un post pour rien dire (page 51)
Reprise du message précédent
mais c est pas possible qu elle soit " tout le temps" ouverte si a chaque fois que t y vas c est pas le cas
elle a exagéré celle qui t as dis ca, c est pas possible autrement
mdr kekile
mais moi aussi j ai l impression de bronzer plus virte de certaines parties du corps
ange, tu fais des bisous bisous?
elle a exagéré celle qui t as dis ca, c est pas possible autrement
mdr kekile
mais moi aussi j ai l impression de bronzer plus virte de certaines parties du corps
ange, tu fais des bisous bisous?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Jazzy, ça va ta tête ?
coucou les filles :)
pas très bavardes dites donc!
Hier, on s'est trempé la gueule sous la pluie, et aujourd'hui, c'est limite coup de soleil... rrrrr!
Bisous à toutes
pas très bavardes dites donc!
Hier, on s'est trempé la gueule sous la pluie, et aujourd'hui, c'est limite coup de soleil... rrrrr!

Bisous à toutes

heu,t es pu deja lucie?
j ai plus mal a la tete
ouff!.
pour celles qui connaissent les vrais migraines, vous comprendrez qu apres 2 jours j en pouvais plus
et toi kekile, comment ca va?
j ai pris les photos de mes chaussures, demain de l ordi du bureau je vous les mettrez
j ai faim!!!!
A toute
j ai plus mal a la tete
ouff!.
pour celles qui connaissent les vrais migraines, vous comprendrez qu apres 2 jours j en pouvais plus
et toi kekile, comment ca va?
j ai pris les photos de mes chaussures, demain de l ordi du bureau je vous les mettrez
j ai faim!!!!
^^ jazzy, bon appétit ;)
On bosse dans les vignes avec Damien, c'est très répétitif, et ya des gens qui me font vraiment c****, mais ça va, ya pire comme boulot ^^
On bosse dans les vignes avec Damien, c'est très répétitif, et ya des gens qui me font vraiment c****, mais ça va, ya pire comme boulot ^^
ha oui c vrai suis je bete, les vignes
ben, on poste tellement de trucs ici, tu peux pas te rappeler de tout^^
Mais on finit vendredi soir!!!!!!
Mais on finit vendredi soir!!!!!!

et ensuite conges?
oui !!!! enfin presque!
vendredi soir: retour chez les parents de damien
samedi matin: retour pour moi à poitiers, et pour damien à ka rochelle, pour son enterrement de vie de garçon
samedi aprem : boutique
samedi soir : soirée entre potes
dimanche : diablo !!! ^^ et retour de mon chéri
lundi: scan damien
mardi : rdv oncologue damien
mercredi : rien
jeudi : massage en duo à la rochelle
vendredi : arrivée de ma soeur de montreal
samedi - dimanche: enterrement de vie de jeune fille
de lundi à jeudi : occupation diverses entre soeurs (on se voit toutes ensemble qu'un fois par an ;) )
vendredi : courses pour le mariage, aller chercher les table et nappes chez le traiteur, les bouquets chez le fleuriste, ma belle soeur à la gare, et décorer la salle en amoureux :)
samedi : YEAH!! Mariage!
Pendant qu'on y est, je vais vous mettre le planning de notre Journée :
9h : mise en place du tivoli et des tables/chaises pour le vin d'honneur.
10h: coiffure par la tante de damien
11h : maquillage
12h: repas
14h: enfilage de la robe chez mes parents et du costume de Damien à la salle et dernières retouches
14h50: départ de chez mes parents, direction la mairie
15h15 : cérémonie
16h: vin d'honneur
18h: photo de groupe
19h45: entrée dans la salle
et fête jusqu'à pas d'heure ;)
vendredi soir: retour chez les parents de damien
samedi matin: retour pour moi à poitiers, et pour damien à ka rochelle, pour son enterrement de vie de garçon
samedi aprem : boutique
samedi soir : soirée entre potes
dimanche : diablo !!! ^^ et retour de mon chéri
lundi: scan damien
mardi : rdv oncologue damien
mercredi : rien
jeudi : massage en duo à la rochelle
vendredi : arrivée de ma soeur de montreal
samedi - dimanche: enterrement de vie de jeune fille
de lundi à jeudi : occupation diverses entre soeurs (on se voit toutes ensemble qu'un fois par an ;) )
vendredi : courses pour le mariage, aller chercher les table et nappes chez le traiteur, les bouquets chez le fleuriste, ma belle soeur à la gare, et décorer la salle en amoureux :)
samedi : YEAH!! Mariage!
Pendant qu'on y est, je vais vous mettre le planning de notre Journée :
9h : mise en place du tivoli et des tables/chaises pour le vin d'honneur.
10h: coiffure par la tante de damien
11h : maquillage
12h: repas
14h: enfilage de la robe chez mes parents et du costume de Damien à la salle et dernières retouches
14h50: départ de chez mes parents, direction la mairie
15h15 : cérémonie
16h: vin d'honneur
18h: photo de groupe
19h45: entrée dans la salle
et fête jusqu'à pas d'heure ;)
ho lala planning bien charge d ici le mariage
cool tu vas profiter de ta soeur
tu nous raconteras ton enterrment de cie de jeune fille
Astuce regime et glaces: pour celles qui n ont pas encore essaye
mon astuce glace regime: dans un etui plastique pur faire ses promres glaces, je mets du sirop sans sucre et de l eau
glace a l eau sans calorie c est super en ete
cool tu vas profiter de ta soeur
tu nous raconteras ton enterrment de cie de jeune fille

Astuce regime et glaces: pour celles qui n ont pas encore essaye
mon astuce glace regime: dans un etui plastique pur faire ses promres glaces, je mets du sirop sans sucre et de l eau
glace a l eau sans calorie c est super en ete

on fait beaucoup ça aussi!
mais pas avec du sirop sans sucre^^ et on les met dans un bac à glace, qu'on remue "souvent", comme ça, ça fait du granité !
mais pas avec du sirop sans sucre^^ et on les met dans un bac à glace, qu'on remue "souvent", comme ça, ça fait du granité !
ha ouais aussi super idee
mais dans les petits cubes de glacns, t arrive a faire les granitas?

mais dans les petits cubes de glacns, t arrive a faire les granitas?
j'en faisait des comme ça quand j'étais petite (d'ailleur la première marche de l'escalier s'en souvient encore tachée par une glace au cassis...) ma mère avait des petit moules à esquimaux en plastique
je trouve que ca aide bien pour un regime et avec la chaleur
moi j ai ma glace a l eau et cheri d
ses cones extremes
je lui mange juste le c ** de son cone avec ce petit gout de nutella ca me donne l impression de manger un cone en entier
ca marche un peu
ca me permet de tenir sans craquer
moi j ai ma glace a l eau et cheri d
ses cones extremes
je lui mange juste le c ** de son cone avec ce petit gout de nutella ca me donne l impression de manger un cone en entier
ca marche un peu
ca me permet de tenir sans craquer

lol^^
non, dans les bacs de glace de supermarché, dans un truc en plastique qui va au congel' quoi ^^
Mais moi aussi, petite on avait des batonnets :)
non, dans les bacs de glace de supermarché, dans un truc en plastique qui va au congel' quoi ^^
Mais moi aussi, petite on avait des batonnets :)
je suis k.o. mon nez est une fontaine (merci le mec qui coupait sa haie à 2m de moi pendant que je déjeunais au soleil). Je vais avaler un petit dej en guise de diner avec un comprimé d'anti-histaminiques et au dodo avec un livre!
lucie: mdr
je suis blonde quand meme
ouais je vois ce que tu veux et c est une tres tres bonne idee, en plus je crois que j en ai de ces sachets, mon ho''e c etait trompe, et effectivement super alternative pour les utiliser
ha zut ady, les allergies je connais, et c est epuisant a force de se moucher
courage et te spuhaitant que le medoc marche vite que tu dormes bien
je suis blonde quand meme
ouais je vois ce que tu veux et c est une tres tres bonne idee, en plus je crois que j en ai de ces sachets, mon ho''e c etait trompe, et effectivement super alternative pour les utiliser
ha zut ady, les allergies je connais, et c est epuisant a force de se moucher
courage et te spuhaitant que le medoc marche vite que tu dormes bien
leq filles, je suis en train de
alors bonne nuit et a demain
bises

alors bonne nuit et a demain
bises

Coucou les copines !! Oui on s est fait plein de bisous. C'est dur de quitter sa chambre pour rejoindre la mienne pour dormir (on n a pas le droit de dormir ensemble). Entretien bien passé mais proposition de poste un peu loin (45 min de la ou on veut habiter) donc je prend un temps de réflexion.
Bonne nuit les filles à demain !!
Bonne nuit les filles à demain !!
kékile papa va bien il es sorti de l'hopital, Jazzy 83 ça va bien Ange je suis content pour toi que tu es retrouvé ton amoureux. Abdy moi je te donne une idée c'est d'aller à la messe peut etre auras-tu plus de chance. BIG

coucou les filles
comment ca va bien ce matin?
ange, contente que t es retrouvé ton homme
ca va sacrement? et contente pour le papa
kekile, lek, bebe, lucie and co, comment que ca va bien ce matin?
je vais vous mettre les photos de mes chaussures dans ma galerie
comme vous pourrez le constater elles sont un chouilla grande
donc deja le cordonnier ma mis une epaisseur sup au talon, sur le derriere
et moi j ai acheté des coussinet transparent a mettre sous les orteils
ca aide aussi un peu
faudrait que je trouve des coussinets pour talons ca devrait me faire gagner encore un peu
a toute
comment ca va bien ce matin?
ange, contente que t es retrouvé ton homme

ca va sacrement? et contente pour le papa
kekile, lek, bebe, lucie and co, comment que ca va bien ce matin?
je vais vous mettre les photos de mes chaussures dans ma galerie
comme vous pourrez le constater elles sont un chouilla grande
donc deja le cordonnier ma mis une epaisseur sup au talon, sur le derriere
et moi j ai acheté des coussinet transparent a mettre sous les orteils
ca aide aussi un peu
faudrait que je trouve des coussinets pour talons ca devrait me faire gagner encore un peu
a toute

coucou tout le monde
Désolée de ne pas avoir été présente hier soir, j'étais vraiment pas bien.
Jazzy, j'aime beaucoup tes chaussures
Lucie, tu vas avoir un week end bien rempli, n'oublie pas de venir nous raconter
Et puis ta semaine va passer très très vite !
Ange, contente que tu puisses bien profiter de ton chéri. Je croise les doigts pour tes autres entretiens
Sacrement, contente de lire que ton papa va mieux.
Je vous fais un gros bisous à toutes et désolée pour celles que j'ai oublié
Désolée de ne pas avoir été présente hier soir, j'étais vraiment pas bien.
Jazzy, j'aime beaucoup tes chaussures
Lucie, tu vas avoir un week end bien rempli, n'oublie pas de venir nous raconter
Ange, contente que tu puisses bien profiter de ton chéri. Je croise les doigts pour tes autres entretiens
Sacrement, contente de lire que ton papa va mieux.
Je vous fais un gros bisous à toutes et désolée pour celles que j'ai oublié
http://www.bfmtv.com/#!le-gouvernement-cherche-10-mds-d-euros-pour-actu29547.html
je suis degouté et j ai peur
mon homme a 37 ans, a un salaire de 1450e par mois
sauf que dessus ya 250€ d heures sup
son contrat prevu 35h et correspond a moins de 1200€ par mois
et avec mon petit salaire, 250€ par mois en moins, sans frais de bébé, on a deja plus de sous
j ai envie de pleurer la
je suis degouté et j ai peur
mon homme a 37 ans, a un salaire de 1450e par mois
sauf que dessus ya 250€ d heures sup
son contrat prevu 35h et correspond a moins de 1200€ par mois
et avec mon petit salaire, 250€ par mois en moins, sans frais de bébé, on a deja plus de sous
j ai envie de pleurer la
Je ne sais pas quoi te dire ma pauvre Jazzy. Le monde est vraiment injuste...
Pffff
Courage la belle
Pffff
Courage la belle
et le pouvoir d achat dans tout ca?
deja qu on s en sortait juste, et on fume pa,s je suis pas une fille magasin, je passe pas ma vie dans les instituts
mais maintenant on pourra plus du tout consommer
c est bon pour l economie ca?
9 millsion de francais qui vont etre touché
on bosse, on paie des impots, et je sais meme pas si on va pouvoir assumer un enfant
marre de se sacrifier pour les autres
deja qu on s en sortait juste, et on fume pa,s je suis pas une fille magasin, je passe pas ma vie dans les instituts
mais maintenant on pourra plus du tout consommer
c est bon pour l economie ca?
9 millsion de francais qui vont etre touché
on bosse, on paie des impots, et je sais meme pas si on va pouvoir assumer un enfant
marre de se sacrifier pour les autres
je suis tout a fait d'accord...Tout cela me fait vraiment peur pour l'avenir...
C'est affligeant..
C'est frustrant..
C'est dégueulasse
C'est affligeant..
C'est frustrant..
C'est dégueulasse
Jazzy tes chaussures sont très belles et je compatit avec toi dans tes problèmes de salaire c'est vraiment injuste. Courage.
Merci Kekile pour ton petit mot.

Je vous laisse les filles, je file pour mon essai maquillage.
L'essai coiffure est plus que concluant j'adore
Je ferais un post ce soir quand j'aurais toutes les photos
L'essai coiffure est plus que concluant j'adore

Je ferais un post ce soir quand j'aurais toutes les photos

jazzy kekile je sais pas de quoi vous parlez, l'article a été retiré j'ai l'impression
petite pause sandwich au travail
petite pause sandwich au travail
ca va ady?
que calor !!!!
l etat veut supprimer la defiscaklisation des heures supp
le cas concret de mon copain:
contrat de 35h a 1160€ par mois net
mais il boss 39h par semaine
donc a la fin du mois il a 300€ en plus sur son salaire non imposable pour lui et surtout sur lesquels le patrons n a pas de charge
s ils suppriment cette defiscalisation, les patrons vont devoir payer sur ces heures supp et selon la boite, comme celle de mon copain qui a du deja se séparer de 2 employes l année derniere, le patron s il ne pourra pas payer sur ces heures supp va tout betement demander aux employés de faire la meme quantité de boulot mais a 35h comme le prevoit son contrat, donc on descendra a 1160e par mois au lieu de 1450€
et moi petit salaire, fonctionnaire mais le plus bas
alors a la fin du mois, il reste pas grand chose, mais avec ca pour le coup on aura plus rien
et on a pas encore de frais de bébé
que calor !!!!
l etat veut supprimer la defiscaklisation des heures supp
le cas concret de mon copain:
contrat de 35h a 1160€ par mois net
mais il boss 39h par semaine
donc a la fin du mois il a 300€ en plus sur son salaire non imposable pour lui et surtout sur lesquels le patrons n a pas de charge
s ils suppriment cette defiscalisation, les patrons vont devoir payer sur ces heures supp et selon la boite, comme celle de mon copain qui a du deja se séparer de 2 employes l année derniere, le patron s il ne pourra pas payer sur ces heures supp va tout betement demander aux employés de faire la meme quantité de boulot mais a 35h comme le prevoit son contrat, donc on descendra a 1160e par mois au lieu de 1450€
et moi petit salaire, fonctionnaire mais le plus bas
alors a la fin du mois, il reste pas grand chose, mais avec ca pour le coup on aura plus rien
et on a pas encore de frais de bébé
je suis crevée en plus ce soir je vais encore finir tard et après je dois passer voir ma tante qui va pas bien sur le plan psy.
c'est sûr pour les petites sociétés qui s'en sortent à peine, il va falloir réduire les heures sup. Mais eux comptent de travers, ils pensent que si neuf employés de moins font 4hsup alors ça fera une embauche ou que les heures sup continueront à être faites mais ça peut être valable dans les grands groupes, mais pas les petites sociétés. Et les petites sociétés représentent quand même un nombre non négligeable d'emplois...
Ca va finir comme aux états unis ou en angleterre ou beaucoup sont obligés de cumuler 2 jobs pour s'en sortir financièrement. Et bien sûr toujours sans rogner sur les avantages des plus riches quelque soit le parti au pouvoir
c'est sûr pour les petites sociétés qui s'en sortent à peine, il va falloir réduire les heures sup. Mais eux comptent de travers, ils pensent que si neuf employés de moins font 4hsup alors ça fera une embauche ou que les heures sup continueront à être faites mais ça peut être valable dans les grands groupes, mais pas les petites sociétés. Et les petites sociétés représentent quand même un nombre non négligeable d'emplois...
Ca va finir comme aux états unis ou en angleterre ou beaucoup sont obligés de cumuler 2 jobs pour s'en sortir financièrement. Et bien sûr toujours sans rogner sur les avantages des plus riches quelque soit le parti au pouvoir
bon aller je retourne travailler à plus tard
j'en ai marre de me faire chier dans cette formation. Depuis qu'on nous a collé de force un nouveau formateur, on s'ennuie à tel point que j'ai failli m'endormir

ho onnpas cool du tout ca lek
jusqu a quand deja? mi juillet?
jusqu a quand deja? mi juillet?
30 juillet
arg... bon courage leknaat !
ha ouais ca va faire vraiment long la
appelle moi exactement le contenu de ta formation
appelle moi exactement le contenu de ta formation
c'est une formation qui a pour but de nous faire travailler notre expression orale et écrite, les mathématiques, la bureautique, sa présentation à l'entreprise. Travailler en équipe et j'en passe.
Mais on est aussi sensé travailler sur les tâches d'une assistante administrative et comptable et là j'ai encore rien vu venir.
Mais on est aussi sensé travailler sur les tâches d'une assistante administrative et comptable et là j'ai encore rien vu venir.
ha ok. bon en meme temps s il reste encore un mois et demi t as le temps
ben alors , vous etes ou????
bon, ben, bonjour quand meme
je vais me preparer, a plus

bon, ben, bonjour quand meme

je vais me preparer, a plus

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas avoir présente hier soir j'ai passé ma soirée aux urgences avec mon chéri. Il s'est fait casser la figure avec deux de ses collègues par un groupe de jeune ivres, en sortant du boulot...
Et tout ça car ils n'ont pas voulu les servir car ils avaient interdiction de vendre de la bière aux personnes en état d'ébriété apparente....
Résultat : cheville foulée et fracture du nez pour mon homme. Un de ses collègue a le plancher orbital d'enfoncé et l'autre a eu 5 points de suture à l'arcade.
Et moi je m'en veux car j'étais là et je les ai regardé se faire cogner sans bouger. J'ai juste pris mon téléphone pour appeler la police et c'est tout....
Je dégoutée et je déteste la fête de la musique....
Désolée pour le pavé les filles mais fallait que ça sorte
J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas avoir présente hier soir j'ai passé ma soirée aux urgences avec mon chéri. Il s'est fait casser la figure avec deux de ses collègues par un groupe de jeune ivres, en sortant du boulot...
Et tout ça car ils n'ont pas voulu les servir car ils avaient interdiction de vendre de la bière aux personnes en état d'ébriété apparente....
Résultat : cheville foulée et fracture du nez pour mon homme. Un de ses collègue a le plancher orbital d'enfoncé et l'autre a eu 5 points de suture à l'arcade.
Et moi je m'en veux car j'étais là et je les ai regardé se faire cogner sans bouger. J'ai juste pris mon téléphone pour appeler la police et c'est tout....

Je dégoutée et je déteste la fête de la musique....
Désolée pour le pavé les filles mais fallait que ça sorte

Je crois même pas ce que je viens de lire kekile !!! C'est abusé !!!
Déjà ne culpabilise pas, si t y avais été ti te serais faite tabasser aussi ou pire car t es une fille t as bien fait de pas y aller.
J espère que ça ira vite mieux et que psychologiquement ton chéri a pas trop pris.
Sinon c'est vrai que vous étiez pas bien bavarde !!! Moi hier que des visites d appart, je n ai absolument rien aime et tt est super cher. Du coup on change de departement on va dans le 94 au lieu du 92 tout aussi cher mais beaucoup plus agreable a vivre...
Du coup j annule 2 entretiens car l un est trop bizarre j ai peur d y aller et l autre trop trop loin du 94
J ai garde quand meme un entretien et j irai visiter seule des appart du 94 (il bosse aujourd hui)
Bisous les copinautes
Jazzy j ai pas acces a l article mais j espere que ton cheri sera pas touche je suis sure que vous vous en sortirez.
Lek bon courage pr la fin de ta formation
Lucie profite bien de ces dernieres semaines
Bisous
Bonjour Ange
Je suis désolée que vous n'ayez rien trouvé
Le 94 c'est sympa, j'aime bien. On y a habité 5ans avec mes parents. On était à Charenton le Pont.
Tu as raison d'annuler ton rdv si ça te fait peur et que tu le sens pas..
Pour mon chéri, ça va, il accuse le coup ce matin. Mais bon, je pens eque ça va aller, il ets fort mon doudou.. J'essaye de pas culpabiliser, mais c'est horrible, j'ai pas dormi de la nuit. Et puis les autres débiles ont passé la nuit en cellule de dégrisement et ont écopé d'une amende de 4ème classe... Seulement... Soit 350€ d'amende.
Ben oui les garçons "n'ont qu'une" incapacité temporaire de travailler < 8j
Breeef
Je suis désolée que vous n'ayez rien trouvé

Tu as raison d'annuler ton rdv si ça te fait peur et que tu le sens pas..
Pour mon chéri, ça va, il accuse le coup ce matin. Mais bon, je pens eque ça va aller, il ets fort mon doudou.. J'essaye de pas culpabiliser, mais c'est horrible, j'ai pas dormi de la nuit. Et puis les autres débiles ont passé la nuit en cellule de dégrisement et ont écopé d'une amende de 4ème classe... Seulement... Soit 350€ d'amende.
Ben oui les garçons "n'ont qu'une" incapacité temporaire de travailler < 8j
Breeef
Pfffffffff sont nazes ces flics !!!!!!
On cherche à Charenton mais super cher
On cherche à Charenton mais super cher
Oui c'ets vrai c'ets très cher. On a la chance d'avoir pu habiter dans l'appartement de mes grands parents. Donc pas de loyer.
Tu veux que je demande à ma maman si l'appart ets loué ?
Tu veux que je demande à ma maman si l'appart ets loué ?
Ah oui je veux bien!!! Tu te rappelle combien de m2 ?
il me semble que c'est 50m² mais je ne me souviens plus. Je viens d'envoyer un mail à ma maman
Dès que j'ai une réponse, je te dis ça
Dès que j'ai une réponse, je te dis ça
Merci c'est super gentil
désolé pour vous lek, vraiment des c***
je souhaite a ton homme qu il se remette vite et qu il ne souffre pas trop
moi, je comprends rien a la justice francaise, des fois, comme dans votre cas, je suis ecoeurée quand tu compares a d autres cas
ya des injustices qui révoltent
bref
courage a vous

je souhaite a ton homme qu il se remette vite et qu il ne souffre pas trop
moi, je comprends rien a la justice francaise, des fois, comme dans votre cas, je suis ecoeurée quand tu compares a d autres cas
ya des injustices qui révoltent
bref
courage a vous

ange, je te souhaite de vite trouver pour l appart et le boulot, que tu débarasse de tous ca

Merci beaucoup Jazzy. Je suis écoeurée... Mais bon, c'ets comme cela... Pffff
ça va toi ?
Ange, je suis désolée, mais l'appartement de Charenton est déjà loué
Les filles, j'ai crée un post avec les photos de mes essais d'hier. A vos commentaires
ça va toi ?
Ange, je suis désolée, mais l'appartement de Charenton est déjà loué

Les filles, j'ai crée un post avec les photos de mes essais d'hier. A vos commentaires
par contre, je suis désolée, le post apprait deux fois

kekile je te souhaite bon courage car je sais que c'est pas facile de se remettre de cela
j'ai vecu la meme chose avec mon frere
je suis tombé en panne avec ma voiture a 50m de mon ancien logement mon frere vien me depanné et il s'est fait cassé la guele par un mec qui est sorti du café juste en face motif mon frere est le fils du patron qui a "licencié le jeune" c'est le jeune qui n'est plus venu bosser...
plein de
magiques comme pour les enfants ca aider a passer la douleur
j'ai vecu la meme chose avec mon frere
je suis tombé en panne avec ma voiture a 50m de mon ancien logement mon frere vien me depanné et il s'est fait cassé la guele par un mec qui est sorti du café juste en face motif mon frere est le fils du patron qui a "licencié le jeune" c'est le jeune qui n'est plus venu bosser...

plein de

n importe quoi moi
désolé kekile, j ai marqué lek, j ai cru que c etait son histoire
maintenant je comprends mieux ya un truc que je trouvais bizarre par rapport au boulot de son homme
encore mille fois désolé d avoir confondu
( a la ramasse totale en ce moment)
désolé kekile, j ai marqué lek, j ai cru que c etait son histoire
maintenant je comprends mieux ya un truc que je trouvais bizarre par rapport au boulot de son homme
encore mille fois désolé d avoir confondu
( a la ramasse totale en ce moment)
he ben, mais qu est ce qui se passe, c etait la journée hier ou quoI,?
désolé pour ton frere mag
non mais serieux
les gens qui ne savent pas se remettre en question et reporte la faute de leurs erreurs sur les autre
désolé pour ton frere mag

non mais serieux
les gens qui ne savent pas se remettre en question et reporte la faute de leurs erreurs sur les autre
ton frere a porté plainte?
Une pensée pour toi Magdmag
C'est vraiment pas évident comme situation.
Plein de bisous pour toi et ton frère qui, je l'espère, se remettra très vite. Courage
Aucun soucis Jazzy, il n'y a pas de soucis
C'est vraiment pas évident comme situation.
Plein de bisous pour toi et ton frère qui, je l'espère, se remettra très vite. Courage

Aucun soucis Jazzy, il n'y a pas de soucis
kekile ils ont porté plainte ton homme et ses collègues? et vous avez prévenu votre assurance aussi (certaines assurances peuvent indemniser ce genre de trucs, qu'au moins il en ressorte un peu de positif)? Vous avez toujours le recours de poursuite au tribunal civil puisque vous savez qui s'est
Une plainte a été déposée hier soir. A priori cela rentrerait dans la catégorie accident de trajet.
Je te remercie de ton conseil Adyb, je vais appeler l'assurance pour voir ce qu'il en est
Je te remercie de ton conseil Adyb, je vais appeler l'assurance pour voir ce qu'il en est
oui tout à fait c'est un accident de trajet. Ce qui veut dire que tous les frais médicaux seront pris en charge par la sécu. Le médecin des urgences vous a bien donné l'imprimé accident de travail? sinon il faut retourner réclamer.
ben en fait s'il n'y a que 8jour d'incapacité de travail les flic ne prennent meme pas la plainte
super
ca me

ca me

Pff les gens sont vraiment trop c*** !
Magdmag, chéri a une ITT de moins de 8j et les policiers ont pris la plainte des 3garçons.
Adyb, oui le médecin nous a bien donné l'imprimé. ouf
Adyb, oui le médecin nous a bien donné l'imprimé. ouf
magdmag les policiers doivent prendre la plainte quelque soit l'ITT. L'ITT permet juste de déterminer le tribunal compétent et donc les peines encourues. Ce n'est pas parce qu'ils encourent juste une amende et pas d'action pénale qu'on a pas le droit de réclamer une action civile donc ils doivent enregistrer la plainte.
faut que j'aille travailler cet après-midi. J'ai tellement pas envie...
Je dois faire ma valise depuis 3 jours mais j'avais la flemme. Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai bien avancé : j'ai descendue ma valise et je l'ais posé sur le lit. Et depuis ... rien !
ha qui le dis tu
je disais la meme chose a ma collegue
vivement ce soir
pff c est long !
et le w end si court
je disais la meme chose a ma collegue
vivement ce soir
pff c est long !
et le w end si court
je travaille aussi demain en plus
Courage les filles !
J'ai beaucoup de mal à me motiver cet après midi. Ceci dit, 'jai rien à faire
Adyb, c'est pas marrant de travailler le week end
Moi ça sera mon tour dimanche
J'ai beaucoup de mal à me motiver cet après midi. Ceci dit, 'jai rien à faire
Adyb, c'est pas marrant de travailler le week end

kekile je suis désolée pour ton homme et ses collègues.
Mag, idem pour ton frère (même si l'histoire est pas forcément récente)
Je confirme, les flics prennent la plainte peu importe l'ITT. Quand je me suis faite agressée, pas de ITT et ils ont pris ma plainte.
Courage Ange pour tes recherches d'appart.
Moi, je vais passer un très sale quart d'heure lundi. Motif : deux jours que j'ai du mal à garder les yeux ouverts en cours et que j'ai du mal à être attentive du coup. Résultat le formateur veut qu'on en discute lundi. Je vois pas ce que je peux dire...
Mag, idem pour ton frère (même si l'histoire est pas forcément récente)
Je confirme, les flics prennent la plainte peu importe l'ITT. Quand je me suis faite agressée, pas de ITT et ils ont pris ma plainte.
Courage Ange pour tes recherches d'appart.
Moi, je vais passer un très sale quart d'heure lundi. Motif : deux jours que j'ai du mal à garder les yeux ouverts en cours et que j'ai du mal à être attentive du coup. Résultat le formateur veut qu'on en discute lundi. Je vois pas ce que je peux dire...
pfff ayé je suis devenue la seule de la famille a résister à fesse de bouc... Mon mari s'est créé un compte...
hehe, t as plus qu a en faire autant et venir nous faire des coucou dessus
tu sais, t es pas obligé de mettre de photos si tu veux, et pas obliger de raconter ta vie, ou en tout cas des choses intimes
moi perso je suis pas tres active sur mon mur
mais ca me permets de garder des contacts
tu sais, t es pas obligé de mettre de photos si tu veux, et pas obliger de raconter ta vie, ou en tout cas des choses intimes
moi perso je suis pas tres active sur mon mur
mais ca me permets de garder des contacts
merci Lek. Bon courage pr ton rdv. Dis lui que ce n'est pas la formation qui ne te plait pas mais c'est juste que la fatigue s'est accumulée et que as du mal a lutte
comme Jazzy, tu n'es pas obligé de raconter ta vie, et surtout tu n'es pas obligée de sucomber aux sirènes de FB si tu n'en as pas envèe
comme Jazzy, tu n'es pas obligé de raconter ta vie, et surtout tu n'es pas obligée de sucomber aux sirènes de FB si tu n'en as pas envèe
Pfffffffff
Je suis trop énervée !!!! Déjà entretien à 13h à paris 5. J ai pris bus+métro+bus+ 15 min de marche en cote. Ça m a soulé. Le post propose : horaires de merde 1garde par mois rtt imposés et salaire 300€ de moins qu ailleurs pour bosser en palliatif et puis quoi encore !!!! En plus ai retour je me suis perdue je suis tombée car j ai pas vu le trottoir je me suis démonté les genoux bref trop énervée. Ce soir visite d un appart à Créteil j ai craque sur l annonce espérons que je craquerai en vrai
Je suis trop énervée !!!! Déjà entretien à 13h à paris 5. J ai pris bus+métro+bus+ 15 min de marche en cote. Ça m a soulé. Le post propose : horaires de merde 1garde par mois rtt imposés et salaire 300€ de moins qu ailleurs pour bosser en palliatif et puis quoi encore !!!! En plus ai retour je me suis perdue je suis tombée car j ai pas vu le trottoir je me suis démonté les genoux bref trop énervée. Ce soir visite d un appart à Créteil j ai craque sur l annonce espérons que je craquerai en vrai
bon courage Ange et fais bien attention au quartier où tu visite avant de te lancer à louer. Le 94 en grande partie c'est pas terrible...
^Bon courage Ange. Je croise les doigts pour que ton appart soit un coup de coeur
Ange j'espère vous trouverez l'appartement je connais un peu les villes 91 Evry, 93 Montreuil, Colombes 92 parce que la famille de mon y séjournent dans ses villes donc je suis déjà venue 3 fois en 1995 2000 2005 pendant l'été et en Suisse les 3 fois que je suis allée là ou j'aime bien c'est à Evry ou il y a le grand centre commercial. Les autres endroits aussi la Suisse c'est là ou nous avions des amis très chers.
Kekile je te soutiens dans ce moment pas agréable à vivre je pense que cela ira mieux.

Et ben dis dc vous etiez ou les filles ce soir!!il n y a eu prs a part Kekile et Sacrement!!
moi le soir à partir de 21h, je suis en mode dodo. J'ai vraiment besoin de dormir. preuve en est j'ai dormi 11h cette nuit sans me forcer.
Bon courage Ange
Bon courage Ange

Coucou tout le monde.
Comment allez vous aujourd'hui ?
Quoi de prévu ?
Gros bisous
Comment allez vous aujourd'hui ?
Quoi de prévu ?
Gros bisous
ça va.
courses, expo sur le japon dans un parc, peut-être tour à la librairie voilà le programme de la journée. Et demain à part un tour à la maison, rien de prévu.
Bref encore un week-end à me faire chier...
courses, expo sur le japon dans un parc, peut-être tour à la librairie voilà le programme de la journée. Et demain à part un tour à la maison, rien de prévu.
Bref encore un week-end à me faire chier...
On sera deux Leknaat.. J'ai une tonne de trucs pas marrant à faire à la maison (genre ménage, rangement, litière...). En plus je bosse demain...
Tu ne veux pas aller te promener demain ? Prévoir un pic nic avec ton chéri ?
Tu ne veux pas aller te promener demain ? Prévoir un pic nic avec ton chéri ?
coucou les filles et bon week end.
Aujourd'hui je cuisine (une fois n'est pas coutume...) mon chéri est au boulot ce matin est rentre à midi. Alors si je ne veux pas manger mc do... (surtout que j'ai commencé WW ^^).
Du coup je fais du blanc de poulet mariné. J'ai du coupé les escalopes crues, je suis dégoûtée!!! Je sais même pas si je vais manger ça du coup tellement ça ma écoeurée berk.
Aujourd'hui je cuisine (une fois n'est pas coutume...) mon chéri est au boulot ce matin est rentre à midi. Alors si je ne veux pas manger mc do... (surtout que j'ai commencé WW ^^).
Du coup je fais du blanc de poulet mariné. J'ai du coupé les escalopes crues, je suis dégoûtée!!! Je sais même pas si je vais manger ça du coup tellement ça ma écoeurée berk.

pas bête le coup du pic-nic, à réfléchir où le faire.
Rwai, depuis l'arrêt obligé de mon régime, je ne peux plus sentir de viande crue et encore moins la toucher. Ça fait deux ans maintenant que ça dure...
Rwai, depuis l'arrêt obligé de mon régime, je ne peux plus sentir de viande crue et encore moins la toucher. Ça fait deux ans maintenant que ça dure...
salut les filles
moi aussi je suis de plus en plus ecoeuree de la viande
plus ca va et moins je supporte la vue et l odeur
bizarre
nous demain c est marche de bon matin, plage et picnic sur plage
faut travail le bronzage pour le mariage
et aujourd hui, plage ce matin et repos et courses
ha si, on passe au resto du mariage a 18h, car ya notre Dj qui a un mariage la bas, donc il a en profiter pour nous montrer comment il s installe dans la salle et les spots lumiere que l on peut mettre dans la salle, terasse en pierre etc pour un effet de lumiere
bref, cool, comme ca j aurais une idee plus precise de ces installations et j en ai besoin pour etre rassuree
je suis taree, j ai besoin que tous soit parfait alors le moindre trucs pas sur ca me mets en stress
lol
bon je vais manger et prendre mes cachets
bon apres midi les filles
moi aussi je suis de plus en plus ecoeuree de la viande
plus ca va et moins je supporte la vue et l odeur
bizarre
nous demain c est marche de bon matin, plage et picnic sur plage
faut travail le bronzage pour le mariage
et aujourd hui, plage ce matin et repos et courses
ha si, on passe au resto du mariage a 18h, car ya notre Dj qui a un mariage la bas, donc il a en profiter pour nous montrer comment il s installe dans la salle et les spots lumiere que l on peut mettre dans la salle, terasse en pierre etc pour un effet de lumiere
bref, cool, comme ca j aurais une idee plus precise de ces installations et j en ai besoin pour etre rassuree
je suis taree, j ai besoin que tous soit parfait alors le moindre trucs pas sur ca me mets en stress
lol
bon je vais manger et prendre mes cachets

bon apres midi les filles
bonjour les filles, je rentre du travail. désolée je suis pas très présente en ce moment mais je retravaille à nouveau beaucoup et je suis crevée quand je rentre à la maison. En plus il a fallu que je m'occupe un peu de ma tante qui déprime. Bref pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum. Aujourd'hui sans doute repos à la maison avec mon homme que j'ai quasi pas vu de la semaine et demain je vais avec ma tante acheter de quoi décorer son balcon (enfin surtout de quoi lui cacher le balcon de ses voisins qui se servent du leur comme d'un dépotoir à tel point que des pigeons nichent au milieu du bazar!
)

Vous faîtes quoide beau les filles ?
je regarde une énième série sur les vampires assez bien faite celle-ci. Blood ties sur nrj12
Coucou les filles
jazzy, j'espère que l'installation de plaira, je suis un peu comme toi, je veux tout savoir pour mieux gérer
lek, j'espère que tu passes un bon week-end, comme vous toutes d'ailleurs.
Adyb, je suis comme toi, et je m'en excuse auprès de vous, j'ai pas trop le temps, à J-14 du mariage...
Mais je vous lis tout le temps, même si je ne me rappelle pas de tout ^^
Aujourd'hui, journée shopping, j'ai acheté de quoi faire mon étole (que la grand mère de ma témoin fera) en voilage blanc transparent, bordée de satin blanc, parce que bon, je suis pas sur qu'il fera si chaud que ça.
Et j'ai aussi acheté ma robe pour le lendemain :
http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-decontractees/robe-longue-maille-fluide/188/1048/P234069#C1
je ne mettrais pas de photo avec moi deda
jazzy, j'espère que l'installation de plaira, je suis un peu comme toi, je veux tout savoir pour mieux gérer

Adyb, je suis comme toi, et je m'en excuse auprès de vous, j'ai pas trop le temps, à J-14 du mariage...
Aujourd'hui, journée shopping, j'ai acheté de quoi faire mon étole (que la grand mère de ma témoin fera) en voilage blanc transparent, bordée de satin blanc, parce que bon, je suis pas sur qu'il fera si chaud que ça.
http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-decontractees/robe-longue-maille-fluide/188/1048/P234069#C1
Coucou les filles

(oops, je finis pas mon post, et en plus je publie en double)
Donc, je mettrais pas de photo avec moi dedans, la flemme...
Sinon, chou est avec ses copains, pour son evg, j'espère que ça se passe bien...
Ce soir, je passe au boulot faire un petit coucou aux anciens collègues :)
ça fait du bien de rentrer chez soi !!
Donc, je mettrais pas de photo avec moi dedans, la flemme...
Sinon, chou est avec ses copains, pour son evg, j'espère que ça se passe bien...
Ce soir, je passe au boulot faire un petit coucou aux anciens collègues :)
ça fait du bien de rentrer chez soi !!
simple et jolie ta robe, bon choix

merci :)
je la mettrais avec un collier (violet ou blanc) et mes chaussures blanches (sandales) de la galerie.
et puis crotte, je vais faire des photos :)
je sais pas si je garderais les cheveux détachés ou non ... vos avis?
je la mettrais avec un collier (violet ou blanc) et mes chaussures blanches (sandales) de la galerie.
et puis crotte, je vais faire des photos :)
je sais pas si je garderais les cheveux détachés ou non ... vos avis?
photos en ligne
J'aime beaucoup ! Tu la portes très bien !
Moi je te verrais bien avec les cheveux détachés
Moi je te verrais bien avec les cheveux détachés
ok
cheveux détachés : 1
attachés : 0
le match commence
ok
cheveux détachés : 1
attachés : 0
le match commence

elle te va bien cette robe.
Je trouve que les cheveux détachés seraient mieux.
Je trouve que les cheveux détachés seraient mieux.
2-0
2-0
je suis contente d'avoir retrouvé mon chaton, mais visiblement, lui aussi (phot dans la galerie )
ayé j'ai présenté officiellement ma candidature au post de trésorière de la fédération. On verra ce que ça donnera.
Pages 1 7 23 35 43 47 ... 49 50 51 52 53 ... 55 59 67 79 95 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage