un post pour rien dire (page 67)
Reprise du message précédent
Jazzy une grande pensée pour toi demain se sera le jour J et si j'ai bien compris c'est le voyage de noce (la croisière) dont tu m'avais parlé.
Ange aussi je seraide tout coeur avec toi.
Lucie_go; Abdy, Kekile, Leknat, Bebecofi, Oranelli, Rwainet, Lylipopi bonne journée a vous. Week-end commence.
Ange aussi je seraide tout coeur avec toi.
Lucie_go; Abdy, Kekile, Leknat, Bebecofi, Oranelli, Rwainet, Lylipopi bonne journée a vous. Week-end commence.

Réponses
un grand ouf de soulagement on va pouvoir aller faire les mesures pour le costume de mon homme demain midi donc vacances sauvées! (enfin maintenant reste juste le problème de la pluie lol)
génial adyb!
Un petit mot pour dire aux mariettes de demain que je vais penser très fort à vous! profitez à fond, rester près de ce que vous aimer et feter votre amour: c'est votre journée! Vous verrez lundi vous serez ailleurs, sur un petit nuage, zen...
Gros bisous!
Un petit mot pour dire aux mariettes de demain que je vais penser très fort à vous! profitez à fond, rester près de ce que vous aimer et feter votre amour: c'est votre journée! Vous verrez lundi vous serez ailleurs, sur un petit nuage, zen...
Gros bisous!

oui, bonne journee aux filles de demain!!bientot mon tour...
bonne journée jazzy pour demain, et ange pour dimanche!!! pleins de bonnes choses les coupines!
Nous, on part chez les partents de damien pour son match de ce soir, et retour maison ce soir vers 1h du mat', pour repartir vers perpignan demain matin à 8h, pour 6h de routee. Arg...
Nous, on part chez les partents de damien pour son match de ce soir, et retour maison ce soir vers 1h du mat', pour repartir vers perpignan demain matin à 8h, pour 6h de routee. Arg...
profitez de cette merveilleuse journée jazzy et ange...

Coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui ?
Adyb, super nouvelle !! Vous allez pourvoir partir en vacances !
Jazzy et Ange, tous mes voeux pour ce werek end, je penserais très très fort à vous.
Les autres ça va >?
C'est mon tour dans 15j
Gros bisous
comment allez vous aujourd'hui ?
Adyb, super nouvelle !! Vous allez pourvoir partir en vacances !
Jazzy et Ange, tous mes voeux pour ce werek end, je penserais très très fort à vous.
Les autres ça va >?
C'est mon tour dans 15j
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Gros bisous
salut leq filles
dernier petit mot avant un moment
mardi on part en vacances un mois, je sais pas si je pourrai venir sur le forum
merci a toutes pour vos messages et bonne journee aux prochaines sur le mois qui arrive si je ne peux venir sur le forum
je penserai tres fort a vous
bon la je suis relativement zen
mais crevee, pas bcp dormi
a cause de mes insomnies de ces derniers jours
mais je pense que l excitation de la journee va me tenir
des que j aurai une photo j essaierai de vous en mettre
peut etre mardi soir quand je serait chez mes bo parents avec leur ordi avqnt de partir
bisous a toutes
dernier petit mot avant un moment
mardi on part en vacances un mois, je sais pas si je pourrai venir sur le forum
merci a toutes pour vos messages et bonne journee aux prochaines sur le mois qui arrive si je ne peux venir sur le forum
je penserai tres fort a vous
bon la je suis relativement zen
mais crevee, pas bcp dormi
a cause de mes insomnies de ces derniers jours
mais je pense que l excitation de la journee va me tenir

des que j aurai une photo j essaierai de vous en mettre
peut etre mardi soir quand je serait chez mes bo parents avec leur ordi avqnt de partir
bisous a toutes

Plein de bonnes choses Jazzy ! Que cette journée soit comme tu le souhaitais !
Gros bisous
Gros bisous
Youhou les filles ??
Vous allez bien ?
Vous allez bien ?
Une pensée pour toi Ange. Je te souhaite le mariage dont tu rêves !
Demain c'est toi la reine de la journée, profites bien, et plein de bonheur !!!
Demain c'est toi la reine de la journée, profites bien, et plein de bonheur !!!

Jazzy j'espère que tu as un beau mariage.
Ange une pensée por toi et que toi et ton mari serons comblés ce jour.
Kekile ça va j'ai vu il n'y a que toi sur le forum, moi ça va vendredi soir nous sommes sortis ensembles avec mes beau frères et deux cousins c'était une soirée pour la fin des vacances il y avait l'orchestre des cousins du gros morne c'était très bien enfin ils jouent très bien zouk, musique traditionnel, compas.
Je devais aller chez ma soeur avec les autres pour faire la mise au point de l'anniversaire de ma témoine je ne suis pas allée vu que je devais sortir le soir donc demain quand je les verrai une d'elle me dira ce que je dois faire.
Ange une pensée por toi et que toi et ton mari serons comblés ce jour.
Kekile ça va j'ai vu il n'y a que toi sur le forum, moi ça va vendredi soir nous sommes sortis ensembles avec mes beau frères et deux cousins c'était une soirée pour la fin des vacances il y avait l'orchestre des cousins du gros morne c'était très bien enfin ils jouent très bien zouk, musique traditionnel, compas.
Je devais aller chez ma soeur avec les autres pour faire la mise au point de l'anniversaire de ma témoine je ne suis pas allée vu que je devais sortir le soir donc demain quand je les verrai une d'elle me dira ce que je dois faire.

Merci pour vos mots les copines vous êtes trop gentilles. Comme vous le voyez c'est le jour j et impossible de dormir !! J'ai hâte... Je vous mettrai des photos au plus vite. Gros bisous !!
Coucou tout le monde
Sacrement, tu vas bien ? Pas d'alerte cyclonique pour le moment ? Super pour ta soirée, cela devait être sympa
Profites bien Ange
Sacrement, tu vas bien ? Pas d'alerte cyclonique pour le moment ? Super pour ta soirée, cela devait être sympa
Profites bien Ange

Félicitations à Jazzy qui s'est mariée hier et Ange, je te souhaite une magnifique journée!!
les autres comment allez vous? :)
les autres comment allez vous? :)
ça va pas mal Rwainet. Hier, journée agitée, le cheval que je monte a été blessé dans un accident : une voiture a sauté la route pour attérir dans son pré. Les passagers de la voiture n'ont rien du tout (ouf !) la voiture n'est pas du tout abimée, ils ont pu repartir avec. Mais Méli s'est fait mal . Rien de bien grave mais bon....
Aujourd'hui, fête du cheval . Je tiens un stand de crêpes pour l’association dont je fais partie
Et toi comment vas tu ?
Quoi de prévu aujourd'hui?
Aujourd'hui, fête du cheval . Je tiens un stand de crêpes pour l’association dont je fais partie
Et toi comment vas tu ?
Quoi de prévu aujourd'hui?
Je souhaite à Méli un prompte rétablissement! Tu as une photos?
En effet heureusement que ce n'est pas plus grave, et pour ton dada et pour les conducteurs!
Moi je vais bien aussi, je vais manger chez mes parents, et ils viennent cet ap' à l'appart pour le gâteau. Mes beaux parents aussi d'ailleurs ^^.
Rien de bien excitant quoi!
En effet heureusement que ce n'est pas plus grave, et pour ton dada et pour les conducteurs!
Moi je vais bien aussi, je vais manger chez mes parents, et ils viennent cet ap' à l'appart pour le gâteau. Mes beaux parents aussi d'ailleurs ^^.
Rien de bien excitant quoi!
Ah c'est cool si tu vois tes parents
moi je les vois vendredi prochain pour leur retour de Savoie. Ils s'arrêtent manger avant de repartir pour Orléans
Je t'ai mis une photo de Méli Mélo dans ma galerie
Je t'ai mis une photo de Méli Mélo dans ma galerie
il est beau ton cheval kekile....
ange, une grosse pensée pour toi en esperant que tu ne sois pas trop fatiguée....je pense que je serai pareil vendredi soir...
ange, une grosse pensée pour toi en esperant que tu ne sois pas trop fatiguée....je pense que je serai pareil vendredi soir...
J'espere que tout a ete parfait pour jazzy hier et que tout l'est aujourd'hui pour ange!!!
Roooooooh qu'il est beau ton cheval
(et le chat roux aussi en passant!)Tu as beaucoup de chance!

Kekile je vais bien pas d'alerte cyclonique en ce moment mais je ne sais pas si tu as vus les infos la tempete qui est passée près de nous a fait de lourds dégat en Haiti imaginons que si c'était le cas pour nous c'est la detresse pour ces gens. Et les soirées vacances ne sont pas terminées il y a une autre vendredi soir je n'irai pas anniversaire de ma témoine mais mon mari ira avec ses frères. J'espère que ton chevalira mieux et profite au max de ta journée de stand de crèpe sympa tout ça. Mon mari partira tout a l'heure avec ses frères pour aller manger chez une grande tante au Gros-Morne. J'ai décidé de ne pas y allé j'irai chez maman plus tard pour la mise au point.
Rwainet, Lek, Luci_go, Maxcaro vous etes bien?
Maxcaro prete pour le week-end prochain?
Ange je vois que depuis 4h tu étais réveillée profite au max de votre journée
Rwainet, Lek, Luci_go, Maxcaro vous etes bien?
Maxcaro prete pour le week-end prochain?
Ange je vois que depuis 4h tu étais réveillée profite au max de votre journée

Le délire!!! Ma plaque de cuisson a "explosé" quand j'ete en train de faire a manger ce midi!! La frousse que j'ai eu.
Manqué plus que ca à 1mois du mariage on a d'autres dépenses pffff
Manqué plus que ca à 1mois du mariage on a d'autres dépenses pffff

Merci les filles, mais ce n'est pas mon cheval. Je suis ça demi pensionnaire. Il appartient à une dame qui ne le monte que le week end
pirouchka, la vache ça craint !!
pirouchka, la vache ça craint !!
sacrement, je suis quasiment prete pour ce week end mais en stress complet!!
Jereviens de chez mes parents pour la mise au point j'aurai a ramener du jus et du coca. Et le rendez-vous pour 20 H 30 vendredi chez ma soeur, nous serons dans la maison et ma soeur arrivera avec celle dont c'est l'anniversaire.
J'avais apporté les photos du mariage nous avons beaucoup rigolé en regardant les photos.
J'avais apporté les photos du mariage nous avons beaucoup rigolé en regardant les photos.

Salut les filles
Comment allez vous ?
Super Sacrement si tu as passé une bonne soirée !
Zen Maxcaro, tout ira bien !
Hier c'tait la fête du cheval. Tout le monde m'a proposé de monter pour faire de sjeux. J'ai refusé par peur de tomber et de me faire mal.
A J-12, je me fais marcher sur le pied par Méli Mélo. On a passé la soirée aux urgences : je me suis fracturée le petit doigt de pied
J'en ai pour trois semaines....
Franchement j'ai pleuré toute la soirée... J'en ai ras le bol...
Bisous les filles
Comment allez vous ?
Super Sacrement si tu as passé une bonne soirée !
Zen Maxcaro, tout ira bien !
Hier c'tait la fête du cheval. Tout le monde m'a proposé de monter pour faire de sjeux. J'ai refusé par peur de tomber et de me faire mal.
A J-12, je me fais marcher sur le pied par Méli Mélo. On a passé la soirée aux urgences : je me suis fracturée le petit doigt de pied
J'en ai pour trois semaines....
Franchement j'ai pleuré toute la soirée... J'en ai ras le bol...
Bisous les filles
je n'arrive pas etre zen surtout que c'est deja pas dans ma nature en temps normal...
kekile, comment tu feras pour les chaussures?tu as une atele?quelque chose>?
kekile, comment tu feras pour les chaussures?tu as une atele?quelque chose>?
on m'a juste strappé les deux doigts de pied ensemble. Le pansement doit être changé tout les jours.
Pour les chaussures, ça sera mes ballerines (si je peux les mettre), sinon des spartiates blanches. Tant pis, ce n'est pas ce que j'aurais voulu, mais c'est comme ça
Cela aurait pu être bien pire
Pour les chaussures, ça sera mes ballerines (si je peux les mettre), sinon des spartiates blanches. Tant pis, ce n'est pas ce que j'aurais voulu, mais c'est comme ça
Cela aurait pu être bien pire
Oooh ma pauvre kekile!
Au moins tu aura une bonne raison de t'asseoire le jour j, et tu crachera pas dessus croi moi!
Une grosse pensee pour ange et jazzy les nouvelles mme :)
Maxcaro zen, tout ira bien. Sa sert a quoi de stresser hein?
Au moins tu aura une bonne raison de t'asseoire le jour j, et tu crachera pas dessus croi moi!
Une grosse pensee pour ange et jazzy les nouvelles mme :)
Maxcaro zen, tout ira bien. Sa sert a quoi de stresser hein?
Kekile ce n'est pas le moment de te faire mal ça ira mieux d'ici là.
Maxcaro tout juste quelques jours zennnnnnnnnnnnn
Lucie_go tu vas bien? Et les autres filles.
Maxcaro tout juste quelques jours zennnnnnnnnnnnn
Lucie_go tu vas bien? Et les autres filles.

oui si c'est des strap ca va...ma pauvre!!
je sais qu il faut pas que je stresse je disai la meme chose aux filles du forum mais quand on y est en fait c'est pas facile!!
je sais qu il faut pas que je stresse je disai la meme chose aux filles du forum mais quand on y est en fait c'est pas facile!!
Kekile c'est vraiment pas cool ce qui t'arrives, mais je suis sûr que d'ici là ça ira bien! Tu pourras brûler les planches de la piste de danse la semaine prochaine!
merci les filles pour vos gentils messages.
Aujourd'hui ça peut aller, j'ai pas encore enlever le bandage... Je redoute un peu lol
Rwainet tu vas bien ?
Aujourd'hui ça peut aller, j'ai pas encore enlever le bandage... Je redoute un peu lol
Rwainet tu vas bien ?
Je vais bien merci ^^ Rien de spécial aujourd'hui ^^
Et toi?
Et toi?
Et bien ça va pas mal ma fois. Je suis à la recherche de chaussures pour le mariage, vu que c'est... comment dire... compliqué lol de mettre celles que j'avais prévu
coucou tout le monde!
rohlala kekile pas de chance. Quand tu referas ta syndactylie, pense à bien mettre une compresse entre tes 2 orteils pour pas que ça "macère" lol
bisous
rohlala kekile pas de chance. Quand tu referas ta syndactylie, pense à bien mettre une compresse entre tes 2 orteils pour pas que ça "macère" lol
bisous
kekile, je te fais une petite sélection :
http://www.tati.fr/chaussures-accessoires/chaussures-femme/nu-pieds-sandales-plates/sandales-cocktail/85196.html
http://www.lamodeuse.com/2060-tong-coconut.html
http://www.lamodeuse.com/2125-sandale-hibiscus.html
http://www.lamodeuse.com/sandales-femme/2043-sandale-linda.html
http://www.tati.fr/chaussures-accessoires/chaussures-femme/nu-pieds-sandales-plates/sandales-cocktail/85196.html
http://www.lamodeuse.com/2060-tong-coconut.html
http://www.lamodeuse.com/2125-sandale-hibiscus.html
http://www.lamodeuse.com/sandales-femme/2043-sandale-linda.html
Leknaat je trouve la première paire tout simplement magnifique! Je pense que ça peut être une bonne solution pour toi kekile!!
Franchement les filles, vous êtes vraiment trop géniales et adorables !!!
Merci Leknaat pour les liens ! J'adore les premières ! C'ets vraiment très sympa de ta part ! Mes pieds et moi te remercions
Lily, merci du conseil ! J'ai bien refait mon pansement avec la compresse. Au moins, je sais comment ça s'appelle maintenant ce bandage
Chérichou m'a dit qu'il m’emmènerait faire les magasins de tongs lol. Je vous dirais si j'ai trouvé mon bonheur mais je crois que je vais me laisser tenter par celles de tati ;)
Je vais au lit les girls. Bonne nuit à vous
Gros gros bisous
Merci Leknaat pour les liens ! J'adore les premières ! C'ets vraiment très sympa de ta part ! Mes pieds et moi te remercions
Lily, merci du conseil ! J'ai bien refait mon pansement avec la compresse. Au moins, je sais comment ça s'appelle maintenant ce bandage
Chérichou m'a dit qu'il m’emmènerait faire les magasins de tongs lol. Je vous dirais si j'ai trouvé mon bonheur mais je crois que je vais me laisser tenter par celles de tati ;)
Je vais au lit les girls. Bonne nuit à vous
Gros gros bisous
ouais elles sont jolies les premieres du lien de leknaat!
moi j'ai mis ma liste sur l autre post des nenettes de septembre
moi j'ai mis ma liste sur l autre post des nenettes de septembre
He bien moi aussi je les trouvent très belles, les miennes étaient presque pareille le laçage avec un peu de talon. J'ai visité les autres sites il y a des choses interressantes mais je ne sais pas si on livre les DOM je me renseignerai à l'occasion.

coucou tout le monde
Comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Il fait beau par chez vous ?
Gros bisous
Comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Il fait beau par chez vous ?
Gros bisous
Bonjour tout le monde
de retour sur ce post désolée après une longue absence
Pour te répondre kekile je suis fatiguée et il fait un beau soleil et il fait un peu frais à cause du vent mais sinon tout va bien et de ton côté?
de retour sur ce post désolée après une longue absence
Pour te répondre kekile je suis fatiguée et il fait un beau soleil et il fait un peu frais à cause du vent mais sinon tout va bien et de ton côté?
Aujourd'hui, il pleut et il fait tout gris
J'espère que tu vas vite aller mieux Yerdua. En tout cas, ça fait plaisir de te relire

J'espère que tu vas vite aller mieux Yerdua. En tout cas, ça fait plaisir de te relire
ben nous il pleut pas mais c'etait prevu....et ca samedi y compris, ca m angoisse...
le sommeil perdu ne se rattrape pas mais un peu de repos me fera le plus grand bien
oh il est moche votre temps et dire que c'est vous qui êtes en été et nous en hiver

oh il est moche votre temps et dire que c'est vous qui êtes en été et nous en hiver
Maxcaro, malheureusement, le temps est la seule chose qu'on ne peut pas contrôler
As tu prévu une solution de recours ?
Et puis bien souvent, le temps change très vite !
Yerdua, oui effectivement, on a un temps tout pourri. On a perdu une dizaine de degrés par rapport à la semaine dernière !

Et puis bien souvent, le temps change très vite !
Yerdua, oui effectivement, on a un temps tout pourri. On a perdu une dizaine de degrés par rapport à la semaine dernière !
coucou les filles
je passe super rapido, pas le temps
journee inoubiable, presque parfait a nos yeux, et tous les invites ravis, tellement qu ils ont bcp insistes sur les details, l animation etc.. et resto aussi, mais y avait de quoi, ancien chef etoile
bref, hyper heureux, rien a redire
voila pour le resume
sinon celles qui veulent des photos, pas le temps de me mettre sur l ordi de la maison ( la je suis sur l i pad, et pas possible de rajouter des photos sur la galerie) alors envoyez moi unnmail, afin d avoir votre adresse et je vous enverrai les quelques photos que j ai
j espere que vous allez bien
pour les prochaines,rofitez a fond, ca passe super vite, et .a la fois super crevant aussi, alors profitez a fond
je passe super rapido, pas le temps
journee inoubiable, presque parfait a nos yeux, et tous les invites ravis, tellement qu ils ont bcp insistes sur les details, l animation etc.. et resto aussi, mais y avait de quoi, ancien chef etoile
bref, hyper heureux, rien a redire
voila pour le resume

sinon celles qui veulent des photos, pas le temps de me mettre sur l ordi de la maison ( la je suis sur l i pad, et pas possible de rajouter des photos sur la galerie) alors envoyez moi unnmail, afin d avoir votre adresse et je vous enverrai les quelques photos que j ai
j espere que vous allez bien
pour les prochaines,rofitez a fond, ca passe super vite, et .a la fois super crevant aussi, alors profitez a fond

yeah jazzy!contente de voir que tout s'est bien passé!!felicitations!
kekile, pas vraiment de solution de secours tout se passe a l interieur mais quand je vois les mega averses qu'on a eu dimanche j'ai peur qu'il y ait les memes quand je sors de la mairie ou des trucs comme ca
kekile, pas vraiment de solution de secours tout se passe a l interieur mais quand je vois les mega averses qu'on a eu dimanche j'ai peur qu'il y ait les memes quand je sors de la mairie ou des trucs comme ca
Plein de bonheur et d'amour dans ta nouvelle vie Jazzy !!!!
Maxcaro, je crois les doigts très très très fort !
Maxcaro, je crois les doigts très très très fort !
merci kekile!!
Bon ça y est j'ai commandé mon bouquet de fleurs ! Ouf, il était temps

félicitation jazzy !!! Pleins de bonheur à venir...

Pour les mariées qui souhaite faire des photos "artistiques", faites attention:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291824-une-jeune-femme-meurt-noyee-en-coulant-a-pic-emportee-par-le-poids-de-sa-robe-de-mariee.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291824-une-jeune-femme-meurt-noyee-en-coulant-a-pic-emportee-par-le-poids-de-sa-robe-de-mariee.html
c horrible rwainet!
ben clairement

oh puree!
ça m'a horrifié aussi, moi qui trouvait ça tellement original et m'imaginais bien comme ça dans la mer par exemple (même si nous nous ferons à la montagne). Ben là, ça ma totalement chamboulé!
Et sur le coup j'ai pensé à vous, peut être certaines veulent faire des photos de ce type. Alors je vous supplies, faites attention a tout les dangers!!
Et sur le coup j'ai pensé à vous, peut être certaines veulent faire des photos de ce type. Alors je vous supplies, faites attention a tout les dangers!!
C'est horrible... j'ai entendu ça aux infos, c'est vraiment affreux
Comme le dit Rwainet, faîtes très attention les nénettes !!!
Comment allez vous les filles ?

Comment allez vous les filles ?
Ange ça va partis en voyage de noces?
Jazzy je suis contente que tout c'est bien passe, mes voeux de bonheur pour toi et Ange. Etes vous en route pour la croisière si c'est le cas je vous envie, c'est tellement merveilleux.
Yerdua ravie que tu peux revenir à nouveau et la petite ça va?
Leknat, Lucie_go, Lylipopi, lucii, Kekile, Rwainet bonne journée à vous.
Pour toutes celles du 1er Septembre soyez zennnnnnn.
Jazzy je suis contente que tout c'est bien passe, mes voeux de bonheur pour toi et Ange. Etes vous en route pour la croisière si c'est le cas je vous envie, c'est tellement merveilleux.
Yerdua ravie que tu peux revenir à nouveau et la petite ça va?
Leknat, Lucie_go, Lylipopi, lucii, Kekile, Rwainet bonne journée à vous.
Pour toutes celles du 1er Septembre soyez zennnnnnn.

Salut Sacrement, tu vas bien ?
les filles, j'ai besoin de vous.
Je suis toujours à la recherche de tongs ou sandales our pouvoir caser mon doigt de pied malade.
Celles que Leknaat m'avait proposé sont superbes, mais la bride passe pile poil sur mon bobo.
J'ai trouvé celles ci
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-entredoigt-blanc-920249/?type=image
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, car là je désespère.
Merci du fond du coeur
Je suis toujours à la recherche de tongs ou sandales our pouvoir caser mon doigt de pied malade.
Celles que Leknaat m'avait proposé sont superbes, mais la bride passe pile poil sur mon bobo.
J'ai trouvé celles ci
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-entredoigt-blanc-920249/?type=image
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, car là je désespère.
Merci du fond du coeur
hum je les aime pas du tout

Elles sont très sympa kekile

Je n'arrive pas à savoir si elles me plaisent ou non en fait.
pfff de toute manière c'est vite réglé, elles ne sont plus disponibles... Demain je vais retourner voir dans tous les magasins de chaussures.
Merci en tout cas Leknaat
pfff de toute manière c'est vite réglé, elles ne sont plus disponibles... Demain je vais retourner voir dans tous les magasins de chaussures.
Merci en tout cas Leknaat
Mince j'ai posté entre 2
Dommage pour tes tongs !!!
Dommage pour tes tongs !!!
Rooo tu es un amour !
J'adore, je les trouve vraiment superbe, tu as de bonnes idées Lek ! Merci beaucoup !!!
J'adore, je les trouve vraiment superbe, tu as de bonnes idées Lek ! Merci beaucoup !!!

c'est le deuxième lien que je t'avais donné ^_^
Des deux liens que je t'ai donné, ce sont mes préférées.
Des deux liens que je t'ai donné, ce sont mes préférées.
Oui pfff, je suis un petit boulet ;)
Kekile tu vas bien ne pense tu pas que ton bobo ne sera guerrid'ici le 8/9 esc-ce si grave? ça va un peu fatiguée.

coucou tout le monde
félicitations jazzy
sacrement oui elle va très bien merci
et kekile pour les dernières
félicitations jazzy
sacrement oui elle va très bien merci

et kekile pour les dernières

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Sacrement, aux urgences, ils m'ont dit 3 semaines d'immobilisation. Mes ballerines que j'avais prévu sont déja serrées en temps normal, la je ne peux plus du tout les mettre !
J'espère que vous allez bien.
Sacrement, aux urgences, ils m'ont dit 3 semaines d'immobilisation. Mes ballerines que j'avais prévu sont déja serrées en temps normal, la je ne peux plus du tout les mettre !
Hello les poulettes,
j'espère que tout le monde va bien, surtout ton pied kékile
Week end prochain marche populaire dans mon village des vosges, prévus avec pique nique en famille, ça va être sympa! 7, 11 ou 20 km ..
on verra hein dite!
Aujourd'hui journée de repos et je tourne en rond.. plein de choses à faire tel que rangement ménage repas et repassage, mais là j'ai une motivation ZéROOO! pfffou!
j'espère que tout le monde va bien, surtout ton pied kékile

Week end prochain marche populaire dans mon village des vosges, prévus avec pique nique en famille, ça va être sympa! 7, 11 ou 20 km ..

Aujourd'hui journée de repos et je tourne en rond.. plein de choses à faire tel que rangement ménage repas et repassage, mais là j'ai une motivation ZéROOO! pfffou!
comme je te comprends Luciie !! J'ai le ménage à faire car mes parents viennent manger demain mais motivation comment dire... 00 lol
coucou les filles! sympa les dernières sandales kekile!
bon moi j'ai une question existentielle! j'aimerais écrire un truc du genre "votre présence nous a manquée" derrière les cartes de remerciements de ceux qui ne sont pas venus!
-comment s'écrit "manqué(e)"?
-C'est bien ou vous avez une autre idée?
Merci! bisous
bon moi j'ai une question existentielle! j'aimerais écrire un truc du genre "votre présence nous a manquée" derrière les cartes de remerciements de ceux qui ne sont pas venus!
-comment s'écrit "manqué(e)"?
-C'est bien ou vous avez une autre idée?
Merci! bisous
"Merci pour votre présence même lointaine"?
"Votre gentille pensée nous a beaucoup touchés."?
Je prefere tn deuxieme choix lily :)
Je prefere tn deuxieme choix lily :)
la présence meme lointaine?
Hum je dirais que manqué s’écrit manquée
pour le reste peut être:
- Vous étiez absent pour le grand jour, mais le coeur y était et je vous en remercie infiniment.
- Merci pour votre soutient et votre amour
Merci pour votre présence même lointaine
pour le reste peut être:
- Vous étiez absent pour le grand jour, mais le coeur y était et je vous en remercie infiniment.
avec kekile on a trouvé ça: "Vos pensées nous ont accompagnées en ce 30 juin 2012"
qu'en pensez vous?
comment s'écrit accompagné(s)(es)?
qu'en pensez vous?
comment s'écrit accompagné(s)(es)?
Je dirai "accompagné". Il y a le verbe avoir.
j'ai mes chaussures !!! La mariée ne sera pas en tong
J'ai trouvé des ballerines bien larges, où je peux rentrer mon doigt de pied et ses meilleurs amis : elastoplast et compresse
photo!
cool kekile
Elles ressemblent à quoi ces ballerines alors ?

Elles ressemblent à quoi ces ballerines alors ?
Non c'est "ées" malgré l'auxiliaire avoir.
C'est comme si tu disais "les pensées QUI nous ont accompagnées" donc dans ce cas là tu conjugues le verbe.
C'est comme si tu disais "les pensées QUI nous ont accompagnées" donc dans ce cas là tu conjugues le verbe.
merci! je savais bien qu'il y avait une histoire de COD ou COI mais c'est loin... ^^
Luciie a raison

oui c'est bien ca...
et pour la phrase
Vous étiez absent pour le grand jour, mais le coeur y était et je vous en remercie infiniment.
il y a un S a "absent" et pas de T a "soutien"
et pour la phrase
Vous étiez absent pour le grand jour, mais le coeur y était et je vous en remercie infiniment.
il y a un S a "absent" et pas de T a "soutien"
ça y est les filles, j'ai mis mes chaussures
c'est bien ca ressemble aux ballerines que tu devais avoir!!!et si ta pas mal dedans c'est l'essentiel...
très jolies

Je suis contente que tu es trouvé tes ballerines. Toutes les autres vous etes bien.

Lilypopi : accompagné avec un "s"!vos pensees nous ont accompagnés. Car meme s il y a le verbe avoir, comme il y a "nous" ca s accorde, mais avec "nous" pas avec "pensees"!!bisous

Dans l exemple de Lucie, ca s accorde avec "pensees"car le "qui" renvoie à "pensees" mais ca n est pas le cas dans la phrase de Lilypopi!!

Non jme trompe pour l exemple de Lucie, meme dans son cas c est "accompagnes" car ca s accorde avec le cod "nous"!!voila la c est mieux lool

Pages 1 3 23 39 51 59 63 ... 65 66 67 68 69 ... 71 75 83 95 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage