un post pour rien dire (page 27)
Reprise du message précédent
A la limite il pourrait deposer chez un voisin...plutot que dans un placard EDF en mode chasse au tresor...
Bizare !
Bizare !
Réponses
comme tu dis, et elle trouve ca normal
j attends d avoir une réponse du site sur lequelle j ai commandé, qu il me donne le nmero de suivit pour pouvoir faire la reclamation avec la spote, ils en ont besoin
sans ca je peux rien faire
et je fais comment sinon avec mes 80e de perdu?
serieux, je suis trop
j ai pris un stresam pour que ca me calme

j attends d avoir une réponse du site sur lequelle j ai commandé, qu il me donne le nmero de suivit pour pouvoir faire la reclamation avec la spote, ils en ont besoin
sans ca je peux rien faire
et je fais comment sinon avec mes 80e de perdu?

serieux, je suis trop

j ai pris un stresam pour que ca me calme
en fait les colis c'est plus vraiment la poste qui les livre, ils soustraitent (c'est toujours les camionettes jaunes mais en fait c'est des sous-traitants). Et c'est n'importe quoi les colis. Le nombre de fois où j'attends un colis le samedi, je vois la camionette passer en trombe sans s'arrêter et ensuite sur le site de suivi il y a marqué 1er passage absent et bien sûr pas de papier dans la boite aux lettres puisqu'il ne s'est pas arrêté. Pour ma tante c'est pire, à plusieurs reprise elle a eu des excuses farfelues: adresse inexistante (immeuble bati depuis 6 mois quand même!), changement d'adresse coli renvoyé à l'expéditeur etc du coup elle fait livrer tous ses colis chez moi et vient les chercher quand je les ai reçu (10min de voiture quand même)
leknaat, je connais le problème, ma soeur a déménagé à limoges il y a 8 ans et elle a du mal à se faire des amies aussi. Pour moi, après 2 ans de dépression, il me reste pas beaucoup d'amies et elles sont très occupées mais ces derniers temps je vois de plus en plus les femmes des amis et collègues de mon homme et elles deviennent petit à petit mes amies et mon homme est très content de me voir enfin un peu moins seule. dragon tu peux pas trouver des amies à ta femme? rend toi utile un peu lol
leknaat, je connais le problème, ma soeur a déménagé à limoges il y a 8 ans et elle a du mal à se faire des amies aussi. Pour moi, après 2 ans de dépression, il me reste pas beaucoup d'amies et elles sont très occupées mais ces derniers temps je vois de plus en plus les femmes des amis et collègues de mon homme et elles deviennent petit à petit mes amies et mon homme est très content de me voir enfin un peu moins seule. dragon tu peux pas trouver des amies à ta femme? rend toi utile un peu lol
Un petit coucou à tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune, mais beaucoup de boulot.
Je pense bien à vous.
J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune, mais beaucoup de boulot.
Je pense bien à vous.

Mais alors là, le coup du colis dans la boîte edf... c'est le pompon, jamais vu ça encore. J'ignore tes recours si le colis est plus là. Essaye de connaître le nom de la factrice en appelant le centre de tri (déjà fait) et ensuite va porter plainte pour négligence ou ce qu'ils trouveront de plus approprié en amenant le billet du facteur. Je sais pas si ça fonctionnera mais tu peux essayer. En tout cas, j'espère vraiment que ton colis est toujours à "sa" place
cheri est rnetré a la maison a midi
ouff,le colis etait tjs la
il a pris une photo
je vais essayer de la rajouter dans la galerie
ouff,le colis etait tjs la
il a pris une photo
je vais essayer de la rajouter dans la galerie

ah merde j'ai pas vu la nouvelle page en fait, bon bah pas tenir compte de mon message si pour les colis, se sont des sous-traitant
Alors pour le coup des amis... Bloody, je ne dis pas que les trentenaires sont pas "bien", juste que je me sens pas à l'aise, pas forcément les mêmes centre d’intérêt...
Mon homme lui, il est copain avec presque tout le monde, il a pas de soucis lui. Bien que sur Nantes, pareil, il a pas d'amis. Mais il a ceux qui sont sur Laval et Rennes qu'il voit de temps en temps.
Il y a deux ans, mon homme était souvent invité là bas. Moi aussi d'ailleurs, mais je refusais parce que j'avais honte d'être devenue ultra obèse et j'avais peur d’être jugée (oui je sais c'est con). Résultat aujourd'hui je suis plus invitée nulle part... bien fait pour ma gueule...
Même si c'était le cas, je ne suis pas à fond dans les centre d'intérêt des garçons : jeux de rôle, et je suis pas sûre d'être à l'aise avec les filles qui ont toute un boulot, toute un enfant si ce n'est deux et toute 30 ans et plus. C'est le problème d'avoir épouser un homme 10 ans plus âgé que moi...

Alors pour le coup des amis... Bloody, je ne dis pas que les trentenaires sont pas "bien", juste que je me sens pas à l'aise, pas forcément les mêmes centre d’intérêt...
Mon homme lui, il est copain avec presque tout le monde, il a pas de soucis lui. Bien que sur Nantes, pareil, il a pas d'amis. Mais il a ceux qui sont sur Laval et Rennes qu'il voit de temps en temps.
Il y a deux ans, mon homme était souvent invité là bas. Moi aussi d'ailleurs, mais je refusais parce que j'avais honte d'être devenue ultra obèse et j'avais peur d’être jugée (oui je sais c'est con). Résultat aujourd'hui je suis plus invitée nulle part... bien fait pour ma gueule...
Même si c'était le cas, je ne suis pas à fond dans les centre d'intérêt des garçons : jeux de rôle, et je suis pas sûre d'être à l'aise avec les filles qui ont toute un boulot, toute un enfant si ce n'est deux et toute 30 ans et plus. C'est le problème d'avoir épouser un homme 10 ans plus âgé que moi...
oui c est con, mais en meme temps ca se comprend car on sait qu arriver a un stade les gens jugent quand meme, donc j imagine bien la gene que tu devais avoir
avec ce que tu expliques effectivement pas evident d avoir des amies
et , je sais pas, ya pas une activité que tu aimes, que tu pourrais faire et avec le temps de faire des contacts?
je dis n importe quoi: macramé
par exmeple ( je sais pas comment ca s ecrit)
avec ce que tu expliques effectivement pas evident d avoir des amies
et , je sais pas, ya pas une activité que tu aimes, que tu pourrais faire et avec le temps de faire des contacts?
je dis n importe quoi: macramé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j ai mis dans ma galerie la photo du colis dans le placard EDF du couloir de l immeuble
bon la photo est pas droite désolé
sympathique non?
bon la photo est pas droite désolé
sympathique non?
moi je mentirais je dirais que le colis a disparru !!!
lol
non je vais pas aller jusque la
pour autant je vais leur faire une réclamation , faire remonter l info et leur demander que dorénavant tous colis pour chez nous soit livré qu a nous
non je vais pas aller jusque la

pour autant je vais leur faire une réclamation , faire remonter l info et leur demander que dorénavant tous colis pour chez nous soit livré qu a nous
en fait j'aime bien la photo par exemple. Mais en faire en club c'est un cauchemar pour moi, je me sens toujours en compétition.
Pour le reste... je fais du jeu de rôle, mais je m'y fais pour l'instant que des connaissances, pas des amis. En même temps ça se passe à 1h de chez moi, c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour créer des amitiés.
Au sport, je vois plein de monde qui se connait mais moi je vois personne avec qui nouer des liens.
Bref c'est la merde pour moi
Pour le reste... je fais du jeu de rôle, mais je m'y fais pour l'instant que des connaissances, pas des amis. En même temps ça se passe à 1h de chez moi, c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour créer des amitiés.
Au sport, je vois plein de monde qui se connait mais moi je vois personne avec qui nouer des liens.
Bref c'est la merde pour moi

au risque de me faire lyncher :je travaille a la poste lol
donne moi ton numero de suivi ou contacte moi en pv
donne moi ton numero de suivi ou contacte moi en pv
Je viens de voir la fin ooops
Lily c est le travail de quelqu'un dont on parle la seule personne a qui ca va causer du tort c est la factrice qui va etre accuser d'avoir détourne le colis
Jazzy contacte le service Consommateur au numero que je t'ai envoye en MP afin que le chef d'equipe de ta tournée demande une explication et qu'il y est une trace de ta reclamation ils ont 48h pour prendre acte de ta demande et 21jours pour ta reponse
Lily c est le travail de quelqu'un dont on parle la seule personne a qui ca va causer du tort c est la factrice qui va etre accuser d'avoir détourne le colis
Jazzy contacte le service Consommateur au numero que je t'ai envoye en MP afin que le chef d'equipe de ta tournée demande une explication et qu'il y est une trace de ta reclamation ils ont 48h pour prendre acte de ta demande et 21jours pour ta reponse
ha ok, je comprends mieux
je t ai envoyé un mail a l instant, mais je lis seulement apres ton dernier message
ady a bien fait de me préciser que c est un sous traitant sinon j aurais fait amalgame avec la pauvre factrice
je vais suivre tes conseils ;) merci
je t ai envoyé un mail a l instant, mais je lis seulement apres ton dernier message
ady a bien fait de me préciser que c est un sous traitant sinon j aurais fait amalgame avec la pauvre factrice
je vais suivre tes conseils ;) merci
par contre j ai pas encore ton mail
j attends encore un peu, p etre yahoo qui est long
j attends encore un peu, p etre yahoo qui est long

vu le numero de colis c'est bien ton facteur qui te l'a livre et non un prestataire c'est pour ca que je t'ai demande le numero du colis
ha ok
ben merci pour l info
bon ben 10e d economiser a la fin de l année
pas d'étrenne pour elle
ben merci pour l info
bon ben 10e d economiser a la fin de l année
pas d'étrenne pour elle
mais si cela peut te rassurer meme en travaillant a la poste j'ai le meme style de problème
c est bon a savoir
la je suis en attente sur le num que tu m as donné

la je suis en attente sur le num que tu m as donné
ayé, j ai eu le service colis
il ont pris note de la reclam et ont aussi noté que dorénavant les colis devront être livré uniquement aux destinataire et pas a pierre paul, jacques ou le local a poubelles
non mais serieux je pensais pas qu il fallait préciser que laisser dans un placard ca se fait pas
elle va me haire la factrice
maintenant elle crachera sur tout nos courrier, et je pense que tous mes recommandés je serai bonne a aller les chercher a la poste systémantiquement
lol
il ont pris note de la reclam et ont aussi noté que dorénavant les colis devront être livré uniquement aux destinataire et pas a pierre paul, jacques ou le local a poubelles
non mais serieux je pensais pas qu il fallait préciser que laisser dans un placard ca se fait pas
elle va me haire la factrice
maintenant elle crachera sur tout nos courrier, et je pense que tous mes recommandés je serai bonne a aller les chercher a la poste systémantiquement
lol
je tourne encore en rond au travail, prochain rdv à 18h. J'hesite à faire une sieste sur la table d'examen!
ton emploi du temps est chargé, ça fait peur

surtout que j'ai déjà eu une pause d'1h ce matin et 3h pour déjeuner. il y a personne aujourd'hui mais apparemment ça a été pareil depuis qu'il fait beau tant mieux pour les gens si ils sont pas malades. mais bon c'est chiant pour moi, quitte à rien faire je préférerais être chez moi surtout que pour le coup c'est moi qui suis malade
dommage qu on soit pas voisine, je vois plus les docs que mon homme presque en ce moment
je pourrais te tenir compagnie
j ai avalé un café, ce soir a 17h c est 1h30 de marche nordique
d ailleurs a ce sujet le doc etait content de mon allure
presque 06 km/h
faut que je continue
faut que je fonde comme neige au soleil car max en juin faut que je commande les sous vetements pour l essayage retouche de la robe et faut que je sois au plus pré de mon poids au mariage
je pourrais te tenir compagnie
j ai avalé un café, ce soir a 17h c est 1h30 de marche nordique
d ailleurs a ce sujet le doc etait content de mon allure
presque 06 km/h
faut que je continue

faut que je fonde comme neige au soleil car max en juin faut que je commande les sous vetements pour l essayage retouche de la robe et faut que je sois au plus pré de mon poids au mariage

preeeesque fini mon memoire ! (enfin la partie theorique hein)
Mi Avril j'attaque les analyses stats et la discussion. Soutenance debut Juin.
c'est comme un gros bébé de bientot 100 pages qu'on dorlotte. lol. J'espere que ça va passer sans episio
Mi Avril j'attaque les analyses stats et la discussion. Soutenance debut Juin.
c'est comme un gros bébé de bientot 100 pages qu'on dorlotte. lol. J'espere que ça va passer sans episio
tu fais quoi comme études bloody?? moi aussi j'ai un mémoire à présenter cette année, et j'en peux plus lol. bravo pour ta partie théorique!!
mdr bloody!
aller, courage t es sur la fin
aller, courage t es sur la fin

boutbot : Psycho, master recherche. J'espere rentrer en doctorat l'année prochaine (ça dependra de si j'obtiens la bourse ou non)
Je boss sur les mecanismes d'adaptation chez des parents d'enfants hospitalisés pour motifs lourds.
Mais c'est mon deuxieme memoire, j'en ai fait un l'année derniere aussi et ça c'etait super bien passé.
Et toi t'es sur quoi ?
Je boss sur les mecanismes d'adaptation chez des parents d'enfants hospitalisés pour motifs lourds.
Mais c'est mon deuxieme memoire, j'en ai fait un l'année derniere aussi et ça c'etait super bien passé.
Et toi t'es sur quoi ?
je peux pose run question ete mais que je me pose depuis des annees
t es encore en etude, donc t es pas remunere?
t es encore en etude, donc t es pas remunere?
il était sur quoi bloody ton mémoire l'année derniere ?
On est un peu pareilles bloody moi aussi j'ai le mémoire à rendre 22 mai et soutenance entre le 11 et 22 juin! sauf que moi j'ai encore pas fait grand chose, j'attaque ds 2 semaines car j'aurais toutes mes journées de libre (mais je dois faire 30 pages). Je fais sur l'interet d'une prise en charge kiné en cancéro palliative
On est un peu pareilles bloody moi aussi j'ai le mémoire à rendre 22 mai et soutenance entre le 11 et 22 juin! sauf que moi j'ai encore pas fait grand chose, j'attaque ds 2 semaines car j'aurais toutes mes journées de libre (mais je dois faire 30 pages). Je fais sur l'interet d'une prise en charge kiné en cancéro palliative
et encore une réponse négative!
c'est officiel, mon père n'aura aucun de ses 6 freres et soeurs au mariage!
c'est triste...
c'est officiel, mon père n'aura aucun de ses 6 freres et soeurs au mariage!
c'est triste...
c'est vraiment dommage que les familles ne comprennent pas qu'un mariage c'est un instant merveilleux à partager.
bloody : ahahah je sentais bien que c'était un mémoire de psycho!! moi je suis en M2 pro ergonomie et psychologie du travail. mon mémoire est basé sur mon stage qui traite de la prévention des risques psychosociaux. moi aussi mon mémoire de M1 s'était déroulé à merveille, mais cette année je galère un peu à vrai dire.
cool boulbot et Ange01 ^^ La fin de l'année toujours un peu difficile pour les etudiantes lol
Hey boutbot ? comment tu as deviné que c'etait psycho? ^^
Jazzy : ben j'ai les bourses universitaires (400 euros) et mon boulot à la fac (soutien scolaire pour les premieres années) qui aide un peu (200) et j'essaye de taffer l'été pour mettre un peu de coté...
Hey boutbot ? comment tu as deviné que c'etait psycho? ^^
Jazzy : ben j'ai les bourses universitaires (400 euros) et mon boulot à la fac (soutien scolaire pour les premieres années) qui aide un peu (200) et j'essaye de taffer l'été pour mettre un peu de coté...
bloody: je ne sais pas trop, sans doute la partie statistique qui m'a mis la puce à l'oreille ^^ ça avait été un enfer pour moi l'an dernier, je m'étais bien battu avec statistica
Bonne soirée à tout le monde
A pardon Ange01 : je travaillais sur le même sujet en M1 (pas le même projet bien sur mais la même population)
Boutbot : Moi je travaille plutot sous R et SPSS. Mais c'est galere, je l'avoue.
Boutbot : Moi je travaille plutot sous R et SPSS. Mais c'est galere, je l'avoue.
salut tout le monde
j ai recu mes deux colis hier soir, que de la deco de mariage
je vais pouvoir m attaquer aux ponpons des voitures
sinon j ai dormi en pointillé, je suis morte lol
ca va donner le sport ce soir
je vais me shooter au café
sinon quoi de neuf par chez vous?
j ai recu mes deux colis hier soir, que de la deco de mariage
je vais pouvoir m attaquer aux ponpons des voitures

sinon j ai dormi en pointillé, je suis morte lol
ca va donner le sport ce soir
je vais me shooter au café
sinon quoi de neuf par chez vous?
coucou
super pour tes colis jazzy
bloody courage pour la suite du mémoire
lilypopi
difficile de comprendre certaines personnes des fois
et pour te répondre jazzy rien de neuf à part qu'il fait gris et que la pluie semble se calmer.
bonne journée à toutes et tous
super pour tes colis jazzy

bloody courage pour la suite du mémoire

lilypopi

et pour te répondre jazzy rien de neuf à part qu'il fait gris et que la pluie semble se calmer.
bonne journée à toutes et tous
nous par contre il fait bbeau et chaud ces derniers jours
je vais deja commencer a bronzer d ailleurs a force de faire de la marche tous les 2 soirs
cool !!
sauf les marques du tee shirt, ca, ca va pas le faire
je vais deja commencer a bronzer d ailleurs a force de faire de la marche tous les 2 soirs
cool !!
sauf les marques du tee shirt, ca, ca va pas le faire
chacun son tour pour le soleil
mais l'hiver qui entre ne me dérange pas bien au contraire

tu m etonnes il fait moins chaud

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien . J'ai pas trop suivi ces derniers jours. Désolée
C'est bien Jazzy pour tes colis, tu dois être contente ! Nous on s'occupe de la déco pendant les vacances.
Bloody et toutes celles qui ont des mémoires à rendre, je vous souhaite bon courage ! Moi ça sera le rapport de stage à rendre d'ici mi septembre.
Lily, je suis vraiment désolée de lire que ton papa n'aura aucun frère et soeur à ses cotés. C'est vraiment triste pour lui mais aussi pour vois
Yerdua tu vas bien ?
Leknaat, il me semble avoir lu que tu hésitais à sortir avec un groupe de trentenaire du site OVS. Personnellement, j'y suis inscrite, et je suis déjà sorti avec des gens beaucoup plus âgés que moi, et franchement, qu'est ce qu'on a pu rire !!! Une de mes meilleures amies a 40 ans alors tu vois... Je crois que tu ne devrais pas hésiter. De toute manière, ça ne t'engage à rien.
Je vous fait des gros bisous. Et désolée pour celles que je n'ai pas cité.
J'espère que vous allez bien . J'ai pas trop suivi ces derniers jours. Désolée

C'est bien Jazzy pour tes colis, tu dois être contente ! Nous on s'occupe de la déco pendant les vacances.
Bloody et toutes celles qui ont des mémoires à rendre, je vous souhaite bon courage ! Moi ça sera le rapport de stage à rendre d'ici mi septembre.
Lily, je suis vraiment désolée de lire que ton papa n'aura aucun frère et soeur à ses cotés. C'est vraiment triste pour lui mais aussi pour vois
Yerdua tu vas bien ?
Leknaat, il me semble avoir lu que tu hésitais à sortir avec un groupe de trentenaire du site OVS. Personnellement, j'y suis inscrite, et je suis déjà sorti avec des gens beaucoup plus âgés que moi, et franchement, qu'est ce qu'on a pu rire !!! Une de mes meilleures amies a 40 ans alors tu vois... Je crois que tu ne devrais pas hésiter. De toute manière, ça ne t'engage à rien.
Je vous fait des gros bisous. Et désolée pour celles que je n'ai pas cité.
Coucou!
comment allez-vous par cette belle matinée?
merci pour ton petit mot Kekile, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais personne de ma famille au mariage!
Bon sinon hier soir gros drame (lol), j'ai effacé toutes les photos de mon appareil sans le vouloir: il avait les photos d'anniv de 2 copines et comme nous étions pour une fois tous réunis on a fait des photos de groupe! il y avait mes nièces, et aussi les travaux de la maison avant/après! et bien sur c'est toujours bibi qui ammène son appareil donc il n'y a que moi qui les avait... tant pis c'est fait c'est fait!
Bon sinon si tout va bien: ce matin c'est essai chignon! j'essairais d'etre plus habille avec mon appareil lol
bisous
comment allez-vous par cette belle matinée?
merci pour ton petit mot Kekile, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais personne de ma famille au mariage!
Bon sinon hier soir gros drame (lol), j'ai effacé toutes les photos de mon appareil sans le vouloir: il avait les photos d'anniv de 2 copines et comme nous étions pour une fois tous réunis on a fait des photos de groupe! il y avait mes nièces, et aussi les travaux de la maison avant/après! et bien sur c'est toujours bibi qui ammène son appareil donc il n'y a que moi qui les avait... tant pis c'est fait c'est fait!
Bon sinon si tout va bien: ce matin c'est essai chignon! j'essairais d'etre plus habille avec mon appareil lol
bisous

coucou kekile
ben écoute ça va il fait bon alors j'apprécie enfin les journées
Et toi alors?
ben écoute ça va il fait bon alors j'apprécie enfin les journées
Et toi alors?
oh j'oubliais: M -3 !!!!

les filles, j'ai reçu ma robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais, parcequ'il y a toujours un mais.... Elle est trop grande
et la fermeture au dos saute, donc pas évident de se rendre compte . En plus elle baille un peu au niveau de la poitrine... Bref je vais voir ma maman dans 15j elle devrait me sauver la vie
Sinon elle est troooooooooooooooooooooooooooooooop belle lol
elle vient du site internet http://www.buyevalue.com/
Je vous ferais des photos quand elle sera a ma taille
Des photos Lily hein ?
Mais, parcequ'il y a toujours un mais.... Elle est trop grande

elle vient du site internet http://www.buyevalue.com/
Je vous ferais des photos quand elle sera a ma taille

Des photos Lily hein ?
oups lilypopi
et kekile chouette pour ta robe, enfin ...
et kekile chouette pour ta robe, enfin ...

et ta pas le lien de la robe qu on voye ce que ca donne?
j ai mis une photo dans ma galerie de mes premiers ponpons de voitures
je m'éclate au boulot pendant ma pause
je m'éclate au boulot pendant ma pause

sympa tes pompons, jazzy

aaaaaaaaaaah J'ai mes billets pour la Finlande !!!!!!
Super tes pompons Jazzy. Pour le lien, je n'ai que celui du site
http://www.buyevalue.com/
Super tes pompons Jazzy. Pour le lien, je n'ai que celui du site
http://www.buyevalue.com/
mais la robe c est laquelle?
dis moi c est ta journée kekile
dis moi c est ta journée kekile

kekile, par rapport à OVS,
j'ai fait des sorties historiques, crêperie, bar, pique-nique, convention, expo... ben dans aucune de ces sorties je me suis amusée, j'étais pas à l'aise. Pas de feeling particulier
j'ai fait des sorties historiques, crêperie, bar, pique-nique, convention, expo... ben dans aucune de ces sorties je me suis amusée, j'étais pas à l'aise. Pas de feeling particulier

Pardon Jazzy, je suis un peu blonde lol
http://www.buyevalue.com/index.php?main_page=product_info&cPath=96_97_111&products_id=1818
c'est ce modèle mais vert d'eau/bleu, c'est particulier comme couleur lol
leknaat, oui c'est vrai ça dépend des personnes présentes malheureusement
Je suis aussi tombée sur de vrais boulets pffff
Sinon les filles, hier on a été voir les alliances. Chéri a trouvé la sienne mais j'hésites entre deux modèles. Vous pourriez me donner votre avis ? Je vais ouvrir un post pour ne pas polluer celui ci.
Bisous les filles, je file chez le docteur
http://www.buyevalue.com/index.php?main_page=product_info&cPath=96_97_111&products_id=1818
c'est ce modèle mais vert d'eau/bleu, c'est particulier comme couleur lol
leknaat, oui c'est vrai ça dépend des personnes présentes malheureusement

Sinon les filles, hier on a été voir les alliances. Chéri a trouvé la sienne mais j'hésites entre deux modèles. Vous pourriez me donner votre avis ? Je vais ouvrir un post pour ne pas polluer celui ci.
Bisous les filles, je file chez le docteur
non mais moi aussi j en tiens une couche, tu l as mise sur ton profil
lol
bon je vais reprendre un café
atoute
lol
bon je vais reprendre un café
atoute

doncpour revenir sur la robe, c est quoi exacement la marque?
kekile mets nous des photos meme si c'est trop grand
Sinon j'ai fini mon stage ça y est, j'ai eu 17 à l'évaluation de stage
En plus ce matin on était en manque d'effectif et du coup la kiné me dit: bon ben c'est ton dernier jour de stage du dernier stage de ta vie, donc aujourd'hui t'es kiné, plus étudiante. Voici la liste de patients, ton téléphone, et puis a toute a l'heure. Lol c'était trop cool!!
Et hier soir je leur ai fait un tiramisu que j'ai amené aujourd'hui il était troppp bonnnnnnnnn miam
Sinon j'ai fini mon stage ça y est, j'ai eu 17 à l'évaluation de stage
En plus ce matin on était en manque d'effectif et du coup la kiné me dit: bon ben c'est ton dernier jour de stage du dernier stage de ta vie, donc aujourd'hui t'es kiné, plus étudiante. Voici la liste de patients, ton téléphone, et puis a toute a l'heure. Lol c'était trop cool!!
Et hier soir je leur ai fait un tiramisu que j'ai amené aujourd'hui il était troppp bonnnnnnnnn miam
Bravo Ange
J'ai mis des photos de ma robe dans la galerie. Soyez indulgentes
Jazzy, je n'ai pas de marque précise, si ce n'est celle du site internet que j'ai mis toute a l'heure

J'ai mis des photos de ma robe dans la galerie. Soyez indulgentes

Jazzy, je n'ai pas de marque précise, si ce n'est celle du site internet que j'ai mis toute a l'heure
Indulgente? Mais tu es très jolie, pas besoin d'être indulgente mdr ^^.
Merci Rwainet

kekile
trop elle et j adore la couleur
trop elle et j adore la couleur

Merci

Jolie a robe copine, elle te va bien! pour l'lliance je prefere la 2eme, je suis une fan de diamants lol
j'ai la meme bague que toi sinon pour ta trilogie, mais en or jaune :)
j'ai la meme bague que toi sinon pour ta trilogie, mais en or jaune :)
ayé de belles photos de mes bijoux: http://www.organisation-mariage.net/forum/mes-bijoux-pour-le-jour-j-i521389.htm
à suivre les photos de mon essai chignon!
à suivre les photos de mon essai chignon!
depuis hier soir, nous sommes les heureux propriétaires d'une superbe cuisine aménagée.
elle vient compléter la chambre, la coiffeuse et sa chaise, l'électroménager, ...
en fait, il manque toujours un truc : la maison pour aller autour ^_^'
elle vient compléter la chambre, la coiffeuse et sa chaise, l'électroménager, ...
en fait, il manque toujours un truc : la maison pour aller autour ^_^'
félicitations à vous 2! mine de rien ça avance petit à petit!
bonjoru tout le monde
C'est une bonne chose dragon. Comme dit Lily, ça avance petit a petit
Lily, tu es superbe
C'est une bonne chose dragon. Comme dit Lily, ça avance petit a petit
Lily, tu es superbe
Merci
Voilà mon chignon: http://www.organisation-mariage.net/forum/vos-avis-pour-mon-chignon-i521418.htm
Et puis je vous laisse les copinautes! Nous partons chercher l'alliance de monsieur aux sables d'olonnes, donc on va y rester le week -end! ahhhh un week-end à la mer en namoureux!
gros bisous et bon week-end à tous!

Voilà mon chignon: http://www.organisation-mariage.net/forum/vos-avis-pour-mon-chignon-i521418.htm
Et puis je vous laisse les copinautes! Nous partons chercher l'alliance de monsieur aux sables d'olonnes, donc on va y rester le week -end! ahhhh un week-end à la mer en namoureux!
gros bisous et bon week-end à tous!

Bon week end profitez bien
ça m'énerve j'ai envie de faire des trucs pour le mariage mais j'ai rien à faire... ranger je suis trop malade et faire la compta de 2011 euh pas envie de chez pas envie. Résultat, je fais rien... je vais aller embêter mon chat pour la peine! (c'est à dire lui faire des bisous et des câlins je vous rassure!)
Je te comprends Adyb.... Je me suis ennuyée tout l'après midi. J'ai glandé devant la TV en embettant mes chatons aussi lol
Tu as finalisé ta déco ?
Tu as finalisé ta déco ?
Un bisou à tout le monde.
Je vous souhaite un bon dimanche, je m'en vais travailler.
Je vous souhaite un bon dimanche, je m'en vais travailler.

bonjour les filles
kekile oui j'ai à peu près fini. Il me reste à imprimer les étiquettes de mes contenants à dragées et des marques-places mais il faut que je trouve la couleur parfaite d'abord et puis pour les marque-place c'est un peu tôt. Ensuite reste les menus photophore à imprimer mais on a pas encore fixé le menu avec le traiteur... et les photophores pour illuminer les tables mais j'ai pas trop les moyens en ce moment d'acheter de quoi les faire donc ça attendra. Sinon le reste de la déco est prête et attend gentiment dans 3 grands cartons en partie chez mes parents en partie dans mon salon.
En tout cas hier ça y est mon homme c'est décidé sur le choix de ses témoins (ça lui a pris 4 mois à choisir les 4 que je savais qu'il choisirait depuis le début lol) du coup je vais demander au prêtre si il accepte que je prenne ma future belle-soeur (13ans) comme témoin pour équilibrer un peu (j'ai que 2 témoins pour le moment).
Bon aller je vais ranger la cuisine parce que 3 jours que je suis malade et que je laisse mon homme se débrouiller et on croirait qu'un ouragan est passé par là! en plus il a attendu que je dorme pour se faire des muffins au chocolat alors qu'il est sensé être au régime!
kekile oui j'ai à peu près fini. Il me reste à imprimer les étiquettes de mes contenants à dragées et des marques-places mais il faut que je trouve la couleur parfaite d'abord et puis pour les marque-place c'est un peu tôt. Ensuite reste les menus photophore à imprimer mais on a pas encore fixé le menu avec le traiteur... et les photophores pour illuminer les tables mais j'ai pas trop les moyens en ce moment d'acheter de quoi les faire donc ça attendra. Sinon le reste de la déco est prête et attend gentiment dans 3 grands cartons en partie chez mes parents en partie dans mon salon.
En tout cas hier ça y est mon homme c'est décidé sur le choix de ses témoins (ça lui a pris 4 mois à choisir les 4 que je savais qu'il choisirait depuis le début lol) du coup je vais demander au prêtre si il accepte que je prenne ma future belle-soeur (13ans) comme témoin pour équilibrer un peu (j'ai que 2 témoins pour le moment).
Bon aller je vais ranger la cuisine parce que 3 jours que je suis malade et que je laisse mon homme se débrouiller et on croirait qu'un ouragan est passé par là! en plus il a attendu que je dorme pour se faire des muffins au chocolat alors qu'il est sensé être au régime!

Coucou ma coupine bon courage pour le travail
Coucou les filles et Dragon
Je suis contente j'ai achete un haut chez h&m en 44 bon ok il est large mais je m'en fous lol car ensuite je suis allée dans une autre boutique ou j'ai pris un debardeur 46/48 (avant c est plutot 50/52) alors meme si je suis malade je suis de super bonne humeur
Coucou les filles et Dragon
Je suis contente j'ai achete un haut chez h&m en 44 bon ok il est large mais je m'en fous lol car ensuite je suis allée dans une autre boutique ou j'ai pris un debardeur 46/48 (avant c est plutot 50/52) alors meme si je suis malade je suis de super bonne humeur

c'est cool bebecofi bon courage
coucou tout le monde comemt allez vous ? j ai pu trop le temps de venir sur le forum
mon fils a ete hospitaliser d urgence jeudi ont est resorti vendredi mais operation pour lui mi avril super inquiète mais c ets pour son bien (pour les personne qui avais suivi c ets son petite angiome sur le nez) de plus bientôt le nouveau travail je suis super contente pour le taf mais je sais pas si il va me rester beaucoup de temps après pour venir ici .j ai eu mon entretiens est super bon contact avec le manager je doit allez passer deux jours de formation sur paris a vernous la selle.je doit trouver un hôtel pas très loin si vous avez des bon plan sa m intéresse
bonne journee
super bebecofi tu dois etre super contente

bonne journee
super bebecofi tu dois etre super contente
adyb,
pour la miss de 13 ans, une chose est sûre, elle ne pourra pas être témoin à la mairie, il faut être majeur. Pour l'église, là elle a le droit.
Bebecofi, c'est bien ça
Courage Charlotte
pour la miss de 13 ans, une chose est sûre, elle ne pourra pas être témoin à la mairie, il faut être majeur. Pour l'église, là elle a le droit.
Bebecofi, c'est bien ça

Courage Charlotte

Merci Bebecofi
Je suis super contente pour toi
Charlotte, je pense bien à toi et ton petit bout. Tout ira bien, tu verras.
Adyb, rétablis toi vite. Bon courage pour le rangement
Leknaat, tu vas bien ?

Charlotte, je pense bien à toi et ton petit bout. Tout ira bien, tu verras.
Adyb, rétablis toi vite. Bon courage pour le rangement
Leknaat, tu vas bien ?
coucou Kekile,
ça va pas trop mal, je me fais chier comme un rat mort mais sinon ça va.
Si tout va bien, je finis de peindre ma table tout à l'heure.
ça va pas trop mal, je me fais chier comme un rat mort mais sinon ça va.
Si tout va bien, je finis de peindre ma table tout à l'heure.
Je te comprends...
J'epsère que tu pourras vite finir ta table pour nous mettre des photos
Votre maison avance un peu ?
J'epsère que tu pourras vite finir ta table pour nous mettre des photos
bon bah finalement trop de vent qui ramène des saloperies, donc pas peinture.
Voui la maison avance bien (on en revient à l'instant). Ils ont monté tous les murs extérieurs, ça prend vraiment forme
Voui la maison avance bien (on en revient à l'instant). Ils ont monté tous les murs extérieurs, ça prend vraiment forme

Coucou tout le monde
adyb pour ta belle-soeur de 13 ans ça m'étonne parce qu'en fait le prêtre avait bien insisté sur le fait que les témoins devaient être des exemples pour nous ce genre de choses... Donc ça me surprendrait si elle pourrait l'être.
Super si ça avance leknaat et dragon pour votre maison, côté travaux le weekend prochain pose des carreaux pour nous. J'ai hâte
adyb pour ta belle-soeur de 13 ans ça m'étonne parce qu'en fait le prêtre avait bien insisté sur le fait que les témoins devaient être des exemples pour nous ce genre de choses... Donc ça me surprendrait si elle pourrait l'être.
Super si ça avance leknaat et dragon pour votre maison, côté travaux le weekend prochain pose des carreaux pour nous. J'ai hâte
yerdua je vais voir mais mon prêtre est super cool il était même prêt a nous faire une messe de mariage et pas une simple bénédiction alors que je suis pas baptisée (je le serais qu'à paques 2013 et mariage en septembre 2012). Sinon je lui dirait qu'elle est demoiselle d'honneur ça lui fera autant plaisir. Et je préfère prendre de la famille plutot que des amis comme témoins car mes parents ont pris leurs amis de l'époque pour être leurs témoins et je sais qu'ils l'ont toujours regretté car ils ne les voient plus depuis quasiment leur mariage par contre je sais que pour la mairie elle est trop jeune ça c'est déjà prévu la mairie se sera juste avec nos parents et 1 témoin chacun.
Enfin bon déjà il faut qu'on attende fin mai pour savoir si il pourra célébrer notre mariage (il risque d'être muté et si c'est à l'autre bout du pays...) j'angoisse. J'ai déjà été contacté par un autre prêtre de la paroisse où l'on se marie et qui nous marira si le prêtre de notre paroisse ne le peut pas et ça m'a encore plus angoissé car premier contact vraiment pas sympa et avec un accent terrible je comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait. J'essaie de pas y penser on verra bien fin mai peut-être qu'on s'inquiète pour rien et qu'il ne sera pas muté ou en tout cas pas trop loin...
Enfin bon déjà il faut qu'on attende fin mai pour savoir si il pourra célébrer notre mariage (il risque d'être muté et si c'est à l'autre bout du pays...) j'angoisse. J'ai déjà été contacté par un autre prêtre de la paroisse où l'on se marie et qui nous marira si le prêtre de notre paroisse ne le peut pas et ça m'a encore plus angoissé car premier contact vraiment pas sympa et avec un accent terrible je comprenais pas la moitié de ce qu'il me disait. J'essaie de pas y penser on verra bien fin mai peut-être qu'on s'inquiète pour rien et qu'il ne sera pas muté ou en tout cas pas trop loin...
Je pense bien fort a toi et ton pti coeur tout va bien se passer tiens nous au courant! Félicitation pour le travail j'espere que tu va continuer dans ta lancée positive :)
Je vous met une tite photo du fameux haut lol
Bisous
Je vous met une tite photo du fameux haut lol
Bisous
j'aime bien ton haut Bebecofi, c'est joli

Coucou tout le monde
Je reviens du boulot. J'en peux plus, j'en pleurerais tellement j'ai mal à cette fuck***ing sciatique
Très beau ton haut bebecofi!!
Je reviens du boulot. J'en peux plus, j'en pleurerais tellement j'ai mal à cette fuck***ing sciatique
Très beau ton haut bebecofi!!
avec une sciatique, pas d'arrêt maladie possible ?
avec mon mal de dos, j'avais eu un arrêt de 3 ou 4 jours
avec mon mal de dos, j'avais eu un arrêt de 3 ou 4 jours
ça fait plus de 2 semaines que j'ai un mal de chien. Je suis retournée voir le doc vendredi qui m'a mis sous cortisone.
J'ai pas voulu qu'elle m'arrête.
Je suis étudiante, et je travaille le week end pour payer mes études. Et comme en ce moment je travaille que le dimanche, si je m'arrête, je ne suis pas indemnisée... C'est con, mais j'ai pas le choix
J'ai pas voulu qu'elle m'arrête.
Je suis étudiante, et je travaille le week end pour payer mes études. Et comme en ce moment je travaille que le dimanche, si je m'arrête, je ne suis pas indemnisée... C'est con, mais j'ai pas le choix
coucou a toutes et a dragon
kekile: comment ca va ce matin? et l ostheo, t as fait? cher mais radical pour ^calmer la sciatique
charlotte: c est ton fils c est ca qui a un angiome? c est quoi deja exactement un angiome?
lek: comment que ca va bien ce matin? peut etre la peinture si pas trop de vent?
moi au boulot, je suis crevée; j ai mes regles depuis samedi le probleme c est qu avec mon fibrome je perds plus que d hab, alors encore plus fatiguée
mais bon jeudi matin ils me l enlevent et je serait repos jusqu'a lundi de paques, ca ira
je ferrai de gros dodo pour rattraper
je suis tellement fatiguée, que j ai tjs les yeux rouges
l anesthésiste m a demandé si je "fumais"
lol
cf ma galerie pour mes marques places
bises a ce que j'ai pas nommé

kekile: comment ca va ce matin? et l ostheo, t as fait? cher mais radical pour ^calmer la sciatique
charlotte: c est ton fils c est ca qui a un angiome? c est quoi deja exactement un angiome?
lek: comment que ca va bien ce matin? peut etre la peinture si pas trop de vent?
moi au boulot, je suis crevée; j ai mes regles depuis samedi le probleme c est qu avec mon fibrome je perds plus que d hab, alors encore plus fatiguée
mais bon jeudi matin ils me l enlevent et je serait repos jusqu'a lundi de paques, ca ira
je ferrai de gros dodo pour rattraper
je suis tellement fatiguée, que j ai tjs les yeux rouges
l anesthésiste m a demandé si je "fumais"
lol
cf ma galerie pour mes marques places

bises a ce que j'ai pas nommé

le problème de la peinture : les ouvriers qui travaillent dehors -_-'
mais bon, on a 7 mois encore avant qu'elle servent pour ce pour quoi elle est en reconversion ^_^
mais bon, on a 7 mois encore avant qu'elle servent pour ce pour quoi elle est en reconversion ^_^
coucou Jazzy,
j'ai eu des périodes où j'avais des règles abondantes, effectivement c'est crevant. Depuis septembre, j'ai plus ce problème : pu de règles. Mais bon ça n'inquiète pas mon généraliste. Je poserai quand même la question à mon endocrino (également gynéco)
Eh non pas de peinture en semaine, les ouvriers bossent dans la cour. Outre le fait que j'ai pas la place, ils remuent de la poussière et de la sciure de bois. Pas envie que ça vienne se coller sur ma peinture toute fraîche.
j'ai eu des périodes où j'avais des règles abondantes, effectivement c'est crevant. Depuis septembre, j'ai plus ce problème : pu de règles. Mais bon ça n'inquiète pas mon généraliste. Je poserai quand même la question à mon endocrino (également gynéco)
Eh non pas de peinture en semaine, les ouvriers bossent dans la cour. Outre le fait que j'ai pas la place, ils remuent de la poussière et de la sciure de bois. Pas envie que ça vienne se coller sur ma peinture toute fraîche.
@Jazzy, sympa les marques place, mais j'aurais opté pour 2 couleurs différentes pour les noms.
je n'ai pas trop suivi tes couleurs, mais même si c'est un très joli rose métalique, le rose/mauve pour un nom de garçon, je ne suis pas fan -_-
sachant qu'elles sont rose/blanc/argenté, tu as essayé d'écrire avec un joli gris/argenté ?
je n'ai pas trop suivi tes couleurs, mais même si c'est un très joli rose métalique, le rose/mauve pour un nom de garçon, je ne suis pas fan -_-
sachant qu'elles sont rose/blanc/argenté, tu as essayé d'écrire avec un joli gris/argenté ?
Bonjour à toutes
dragon on dirait mon homme tu vois bien qu'elle les a déjà fait, elle va pas en racheter et refaire tous les noms d'homme!
sinon pour la table c'est vrai qu'il y a encore 7 mois mais nous on veut voir! lol
j'avance dans ma réorganisation (ou organisation tout court) des placards hier j'ai fini avec la cuisine, me reste plus que l'armoire de la chambre, et le placard de la salle de bain
dragon on dirait mon homme tu vois bien qu'elle les a déjà fait, elle va pas en racheter et refaire tous les noms d'homme!
j'avance dans ma réorganisation (ou organisation tout court) des placards hier j'ai fini avec la cuisine, me reste plus que l'armoire de la chambre, et le placard de la salle de bain
alors je n'ai pas dit : "c'est nul, il faut tout refaire !"
j'ai juste émis mon avis sur la question : 2 couleurs, "personnellement", je préfère .. et je demandais si elle "a fait" (au passé) un essais pour voir ce que ça donnait, c'est tout :p
ça ne gêne pas dans la déco ce rose qui, je le redis, est très sympa et va très bien avec le reste (pour le peu que j'ai vu)
la mariée adore le rose ^_^
j'ai juste émis mon avis sur la question : 2 couleurs, "personnellement", je préfère .. et je demandais si elle "a fait" (au passé) un essais pour voir ce que ça donnait, c'est tout :p
ça ne gêne pas dans la déco ce rose qui, je le redis, est très sympa et va très bien avec le reste (pour le peu que j'ai vu)
la mariée adore le rose ^_^
pour les marques places
je les ai pas encore tous fait,seulement ceux qui sont sur de venir
autrement dragon je me suis posé la meme question et j etais parti pour faire blanc pour les hommes, que ca fasse moins fille lol
le probleme qui s est posé c est qu ils sont tous petits les galets, et donc fallait trouver un stylo, feutre tres fin et indélébile ( cf mon post a ce sujet) et donc au magasin on a trouvé ce rose, cool ( j aurais aimé moins flashy, plus pastel) et on a cherché blanc et y avais pas, pourtant j ai soumis le "probleme " a mon copain qui a repondu, cc est pas grave
et j ai des stylo argent mais ca se voit pas sur les galets argents
voila
mais pour te dire, au depart sur le site sur lequel on a acheté les galets j ai aussi commandé 2encres soit disant faites expres, dont une blanche
mais trop épais et donc impossible d ecrire avec sur ces galets
je les ai pas encore tous fait,seulement ceux qui sont sur de venir
autrement dragon je me suis posé la meme question et j etais parti pour faire blanc pour les hommes, que ca fasse moins fille lol
le probleme qui s est posé c est qu ils sont tous petits les galets, et donc fallait trouver un stylo, feutre tres fin et indélébile ( cf mon post a ce sujet) et donc au magasin on a trouvé ce rose, cool ( j aurais aimé moins flashy, plus pastel) et on a cherché blanc et y avais pas, pourtant j ai soumis le "probleme " a mon copain qui a repondu, cc est pas grave
et j ai des stylo argent mais ca se voit pas sur les galets argents
voila

mais pour te dire, au depart sur le site sur lequel on a acheté les galets j ai aussi commandé 2encres soit disant faites expres, dont une blanche
mais trop épais et donc impossible d ecrire avec sur ces galets
Pour les prochaines et celles qui ne connaissent pas : les POSCA sont des crayons-feutre à haut pouvoir couvrant, j'adore. Normalement indélébile, j'en ai vu en utiliser pour du ... maquillage. Bon, il faut frotter, mais un rendu très intense et longue duré, qui ne coule pas ^_^'
ils existent aussi en blanc, ou métalliques ;)
Sinon, on reviens de notre entrevu avec le chef de chantier et 2 accolytes inconnus ... on a revu 2 ou 3 détails, et il a même parlé d'une période possible de livraison de la maison : "juillet ça fera trop juste ... aout ou septembre sans doute. On verra en fonction de l'avancement". En plus, il nous préviendra pour ne pas oublier le préavis de l'appartement actuel.
Il nous a précisé certains truc, a revu des choses "pas faisable" que son prédécesseur avait fait... il est super impliqué, ça fait franchement plaisir
ils existent aussi en blanc, ou métalliques ;)
Sinon, on reviens de notre entrevu avec le chef de chantier et 2 accolytes inconnus ... on a revu 2 ou 3 détails, et il a même parlé d'une période possible de livraison de la maison : "juillet ça fera trop juste ... aout ou septembre sans doute. On verra en fonction de l'avancement". En plus, il nous préviendra pour ne pas oublier le préavis de l'appartement actuel.
Il nous a précisé certains truc, a revu des choses "pas faisable" que son prédécesseur avait fait... il est super impliqué, ça fait franchement plaisir

cool dragon !!
j espere que c est pas juste de la poudre aux yeux qu il vous a fait la
au moins deja il est clair, et vous fait pas de faux espoir
et compter large, oct voir nov
j espere que c est pas juste de la poudre aux yeux qu il vous a fait la
au moins deja il est clair, et vous fait pas de faux espoir
et compter large, oct voir nov
Jazzy, j'aime bien, ça ne me choque pas . Je suis sure que tout ira bien pour ton opération. Donne nous vite de tes nouvelles
Bon courage Adyb avec ton rangement.
Leknaat, Dragon, j'espère que vous allez bien. C'est super pour votre maison. J'espère que vous l'aurez très vite.
Aujourd'hui, j'ai eu ma dernière réunion pour partir en Finlande. On a réservé nos billets de train. Tout se concrétise !!! J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir
J'attaque la dernière semaine de cours de fac de toute ma vie! C’est bizarre de se dire ça...
Finalement, c'est pas si mal la fac.... Et puis après, ma fois, ça sera la grande aventure
Pour te répondre Jazzy, ça va pas fort aujourd'hui mais bon... l'osthéo ne veut pas me toucher tellement j'ai mal. Il préfère attendre un peu que ça aille mieux.
La pharmacie n'avait plus de cortisone. Je devrais avoir mes boites ce soir....
On a pas vu Ange, Bebecofi, Charlotte, Lily, Bloody... (et toutes les autres que j'ai oublié) J'espère qu'elles vont bien
Bon courage Adyb avec ton rangement.
Leknaat, Dragon, j'espère que vous allez bien. C'est super pour votre maison. J'espère que vous l'aurez très vite.
Aujourd'hui, j'ai eu ma dernière réunion pour partir en Finlande. On a réservé nos billets de train. Tout se concrétise !!! J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir
J'attaque la dernière semaine de cours de fac de toute ma vie! C’est bizarre de se dire ça...

Pour te répondre Jazzy, ça va pas fort aujourd'hui mais bon... l'osthéo ne veut pas me toucher tellement j'ai mal. Il préfère attendre un peu que ça aille mieux.
La pharmacie n'avait plus de cortisone. Je devrais avoir mes boites ce soir....
On a pas vu Ange, Bebecofi, Charlotte, Lily, Bloody... (et toutes les autres que j'ai oublié) J'espère qu'elles vont bien

Pages 1 11 19 23 ... 25 26 27 28 29 ... 31 35 43 55 71 91 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage