encore!!!! Tu me diras comment tu les trouve ] (l'avis de toute est le bienvenu évidemment)

bisous les copines
Luciie
22-08-2012 20:13:15
moi j'aime bien le laçage derrière les menues
bebecofi
22-08-2012 20:19:37
Le silence est d or la parole est d argent je pense que je vais suivre cette doctrine à la lettre moi maintenant (je devrais peut être pas être la seule ...) ... Donc ne vous étonnez pas si je post plus car à mes yeux ce post à perdu un peu de son charme ...c est bien dommage...je reste dispo en Pv,fb (et SMS pour ma kekile)
maxcaro57
22-08-2012 20:19:39
super les menus!!
lucie_go
22-08-2012 20:33:02
bebecofi, je coprends ta réaction, mais je trouve dommage. Tout comme leknaat.
Pour moi, ce qui fait le charme de ce post, c'es justement, qu'on a touts des avis différents, ce qui permet d'avoir de vraies discussion.
Si certaines en souffre, j'en suis vraiment navrée.
Je vous fais pleins de bisous mes coupines, même si je suis plus beaucoup là, je pense bien à vous :)
adyb75
22-08-2012 20:59:27
on se calme les filles, c'est la chaleur et le stress qui montent pour les futures mariées qui vous fait toutes péter un cable? on souffle un coup on respire.

Ange ils sont très bien tes menus, juste les petites arabesques je les centrerais en hauteur entre les lignes mais si c'est déjà imprimé c'est pas grave c'est bien comme ça. C'est quoi tes couleurs de déco?
bebecofi
22-08-2012 21:12:16
Non c est juste que l échange qui existait auparavant je le retrouve plus et je trouve ça dommage
On est plus dans le regardez moi comme jsuis belle à tout prix
Je suis au contraire tout à fait sereine ce n est ni le stress ni la chaleur mais juste que je ne me retrouve plus dans l esprit qu à pris ce post c est devenu le monde des bisounours faut bien l avouer ...
lucie_go
22-08-2012 21:16:11
ben, peut-être parce qu'on a rien d'autre à se dir :)
moi perso, je dis rien, je suis plus beaucoup là.
Mais à l'approche des mariage de tout le monde, bien sur qu'on a besoin d'entendre qu'on est la plus belle, c'est normal et on est aussi là pour ça non?
bebecofi
22-08-2012 21:20:12
Ou pas... Le problème c est que maintenant ça se résume à ça et c est juste pas mon délire ça fait plusieurs semaine que je pense ça et les derniers post ont confirmé mon opinion mais il n y à pas de souci je pense que c est mieux de se retirer lorsqu on ne se sens pas en adéquation avec certaine choses ça n engagé que moi j ai rencontre des personnes très intéressante sur ce post je sais que je garderai contact avec eux
lucie_go
22-08-2012 21:24:00
ok. Ben je comprends ton choix, même si j'en suis déçue :)
Adyb, on s'énerve absolument pas! En plus, j'ai vu sdur le post des nenettes de septembre que ça allait pas fort. Pourquoi tu nous le dis pas ici?
Je me demande vraiment si ce post est comme avant aussi finalement. C'est vrai qu'on se dit plus rien. Je me disais qu'une fois mariée, je voudrais continuer à vous parler parce que je vous kiffe les meufs :)
Mais maintenant, j'ai toujours envie, mais c'est moins interessant.
Non?
Et puis, le problème de l'écrit, c'est qu'on l'interprete tous différemment, donc bon... Et puis, je vous ai toutes sur facebook quasiment ;)
Dans tous les cas, jvous adore mes coupines, que ce soit sur ce post ou pas
Luciie
22-08-2012 21:31:40
Moi ça fait pas longtemps que je suis là..
C'était comment "avant" alors?
maxcaro57
22-08-2012 21:36:12
c'est dommage que vouv vous enervez toutes comme ca et je ne sais meme pas pourquoi pour etre honnete<..
bebecofi
22-08-2012 21:39:00
Je t ai écris sur Facebook ;)
lucie_go
22-08-2012 21:46:03
etencore une fois, on ne s'énerve absolument pas. Enfin pour ma part en tout cas, je suis vraiment super calme. Je comprends ce que dis bebecofi, et je comment c'est tout.
Disons qu'avant, on était toutes loin du mariage, plus ou moins, et on parlait de tout et de rien, de nos tracas quotidien, et de la vie de manière générale. Maintenant, et c'est normal pour mi, ça tourne beaucoup plus sur la déco et les tenues. C'est différent, c'est sur, mais ça ne me dérange pas d'tre là si vous avez besoin, même si c'est juste pour qu'on vous dise que vous êtes la plus belle, parce que j'y suis passé aussi et que j'en ai eu besoin, pas pour être mieux que quiconque, mais pour gagner un peu de confiance en soi.
Je comprend tout a fait bebecofi, et je ne pense pas m'être énervée. Si c'est le cas, j'en suis désolée!
Luciie
22-08-2012 22:30:52
Ce qu'on va faire c'est qu'on va essayer de raconter un plus notre vie hors mariage, et toujours rester un peu bisounours dans le fond!
comme ça on peut satisfaire tout le monde!

"faites l'amour pas la guerre"
oliviazinha
22-08-2012 22:32:40
Moi je comprends!!je suis partie une fois l'année derniere, parce que la tournure que prenait le forum m'avait gonflée, et apparemment ça recommence!Vous vous prenez la tete pour rien!il est normal qu'une fois le mariage passé on soit moins présente, c'et tout à fait logique et c'est de cette façon qu'on laisse tout doucement la place aux autres!!moi, j'ai voulu revenir car j'ai tellement aimé mon mariage, ainsi que le préparer,que j'avais envie d'aider et de donner des conseils!!et je trouve normal que chacune veuille expliquer ou montrer ce qu'elle a etc.... On a toutes des budgets différents et des façons différentes d'organiser notre mariage, qu'il faut savoir s'écouter!

Bebecofi n'a pas tort, quand on ne se sent plus en adéquation, il vaut mieux se retirer et laisser la place à d'autres!!et c'est justement ce que j'avais fait l'année derniere!!
Leknaat, meme si je t'aime bien car ça s'est tjs bien passé sur ce forum, je trouve que Ange a raison!!ça m'embête de devoir te dire ca, vraiment!mais c'est ce genre de truc qui m'a fait partir l'année derniere!!tu es tout le temps entrain de te lamenter, et de faire la victime, dans quasiment tous tes posts et ça en devient énervant, car c'est quelque chose que je ne supporte pas!je trouve dommage que tu réagisses comme ca face aux sujets de grossesse!!surtout que Jazzy est restée vraiment tres simple et discrète!!j'ai deja vu des filles répandre partout qu'elles etaient enceintes,en parler dans tous les posts, et la j'avoue que c'était pas cool pour celles pour lesquelles ça mettait du temps à venir!!mais ça n'est pas le cas de Jazzy, et elle a raison dêtre heureuse!!je le serais aussi à sa place! Je suis d'accord avec le fait de ne pas étaler son bonheur au grand jour comme si on etait seul au monde, il faut tjs avoir un peu de retenue, mais je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher d'être heureuse ou de le dire!!

Voila c'était mon coup de gueule!!ça faisait longtemps que ça voulait sortir!et je m'excuse d'avance pour les personnes que je vais peut-etre blesser mais il y a des fois, on a besoin de sincérité!J'ai tjs démontré mon honnêteté sur ce forum, et si jamais ça pose pb, moi ça ne m'en posera pas de partir!!
maxcaro57
22-08-2012 23:11:39
oliviazinha +1!!!!!!!!!!!!!!
Ange01
23-08-2012 00:08:45
non mais sérieu, bébécofi tu veux partir parce que ce post parle trop de mariage ?!?? Il me semble qu'on est sur un forum de mariage!!!! Et actuellement c'est la pleine saison! Donc c'est tout a fait normal d'en parler de raconter ses avancées etc... Ce post c'est "un post pour rien dire" d'après son nom, on dit tout ce qui nous passe par la tête! Mariage ou pas!

Et + 10000 olivia, jazzy ne s'est pas du tout étalée face à sa grossesse, elle a exprimé une fois qu'elle était contente et point barre! Et c'est tout a fait normal!!!!

Et sur un forum mariage, les post concernant les tenues et les déco, ils ont tout a fait leur place! Lucie a parfaitement raison de dire qu'on a toute besoin d'être rassurées, perso je n'ai montré aucune de mes tenues à personne hormis ma mère ma belle soeur et mon amie la plus proche. Donc je partage avec vous car vous êtes les seules à pouvoir me donner un retour, et je n'y voit aucun mal.

Sur ce,
bonne nuit!
Leknaat
23-08-2012 00:14:52
Ange, c'est pas d'en le but de vous laisser tomber que je voulais partir, c'était pour me préserver. Je sais c'est égoïste mais c'est ce que ma psy me préconise "me préserver si j'en ai la possibilité".

Olivia, je sais que j'emmerde le monde, preuve en est tu ne supportes plus mes lamentations comme tu dis. C'est pour ça que je voulais partir, pour ne pas me mettre tout le monde à dos. Y'a déjà Lucie, maintenant toi...
Ma réaction face aux sujets de la grossesse est peut-être excessive, je le conçois. Mais je pense que tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ma situation personnelle (tu n'étais peut-être pas là quand j'ai expliqué bons nombres des aspects de ma vie). Y'a plein de raisons qui font que je serai jamais enceinte.

Je suis ravie pour Jazzy, vraiment et je lui reproche absolument rien, tout comme Lily (je crois) qui parlait de ses essais bébé y'a quelques temps. C'est normal d'en parler, c'est leur quotidien. Juste que ça me fait mal...

Je ne prends absolument pas mal vos messages, je les comprends.
sacrement1
23-08-2012 00:49:21
HOOOO que se passe-t-il sur ce forum? He bien la tempete Isaac n'a pas fait beaucoup chez nous mais en Guadeloupe c'est la vigilance Rouge est de mise donc je pense que sera plus grave. Je vous ai lu c'est dommage nous échangions très bien sur le forum.
lilypopi
23-08-2012 01:11:42
Kekile... je crois que ce post manque de nos supers blagues pour péter un coup:
C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par le cul, un jour il s'assoie et il meurt!

Leknaat, ne t'inquiètes pas je te comprends très bien, en particulier parce que je connais cette partie de ta vie. Et je suis contente que tu restes sur ce post! il y a un an quand je suis arrivée sur le forum, je me souviens de toi, j'attendais toujours ton avis (je me souviens pour mon choix de robe en pariculier!). Bref, ce forum sans toi... c'est plus pareil! C'est un très bel effort que tu fais donc à mon tour j'essairais d'en faire et donc d'être plus discrète sur mes "essais bébés" (meme si j'ai compris que tu ne voulais pas nous faire taire, car c'est aussi mon quotidien. Je me suis d'ailleurs inscrite sur un autre forum pour parler uniquement de ça... mais les filles elles sont moins chouettes que vous lol)

Olivia je suis d'accord avec toi sur ton 1er paragraphe, en gros qu'il faut laisser la place aux autres quand on ne se sent plus à la notre...
Par contre je suis étonnée par rapport à ta réaction pour Leknaat, cet aspect "mélancolique" fait un peu parti d'elle (et malgré elle, je pense qu'elle aimerait bien vivre sans!), et je trouve que ce que tu as dit reviens à ne pas l'accepter comme elle est!
Alors qu'ici nous sommes toutes différentes et ce qui fait notre richesse c'est de toutes se respecter: avec nos défauts, nos qualités, nos problèmes de santé, notre quotidien, nos bonheurs, nos malheurs, nos inquiètudes, (notre sens de l'humour pourri hihi), etc...

C'est vrai que mon mariage étant passé, je vient moins souvent, mais je veux absolement rester pour les copines du début: leknaat, adyb, bebecofi, kekile et ange (surtout pour les futurs mariées héhé)! Car vous avez été là pour moi (désolée si j'en oublie). Je ne dirais pas qu'on a crée des liens d'amitié mais on a quand meme crée de beaux liens que j'aimerais garder... que ça soit sur ce post, par mail ou sur facebook!

Bon pour en revenir à mes moutons, je suis allée chercher notre album de mariage hier: il est superbes! du coup je suis en train de finir mes cartes de remerciements, je vous mettrais la photo définitive demain! Et celle qui me suive sur facebook on peut etre vu que la stérilisation ne s'est pas très bien passé pour ma minette, mais elle est rentrée et va mieux!

Allez, gros bisous les filles!
adyb75
23-08-2012 07:34:14
bonjour les filles.
lily j'avais vu pour ta minette, c'est assez lourd comme opération la stérilisation pour les chattes mais elle s'en est finalement bien sortie heureusement. fais lui tout plein de bisous et de caresses!
je suis assez d'accord avec Ange et Lily. Et pour celles qui ne veulent pas qu'on parle mariage sur ce post, en ce moment je travaille 12h par jour mes pauses et mes soirées je m'occupe du mariage donc je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste une phase, comme je pars en vacances dans 2 jours c'est un peu la course.
si j'ai mis le feu aux poudres en disant parler un peu moins bébé et leknaat restera c'est peut-être aussi parce que c'est un sujet douloureux pour moi aussi et pas que pour leknaat, même si j'encaisse plus facilement qu'elle.
Leknaat, tu sais si tu veux qu'on parle d'autre chose parle nous. Avant tu nous racontais l'avancé de ta maison, ta coiffeuse repeinte tout ça. c'est vrai que ça change les idées de parler d'autre chose que mariage et que ça fait du bien. Ca avance tu en es où?
kekile
23-08-2012 07:39:33
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien.
Lily 200% d'accord avec toi

Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ?
- Un chou marin ruche.

Poinpoinpoinpoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

J'espère que ça va aller vite mieux pour ta minette
Sacrement ça va ? Pas trop de pluie ?

Les autres comment allez vous ?

bebecofi
23-08-2012 08:22:15
Non mais Ange faut que t arrete mis a part juger et te la raconter tu fais quoi ? Excuse moi mais ce post (a la base d'échange) s'est transforme en Ange a l'EVJF de sa copine,Ange a la piscine, Ange et etc désolé mais quand un feuilleton ne m'interesse pas j'ai pour habitude de changer de chaine alors la je fais pareil je change de post!

Vous allez certainement dire que je me prend trop la tete mais je suis comme ca entiere et sans concession

bebecofi
23-08-2012 08:34:35
ah oui et une derniere chose Leknaat est peut etre parfois melancolique mais cela ne l'empeche pas de s'interesser aux autres et d'apporter son soutien des qu'elle le peut tout le monde ne peut pas en dire autant
Ange01
23-08-2012 08:46:57
J'aimerai bien que tu me dise qui j'ai jugé parce qu'elle est vraiment bonne celle la, j'ai jamais jugé personne et ça risque pas d'arriver. Si t'as trouvé que jme la petais j'en suis désolée ce n'est pas du tout mon objectif ni quelque chose que je fais ou aime faire. Sur un forum je me lâche + que dans la vraie vie, logique on se voit pas.
Mais Ya un truc que t'as pas compris, oui je raconte ma vie PARCE QUE C'EST CE À QUOI CE POST SERT RACONTER SA VIE et puisque je ne suis pas appréciée je vais partir après tout tes la depuis plus longtemps mais je trouve ça tellement pueril gamin idiot et d'un tel manque de réflexion de ta part !! J'ai du temps donc je me connecte souvent en ce moment donc je posté beaucoup c'est peut être pour ça que tu vois ma vie partout mais les 6 semaines précédentes quand je faisais 8h 20h on peut pas dire que j'étais la!

Je vous ai tout absolument tout raconte du mariage et c'est dommage de pas arriver au bout surtout à 3 jours. Vous pouvez être sûre que je posterai plus je reste pas auprès de gens qui m'apprécie pas. Je raconterai le dénouement du mariage avec quelques photos à celles que j'ai sur fb.
adyb75
23-08-2012 10:45:31
bebecofi si on a pas le droit de parler de sa vie, ni de se plaindre, ni de parler mariage de quoi on peut parler d'après toi sur ce post? dans ces cas là ça devient vraiment un post pour ne RIEN dire. Ange est parfois un peu directe dans ses critiques mais c'est constructif, ça sert à rien de juste dire c'est beau tout le temps (enfin si ça aide à se rassurer) mais si ça nous semble pas bien il faut le dire aussi.
On stoppe la polémique avant de faire partir tout le monde?
kekile
23-08-2012 11:42:15
Ouuuuuuuuuuuuuuuh mais qu'est ce qui se passe ici ???

STOP la polémique comme dit Adyb, ça sert à rien. Les choses ont été dites aux personnes intéressées, maintenant on continue d'avancer ensemble ? Avec nos qualités, nos défauts, nos peines, nos joies, nos mariages, nos vies quoi

Allez, pour détendre l'atmosphère une blague bien nulle

Un fou dort dans son lit et tombe. Il se releve, et retombe. Il se dit alors : - Ouf ! Heureusement que la premiere fois je me suis releve sinon je me serais tombe dessus.
Luciie
23-08-2012 11:58:47
Ben oui ne partez pas toute, parce que les nouvelles comme moi, qui ont encore bcp bcp de prépa à faire pour leur mariage, ont besoin des conseils de celles qui sont déjà presque mariées et mariées!

Kékile je kiff ta blague! :)

"Vous connaissez l'histoire du lit verticale?
Elle est à dormir debout .."
] ] ]
lucie_go
23-08-2012 12:20:35
ben alors les louloutes?
On a toute nos caractères,; c'est vrai, on raconte toutes plus ou moins de choses, plus ou moins interessante, et c'est vrai qu'ange raconte beaucoup de chose, mais ça ne me dérange pas, ça fait de la discussion :)
bebecofi, désolée que tu le prennes comme ça....
On fait la paix? (je tends la main, mais ya pas de smiley ^^ )
Leknaat
23-08-2012 12:21:54
et merde... je pensais pas que je mettrai autant le bordel entre nous. C'était franchement pas mon but
bebecofi
23-08-2012 12:29:58
Il n y a pas d arrêt de polémique à faire dans la mesure ou à mes yeux il n y a pas de polémique dans tout les cas ce sera mon dernier post je quitte ce post et le forum en général

Leknaat tu n y es pour rien je te rassure le fond de la pensée ne date pas d hier

Je finirai en disant qu avant de dire que je suis "puérile gamine et idiote et que je manque de réflexion " on balaie devant sa porte

Lily , kekile, leknaat sacrement et Lucie ce fut un réel plaisir d échanger avec vous durant ces mois de prepas j espère que l on gardera contact
Pour les autres je vous souhaite le mariage de vos rêves
sacrement1
23-08-2012 12:33:54
Salut kekile moi ça va je n'ai pas eu de nouvelles du temps je pense qu'il n'y a pas trop de dégats pour nous. En guadeloupe il n'as pas eu de gros problèmes c'est tant mieux eux. Ange pourquoi veux tu partir? Je ne suis pas sur face book donc je ne pourrai pas voir tes photos. Ne vous en faites pas ça ira mieux c'était trop bien faites la paix entre vous les filles c'est dommage.
adyb75
23-08-2012 13:23:22
un problème de plus: on devait aller faire prendre les mesures de mon homme pour son costume et la boutique est fermée alors qu'il nous avait dit pas de problème. Il y a même pas de mot qui dit quand elle rouvre. Mon homme essaye de contacter le gérant parce qu'on devait partir en vacances samedi or on ne peut pas partir tant que le costume n'est pas parti en fabrication donc pas tant que la boutique n'a pas rouvert... et pas question de le prendre ailleurs puisque c'est un costume sur mesure qu'ils nous "offrent" en échange du défilé que mon homme à filmé pour eux...bref galère nos vacances sont repoussées jusqu'à? on sait pas quand voir totalement annulées...
lucie_go
23-08-2012 14:17:53
merde adyb!
tiens nous au courant si ya du nouveau !!
je ne parlerais plus sur le sujet, bebecofi, dommage que tu partes... on reste en contact sr fb :)
bon mariage à jazzy et ange pour ce week-end!!
kekile
23-08-2012 14:19:37
Oh non Adyb, c'est tout pourri ça !!!
J'espère que vous allez avoir vite des nouvelles !!!!
Bon courage
Luciie
23-08-2012 16:07:10
et adyb, aprés vos vacance ca fera trop juste pour les retouches?
roh c'est dommages si tu peux pas profiter de tes vacs
oranelli
23-08-2012 16:11:53
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site ou alors en coup de vent car tres occupée en ce moment ! et oui mariage dans 15 jours oblige...
Comment allez vous toutes ???

Adyb, en regardant tes photos je me suis apercu que nous avions été dans la meme boutique pour acheter nos robes ]
elle est magnifique et le voile ressemble beaucoup au mien (je crois meme ke c le meme)!!
RwaiNet
23-08-2012 17:21:50

J'étais venue toute heureuse pour vous raconter que j'ai perdu 7.9kg en 3 mois, et que c'est super car je fais les essaies de ma VRAI robe le mois prochain. Mais finalement, après avoir lu tout ça, jme sens un peu comme une con ]
Luciie
23-08-2012 17:34:01
wahh ben trop bien rwainet, tu vas être magnifique! :)
comment t'as fais pour perdre autant en peu de temps?
RwaiNet
23-08-2012 17:49:45
Weight Watchers ^^ je respecte les consignes à la lettre, et comme c'est la première fois que je fais un régime, ça marche du feu de dieu ^^''''
kekile
23-08-2012 18:01:34
trop bien rwainet !!!: moi je m'y met apres le mariage ]
lucie_go
23-08-2012 18:12:13
super rwainet! tu vas être encore plus belle :)
lucie_go
23-08-2012 18:29:00
(sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il me parait plus qu'important de signaler que je ne t'ai jamais laché leknat, et que je suis toujours là pour toi ma belle, même si je suis pas super forte pour te remonter le moral ;) )
RwaiNet
23-08-2012 18:48:55
kekile, je te conseille alors fortement Ww! Les recettes sont vraiment délicieuse! Comme c'est mon copain qui cuisine, je peux te dire qu'il est comblé. Car non seulement lui aussi a perdu du poids, mais en plus il a plein d'idée maintenant pour cuisiné et c'est super bon :)

Moi pour ma part je mange plus et mieux!

En tout cas merci les filles! I'm motived héhéhé! Ce soir je continue les faire part!
lucie_go
23-08-2012 18:54:27
yeah !
kekile
23-08-2012 23:09:26
Super Rwainet !!!
Oui je suis motivée pour m'y mettre !!
lilypopi
23-08-2012 23:53:49
j'espère que ça va t'arranger adyb pour ton homme!

félicitations rwainet!

Ce soir je suis vraiment très contente, j'ai commandée mes photos à faire développer sur internet et j'ai profité d'une promo: 150 photo en 10x15cm pour 18,90 euros frais de port inclus! pas cher les remerciements ] . J'en ai pour un peu moins de 10 euros d'envellopes (c'est difficle d'en trouver des unies pas chère: sans les cases pour le code postal!).
Et maintenant on va se ruiner pour les timbres. J'avais calculer un budget de 200euros mais j'en suis très loin: j'en aurais pour moins de 70euros! YES!
Par contre c'est reparti pour écrire toutes les adresses à la main et n'oublier personne
Bonne nuit les filles!
maxcaro57
23-08-2012 23:55:25
super rawainet!!!et moi avec tout ca a presque j-8 je me tate a continuer a poster....
adyb75
24-08-2012 00:36:34
j'espère aussi que ça va s'arranger d'autant qu'il faut entre 2 et 3 semaines pour la fabrication du costume et qu'on se marie dans moins d'un mois!
oranelli oui j'ai l'impression que c'est la même boutique par contre le voile si c'est celui qui est sur ta photo le mien a moins de dentelle. tu te marie où?
cool lily pour l'économie sur les remerciements. moi j'ai prévu un budget de 35€ seulement j'espère m'en sortir
aller plus qu'un jour et demi de travail et enfin grasses mat à volonté ça va faire du bien
lilypopi
24-08-2012 02:56:30
tu nous tiendras au courant adyb.
Mes remerciements (enveloppes+ cartes) me reviennent à moins de 30 euros, c'est les timbres le plus cher
Je vois toute ma famille de normandie en septembre mais c'est pour le mariage de mon frère, donc ça ne le fait pas trop de les distribuer à "son" jour...
jazzy83
24-08-2012 05:57:38
salut les filles

je passe en coup de vent
je ous ublie pas, mais j ai le temps de rien, meme pas de faire de sieste

moi dans l ensemble ca va pour demain

a part, que je suis dans le sud est, vous savez le coin ou tout est cher parce qu on paie le soleil
mouais, ven orage toute la journee demain
et aussi j enfile tres difficilement mon alliance, j ai les doigts qui gonfle ces derniers jours
mais ca j y peu rien

desole, pas pu lire les trois dernieres pages
j espere que vous allez bien

si pas le temps de revenir d ici demain, je vous informe qu on part en vacances dans la foulee, donc je ne pourrai pas vous mettre de photos ni recit avant un mois ( encore fqut il que je recupere quelques photos rapidement)

a bientot les filles
je pense a vous
jazzy83
24-08-2012 06:16:12
les filles, j acais encore 5 min, ( aux toilettes :). )

je viens de lire les dernieres pages
bien triste de ce que j ai lu

car je pense que tous les points de vu se valent

il est vrai que ce post sert a parler de tout et de rien et pas seulement de parler de sujet precis sur le mariage
donc il reste l option, parler de nos vies et etats d ames
donc tout le monde est en droit de rqconter ses humeurs mais aussi ses problemes et ses joies
comme dit lek, on est en droit de raconter nos joies aussi
et comme vous l avez toute comprise, je suis restee soft pour ma part

j ai eu des problemes avec mes parents, que meme des psy nous ont dis a moi mon frere et soeur, qu on aurez carrement du couper les ponts
pour vous dire l ampleur des problemes
donc ca me fait souffrir de lire " mon papa va m enmener a l autel"

mais sur forum est la pour celebrer la vie de couple
j ai rien a dire
a moi de voir si j arrive a prendre sur moi ou pas
lek l a tres vien compris pour elle meme
le tout c est de rester soft, pas trop etaler
je sais de quoi je parle, j ai deja connu ce probleme sur d autres forums, j en suis partie car ca ne m apportait plus de joies d aller lire dessus

pour finir sur le post un peu mort, et ange qui parle bcp au gout de bebecofi
rappelons nous U on est en ete
bcp sont plus u moins occupees et donc moins dispo sur le forum
j ai constate ca l ete dernier et puis l hiver
l hiver on est bcp plus active
resultat plus nombreuses a parler, certains messqge passant a l ace
donc je pense que les posts de ange se voit plus car finalement c est pratiquement qu elle Ui est vraiment active en ce moment

je voulais quand meme os annoncer une fois sur ce post ma bonne nouvelle, mais ensuite j irai sur les posts approprie
mais je sais pas si j irai sur un forum grossesse
j ai du mal a etaler ma vie, et ici je me sentais en confiance,et proche de vous en tout cas assez pour en parler

donc bb sera aborde sur un autre post

je dois faire le menage chez moi pur demain, vqlises a faire, deco de salle, estheticienne, etc...
a fond a fond ]

a bientot
adyb75
24-08-2012 08:19:15
Coucou les filles

jazzy bon courage pour tout finir de préparer. quelques photos de ta salle toute belle toute décorée pour nous faire patienter? je suis une grande curieuse et j'adore la déco! Et puis si il y a des idées à emprunter...
T'inquiète pas trop les orages ça dure pas toute la journée, avec un peu de chance ça fera comme au mariage de mes parents il avait plu pendant la cérémonie et le diner et entre il avait fait beau! Profite à fond de ta journée et de ton voyage de noce!
adyb75
24-08-2012 08:29:35
lilypopi en effet je viens de regarder les prix des timbres, même en mettant au tarif lent, j'en ai pour 33€ de timbres des remerciements... Donc aucune chance que ça rentre dans mon budget de 35€ va falloir augmenter le budget! Tu pourras me dire où tu as commander tes cartes de remerciement et si tu en est contente?
oranelli
24-08-2012 09:10:21
@ adyb : en fait le voile que je porte sur la photo n'est pas celui que j'ai choisi au final. En effet, sur celui de la photo il y avai trop de dentelle a mon gout pour etre coordonné à la robe !!
En tout cas j'espere que ton homme va pouvoir essayer son costume. C'est quand meme pas serieux venant de la boutique...
oranelli
24-08-2012 09:48:13
ah oui pour répondre a ton autre question je me marie en Normandie près de Rouen! ]
lucie_go
24-08-2012 10:06:46
lily, je vais donner quelques remerciements à ceux qui seront présents au mariage de mon frère, mais pas pendant le mariage bien sur ^^ je trouve ça dommage d'utiliser des timbres si on se voit ;)
sinon, nous on les imprime en 13x17, histoire que le texte soit lisible, et on en a pour 50ct piece.
Plus les photos qu'on fait imprimer, le poster sous cadre and co, on en aurait pour 40€
sacrement1
24-08-2012 12:32:28
Jazzy une grande pensée pour toi demain se sera le jour J et si j'ai bien compris c'est le voyage de noce (la croisière) dont tu m'avais parlé.
Ange aussi je seraide tout coeur avec toi.
Lucie_go; Abdy, Kekile, Leknat, Bebecofi, Oranelli, Rwainet, Lylipopi bonne journée a vous. Week-end commence.

Pages 1 2 22 38 50 58 62 ... 64 65 66 67 68 ... 70 74 82 94 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire