Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 26)

un post pour rien dire (page 26)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

jazzy83
26-03-2012 13:17:45
heu,alors comme je disais j ai pas bcp dormi, donc je suis crevée, mais sauf si je confond c est pas toi qui a une superbe robe pour le lendemain sur laquelle rwainet et moi avant craqué et qu on t a demandé quelle marque c etait?

je vais retourner dans ta galerie voir la robe, si ca se trouve je confond de fille ]

Réponses

jazzy83
26-03-2012 13:18:39
oui donc c est bien ca
t avais dis que des que tu la recevras tu nous diras le nom de la marque et voir ou on peut la trouver ,et dans d autres couleurs
jazzy83
26-03-2012 13:19:36
kekile: c est une vrai fleur que t as mis dans ton centre de table?
yerdua
26-03-2012 13:30:11
Salut Jazzy

côté chaleur ça commence enfin à baisser un peu et c'est pas pour me déplaire je peux faire de longues routes sans que la chaleur m'assomme et surtout la journée je respire tranquillement
Leknaat
26-03-2012 13:40:44
Oui Ange ça va bien

Sacrement : ouf, les grèves c'est jamais marrant et souvent stressant

Jazzy, en fait pour la maison, on a eu des news. Pour les fenêtres, les linteaux sont coulés dans le béton, c'est pour ça qu'on a rien vu. Mais du coup, ils ont normalement fait la même chose pour la porte de la cuisine mais comme c'est invisible, même le chef de chantier peut pas certifier que le maçon a bien fait son taff. Il va le contacter en espérant que le maçon a bien travailler avec le plan.
On est sur Nantes pour information. 7° le matin, 22 l'aprem en ce moment, mais la nuit y'a pas un poil d'air donc on ressent bien plus la chaleur. Nous on dort avec un drap et moi je rajoute juste une petite couverture polaire fine.
jazzy83
26-03-2012 13:46:44
et le macon il peut prouver qu il les a bien posé?

j ai une question genante que j ose pas poser ces dernieres semaines mais la, je m y retrouve plus

je suis a la recherche d'un corset ou bustier pour le mariage
alors deja, la différence entre les deux?
et pui surtout, l un ou l autre quand je regarde sur internet ca a l air épais et je me demande si ca se met sous une robe de mariée?
et puis ya des corsets, c est pour mettre comme un vetement pas en sous vetement, et a force d en voir, ben j arrive pas a savoir si certains ce sont des vetements ou sous vetements
et puis, bcp sont avec un lacage au dos, sachant que ma robe a deja un lacage, j imagine que 2 lacage l un sur l uatre ca le fait pas?

merci pour l aide que vous allez m apporter car la je commence a bloquer
Leknaat
26-03-2012 13:58:09
Hum j'avoue que je sais pas comment le maçon peut le prouver

Alors le corset est effectivement un vêtement
La différence entre un bustier et une guêpière c'est que le bustier n'a pas les attaches pour le porte-jarretelle (si je me trompe pas).
Il me semble (là encore si je me trompe pas) que les bustier ont plus souvent des systèmes d'attaches avec agrafe que les guêpière qui elles sont très très très souvent avec laçage.
Et oui, deux laçages, ça me paraît de trop.

Bon voilà, en espérant ne pas avoir raconté de conneries.

Après avis perso, un joli soutient-gorge bandeau est bien moins onéreux et tout à fait suffisant dans de nombreux cas, le tient y compris au vu de ta robe.
jazzy83
26-03-2012 15:08:17
pas faut lek, par contre je m inquiete de pouvoir trouver un soutif bandeau qui soutienne tres bien une forte poitrine, 95D limite E
car les fois ou j ai essayé des bandeau, immetable pour moi
le soutif descend avec mes seins
alors qu une guépière maintien bcp plus car maintien avec le ventre aussi, non?
Leknaat
26-03-2012 15:24:37
il y a le site soutifaction.fr qui semble bien. J'y ai commandé un soutien-gorge de sport et ben il est génial contrairement aux autres site où j'avais commandé (pour info je fais actuellement du 110F) Tu trouveras aussi sur leur site des guêpières et bustier.
Personnellement j'ai pris le parti du soutien-gorge bandeau en boutique de lingerie. C'est un primadonna à 75€. Un peu cher mais j'ai eu le conseil, et il est spécial. Il s'attache normalement mais aussi derrière le coup avec des bretelles spéciales.
Ange01
26-03-2012 16:44:27
je pense qu'une guepiere ou un corset c'est vraiment trop sous la robe car deja ça tient chaud et en plus ça risque de se voir. J'opte également pour le soutif bandeau, moi je l'ai pris chez dim, il a couté autour des 50€ je crois, il est pas vraiment beau, mais il fait une poitrine du tonnerre!!!!!!
sasadu59
26-03-2012 17:17:32
cc les filles
alors ayant acheter corset et soutif bandeau avec un 95 D E !
la difference et les inconvenient
corset : bonne tenue , lacage ok meme avec un autre , pas un vetement pour les miens , ca affine bien par contre c'est vraiment contraignant car impossible de se baisser avec les baleines sur les coté !
soutif bandeau par contre excellent car ca tiens bien malgre une poitrine imposante et le bustier de la robe aide encore plus a les maintenir donc nikel
RwaiNet
26-03-2012 17:30:51
Aujourd'hui, séance de laser pour mes rougeurs de peau. Résultat, je suis rouge écarlate... LOL. On verra le résultat à la fin de la semaine. Pour le moment j'ai juste envi de me mettre la tête dans un bac à glaçon pour devenir bleu.

Leknaat
26-03-2012 17:40:10
dragon.kidou
26-03-2012 18:12:25
@Rwai : tu est pas trop verte de rage ... mais la glace, si elle ne te rend pas bleu, elle va vite te dégriser :-p

@Leknaat : Enfin !!
on avait fait ce régime tous les deux, après avoir bien réfléchit, regardé les avis, conseil et tout et ... c'est franchement de la merde et même avec ce qu'il dit, c'est bourré de carences ... donc résultat : perte mais reprise avec surplus (alors qu'il certifiait qu'il était spécialement conçu pour ne pas reprendre)

bref, à toutes les filles : évitez ce régime hyperprotéïné !
adyb75
26-03-2012 19:17:52
j'ai un problème avec mon cerveau je pense il me joue des tours. Le lundi soir normalement je vais au sport mais en ce moment je suis malade tous les lundi. cette fois c'est maux de tête, courbatures et cet aprèm crise d'asthme. Du coup je me dis c'est psychologique j'y vais quand même alors que je me sens vraiment pas bien ou je reste à la maison comme la semaine dernière pour me sentir miraculeusement mieux quand l'heure du cours est passée? Franchement là j'ai juste envie d'aller dormir mais c'est bête parce que ça donne de bons résultats (hier j'ai mis une jupe dans laquelle je rentrais plus en juillet dernier et là elle était une bonne taille trop grande)
bloody
26-03-2012 19:18:51
Super pour Dukan...franchement j'ai une copine qui avait quelque kilos en trop, elle en a perdu 7, elle en repris 15 !
Et son projet stupide de note au Bac par rapport au poids...un vrai dictateur ce gars !
sasadu59
26-03-2012 19:28:49
adyb pour le sport je diraisi ca arrive tj au meme moment c'est qu'il y a un prpobleme psychologique ! ca ce passe bien qd tu y va ? tu ne te sens pas seule ? peut etre y a t'il une raison ! dommage d'avoir des resultat , de payer et d'abandonner
kekile
26-03-2012 19:48:55
Jazzy, oui pas de problème, je vous tiendrais au courant. Non ce n'est pas une vraie fleur, c'est du tissu.
Une bonne nouvelle ça Leknaat !!!!
Je regrette d'avoir pris ma guépière pour ma robe. Je crois que je vais aller acheter un soutien gorge bandeau. Vous trouvez ça ou ?

J'espère que tout le monde va bien sinon

lilypopi
26-03-2012 19:52:55
un petit coucou à vous tous ( hey t'as vu dragon j'ai pas écris toutes).
je n'ai plus bcp le temps de me connecter en ce moment!
ni trop la motivation pour les préparatifs, cf mon autre post!
je vous fais de gros bisous, j'espere que tout le monde va bien!
à bientot!
kekile
26-03-2012 19:56:23
Lilypopi
RwaiNet
26-03-2012 20:05:51
MDR Dragon! Gris c'est toujours mieux que rouge poivron ^:D

Je dérougis lol, par contre j'ai des petites bourssouflures qui disparaitrons normalement dans maximum 4jours. Mais ça j'étais prévenu avant lol.

Prochain RDV le 9 mai. A MORT LA COUPEROSE :D

kekile
26-03-2012 20:23:52
ça fait mal Rwainet le laser ?
Ange01
26-03-2012 20:39:03
hello avez vous passé une bonne journée??
Moi à mon stage ça s'est bien passé, ensuite j'ai été en ville avec ma mere pour essayer des tenues pour le mariage. Comme elle trainait et qu'on est arrivées en ville qu'à 17h30 on a pas pu faire grand chose... On a été chez pronovias (ou j'ai pris ma robe) et elle en a essayé 2... dont 1 que moi je surkiffe mais ma mere n'aime pas la couleur. Moi j'adore, je trouve ce style trop beau. Je vous met le lien internet je mettrais une photo d'elle deds dans ma galerie vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.pronovias.fr/robes-soiree/mere-de-la-mariee/
c'est le modele luna, 2eme page

vous aimez?

ps: c'est juste pour la cérémonie religieuse pour le soir elle aura une robe longue
RwaiNet
26-03-2012 20:42:51
Franchement, oui mdr. Bon c'est vrai que je suis douillette. Mais ça fait comme si quelqu'un tien plein d'aiguillies, et qui te les enfoncent lol Et tu le sens que ce n'est pas qu'à la surface mais que ça va vraiment en profondeur.

Sur le menton c'est le plus suportable, par contre sur les joues c'était beaucoup moins marrant. Mais ça ne dure pas longtemps et franchement en douleur y'a pire mdr.
flaugab
26-03-2012 20:47:19
coucou
hier mon chéri course de vélo nickel placer 10eme de sa catégorie donc il c'est améliorer surtout qu'il avait le plus lourd des vélos de la course, on rentre il va jouer avec mon frère o basket et là....crack grosse entorse o urgence il lui on dit ça aurait du être casser vu la grosse entorse que c'est donc un plâtre pendant 3 semaine et 1 mois sans faire du vélo.... super on déménage ce week-end et a par mes frères personne pour venir aider ça va être folklo
bebecofi
26-03-2012 20:50:24
Coucou

Juste de passage car je n'ai pas passé une semaine facile notamment a cause des prepas

Prenez soin de vous

bisous
Leknaat
26-03-2012 21:31:24
Ange, j'aime bien la robe Luna et le "boléro" présenté est original et va très bien avec la robe.
D'ailleurs petite question : seule la mariée ne doit pas avoir de décolleté et les bras visible ou toutes les femmes présentes ?

Flau, j'espère que vous allez trouver une solution pour le déménagement

Bebecofi
Ange01
26-03-2012 21:36:59
ben normalement toutes les femmes doivent etre assez couvertes, mais bon si on respecte la religion on devrait l'etre tout le temps tout les jours ce qui n'est pas du tout le cas dans ma famille. Concernant ma mere (et ça a été mon cas aussi), elle se veut couverte car on sera dans un lieu de culte et face au rabbin, donc aussi par respect pour lui. Moi j'ai voulu etre bien couverte parce que pendant 1h30 je suis assise devant le rabbin donc j'peux pas me mettre face à lui en décolleté... Mais des qu'on sera sortis, je serais en bustier.
La couleur tu aimes? Moi j'aime bien, ma mere a aimé le modele mais beaucoup moins la couleur en fait, c'est le hic

flau ça tombe mal cette entorse j'espere que vous trouverez des bras en + !
Leknaat
26-03-2012 21:39:36
moi la couleur me dérange pas, j'adore le bleu ]
Ange01
26-03-2012 21:47:48
voilà les photos sont dans ma galerie.
Ca lui moule un peu il faudrait la taille au dessus mais ils ne l'avaient pas en stock
Ca tire plus vers le vert en fait...

Moi j'adore de dos surtout j'trouve que c'est super élégant

A vos avis les filles + dragon !
kekile
26-03-2012 22:01:46
Bebecofi

J'aime beaucoup Ange, c'est très joli
flaugab
26-03-2012 22:13:08
moi aussi j'aime bien ça lui va super bien et elle doit être a l'aise dedans car ça a l'air d'être un tissus assez souple et légers
Leknaat
26-03-2012 22:31:12
effectivement, une taille de plus serait bien, autrement je trouve que ça lui va bien.
Le propre du turquoise, c'est que c'est mis bleu, mis vert. Moi je la vois bleue cette robe ]
lilypopi
27-03-2012 02:35:49
Insomnie: je viens de terminer mon ardoise qui sera à l'entrée de la salle pour indiquer le menu!
photo dans mon album!
sacrement1
27-03-2012 04:44:29
Je dirais bonjour à toutes aux dernières infos pour la grève d'essence ils avaient presque trouvé le dénouements de ce conflit nous espérons que ce sera pour bientot, par contre il y a aussi grève dans les crèches de Fort-de-France ils étaient encore en négociation comment font ces parents qui travaillent? Chez nous avons la brume de sable qui vient d'afrique donc précaution pour les gens qui ont des problèmes respiratoire l'indice de l'air était aujourd'hui de 10 donc imaginez un peut. Bon sur ce dernier message je vais dormir bisous à toutes sans oublier Mr dragon.
yerdua
27-03-2012 05:48:25
Salut tout le monde

ange le bleu comme leknaat j'aime ] suis pas objective alors?

lilypopi ton ardoise

Après un réveil très matinal j'essaye de garder les yeux ouverts sans compter que la nuit n'a pas été des meilleures. Mais au moins aujourd'hui il pleut donc il fait frais

bonne journée à vous
jazzy83
27-03-2012 08:03:57
coucou a tous

heu, bon j ai lu, mais au final j ai retenu la moitié
va falloir que je relise

je suis crevée, migraine apres le sport hier ( pas assez bu? 75 cl en 1h30)
et endormi a plus de 01h donc je suis morte

rwainet: comment ca arrive la ocuperose? c est du a quoi?

j'ai la nausée, surement la fatigue
pff, vais essayer de me réveiller lol

bon a +
rachel78
27-03-2012 08:14:33
coucou les filles!!!!
désoler je viens moins souvent car pas mal occuper en ce moment.
jespére que vous allez bien.
kekile
27-03-2012 11:05:35
coucou tout le monde

j'espère que ça va aujourd'hui

dragon.kidou
27-03-2012 11:14:56
loule ! ne mettez pas "touS" à la place de toutEs" juste à cause de moi, je n'aime pas trop l'idée de prévalence du masculin sur le féminin et je suis en infériorité très marquée ^^

toutes et tous me va mieux
rachel78
27-03-2012 11:42:56
kekile ça va?
bebecofi
27-03-2012 11:46:19
Ma robe est commandée m-5 normal lol (enfin je lol maintenant j'ai passé la soirée a pleurer comme une dinde!)

jazzy83
27-03-2012 13:04:10
lol
ouais c est sur, mais bon du moment que le probleme est resolue c est le principal
cool
kekile
27-03-2012 13:04:43
jazzy83
27-03-2012 13:05:37
dragon: ok c est noté, compris le message: je vais te considérer comme une ille

comment ca va les gonzesses? ]
lilypopi
27-03-2012 13:19:12
Allez, c'est parti pour une série de 4 soirs au boulot! (je suis en néonat, chouette, ça fait 3 mois que je n'y suis pas allée à cause de mon contrat merdique aux urgences!)
à ce soir les filles et le gars!
Leknaat
27-03-2012 13:29:53
pfff atelier recherche d'emploi aujourd'hui. On m'a forcé à envoyer des demandes de stages à des endroits que je ne connais même pas. C'est complètement inconcevable pour moi. Je vais me retrouvé dans un truc qui va absolument pas m'intéresser...
on me rabâche que je pense à l'envers, mais pour moi, pour envoyer des candidatures, faut connaître les entreprises, puisqu'il faut normalement parler d'elles. Eh ben non, on veut que je postule à l'aveugle. J'en ai marre...
adyb75
27-03-2012 14:40:26
courage leknaat faut se lancer et qui sait tu pourrais être agréablement surprise
Ma témoin est venue déjeuner à la maison ce midi, elle m'a encore demandé comment j'occupais mes journées (je travaille qu'1 jour et 1/2 par semaine sauf les vacances scolaires où je travaille 6 jours par semaine). Je sais pas si elle se rend compte mais elle me pose la même question à chaque fois qu'on se voit. Je sens bien que pour elle c'est inconcevable de pas travailler mais moi je suis heureuse à la maison, si on avait pas besoin de mes revenus je ne travaillerais pas du tout
kekile
27-03-2012 15:03:18
Courage Leknaat. Je suis d'accord avec toi vis à vis de ces ateliers.... Après c'est vrai, comme le dit Adyb, il faut se lancer, et tu auras peut être une bonne surprise. Mais c'est vrai que quand on ne connait pas la société, c'est pas évident. Tu trouveras peut être des infos sur ces boîtes sur le net.

Adyb, on est dans une société où le travail est au centre de la vie. Les gens ont du mal a comprendre qu'on ne peut pas vouloir, entre "", travailler, et qu'on puisse s'épanouir chez soi. On l'a étudié en cours, c'est vraiment complexe. Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau et dans ta vie

Ma robe a été envoyée ] Elle est partie aujourd'hui
Leknaat
27-03-2012 17:25:35
et voilà, le seul endroit dans la liste où je voulais vraiment aller ne veulent pas de moi
Moi si je veux travailler c'est parce que je me fais chier chez moi. On a pas spécialement besoin d'un salaire supplémentaire. Moi aussi régulièrement j'ai toute ma famille qui me tombe sur le dos et qui comprend pas pourquoi je ne cherchais pas de travail en pleine dépression, et maintenant qui comprends pas que je trouve pas de boulot.
jazzy83
27-03-2012 17:35:45
les gens ont une enorme capacite a juger ce qu ils ne comprennent pas et est different

bon courage lek!

moi je suis dans la salle d attente du doc
et j attends donc
j espere que la balance va descendre sinon je vais peter un cable
a toute
bebecofi
27-03-2012 18:10:19
1 er avec le chirurgien : 7kg500 en un mois donc plutôt positif il a serre l anneau j ai flippé un peu en voyant l aiguille mais j ai rien senti ! La on va choisir nos alliances
Ange01
27-03-2012 20:40:15
Moi je comprends le désir de vouloir rester à la maison mais dans ton cas adyb, car je connais les études de médecine et tu as du tellement donner pour en arriver là, tu n'as pas envie de profiter de ton diplome si durement obtenu ?
Ange01
27-03-2012 20:40:42
Sinon, j'ai acheté mes chaussures aujourd'hui ] ]
kekile
27-03-2012 20:45:08
un bisous à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.

Courage Leknaat, tu trouveras j'en suis sure. Comme dit Jazzy, les gens jugent à tout bout de champ. c'est pitoyable....
Ange01
27-03-2012 20:49:43
lek, c'est vrai tu pourrais etre agreablement surprise en découvrant des entreprises que tu ne connais pas encore
jazzy83
27-03-2012 20:55:33
bebecofi: clap clap! j imagine super bien ta joir, moi -1.6 kgs en unesemaine ca releve du miracle a mon niveau
bon ne trime avec ma marche rapide mais comme toi le resultat est et c est le principa

ady: je me pose la meme question, pas envie de,profiter de ton diplome, cest pas comme moi avec mon bts, durement acquis et mertie mais pour autant voila 2 ans de boulot point barre

bon je vous laisse tous, je vais regarder top cjef en replay
bises et bon moral a celles qui en ont besoin
lek: le hasard fait des fois bien les choses, etre qu n stage dans une entreprise inconnue t appartera plus que tu ne pouvais imaginer

adyb75
27-03-2012 21:22:54
ange, il y a la vision que l'on a du métier et il y a sa réalité. Ma témoin est généraliste comme moi on travaille pas dans les mêmes conditions (moi dans un quartier ultra bourge et elle dans un centre de santé dans les quartiers les plus pauvres) mais au final les patients nous épuisent nerveusement pareil. Quand je rentre à la maison, j'ai envie de pleurer et de plus jamais y retourner. Ce métier ne me rend pas heureuse et je doute qu'il en serait autrement avec un autre, c'est juste que là où je me sens vraiment heureuse,épanouie c'est chez moi à prendre soin de ceux que j'aime, de ma maison.
jazzy83
28-03-2012 06:32:11
ha oui c est sur vu comme ca , ca donne pas envie
et tu peux pas faire une specialite qui viendra en complement de ton diplome
comment dire, un truc dans la petite enfance par exemple, meme si c est limite rien a voir avec la medecine?
c est qu un exemple
je suis levee depuis 20 min alors pas reveillee
]

kekile a aacheter les chaussures, ca c est bien! t as une photo?
jazzy83
28-03-2012 06:33:30
ha non c etait pas kekile mais ange

bon je vais me maquiller et me reveiller tranquille a +
charlotte76600
28-03-2012 08:06:08
salut les filles
comment allez vous ? après une longue absence je reviens vers vous j etait un peu decouragé pendant c est 2-3 semaines mais mainteannt sa va beaucoup mieux enfin bref .
j ai reçu un appel hier pour un nouveau job et sa me fait super plaisir mais sa me fais très peur un poste d agent commerciale en immobilier .le manager viens chez moi demain car pour le moment il n a pas de bureau sur le havre .
le souci c est qu en tant qu agent commerciale on est payer a la commission est ce que vous savez si un mois je n est pas beaucoup de salaire je peux toucher des aides sois par assedic ou encore par la caf ?
bebecofi
28-03-2012 08:22:57
tu n'a meme pas de fixe de prévu? L'idéal c est de te renseigner aupres des organismes concernés Tu es dans le commercial a la base?

Clap clap pour toi Jazzy tu vois l'aiguille commence lentement a descendre !!! On reste motivée!!

Bonne journée a toute
yerdua
28-03-2012 08:26:20
bonne journée tout le monde
charlotte76600
28-03-2012 08:41:05
apparemment pas de fixe juste les commission qui sont très importante 70 % des frais d agences j ai rdv demain on verra sa avec le manager.bebecofi oui je suis dans tous ce qui est commerce .en faite j ai jamais fait de l immobilier mais le mec ma dit qu il allait me faire une petite formation .
je lui est demande au tel pourquoi moi alors que j avais jamais fait d immo et en faite c est parce que j ai déjà travailler pour des assurances (c est moi qui vous appelez pour vous vendre des assurance par téléphone lol)
jazzy83
28-03-2012 08:53:33
oui tu peux tout a fait te mettre dans l immo
par contre, renseigne toi quand meme, mais normalement tu n a pas d aides en compléments si mois creu
charlotte76600
28-03-2012 08:56:45
en faite j ai regarder sur le site de pole emploi et apparemment j aurais le droit a l acre pendant 1 ans suivant les revenu car agent immobilier ce n est pas un statue de salarié c est indépendant
jazzy83
28-03-2012 08:57:53
ha cool alors
contente pour toi
renseigne plus en detail, qu il y ait pas certaines conditions et que tu n en ferais pas parti
sinon
charlotte76600
28-03-2012 09:05:06
oui c est sur il y a toujours des condition est c est toujours a ce moment la qu on y a pas le droit lol
adyb75
28-03-2012 09:19:26
sinon après la seule solution c'est de te déterminer toi même un fixe, pas trop haut au début tu pourras le réajuster si ça marche bien, et si tu gagne plus tu mets de côté sur un compte épargne pour pouvoir te maintenir les mois où tu gagne moins. Moi c'est comme ça que je fais.
bloody
28-03-2012 09:27:00
Je veux pas faire flipper mais j'ai une amie qui a bosser plus de 6 mois dans une agence era...
A la fin elle leur devait des sous !!! Il lui demandait des tas de frais pour avoir le droit de travailler (plus ses frais d'esssence!) et elle était bloquée dans les bureaux le 3/4 du temps (donc pas possible de vendre) La seule vente qu'elle avait reussi, un autre collègue lui a volé (en prenant sa place pour les signatures)
charlotte76600
28-03-2012 09:49:24
adyb je pensais faire sa .
bloody pour le moment pas de bureau car sa commence a s implanter sur ma region on vera bien l entretien de demain la seul chose qui me fait prendre du recul sur ce job c est qu il n y aie pas de fixe
bloody
28-03-2012 09:54:03
Bah charlotte d'un autre coté si tu as une certaine sécurité (le salaire de monsieur...) tu peux tenter le coup !
lilypopi
28-03-2012 10:56:20
Bon quand j'ai commandé mes bijoux, le délai était de 2 semaines, le lendemain de ma commande il est passé de 2 à 3 semaines! Voilà maintenant 3 semaines et 1 jours qu'elle a reçu mon paiement, et en ce qui concerne le mariage je ne suis pas patiente!!!!!!!!
adyb75
28-03-2012 11:02:18
appelle lily souvent ça débloque les choses par miracle...
lilypopi
28-03-2012 11:12:25
j'ai déjà demandé au bout de 2 semaines: "le délai est de 3 semaines, en plus vous avez demander à le faire personnalisé ça peut prendre plus de temps", pfffff j'ai demandé à enlever 2 perles! ça fait la fille pas patiente du tout mais là j'en ai marre de rien avoir dans ma boite aux lettres! Quelle déception à chaque fois que je l'ouvre lol
lilypopi
28-03-2012 12:34:13
ohhhhhhhhhhh myyyyyyyyy gooooooooooddddd!
12h30: le facteur vient de passer! (non j'ai pas guetté lol)
.... avec mes bijouxxxxxxxxx (non je n'ai pas été mauvaise langue!)
je file les essayés! youpi!!!! ]
jazzy83
28-03-2012 12:51:58
photos !!!!
kekile
28-03-2012 12:57:17
coucou tout le monde.

J'espère que tout le monde va bien !
Bisous
lilypopi
28-03-2012 13:23:17
photos ce soir, je pars bosser! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
jazzy83
28-03-2012 13:39:07
lily:
a ce soir alors

- 150 jours !! haaaaaaaaaaa !!!! ( entre la joie et le stress)
bloody
28-03-2012 13:43:00
Grrr...aujourd'hui je m'occupe des placards à fringues (histoire d'aerer et de trier un peu )...et je me rend compte que j'ai rien à me foutre pour l'été...ou alors des trucs vieux et moches dans lesquels je suis toutes boudinée...
Je deteste l'été...
jazzy83
28-03-2012 13:46:07
d ac avec toi bloody, rien que cette raison
adyb75
28-03-2012 15:10:43
aller bloody profites-en pour te faire offrir des nouveaux vêtements par ton homme!
yerdua
28-03-2012 15:12:43
grrrr saleté d'imprimante photo fallait que ça arrive aujourd'hui
bloody
28-03-2012 17:10:41
Ca c'est une bien bonne idée Abyd75 ^^
Ange01
28-03-2012 17:24:03
Coucou les filles et dragon avez vous passé une bonne journée?
Moi ce soir j'ai rendez vous avec des kinés pour un rempla cet été mais cette fois c'est pour un cabinet de groupe ou il y a 7 kinés, 10 salles de soins, tout l'équipement muscu et même une piscine!Je vous raconterais!

Et pour mes chaussures je mettrais une photos je les récupere que la semaine prochaine, car je les ai laissées au magasin pour qu'ils détendent le cuir
adyb75
28-03-2012 18:16:24
c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui mais au lieu de préparer j'ai passé la moitié de la journée à dormir et je suis toujours hyper fatiguée. me reste 1h30 avant qu'il rentre pour aller lui acheter un cadeau, faire quelques courses et préparer un bon diner.mais vu qu'il fait 29 dans l'appart j'ai pas trop hate d'allumer le four pour faire cuire le gateau et son plat préféré...
jazzy83
28-03-2012 19:46:34
r habites ou ady pour qu il fasse si chaud?
la je te p arle je suis sous une couette, dans le sud de la france

ange: cool. on attend ton recit

j ai bobo crane, regles qui f
vont arriver, p.ff
e core plus douloureux depuis que j ai le fibrome
a toute
yerdua
28-03-2012 19:57:50
courage jazzy

nous sous la pluie depuis deux jours j'avoue que j'en dors mieux la nuit
adyb75
28-03-2012 20:10:37
j'habite à paris, 26 dehors cet aprèm et dans mon immeuble ils ont pas encore coupé le chauffage et mon appart donne plein sud sans vis à vis donc le soleil tappe sur mes fenêtres de 10h30 à 19h. Donc dès qu'il fait chaud on agonise! j'ai toujours 2-3 degrés de plus que dehors. Le cadeau est acheté, le gateau est en train de cuire après faut que je passe au plat j'espère que mon petit homme va plus tarder
Ange01
28-03-2012 20:51:40
alors je reviens du rdv et j'ai juste a-do-ré c'est un énorme complexe avec 4 kinés associés + 3 kinés assistants + 8 infirmieres + 1 podologue + 1 psychomot + 1 ortophoniste + secrétaires c'est trop top! Il y a 20 patients sur liste d'attente tellement ils sont overbookés y'a du travail à la demande...
Il y a un équipement de folie! Et le meilleur coté c'est qu'avec les secrétaires on a pas de compta à tenir, donc rentrer les actes et compagnie on s'en occupe pas c'est merveilleux! Aaah je suis aux anges j'espere vraiment qu'ils me rappeleront, verdict la semaine prochaine...

Croisez les doigts pour moi!

adyb tu prépare quoi de bon à manger ? Et t'as acheté quoi comme cadeau à ton chéri ?
adyb75
28-03-2012 21:10:21
simple pamplemousse en entrée, veau au cidre avec des tagliatelles en plat, mouelleux au chocolat en dessert. Je lui ai offert les lunettes de soleil dont il rêve depuis 2 ans. Il est tout content il vient de me dire "j'espère qu'il fera beau demain pour les mettre!". Et bonne nouvelle du jour il a eu une super augmentation (500€!) ça va faire du bien ça!
Ange01
28-03-2012 21:26:38
super bonne nouvelle
lilypopi
28-03-2012 22:06:53
coucou les filles!
vous avez passé une bonne journée?
je viens de vous mettre une petite photo de mes bijoux (BO, collier, bracelet)! j'en mettrais une mieux plus tard, je l'ai prise vite fait ce midi!
bisous
Leknaat
28-03-2012 22:16:39
jolis bijoux.
Mauvaise journée pour moi... comme d'hab en fait...
RwaiNet
28-03-2012 23:02:26
Lilypopi, en effet ils sont tous simplement très jolies :)

Moi je suis en week end ^^ J'ai pris deux jours de récups lol. Mais demain castration de mon petit chat Salem. ça me stress!!
adyb75
28-03-2012 23:33:52
très joli lilypopi!
leknaat, ça fait de la peine de voir que tu vas si mal, je te proposerais bien de te changer les idées mais nantes c'est pas la porte à côté. Tu n'as pas d'amies pour te sentir moins seule face à tes problèmes? Pour te faire sortir un peu, ne serait-ce qu'un après midi entre filles ça fait du bien parfois. Sinon en tout cas on est là si tu as besoin de discuter
Leknaat
28-03-2012 23:57:38
Adyb, la seule et unique amie que j'ai se trouve actuellement en Irlande et ne répond pas à mes mails (aucun autre moyen de la joindre)
A Nantes où je suis depuis presque deux ans, je ne connais que des médecins. J'ai bien essayé de rencontrer du monde via le site "on va sortir" mais toutes les sorties qui m'intéressaient, ben il n'y avait que des gens de plus de 30 ans

Je suis tellement désespérée que des fois je rêve de gens complètement imaginaires qui seraient mes amis et qui me sortiraient de cette merde qu'est ma vie
bloody
29-03-2012 09:20:40
Rwainet : bon courage à Salem !!!

Bah Leknaat il y a des gens très sympa aussi chez les plus de 30 ans ^^ (une de mes meilleurs copines à 39 ans!) Un bon truc c'est d'organiser des soirée avec les amis des amis.
jazzy83
29-03-2012 09:29:19
QUELQU UN TRAVAILLE A LA POSTE?

j ai une question; je suis furax
hier on devait recevoir un colis, en collissimo suivi
le facteur nous laisse le petit papillon qui dit qu on etait absent, mais au lieu de le garder pour qu on aille le chercher, il marque " 1er porte compteur EDF, rdc en face de la porte d entrée"
sur le moment on epnsait qu il decrivait a quel voisin il l avait laissé
on a meme decortiquer le message avec un autre voisin pour savoir chez quel voisin ce serait
et ce matin la factrice au tel qui nous dit qu elle l a laissé dans le placard EDF dans le couloir de l immeuble
on etzait deja au boulot quand on l a appelé, donc on peut pas vérifier
en relisant le message c est effectivement ca, mais c est tellement abérant qu on a pas pensé qu elle aurait pu faire ca
donc si ce soir ya pas le colis dans le placard, quels sont nos recours?

je suis

et l autre au tel " ben ouais c est ce qu on fait tout le temps"
pardon???? on est dans un immeuble neuf, 3 mois dancienneté, chez nous personne n a pris cette habitude et quand bien meme, tout le monde peut le piquer et ca la choque pas
j ai envie de porter plainte
la j en ai pour 80€ de marchandise

qu elle s attende pas a voir des etrennes cette imbecile " ben on ca me choque pas de déposer un colis d une certaines valeur a la vu de tous"
bloody
29-03-2012 09:45:03
A la limite il pourrait deposer chez un voisin...plutot que dans un placard EDF en mode chasse au tresor...
Bizare !

Pages 1 10 18 22 ... 24 25 26 27 28 ... 30 34 42 54 70 90 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire