Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 53)

un post pour rien dire (page 53)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

adyb75
26-06-2012 10:45:51
ange peut-être qu'un joli chocolat serait bien à la place du noir?

Réponses

adyb75
26-06-2012 11:09:41
pfff mon homme vient de m'anoncer que ses patrons veulent l'envoyer tout le mois de juillet à Avignon... On a 2rdv de prévu avec le prêtre et je voulais qu'on parte quelques jours en vacances sachant que je travaille tout le mois d'aout... on va voir ce qui est négociable...
lucie_go
26-06-2012 11:18:06
Merci les filles. Vs etes vmt trop chou :)
Tout va bien pr damien, ce qui allait moyennement va mieux. Dc rdv ds 3 mois :)
a toutes!
adyb75
26-06-2012 11:19:24
c'est super lucie je suis très contente pour vous deux
Ange01
26-06-2012 11:37:59
lucie

adyb pas cool pour le boulot j'espere que vous trouverez une solution

le marron peut etre je garde l'idée sous le coude

sinon ce matin j'ai voulu reesayer ma robe de la mairie qui a lieu dans 8 jours (mercredi prochain): impossible de la fermer toute seule, j'ai besoin qu'on m'aide
j'me sens gonflée ballonée pourtant j'ai aps grossi
je sais pas pourquoi ça me fait ça

j'ai tellement forcé que la peau de mon index s'est coupée j'ai méga giga mal
j'espere que c'est qu'un passage

en tout cas c'est décidé je ne mange plus! Fini, pendant 2 mois

sinon le proprio a appelé, on a l'appart
kekile
26-06-2012 11:38:31
Super Lucie !!! Tu vois

Adyb, je suis vraiment désolée pour vous Peut être qu'il y a moment, come tu dis, de négocier quelques jours, pour que vous puissiez souffler, et aller à vos rdv
adyb75
26-06-2012 11:48:16
super cool pour l'appart ange. J'ai envoyé les dates que j'avais prévu à mon homme pour qu'il voit ce qu'on peut faire. Il me dit que sinon j'ai qu'à le rejoindre à Avignon. Tu parles il va travailler toute la journée jusque bien tard tous les jours et moi je fais quoi toute seule à avignon toute la journée? bon on va voir ce qui va se passer. je lui ai dit de négocier d'être payé plus aussi. Pour un contrat d'un mois il vont se faire au moins 5 fois ce qu'ils lui donnent (sachant que mon homme n'est pas salarié mais à le statut d'auto-entrepreneur donc ils n'ont même pas de charges à payer!
kekile
26-06-2012 11:52:08
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Ange C'est trop bien ! Je suis super contente pour toi !!!
Pour ta robe, je ne sais pas quoi te dire. C'ets peut être la chaleur qui fait que tu te sentes pas très bien
Un pansement pour ta coupure

Vous avez bien raison de négocier Adyb. C'ets vraiment fgalère quand c'ets au dernier moment comme ça
adyb75
26-06-2012 12:05:30
je pars chez mes parents pour faire mon essai coiffure je vous montrerai ce soir
kekile
26-06-2012 12:07:32
Bon essai Adyb
sacrement1
26-06-2012 12:26:09
Ange kekile c'est une longue histoire avec mon cousin il venait de sortir de prison je ne sais pas plus. Un conseil pour ta robe de mairie elle a une fermeture éclaire tu peux mettre un peu de crème de beauté dessus c'est l'astuce pour ma robe de mariée en faisant attention pour ne pas la salir, sinon ça va pour le moment on doit lui faire une autopsie àprès on verra pour les funérailles. Merci les filles.
lucie_go
26-06-2012 13:12:57
super ange !!!! trop contente pour toi! c'est que du bonheur d'habiter ensemble tu verras !!!
Et l fait peut-être juste chaud, et donc, tu gonfle... non?
Adyb, j'espère que ça s'arrangera vie pour tes vacances!
courage sacrement, on est avec toi...
Ange01
26-06-2012 13:20:24
oui surement.

La je me suis calmée je suis remontée tranquillement et j'ai réessayé la robe: cette fois j'ai pas forcé et ça allait tres bien. Ouf...
kekile
26-06-2012 13:33:28
Ouf Ange, fausse alerte !
lucie_go
26-06-2012 13:35:01
ben tu vois ;)
Ange01
26-06-2012 14:48:48
H-2...
Je vais mourir....

J'ai vraiment l'impression de ne pas l'avoir ce diplome je n'ai jamais été aussi peu confiante de ma vie...
lucie_go
26-06-2012 14:54:23
alllez!!!! reprends toi ma jolie!!! Tu l'auras!
D'après ce que tu nous a dit, ta soutenance ne s'est pas si mal passée! je suis sur que tout ira bien!
Trop se stress d'un coup ;)
kekile
26-06-2012 15:14:31
Comme Lucie, je suis persuadée que tout ira bien, et que tu auras tout déchiré !!
Comme je te l'ai dit, le jury est là pour voir tes réactions lorsqu'ils te destabilisent. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas aimé ton travail.
Ton mémoire était excellent, je suis sure que tu vas tout déchirer !
Ange01
26-06-2012 15:26:13
desolee les filles face de bouc marche plus chez moi ils disent "site en maintenance" ou je sais pas trop quoi..
Je sais plus quoi faire pour tuer le temps...
kekile
26-06-2012 15:39:00
hum alors Ange, pour m'occuper à monstage, car je n'ai toujorus pas de boulot, 'jai trouvé des petites occupations qui pourraient peut être te faire passer le temps :
- faire des cocottes en papier et les colorier
- les classer de la plus grande à la plus petite
- leur donner un nom
- faire des sudokus
- faire des mots croisés
- lire cheval magazine
- lire closer
- jouer à tétris
- faire un collier de trombonne
- faire un poème à ton chéri...

Voilà mes activités de la journée
Ange01
26-06-2012 15:40:31
lol merci kekile y'a du vrai tuage de temps là
kekile
26-06-2012 15:41:30
je confirme ... -__-"
kekile
26-06-2012 15:44:44
Angen tu veux que je te trouves des blagues pourries pour te faire rire (ou pas) et passer le temps ? ]
Ange01
26-06-2012 15:45:48
viens on se fait des blagues nulles sur fb
lucie_go
26-06-2012 17:12:47
vite vite vite!!!! donne nous des nouvelles ange!!
Ange01
26-06-2012 17:46:20
Les copines !!!! Je suis kiné!!!
lucie_go
26-06-2012 17:51:06
ouiiiiiiii !!!
tu vois! faut avoir confiance en toi!!!! bravo ma belle!!!!
Leknaat
26-06-2012 18:41:02
Ange super pour l'appart et le diplôme
Lucie, super pour ton homme

Très mauvaise journée pour moi : le formateur m'a poussée à bout = 2 crises d'angoisse
lucie_go
26-06-2012 18:44:36
arg... ma pauvre lek... envie/besoin d'en parler?
il s'est passer quoi?
lilypopi
26-06-2012 18:50:01
Un gros bisous à vous les copines! j'espère que vous allez bien!
désolée je ne fais que passer!
samedi le grand jour... et nous partons en vacances dès mardi, j'essairais quand meme de vous faire un petit coucou!
en attendant, aider moi à invoquer le soleil lol
à bientot
Leknaat
26-06-2012 19:02:30
le matin : j'ai voulu poser une question au formateur, il a pas pu me répondre (jusque là rien de bien grave, il a pas forcément réponse à tout) mais m'a en plus fait comprendre que je comprenais rien à rien. Il m'a parlé comme à une moins que rien.

l'après midi : il me demande pourquoi je ne fais rien. Je lui répond que je "sais pas quoi faire" ce à quoi il me demande si c'est que je ne sais pas quoi faire ou ne sais pas par quel bout commencer. Je lui ai expliqué que j'étais paumée que effectivement je ne savait pas par quoi commencer. Là il me propose une piste à approfondir mais au passage me fait encore comprendre que je comprends rien à la situation et ce qu'il faut faire. Comme je commence l'angoisse monter, je me mets à pleurer malgré moi et là il me sort "vu ta réaction, t'es pas faite pour la gestion d'entreprise".
Je me suis barrée de la salle en balançant un "eh ben j'arrête tout je reste dans la merde qu'est le chômage, ça rendra service à tout le monde"

Il m'a fallu 3/4 d'heure pour me calmer et pas étouffer...
lucie_go
26-06-2012 19:15:18
he ben ma jolie!
tu t'emporte vite, mais le formateur avait pas à te parler comme ça...
J'espère que tu va un peu mieux.
Dis toi que ce n'est "qu'une formation" et essaye de passer au dessus des remarques, demande de l'aide au besoin... je sais, c'est facile à dire.
Lily, je te souhaite une merveilleuse journée, et de bonnes vacances!
Pleins de bisous à toutes
lucie_go
26-06-2012 19:15:19
he ben ma jolie!
tu t'emporte vite, mais le formateur avait pas à te parler comme ça...
J'espère que tu va un peu mieux.
Dis toi que ce n'est "qu'une formation" et essaye de passer au dessus des remarques, demande de l'aide au besoin... je sais, c'est facile à dire.
Lily, je te souhaite une merveilleuse journée, et de bonnes vacances!
Pleins de bisous à toutes
Ange01
26-06-2012 20:02:47
Merci les filles

Désolée pour ta journée de merde lek
sacrement1
26-06-2012 22:11:57
Contente pour toi la persévérence exixte et ton travail fourni donne des résultats tu pourras pouvoir ouvrir ton cabinet de kiné. Leknat je te soutiens dans cette épreuve.
adyb75
26-06-2012 23:19:38
c'est super ange t'es vraiment dans une bonne passe toi aujourd'hui entre l'appart et le diplome!
leknaat, courage les profs cons qui te rabaisse il y en a des tonnes. Il y en a j'aimerai bien retourner les voir juste pour leur dire à quel point ils sont nuls. Quand je manquais d'expérience et de confiance en moi au lieu de m'aider à avancer ils me rabaissaient résultat je stagnais. Maintenant j'ai pris confiance en moi je suis tombé sur les bonnes personnes qui m'ont aidé à prendre mon envol et tout vas mieux.

Juste pour finir j'ai mis des photos de mon essai coiffure je vais créer un post exprès
kekile
26-06-2012 23:23:15
ange, tu vois je te l'avais dit c'est vraimment super !

Lek, ce n'est qu'une formation comme dit lucie mais effectivement le formateur n'avait pas a t'humilier! J'espere que ça va un peu mieux...

Lily, j'invoquerai le dieu du soleil ts les jours en croisant ts mes doigts! Je te souhaite une merveilleuse journée!

Bon ben moi je reviens des urgences. Oui oui encore lol. J'ai fait une grosse chute de cheval la tete la 1ere. Resultat, perte de connaissance et une douleur atroce ds les reins. Ouf plus de peur que de mal. Rien de cassé ni de trauma cranien. Juste un hematome sur les reins. J'ai fendu ma bombe. Heureusement que je l'avais! Tout va bien, pas de soucis
Ange01
26-06-2012 23:27:14
ohlalala kekile nan mais serieu!! C'est pas prudent!!

j'espere vraiment que t'as rien!!!!! C'est quoi ta "bombe" ?

Adyb je profite de ta médecine car je me suis coupée le doigt ce matin et c'est de pire en pire je souffre la mort qui tue là!! J'ai l'impression que c'est infecté j'arrive meme plus a plier le doigt! Je peux te mettre une photo tu me dis ce que tu en pense ?
sacrement1
27-06-2012 00:00:15
Abdy ta coiffure est très belle alors le jour j tu mettras des fleurs ou des piques à cheveux.
adyb75
27-06-2012 07:12:34
ange un bombe c'est le casque qu'on met quand on monte à cheval enfin pour les gens prudents mais vu que kekile a fendu la sienne ça lui a surement évité une grave blessure voire sauvé la vie.
Par contre pour ton doigt ange si tu n'y es pas allée cette nuit (désolé je suis allée me coucher tout de suite après avoir posté) et que tu as encore mal et/ou des difficultés à plier/tendre le doigt il faut absolument aller aux urgences (de préférences urgences mains si il y a ça près de chez toi mais sur lyon il doigt y avoir). Les plaies des mains sont dangereuses en cas d'infection ça peut détruire tes tendons donc il faut faire examiner ça et aussi vite que possible
merci sacrement je mettrai des pics à cheveux
Bonjour à toutes les autres
kekile
27-06-2012 07:54:26
coucou tout le monde.

Adyb, j'aime beaucoup ton chignon. Tu es très belle. Désolée de ne pas avoir posté plus tot.
Effectivement, ma bombe m'a sauvé la vie je pense. Jamais je ne monte sans. C'est vite arrivé une chute...
Vs avez pu vous arranger avec l'employeur de ton homme?

Ange, comment vas tu Melle la kiné? ] ton doigt? Ça va? Pour te répondre, comme l'a dit adyb, ma bombe c'est mon casque. Je suis contente de l'avoir eu...

Lek, jazzy, sacrement et toutes les autres, vous allez bien?

adyb75
27-06-2012 07:59:45
merci kekile
pour le moment je ne sais pas pour le travail de mon homme mais il faut absolument qu'il s'en occupe aujourd'hui car si il part ce week-end il faut qu'il prenne sa journée demain pour qu'on aille choisir son costume sinon il ne l'aura pas à temps pour le mariage (comme le fabriquant est fermé en aout et qu'il faut 3 semaines de délais).(pour celles qui se souviennent c'est un costume sur mesure qu'ils vont lui faire en échange d'un défilé qu'il a filmé pour eux gratuitement)
bon aller faut que j'aille travailler
kekile
27-06-2012 08:03:36
j'espère qu'il pourra prendre sa journée. Je croise les doigts!
Bon courage pour le boulot
jazzy83
27-06-2012 08:05:54
salut les filles

ange: ecoute ady a quelques jours du mariage ca serait dommage que ca tourne mal
et sinon pour le reste, je t ai ecrit sur face de biche

kekile: ca me fait trop peur le cheval pour ca, les chutes dangereuse; ya tellement d exemple ou des personne ssont restées apralysées apres une simple chute, ca me fait trop peur
et sinon ca va mieux ce matin?

lek: j aimerais te trouver une solution pour prendre confiance en toi et reussir a repondre avec un peu plus de maitrise et surtout d assurance a ce genre de c***
du style " vous vous prennez pour qui pour me rabaisser comme ca?"
je juge pas j etais pareil avant ( a cause de mon pere que je craignais tellement que je me pisais dessus rien qu a le regarder quand il me faisait les gros yeux)
mais c est un travail sur soi long a faire
faudrait trouver la source
cf nos anciennes conversations
courage pour aujourd hui

heu, les autres j ai deja oublié
désolé, je suis crevée c est de pire en pire, chéri ses derniers mois pratiquement toutes les nuits il "saute" dans le lit vers 4h du matin
mais j arrive plus a tenir
reveillée si tot, autant de route, etc... j en peux plus nerveusement
ce soir je dors sur canapé, question de santé mentale la
lol

ca va les filles sinon?
sacrement ca va toi , la famille avec tous ces evenements?
kekile
27-06-2012 08:15:30
jazzy, j'espère que tu trouveras un peu de repos... J'imagine a quel point ça doit etre usant et fatiguant. Courage
les nausées et la migraine sont passées?

quant à moi, la nuit n'a pas été très facile mais bon comme tu dis, ça aurait pu etre bien pire... Je ressemble juste à uune mamie, a trainer des pieds et galérer pour monter les escaliers lol ]
Ange01
27-06-2012 08:33:01
coucou les filles

j'ai toujours mal au doigt mais c'est moins rouge et ça me fait un peu moins mal en pliant.
Ce matin a 10h30 re-rdv pronovias pour réessayer avec le boléro. Je ferais pleins de photos de bonnes qualité cette fois!
J'y vais avec ma copine coraline qui se marie le meme jour que moi, mais à 14h (dans la meme synagogue) moi je suis apres a 15h30. Elle est infirmiere en + donc elle pourra me dire pour mon doigt.

Sinon kekile heureusement pour ton casque!!! S'il s'est fendu t'as vraiment du y aller fort!! Au moindre vertige il faut aller re-consulter... T'as pas eu un petit arret ? Ca te permettrait de te reposer et de pas aller a ton stage merdique

Jazzy tu dois être tellement épuisée, pourquoi ton chéri se couche a 4h du mat' lui, aussi ?

Bonne journée adyb
jazzy83
27-06-2012 08:37:43
coucou ange
c est vrai c est aujourd hui
on atend les photos !!!

non il ne se couche pas a 04h dans son sommeil il bouge les jambes, mais elles sautent en fait, et pendant au moins un heure
et moi ca me reveille

en parlant de sommeil, vendredi dernier en rentrant dans mon box; dans ma tete :" ha, braque tu vas toucher sinon. " et je continuais a avancer doucement " non mais braque la tout de suite" je continuasi a avancer " bon ben t as touché"
alors que d hab je suis hyper debrouillard ene voiture; je suis la championne pour rentrer un tank dans un trou de souris

lmais la non lol
alors je crois que quand la transmission entre neurones est au ralenti ca va plus du tout
lol

mes effets secondaires s arreteront quand j arreterai le medoc, dici 2-3 semaines

ange tu nous racontera avec photos ton rdv d aujourd hui
je t attends
Ange01
27-06-2012 08:39:58
ouhla bizarre ton mec!!! Moi deja a peine apres 2 ronflements je me reveille alors heureusement qu'il ne fait pas ça!! Attache le la nuit mdr ]
Tu peux pas te faire faire un petit arret toi aussi ? Le temps de te reposer et récupérer un peu
jazzy83
27-06-2012 08:41:20
heu franchement, oui
j ai failli la semaine derniere, bon en plus ja vais les migraines etc.. et limite je me sentais meme plus de faire mes 50 kms pour rentrer apres le boulot
mais la je sais pas combien de temps je vais tenir
le pb c est que je n ai plus de congès
tout est posé pour voyage de noce
Ange01
27-06-2012 08:42:39
t'as pas besoin de congé pour etre en arret maladie!! c'est illimité si ton médecin juge que tu en as besoin il te prescrit quelques jours et ciao

adyb envoie lui une petite ordonnance lol ]
jazzy83
27-06-2012 08:45:51
lol

c est pas tous les médecins qui colmprennent ce genre de fatigue
mais oui au pire je lui demanderai
j essaie de tenir et espere pouvoir mieux dormir pour recupérer sur les prochains jours
kekile
27-06-2012 08:59:39
Ange, oui j'y suis pas allée de main morte... Je me tâte a changer le menu du traiteur et faire de la cuisse de Méli Mélo au lieu de la cuisse de boeuf... ] Le médecin des urgences m'a arrété deux jours. Cela devrait aller de mieux en mieux avec les anti douleurs
Tu as intérêt à nous faire pleins de photos oui ! Et puis prends soin de toi, et fais attention avec ton doigt

Jazzy, effectivement, la fatigue s'accumule et tu es moins concentrée c'est normal ! J'espère que ta voiture n'a rien de grave (au fait, elle va mieux au démarrage ?)
Comme dit Ange, il vaudrait peut être mieux t'arréter un petit moment, histoire de souffler et te reposer
lucie_go
27-06-2012 09:24:39
et ben les filles!
ça papote tôt le matin!
kekile, contente que tu n'es rien!
adyb, tiens nous vite au courant pour les vacances
ange, j'espère que tu te sentira mieux dans ta robe...
jazzy, mon chéri fait ça aussi, mais ça dur moins longtemps, parce qu'on s'endort vite. Je pense que c'est simplement les muscles qui se détendent :)
Sinon, déménagement du frère de damien, retour chez ses parents, puis demain, massage (gaaaaaa, je bave! ^^ ) et retour maison, vendredi départ pour evjf et retour dimanche! mercredi retour chez mes parents, vendredi courses & co et samedi mariage. Mon dieu que ça va passer vite....
Pleins de bisous à toutes!
kekile
27-06-2012 09:33:39
Effectivement Lucie, ça va passer très vite !!! Je prie le dieu soleil pour qu'il soit là pour ton mariage !

Bon courage pour le déménagement, et profite bien de ton massage !
jazzy83
27-06-2012 09:41:13
dans 10 jours lucie !!!
deja
ouff, ca va stress pas la?
super pour ton massage, je t envie tant

Ange01
27-06-2012 09:43:27
Ohlala lucie ça approcheeeeeeeeeeeee
D'ailleurs J-7 pour mon mariage civil!! Je sens le stress que je ressentais pas jusque là... C'est + le fait de partir à paris et de laisser mes chiennes à des inconnus plutot que de changer de nom lol
kekile
27-06-2012 09:46:49
Tu verras Ange, tout ira bien pour tes toutounes. Je suis sure que tout ira bien.
Je vous envie les filles, ça arrivent tellement vite ! Et moi je dois attendre septembre, sniff ]
lucie_go
27-06-2012 10:03:46
lol
non ça va, enfin le stress monte, mais bon, c'est normal, tellement hâte!!!
et vendredi : retour de ma grande soeur chérie!!!!!!!
Bef.
Le massage, c'est notre meilleure amie/témoin (charlotte) qui nous l'a offert pour qu'on se détende avant le mariage, vous savez là où j'ai trop galéré pour avoir un rdv et que j'ai du changer ya pas longtemps. J'en avais parlé sur ce post.
Enfin voilà, du coup, je serais pas très tyrès dispo ces prchains jours, donc je vous fais tout pleins de bisous et je pense très fort à vous!
Ange, bon mariage :)
Lily aussi bien sur
Kekile, t'en fais pas, ça va arriver bien asssez vite!
Et bisous à toutes!
isis5188
27-06-2012 11:28:42
coucou les nanas je tape l'incruste je m'ennuie je suis en arret jusque dimanche mes patrons et mon chef de cuisine me mettent a bout la sta jenvoie un e lettre a eux la médecine du travail et linspection du travail!!!
sinon coté positif le 30 juillet je suis en vacances et le 4 aout cest le mariage a ama soeur!!! et a partir d'aujourdhui on commence essaye bébé1.Vendredi on a un petit pensionnaire "Emile" un bouledogue anglais jusque dimanche sa feras 3chiens a la maison et dimanche concours de mon berger allemand noir je stress j'espére qu'il vas encore gagner .voilà bisous les nénettes!!!j'espére quevous allez toutes bien!!!
jazzy83
27-06-2012 11:54:28
ha ton chien fait des concours?
j adore les gergers allemand
c est bien que tu soit entouré par ces boules de poils ca remonte le moral
qu est ce qui s est passé a ton boulot?
sacrement1
27-06-2012 12:24:25
Abdy pour moi ça va la famille aussi là pour l'instant pas de nouvelles pour les funérailles merci beaucoup. Kekile je suis contente que tu n'es rien de grave prudence j'ai compris tu te remettras de ta chute. Bonjour à jazzy leknat Ange
isis5188
27-06-2012 12:58:06
oui concous d'obéissance oui sa remonte lemorale !!!oh pleins de chose le chef me siffle .mon patron m'as convoquer alors qu'il n'est jamais là pour voir et il m'as demander si c'était bien le travail que je voulait faire etc alors que mon chéri est chef dans un autre resto et que dans 2 ans voir un peu plus on veut voir pour racheter un resto nan mais là c'estabuser alors je dis rien mais a force j'en peux plus !!!il me dit des méchanceté le chef c'est abuser!!!mais bon je n'y penses pas aller,sa vas aller mieux je penses plutot un peu au mariage et a faire notre mininous!!!!
jazzy83
27-06-2012 13:10:41
t as bien raison
courage en tout cas
kekile
27-06-2012 13:25:11
courage Isis
isis5188
27-06-2012 13:29:22
merci les filles sa m'as fait du bien d'en parler !!!!
Ange01
27-06-2012 13:30:57
les fiiiilleeess

retour de l'essayage, ça allait bien mieux que lundi ouf!!

Je met les photos et je cree un post
kekile
27-06-2012 13:31:26
jazzy83
27-06-2012 13:51:59
t es trop belle ma chérie
jazzy83
27-06-2012 13:52:28
par contre j ai pas compris le boléro, il se mets sous le bustier?
isis5188
27-06-2012 13:53:09
Ange01
27-06-2012 13:57:26
j'ai tout expliqué sur mon post jazzy je compte sur vous les filles!!
kekile
27-06-2012 14:14:21
Tu es superbe Ange
jazzy83
27-06-2012 20:38:37
ca va les filles?

comment va notre kine preferee?
tu te prends la tete sur le bolero?

le,, ta formation aujourd hui, comment ca s est passe ?

ca va kekile? comment vont les cocottes en papier?
lucie, quoi de neuf depuis tout a l heure?

et les autres?
moi je vais pas fqire long feu
kekile
27-06-2012 21:10:57
Jazzy, ça va pas trop mal. Je suis restée allongée une partie de l'aprem car j'avais la tête qui tournait.
Les cocottes vont bien, mais je n'ai pas pu agrandir la famille aujourd'hui car je ne suis pas aller en stage

et toi comment vas tu ?
lilypopi
27-06-2012 21:17:56
coucou les filles!
trop contente on a récupéré l'alliance de zhom tout à l'heure... il était temps!
je suis désolée je n'ai pas le tps de vous lire... vous me ferez un compte rendu hein?
des bisous
kekile
27-06-2012 21:21:20
Leknaat
27-06-2012 21:23:36
pas le temps de lire.

Juste j'ai vu la question de jazzy : ce matin je passais des tests dans une école de commerce. Je me suis rétamée comme il fallait. Seulement deux réponses sur 5 en logique, aucune en math, a priori tout bon en culture G et pifomètre pour l'anglais. Quant à l'expression écrite, je me suis rendu compte que j'avais marqué un peu n'importe quoi.

Bref je doute très fortement d'être acceptée, mais bon ça me traumatise pas plus que cela. Je suis plus à un échec près...

Certainement mon dernier message avant dimanche soir, donc non panic si vous me croisez pas

bisous à toutes
Ange01
27-06-2012 21:26:01
bon courage leknaat et arrete de te descendre!! Expression écrite ça m'étonnerait que tu te rate tu es tres forte!
RwaiNet
27-06-2012 22:00:36
Ange, je le redis là, tu es belle dans ta robe :)

Moi sinon mercredi dernier j'ai commencé Weight Watchers, et j'ai perdu 1,700kg :) Ich bin fröhlich!

Ange01
27-06-2012 22:11:05
merci rwainet

super la perte de pds
lilypopi
27-06-2012 22:21:02
pffff il faut que je vienne vider mon sac!!!!
nos témoins : "si y'a besoin faudra pas hésité"
j'écris car j'ai besoin demain et vendredi (une heure...) et "ah bah désolé là je peux pas", bon bah papa va encore se péter le dos grrrrrrr
lucie_go
27-06-2012 22:22:50
ange, c'est clair, tu es vraiment magnifique, j'arrête pas de te le dire :)
Pas grand chose de nouveau pour nous, on a essayé d'organiser avec les beau parents les jours à venir, notamment ceux du mariage.
Lily, je pense que tu me liras pas, mais c'est super cool pour l'alliance! il était temps effectivement!
Bisous à toutes!!
kekile
27-06-2012 22:34:50
super rwainet ! Félicitation!

Lily, on respire et on tue personne! Je comprends que tu sois en colere. C'est pas très sympa. Aller, courage ma coupine.

Lek, ne pars pas défaitiste! Tu ne seras pas sure avant les résultats. Courage, et je croise les doigts.

Lucie, j'espere que ça va. Pas trop de stress ma belle ?
lucie_go
27-06-2012 22:40:16
Hooo lily, j'avais pas vu!!!
Nous, c'est l'inverse, on a pas besoin de grand chose, mais tout le monde se propose ^^
Sinon, non pas trop stressée, mais le massage de demain sera plus que bénéfique, et sortie ciné/restau avec chou la semaine pro.
Ce soir, on parlait avec mes beau-parents de l'orga du week-end mariage et je me rends compte qu'il y a pleins de trucs auquel j'ai pas pensé, genre les salades pour le lendemain, qui le fait? quand? On peux accrocher des trucs aux murs de la salle? il faut non seulement prévoir de la vaisselle, mais aussi des plats, et de quoi servire...
Ralalalalala moi qui croyait avoir pensé à tout.... Ben non!
Mais bon, on a encore le temps, à 10jours, je vais pas m'affoler :)
J'essaye de rester zen, et ça marche plutôt bien! On dort très bien, contrairement à tous nos proches qui ne ferment pas les yeux de la nuit ^^
oliviazinha
27-06-2012 22:45:25
Comment ca marche ca WW Rwainet?
Super pour ta perte!!
lilypopi
27-06-2012 22:46:00
Bah jusque là pas besoin de grand chose non plus, on leur disait "ça sera plutot la veille et le jour J qu'on aura besoin"
" ok ok bah faudra surtout pas hésiter, là on a l'impression de rien faire pour vous"...
... bon bah maintenant je peux le dire: ils n'auront rien fait pour nous!

ça fait du bien de se lacher ici! on a quand meme trouvé quelqu'un ( un ami pas si proche en +) mais bon voilà, on attendait un peu plus de nos "témoins".

Gros bisous à toutes!
lilypopi
27-06-2012 22:46:45
pi en plus jme suis loupé ma french sur mes orteils! tant pis, je ne souleverai pas ma robe lol
lucie_go
27-06-2012 22:48:19
lol^^ t'as raison, faut le prendre comme ça!
Mais nous, on a fait pareil, besoin de rien avant le jour J, et on a imposé à nos témoins de s'occuper de 2-3 trucs le jour même...
Je suis sur que tout se déroulera bien ma belle, stresse pas!
Pleins de bonnes choses et pleins de bonheur!!
Ange01
27-06-2012 22:50:23
oui lily stresse pas
ta french tu peux encore la refaire
lilypopi
27-06-2012 22:51:05
merci!
mais là c'est dur de ne pas stresser meme sans couac!
donc je m'enflamme vite... et avec un chéri devant le foot toute la soirée...
si j'avais des gants de boxe ça m'aiderais bien lol
Bon je vous laisse les copines, merci!
je retourne faire mes listes pour demain et vendredi!
lucie_go
27-06-2012 22:53:49
allez, bon courage lily, on pensera bien à toi! surtout que le soleil sera surement de la partie!
D'ailleurs, au niveau des prévisions, pluie de dimanche à vendredi prochain....
Il faut prier plus fort pour invoquer le dieu soleil pour ce week-end ET pour le week-end prochain !! ] ]
jazzy83
28-06-2012 07:52:05
coucou les filles

plus que 2 jours lily !!!!
rhoo lala, ca arrive ca arrive, ensuite lucie et ange !

kekile: désolé pour hier, forcément que t etais pas au boulot avec ta chute
pas normal, non, d avoir eu des vertiges hier? ca va la?

bon a toute
kekile
28-06-2012 11:05:41
Coucou les filles

J'epsère que vous allez bien.

Bon ben je suis retournée aux urgences hier soir parce que ça n'allait pas du tout : vomissement, vertige...
Ils m'ont gardé en observation pour la nuit.
Ce matin j'ai passé un IRM et un scanner. Rien du tout. Ils m'ont laissé repartir en préconisant beaucoup de repos...
Voilà les dernières nouvelles

Je prie le dieu soleil pour ce week end et le week end prochain !

Et si on se faisait un petit récapitulatif de nos dates de mariages ?

Bisous les nénettes
jazzy83
28-06-2012 11:10:15
moi le 25 août

contente de savoir que t es retourné a l hosto et a fait tous les exams necessaire
surveille toi encore quand meme et menage toi un max
tu bouges pas du canapé ou du lit,c est compris hein !!
kekile
28-06-2012 11:20:04
pas de soucis Jazzy, je fais canapé, lit, fauteuil, lit, fauteuiln, canapé...

moi le 8 septembre
adyb75
28-06-2012 11:39:13
salut les filles
désolée j'ai eu une journée de fous hier. Avec les bouchons je suis arrivée 15min en retard puis j'ai couru après le temps toute la journée, je n'ai eu que 3min pour déjeuner et le temps de finir, vérifier la compta et rentrer il était 21h30. En plus les collègues ont cru que j'étais partie sans vérifier résultat quand je suis sortie de mon bureau tout était éteint et la porte vérouillée (heureusement qu'il y a pas d'alarme sinon bonjour la cata). En plus ma clé qui voulait pas marcher j'ai cru qu'il allait falloir que j'appelle le médecin que je remplace pour qu'elle vienne me faire sortir. Mais bon j'ai fini par avoir raison de la serrure!

sinon là un peu le stress car comme mon homme part en déplacement en juillet il nous reste aujourd'hui ou demain matin pour aller voir pour son costume alors qu'il travaille. donc je sais pas comment on va faire.j'attend qu'il m'appelle pour me dire.
d'ailleurs toujours pas plus de précision pour son déplacement, enfin si je sais quand il part mais pas quand il revient.et aussi qu'ils vont le payer plus mais plus combien?

voilà moi c'est le 22 septembre
Emilie59
28-06-2012 11:42:19
Moi le 29 Décembre.
Je suis pas venu sur le forum pendant 2 jours (problème avec beau papa) et je vois qu'il vous est arrivé tellement de choses (dont certaines pas top ! )
Bonne journée à vous et bonne fin de préparation à celles dont le grand jour approche
jazzy83
28-06-2012 11:54:05
salut ady et emilie

bon courage ady avec ton homme et son costume
un moment va falloir qu il arrive a prendre 3h pour son costume

kekile, question: penses tu que la où tu boss je peux trouver ca
http://www.afairesoimeme.com/vente/Boule+ouverte+en+plastique+s%E9parable+-+120+mm/39-127-37.htm

(porte alliance)
car ca m emebete de payer des frais de port rien que pour ca
kekile
28-06-2012 12:03:01
Bonjour Adyb et Emilie.
Je croise les doigts Adyb, pour que vous trouviez une solution très rapidement!

Jazzy, je ne sais pas du tout. Je peux me renseigner si tu veux. Mais je ne pense pas, je pense que tu trouveras plus ça dans les magasins de loisirs créatifs.
jazzy83
28-06-2012 12:12:25
ben non justement, etonnement, nul part dans les loisirs creatifs, c est bizarre
j ai deja fait des magasins specialisés et rien
kekile
28-06-2012 12:13:34
Je vais me renseigner, et demander à ma maman, qui a tenu un magasin de loisir créatif. Peut être qui lui en reste dans un carton, ou qu'elle sait ou en trouver.
Je l'appelle

Pages 1 9 25 37 45 49 ... 51 52 53 54 55 ... 57 61 69 81 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire