un post pour rien dire (page 57)
Reprise du message précédent
désolée je rentre de chez mon beau père.
Ange tu es juste trop belle
Ange tu es juste trop belle
Réponses
désolée, j'étais en train de galérer à faire un album photo google (c'était nettement plus simple du temps de picassa). ET là vais pas tarder à aller me coucher (obligée sinon je suis morte le lendemain)
merci kekile t'es vraiment trop gentille
moi aussi je vais pas tarder a tomber, 8h de sommeil en 2 jours avec le mariage au milieu, j'en peux plus. Au moins, j'aurais pas le concerto de mes parents cette nuit!!
je vais regarder un peu masterchef junior, je suis curieuse de voir ce que ça donne! Je vais me dire que des gamins de 10 ans savent bien mieux faire que moi lol
je n'ai pas eu + de photos aujourd'hui, j'attends avec impatience celles ou je suis en sari! Promis je mettrais tout dans ma galerie
bonne soirée les filles
(ps: dragon, il a abandonné le fofo lek ?)
moi aussi je vais pas tarder a tomber, 8h de sommeil en 2 jours avec le mariage au milieu, j'en peux plus. Au moins, j'aurais pas le concerto de mes parents cette nuit!!
je vais regarder un peu masterchef junior, je suis curieuse de voir ce que ça donne! Je vais me dire que des gamins de 10 ans savent bien mieux faire que moi lol
je n'ai pas eu + de photos aujourd'hui, j'attends avec impatience celles ou je suis en sari! Promis je mettrais tout dans ma galerie
bonne soirée les filles
(ps: dragon, il a abandonné le fofo lek ?)
coucou
je suis morteVous savez que j en peux plus en ce moment, j arrive pas a recuperer
je sais pas comment je vais tenir
mais je ressentais le besoin de marcher, je me sentais gonfle, encrassee
j ai marche de 18h00 a 19h45 non stop
plus de 10 kms ca c est clair
la solution( appeler une copine en meme tps vous voyez pas le temps passer
alors j ai appeler mon frere et puis la copine
et la copine elle s arretait pas, j ai continue dans la voiture j ai du la couper arrive au arage a 20h
lol
j aurais pu continuer
bref, tout ca pour dire que j en peux plus je vous laisse deja
bisous a toutes
lucie si tu nous lis, plus que 2 jours
je suis morteVous savez que j en peux plus en ce moment, j arrive pas a recuperer
je sais pas comment je vais tenir
mais je ressentais le besoin de marcher, je me sentais gonfle, encrassee
j ai marche de 18h00 a 19h45 non stop

plus de 10 kms ca c est clair
la solution( appeler une copine en meme tps vous voyez pas le temps passer
alors j ai appeler mon frere et puis la copine
et la copine elle s arretait pas, j ai continue dans la voiture j ai du la couper arrive au arage a 20h
lol
j aurais pu continuer
bref, tout ca pour dire que j en peux plus je vous laisse deja
bisous a toutes
lucie si tu nous lis, plus que 2 jours

dragon a effectivement déserté le forum. Actuellement il est overbooké avec au moins 3 gros projets à mener de front. A tel point qu'il déserte aussi parfois notre lit la nuit, pour rester un peu plus sur l'ordinateur et bosser.

je suis vraiment fatiguée j'ai végété sur mon canapé tout l'après midi et la soirée. Sauf une heure à ranger la cuisine et le salon. j'avais prévu de faire plein de chose pour le mariage je devais aussi passer voir mon beau-père et chercher les pièces pour réparer la cafetière mais vraiment trop fatiguée franchement reprendre la voiture aurait été dangereux. Et comme la cafetiere est en panne... je sais pas si je vais etre très présente le soir pendant ses 10 prochains jours mais je serai là dans la journée quand je m'ennuie au travail.
Sinon pour économiser sur les fleurs j'ai fait un essai pour les centres de table des témoins qui sont sur une table rectangulaire au lieu de ronde comme les autres dites-moi ce que vous en penser et si ça s'accordera bien avec le reste
Sinon pour économiser sur les fleurs j'ai fait un essai pour les centres de table des témoins qui sont sur une table rectangulaire au lieu de ronde comme les autres dites-moi ce que vous en penser et si ça s'accordera bien avec le reste
là j'ai fait avec une orchidée blanche et rose parce que j'ai que ça à la maison mais le jour j ce sera rose blanche ou orchidée blanche
C'est mignon, j'aime bien! c'est simple!
J'aile bien ton centre de table c'est beau.

J'aime bien ton centre de table c'est très beau.

simple et joli adyb, je valide
Par contre je sais pas si ça rendrait aussi bien avec une rose. Faudrait essayer je pense.
Bon bah une fois de plus je suis en retard donc une fois de plus, je dois aller à la formation en voiture. Non pas que ça me dérange de pas me taper 1h de transport en commun mais l'essence ça coûte cher à force et niveau finance c'est limite en ce moment. En même temps c'est de ma faute, j'arrive de moins en moins à me lever et pourtant à 21h30 max je suis couchée.

Par contre je sais pas si ça rendrait aussi bien avec une rose. Faudrait essayer je pense.
Bon bah une fois de plus je suis en retard donc une fois de plus, je dois aller à la formation en voiture. Non pas que ça me dérange de pas me taper 1h de transport en commun mais l'essence ça coûte cher à force et niveau finance c'est limite en ce moment. En même temps c'est de ma faute, j'arrive de moins en moins à me lever et pourtant à 21h30 max je suis couchée.

bonjour à toutes
merci les filles bon c'est cool je reste la dessus et voilà 60€ d'économies en fleurs! aller je m'attaque aux ronds de serviette faut que je trouve une autre idée jolie et moins cher que ce qui est prévu pour le moment!
l'essence je vois bien le problème leknaat en ce moment je me fais dans les 55km matin et soir ça commence à me couter une fortune.
merci les filles bon c'est cool je reste la dessus et voilà 60€ d'économies en fleurs! aller je m'attaque aux ronds de serviette faut que je trouve une autre idée jolie et moins cher que ce qui est prévu pour le moment!
l'essence je vois bien le problème leknaat en ce moment je me fais dans les 55km matin et soir ça commence à me couter une fortune.
coucou
je valide ady, j aime bcp
c est une vrai orchidée ou pas que t as mis?
lek a raison, pas sur qu une rose rende aussi bien
bon coura ge a toute pour cette journée
je valide ady, j aime bcp
c est une vrai orchidée ou pas que t as mis?
lek a raison, pas sur qu une rose rende aussi bien
bon coura ge a toute pour cette journée

Bien sur que je vous lis :)
Mais je me rappelle de rien ^^a si! Adyb, j'adore trs centre.
Grosse journee pr nous, cours, deco et manucure .
Je crois que je realise pas que je me marie demain :)
Peut etre que quand charlotte arrivera ac ma robe ce soir, sa m'aidera :)
Bisous a toute si je reviens pas d'ici demain et bon week end sous la pluie visibblement
....
Mais je me rappelle de rien ^^a si! Adyb, j'adore trs centre.
Grosse journee pr nous, cours, deco et manucure .
Je crois que je realise pas que je me marie demain :)
Peut etre que quand charlotte arrivera ac ma robe ce soir, sa m'aidera :)
Bisous a toute si je reviens pas d'ici demain et bon week end sous la pluie visibblement
....
Salut les filles
comment allez vous ?
je ne mets pas un petit mot à chacune mais je pense bien à vous
Adyb, j'ai des bougies flottantes en forme d'orchidée si cela t'intéresse.
comment allez vous ?
je ne mets pas un petit mot à chacune mais je pense bien à vous
Adyb, j'ai des bougies flottantes en forme d'orchidée si cela t'intéresse.

c'est une vraie fleur d'orchidée que j'ai mis (une plus très belle qui s'appretait à tomber) je mets des vraies fleurs sur toutes les tables donc bien sur que je vais aussi en mettre sur la table d'honneur mais ce sera mes petits centres de tables qui me reviennent à 1€50 chacun au lieu des centres de tables que devait faire la fleuriste à 25€ piece. si seulement je pouvais faire autant dégonfler toutes les dépenses!
lucie bonne journée pour demain
lucie bonne journée pour demain
Je te comprends, on cherche à réduire les coüts au max en ce moment... C'ets pas évident de boucler le budget
mais les orchidées c est cher non?
et ca te reviens qu a 1.50 €?
j en ai marre la
cetter semaine c est ma fete
debut de semaine, je previent une copine qui doit m accompagner demain pour mone ssayage ( boutique a 1h30 d autroute de chez moi) que je peux pas mettre la clim alors qu elle veut prendre son bb de 7 mois avec nous
donc je vois pas son bb avec fenetre ouverte et soeil de plomb ( on est dans le sud)
super amie ( je suis meme la marraine de son 1er fils) je m inquiete pour son bb
et en reponse je m en prends plein la geule au final, parce qu elle est pas bien dans sa tete en ce moment donc prend tout mal ( ya 2 jours elle se demandait si on devait pas arreter l amitié entre nous, pour vous dire la tournure que ca a pris)
putain moi aussi je vais pas bien, j ai meme eté obligé d eocuper les ponts avec mon pere ya 1 mois, et je fais pas chier mon monde avec mes etats d ames
et la mon ex bo frere ( depuis 6 mois) qui dis a ma soeur que je lui envoi des textos en numero inconnu et que je le rpend pour un con et il dit " tjs aussi débile ta soeur"
je reve
j arrete pas de dire que mon beau frere il me manque
donc c etait pas moi cette histoire, mais forcement il pense qu a moi, cest forcement moi + " tjs aussi debile"
ca veut dire quoi?
et tout ca parce que lui aussi ne st pas bien digere pas la sepration
je sais pas que j avais la geule d un punching ball
et pour celle qui m ont sur face de bouc, ceci explique mon message sur mon mur " a méditer les gens"
j en ai marre
moi aussi j ai des pb dans la vie, mais je souris, je me plains, meme je suis presente pour les amies qui pleurniche pour un rien
mais faut pas me rpendre pour un punching ball
si les gens etait capable de se remettre en question quand il ya un probleme, un litige, les relations humaines iraient tellement mieux
et ca te reviens qu a 1.50 €?
j en ai marre la
cetter semaine c est ma fete

debut de semaine, je previent une copine qui doit m accompagner demain pour mone ssayage ( boutique a 1h30 d autroute de chez moi) que je peux pas mettre la clim alors qu elle veut prendre son bb de 7 mois avec nous
donc je vois pas son bb avec fenetre ouverte et soeil de plomb ( on est dans le sud)
super amie ( je suis meme la marraine de son 1er fils) je m inquiete pour son bb
et en reponse je m en prends plein la geule au final, parce qu elle est pas bien dans sa tete en ce moment donc prend tout mal ( ya 2 jours elle se demandait si on devait pas arreter l amitié entre nous, pour vous dire la tournure que ca a pris)
putain moi aussi je vais pas bien, j ai meme eté obligé d eocuper les ponts avec mon pere ya 1 mois, et je fais pas chier mon monde avec mes etats d ames

et la mon ex bo frere ( depuis 6 mois) qui dis a ma soeur que je lui envoi des textos en numero inconnu et que je le rpend pour un con et il dit " tjs aussi débile ta soeur"

je reve
j arrete pas de dire que mon beau frere il me manque
donc c etait pas moi cette histoire, mais forcement il pense qu a moi, cest forcement moi + " tjs aussi debile"
ca veut dire quoi?
et tout ca parce que lui aussi ne st pas bien digere pas la sepration
je sais pas que j avais la geule d un punching ball

et pour celle qui m ont sur face de bouc, ceci explique mon message sur mon mur " a méditer les gens"

j en ai marre
moi aussi j ai des pb dans la vie, mais je souris, je me plains, meme je suis presente pour les amies qui pleurniche pour un rien
mais faut pas me rpendre pour un punching ball

si les gens etait capable de se remettre en question quand il ya un probleme, un litige, les relations humaines iraient tellement mieux

coucou les filles
dodo a 1h réveil a 8h je suis dégoutée j'ai pas pu me reposer comme je voulais, merci les travaux de la maison d'en face!
Adyb j'aime bien tes centres de table, mais c'est pas un peu petit ?? J'aurais fait bien plus grand avec au moins 3 orchidées dedans car sur une grande table ça risque de faire un peu vide
Lucie on pense fort à toi, c'est dur de réaliser, moi meme si la mairie est passée ben c'est comme si rien n'avait été fait: le soir meme je suis rentrée dormir avec mes parents donc bon...
Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?
dodo a 1h réveil a 8h je suis dégoutée j'ai pas pu me reposer comme je voulais, merci les travaux de la maison d'en face!
Adyb j'aime bien tes centres de table, mais c'est pas un peu petit ?? J'aurais fait bien plus grand avec au moins 3 orchidées dedans car sur une grande table ça risque de faire un peu vide
Lucie on pense fort à toi, c'est dur de réaliser, moi meme si la mairie est passée ben c'est comme si rien n'avait été fait: le soir meme je suis rentrée dormir avec mes parents donc bon...
Quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?
Ouhla jazzy zen, respire.
Déjà pour ta copine qui veut venir avec son bébé, on en avait déjà parlé, et c'est clair que c'est pas possible. Essaie de lui expliquer calmement, doucement!
Sinon pour ton beau frere, euh, depuis quand est il possible d'envoyer un sms en numéro masqué ??? N'importe quoi.
Et au lieu de t'énerver toute seule, prend ton téléphone et explique toi avec lui, comme ça tu sauras de quoi il en retourne.
T'as bien raison de ne pas te laisser faire, non mais
Déjà pour ta copine qui veut venir avec son bébé, on en avait déjà parlé, et c'est clair que c'est pas possible. Essaie de lui expliquer calmement, doucement!
Sinon pour ton beau frere, euh, depuis quand est il possible d'envoyer un sms en numéro masqué ??? N'importe quoi.
Et au lieu de t'énerver toute seule, prend ton téléphone et explique toi avec lui, comme ça tu sauras de quoi il en retourne.
T'as bien raison de ne pas te laisser faire, non mais

Jazzy, c'ets n'importe quoi
Les gens sont d'un égoisme...
Si ta copine ne veut pas comprendre que c'est pour le bien de son bébé, malheureusement...
Pour ton beau frère, Ange a tout dit
Courage ma belle
Les gens sont d'un égoisme...
Si ta copine ne veut pas comprendre que c'est pour le bien de son bébé, malheureusement...
Pour ton beau frère, Ange a tout dit
Courage ma belle
VOus êtes toutes parties ?
pour mon beau frere c est reglé je lui ai fais un mail au boulot en expliquant que les textos qu il recois c est pas moi
je lui ai meme rappelé mon numero de portable s il veut vérifier
c est pas des numeros masqué qu il recit mais inconnu, pas dans son repertoire
mais ce que je voulais dire, c est pourquoi les gens s excite sur moi?
certains comme ma copine n ose pas dire des choses a duatres amies , ou n osent pas dire a sa mere ce qu elle a sur le coeur
et tout ce qu elle veux dire elle me la cracher a moi en me le repprochant
meme quand je suis pas concernant elle ose les dire a moi et m en mettere pleins la geule
je reve!!
je me suis deja expliqué avec elle hier c a s est arrganeais
et pour regler le probleme elle a reussi a persuader son mari de prendre leur voiture qui a la clim pour pouvoir prendre leur bb car il veut s en occuper
bref
mais pourquoi t en agressivité, s exciter sur les gens alors qu ils n ont rien fait?
marre d etre le punching ball de tout le monde parce que je suis trop gentille
je lui ai meme rappelé mon numero de portable s il veut vérifier
c est pas des numeros masqué qu il recit mais inconnu, pas dans son repertoire
mais ce que je voulais dire, c est pourquoi les gens s excite sur moi?
certains comme ma copine n ose pas dire des choses a duatres amies , ou n osent pas dire a sa mere ce qu elle a sur le coeur
et tout ce qu elle veux dire elle me la cracher a moi en me le repprochant
meme quand je suis pas concernant elle ose les dire a moi et m en mettere pleins la geule
je reve!!
je me suis deja expliqué avec elle hier c a s est arrganeais
et pour regler le probleme elle a reussi a persuader son mari de prendre leur voiture qui a la clim pour pouvoir prendre leur bb car il veut s en occuper

bref
mais pourquoi t en agressivité, s exciter sur les gens alors qu ils n ont rien fait?
marre d etre le punching ball de tout le monde parce que je suis trop gentille
te laisse pas faire jazzy... Vraiment !!
C'est bien pour ton beau frere que tu lui aies expliqué.
Pour ta copine explique lui qu'un bb c'est galere, clim ou pas, elle va etre + concentré sur son enfant que sur ta robe.
C'est bien pour ton beau frere que tu lui aies expliqué.
Pour ta copine explique lui qu'un bb c'est galere, clim ou pas, elle va etre + concentré sur son enfant que sur ta robe.
Je ne sais pas ma pauvre Jazzy, ne te laisse pas faire ma jolie !
Jazzy je te soutient c'est vraiment dommage que ton amie ne puisse pas comprendre. C'est cher les fleurs chez nous aussi mais nous avons un ami agriculteur qui nous a donné presque toutes nos fleurs et une des belle soeur a offert le reste. Ange tu disais que la mairie ce n'est qu'une formalité le meilleur reste venir la cérémonie religieuse c'est tellement émouvant.

06-07-2012 13:07:30
en fait j'ai déjà des orchidées dans ma déco pour une des tables, des petites qu'elle va me vendre à la branche donc pas cher (ou sinon j'ai toujours des orchidées à la maison ma belle mère m'en offre à chaque fois qu'elle vient!) là j'ai 4 petits centres de table à faire donc seulement 4 fleurs ça devrait pas changer grand chose au prix. en plus on reste dans la même idée que les autres centres de table car sinon j'avais aussi vu des genre de trucs très en longueur mais quasi plats donc les fleurs n'aurait pas eu d'eau et risqueraient d'être complètement fanées. donc je vais mettre plusieurs centres de table (1 entre chaque groupe de 4) pour pas que ça fasse trop nu) je ferais un essai de table samedi pour avoir une idée du rendu je vous mettrai les photos.
Courage jazzy il y a des moments comme ça... en tout cas tu as raison de mettre les points sur les i. Laisse ta copine venir avec son bébé car tu disais que le problème était la voiture sans clim donc si maintenant tu lui dis que c'est le bébé elle risque de mal le prendre et de dire que c'était une sale excuse l'histoire de clim
Courage jazzy il y a des moments comme ça... en tout cas tu as raison de mettre les points sur les i. Laisse ta copine venir avec son bébé car tu disais que le problème était la voiture sans clim donc si maintenant tu lui dis que c'est le bébé elle risque de mal le prendre et de dire que c'était une sale excuse l'histoire de clim
casper c'est moi désolée l'ordi du travail me déconnecte tout le temps
Bien mangé les filles ?
purée-tartare de saumon
faut que j'aille chez pronov récupérer les chutes de dentelle j'ai la flemme
faut que j'aille chez pronov récupérer les chutes de dentelle j'ai la flemme
oh ben moi steack de saumon-haricots verts
Tu fais quoi de beau Ange ? Tu glandouilles ?
Tu fais quoi de beau Ange ? Tu glandouilles ?
ouai je glande! Encore en pyjama pour tout te dire...
J'ai compté le nombre de personnes dont je connais les réponses: nous sommes à 115 adultes et 17 enfants
il me manque encore plein de réponses, date limite c'est le 15 juillet
j'attends la semaine prochaine apres j'appelle
J'ai compté le nombre de personnes dont je connais les réponses: nous sommes à 115 adultes et 17 enfants
il me manque encore plein de réponses, date limite c'est le 15 juillet
j'attends la semaine prochaine apres j'appelle
oui tu fais bien ! Moi je me suis donnée comme date limite le 30 juillet
si j'ai pas de réponse d'ici la je relance
si j'ai pas de réponse d'ici la je relance
on est a peu pret dans les meme delais les filles et effectivement, maintenant faudrait qu on est le nombre exact d invités
j ai pa envie de m y prendre au dernier moment pour imprimer le plan de table
moi il me manque plus qu une reponse
merci ange, pour ma copine, pas de pb pour son bb
le seul truc que je soulevais c etait le comportement des gens, a pas reflechir et etre mechant surtout avec les plus gentils
et ce, parce qu ils ne savent pas se remettre en question
c est réglé avec elle et l ex beau frere aussi, juste que je suis le punching ball et ca me gonfle tout ca parce que je suis gentille, tjs comprehensive et a l ecoute
plus que quelques heures et w end !!!!
j espere avoir le courage de faire du sport apres
ange, ca fait quoi sinon de changer de nom? tu t y es fait?
d ailleurs t attends septembre pour changer les pieces d identités etc ou tu fais des maintenant?
j ai pa envie de m y prendre au dernier moment pour imprimer le plan de table
moi il me manque plus qu une reponse
merci ange, pour ma copine, pas de pb pour son bb
le seul truc que je soulevais c etait le comportement des gens, a pas reflechir et etre mechant surtout avec les plus gentils
et ce, parce qu ils ne savent pas se remettre en question
c est réglé avec elle et l ex beau frere aussi, juste que je suis le punching ball et ca me gonfle tout ca parce que je suis gentille, tjs comprehensive et a l ecoute
plus que quelques heures et w end !!!!
j espere avoir le courage de faire du sport apres
ange, ca fait quoi sinon de changer de nom? tu t y es fait?
d ailleurs t attends septembre pour changer les pieces d identités etc ou tu fais des maintenant?
Coucou les filles. Un pti coucou rapide. On attends mes beau parents la.
Les courses sont faites et tjs dans le budget, j'aime!!
Jazzy te laisse pas faire ma jolie.
Ange, je crois que je realiserais ce soir en revoyant ma robe.
Je stress pas encore trop mais je suis mega pressee :)
Bisous a toutes !!
Les courses sont faites et tjs dans le budget, j'aime!!
Jazzy te laisse pas faire ma jolie.
Ange, je crois que je realiserais ce soir en revoyant ma robe.
Je stress pas encore trop mais je suis mega pressee :)
Bisous a toutes !!

Ma Lucie, je pense très très très très fort à toi.
Tout ira bien
Tout ira bien

ben ça fait vraiment bizarre
j'ai pris un rdv ce matin je savais pas quel nom donner
je pense que je ferais les papiers maintenant j'en sais rien en fait... Je sais pas à quelle mairie je dois le faire. Si c'est la mairie de ma nouvelle adresse alors j'attendrais septembre
J'ai changé mon CV ce matin, là ça m'a vraiment fait bizarre!
D'ailleurs, il se met le nom de jeune fille sur le CV ?
j'ai pris un rdv ce matin je savais pas quel nom donner
je pense que je ferais les papiers maintenant j'en sais rien en fait... Je sais pas à quelle mairie je dois le faire. Si c'est la mairie de ma nouvelle adresse alors j'attendrais septembre
J'ai changé mon CV ce matin, là ça m'a vraiment fait bizarre!
D'ailleurs, il se met le nom de jeune fille sur le CV ?
Lucie c'est trop bien tu viens tout nous raconter hein!!! Profite bien ma belle et on croise les doigt pour le soleil
lucie !!!! aie aieeeee!
demain !
ange, tres bonne question ange
ouais peut etre marquer ange B. épouse truc
je sais pas
demain !

ange, tres bonne question ange
ouais peut etre marquer ange B. épouse truc
je sais pas
ouai..
j'ai envoyé mon premier mail en signant de mon nom marital, et ça fait vraiment, vraiment trop bizarre!!
Va aussi falloir que je change d'adresse mail alors... Ahlala!!
j'ai envoyé mon premier mail en signant de mon nom marital, et ça fait vraiment, vraiment trop bizarre!!
Va aussi falloir que je change d'adresse mail alors... Ahlala!!
On croise les doigts pour kekile qui passe un entretien téléphonique!!! On pense à toi ma belle!
ange attend d'avoir déménagé pour le changement de nom sinon tu va refaire tes papiers 2 fois
oui mais de toute façon on a signé l'appart donc c'est bon et si j'y reçois du courrier chéri le récupérera toujours!
Bon ben voilà j'ai une nouvelle adresse mail
A vrai dire les premieres fois c'est tres bizarre, mais on s'y habitue très vite!
Bon ben voilà j'ai une nouvelle adresse mail
A vrai dire les premieres fois c'est tres bizarre, mais on s'y habitue très vite!

rhoo lala, je crois que ca me fiare tout drole a moi aussi ce changement de nom
mais contente

Pfff f
Les gens sont hyper méchants...
Je me suis fait pourrir 1h au téléphone car mon CV n'était pas professionnel, que je n'avais pas de projet professionnel définit, que si je voulais travailler dans le monde du handicap, je n'avais qu'a être éduc spé, que je devais faire l'école de Rennes (pas les moyens financiers...)...
Breeef

Les gens sont hyper méchants...
Je me suis fait pourrir 1h au téléphone car mon CV n'était pas professionnel, que je n'avais pas de projet professionnel définit, que si je voulais travailler dans le monde du handicap, je n'avais qu'a être éduc spé, que je devais faire l'école de Rennes (pas les moyens financiers...)...
Breeef
mais pourquoi cette personne s est exitée comme cela
pourquoi a t elle dis tout ca?
et c est qui? employé pole emploi?
ya un truc que j ai pas suivit la
en tout cas pleins de
car pas sympa du tout et pas drole du tout d entendre des choses pareilles
pourquoi a t elle dis tout ca?
et c est qui? employé pole emploi?
ya un truc que j ai pas suivit la
en tout cas pleins de

En fait Jazzy, j'ai mis mon CV en ligne sur le site de l'APEC, et c'est un directeur d'établissement qui recherchait quelqu'un pour un poste de directeur adjoint.
Je ne sais pas pourquoi il s'est excité comme cela... Cela me fait beaucoup de mal d'avoir entendu des choses pareilles, ça remet en question...
J'ai finit par lui dire, avant de raccrocher, mais pourquoi vous avez souhaité avoir un entretient avec moi si c'est pour me dire que mon CV, mon diplôme, mes études, c'est de la merde?
Pas de réponse, juste bonne journée et bon week end
Connard va
Je ne sais pas pourquoi il s'est excité comme cela... Cela me fait beaucoup de mal d'avoir entendu des choses pareilles, ça remet en question...
J'ai finit par lui dire, avant de raccrocher, mais pourquoi vous avez souhaité avoir un entretient avec moi si c'est pour me dire que mon CV, mon diplôme, mes études, c'est de la merde?
Pas de réponse, juste bonne journée et bon week end
Connard va

ouais ok
alors je serais pas étonnée qu il ait été gavé de voir des CV fait pas comme il le veut ( il doit etre exigeant) et il doit avoir des pbs psy qui fait qu il avait besoin de decharger
car comme tu dis, il n avait alors a te contacter
juste t appeler pour te dire, on se connait pas, vous etes nulle, adieu
ca rime a rien
franchement, je te connais, ni lui, maisq j ai envie de dire de ne pas le prendre pour toi car c est pas du tout normal qu il n t ait appelé juste pour te foutre minable
ya des gens ils sont heureux quand ils descendent les gens
alors toi en plus c etait gratuit car te connait pas
alors je serais pas étonnée qu il ait été gavé de voir des CV fait pas comme il le veut ( il doit etre exigeant) et il doit avoir des pbs psy qui fait qu il avait besoin de decharger
car comme tu dis, il n avait alors a te contacter
juste t appeler pour te dire, on se connait pas, vous etes nulle, adieu
ca rime a rien
franchement, je te connais, ni lui, maisq j ai envie de dire de ne pas le prendre pour toi car c est pas du tout normal qu il n t ait appelé juste pour te foutre minable
ya des gens ils sont heureux quand ils descendent les gens

alors toi en plus c etait gratuit car te connait pas
Merci Jazzy
C'est un peu dur à avaler, m'enfin, aller, ya pire, on se connait pas comme tu dis, alors hein... fu***k

Ange, ta situation familiale sur le CV est pas obligatoire. De fait rien ne t'oblige à marquer "mariée" ou ton nom de naissance.
Kekile, je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je suis en plein dans la refonte de CV en ce moment. Tu veux que je jète un coup d'oeil au tien pour te donner des conseils ?
Kekile, je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Je suis en plein dans la refonte de CV en ce moment. Tu veux que je jète un coup d'oeil au tien pour te donner des conseils ?
ohlalala je suis trop désolée kekile, je viens de rentrer et je vois ça non mais je reve
c'est vraiment un connard
il avait pas a te demander en entretien pour te descendre, c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine
Ca doit être un frustré de la **** que sa femme a quitté je suis sûr, il voulait se venger
tu vaux beaucoup mieux que ça

c'est vraiment un connard
il avait pas a te demander en entretien pour te descendre, c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine
Ca doit être un frustré de la **** que sa femme a quitté je suis sûr, il voulait se venger
tu vaux beaucoup mieux que ça
Merci les filles
Leknaat, ça ne serait pas de refus, effectivement. C'est très gentil de ta part. Si tu veux bien je te l'enverrai par mail ce soir

Leknaat, ça ne serait pas de refus, effectivement. C'est très gentil de ta part. Si tu veux bien je te l'enverrai par mail ce soir
comment ca va?
lucie, derniere soiree de celibataire
demain madame
j ai marche que 4 kms, 32 degre dur de tenir plus de 45 min
bonne soiree a. toutes
lucie, derniere soiree de celibataire
demain madame

j ai marche que 4 kms, 32 degre dur de tenir plus de 45 min
bonne soiree a. toutes

Je n'ai pas fait de vélo depuis que je suis tombée de cheval, et je crois que je suis pas prête de remonter dessus tout de suite.
Jazzy, ça va mieux avec ton médicament ?
Demain, je reprends jardiland pour tout le week end. J'appréhende d'enchainer le stage + jardiland, sans un jour de repos..Je suis déjà crevée, ça promet...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les filles. Chéri joue sur Diablo 3, donc je vais aller me coucher.
Je pense très fort à Lucie. Demain c'est un grand jour, et elle va nous revenir Madame
Jazzy, c'est toi la prochaine sur la liste non ?
les nénettes, je vous adore, je vous kiffe, je vous love
Jazzy, ça va mieux avec ton médicament ?
Demain, je reprends jardiland pour tout le week end. J'appréhende d'enchainer le stage + jardiland, sans un jour de repos..Je suis déjà crevée, ça promet...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les filles. Chéri joue sur Diablo 3, donc je vais aller me coucher.
Je pense très fort à Lucie. Demain c'est un grand jour, et elle va nous revenir Madame
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Jazzy, c'est toi la prochaine sur la liste non ?

oh ça fait déjà 300 jours que je suis mariée, ça passe drôlement vite
Mon nouvel ami face de bouc vient de m'apprendre qu'il n'y aura pas de dvd de la comédie musicale Dracula, je suis mega deg

Mon nouvel ami face de bouc vient de m'apprendre qu'il n'y aura pas de dvd de la comédie musicale Dracula, je suis mega deg

Leknat je suis la plus vieille 419 jours c'est vrai que ce passe trop vite. Ange je n'ai pas changé d'adresse Email déjà là ou tu t'es marié on t'a remis un certificat de mariage pour faire valoir tes droits nous étions partis en guadeloupe le mercredi suivant eh bien j'ai fait la réservation au nom de Mr et Mme mais à l'embarquement on nous a demandé le certificat de mariage que j'ai présenté, et après pour le changement de nom je donnais une photocopie voilà toutmes papiers sont au nom de Mme N sauf à la poste le jour ou je suis allée j'ai bien remis la photocopie quelques mois après on me la réclame donc je ne suis pas encore retournée puis que cette poufiasse de la poste a égarée la photocopie d'autant plus le bureau de poste que je dessert est en travaux je verrai après.

salut les filles problème de co ça remarche que maintenant et il est l'heure d'aller dormir je travaille demain.
kekile oublie cet abruti si il est pas capable de voir avant de faire l'entretien que ton cv ne l'intéresse pas il n'a qu'à pas t'appeler! franchement tu as été zen moi je crois que je l'aurais carrément envoyé chi**!
kekile oublie cet abruti si il est pas capable de voir avant de faire l'entretien que ton cv ne l'intéresse pas il n'a qu'à pas t'appeler! franchement tu as été zen moi je crois que je l'aurais carrément envoyé chi**!
salut les filles
kekile: je repense a ton coup de fil
franchement ya des gens Ui aiment denigrer juste pour se valoriser, et il a pas reflechis
mais c est tellement facile de critiquer quelqu un qui fait pas la emme chose que vous
lui, tu lui fais faire un truc qu il a pas l habitude de faire, il se retrouvera demuni
donc vraiment ne te devalorise pas suite a tout ce qu il t as dis
et il est gentil de te descendre en disqnt qu il faut faire des etudes, mais lui , il a peut etre eu la vie facile avec ses parents qui ont pu lui payer ce qu il fallait, donc facilite l acces aux etudes et donc la vie
toi tu composes avec ce que la vie te donne, ,moins de moyens, tu dois t en sortir et donc te battre avec ca, et au bout du compte tu vaus surement mieux que lui au final, avec tes capacites a t adapter et t en sortir
bref, tu vois l idee
c est fqcile de critiquer quand on nous aide d une fqcon ou d une qutre
quand on doit se de'erder par soit meme c est plus la meme chose
bon sinon,, je me reveille encore
je me marie fin aout
je sais qu entre moi, ange et toi puis ady on se suis
ce sont les autres ou j ai pas encore integrer les dates
c est la journee a lucie
aujourd hui je vais essayer ma robe, ,pour les retouches
j espere reussir a prendre de belles photos avec mon tel pas genial
j ai un appareil photo mais je sais pas mettre sur l ordi, et cheri peut pas le faire pour moi car peut pas voir les photos
a ce soir les filles
kekile: je repense a ton coup de fil
franchement ya des gens Ui aiment denigrer juste pour se valoriser, et il a pas reflechis
mais c est tellement facile de critiquer quelqu un qui fait pas la emme chose que vous
lui, tu lui fais faire un truc qu il a pas l habitude de faire, il se retrouvera demuni
donc vraiment ne te devalorise pas suite a tout ce qu il t as dis
et il est gentil de te descendre en disqnt qu il faut faire des etudes, mais lui , il a peut etre eu la vie facile avec ses parents qui ont pu lui payer ce qu il fallait, donc facilite l acces aux etudes et donc la vie
toi tu composes avec ce que la vie te donne, ,moins de moyens, tu dois t en sortir et donc te battre avec ca, et au bout du compte tu vaus surement mieux que lui au final, avec tes capacites a t adapter et t en sortir
bref, tu vois l idee
c est fqcile de critiquer quand on nous aide d une fqcon ou d une qutre
quand on doit se de'erder par soit meme c est plus la meme chose

bon sinon,, je me reveille encore
je me marie fin aout

je sais qu entre moi, ange et toi puis ady on se suis
ce sont les autres ou j ai pas encore integrer les dates
c est la journee a lucie

aujourd hui je vais essayer ma robe, ,pour les retouches
j espere reussir a prendre de belles photos avec mon tel pas genial
j ai un appareil photo mais je sais pas mettre sur l ordi, et cheri peut pas le faire pour moi car peut pas voir les photos
a ce soir les filles

kekile, j'ai déjà eu un entretien de ce genre, et ça m'a traumatisé vraiment au point que je stresse encore plus que pour le mariage quand j'ai un entretien d'embauche.
En gros, il y a une annonce dans un commerce près de chez moi de quoi ils recherchent un comptable. Je venais d'avoir mon bac pro avec mention et donc je postule. Un monsieur m'appelle pour qu'on se rencontre. Et lors de notre entrevue, il m'a dit que j'avais une formation idiote qui ne devrait même pas exister, que je n'avais pas d'expérience (pourtant ça faisait 4 ans que je faisais des remplacements en plus de mes études) et d'un seul coup, il me dit qu'il est persuadé que je ne sais même pas faire un enregistrement comptable. Donc je lui dis que mon expérience fait que je suis capable de travailler de A à Z jusqu'au bilan comptable et là, il s'est mis à éclater de rire. Il s'est levé et il m'a dit : on n'aime pas les prétentieux ici. Vous recevrez un courrier disant que vous n'êtes pas prise.
J'en ai parlé au Pôle Emploi (ANPE à l'époque) et ils m'ont dit de porter plainte contre lui. J'en ai aussitôt parlé à une amie gendarme et elle m'a dit que ça ne servait à rien car c'est sa parole contre la mienne donc que ça ne servirait à rien.
Et au dernier entretien, le recruteur était super cool. Il m'a fait rire et tout et tout. Donc, ne t'inquiete pas, il est con le mec mais n'en tiens pas compte.
En gros, il y a une annonce dans un commerce près de chez moi de quoi ils recherchent un comptable. Je venais d'avoir mon bac pro avec mention et donc je postule. Un monsieur m'appelle pour qu'on se rencontre. Et lors de notre entrevue, il m'a dit que j'avais une formation idiote qui ne devrait même pas exister, que je n'avais pas d'expérience (pourtant ça faisait 4 ans que je faisais des remplacements en plus de mes études) et d'un seul coup, il me dit qu'il est persuadé que je ne sais même pas faire un enregistrement comptable. Donc je lui dis que mon expérience fait que je suis capable de travailler de A à Z jusqu'au bilan comptable et là, il s'est mis à éclater de rire. Il s'est levé et il m'a dit : on n'aime pas les prétentieux ici. Vous recevrez un courrier disant que vous n'êtes pas prise.
J'en ai parlé au Pôle Emploi (ANPE à l'époque) et ils m'ont dit de porter plainte contre lui. J'en ai aussitôt parlé à une amie gendarme et elle m'a dit que ça ne servait à rien car c'est sa parole contre la mienne donc que ça ne servirait à rien.
Et au dernier entretien, le recruteur était super cool. Il m'a fait rire et tout et tout. Donc, ne t'inquiete pas, il est con le mec mais n'en tiens pas compte.
Coucou les filles.
Merci pour vos gentils mots
et vos conseils
Je suis passée à autre chose (enfin je pense lol) mais ça remet pas mal en question tout de même
Il faut se remettre en quête maintenant lol.
Jazzy, je te souhaite une très bonne journée, j'espère que tout se passera bien. Je pourrais t'expliquer comment on met des photos si tu veux.
On pense très très fort à Lucie
Je file travailler.
Bisous les filles
Merci pour vos gentils mots

Je suis passée à autre chose (enfin je pense lol) mais ça remet pas mal en question tout de même
Il faut se remettre en quête maintenant lol.
Jazzy, je te souhaite une très bonne journée, j'espère que tout se passera bien. Je pourrais t'expliquer comment on met des photos si tu veux.
On pense très très fort à Lucie
Je file travailler.
Bisous les filles
Un petit coucou pendant le pti dej.
Pas trop mal dormi, et je m'etonne de ne pas stresser ^^
Je suis pas sur d'avoir le temps de repasser mais je reviens aussi vite que possible :)
Bisous mes coupines !!!!
Pas trop mal dormi, et je m'etonne de ne pas stresser ^^
Je suis pas sur d'avoir le temps de repasser mais je reviens aussi vite que possible :)
Bisous mes coupines !!!!

Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Bonne journée ma jolie
Bonne journée ma jolie

lucie lucie !!!!
bon moi j ai bloque ce matin mes rdv maUillage et coiffeuse pour le jour J
et la j attends que ma soeur et ma copine et son bb arrive vers 10h30 pour aller essayer ma robe
bonne journee les filles surtout lucie

bon moi j ai bloque ce matin mes rdv maUillage et coiffeuse pour le jour J

et la j attends que ma soeur et ma copine et son bb arrive vers 10h30 pour aller essayer ma robe
bonne journee les filles surtout lucie

Bonne journée Lucie!!!! profites bien et montre nous vite les photos :)
Gros bisous! Si c'est comme chez nous tu as de la chance avec le temps.
Gros bisous! Si c'est comme chez nous tu as de la chance avec le temps.
Bonne journée Lucie, profite à fond de ta journée et de tes invités.

un petit coucou vite fait pendant ma pause. J'espère que vous allez bien
bonjour les filles. Il y a pas grand monde aujourd'hui.
J'espère que lucie a meilleur temps qu'à paris car ici ça alterne entre pluie fine et déluge orageux. Tout à l'heure sur la voie rapide (limitée à 90) tout le monde sans exception roulait à 50 tellement la chaussée était inondée!
J'espère que lucie a meilleur temps qu'à paris car ici ça alterne entre pluie fine et déluge orageux. Tout à l'heure sur la voie rapide (limitée à 90) tout le monde sans exception roulait à 50 tellement la chaussée était inondée!
j
coucou
j ai fais mon essayage
je voulais mettre des photos dans ma galerie mais elles sont trop grosses et cheri dis qu il doit voir les photos pour pouvoir les reduite
ou je me suis envoye un mail avec des photos
pour celles qui veulent les voir, demander moi par mail
je,suis crevee
je vous laisse
coucou
j ai fais mon essayage
je voulais mettre des photos dans ma galerie mais elles sont trop grosses et cheri dis qu il doit voir les photos pour pouvoir les reduite
ou je me suis envoye un mail avec des photos
pour celles qui veulent les voir, demander moi par mail

je,suis crevee
je vous laisse

décidément ce forum est mort le week-end
Jazzy, je peux te réduire tes photos si tu veux. Envoies-les moi par mail, je me ferai une joie de te rendre ce service.
Kekile, j'attend toujours ton CV tu souhaites mon avis
J'espère que tout se passe bien pour Lucie.

Jazzy, je peux te réduire tes photos si tu veux. Envoies-les moi par mail, je me ferai une joie de te rendre ce service.

Kekile, j'attend toujours ton CV tu souhaites mon avis

J'espère que tout se passe bien pour Lucie.
je lui ai déjà proposé mais en effet il n'y a personne aujourd'hui
coucou les filles
jazzy, je veux les photos!!! illico presto lol
Comment allez vous?
A lyon il a fait méga beau toute la journée, soleil de ouf pas un nuage, j'espere que c'était comme ça du coté de chez lucie
j'ai entendu des klaxons toute la journée, j'ai trop pensé à elle
jazzy, je veux les photos!!! illico presto lol
Comment allez vous?
A lyon il a fait méga beau toute la journée, soleil de ouf pas un nuage, j'espere que c'était comme ça du coté de chez lucie
j'ai entendu des klaxons toute la journée, j'ai trop pensé à elle
Sinon j'me suis posé une question: comment je fais pour passer sur la mutuelle de mon mari ? Quelle démarche administrative j'ai à faire hormis changement de carte identité, passeport, banque ?
Ange il te fait enregistrer sur sa mutuelle si ce n'est pas encore fait et puis tu envoie une photocopie du fameux sésame certificat de mariage qu'on t'a sans doute remis à la mairie, la banque c'est pareil pour le passeport on m'a demandé le livret de famille et des photos je pense indemne pour la carte d'identité je pense t'avoir aider

coucou les filles
je suis morte
reveille a 5h
pfffff
je m occupe en attendant de me rendormir
les angoisses du mariage commencent ( parce que j ai recupere ma robe hier?)
ady merci, lek aussi
comme je suis passe d habord par le mail je viens d envoyer les photos par mail ady
mais lek, ange je vous tranfere quand meme mon mail ;), faut juste que je retrouve d ancien mail pour recuperer vos adresses
ange: la secu, ou equivalent
pour mutuelle, tu les appelle, au passage devis, sauf s il a un truc de groupe, et encore, quand bien me'e, faut les appeler quand meme
alors la a loitie reveille, je penserai a ton employeur, ou equivalent, organisme admin des liberaux
heuuuuuuu, la Caf si t y es, p etre et encore que
si changement de nom sur boite aux lettres, tous ceux qui t envoient du courrier VPC, abonnements....
edf, vous habitez p'as encore ensemble
assurance auto si ya
sinon je vois pas
les impots
je suis morte
reveille a 5h
pfffff

je m occupe en attendant de me rendormir
les angoisses du mariage commencent ( parce que j ai recupere ma robe hier?)
ady merci, lek aussi
comme je suis passe d habord par le mail je viens d envoyer les photos par mail ady
mais lek, ange je vous tranfere quand meme mon mail ;), faut juste que je retrouve d ancien mail pour recuperer vos adresses
ange: la secu, ou equivalent
pour mutuelle, tu les appelle, au passage devis, sauf s il a un truc de groupe, et encore, quand bien me'e, faut les appeler quand meme
alors la a loitie reveille, je penserai a ton employeur, ou equivalent, organisme admin des liberaux
heuuuuuuu, la Caf si t y es, p etre et encore que
si changement de nom sur boite aux lettres, tous ceux qui t envoient du courrier VPC, abonnements....
edf, vous habitez p'as encore ensemble
assurance auto si ya
sinon je vois pas
les impots
Voilà jazzy je t'ai renvoyé tes photos.
Ange pour les changements d'adresses il y a un site du gouvernement et pour les changements de nom aussi https://mdel.mon.service-public.fr/changement-nom-usage.html comme ça ça signale le changement aux administrations fiscales et cpam. le site pour les changements d'adresse https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html voilà si ça peut t'aider. après c'est à toi de voir il y a beaucoup de monde surtout si vous ne mettez pas au moins au début les 2 noms sur la boite aux lettres (banque, abonnement de tel portable... bref tous ceux susceptibles de t'écrire) par contre au niveau de l'ordre etc tu as déclaré sous quel nom? car si c'est sous ton nom de jeune fille de toute façon tu sera obligée de laisser les 2 noms sur la boite aux lettres donc pas d'urgence pour signaler le changement de nom dans ce cas là
Sinon hier soir j'ai réservé nos billets d'avion pour notre voyage de noces. Il y avait presque plus de places et les prix ont augmenté terriblement depuis la première fois que j'ai regardé (en tout on paye 700€ de plus!) franchement je suis dégoutée!
Ange pour les changements d'adresses il y a un site du gouvernement et pour les changements de nom aussi https://mdel.mon.service-public.fr/changement-nom-usage.html comme ça ça signale le changement aux administrations fiscales et cpam. le site pour les changements d'adresse https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html voilà si ça peut t'aider. après c'est à toi de voir il y a beaucoup de monde surtout si vous ne mettez pas au moins au début les 2 noms sur la boite aux lettres (banque, abonnement de tel portable... bref tous ceux susceptibles de t'écrire) par contre au niveau de l'ordre etc tu as déclaré sous quel nom? car si c'est sous ton nom de jeune fille de toute façon tu sera obligée de laisser les 2 noms sur la boite aux lettres donc pas d'urgence pour signaler le changement de nom dans ce cas là
Sinon hier soir j'ai réservé nos billets d'avion pour notre voyage de noces. Il y avait presque plus de places et les prix ont augmenté terriblement depuis la première fois que j'ai regardé (en tout on paye 700€ de plus!) franchement je suis dégoutée!
Salut les filles.
J'espère que vous allez bien
Jazzy, j'ai hâte de voir tes photos
Ange, j'espère que ça va
Adyb, ici aussi il a fait un temps exécrable toute la nuit. On est rentré de chez des amis hier soir vers 00h, je roulais à 50 sur l'autoroute, tout le monde était en warning sur le bas côté, j'ai jamais vu un déluge pareil !!
Leknaat, je ne t'ai pas oublié, je le fais ce soir sans faute ! Encore mille merci ! J'espère que tu vas bien
Sacrement ça va ?
Je vous fais un gros
, je file travailler
J'espère que vous allez bien
Jazzy, j'ai hâte de voir tes photos
Ange, j'espère que ça va
Adyb, ici aussi il a fait un temps exécrable toute la nuit. On est rentré de chez des amis hier soir vers 00h, je roulais à 50 sur l'autoroute, tout le monde était en warning sur le bas côté, j'ai jamais vu un déluge pareil !!
Leknaat, je ne t'ai pas oublié, je le fais ce soir sans faute ! Encore mille merci ! J'espère que tu vas bien
Sacrement ça va ?
Je vous fais un gros

Coucou les filles :)
Merci pour vos petits mots vs etes adorables.
On a eu un temps magnifique, une ceremonie tres belle, un mari plus que superbe, des invites ravis tout au long de la journee meme si la soiree c'est termine tot pour faute de puissance sonore et d'ambiance.
je vous mets des photos tres vite !!
Merci pour vos petits mots vs etes adorables.
On a eu un temps magnifique, une ceremonie tres belle, un mari plus que superbe, des invites ravis tout au long de la journee meme si la soiree c'est termine tot pour faute de puissance sonore et d'ambiance.
je vous mets des photos tres vite !!

trop top lucie encore félicitations tous mes voeux de bonheur!! J'ai hate de voir les photos pour voir comme tu étais belle!!
j'suis bete j'ai oublié de vous remercier pour mes démarches administratives
En fait pour l'instant je n'ai absolument rien à mon nom! La mutuelle, c'est sur mes parents
la sécu, j'étais à la smerra car étudiante mais je suppose que je bascule automatiquement sur la cpam, ou je dois faire des démarches moi meme ?
Le tel etc c'est tout au nom de ma mere
y'a que la banque à mon nom
En fait pour l'instant je n'ai absolument rien à mon nom! La mutuelle, c'est sur mes parents
la sécu, j'étais à la smerra car étudiante mais je suppose que je bascule automatiquement sur la cpam, ou je dois faire des démarches moi meme ?
Le tel etc c'est tout au nom de ma mere
y'a que la banque à mon nom
tout ce qui n est pas a ton nom mais,t appartienne doivent basculer a ton nom, enfin, c est ce que je ferait
la securite sociale, c est pas automatique donc appelle les
lucie, des photos et le recit ;)
la securite sociale, c est pas automatique donc appelle les
lucie, des photos et le recit ;)
Ange,
pour la mutuelle tu risques d'avoir des soucis, si ça se passe comme moi. J'ai dû attendre la date anniversaire de mon contrat pour pouvoir le clôturer et ensuite passer sur celle de mon mari
Appelles-les pour savoir comment ça se passe.
Pour la CPAM, pareil appelle. De mémoire c'est juste une demande écrite jointe à un certificat de mariage qu'il faut.
Banque, tu prends rendez-vous avec ton conseiller munie du fameux certificat de mariage, au passage tu fais déposer ta nouvelle signature (là ça fait bizarre). Pour info, tu pourra toujours encaisser des chèques établis à ton nom de naissance, même si ton compte est à ton nom d'épouse
pour la mutuelle tu risques d'avoir des soucis, si ça se passe comme moi. J'ai dû attendre la date anniversaire de mon contrat pour pouvoir le clôturer et ensuite passer sur celle de mon mari

Appelles-les pour savoir comment ça se passe.
Pour la CPAM, pareil appelle. De mémoire c'est juste une demande écrite jointe à un certificat de mariage qu'il faut.
Banque, tu prends rendez-vous avec ton conseiller munie du fameux certificat de mariage, au passage tu fais déposer ta nouvelle signature (là ça fait bizarre). Pour info, tu pourra toujours encaisser des chèques établis à ton nom de naissance, même si ton compte est à ton nom d'épouse

Ah c'est cool
tu connais trop de trucs lek lol
ma nouvelle signature, j'me suis meme pas entrainée
j'veux vite passer sur sa mutuelle car je dois me faire faire des lunettes j'y vois rien j'espere que je vais pas devoir attendre longtemps, surtout que j'en avais pas avant c'était sur mes parents
tu connais trop de trucs lek lol
ma nouvelle signature, j'me suis meme pas entrainée
j'veux vite passer sur sa mutuelle car je dois me faire faire des lunettes j'y vois rien j'espere que je vais pas devoir attendre longtemps, surtout que j'en avais pas avant c'était sur mes parents
les filles, apres maintes et maintes souffrance, j'en suis enfin venue à bout: mes cheveux sont démêlés !!! Apres les 4 kg de laque de mercredi j'vous assure que c'était l'horreur...
Coucou les filles
Je rentre juste du travail.
Jazzy, tu es superbe, et resplendissante. Vraiment ta robe est superbe et te va comme un gant ! J'adore !!
Lucie, contente de lire que tout s'est bien passé.
Ange ça va ?
Je rentre juste du travail.
Jazzy, tu es superbe, et resplendissante. Vraiment ta robe est superbe et te va comme un gant ! J'adore !!
Lucie, contente de lire que tout s'est bien passé.
Ange ça va ?

coucou
oui ça va, et toi ? T'as passé une bonne journée ?
oui ça va, et toi ? T'as passé une bonne journée ?
ça va, je suis claquée. La journée a été longue au boulot
Toutes mes féliciatations pour les nouveaux mariés Lucie.
Kekile je vais bien j'ai appele ma tante vendredi après midi elle était très contente on a parlé des démarches qu'elle fait pour son fils voilà la vie continue tout de meme je l'ai encouragé d'aller en avant. Toutes les autres une grosse pensée pour vous.
Ce week-end c'est le départ du tour cycliste de la martinique du samedi 7/7/2012 au 15/7/ l'arrivée près de chez moi comme chaque année j'y vais (sauf l'an dernier ou je ne suis pas allé cause de sciatique.
Kekile je vais bien j'ai appele ma tante vendredi après midi elle était très contente on a parlé des démarches qu'elle fait pour son fils voilà la vie continue tout de meme je l'ai encouragé d'aller en avant. Toutes les autres une grosse pensée pour vous.
Ce week-end c'est le départ du tour cycliste de la martinique du samedi 7/7/2012 au 15/7/ l'arrivée près de chez moi comme chaque année j'y vais (sauf l'an dernier ou je ne suis pas allé cause de sciatique.

Coucou les filles
j'espère que vous allez bien.
Une nouvelle semaine débute
Je vous souhaite bon courage
à toutes
j'espère que vous allez bien.
Une nouvelle semaine débute
Je vous souhaite bon courage

salut les filles. Ange tu change de statut, d'étudiante à salariée (si j'ai bien compris) en plus de ton changement de nom donc il faut aller à la cpam pour le changement de statut. J'avais du le faire quand je suis devenue externe et que je travaillais plus que le quotat d'heure autorisé par la sécu étudiante. Pour la mutuelle, normalement le déménagement et le changement de statut (passer d'étudiante à salariée) sont deux causes de résiliation sans avoir à attendre l'anniversaire du contrat. Par contre pour la mutuelle de ton mari, assure toi qu'il n'y a pas un delai entre l'inscription et le début de la prise en charge sinon tu vas devoir attendre pour tes lunettes.
Lucie je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu as eu beau temps.
Hier ma mère a décidé de me rajouter encore des invités... restons zen il y a un couple que j'ai vu 2 fois dans ma vie et l'autre une seule fois quand j'avais 9 ans... et j'avais enfin presque toutes mes réponses puisque la date limite sur les faire-part est le 30/06! Franchement là ça commence à me fatiguer...
Lucie je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu as eu beau temps.
Hier ma mère a décidé de me rajouter encore des invités... restons zen il y a un couple que j'ai vu 2 fois dans ma vie et l'autre une seule fois quand j'avais 9 ans... et j'avais enfin presque toutes mes réponses puisque la date limite sur les faire-part est le 30/06! Franchement là ça commence à me fatiguer...
Effectivement Adyb, cela doit être pénible ! Tu ne peux pas refuser ?
Pas trop dur sans ton chéri ?
Pas trop dur sans ton chéri ?

salut les filles
comment ca va?
ady: encore merci
j ai mis des photos dans ma galerie pour celles qui n ont pas encore vu ma robe
comment ca va ady sans homme?
ca va kekile?
sacrement?
et les autres aussi
bon je vous laisse, pleins de taf
a pluche
comment ca va?
ady: encore merci
j ai mis des photos dans ma galerie pour celles qui n ont pas encore vu ma robe
comment ca va ady sans homme?
ca va kekile?
sacrement?
et les autres aussi

bon je vous laisse, pleins de taf
a pluche

kekile il faut que j'en reparle avec ma mère
finalement ça va sans mon homme car je travaille à plein temps et j'ai passé le week-end chez mes parents donc j'étais pas toute seule. on s'appelle tous les soirs tard quand il a fini ses tournages. mais bon je sais pas dans quel état je vais le retrouver. en 3 nuits il a dormi 5h il y a beaucoup plus de travail que ce qu'ils avaient prévu.
finalement ça va sans mon homme car je travaille à plein temps et j'ai passé le week-end chez mes parents donc j'étais pas toute seule. on s'appelle tous les soirs tard quand il a fini ses tournages. mais bon je sais pas dans quel état je vais le retrouver. en 3 nuits il a dormi 5h il y a beaucoup plus de travail que ce qu'ils avaient prévu.
Coucou Jazzy, encore une fois, tu es superbe !
Adyb, la journée doit passer vite si tu es occupée ! ça ne doit pas être évident s'il a pas beaucoup de boulot
Adyb, la journée doit passer vite si tu es occupée ! ça ne doit pas être évident s'il a pas beaucoup de boulot
les filles, je suis en colère après mon chéri.
Il m'a fait un caca nerveux ce week end quand je lui ai dit que je tiendrais pas le rythme stage+jardiland, tous les jours 7h, ça pique quoi. Il me fait ben on mettra moins de coté pour le mariage et blablabla
Il vient de m'envoyer un message, j'ai acheté le samsung galaxy 2 (ou je ne sais quoi) je suis trop heureux
Il m'a fait un caca nerveux ce week end quand je lui ai dit que je tiendrais pas le rythme stage+jardiland, tous les jours 7h, ça pique quoi. Il me fait ben on mettra moins de coté pour le mariage et blablabla
Il vient de m'envoyer un message, j'ai acheté le samsung galaxy 2 (ou je ne sais quoi) je suis trop heureux

Bonjour kekile, abdy, jazzy c'est une nouvelle semaine qui commence qui je pense sera meilleure pour nous toutes.

Bonjour Sacrement. J'espère que tu vas bien

bonjour sacrement
kekile je sais pas quoi te dire à part que franchement il abuse si tu dois faire des efforts, lui aussi doit en faire!
kekile je sais pas quoi te dire à part que franchement il abuse si tu dois faire des efforts, lui aussi doit en faire!
Oh Adyb, ya pas grand chose à dire... Je crois que ce soir on va en discuter calmement...
moi c'est après une patiente que je suis énervée. franchement je comprends même pas comment on peut vous tenir ce genre de discours. les gens sont vraiment trop cons!
Qu'est ce qui s'est passé ?
la bonne femme déjà s'énerve car je suis une remplaçante (pour précision elle consulte pour rhume depuis 2 jours et a eu son rdv dans la journée quand elle voulait et la secrétaire lui avait bien précisé que j'étais une remplaçante). Ensuite elle me dit que les jeunes médecins c'est vraiment n'importe quoi qu'on devrait en gros être dévoués à nos patients disponibles 24h/24 qu'on a prêté serment donc qu'on a pas le droit d'avoir une vie à côté ni d'enfants ni quoique ce soit qu'on le savait en devenant médecin... franchement déjà qu'elle aille lire le serment d'hippocrate ce n'est pas du tout ça et puis c'est n'importe quoi de toute façon. elle m'a pris la tête pendant 20min et en plus persuadée d'avoir raison...
Pages 1 13 29 41 49 53 ... 55 56 57 58 59 ... 61 65 73 85 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage