Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 30)

un post pour rien dire (page 30)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Leknaat
15-04-2012 18:54:29
on a pu voir quasiment tout le monde qui habite dans le sud, ça fait du bien. Certains je ne les avais pas vu depuis deux ans comme ma grand-mère par exemple. Mais la route est longue, on en avait plein le dos en arrivant.

Réponses

Leknaat
15-04-2012 20:10:02

on est sorti tous les deux de l'appartement pour aller chercher à manger et à notre retour on a découvert la vengeance du chat abandonné : notre lit en guise de litière
Autant les draps ça se lave, autant le matelas, je vois pas comment on va le récupérer.
Nous qui nous faisions une joie de retrouver notre lit...
adyb75
15-04-2012 21:51:37
sympa ton chat. En tout cas pour éviter ça à l'avenir achète une alèse étanche. mon chat quand on la laisse elle se venge pas à notre retour par contre elle déprime complètement en notre absence (du genre elle refuse les caresses voire elle refuse carrément de manger)
week-end pas très drôle j'ai fait le tour des petites annonces pour trouver du travail et réglé toutes les factures en retard. Et après des heures à harceler mon homme on a enfin fini la liste des invités (-3 personnes sur le repas mais +12 sur le vin d'honneur!) bon au final en prenant compte du vin etc on économise 35€ mais c'est un compromis: dépenser moins et avoir moins de ses amis au diner comme je souhaitais et inviter plus de monde comme lui souhaitait
adyb75
15-04-2012 22:20:58
on cherchait quand se faire un week-end pour aller choisir les vins et entre la préparation au mariage et nos travails respectifs, on a pas un week-end entier en commun avant le 23 juin! comme il faut aussi qu'on retourne voir le traiteur pour fixer le menu ça va être compliqué!
sacrement1
16-04-2012 04:26:13
Salut leknaat c'est un chat qui c'est retrouvé tout seul vous auriez du fermer la porte de votre chambre chez nous quand nous partons toutes les portes de chambres fermées ou lui ouvre les persiennes du balcon pour y sortir et rentrer dans l'appartement navrée pour vous, vous trouverez une solution. Jazzy 83 merci au fait hier soir nous avions eu une visite des croiséristes qui sont sur le costa Luminosa ce sont des amis de guadeloupe qui sont embarqués vendredi donc escale en Martinique samedi c'était la surprise qu'ils voulaient faire à monsieur moi j'étais au courant déjà puisque la soeur qui habite à EVRY nous avais appelé samedi dernier en me disant de ne rien dire à mon mari. Voilà il était content de le voir et eux ils sont très contents de faire leur croisière. Le mois prochain se sera notre première année de mariage que cela passe vite pour moi c'est comme si c'était hier on ne sait pas encore si nous ferons une petite fete on à le temps de voir. Et je salue toutes les autres copines.
jazzy83
16-04-2012 08:28:22
Bonjour,

comment allez vous?

lek: t as trouvé une solution pour récupérer ton lit? une astuce de grand mere sur le net? style mettre du gros sel? oui je sais celle la c est nulle, puisque ca a pénétré

comment vas tu sacrement aujourd hui?

bon moi je me suis levée et rapidement ensuite j'etais a cause d un voisin qui a mis son scooter devant mon box dans le garage; le probleme c est que mon box est au fond du garage contre un mur et que j ai un vahicule long donc j ai besoin d espace pour manoeuvrer
donc au fibnal, ce matin j ai vraiment pas eu le choix j ai été obligé de rentrer dans son scooter pour pouvoir sortir ma voiture
et avec mon uterus, j allais pas faire un effort pour le déplacer
et j ai laissé un message " j ai un véhicule long merci de ne plus vous garer ici, 1ere et derniere fois que je vous avertie"
la prochaine fois je prende le scooter et le deplace a l exterieur dans la rue, mais carrément meme sur la rue
je commence a en avoir marre les gens qui n ont pas de respect pour autrui
t en a pas pour moi j en aurai plus pour toi
ca me gonfle
si les gens pouvaient vivre en se rappelant " ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu on te fasse" tellement de chose irait mieux et les relations entre les gens encore plus

bref, sinon ca va
]

a toute
kekile
16-04-2012 09:17:30
Bonjour tout le monde

Leknaat
16-04-2012 10:27:36
bonjour bonjour

ben on se s'est pas méfier, on a jamais eu ce problème avec Ellyne, quant à Fria, elle a déjà été laissée quelques jours sans que ça pose de soucis dans sa maison d'accueil. Je pense que c'est Ellyne qui a fait ça mais sans certitude.
Donc le matelas... savon de Marseille, lessive, vanish, tout y est passé. La tâche a bien disparue, le hic c'est que l'on strictement rien rincer avec un matelas. Donc je vais attendre que ça sèche et brosser l’excédent de produit.
Le top aurait été d'avoir un injecteur-extracteur, mais je ne trouve personne sur Nantes qui en loue
jazzy83
16-04-2012 10:33:22
he ben
galere quand meme
par hasard, peut etre demander a un pressing s ils ont une idée, une astuce
tu sais du style, utilliser de la poudre nettoyante que l on prend pour des tapis
Ange01
16-04-2012 11:26:12
salut les filles!! Ca fait plaisir de te voir de retour lek tu nosu avais manqué sur le fofo!
Moi mon mémoire ça avance petit à petit... Ce week end j'ai pas réussi à dormir donc ce matin j'ai quand meme dormi jusqu'a 10h30...
Et puis hier soir soirée émotion!! Titanic que j'ai vu pour la 500eme fois au moins, j'ai toujours autant pleuré et toujours aux mêmes endroits... Une vraie fifille ]
jazzy83
16-04-2012 13:14:18
lol mdr ange
moi par contre titanic, j ai regardé que jusqu'a l iceberg et apres j ai zappé
je vous que le coté joyeux et romantique et pas me mettre l angoisse vu qu on fait une croisiere juste apres le mariage en voyage de noce

je revois du magasin hyper et j ai acheté les batons bois, pour brochettes barbec pour faire les rubasn sortie d eglise
j ai plus qu a acheter les rubans de satins
adyb75
16-04-2012 14:07:08
ange moi j'ai pas pu regarder je l'avais mis et mon homme m'a sorti mets pas ça de toute façon à la fin ils vont tous mourir. pfff!
jazzy83
16-04-2012 16:29:51
tous les meme ces mecs
ben ouais alors, on s en fout nous aime quand meme ]
et toi ton film d alien ou de bagarre ca finit aussi tjs pareil, et on se les tape quand meme pour te faire plaisir
lol

sinon ce matin j ai appelé le gyneco, j ai eu la secrétaire " je veux un rdv en urgence d ici demain max, pb suite post op. - un instant je vous passe le gyneco ( pff ce qu il faut pas faire franchement)"

resultat je le vois ce soir a 19h pour verifier
kekile
16-04-2012 16:35:51
Allez vous aller au cinéma le revoir?
Personnellement, je n'ai pas trop aimé. On a regardé transformers hier soir
Super Jazzy pour ton rdv, j’espère que les nouvelles seront bonnes
bon courage Ange pour ton mémoire
Lek, pas d'astuces pour ton matelas. Ca nous est arrivé, on a du changer le matelas....
Leknaat
16-04-2012 16:51:09
j'ai regardé titanic qu'une seule fois, j'ai pas été emballée plus que ça, e n'irait donc ps au ciné.

Pour le matelas, j'espère bien le récupérer, on a pas les moyens en ce moment d'en racheter un. On a déjà le loyer, le crédit et la cuisine à payer
C'est chaud de devenir proprio
jazzy83
16-04-2012 16:56:34
oui c est chaud comme tu dis
en dec , quand j'ai dépassé (en moins d un mois) 10 000€ j'ai arrêté de compter, tellement ca me faisait mal au coeur.
bon c etait des sommes prévues, on avait mis de coté c est normal, mais malgré tout ca fait mal
jazzy83
16-04-2012 16:57:33
moi par contre titanic, presque 3h en 3 D, ca me botte pas,car deja la 3 D a tendance a me mettre des nausées et migraines, mais alors 3h, heu non lol
Ange01
16-04-2012 17:04:18
moi titanic est un de mes films préférés que j'ai regardé des 100enes de fois (avec pearl harbor). Je voulais aller le revoir au cinéma mais je suis tombée dessus par hasard hier soir quand je baby sittais ça faisait 1 an que je l'avais pas vu donc je vais peut être pas y retourner... Quoique, je sais pas en fait. On verra ]
jazzy83
16-04-2012 17:05:08
lol mdr ange
j en connais une qui va y aller au bout du compte
Ange01
16-04-2012 17:09:10
Au fait les filles avez vous vu mes chaussures dans ma galerie ? J'ai été les récupérer la semaine dernière! Comme elles sont tout en cuir je les avait laissé au magasin pour qu'ils les mettent dans une machine qui détend le cuir et résultat des courses: des vraies pantoufles!
jazzy83
16-04-2012 17:14:19
elle ssont tres belles !
c est ton magasin a lyon?

je savais pas que des magasins avaient des machines expres pour détendre les chaussures, mais j imagine que c est pas tous
Leknaat
16-04-2012 17:17:43
simples et très belles tes chaussures Ange, je les trouve très jolies
kekile
16-04-2012 18:09:19
très sympa tes chaussures ange
jazzy83
16-04-2012 20:50:53
bon ne reviens de chez le gyneco
rien de special tout va bien
douleur normal ppost op, et accentues par la position assise et faut que j evite de trop bouger
mouais mais au boulot j ai pas le choix que de rester assise
donc il m a donne un medoc pour soulager les douleurs et ca va passer avec les jours
voila rien de special tout va bien
Ange01
16-04-2012 22:08:28
merci les filles

c'est une bonne nouvelle jazzy

je reviens vers vous les filles ce soir car je suis vraiment trop énervée là!!
Pour commencer, un espèce de conn*** m'a coupé la route tout à l'heure, il venait de la gauche, roulait au moins à 70, et a traversé sans même regardé s'il y avait quelqu'un. Si j'avais roulé 3 km/h au dessus j'y serais passé et ne serait plus là pour écrire quoi que ce soit!!!! PUTAIN MAIS ON FREINE QUAND ON ARRIVE A UNE INTERSECTION MERDE!!!!!!! J'ai klaxonné, il s'est arrêté genre "ah ouai j'ai fais une connerie" et est reparti. Pauvre ********

Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai demandé à mon pere pourquoi il n'avait pas répondu à mon mail (je lui ai envoyé les épreuves texte des FP). Il me répond "fais ce que tu veux j'm'en fou". Y A QUE SES FILS QUI COMPTENT DANS SA VIE!!! Quand il a marié mes freres, il s'est beaucoup impliqué, et quand c'est mon tour il ne fait rien d'autre que gueuler. Il s'en tape de tout s'implique dans rien même pas capable de donner son avis.
Ca me gave, j'suis vraiment trop énervée là.

Désolée les filles
yerdua
17-04-2012 06:58:26
oulala ange j'espère qu'après cette nuit ça va mieux.

jazzy83
17-04-2012 08:01:03
coucou tout le monde

ANGE: t as de quoi etre énervé
bon, pour l autre con on pourra faire le retrouver et lui faire sa fete donc on zappe
mais ton pere, il a toujours été comme ca envers toi, sur d autres choses de la vie?
il s implique pas dans l organisation mais il est content que tu te maries ou vraiment indifférent?

bon moi je me réveille tranquille je reviens apres

Ange01
17-04-2012 08:28:41
ben j'ai toujours été un peu inexistante dans la famille du fait de mon grand écart d'age avec mes freres (15 et 13 ans) mais par dessus mes parents ne portent pas vraiment mon fiancé dans leur coeur donc ça n'arrange rien... Mais pour mon pere y'a vraiment que mes freres, surtout le deuxieme. Ma mère m'a dit clairement "de toute façon c'est lui mon préféré chaque parent a un préféré dans ses enfants et moi c'est lui" pfffff y'a des fois ou j'me demande vraiment pourquoi ils se sont lancés dans l'aventure de me faire, vu l'interet qu'ils me portent...
kekile
17-04-2012 08:50:10
un bisous vite fait en passant.

Ange, je suis désolée de lire ça. C'est vraiment malheureux de dire ça à ses enfants je trouve . Courage . Les gens sur la route sont vraiment fous....

Jazzy, contente qu'il n'y ai rien de grave.
jazzy83
17-04-2012 08:59:19
ha ben d accord, je vois le style
je lol ( maisd jaune) sur ta derniere phrase
avec ma soeur et mon frere c est aussi ce que l on se dit souvent comment ils ont pu faire des enfants avec tous ce qu ils ont fait ensuite et ce qui n ont pas fait
c est inconcevable, a tjs pas les réponses
ils t ont voulu ou un "accident"
excuse de la question mais bon
bref
je comprends ta tristesse car comme tu l exprimes le plus malheureux c est seulement l indifférence face l organisation de ton mariage mais l indifférence en general

j espere que tu t entends bien avec ta belle famille
moi mon équillibre je l ai trouvé depuis mes 10 ans avec la famille de ma meilleure amie ( pour te dire ils viennent au mariage, tous; lol, donc j aurais 3 famille a mon mariage)

dur que ce soit a vivre, de ce dire comment j ai pu tomber sur des parents pareils
bon des "mdéceins" me disent régulièrement " c est nous qui choississont nos parents" ( ame)
mon c**
bref lol
moi pour tenir, je garde en tete que leur méchanceté et leur indifférence ne feront que m eloigner d eux vu que ca me fait souffrir, et peut etre qu un jour ils le regretteront mais en attendant on a qu une vie et il faut qu on passe le reste de notre vie a souffrir a cause d autres personnes, famille qu ils soient;
je sais c est dur a faire et a comprendre, mais maintenant tu vas construire ta vie avec ton homme
a tes parents de l accepter avec le temps
courage
Ange01
17-04-2012 09:04:41
merci les filles ça me fait du bien de vous lire vraiment.

Je n'étais pas un accident, mes parents voulaient essayer la fille quand le gynéco a dit en enlevant le stérilet à ma mere "si vous voulez un 3eme c'est maintenant apres ce sera trop tard" ils ont voulu essayer une fille et 9 mois plus tard me voilà.
J'm'entends pas tres bien avec ma belle mere non, mais avec tout le reste de sa famille ouai, ils sont super. De toute façon je pars vivre a paris apres le mariage donc je les verrais moins et peut etre qu'on s'entendra mieux...
jazzy83
17-04-2012 11:08:48
oui pas faux, des fois la distance améliore aussi les relations

meme avec des gens de notre famille des fois ca se passe mieux en se frequentant moins
pas evident la vie, on perd doucement notre coté naif et on s apercoit de tellement de chose

moi ce qui me fait mal c est que je comprends pas
je ne comprends pas comment on peut etre aussi mechant avec un etre qui vous aime, et qui veut vous donner de l amour et en l occurence votre enfant
c est ca que je digère mal
Ange01
17-04-2012 11:14:01
c'est sur... Les secrets de l'être humain...
jazzy83
17-04-2012 11:20:11
moi l été dernier suite a des idées morbides j ai dis stop
il me reste encore quelques années a vivre, j aimerai commencer a etre enfin heureuse
alors ils detruisent leur vie s ils veulent la mienne non, c est fini
comme a dit le psy avec ma soeur et mon frere on a accepté l inacceptable
alors c est ca ca nous deprime tellement qu on tombe au plus profond avec une issue ... soit on les envoie bouler et on vit notre vie
la 2eme solution est mieux
et depuis un an que je fais cela, ils se sentent seuls et sont plus malable
pff, je te jure
mais pour te dire a quel point je te comprends, mon pere c est meme pas sur qu il vienne a mon mariage
j'ai qu une vie, et c est la mienne, j en suis maitre a moi de prendre les décisions qu il faut pour m en sortir
Ange01
17-04-2012 11:26:20
c'est clair qu'il faut pas se morfondre et descendre au plus bas, apres c'est trop dur de remonter...
J'espere que dans l'avenir ça ira mieux, que tes problemes de famille se résoudront tout seuls... Avec la joie du mariage
jazzy83
17-04-2012 11:43:32
ben quand t es sur que le changement, l amélioration des relations ne viendra jamais de tes parents, un moment c est a toi de faire ce qu il faut
donc oui mon avenir sera meilleure ya pas de soucis, en faisant ce qu il faut, meme si c est pas evident

bref tout ce que je viens de dire pour te dire que tres dur ce soit d accepter car ca nous fait souffrir, faut essayer de vivre avec, comment dire, en etant fataliste et en prennant le contre pied et penser a ta vie de famille que tu vas construire avec ton homme
lilypopi
17-04-2012 12:18:07
un petit coucou au passage tout le monde!
Je vous souhaite bcp de courage les filles, je ne sais pas quoi vous dire, à vous lire j'ai l'impression d'etre au pays des bisounours donc je me tais!
Bonne nouvelle: une cousine en + vient au mariage: il y aura donc 4 personnes du coté de mon pere (mais tjs pas d'oncles, il est trop vexé papa donc je me force à etre heureuse pour lui! Moins il y a de fous, plus il y a de riz... enfin... lol).
Sinon pour nos vacances c'est toujours en cours de réflexion! Je suis déjà allée à venise (et florence), la cote d'azur on a adoré il y a 3 ans... Venise c'est faisable en 4 à 5 jours, et mon chéri m'a dit hier que lui cet été c'était glandouille (ex: plage le matin, visite l'aprem)... donc on réfléchi encore!
je vous mets des photos de nos alliances bientot.
Bisous et bonne journée! La mienne s'annonce lonnnnnnnnngueeeeeee, obligé de réduire l'effectif, il n'y a plus que 3 bébés dans le service! Donc nous serons 2 +les parents pour ses 3 bébés, autant dire que je vais bosser pour ne donner qu'un biberon! pfff!
bises
lilypopi
17-04-2012 12:30:46
pfff j'allais oublier le + important: demain essayage de ma robe pour les retouches!!
lilypopi
17-04-2012 12:42:31
au fait: personne n'a remarqué que je n'ai pas écris le fromage sur mon menu? lol
C'est ma témoin qui me l'a dit! heureusement parce que avec chéri on ne l'aurait jamais vu!
Je vais essayer de ratrapper ça mais ça ne s'efface pas très bien
jazzy83
17-04-2012 12:49:02
rhoo j avais ecrit tout un texte pour te repondre lily

bref, en gros ca disait, vivement demain pour ta robe, dommage pour le fromage, mdr le jeu de mot avec le riz
Leknaat
17-04-2012 13:01:40
dans le genre je gâche toujours ce que je fais : j'ai envoyé des mails pour chercher un emploi. Trois personnes sur 4 ont reçu une candidature adressée à un autre établissement et tous ont vu qu'il y avait en copie un autre établissement. Tout ça parce que je suis trop conne et que je suis pas capable de me servir d'un mail correctement. J'en ai marre...
jazzy83
17-04-2012 13:04:54
heu, ouais, ouppss! effectviement
c est balo ca
par contre, s ils sont intelligents ils se doutent que tu postules pas que chez eux, et j espere qu il ne s arreteront pas a ca
lilypopi
17-04-2012 13:06:40
oh la boulette, ça me rassure je ne suis pas la seule à faire des gaffes!
au pire ça va faire marcher la concurrence héhé!
jazzy83
17-04-2012 13:11:48
c est comme la gaffe de : je parle a une copine d une autre qui m enerve, et dans un mail on se trompe de destinaire et c est envoyé a celle que l on critique
c est arrivé a ma collegue la semaine derniere
tu sais plus ou te mettre
surtout qu elle m ecrivais a moi pour parler de l autre
bon apres coup lol mais sur le moment
adyb75
17-04-2012 13:17:23
lily j'avais pas fait attention pour le fromage mais si ça ne s'efface pas ne t'embête pas trop c'est pas grave les gens comprendront. Nous on hésite à supprimer le fromage. Tout le monde pensera que c'est un caprice de ma part puisque je n'en mange pas mais en fait on est tellement en galère financièrement que si on avait pas déjà investi autant dans le mariage on annulerait tout donc 3€ d'économie par personne c'est tentant. Mais ça m'embête un peu déjà qu'il y a qu'une entrée + plat sans même un trou normand si en plus il y a pas de fromage...
leknaat je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. pour ce qui est de l'autre établissement en copie c'est pas dramatique (on vit pas au pays des bisounours où tu veux absolument tel job tu envoie le cv et c'est bon) donc si c'est pas des abrutis ça devrait pas gêner par contre envoyer une candidature adressée à un autre établissement c'est vrai que ça fait pas super sérieux. courage
Ange01
17-04-2012 14:12:22
En meme temps quand on postule à une entreprise, elle sait tres bien qu'elle n'est pas toute seule sur le marché et que nous postulons à plein d'endroits à la fois. J'espere qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur!

Sinon rien à voir mais pour vous dire si vous avez besoin de quelqu'un pour du baby sitt du gardiennage ou n'importe quoi, jobétudi**.net ça marche du tonnerre!! J'ai mis une annonce hier soir pour faire garder mes chiennes le temps du mariage civil puis pour les vacances et tout et déjà + de 10 mails de postulants c'est énorme!!
Je suis contente du coup j'ai trouvé une jeune fille juste à coté de chez moi et qui n'a pas d'autres animaux donc pas de soucis à se faire coté entente!! (Ma jack russel est une vraie teigne avec les autres animaux, sauf avec sa soeur ^^)
jazzy83
17-04-2012 15:55:15
merci pour l info ange
moi perso j aurai pas besoin

Leknaat
17-04-2012 17:54:02
hum c'est intéressant comme info.
Là pour une semaine, j'en ai eu pour 40€ : 3 passages d'un quart d'heure à la maison pour mes minettes et frais de dossier (ce que je trouve hallucinant mais bon ils restaient les moins chers)
quand j'aurais déménagé, j'envisagerai peut-être les étudiants.
Ange01
17-04-2012 18:06:20
40€ la semaine c'est pas cher du tout je trouve! Moi je pense lui proposer 20€ par jour pour les 2 toutous (c'est les tarifs que qqun d'autre m'avait annoncé) mais elle les garde à son domicile pour qu'elles ne soient jamais seule. Vous en pensez quoi ?
kekile
17-04-2012 18:39:57
Ange, généralement les prix en chenil tournent autour de 10/15€ par jour. Je trouve que c'est raisonnable pour deux toutous, surtout gardés à domicile. C’est vraiment le bon plan. Les loulous ne sont pas seuls comme ça, c'est rassurant je trouve!

Leknaat, c'est vraiment pas cher 40€ pour une semaine. Je vais te dire comme les autres nénettes, tu n'es pas conne, loin de là, et les entreprises savent que tu vas postuler que chez eux. Une boulette ça arrive hein....

Lily, troooooooooooooooooooop bien pour ta robe ma coupine ! Vite vite des photos !
Bon courage pour le boulot, ça doit pas être évident

Adyb, 3€ par personne pour le fromage ? ça me parait énorme ! Peut être peux tu voir avec ton traiteur pour réduire les quantités, ou bien ne choisir qu'une variété pour réduire les coûts ?

Pour ma part, c'est pas la forme en ce moment. Je stresse énormément pour mes partiels (lundi, mardi et mercredi prochain) Ce sont les derniers de toute ma vie. Si ça passe, j'aurais validé mon master 2, et à moi (ou pas lol) le monde du travail....
Je ne serais pas là la semaine prochaine. Je pars en Finlande jeudi prochain, pour 10j. Vous allez me manquer. J'angoisse un peu, j'ai jamais pris l'avion....

adyb75
17-04-2012 20:31:20
quand tu sais qu'il nous facture 62€ par personne le même repas + cocktail qu'une amie à eu 38€ par personne en province(et encore elle avait un trou normand pas nous!) tu t'étonne pas que ce soit 3€ pour les fromages on nous fait payer plus cher juste parce qu'on est en ile de france c'est vraiment dégueulasse comme pratique je trouve!de toute façon je pense qu'on gardera le fromage car sinon il faudrait avouer à mes parents que la belle famille ne nous aide pas donc on va éviter les histoires
lilypopi
18-04-2012 00:02:16
punaise les filles je suis dégoutée! depuis que j'ai mon alliance je suis très contente mais je tic un peu. Et en retrouvant la photo que j'avais prise quand je l'ai commandée j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas!
je vous explique: mon alliance c'est comme si 2 anneaux était collés l'un à l'autre: une partie brillante et une partie "polie" ou "mate". Et ils se sont planté: ils ont mis les diamants sur la partie brillante donc la partie visible est la polie!
à 2 mois du mariage grrrrr! ils ont interet à me la refaire car passer exprès par un atelier pour avoir ce que je veux et payer 1000 euros....
ahhh je suis énervée!!!
lilypopi
18-04-2012 00:13:52
Je vous ai mis une photo de ce qu'est supposée etre mon alliance!
sacrement1
18-04-2012 01:36:57
salut les filles je compatis avec vous dans vos déboires . lilypopi nous avions la meme alliance j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour toi. Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui mon pc m'a laché en fait le matin avant de partir de jette un coup d'oeil sur le forum et ce matin il y a des lignes qui défilent donc quand mon fils s'est reveille il à vu ça il m'appelle en me demandant ce qui c'est passéje lui explique il me dit que le disque dur nous a laché donc du coup je suis allé m'en acheté un petit rien que pour moi mon l'a configuré pour moi peut t'etre que l'on pourra récupérer mes photos mais sinon il y en a les memes sur le PC de mon mari. Mais l'autre était déjà très ancien un problème d'alimentation électrique depuis la grève de 2009 car magasin fermé mon mari avait bricoler jusqu'à maintenant cela avait tenu. Contente de moi j'ai pu la payer avec mes 300,00 EUROS de ma commande et je rajoute 40,00 euros de plus je voulais garder ces euros pour ma prochaine croisière.
jazzy83
18-04-2012 08:00:06
salut a tous

ha oui efffectivement lily c est flagrant
j espere qu ils vont te compliquer la vie et changer cela rapidement
tiens nous au courant

moi j y connais rien en ordi
heureusement que mon homme, c est son taf

sinon moi, RAS je me réveille ]

a toute
kekile
18-04-2012 08:45:34
Salut tout le monde

Je suis désolée pour toi Lily, J’espère que ça va vite s'arranger. Tu as raison d'être exigeante ! Bon courage

Jazzy, tu vas bien ? Tes douleurs ?

Adyb, effectivement, c'est injuste de payer plus cher parce qu'on est en région parisienne....

Sacrement, j'espère que tu pourras récupérer tes photos...

adyb75
18-04-2012 10:52:01
j'ai 3h40 de pause ce midi j'hésite à rentrer chez moi mais les 20min de vélo aller + 20min retour ça me refroidit, en plus entre chez moi et ici ça grimpe donc déjà que je me fait les 20min de côte le matin j'ai pas trop envie de les faire ce midi. bon au moins une semaine comme ça ça me fait rattraper toutes les séances de sport que j'ai loupé mais j'ai l'impression que c'est plus dur de jour en jour
jazzy83
18-04-2012 10:57:59
voila t as ta réponde ady : ca te fias le sport
aller, on se mmotive et on y crois !
lol
ca kekile, sacrement?

ya 20 min je me suis pris un coup de chaud avec livraison darty
fin déc juste apres la livraison de la cuisine, on a commandé au magasin 2 autres spots a mettre sous un meuble haut
donc c est une toute petite boite
service livraison qui m appelle pour prevoir un jour de livraison a domicile
ben non on va faire simple, je vais le chercher en magasin
alors ce sera la plate forme a coté du magasin machin; non il est a 60 kms de chez moi

alors l autre plate forme au magasin truc: non il est a 45 kms
sinon le magasin avec lequelle j ai fait la cuisine qui est a 1.5 kms ca le fait aussi !
ha non c est pas posssible
je pars le matin a 07h je rentre a 18h
ha mais nous on llivre plus apres 17h
je m en fout vous vous démerdez
c est pas possible
alors on fait quoi?
elle repond: on fait rien
non mais j ai pas commandé par correspondantce
on m a dit ya 4 mois que cette toute petite boite devait arriver en magasin
j ai appelé mon venderu cuisine darty, qui a résolu le pb
livraison exceptionnelle en magasin

non mais serieux prise de tete et complication pour rien
j hallucine
adyb75
18-04-2012 11:04:57
c'est clair pourquoi ils voulaient t'envoyer à 45km alors qu'il y a un darty à côté de chez toi? et sinon ils pouvaient pas te livrer le samedi? bizarre de la part de darty en général ils sont sérieux d'habitude
jazzy83
18-04-2012 11:36:59
non samedi matin non et le magasin a coté de chez moi il a pas de "plateforme " alors que les autres dans l autre département si

m en fout c est pas mon pb
serieux quand je lui ai dis alors mon article je l aurais pas juste pour une histoire d organisation de livraison? je reve

et vu qu on a que des pbs avec la cuisine a cause de darty depuis le debut, au moindre truc ils essaient de resoudre
tout a l heure le vendeur, oui oui je vois de mon coté, vous inquietez pas
d ailleurs j attend tjs une réponse a mon recommandé de novembre que j ai fais au service consommateurs
jazzy83
18-04-2012 11:59:14
j ai faim !!! ]
vivement que je mange plus que 10 min
lilypopi
18-04-2012 12:51:05
coucou les filles!
comment ça va aujourd'hui?
pour mon alliance c'est mon homme qui va appeller, il sera plus méchant que moi s'ils nous disent qu'ils nous la refont pas. De toute façon ils ont "juste" encaissé le chèque d'accompte de 200euros. L'autre de 800 n'est pas encore encaissé, si ça se passe mal au téléphone je pars faire opposition au chèque! Et au pire, j'ai retouvé mon alliance sur un site internet au meme prix!
Bon sinon aujourd'hui je vais essayer ma robe, c'est pour faire les retouches! je vais aussi emmener mes bijoux pour voir ce que ça donne avec! j'ai hate! J'y vais avec ma témoin car ma mère plus le jupon est volumineux, plus elle aime!! (moi je veux moins de volume que sur ma photo dans ma galerie!).
On essaira de prendre des photos!
à ce soir donc
Bonne journée
jazzy83
18-04-2012 13:15:29
on attend ton retour lily
kekile
18-04-2012 13:31:54
Des photos Lily hein ]
lilypopi
18-04-2012 13:34:38
oui bien sur mais bon je serais pleine d'épingles ça va pas donner grand chose par rapport à mes photos dans la galerie lol.
J'espère qu'elle va bien réussir à m'ajuster la poitrine! la dernière fois elle m'avait trop vexée: "il vous faudra un soutien-gorge rembourré" "il est déjà rembourré en fait..."
lol
jazzy83
18-04-2012 13:39:05
on s en fout des epingles

par contre pour le rembourrage
zay92600
18-04-2012 13:42:16
C'est à la robe de s'adapter à toi et non l'inverse. Elle s'est pris pour Karl Lagarfield ou quoi
lilypopi
18-04-2012 13:45:29
]
jazzy83
18-04-2012 13:47:17
mdr zay !! lol lol !!
lilypopi
18-04-2012 13:54:24
bon par contre ma témoin n'a pas l'air si enjouée que moi pour y allée! "par contre après je ne trainerais pas je dois aller là..."
je la saoule peut etre avec le mariage?! (pourtant je me force à ne plus trop en parler, je n'ai pas envoyé la photo des bijoux ni de l'essai chignon, et elle n'a pas demandé non plus...)
jazzy83
18-04-2012 14:38:16
oui je vois tout a fait

moi aussi comme toi, j en parle pas trop au tour de mois du mariage
déja parce que je suis naturellement tres independante et j ai besoin de toute gérer et puis je me dis que chacuns a ses preoccupations
mais le tres peu que j en parle , et vraiment tres peu c est banalisé
style la veille au soir, je suis toute seule et ca derange aucunes de mes copines
alors bcp sont en couple avec enfants, je comprends qu elle puisse pas

et ma soeur je lui ai envoyé un texto en disant " c est pas possible que je sois seul la veille au soir faut que tu viennes chez avec avec ton fils et ton copain nous rejoindra le lendemain"
" ha ben non il vient aussi le soir chez toi"

en attendant elle , elle a bien eu droit a sa soirée entre filles la veille

la seule copine qui me reste de libre la veille c est pas possible que je lui demande car tout ce qui touche au mariage a chaque fois j ai droit sur un ton super déprimée " t en a de la chance c est pas a moi que ca va arriver"
pour vous dire, ma journée d essayage de la robe, pas du tout un bon souvenir a cause de ca, gachée par des lamentations toute la journée
je dis rien car son copain est mort ya deux ans, mais bon
jazzy83
18-04-2012 16:32:17
darty la suite::

j hallucine !
ce matin c etait " ho ne peut strsitement pas livrer dans un magasin, seulement sur une plate forme d un magasin"
mouais !!
et la nouveau message
" ben en fait il s avere que votre commande a deja été livré a votre magasin, mais ils n arrivent pas a remettre la main dessus"

pff serieux...
adyb75
18-04-2012 16:41:27
vraiment le grand n'importe quoi! en plus les petits paquets peuvent tout à fait être livrés en magasin j'en ai déjà récupérés.
sinon comme je m'ennuie au travail j'en profite pour faire les annonces. tout à l'heure j'en ai trouvé une pas mal, donc j'appelle et comme d'hab le poste est déjà pourvu. Ca les fatiguerait de supprimer leurs annonces? 99% sont déjà pourvue c'est chiant! et pourtant je regarde que les très récentes.
jazzy83
18-04-2012 16:42:56
bon courage dans ta recherche ady
ca doit etre galere serieux

moi je vais aller dans un magasin chinois voir pour des baguettes pour faire rubans sortie d eglise
kekile
18-04-2012 16:48:55
Jazzy, je te comprends, je passe la veille toute seule en tête à tête avec mes chats....

Ils sont cons ou quoi chez Darty ?

Courage Adyb, je te comprends, je suis en pleine recherche, et toujours le même problème, c'est déja pourvu. J'ai vu l'annonce de mes rêves, j'ose pas appeler pour savoir si c'est encore libre lol
jazzy83
18-04-2012 16:55:23
aller, appel kekile
Ange01
18-04-2012 17:36:27
hello les girls!
Petite pause dans le mémoire!

On a eu des résultats ce matin et... Roulement de tambour... Je suis aux rattrapages
Le prof a vraiment été méchant il a mis des super mauvaises notes
Rattrapages la semaine prochaine, j'ai pas interet à me planter!

Allez kekile appelle tiens nous au courant!

Et lily des photos des photossssssssssssssss
Ange01
18-04-2012 17:37:02
jazzy j'ai pas trop capté ton histoire de darty mais ça a pas l'air cool!
adyb75
18-04-2012 17:39:19
appelle kekile plus tu attend et plus ça risque de te passer sous le nez
j'en ai marre je m'ennuie!!!!!!!!!!!! j'ai un remplacement pour la semaine hier il y avait beaucoup de monde mais aujourd'hui c'est le désert 1 patient toute les heures et en plus leur connexion internet est pourri ça rame complètement! vous y pouvez rien mais j'avais besoin de laisser sortir
lilypopi
18-04-2012 17:44:49
RDV pour ma robe ANNULE!!!!!!! je reviens plus tard, je pars dans ma chambre me goinfrer de chocolat pour la peine
adyb75
18-04-2012 17:46:13
annulé mais reporté quand? tu dois être trop décue. aller ce n'est que partie remise
flaugab
18-04-2012 17:51:05
coucou comment ca va déménagement ok mais pas internet ses c.. de sfr ne trouve pas ma maison mon numéro de rue est dans leur fichier a quelqu'un d autre donc pas internet pour le moment mais je pense a vous tous bisous
kekile
18-04-2012 18:44:04
contente d'avoir de tes nouvelles flaugab.

j'ai appelé. Poste encore disponible. Ils reçoivent les lettres jusqu'au 31 mai, ensuite ils font passer les entretiens....
adyb75
18-04-2012 18:51:18
bon bah déjà c'est mieux que moi j'ai fait le tour de toutes les annonces, il y en a qu'une à plus d'une heure de chez moi (et encore quand ça bouchonne pas) et pour seulement 2 semaines en juillet... Faut que j'en parle à mon homme ce soir
jazzy83
18-04-2012 19:49:09
kekile coool pour le taf, ya plus qu a attendre
flaug: contente de te revoir

ady, t as bien raison, vient te decharger sur le forum on en a besoin

ange: trop deg pour,toi, l angoisse. bon ben une semaine de m***** a reivsion a fond mais accroche toi

j ai achete mes baguettes chinoises tout a l heure pour faire les rubans
lilypopi
18-04-2012 20:50:01
Annulé à cause de ma témoin, moi j'étais prete!
Reportée demain, avec ma maman au moins, elle sera à l'heure elle!
Trop contente pour toi kekile, c'est super que tu puisses au moins y postuler!
jazzy83
18-04-2012 20:51:03
mais pourquoi elle t a annule au dernier moment?
adyb75
18-04-2012 22:03:38
pff elle abuse ta témoin mais bon la mienne c'est le même genre il a fallu que je passe par son mari pour réussir à la joindre, je devais passer chez elle prendre le matériel pour mes faire-parts mais elle l'a toujours pas retrouvé (je connais son appart un 2 pièce avec genre 3 placards!) ça fait 2 semaines que je lui ai demandé après qu'elle me l'ai elle-même proposé. j'aimerai faire mes FP en début de semaine prochaine avec ma belle-soeur qui vient pour les vacances et les envoyer dans la foulée, là je suis coincée
lilypopi
18-04-2012 22:08:51
Ben il y avait une personne de sa famille qui habite loin qui était chez ses parents. Au départ elle devait juste dire bonjour, puis un café, puis un "je te rejoins à la boutique ds 15 min", et puis j'ai appellé la boutique et la vendeuse avait un autre RDV derrière, elle ne voulait se presser pour faire mes retouches elle a préféré annuler le RDV. Elle est venue s'excuser après quand meme mais sur le coup j'avais plus envie de la voir! Du coup ben à part m'etre épiler, maquillée... j'ai rien fais de ma journée! Après je n'avais plus envie de rien!
kekile
18-04-2012 22:38:26
Oh la la Lily, sérieux ça craint pfff Je suis désolée pour toi coupine
lilypopi
18-04-2012 22:50:40
Je lui ai écrit pour lui dire que si elle voulait je serais à la boutique demain à telle heure. Elle m'a juste répondu qu'elle me dirait en fonction de ses avancées dans son mémoire (elle est en vacances). Je pense qu'elle s'en fiche un peu en fait... je pensais que ça lui ferait plaisir de voir ma robe!
sacrement1
19-04-2012 04:07:34
C'est dommage pour toi lilypopi je pensais qu'un témoin était là pour toi pour t'encourager pour te conseiller, pour moi elle ne pouvait pas y etre elle travaillait mais j'ai eu quand maman une soeur, trois amies je parlais du mariage avec mes soeurs pour l'esseyage de ma robe. En fait j'étais très entourée donc pas trop de soucis. Je commence à m'y habituer avec mon PC mon fils m'a dit qu'il pourra peut etre récupérer mes photos et bon courage à toutes les copines et celle qui est revenue
jazzy83
19-04-2012 06:22:03
bonjours les copines et dragon !
d ailleurs t es ou?????

sacrement: cool pour les photos
lily: ya des gens qui ont un cote egoiste, enfin bcp en fzit je m en apercois. meme si pour elle une robe de mariage n a pas d importance on sait toutes ( et pas besoin de se marier) qu une robe de mariage c est pas rien et pourrait faire un effort pour t accompagner, juste pour te faire plaisir

mais le " juste pour faire plaisir a l autre" depasse bcp de monde sur bcp de choses
la ou ca me revolte c est quand pour eux tu dois fzire un effort et comprennent pas apres

ca va autrement les filles?

pour finir lily profite de cette journee
adyb75
19-04-2012 07:36:04
profite de ta journée lily et montre nous les photos! si elle s'en fiche de voir ta robe nous on veut voir!
kekile
19-04-2012 09:00:29
Un petit coucou en passant.

j'espère que vous allez bien.

Bonne journée

jazzy83
19-04-2012 12:07:04
serieux je vais péter un cable

trop de chose a supporter, trop d ambiance lourde au boulot en plus de mes pbs persos, dur dur de tenir
alors le boulot qui en rajoute une couche, je vais me emttre a fumer des joints a ce rythme lol
kekile
19-04-2012 12:17:20
Respire Jazzy, viens te défouler là, ça fait du bien !
Ange01
19-04-2012 12:17:26
fais tourner jazzy, fais tourner ] ] ]
jazzy83
19-04-2012 12:42:47
tenez les filles, goutez elle est trop bonne ]
kekile
19-04-2012 12:55:14
Fais tourner comme dit Ange, tu en as pas des caisses ? J'en ai bien besoin pour la semaine à venir ! Lol ]
jazzy83
19-04-2012 13:29:34
attend je t envoie par la poste

Pages 1 2 14 22 26 ... 28 29 30 31 32 ... 34 38 46 58 74 94 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire