un post pour rien dire (page 13)
Reprise du message précédent
Coucou tout le monde ! Je pars en repérage de robe cette aprem
Trop excitée !
Et j'ai eu mes résultats d'exams hier : 12,8 de moyenne. C'est loin d'être la meilleure moyenne de la promo mais arrivé en 5eme année post bac, je suis pas mécontente, même si je suis pas parmi les plus douées !
Être une élève potable au pays des grosses têtes c'est déjà satisfaisant.
Du moment que j'ai mon titre de Psy a a fin de l'année

Et j'ai eu mes résultats d'exams hier : 12,8 de moyenne. C'est loin d'être la meilleure moyenne de la promo mais arrivé en 5eme année post bac, je suis pas mécontente, même si je suis pas parmi les plus douées !

Du moment que j'ai mon titre de Psy a a fin de l'année
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Félicitation pour tes notes bloody !!
Bonne après midi oublié pas de venir nous raconter tes essayages
Bonne après midi oublié pas de venir nous raconter tes essayages

Oh là là là félicictation Bloody !

génial! trop contente pour toi bloody!
j'espère que tu auras un coup de coeur pour ta robe cette aprem
j'espère que tu auras un coup de coeur pour ta robe cette aprem
super Bloody
Réveillée à 12h, je n'ai pas pu aller à la Mairie comme je voulais alors que mon mari savait pertinemment que je devais y aller. Ah ça oui il y est allé lui pour me reprendre un exemplaire du dossier de carte d'identité mais j'avais autre chose d'urgent à y faire eh bah non loupé... Encore une fois j'aurai du compter que sur moi même et me foutre un putain de réveil.
Énervée dés le réveil, la journée va être désastreuse, j'en veut à la terre entière aujourd'hui et à moi spécialement mais c'est sur mon mari que je passe mes nerfs.
Réveillée à 12h, je n'ai pas pu aller à la Mairie comme je voulais alors que mon mari savait pertinemment que je devais y aller. Ah ça oui il y est allé lui pour me reprendre un exemplaire du dossier de carte d'identité mais j'avais autre chose d'urgent à y faire eh bah non loupé... Encore une fois j'aurai du compter que sur moi même et me foutre un putain de réveil.
Énervée dés le réveil, la journée va être désastreuse, j'en veut à la terre entière aujourd'hui et à moi spécialement mais c'est sur mon mari que je passe mes nerfs.

Merci les filles !
Leknaat
Sois pas trop dure avec toi même, ça arrive de merdouiller de temps en temps...
Leknaat

kekile désoler pour ton cheval moi si je perdait un de mes animaux je serai super triste j'ai perdu un rat jy etait tres tres attaché on ma fait la meme reflexion
bloody cool pour tes notes
leknaat tu es trop dure avec toi relativise la vie est trop courte pour te prendre la tete pour des papiers
sinon trop contente on a vu dans la rue notre ti chat mozart on sais qu'il est vivant au moins maintenand est ce qu'on va pouvoir le choper avant qu'on s'en aille mister et boule de gomme
bon je vous laisse j'ai mon pti bonhomme qui fait l'asticot sur moi et qui me mange les doigt avec ses 2 ptites dents ça fait bobo ouille
bloody cool pour tes notes
leknaat tu es trop dure avec toi relativise la vie est trop courte pour te prendre la tete pour des papiers
sinon trop contente on a vu dans la rue notre ti chat mozart on sais qu'il est vivant au moins maintenand est ce qu'on va pouvoir le choper avant qu'on s'en aille mister et boule de gomme
bon je vous laisse j'ai mon pti bonhomme qui fait l'asticot sur moi et qui me mange les doigt avec ses 2 ptites dents ça fait bobo ouille

Ah c'est super Flaugab pour MOzart !! Je croise les doigts. Ton petit bonhomme ne souffre pas trop avec ses petites dents ?
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, les équarrisseurs sont passés plus tard que prévu...
Qu'avez vous fait cet aprem ?
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, les équarrisseurs sont passés plus tard que prévu...
Qu'avez vous fait cet aprem ?
C'est chouette pour Mozart !
Cet aprem, ben bidouillage du site internet pour lui rendre son éclat et différentes courses à faire. Rien de bien palpitant.
Tout à l'heure on a rendez-vous avec mes vampires préférés (on va au ciné voir Underworld : Nouvelle ère)
Cet aprem, ben bidouillage du site internet pour lui rendre son éclat et différentes courses à faire. Rien de bien palpitant.
Tout à l'heure on a rendez-vous avec mes vampires préférés (on va au ciné voir Underworld : Nouvelle ère)
leknaat trop bien j'aimerai trop allez le voir o ciné mais pas de tune vais devoir attendre le dvd
sinon pour mozart pas revu est ce qu'on va le revoir je sais pas
pour mon ti bou non ça va il ne souffre pas trop bave beaucoup mais ça va mieux pendant 2 jours il a été ronchon mais là ça va
sinon cet aprem me suis fais chiez mon chéri est parti faire du vélo et moi j'ai glandouiller et demain pareil il va faire de l'airsoft et moi je vais glandouiller encore enfin bon je vais allez voir ma mère
sinon pour mozart pas revu est ce qu'on va le revoir je sais pas
pour mon ti bou non ça va il ne souffre pas trop bave beaucoup mais ça va mieux pendant 2 jours il a été ronchon mais là ça va
sinon cet aprem me suis fais chiez mon chéri est parti faire du vélo et moi j'ai glandouiller et demain pareil il va faire de l'airsoft et moi je vais glandouiller encore enfin bon je vais allez voir ma mère
je suis un peu comme toi Flaugab, quand mon homme est pas là, je glandouille pour faire passer le temps
Je suis pareille aussi les filles. ET quand il est là, et bien on glandouille lol
Bon ciné Leknaat, les films qui font peur, très peut pour moi lol
c'est pas un film d'horreur hein. C'est juste dans un monde fantastique dark futuriste

oui c'est trop bien ce film yen a eu 3 avant c'est cro cro bien
bon alors verdict : toujours aussi sombre et un chouille violent, ça manque un peu de scénario quand même et surtout y'aura une suite (obligé vu comment ça se finit) !!!!
Mes préférés restent quand même le 1er et le 3e.
Ah ça me donne envie de rejoué à loup-garou ça, c'est fou. Le seul jeu de rôle sur table où je me suis bien amusée.
Pour ce qui est de vampire, j'y joue en grandeur nature tous les mois. J'adore cet univers !!!
Pis en plus j'adore le prénom Séléne (que je connais depuis X temps) mais sur tout les forums que j'ai croisé c'est "ah non beurk ça fait Underworld" ou "je préfère Séléna ou Solène". Snif, j'ai bien compris que je ne pourrai jamais donné ce prénom à ma fille
Mes préférés restent quand même le 1er et le 3e.
Ah ça me donne envie de rejoué à loup-garou ça, c'est fou. Le seul jeu de rôle sur table où je me suis bien amusée.
Pour ce qui est de vampire, j'y joue en grandeur nature tous les mois. J'adore cet univers !!!
Pis en plus j'adore le prénom Séléne (que je connais depuis X temps) mais sur tout les forums que j'ai croisé c'est "ah non beurk ça fait Underworld" ou "je préfère Séléna ou Solène". Snif, j'ai bien compris que je ne pourrai jamais donné ce prénom à ma fille

Salut kekile et maman 38 hier je suis arrivée un peu tard juste pour regarder mes feuilletons feux de l'amour et swarg et préparé le repas du soir mais après je devais rejoindre mes soeurs et leurs enfants pour le friday night dans la ville du lamentin c'était des groupes à pied des communes qui ont été invité pour la circonstance c'était très bien et après je suis rentrée à la maison puisque mon mari n'est pas très carnaval et vu son handicap il ne va pas. Bonne nouvelle pour je reprends mon travail jeudi lol normalement je travaille le lundi gras j'ai demandé si je pouvais avoir le lundi gras serait seulement la matinée que j'aurais travaillé. Je ne sais pas si vous pouvez avoir un écho de notre carnaval sur les chaines tv. Donc ce week-end nous irons à une messe en mémoire de notre oncle décédé il y a 2 ans après repas chez maman et enfin d'après midi nous irons au carnaval au lamentin avec mes soeurs. J'ai fait un gateau pour porter chez maman

Bonjour je comprend ta douleur de perdre un animal c'est toi seul qui sait ce que tu as vécu bon courage à toi. Je salue les copines du forum.

Leknaat alors moi j'aime beaucoup ce prenom et tu fais ce que tu veux pour le prénom de tes enfants moi on a voulu m'imposer le prenom de mon fils je me suis battu pour pouvoir l'appeler comme on voulait c'est ma soeur et mon beau frere qui on foutu la merde au final je leur parle plus et ne son pas pret de voir mon fils
enfin tous ça pour te dire que si tu as envie de l'appeler comme ça tu fais ce que tu veux et moi j'aime bien ça ne me choquerai pas du tous
enfin tous ça pour te dire que si tu as envie de l'appeler comme ça tu fais ce que tu veux et moi j'aime bien ça ne me choquerai pas du tous
ben à force je me suis dis que la ptite (si tant est que j'en ai une un jour) allait haïr son prénom. Déjà que mon frère aime pas le prénom que j'ai choisi pour lui... Pis maintenant je peux plus, la fille d'amis à mon homme se prénomme Séléna.
Ayé c'est foutu. Mais bon pas grave, je m'y fait à force de pas pouvoir donner les prénoms que j'aime pour X ou X raisons...
Ayé c'est foutu. Mais bon pas grave, je m'y fait à force de pas pouvoir donner les prénoms que j'aime pour X ou X raisons...
coucou!
ici changement de chambre pour le petit dernier, avant il était avec son frère mais ça mettait trop de bazard du coup on les sépare!
pour le prénom Leknaat, tu fais ce que tu veux! nous pour le dernier on avait choisi Sacha et mon beau-père nous a sorti un truc pas plaisant du tout, du coup on a changé mais ça nous a fait chier car on aimait bien!
ici changement de chambre pour le petit dernier, avant il était avec son frère mais ça mettait trop de bazard du coup on les sépare!
pour le prénom Leknaat, tu fais ce que tu veux! nous pour le dernier on avait choisi Sacha et mon beau-père nous a sorti un truc pas plaisant du tout, du coup on a changé mais ça nous a fait chier car on aimait bien!
votre debat sur les prenoms me fait penser a cette bande d'annonce que j'ai vu au cine vendredi
lol
lol
ouah deux bonnes raisons d'aller voir ce film :
1) ça a l'air marrant
2) y'a Patrick Bruel
1) ça a l'air marrant
2) y'a Patrick Bruel

coucou les filles!
Vendredi je suis allée voir la petite Aimy
Hier c'était censé être magasins avec les copines l'aprem et resto pour la saint valentin avec monsieur, mais dans la nuit grosse douleur au ventre, j'ai passé ma journée et ma soirée au toilette au la tête dans ma bassine... snif
Aujourd'hui j'étais cencé aller manger chez mes parents et retourner voir ma petite nièce avec mon homme... mais c'est repos!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulot demain parce qu'avec 2 verres d'eau dans le ventre ça va être difficile lol
Kekile, je suis de tout coeur avec toi pour ton cheval. Je t'écris bientôt.
Bisous
Vendredi je suis allée voir la petite Aimy

Hier c'était censé être magasins avec les copines l'aprem et resto pour la saint valentin avec monsieur, mais dans la nuit grosse douleur au ventre, j'ai passé ma journée et ma soirée au toilette au la tête dans ma bassine... snif
Aujourd'hui j'étais cencé aller manger chez mes parents et retourner voir ma petite nièce avec mon homme... mais c'est repos!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulot demain parce qu'avec 2 verres d'eau dans le ventre ça va être difficile lol
Kekile, je suis de tout coeur avec toi pour ton cheval. Je t'écris bientôt.
Bisous
ah au fait: chéri a trouvé notre voiture! enfin! on va être obligé de louer, mais on aura la classe en audi a5 lol
Cool lilypopi ! Ca aussi j'ai hate de commencer à cherche la voiture ^^ Nous ce serait ancienne et grosse américaine j’espère !
la classe 12 comme dirait mon homme lol
nous on a eu le deuxieme rdv avec le dj c'etait genial
nous on a eu le deuxieme rdv avec le dj c'etait genial

bloody nous aussi on aime trop trop les ancienne et vieille américaine celle des années 30 et 50 mais chez nous yen a pas a loué
auj journée avec ma maman mon chéri n'étant pas là et me suis fais chiez mais bon jetai avec elle et bien sure mon ti bou de cul trop mimi
bientôt recherche de maison cool mon ti coeur aura sa chambre et on va pouvoir retourné sur notre lit si vous voyer ce que je veux dire
et je pourrait lui faire sa déco ce sera cool une déco voiture Cars si je peux
auj journée avec ma maman mon chéri n'étant pas là et me suis fais chiez mais bon jetai avec elle et bien sure mon ti bou de cul trop mimi
bientôt recherche de maison cool mon ti coeur aura sa chambre et on va pouvoir retourné sur notre lit si vous voyer ce que je veux dire

et je pourrait lui faire sa déco ce sera cool une déco voiture Cars si je peux

flaugab : j’espère que comme chéri est dans le milieu dans l'ancienne (carrossier mecano) on arrivera à en trouver une dans nos connaissances
Gratos si possible !
je comprends très bien flaugab! j'ai véçu comme ça pendant 1an. après on a eu un logement ou il y avait 3chambres et nous on est retourné sur le canapé pendant 6mois, après on a mis les garçons ensemble et aujourd'hui chacun a sa chambre et c'est génial!
mon fils est fan de Cars, alors c'est par touche car trop ça fatiguerait les yeux et surtout exitant!
mon fils est fan de Cars, alors c'est par touche car trop ça fatiguerait les yeux et surtout exitant!
Salut les nénettes.
J'espère que vous allez bien.
Bisous
J'espère que vous allez bien.
Bisous
et ben dis donc il m'en a fallu du temps pour vous lire les piplettes ^^
kekile desolee pour ton exam et pour ton cheval, je comprend parfaitement. J'aime mes chiennes comme des humains et personne me comprend.
leknaat tu es bien trop dure avec toi des moments de faiblesse ça arrive et puis jeter des papiers par inadvertance ça arrive à tlm!!
pour maman flaugab bebecofi sacrement lillyopi et si j'en ai oublié
Sinon, je reviens de paris, j'étais partie vendredi matin et je viens juste de rentrer chez moi à lyon. On a déposé notre dossier à la mairie et ça y est on est inscrit!!! Mariage le mercredi 4 juillet à 15 heures!
Sinon on a passé un super week end tout plein de calins et de bisous ça fait trop du bien!!!!
Bisous les filles
kekile desolee pour ton exam et pour ton cheval, je comprend parfaitement. J'aime mes chiennes comme des humains et personne me comprend.
leknaat tu es bien trop dure avec toi des moments de faiblesse ça arrive et puis jeter des papiers par inadvertance ça arrive à tlm!!

Sinon, je reviens de paris, j'étais partie vendredi matin et je viens juste de rentrer chez moi à lyon. On a déposé notre dossier à la mairie et ça y est on est inscrit!!! Mariage le mercredi 4 juillet à 15 heures!
Sinon on a passé un super week end tout plein de calins et de bisous ça fait trop du bien!!!!
Bisous les filles
et ben dis donc il m'en a fallu du temps pour vous lire les piplettes ^^
Bisous les filles

Bisous les filles
coucou les filles!
ange, je vois que tu as passé un bon week-end et c'est le principal!
bebecofi, c'est génial si le RDV c'est bien passé et si le DJ était à l'écoute de vos attentes!
ici, on va finir les cadeaux pour les anniversaires et reprendre les cours! vivement la semaine prochaine que les petits retournent à l'école, ça sera plus calme...
ange, je vois que tu as passé un bon week-end et c'est le principal!
bebecofi, c'est génial si le RDV c'est bien passé et si le DJ était à l'écoute de vos attentes!
ici, on va finir les cadeaux pour les anniversaires et reprendre les cours! vivement la semaine prochaine que les petits retournent à l'école, ça sera plus calme...
Niarf...exams de stats à preparer aujourd'hui...Pas envie.
Et puis la premiere partie de mon memoire doit être finie fin Mars...Ca approche ! Fin Avril TOUT doit être fini.
Ca va être la course
C'est tellement un enorme tournant dans ma petite vie : J'ai recontré l'homme de ma vie, j'suis partie de chez mes parents pour les etudes, emmenager avec cheri, projet de mariage...Et a bientot 26 ans : fini la vie d’étudiante
Stresssss !!!
Et puis la premiere partie de mon memoire doit être finie fin Mars...Ca approche ! Fin Avril TOUT doit être fini.
Ca va être la course

C'est tellement un enorme tournant dans ma petite vie : J'ai recontré l'homme de ma vie, j'suis partie de chez mes parents pour les etudes, emmenager avec cheri, projet de mariage...Et a bientot 26 ans : fini la vie d’étudiante

Comment j'aimerai m'installer en libéral...Mais c'est compliqué et super cher...SNIF ! Je sens que ma premiere année de Pro va être galere.
et 3 jours d'arret pour cette gastro (surtout pour pas la transmettre aux enfants du service... mais c'est eux qui me l'ont donné lol)
je me serais bien passée de ce week-end prolongé!
je me serais bien passée de ce week-end prolongé!
Bloody je te comprends! je suis moi aussi partie de chez mes parents pour les études. Par contre je ne voyais mon homme que le week-ends et pendant les vacances. Dès que j'ai eu mon diplome on a emménagé ensemble! 1 an après on a acheté notre maison et encore un an après: le mariage! Et au mois d'aout je passe les concours pour faire l'école de puéricultrice... si je ne les ai pas je pense que ça serait projet bébé lol. Que de tournants aussi! Mais quel plaisir d'avoir un salaire à la fin du mois hihi
^^ On a aussi le droit à 3 années à se voir seulement le week end et les vacances. Galère !
Mais la c'est quand même gros stress. Vais je trouver rapidement mon premier taf ? Bien payé j’espère ? Sans permis de conduire ? Ouvrir un cabinet un jour ? Faire un bébé un jour ? Trop de questions en ce moment... On rame niveau financier, quand mes bourses universitaires seront coupées, j'ai intérêt à trouver quelque chose rapidement sinon on va mourir de faim...
Mais la c'est quand même gros stress. Vais je trouver rapidement mon premier taf ? Bien payé j’espère ? Sans permis de conduire ? Ouvrir un cabinet un jour ? Faire un bébé un jour ? Trop de questions en ce moment... On rame niveau financier, quand mes bourses universitaires seront coupées, j'ai intérêt à trouver quelque chose rapidement sinon on va mourir de faim...
C'est quoi ces pipelettes ?? lol
Comment allez vous les filles ?
Lily, soignes toi bien, pas marrant la gastro :(
Bloody, comme je te comprends. Je suis entrain de vivre la même chose, sauf que moi ça fait 7ans que je suis partie de chez mes parents lol. Je te souhaite bon courage pour ton exam. Pas évident :s
Je suis sure que tu réussiras dans ta vie, ne t'inquiètes pas. C'est normal de se poser ces questions, comme tu dis, c'est un grand tournant.
Ange, merci pour ton petit mot. Super si tu as passé un bon week end ! C'est les petites attentions qui font du bien.
Maman, bon courage avec tes petits monstres
Un gros bisous a toutes celles que j'ai oublié et aux autres
Comment allez vous les filles ?
Lily, soignes toi bien, pas marrant la gastro :(
Bloody, comme je te comprends. Je suis entrain de vivre la même chose, sauf que moi ça fait 7ans que je suis partie de chez mes parents lol. Je te souhaite bon courage pour ton exam. Pas évident :s
Je suis sure que tu réussiras dans ta vie, ne t'inquiètes pas. C'est normal de se poser ces questions, comme tu dis, c'est un grand tournant.
Ange, merci pour ton petit mot. Super si tu as passé un bon week end ! C'est les petites attentions qui font du bien.
Maman, bon courage avec tes petits monstres
Un gros bisous a toutes celles que j'ai oublié et aux autres

ben moi j'ai encore jamais quitté mes parents... On ne vit pas ensemble avant le mariage (parents méga vieux jeu!!)
Je suis aussi dans ma derniere année d'étude, et organiser le mariage dans ces conditions, lui vivant à 500 km et moi dans mes études c'est juste l'horreur. J'attends avec impatience le 26 juin ou le diplome sera derriere moi s'il n'y a pas de rattrapages bien sur et ou je pourrais attendre tranquillement le mariage...
Bisous les filles
PS: toujours pas de chaussures
Rien à paris, je tente les galeries lafayette en fin de semaine.
Je suis aussi dans ma derniere année d'étude, et organiser le mariage dans ces conditions, lui vivant à 500 km et moi dans mes études c'est juste l'horreur. J'attends avec impatience le 26 juin ou le diplome sera derriere moi s'il n'y a pas de rattrapages bien sur et ou je pourrais attendre tranquillement le mariage...
Bisous les filles
PS: toujours pas de chaussures

bloody t'inquiète pas la remplaçante de mon médecin qui doit avoir un petite trentaine a force de les remplacer elle viens de s'installer avec eux elle nous a dit qu'elle en a fait des remplacement avant de pouvoir s'installer mais tu voit elle a fini par y arrivé donc ya pas de raison je te souhaite plein de bonne chose et de courage

sinon trop contente ma mère me prête son voile de marié cool je suis trop trop contente

Ah c'est super

bloody, la remplacente de mon médecin et d'un confrère à lui a mis 2 ans avant de pouvoir s'associer avec eux. aujourd'hui, ils ont une personne suplémentaire car trop de monde et on est sûr que dans quelque temps, elle s'installera aussi avec eux! je te souhaite la même chose!
moi, je suis partie de chez mes parents sans bagages! aujourd'hui j'ai 27ans, je suis pacsée avec mon chéri (bah oui, un mariage ça coûte cher), 3 enfants et je viens de reprendre mes études!
alors quand on veut, on peut et ce quelque soit l'âge!
flaugab, trop bien que ta maman te prête son voile, ça vous fera un lien.
moi, je suis partie de chez mes parents sans bagages! aujourd'hui j'ai 27ans, je suis pacsée avec mon chéri (bah oui, un mariage ça coûte cher), 3 enfants et je viens de reprendre mes études!
alors quand on veut, on peut et ce quelque soit l'âge!
flaugab, trop bien que ta maman te prête son voile, ça vous fera un lien.
oui je suis super fière de porter le voile de ma maman comme ça ce sera un peu de mon père aussi

Me revoilà d'un petit tour en ville. Il fait bien froid !! J'ai commencé le régime aujourd'hui et bien pas évident lol
coucou les filles alors vos week end ce sont bien passer ?
kekile bon courage pour ton régime moi aussi j avais commencer ya 3 semaine et la avec la grippe je le suis fait plaisir ce week end comme j avais pas manger de la semaine .
tu fait quoi comme regime ?
super flaugab .
pour ma part je ne peux rien récupéré de ma mère car quand j était petite avec ma soeur on s amuser a se déguiser avec la robe de ma mère lol .
kekile bon courage pour ton régime moi aussi j avais commencer ya 3 semaine et la avec la grippe je le suis fait plaisir ce week end comme j avais pas manger de la semaine .
tu fait quoi comme regime ?
super flaugab .
pour ma part je ne peux rien récupéré de ma mère car quand j était petite avec ma soeur on s amuser a se déguiser avec la robe de ma mère lol .
Et bien ma fois; je recommence le régime de la diététicienne que j'ai été voir ya quelques mois déja. Je ne sais pas si ça fera effet, mais bon, j'essaye de me motiver.
Pour ma part j'ai bossé ce week end. Et toi ? Qu'as tu fait ?
Pour ma part j'ai bossé ce week end. Et toi ? Qu'as tu fait ?
ba on a essayer de trouver des cadeaux pour les petit pour leur anniversaire qu on fête samedi et on a rien trouver .
donc demain je repars a la chasse au cadeaux et de plus je dois trouver le cadeau pour la fête des grand mère j avais oublier que c était début mars donc j ai envoyer un message au photographe si il avais une place pour faire un petit shotting et me mettre sa sur toile pour les deux mamie .
donc demain je repars a la chasse au cadeaux et de plus je dois trouver le cadeau pour la fête des grand mère j avais oublier que c était début mars donc j ai envoyer un message au photographe si il avais une place pour faire un petit shotting et me mettre sa sur toile pour les deux mamie .
Oh oui c'est une super idée ça !!!
Il faut que je trouve un truc pour ma petite mamie aussi. Pfff pas évident
Il faut que je trouve un truc pour ma petite mamie aussi. Pfff pas évident
Les filles pour le régime je vous envois mes secrétions nasales (500 dollars seulement) : une semaine de sinusite infectieuse et 3 kilos en moins. J'avais jamais perdu autant de poids !
Bon je me connais je vais tout reprendre en quelques jours.

mdr bloody j'allais faire le même genre de blague: 2 jours de gastro, 2 kilos en moins!
Un petit mélange des 2 et ça ferait du - 5 kilos ! ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super flaugab pour ton voile, moi j'aurais celui de ma cousine!!
Sinon boléro enfin tout fini fini, il manquait juste le dos.
Photo dans ma galerie
Sinon boléro enfin tout fini fini, il manquait juste le dos.
Photo dans ma galerie

Je prends et la gastro, et la sinusite lol
Ange, très joli

perso je laisse j ai eu la grippe 1 semaine -3 kilo sa ma suffit lol
je viens de trouver mes boucles d'oreilles! photo dans ma galerie!
ce soir retour en enfance avec "il était une fois" sur TMC, une belle princesse et un Dr mamour ahhhh
ce soir retour en enfance avec "il était une fois" sur TMC, une belle princesse et un Dr mamour ahhhh
ce Disney est extraordinaire. J'adore la scène dans le parc
Jolies boucles, simples et élégantes

Jolies boucles, simples et élégantes
ah leknaat je me demandais ou tu étais passée aujourd'hui je voulais meme t'envoyer un petit mail
oh pardon, je pensais pas qu'on s’inquiéterait pour moi
J'ai pas grand chose à raconter donc je lis plus que je ne poste. Mais je suis vivante

J'ai pas grand chose à raconter donc je lis plus que je ne poste. Mais je suis vivante
cool
mon bolero est tout fini, j'ai mis en photo le dos qui manquait dans ma galerie, tu me donne ton avis???

mon bolero est tout fini, j'ai mis en photo le dos qui manquait dans ma galerie, tu me donne ton avis???
hum comment dire... sans te vexer... c'est à dire que... Nan je déconne, c'est un travail remarquable qu'à fait ta maman

lol merci pour elle
mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer
mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer
bah je vais pas dire que j'adore. De base je suis pas fan des boléros et celui-ci est vraiment spécial avec son système d'attache par derrière. Mais pour la circonstance je le trouve très joli pour aller avec ta robe.
Il est très jolie

Trop joli des BO Lyli. Contente de te lire Leknaat.
POur nous pas de Disney, sniff, mais Top chef
POur nous pas de Disney, sniff, mais Top chef

Cold Case au menu ce soir pour nous. Le Disney je l'ai en dvd donc ça me dérange pas de le louper

ici Top Chef!
pour moi c était baby boom je l avais deja vu mais j adore .
je pleur a chaque naissance lol autant vous dire que le paquet de mouchoir était présent a mes cote .
bon ce matin médecin avec ma fille j espère quelle a pas chope ma grippe ggggrrrrr
je pleur a chaque naissance lol autant vous dire que le paquet de mouchoir était présent a mes cote .
bon ce matin médecin avec ma fille j espère quelle a pas chope ma grippe ggggrrrrr
les filles une petite question actuellement j ai mis ma poussette loola en vente a 200 euro et j arrive pas a la vendre( sa va faire qu une semaine ) vous penser que c est trop chère elle est en parfait état et j ai deux cosy avec .
elle vaux plus de 600 euro
elle vaux plus de 600 euro
tu as marqué la valeur neuve sur ton annonce ? Tu la vends par quel biais ?
sur le bon coin et sur facebook car maintenant il y a des groupe de vente . mais bon sa fait que une semaine
c est poussette la sont beaucoup rechercher et y en a plein a vendre
http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-compacte-de-bebe-_4292610/poussette-loola-full-_9273355-_13107204.html voila le genre de la poussette et en plus j ai deux cosy
c est poussette la sont beaucoup rechercher et y en a plein a vendre
http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-compacte-de-bebe-_4292610/poussette-loola-full-_9273355-_13107204.html voila le genre de la poussette et en plus j ai deux cosy
essaye aussi les petites annonces d'ebay.
Ton prix me semble correct, mais encore une fois, mets (si ce n'est pas déjà fait) la valeur réelle de ce que tu vends dans ton annonce
Ton prix me semble correct, mais encore une fois, mets (si ce n'est pas déjà fait) la valeur réelle de ce que tu vends dans ton annonce

Ce soir préparation du sac pour le départ à la clinique j angoisse à mort :(
J'ai pas suivi bebecofi : tu as une opération prévue ?
Bon courage
Bon courage

la miss va se faire poser un anneau gastrique jeudi si j'ai bonne mémoire.
Haaa ! Je me rappel maintenant ! 

coucou les filles!
ce matin j'avais 2 exams apd de 8h30 et évidemment j'oublie de mettre mon réveil hier soir... Je me suis levée comme une furie à 7h52 et j'ai directement sauté dans ma voiture. Ouf je suis arrivée à 8h24...
Et les surveillants n'étaient pas là! On a débuté les épreuves à 9h... J'aime pas ça
ce matin j'avais 2 exams apd de 8h30 et évidemment j'oublie de mettre mon réveil hier soir... Je me suis levée comme une furie à 7h52 et j'ai directement sauté dans ma voiture. Ouf je suis arrivée à 8h24...
Et les surveillants n'étaient pas là! On a débuté les épreuves à 9h... J'aime pas ça

je comprends ta rage ange, jamais agréable de se réveiller en sursaut pour aller à un examen, arriver à temps et que finalement les surveillants prennent leur temps!
bebecofi, ça va aller...
charlotte, il y a des périodes où tout ce qui est puériculture part super bien et des périodes où ça part un peu moins bien mais il y a pas de raison pour que tu vendes pas ta poussette!
ici, je suis passée chez mon bailleur qui me demandait des docs résultats faut que j'y retourne car ils avaient oublié de demander des choses qu'ils ont déjà! mais comme c'est pas pour le même service faut y refournir! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bebecofi, ça va aller...
charlotte, il y a des périodes où tout ce qui est puériculture part super bien et des périodes où ça part un peu moins bien mais il y a pas de raison pour que tu vendes pas ta poussette!
ici, je suis passée chez mon bailleur qui me demandait des docs résultats faut que j'y retourne car ils avaient oublié de demander des choses qu'ils ont déjà! mais comme c'est pas pour le même service faut y refournir! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ta poussette charlotte
yen a beaucoup si tu la mi sur le bon c... mais je pense qu'il faut que tu continu a le mettre quand j'ai acheter la nacelle loola dessu la personne m'a dit que ça fesait 2 mois qu'elle l'avait mit et qu'elle la remontait regulierement alors patiente
yen a beaucoup si tu la mi sur le bon c... mais je pense qu'il faut que tu continu a le mettre quand j'ai acheter la nacelle loola dessu la personne m'a dit que ça fesait 2 mois qu'elle l'avait mit et qu'elle la remontait regulierement alors patiente
Excellente mémoire leknaat
C est ça je rentre à l hôpital demain et je ressort samedi ou dimanche pi après 15jrs à un mois de repos ça va me faire bizarre j ai toujours la peur sur ça se passe mal ou de pas me réveiller

Charlotte tu devrai la mettre sur le post future maman peut être qu une d entre elle serait intéressé
merci les filles je vais essayer de mettre sur ebay petite annonce .
courage bebecofi il ne faut pas pense a sa tu va te réveiller pense a autre chose c est sur que c est plus facile a dire qu a faire .
mon fils de 1 ans c est fait opère a sa naissance 6heures après et je peux te dire que je flipper grave .
dans la nuit j oser même pas appeler le service de réanimation.
courage bebecofi il ne faut pas pense a sa tu va te réveiller pense a autre chose c est sur que c est plus facile a dire qu a faire .
mon fils de 1 ans c est fait opère a sa naissance 6heures après et je peux te dire que je flipper grave .
dans la nuit j oser même pas appeler le service de réanimation.
@BEBECOFI : bon courage à toi pour l'opération, tout va bien se passer.
@Charlotte76600 je t'ai envoyé un mp, la mienne je l'ai mis sur le bon coin et cela faisait un moment que je l'a mettais et elle est partie il y 5 mois maintenant alors patience.
@Charlotte76600 je t'ai envoyé un mp, la mienne je l'ai mis sur le bon coin et cela faisait un moment que je l'a mettais et elle est partie il y 5 mois maintenant alors patience.

bon courage bebecofi! ne t'inquiètes pas tout ira bien! et tu auras de gentilles infirmières comme moi pour s'occuper de toi
on pensera fort à toi!

on pensera fort à toi!

Salut les nénettes.
Comment allez vous? Je reviens d'une ballade de 3h à cheval, je sens les courbatures arriver lol.
Bebecofi, ne stresse pas ma belle, tout va bien se passer, tu verras
Et comme dit Lily, tu auras des gentilles infirmières
Ange, comment se sont passés tes examens ?
Maman38, tu as essayé de mettre une petite annonce dans les magasins de puériculture ? Souvent, les affaires reprennent au printemps, quand les petits loups pointent leur nez. Courage, je suis sure que tu vas la vendre !
Lily, ta gastro va mieux ?
Leknaat, Charlotte, Lylirose et toutes les autres comment allez vous ?
Comment allez vous? Je reviens d'une ballade de 3h à cheval, je sens les courbatures arriver lol.
Bebecofi, ne stresse pas ma belle, tout va bien se passer, tu verras

Ange, comment se sont passés tes examens ?
Maman38, tu as essayé de mettre une petite annonce dans les magasins de puériculture ? Souvent, les affaires reprennent au printemps, quand les petits loups pointent leur nez. Courage, je suis sure que tu vas la vendre !
Lily, ta gastro va mieux ?
Leknaat, Charlotte, Lylirose et toutes les autres comment allez vous ?

Ça va plutôt bien. Depuis la semaine dernière, j'ai intégré un programme de Pôle Emploi qui s'appelle Objectif Emploi. Ce matin entretien pour parler de mes différentes démarches (réponses à des offres, candidatures spontanées) et mon référent m'a dit "depuis un an, c'est la première fois que je vois un travail aussi abouti au deuxième rendez-vous. Je suis impressionné"
C'est toujours agréable à entendre
C'est toujours agréable à entendre

C est clair leknaat au moins il voit bien ta motivation
J aurai préfère des infirmiers hi hi hi
Bon alors il a été mignon ton cheval !? Ça y est tu es à j -200
J aurai préfère des infirmiers hi hi hi
Bon alors il a été mignon ton cheval !? Ça y est tu es à j -200

Oui Bebecofi, un amour, je ne suis même pas tombée
C'est vraiment
Leknaat, au moins, comme dit bebecofi, ça montre que tu es motivée, et ça ça paye !!

C'est vraiment

ce matin rdv au médecin pour ma grande elle est son antibiotique.
cette apres midi on a ete faire un tour et j ai trouver un premier cado une robe de princesse elle adore sa .
super leknaat en espérant que sa paye .
moi aussi je regarde de temps a autre les annonces car je voudrais trouver dans une autre branche mais pas facile a trouver .
kekile en espérant que tu sois pas trop courbaturé.
chez nous il fait super beau les soleil est la sa redonner un peu de peps!!
cette apres midi on a ete faire un tour et j ai trouver un premier cado une robe de princesse elle adore sa .
super leknaat en espérant que sa paye .
moi aussi je regarde de temps a autre les annonces car je voudrais trouver dans une autre branche mais pas facile a trouver .
kekile en espérant que tu sois pas trop courbaturé.
chez nous il fait super beau les soleil est la sa redonner un peu de peps!!
Bon je crois que je suis partie pour 3 mois de marathon entre les anniversaires (dont celui de mon p'tit homme qui fêtera 2 ans dans 10 jours), les week end entre amis, les préparatifs du mariage... oh! j'en oublie et j'en oublie.
En plus en ce moment, je suis la feuille et mon fils le pot de colle, ça m'épuise. Il doit sentir qu'on veut mettre petit frère ou petite soeur en route, lol!!
Voili voilou!
En plus en ce moment, je suis la feuille et mon fils le pot de colle, ça m'épuise. Il doit sentir qu'on veut mettre petit frère ou petite soeur en route, lol!!
Voili voilou!
Super Leknaat !
Réussir à obtenir un mot sympa d'un conseiller pôle emploi c'est rare...(hooo ok je sais il y en des sympas...parfois)

en fait c'est une prestation de pôle emploi mais effectuée auprès d'un organisme détaché. Donc c'est pour ça qu'ils sont sympa ^^
super Leknaat! ça motive!
Mon chéri a fait une fondue savoyarde... un peu lourd après la gastro lol
Il a donné le réglèment pour l'audi sauf qu'ils vont bientot la changer et elle sera noire! moi j'aurais préférée qu'elle reste grise (plus doux et puis nos couleurs sont argent et blanc), mais bon tant pis! mon homme est aux anges lol
bisous
Mon chéri a fait une fondue savoyarde... un peu lourd après la gastro lol
Il a donné le réglèment pour l'audi sauf qu'ils vont bientot la changer et elle sera noire! moi j'aurais préférée qu'elle reste grise (plus doux et puis nos couleurs sont argent et blanc), mais bon tant pis! mon homme est aux anges lol
bisous
Lilypopi !

j'ai regarder oss117 trop marrant jean dujardin me fait trop rire
ohlala OSS 117, mon homme et ses copains sont fans, il a le 1 et le 2!
Ils sortent des répliques de merde à chaque fois, ceux qui n'ont pas vu ne trouvent pas ça drôle... "ahah sacré Jack" "Kiss my ass" ...
Ils sortent des répliques de merde à chaque fois, ceux qui n'ont pas vu ne trouvent pas ça drôle... "ahah sacré Jack" "Kiss my ass" ...
hey les filles je vous ai dit que 2 mois après notre mariage, le cousin de mon homme se marie aussi... et il a loué la meme salle que nous!!!! PPPFFFFFFFF, les gens vont encore comparer...
coucou les filles!
une pensée pour bebecofi qui rentre aujourd'hui à l'hôpital.
liltpopi, il abuse le cousin de ton homme, il aurait pas pu trouver une autre salle?
une pensée pour bebecofi qui rentre aujourd'hui à l'hôpital.
liltpopi, il abuse le cousin de ton homme, il aurait pas pu trouver une autre salle?
lilypopi ne t'inquiète pas nous on était invité une semaine après à un mariage dans la même salle, en plus la déco a été prise en charge par un prestataire alors que nous on l'avait faite nous même. Bref tout ça pour te dire que il y aura toujours des comparaisons que ce soit une semaine après deux mois après ou un mois avant. Les mariages ne sont aucunement comparables donc dis toi que c'est le tien qui sera le plus beau parce que c'est toujours ce que je pense du mien.Je suis bien fière de ce que j'ai fait.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage