un post pour rien dire (page 14)
Reprise du message précédent
lilypopi ne t'inquiète pas nous on était invité une semaine après à un mariage dans la même salle, en plus la déco a été prise en charge par un prestataire alors que nous on l'avait faite nous même. Bref tout ça pour te dire que il y aura toujours des comparaisons que ce soit une semaine après deux mois après ou un mois avant. Les mariages ne sont aucunement comparables donc dis toi que c'est le tien qui sera le plus beau parce que c'est toujours ce que je pense du mien.Je suis bien fière de ce que j'ai fait.
Réponses
Merci maman je rentre à 17h ce soir mon sac est déjà prêt
Lili même dans une autre salle les gens comparent. C est plus fort que eux mais votre mariage sera unique car c est la célébration de ton amour et celui de ton homme le reste ne t en préoccupes pas
Lili même dans une autre salle les gens comparent. C est plus fort que eux mais votre mariage sera unique car c est la célébration de ton amour et celui de ton homme le reste ne t en préoccupes pas

oui c est sur bebecofi a raison même dans une autre salle il y aura toujours des comparaisons.
hier soir j ai fini mon urne il faut que je mette la photo dans ma galerie quand cet ordi voudra bien fonctionner
hier soir j ai fini mon urne il faut que je mette la photo dans ma galerie quand cet ordi voudra bien fonctionner
Salut les nénettes
J'espère que vous allez bien

sa va et toi pas trop courbature ?
sa va et toi pas trop courbature ?
Oh m'en parle pas charlotte lol.
Une grande pensée à Bebecofi
Une grande pensée à Bebecofi

T'es migonne ma coupine cheri !est au courant il t'enverra un petit mail pour te tenir au courant demain
je t'envoi un mail ce soir si je peux pour te dire l'heure histoire que tu t'inquietes pas toute la journée

ça marche ma belle
Ne t'inquiète pas, tout ira bien, et tu vas nous revenir en pleine forme !!

Ne t'inquiète pas, tout ira bien, et tu vas nous revenir en pleine forme !!
Kekile, tu nous tiendra au courant alors ? Nan parce que je vois bien qu'il y a des privilégiées
Allez Bebecofi, je suis sûre que tout se passera bien

Allez Bebecofi, je suis sûre que tout se passera bien

hey kekile c'est ma copine à moi mdr
Je t"envoies toutes mes ondes positives bebecofi!
Pour ce qui est de son cousin, d'un côté je me dit tant mieux que ça soit après, s'il avait eu le meme plan de table (comme prendre des tables rondes), me connaissant j'aurais tout changé au dernier moment lol. Et puis s'il y a des similitudes (genre s'ils font aussi un lancés de lanternes thailandaises) , je crois que ça va m'énerver et je sortirais un truc du genre "tiens comme à notre mariage" lol
Enfin je dis ça mais peut etre que je serais encore sur mon petit nuage ^^
Déjà je sais que je prefere notre traiteur car ils ont pris le meme qu'un autre cousin qui s'est marié en 2010... (que j'aime pas car il ne présente pas le gâteau avant, on voit juste arriver une part dans notre assiette, détail très important pour moi: l'arrivée du gateau avec les bougies lol)
... tiens kekile on dirait que je suis revenue dans ma phase "ptite gamine" (car au fond c'est idiot ce que je dis lol)
bisous
Je t"envoies toutes mes ondes positives bebecofi!
Pour ce qui est de son cousin, d'un côté je me dit tant mieux que ça soit après, s'il avait eu le meme plan de table (comme prendre des tables rondes), me connaissant j'aurais tout changé au dernier moment lol. Et puis s'il y a des similitudes (genre s'ils font aussi un lancés de lanternes thailandaises) , je crois que ça va m'énerver et je sortirais un truc du genre "tiens comme à notre mariage" lol
Enfin je dis ça mais peut etre que je serais encore sur mon petit nuage ^^
Déjà je sais que je prefere notre traiteur car ils ont pris le meme qu'un autre cousin qui s'est marié en 2010... (que j'aime pas car il ne présente pas le gâteau avant, on voit juste arriver une part dans notre assiette, détail très important pour moi: l'arrivée du gateau avec les bougies lol)
... tiens kekile on dirait que je suis revenue dans ma phase "ptite gamine" (car au fond c'est idiot ce que je dis lol)
bisous
on pense a toi bebecofi et ne t inkiete pas tu va revenir vite parmi nous
courage bebecofi

salut les filles moi ça va je suis allé voir le carnaval avec mes soeurs dimanche. Comme je vous avais dit on était allé à la messe de tonton meme papa est venu malgré sa maladie. Lundi et mardi je ne suis pas allé car je devais avancer sur mes ouvrages en crochet et aujourd'hui nous sommes invités à mangé à midi. Lundi soir nous avons regardez esprit criminel 3 épisodes après l'émission politique sur TF1. Je pense à toit Bebecofi pour ton intervention ça va bien se passer. Concernant la salle de mariage nous sommes mariés dans la meme que la nièce de mon mari cela ne nous a pas géner déjà ce n'était pas pareille comme nous donc tout à fait différente et comme disait c'est l'amour de deux autres personnes donc ce n'est pas comparable. Bonjour les autres copines.

lilypopi moi aussi je me prend la tête avec la tante de cheri enfin il ont a que 7 ans de différence c est pas question mariage mais question personnalité elle en a pas elle habille sont fils pareil que le mien a chaque fois qu elle vois qu il a quelques chose de nouveau elle s empresse d aller acheter la même chose gggggggrrrrrrrrr qu est ce que sa peux m énerver !
oh j'avais une copine comme ça plus jeune! dès que j'avais de nouvelles chaussures, un nouveau manteau, elle acheté exactement dans le meme style, au final on avait l'air bete car on aurait dit 2 jumelles!
La vendeuse où j'ai acheté ma robe m'a raconté qu'une future mariée était venue avec une "amie" et que celle-ci critiquait tout ces choix de robe pour en fait venir commander cette robe pour son mariage à elle !!! vous comprenez les guillemets !

Mon ex meilleure amie, c'était un peu pareil. Moi je me tâtait pendant des années pour m'acheter un vêtement coup de coeur. Et elle, le jour où je l'achète, elle fait pareil et sous mon nez. Y'a eu d'autres choses dans le même genre mais je m'en souviens plus.
Je vous tiendrais au courant les nénettes ya pas de soucis.
Pfff je viens d'apprendre que ma cousine se marriait le week end d'après, ça va etre apreil, comparaison à fond. Et bien tant pis, je les em**** ceux qui ne sont pas contents, et ben zut. Du moment que ce mariage me ressemble... ( Lily, je suis aussi dans ma phase, je fais du boudin et na !)
Ce soir chéri m'invite au resto ET au ciné !!! Je suis trop contente, c'est tellement rare !
Pfff je viens d'apprendre que ma cousine se marriait le week end d'après, ça va etre apreil, comparaison à fond. Et bien tant pis, je les em**** ceux qui ne sont pas contents, et ben zut. Du moment que ce mariage me ressemble... ( Lily, je suis aussi dans ma phase, je fais du boudin et na !)
Ce soir chéri m'invite au resto ET au ciné !!! Je suis trop contente, c'est tellement rare !
oui c est sur si le gens sont pas contant c est la meme chose .
profite bien de ta soirée kekile surtout si c est rare lol
profite bien de ta soirée kekile surtout si c est rare lol
Pffff la soirée est tombée à l'eau, Chéri a été appelé pour travailler. Je suis dégoutée.
Je déteste son boulot de m*****, où l'on se sert des employés comme de roues de secours
Vivement qu'il change...
Je déteste son boulot de m*****, où l'on se sert des employés comme de roues de secours

Vivement qu'il change...
Pas cool kekile...C'est rageant ça ! J'espere que le mien rentrera pas trop tard...
J'ai enfin terminé de préparer mon examen de stats pour Vendredi...Haaa j'ai hate de passer une demi heure dans le bureau du prof à lui expliquer ma démarche d'analyse : il y a pas loin de 80 ans, il marmonne, il est dur d'oreille, il a un accent australien atroce, il sent le vinaigre et a toujours un peu de bave au coin de la bouche...Brrrr
Heureusement il est plutot sympa.
J'ai enfin terminé de préparer mon examen de stats pour Vendredi...Haaa j'ai hate de passer une demi heure dans le bureau du prof à lui expliquer ma démarche d'analyse : il y a pas loin de 80 ans, il marmonne, il est dur d'oreille, il a un accent australien atroce, il sent le vinaigre et a toujours un peu de bave au coin de la bouche...Brrrr

Ah mince, je suis désolée pour toi Kekile.
Bloody, brrrr comme tu dis ^_^
Bloody, brrrr comme tu dis ^_^
Hum charmant ce prof !!!
Comment tu fais pour ne pas rire ? lol
Comment tu fais pour ne pas rire ? lol
coucou les filles!! J'ai été plutot absente ces derniers jours, exams oblige!! 2 écrits hier, 2 pratiques aujourd'hui de kiné du sport et kiné respi et je suis trop soulagée mais à fond!! J'avais tellement peur, les pratiques comptent double, si on la rate elle est irratrapable par l'écrit et ce serait rattrapage assuré!! Heureusement je suis sure d'avoir la moyenne dans les 2 d'aujourd'hui donc juste: oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de rattrapage dans ces matieres (croisons les doigts resultats la semaine prochaine mais je sais que j'ai pas dit et fait n'importe quoi quand meme...)
Il reste 1 pratique demain matin de cardio, et pour décompresser demain aprem de cette semaine atroce c'est shopping mariage avec ma mere pour prospecter pour ses tenues à elle!
Sinon lilyopi, mon cousin se fiance le 17 juin, ma cousine fait sa communion le 1 juillet, une autre cousine se marrie le 31 juillet ensuite c'est moi le 26 aout ensuite la bar mitsva du fils de mon frere le 13 octobre et mariage d'un autre cousin le 1 novembre
Des comparaisons va y'en avoir dans ma famille un max!!!!!
Et moi aussi je veux des nouvelles de bebecofi je croise les doigts!!!!
bisous les filles
(kekile desolee pour ta soirée!!)
Il reste 1 pratique demain matin de cardio, et pour décompresser demain aprem de cette semaine atroce c'est shopping mariage avec ma mere pour prospecter pour ses tenues à elle!
Sinon lilyopi, mon cousin se fiance le 17 juin, ma cousine fait sa communion le 1 juillet, une autre cousine se marrie le 31 juillet ensuite c'est moi le 26 aout ensuite la bar mitsva du fils de mon frere le 13 octobre et mariage d'un autre cousin le 1 novembre
Des comparaisons va y'en avoir dans ma famille un max!!!!!
Et moi aussi je veux des nouvelles de bebecofi je croise les doigts!!!!
bisous les filles

Pour le moment pas de nouvelles de Bebecofi, elle a du s'installer dans sa chambre.
Je viens d'avoir un mail de Bebecofi, elle va bien, elle est dans sa chambre, elle attend lol
bebecofi
et moi j vais me taper les 10 pages que j ai loupe et je reviens

et moi j vais me taper les 10 pages que j ai loupe et je reviens
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
au fait mozart il est ?
tjs pas retrouve?
moi Ras, malade, cm'e tout le monde mais moi ca m a pas fais perdre de poids
et j ai rdv le 5 avril pour m enlever le fibrome uterin et tant mieux, marre d avoir mal et brulure apres czlinou avec cheri
plus ca va moins j ai envie a cause de la douleur. ca craint pour,de futurs maries
voila c est tout
tjs pas retrouve?
moi Ras, malade, cm'e tout le monde mais moi ca m a pas fais perdre de poids

et j ai rdv le 5 avril pour m enlever le fibrome uterin et tant mieux, marre d avoir mal et brulure apres czlinou avec cheri

voila c est tout

coucou les filles!
et bien ça papote, ça papote!
kekile, c'est rageant ça! j'espère qu'il en aura pas pour trop longtemps!
bloody, j'espère que ton homme rentrera pas trop tard.
ange, effectivement tu vas pouvoir souffler un peu!
un gros
pour bebecofi
et jazzy courage pour la lecture!
moi, je m'occupe des garçons pendant que chéri est au tennis... je sais quand il part mais pas quand il rentre, en plus ce soir, il y a du foot!!! heureusement que je suis passée par la bibliothèque ce matin...
et bien ça papote, ça papote!
kekile, c'est rageant ça! j'espère qu'il en aura pas pour trop longtemps!
bloody, j'espère que ton homme rentrera pas trop tard.
ange, effectivement tu vas pouvoir souffler un peu!
un gros

et jazzy courage pour la lecture!
moi, je m'occupe des garçons pendant que chéri est au tennis... je sais quand il part mais pas quand il rentre, en plus ce soir, il y a du foot!!! heureusement que je suis passée par la bibliothèque ce matin...

Là je viens de me renseigner : la super piste de la mort qui tue... ben c'est fichu.
Et personne n'a jugé bon de me prévenir (alors que c'est faisable via un autre site) alors que je m'étais cassé le c** à trouver un lieu. Ils savaient tous que j'attendais encore des réponses et que donc j'aurai pu reprendre le flambeau. Bah non rien, je suis passée à la trappe.
Trop bonne trop c****e oui. J'aurai mieux fait de fermer ma gueule et les laisser se démerder.

Pardon pour la vulgarité de mes propos mais je suis vexée et énervée
c'est rien leknaat, ça soulage de s'enerver! et puis on entend rien et tu te censure toute seule donc on voit pas grand chose!

ralalala kekile sa sera pour une prochaine
leknaat sa fait du bien de ce lacher d ailleur j ai penser a toi toute a l heure j ai loupe mon dessert ce soir
bon c est aps grave on a fini avec un yaourt au fruit
maman38 je connais sa le foot cheri est actuellement devant
leknaat sa fait du bien de ce lacher d ailleur j ai penser a toi toute a l heure j ai loupe mon dessert ce soir

maman38 je connais sa le foot cheri est actuellement devant
jazzy non mozart tj pas retrouvé mon chéri la vu 2 fois mais impossible a le choper comme il avait peur de nous le pire c'est que d ici 1 mois on déménage m'enfin il est pas malheureux c'est la rue des chats il y a plain de mamie qui mette a manger alors même si il ne reviens pas il va pas mourir de faim
leknaat ta le droit de raler ça fait du bien
leknaat ta le droit de raler ça fait du bien
Coucou les filles,
je reviens du cinéma ! On y a été finalement lol.
Lache toi Leknaat, ça fait du bien !
je reviens du cinéma ! On y a été finalement lol.
Lache toi Leknaat, ça fait du bien !
Coucou les filles.
Juste pour vous dire que Bebecofi est opérée ce matin à 8h. Elle m'a chargé de vous faire plein de bisous.
Dès que j'ai des nouvelles fraîches je vous en fait part.
Juste pour vous dire que Bebecofi est opérée ce matin à 8h. Elle m'a chargé de vous faire plein de bisous.
Dès que j'ai des nouvelles fraîches je vous en fait part.

coucou les filles!
merci pour les nouvelles kekile! j'espère que tu as passé une bonne soirée...
grosses pensées pour bebecofi qui est au bloc en ce moment-même!
ici c'est la routine!
merci pour les nouvelles kekile! j'espère que tu as passé une bonne soirée...
grosses pensées pour bebecofi qui est au bloc en ce moment-même!
ici c'est la routine!
papa justine maman enzo

oups je viens de voir que ma fille est passer par la .
elle m’étonnera toujours je ne sais pas comment elle arrive a poster .elle a 5 ans .j espere qu elle a poster que ici .
merci pour les nouvelle kekile
on pense a toi bebecofi
bon je vais allez faire de la pate a sel avec ma louloute .
elle m’étonnera toujours je ne sais pas comment elle arrive a poster .elle a 5 ans .j espere qu elle a poster que ici .
merci pour les nouvelle kekile
on pense a toi bebecofi

bon je vais allez faire de la pate a sel avec ma louloute .
Ah ces enfants!!... mon fils de 2 ans s'est déjà faire défiler et choisir les vidéo qu'il veut sur le téléphone!!!
Sinon aujourd'hui je suis à 100 jours!!!! Ah, 100 jours et encore plein de choses à faire
Bonne journée!
Sinon aujourd'hui je suis à 100 jours!!!! Ah, 100 jours et encore plein de choses à faire

Bonne journée!
trop marrant ta fille
moi rien de neuf suis seule auj mon homme fais un essai a son news taf pour voir les produits les machine il est opticiens voila donc journée glandouille avec mon fils auj
moi rien de neuf suis seule auj mon homme fais un essai a son news taf pour voir les produits les machine il est opticiens voila donc journée glandouille avec mon fils auj
fiiiiiniiiiiiiiiii les exammmmmssssssssssssssssssss pour le moment tout du moins, les prochains fin avril!!!!! J'ai mon mémoire à bosser mais en tout cas fini ce stress!! La cardio s'est bien passé j'ai tiré un sujet facile!!!
Voila j'voulais juste exprimer ma joie
Voila j'voulais juste exprimer ma joie
Coucou les filles
Les dernières nouvelles de Bebecofi il y a 15 min : elle est remontée du bloc, elle est réveillée, elle est entrain de se reposer
Comment se sont passés tes exams Ange ?
Trop rigolote ta fille charlotte !
Maman: j'ai passé une excellente soirée hier. Le film était superbe, j'ai vidé deux paquets de mouchoirs lol
Pfff 6 boxes à nettoyer ce matin, qu'est ce que ça peut faire comme crottin un cheval lol ! Au moins ça réchauffe car il ne fait pas très chaud aujourd'hui
Les dernières nouvelles de Bebecofi il y a 15 min : elle est remontée du bloc, elle est réveillée, elle est entrain de se reposer
Comment se sont passés tes exams Ange ?
Trop rigolote ta fille charlotte !
Maman: j'ai passé une excellente soirée hier. Le film était superbe, j'ai vidé deux paquets de mouchoirs lol
Pfff 6 boxes à nettoyer ce matin, qu'est ce que ça peut faire comme crottin un cheval lol ! Au moins ça réchauffe car il ne fait pas très chaud aujourd'hui
mes exams bien passés je pense avoir la moyenne partout
et super pour bebecofi
et super pour bebecofi

super ange tu va pouvoir te repose un peu
kekile merci pour les nouvelles de bebecofi .
oui elle est rigolote si elle n exister pas il fraudait l inventer .
ce midi je lui demande pourquoi elle a écrit sur le forum du mariage et elle a dit parce que elle aussi ce marie avec son frère .elle est trop forte .
je pense que je vais lui ouvrir un compte sur le forum lol
kekile merci pour les nouvelles de bebecofi .
oui elle est rigolote si elle n exister pas il fraudait l inventer .
ce midi je lui demande pourquoi elle a écrit sur le forum du mariage et elle a dit parce que elle aussi ce marie avec son frère .elle est trop forte .
je pense que je vais lui ouvrir un compte sur le forum lol

Super pour bebecofi ^^ ca va lui changer la vie !
Un petit article sur les nombreux avantages du mariage pour les hommes : santé, bien être, sexe et même finance. De quoi décider les frileux ! LOL !
http://www.canadian-health.ca/1_4/58_f.html
Un petit article sur les nombreux avantages du mariage pour les hommes : santé, bien être, sexe et même finance. De quoi décider les frileux ! LOL !
http://www.canadian-health.ca/1_4/58_f.html
génial pour bebecofi!
ange, maintenant souffle un peu!
génial pour bebecofi!
pfffff quest ce que je peux me faire chiez sans mon chéri ça promet
menfin avec ses horaires on pourra planifiez des visites de maison
mais la quest ce que je me fais chiez !!!!!!!!!!!!!!
menfin avec ses horaires on pourra planifiez des visites de maison
mais la quest ce que je me fais chiez !!!!!!!!!!!!!!
je reviens juste de mon apres midi recherche de tenues pour ma mere et bilan: rien du tout

j ai pas le tps la mais je vous embrasse toute

coucou
j'ai recu hier un mail
devis d'un organisateur de mariage
tout est detaillé super devis quoi que hors budget mais le plus sympa et a la fin
si le devis est signé avant le 14/04 la prestation DJ est offerte!!!!
c'est un peu tard non!!!!!
j'ai recu hier un mail
devis d'un organisateur de mariage
tout est detaillé super devis quoi que hors budget mais le plus sympa et a la fin
si le devis est signé avant le 14/04 la prestation DJ est offerte!!!!
c'est un peu tard non!!!!!
cool mon cheri est revenu toute a lheure 1ere journée nickel
lundi il signe son cdi trop contente on commence a sortir la tete de l'eau ouf
lundi il signe son cdi trop contente on commence a sortir la tete de l'eau ouf
ça y est les insomnies reprennent
heureusement que ça ne m'a pas pris pendant l'année des préparatifs du mariage
des nouvelles de bebecofi depuis hier?
bonne nouvelle flaugab

des nouvelles de bebecofi depuis hier?
bonne nouvelle flaugab

coucou!
flaugab c'est génial si ça s'est bien passé!
yerdua c'est pénible les insomnies!
moi le réveil de chéri sonne à 5h50 et ça me réveille: impossible de me rendormir. grrrrrrrrrrr! du coup je me lève et bosse un peu pendant que les petits dorment!
flaugab c'est génial si ça s'est bien passé!
yerdua c'est pénible les insomnies!
moi le réveil de chéri sonne à 5h50 et ça me réveille: impossible de me rendormir. grrrrrrrrrrr! du coup je me lève et bosse un peu pendant que les petits dorment!
Salut les filles
Message de Bebecofi il y a 10 min : "Je fais aller j ai très mal qd je respire mais rien d anormal selon le mèdecin ma tension est faible 10 mais jsp sortir demain bisous"
Message de Bebecofi il y a 10 min : "Je fais aller j ai très mal qd je respire mais rien d anormal selon le mèdecin ma tension est faible 10 mais jsp sortir demain bisous"
son réveil sonne à 4h30 et encore c'est moi qui le réveille parce qu'il ne l'entend pas. En temps normal je me rendors. Mais depuis 1h29 précisément je ne dormais pas, impossible de rester allongée j'avais trop mal au dos. Du coup assise jusqu'à ce que le réveil de monsieur sonne

Je vois que je ne suis pas seule à avoir été réveillée sans pouvoir me rendormir.
3heures de vrai sommeil en tout avant tout ça. En espérant que ce n'était que passager et que ça va pas être tous les soirs comme il y a quelques mois
moi je prend du dolormil, ca me sauve la vie parfois. Sans ordonnance mais attention c'est quand même un somnifere hein...
Ah il faudrait que j'essayes Bloody. Merci du conseil. Pour le moment je tourne au tranquital (homéopathie, mais bon, ça n'a pas l'air de faire effet plus que ça...)
kekile, merci pour les nouvelles de bebecofi!
courage pour vos insomnies les filles, c'est pas rigolo. j'ai connu ça avec les grossesses...
courage pour vos insomnies les filles, c'est pas rigolo. j'ai connu ça avec les grossesses...
je peux rien prendre en ce moment à cause d'un petit bébé qui pousse.
Ce soir si ça me reprend je reprends ma lecture du jour
Ce soir si ça me reprend je reprends ma lecture du jour

Yerdua, tu ne peux pas prendre d'homéopathie ?
rohhhhhhhhhhh! félicitations Yerdua! c'est pour quand? tu sais déjà si fille ou garçon? demande à ton médecin ou gygy car il y a de l'homéopathie (euphitose), je sais que tout le monde ne crois pas à ses propriétés mais bon ça peut toujours aider...
merci maman
c'est prévu pour le mois de mai soit environ 9 mois après le mariage
kekile pour l'homéopatie j'ai pas encore testé pour dormir, je verrai si ça persiste direction le médecin parce que le manque de sommeil c'est pas trop pour les nerfs.

kekile pour l'homéopatie j'ai pas encore testé pour dormir, je verrai si ça persiste direction le médecin parce que le manque de sommeil c'est pas trop pour les nerfs.
Oh la la la j'étais en train de faire plusieurs chose en même temps, et je ne t'ai même pas félicitée... La honte...
Alors FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN

Alors FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN
merci kekile

coucou les filles sa va ?
yerdua félicitation pour bébé .
j espere que bebecofi ne souffre pas trop.
hier pâte a sel avec les petit je vous explique pas l état de la cuisine après rrrrrr!
allez je vais prépare la liste de course car demain on fête l anniversaire des petit loup .bon y faut pas grand chose j ai fait la feniante j ai commander le repas chez un traiteur et les gâteaux au boulanger donc juste apéro et fromage a prévoir .pour une fois je vais me la couler douce
yerdua félicitation pour bébé .
j espere que bebecofi ne souffre pas trop.
hier pâte a sel avec les petit je vous explique pas l état de la cuisine après rrrrrr!
allez je vais prépare la liste de course car demain on fête l anniversaire des petit loup .bon y faut pas grand chose j ai fait la feniante j ai commander le repas chez un traiteur et les gâteaux au boulanger donc juste apéro et fromage a prévoir .pour une fois je vais me la couler douce

moi, j'ai arrêté avec les repas d'anniversaire: 30 personnes à chaque fois! du coup, maintenant c'est juste café et gâteau et celui qui est pas content, il a qu'à me payer le repas!
d'ailleurs, je suis de "corvée" la semaine prochaine!
d'ailleurs, je suis de "corvée" la semaine prochaine!
tu as bien raison Charlotte de te la couler douce !!
Pfff j'ai eu une semaine de vacances, je n'ai rien foutu ! J'avais pleun de boulot pour la fac, on est vendredi, et j'ai rien fait
Pfff j'ai eu une semaine de vacances, je n'ai rien foutu ! J'avais pleun de boulot pour la fac, on est vendredi, et j'ai rien fait

et allez, encore deux semaines où les ouvriers vont pas mettre les pieds sur le chantier de la maison. Nous v'là à 2 mois de retard minimum...

coucou les filles!
aujourd'hui mon jour de repos: j'ai réservé tout chez le fleuriste et j'ai donné le chèque de réservation pour la salle du VH
ça avance!
aujourd'hui mon jour de repos: j'ai réservé tout chez le fleuriste et j'ai donné le chèque de réservation pour la salle du VH

Super Lily, super nouvelle
Désolée Leknaat, c'est pénible ce retard, en espérant que les beaux jours reviennent très vite !

Désolée Leknaat, c'est pénible ce retard, en espérant que les beaux jours reviennent très vite !
Felicitation Yuerda
La nuit de noce à été chaude LOL
J'ai passé mon exam avec le prof qui sent le vinaigre
Sa conclusion (avec accent Autralien qui marmonne) "okééé il y a quelques airreurs mais c'est you know creativity. Alooors je te mette 15 c'est bien. Pas 14, 14 c'est powur les travails qu'il est bon mais that c'est mieux !"
Donc cool ^^

La nuit de noce à été chaude LOL
J'ai passé mon exam avec le prof qui sent le vinaigre
Sa conclusion (avec accent Autralien qui marmonne) "okééé il y a quelques airreurs mais c'est you know creativity. Alooors je te mette 15 c'est bien. Pas 14, 14 c'est powur les travails qu'il est bon mais that c'est mieux !"
Donc cool ^^
merci bloody d'après le gynéco non mais bon on s'en fout un peu tant bébé est là
super pour ta note
et lilypopi: une bonne chose de faite
leknaat:
je sais ce que c'est que l'attente de travaux
super pour ta note
et lilypopi: une bonne chose de faite
leknaat:

bloody j adore j y est penser mais j oser pas le dire lol
cool pour ta note .
cool pour ta note .
enfin bon je devrai pas me plaindre, au moins les choses avancent. On a appris lundi que le chef de chantier avec qui on était en contact (enfin quand on pouvait le joindre) ne faisait plus parti de la boîte. Tant mieux c'était qu'un gros boulet. Du coup depuis lundi on dépose X messages deux fois par jour et bien évidement la secrétaire n'a rien transmis avant... aujourd'hui
Au moins le nouveau a fait le tour des différents chantiers, il connait le passif du nôtre. Les deux semaines qui vont venir et où personne ne fera rien ça correspond au devis pour l'accès au chantier (c'est un minimum
) et le temps que ce soit accepté et mis en pratique.
La bonne nouvelle du jour, c'est que normalement, ils ont 24 mois pour faire la maison avant de payer des pénalités (ou payer les frais, je sais plus) mais nous notre contrat dit que c'est 12 mois. Ça veut dire que c'est dans leur intérêt de ce bouger les fesses maintenant.

Au moins le nouveau a fait le tour des différents chantiers, il connait le passif du nôtre. Les deux semaines qui vont venir et où personne ne fera rien ça correspond au devis pour l'accès au chantier (c'est un minimum

La bonne nouvelle du jour, c'est que normalement, ils ont 24 mois pour faire la maison avant de payer des pénalités (ou payer les frais, je sais plus) mais nous notre contrat dit que c'est 12 mois. Ça veut dire que c'est dans leur intérêt de ce bouger les fesses maintenant.
bloody: je suis mdr ta phrase de,ton prof
lek: je suis desolee , j imagine bien ta colere, on vient d acheter dans,le neuf, et trois semaines avant d emenager ils nous ont annonce que,c etait reporter a fev a cause des inondations ( mais c etait faux) alors je leur ai faitnun recommande en sortant les textes de lois et on a ete livre a temps
mais en attendant pendant trois semainesnon savait pas si on allait etre a la rue et surtout j ai du me battre, j etais venere
bon maintenant je me bats,pour qu ils viennent faire les retouches et finitions sur la terrasse
je te souhaite que ca prenne pas,plus de retard
et piur les repas d anni vous avez bien raison, trop de monde ca fait un cout! et puisnc est sympa le 4h cafe et gateau
sinon moi, cheri me prepare une surprise demain pour m offrir ma bague de fiancaille ( oui on fait tout a l envers, preparation mariage et ensuite la bague, lol) et donc je dois sortir de l appart toute la journee,donc je verrai ma.meilleure amie quinest enceinte et qui me parlera de bebe
lek: je suis desolee , j imagine bien ta colere, on vient d acheter dans,le neuf, et trois semaines avant d emenager ils nous ont annonce que,c etait reporter a fev a cause des inondations ( mais c etait faux) alors je leur ai faitnun recommande en sortant les textes de lois et on a ete livre a temps
mais en attendant pendant trois semainesnon savait pas si on allait etre a la rue et surtout j ai du me battre, j etais venere

bon maintenant je me bats,pour qu ils viennent faire les retouches et finitions sur la terrasse

je te souhaite que ca prenne pas,plus de retard
et piur les repas d anni vous avez bien raison, trop de monde ca fait un cout! et puisnc est sympa le 4h cafe et gateau

sinon moi, cheri me prepare une surprise demain pour m offrir ma bague de fiancaille ( oui on fait tout a l envers, preparation mariage et ensuite la bague, lol) et donc je dois sortir de l appart toute la journee,donc je verrai ma.meilleure amie quinest enceinte et qui me parlera de bebe

Félicitations Bloody !! C'est super !
Ah ah Jazzye, tu as une petite idée de ce qui se trame ?
Ah ah Jazzye, tu as une petite idée de ce qui se trame ?
ha non du tout , je sais juste que ca se passe a la maison

j vais pas vu, yerdua felicitation

c'est cool tu nous dira ce qu'il ta fais jazzy
cool bloody pour ta note
félicitation yerdua pour bébé
cool bloody pour ta note
félicitation yerdua pour bébé
merci les filles

Et sinon bon weekend à vous.
Nous ce sera un peu de shopping ce matin avec monsieur
et repos parce qu'hier soir la nuit n'a pas été des meilleures cette fois-ci réveillée et maintenue réveillée par des contractions
Mais bon demain est un autre jour ce soir je dormirai mieux
Nous ce sera un peu de shopping ce matin avec monsieur

Mais bon demain est un autre jour ce soir je dormirai mieux
Bonjour les filles
Pas marrant Yerdua. J'espère que ça va aller mieux ! Tu vas acheté quoi de beau ?
Des nouvelles de bebecofi ce matin : Elle a encore mal du coté du boitier, mais elle respire mieux. Elle ne mange pas beaucoup car elle tousse et ça la fatigue. Elle ne sait toujours pas si elle rentre aujourd'hui, quoiqu'il en soit, elle ira chez sa maman pour ne pas rester seule. Elle vous embrasse
Pour moi aujourd'hui c'est boulot, et repérage à babou, foirefouille et gifi.
Bisous
Pas marrant Yerdua. J'espère que ça va aller mieux ! Tu vas acheté quoi de beau ?
Des nouvelles de bebecofi ce matin : Elle a encore mal du coté du boitier, mais elle respire mieux. Elle ne mange pas beaucoup car elle tousse et ça la fatigue. Elle ne sait toujours pas si elle rentre aujourd'hui, quoiqu'il en soit, elle ira chez sa maman pour ne pas rester seule. Elle vous embrasse
Pour moi aujourd'hui c'est boulot, et repérage à babou, foirefouille et gifi.
Bisous
On a prix le lit de bébé, sa baignoire et quelques pyjamas et bodies
le porte-monnaie en a pris un coup mais il le fallait bien
le porte-monnaie en a pris un coup mais il le fallait bien
ah c’est super Yerdua ! Vous allez faire sa chambre d'une couleur particulière ?
Nous on a fait des achats pour le mariage lol
Nous on a fait des achats pour le mariage lol
c'est cool moi j'ai pratiquement tous acheter d'occasion mais pratiquement neuf
ce soir suis toute seule snif jusqu'a 0h mon cheri fait de l'airsoft ça me soule menfin c'est la derniere fois cette année donc je laisse passer
ce soir suis toute seule snif jusqu'a 0h mon cheri fait de l'airsoft ça me soule menfin c'est la derniere fois cette année donc je laisse passer
Ah Flaugab, on fait une belotte ? Chéri travaille jusqu'à 23h30

On va former un club, mon mien de zhomme est en partie jeu de rôle jusqu'à... officiellement 1h du mat, officieusement, je ne sais pas
Il est parti y'a 30min, je m'ennuie déjà

Il est parti y'a 30min, je m'ennuie déjà

Oh les filles, on va se tenir compagnie sur le fofo lol
moi aussi heureusement qu'il y a mon fils
ben la belotte je sais pas joué et jaime pas trop les jeux en ligne car je sais plus m'arreter après lol
je viens de poster sur un sujet terminer depuis belle lurette lol je lit tj les 1ere page alors forcement lol

ben la belotte je sais pas joué et jaime pas trop les jeux en ligne car je sais plus m'arreter après lol
je viens de poster sur un sujet terminer depuis belle lurette lol je lit tj les 1ere page alors forcement lol
je viens de voir sur le chat le mecs qui draguai je suis trop trop choqué on devrai interdire les mecs sur le forum

euh oui j'ai lu ça aussi, ça craint vraiment ! Ya des détraqués partout !!!
le problème est remonté aux oreilles de ludo. Il va peut-être mettre en place un système pour pouvoir participer au chat que si on a déjà posté X fois sur le forum. Enfin il a énoncé l'idée, je sais pas s'il va la mettre en pratique.
Merci Leknaat
Sinon les filles auriez vous des sites internet avec des idées de bouquets, et de centres de table ?

Sinon les filles auriez vous des sites internet avec des idées de bouquets, et de centres de table ?
pour les bouquets, j'ai ça : http://www.projectwedding.com/photo/browse?format=html&tag=flowers%20bouquet
Merci Leknaat, toujours prête a rendre service

j'aime me rendre indispensable

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage