un post pour rien dire (page 91)
Reprise du message précédent
9000 messages
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
Lek
je rentre du cheval. J'ai passé l'aprem à faire brouter la jument que je monte, en papotant avec mes copines. J'ai pleiiiiiiiiiiiin de coups de soleil lol
je rentre du cheval. J'ai passé l'aprem à faire brouter la jument que je monte, en papotant avec mes copines. J'ai pleiiiiiiiiiiiin de coups de soleil lol
Vraiment agréable, oui, cette journée!
On a été se balader une bonne heure et demi au bord de la Moselle en foret, c'est sympa!
Et sinon pliage de serviette terminé, cadre avec menu dedans terminé, et impression des livrets de messe check aussi, pu qu'à les assembler!
Suis contente, tout se passe comme je le voulais!
Jme suis juste mise aux huiles essentielles à base de lavande et camomille contre le stress
On a été se balader une bonne heure et demi au bord de la Moselle en foret, c'est sympa!
Et sinon pliage de serviette terminé, cadre avec menu dedans terminé, et impression des livrets de messe check aussi, pu qu'à les assembler!
Suis contente, tout se passe comme je le voulais!
Jme suis juste mise aux huiles essentielles à base de lavande et camomille contre le stress

Super Luciie ! Tu stresses un peu ? C'est bizarre
On vient de prendre en photo toute notre déco de mariage, pour la mettre en vente (enfin lol). J'ai un petit coup de blues
On vient de prendre en photo toute notre déco de mariage, pour la mettre en vente (enfin lol). J'ai un petit coup de blues

moi j ai un peu pris le soleil mais sans plus...et je me suis fait piquer samedi par une bestiole en allant chercher du muguet et j'ai l avant bras mega enflé!!!je fais tjs des reactions bizarres!
Salut les filles
Ce week-end on a visité encore plusieurs maisons et fait une contre-visite de celle qui nous a vraiment plu. Je veux cette maison!!! Par contre il va falloir négocier sévèrement car après avoir étudié les plans et remesuré plusieurs pièces il semble qu'elle fasse 20m² de moins qu'annoncé par le vendeur donc le prix est beaucoup trop haut pour la surface réelle. Mais bon si on arrive a baisser le prix en conséquence, on signe tout de suite! Je m'y vois déjà tellement j'en dors plus la nuit...
Ce week-end on a visité encore plusieurs maisons et fait une contre-visite de celle qui nous a vraiment plu. Je veux cette maison!!! Par contre il va falloir négocier sévèrement car après avoir étudié les plans et remesuré plusieurs pièces il semble qu'elle fasse 20m² de moins qu'annoncé par le vendeur donc le prix est beaucoup trop haut pour la surface réelle. Mais bon si on arrive a baisser le prix en conséquence, on signe tout de suite! Je m'y vois déjà tellement j'en dors plus la nuit...
roh punaise! notre ordi nous a laché
Pour une fois je critique pas mon homme qui est toujours entrain de tout sauvegarder sur 2 disques durs externe et sur internet: dernière en date ce week end !! du coup tout le dossier mariage et nos photos de 2013 ne sont PAS perdu ! ! ! !
Mais ça fait chiez parce que j'ai perdu tous mes mails :( on avait une boite mail commune Thunderbird, sais pas si vous connaissez, pour éviter d'aller sur internet tout le temps, mais du coup tout perdu! bref, c'est po grave mais c'est chiant.

Pour une fois je critique pas mon homme qui est toujours entrain de tout sauvegarder sur 2 disques durs externe et sur internet: dernière en date ce week end !! du coup tout le dossier mariage et nos photos de 2013 ne sont PAS perdu ! ! ! !
Mais ça fait chiez parce que j'ai perdu tous mes mails :( on avait une boite mail commune Thunderbird, sais pas si vous connaissez, pour éviter d'aller sur internet tout le temps, mais du coup tout perdu! bref, c'est po grave mais c'est chiant.
si tu ouvre thunderbird avec ton nom de compte, tu vas pas tout récup'?
et au pire, tu vas tout retrouver via tes adresses mail de base, non ?
et au pire, tu vas tout retrouver via tes adresses mail de base, non ?
Salut les copines je vous ai mis deux nouvelles photos j'ai coupé mes cheveux assez courts samedi.

arf luciie je connais bien le problème moi je sauvegarde de temps en temps mes mails mais quand mon disque dur m'a lachée je n'avais pas fait de sauvegarde depuis genre 4 mois et donc j'ai perdu tout cet intervalle y compris les photos du mariage que les invités m'avaient envoyées. Depuis j'ai toujours mes mails dans ma boite de réception sur mon ordi mais j'ai programmé pour que ça ne les supprime plus de ma boite mail sur internet comme ça si nouveau pb avec mon ordi je les récupère comme je veux
Salut
Sacrement tu es très belle comme ça !
Luciie, c'est la merde quand c'est comme ça. Mais au moins, tu as pu sauver toutes tes photos et tes dossiers importants.
Adyb, ça va ?
Lucie_go aussi ?
Et les autres ? Lily ? Leknaat ? Corélien ? Et toutes celles que j'ai oublié de citer ? Vous allez bien ?
Bonne journée
Sacrement tu es très belle comme ça !
Luciie, c'est la merde quand c'est comme ça. Mais au moins, tu as pu sauver toutes tes photos et tes dossiers importants.
Adyb, ça va ?
Lucie_go aussi ?
Et les autres ? Lily ? Leknaat ? Corélien ? Et toutes celles que j'ai oublié de citer ? Vous allez bien ?
Bonne journée
coucou les filles
oui sacrément, ça te va tres bien ! Et j'aime beaucoup ta robe aussi :)
j'ai eu rdv gyneco hier: mon col est ouvert. Donc plus le droit de rien faire.... Au lit !
Et la femme de ménage qui me plante elle devait venir cet apres midi j'ai les boules
Sinon demain depart au spa, le medecin m'autorise a y aller car c'est juste a coté, a condition de ne faire que du transat...
D'apres lui j'arriverai jamais au bout du terme, si j'arrive a 35/36 semaines c'est bien (la je suis a 31 + 5)
Ce qui me fait grandement peur car rien n'est pret pour son arrivée a ma princesse! La chamnbre est commandée mais elle n'arrive que dans 4 semaines, les vetements sont pas lavés, j'ai pas de couches, pas de baignoire.....
Je stresse mais grave !
Pas de news de lily depuis quelques temps j'espere que tout va bien !
Bisous les filles
oui sacrément, ça te va tres bien ! Et j'aime beaucoup ta robe aussi :)
j'ai eu rdv gyneco hier: mon col est ouvert. Donc plus le droit de rien faire.... Au lit !
Et la femme de ménage qui me plante elle devait venir cet apres midi j'ai les boules
Sinon demain depart au spa, le medecin m'autorise a y aller car c'est juste a coté, a condition de ne faire que du transat...
D'apres lui j'arriverai jamais au bout du terme, si j'arrive a 35/36 semaines c'est bien (la je suis a 31 + 5)
Ce qui me fait grandement peur car rien n'est pret pour son arrivée a ma princesse! La chamnbre est commandée mais elle n'arrive que dans 4 semaines, les vetements sont pas lavés, j'ai pas de couches, pas de baignoire.....
Je stresse mais grave !
Pas de news de lily depuis quelques temps j'espere que tout va bien !
Bisous les filles
tout va bien par ici.
sacrement, tu es toute belle! les pluies se sont arrêtées?
Ange, essaye de te reposer au maximum, et tout ira bien !
Luciie, du nouveau avec l'ordi?
Bisous
sacrement, tu es toute belle! les pluies se sont arrêtées?
Ange, essaye de te reposer au maximum, et tout ira bien !
Luciie, du nouveau avec l'ordi?
Bisous
Alors bah non du coup pas récup' avec mes codes sur thunderird.
Et sur internet directement avec hotmail, il ne garde que mes messages suprimés, ce qui, je trouve, est complètement inutile .. tant pis.
Mais l'ordi remarche.
Courage Ange, ton pti mari est là pour t'aider!
Suis au boulot, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi ! ! ! !
J-18
Et sur internet directement avec hotmail, il ne garde que mes messages suprimés, ce qui, je trouve, est complètement inutile .. tant pis.
Mais l'ordi remarche.
Courage Ange, ton pti mari est là pour t'aider!
Suis au boulot, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi ! ! ! !
J-18

ange je suis d'accord avec luciie, exploite ton mari! et pour les trucs que tu n'as pas encore, commande sur internet. pour la chambre essaie de les appeler pour essayer d'accélerer les choses sinon achete un lit parapluie de toute façon tu en aura besoin pour plus tard et comme ça tu aura un endroit où faire dormir ton bébé si elle arrive trop en avance
à quand la fin de la technologie archaique? je viens de batailler pendant 10min avec le fax du travail qui depuis 2 jours refusait d'imprimer quoique ce soit. résultat il finit par m'imprimer une page: la liste de tous les fax reçus qu'il a effacés! grr
ouai enfin meme si mon mari est adorable et veut que j'me repose il part a 8h rentre a 20h il peut rien faire! Et le menage et les 8 chemises vont pas se faire tout seuls...
Je vais manger un bout et m'y mettre doucement doucement, essayer de repasser assise
luciie bon courage pour la fin des prepas je me revois 1 an en arriere que du bonheur !!
Adyb si elle arrive trop tot on a quand meme une nacelle qui allait avec la poussette trio elle peut dormir dedans... Et on envisageait de louer un petit lit transparent comme dans les hopitaux pour le premier mois...
Et c'est du stress quand meme
Je vais manger un bout et m'y mettre doucement doucement, essayer de repasser assise
luciie bon courage pour la fin des prepas je me revois 1 an en arriere que du bonheur !!
Adyb si elle arrive trop tot on a quand meme une nacelle qui allait avec la poussette trio elle peut dormir dedans... Et on envisageait de louer un petit lit transparent comme dans les hopitaux pour le premier mois...
Et c'est du stress quand meme
Kekile merci; Lucie-go ma petite robe elle vient de la Redoute l'an dernier j'ai craqué pour les robes donc du j'en avais commandé 6 la pluie c'est arreter pour le moment. Ange merci beaucoup. A quelques jours de notre 2 ans de mariage je ne sais pas ce que l'on fera .

ange repose toi un maximum pour qu elle reste au chaud le plus longtemps possible....comme disent les filles moi aussi j avai fai dormir mon fils ds la nacelle de la poussette au debut, ils y sont mieux, un lit fait grand pour eux...

Rah mais quel temps de nul :(
On voulait aller faire du vélo cet apm avec Minou.. mais vu le ciel, je sens bien la grosse averse arriver ..
Hier soir à 19h, un 8 mai, on s'est décidé à aller faire des courses pour le mariage! ^^ boisson sans alcool et ce qu'il faut pour le dimanche midi!!! On a d'ces idées!
Du coup on a mangé kebab frites et on a regarder Harry Potter
J'ai mis une photo de nos livret de messe, ça été rapide à faire, c'est cool!
Pis plan de table fait également, j'espère il y aura pas trop de désistement d'ici là
On voulait aller faire du vélo cet apm avec Minou.. mais vu le ciel, je sens bien la grosse averse arriver ..
Hier soir à 19h, un 8 mai, on s'est décidé à aller faire des courses pour le mariage! ^^ boisson sans alcool et ce qu'il faut pour le dimanche midi!!! On a d'ces idées!
Du coup on a mangé kebab frites et on a regarder Harry Potter

J'ai mis une photo de nos livret de messe, ça été rapide à faire, c'est cool!
Pis plan de table fait également, j'espère il y aura pas trop de désistement d'ici là

Luciie, c'est très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup toutes tes idées. C'est fait avec beaucoup de gout ! Bravo.
Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche, je fais la nounou du chien. Cela fait du bien d'être un peu seule. J'en profites pour me replonger dans mes CV et LM.
Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche, je fais la nounou du chien. Cela fait du bien d'être un peu seule. J'en profites pour me replonger dans mes CV et LM.
super luciie!!!
pour moi c etait deux bons jours feriés.Hier nous sommes allés a l'aquarium pour montrer les poissons aux enfants, apres il y avait une braderie pres de chez nous ou j'ai trouvé ma robe pour la communion de mon fils et le soir a la foire de mai...et aujourd'hui mon fils avait son tournoi de foot, mon homme prends 5 tickets de tombola et gagne un home cinema!!!
pour moi c etait deux bons jours feriés.Hier nous sommes allés a l'aquarium pour montrer les poissons aux enfants, apres il y avait une braderie pres de chez nous ou j'ai trouvé ma robe pour la communion de mon fils et le soir a la foire de mai...et aujourd'hui mon fils avait son tournoi de foot, mon homme prends 5 tickets de tombola et gagne un home cinema!!!
il y en a qui ont de la chance maxcaro! c'est un truc bien le home cinema qu'il a gagné?
Nous hier en mode on va faire les courses j'avais vérifié sur le site internet du centre commercial, il était ouvert, on arrive le centre commercial était bien ouvert... enfin la galerie pas le supermarché!
Franchement ils auraient pu l'écrire sur leur site!
Les autres tout le monde va bien?
Nous hier en mode on va faire les courses j'avais vérifié sur le site internet du centre commercial, il était ouvert, on arrive le centre commercial était bien ouvert... enfin la galerie pas le supermarché!

Les autres tout le monde va bien?
je vais tuer mon mari, je vais le tuer je crois

Qu'est-ce qui t'arrive ?
il est a parti à Lyon et il a laissé Guinness (notre chat) devant la porte de la maison. Il a démonté la porte de la voisine, il s'est arraché les coussinets. Bien sur, j'arrive pas à le joindre et je suis à Orléans chez mes parents, sans voiture. Heureusement que j'ai vraiment une amie sur qui compter, qui vient de me le récupérer pour l'emmener chez le véto et pour la garder cette nuit
arf oui c'est pas super sympa ça. J'espère que ça va aller
Moi je suis toute seule jusqu'à dimanche soir. Mon homme est parti faire du jeu de rôle à Lille. Ça faisait trop loin pour moi.
Heureusement j'ai acheté ce qu'il me fallait pour faire fonctionner la ps2 de mon frère que j'ai récupérée. En 2/3 jours, j'ai déjà cumulé 30h de jeu... C'est pas bien...
Ça m'angoisse quand même de pas être là bas. Il y a la grosse assemblée générale qui rassemble toutes les associations de France et les bruits courent qu'il y a un coup d'état qui se prépare...

Moi je suis toute seule jusqu'à dimanche soir. Mon homme est parti faire du jeu de rôle à Lille. Ça faisait trop loin pour moi.
Heureusement j'ai acheté ce qu'il me fallait pour faire fonctionner la ps2 de mon frère que j'ai récupérée. En 2/3 jours, j'ai déjà cumulé 30h de jeu... C'est pas bien...
Ça m'angoisse quand même de pas être là bas. Il y a la grosse assemblée générale qui rassemble toutes les associations de France et les bruits courent qu'il y a un coup d'état qui se prépare...
Arf Leknaat, j'espère que ça va aller et que finalement ce ne sont que des bruits...
C'est pas grave de cumuler des heures de jeu, ça détend, et ça vide la tête... Tu joues à quoi ?
Mon guigui est tout stressé, il est pas au top de sa forme, le véto a donné des phéromones pour l'apaiser un peu et a fait une piqure d'antibio pour éviter l'infection. Mon pauvre petit loup
C'est pas grave de cumuler des heures de jeu, ça détend, et ça vide la tête... Tu joues à quoi ?
Mon guigui est tout stressé, il est pas au top de sa forme, le véto a donné des phéromones pour l'apaiser un peu et a fait une piqure d'antibio pour éviter l'infection. Mon pauvre petit loup

Suikoden 5.
Je suis une archi grande fan de cette saga. Mon pseudo vient tout droit d'un des personnages récurrents.
Tous les jeux de la saga sont inspirés d'un des 3 romans les plus lus en Chine (après le Dieu signe et les 3 royaumes) : Au bord de l'eau.
Je suis une archi grande fan de cette saga. Mon pseudo vient tout droit d'un des personnages récurrents.
Tous les jeux de la saga sont inspirés d'un des 3 romans les plus lus en Chine (après le Dieu signe et les 3 royaumes) : Au bord de l'eau.
oooh ba kekile!
prompt rétablissement à guiness alors...
lek, j'en cumule beaucoup beaucoup de sheures de jeu, et c'est pas un mal, si tu sais t'arrêter, et vivre à côté ! :)
prompt rétablissement à guiness alors...
lek, j'en cumule beaucoup beaucoup de sheures de jeu, et c'est pas un mal, si tu sais t'arrêter, et vivre à côté ! :)
Je dirais aussi la meme chose le scrabble me detend mais je jouerai moins car je dois faire mes napperons aujourd'hui j'ai récupérer 250,00 euros de vente de mes napperons comme ça je pourrai faire mon diner d'anniversaire, comme je regarde un diner presque par... ça donne des idées je ferai sans doute un moelleux au chocolat des cailles et des légumes mélangés genre tian et 1 champagne se sera juste nous deux.

C'est super Sacrement ! Un bon petit repas en prévision !!
tu as bien raison sacrement, profites en ! :)
adyb, oui il est bien le home cinema c'est un 5.1 et ya meme le lecteur dvd avec!
Bonjour tout le monde.
C'est la reprise... Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Vous vous portez bien ?
Bisous
C'est la reprise... Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Vous vous portez bien ?
Bisous
un petit coucou en passant.
Je vois que le forum reste bien actif ... je ne peux pas être très présente malheureusement, par contre en ouvrant ma page aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais à 53 jours du mariage
Mais tous va bien se passer
Le boulot est tellement prenant et stressant que je prend des cachets pour me calmer ... au moins je risque d'être calme pour le mariage c'est un point positif ...
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée
Je vois que le forum reste bien actif ... je ne peux pas être très présente malheureusement, par contre en ouvrant ma page aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais à 53 jours du mariage

Mais tous va bien se passer
Le boulot est tellement prenant et stressant que je prend des cachets pour me calmer ... au moins je risque d'être calme pour le mariage c'est un point positif ...
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Coucou danie!
On t'oublie pas hein, et puis 54j, c'est encore pas mal :)
hein luciie ? ^^ ça va bien pour toi? tout se finiole bien?
Kekile, bien rentrée? ps trop dur la reprise?
Et les autres?
ça va moyen moi, j'ai une dur dur semaine, j'ai commencé hier à 9h, par 3 h de cours, puis 4 h d'exam. aujourd'hui, j'ai 6h de cours, demain, j'ai h le matin, controle et cours l'aprem, jeudi matin cours de 3 h (c'est toujours par paquet de 3h nos cous en fait... ), et l'aprem je donne un cours à un petit sixième, donc je pars pendant 2h30, et vendredi et samedi, 5h d'exam par jour : concours blanc. (et le vendredi, ça compte comme rattrapage du premier semestre).
Et la semaine d'apres, on recommence, mais avec le lundi en moins (pentecote).
A tout ça, on rajoute le stress du concours qui grandit puisque c'est dans un tout petit peu plus d'un mois, pour moi, et pour dameien aussi, qui passe ses oraux juste après mes écrits, plus le stress de la première affectaton, du boulot de cet été dont on a pas de réponse, plus la chimio de ma belle soeur qui a repris, plus, plus plus...
du coup, je dors tyrès mal, je fais beaucoup de cauchemard, c'est horrible... Donc je suis fatiguée et stressée, donc je stress encore plus pour mes exams, donc je me plante, et je vais redoubler et blablablabla ^^
je sais pas si c'est très clair, mais pas le temps de faire mieux, je file en cours.
Bonne journée à toutes, bisous
On t'oublie pas hein, et puis 54j, c'est encore pas mal :)
hein luciie ? ^^ ça va bien pour toi? tout se finiole bien?
Kekile, bien rentrée? ps trop dur la reprise?
Et les autres?
ça va moyen moi, j'ai une dur dur semaine, j'ai commencé hier à 9h, par 3 h de cours, puis 4 h d'exam. aujourd'hui, j'ai 6h de cours, demain, j'ai h le matin, controle et cours l'aprem, jeudi matin cours de 3 h (c'est toujours par paquet de 3h nos cous en fait... ), et l'aprem je donne un cours à un petit sixième, donc je pars pendant 2h30, et vendredi et samedi, 5h d'exam par jour : concours blanc. (et le vendredi, ça compte comme rattrapage du premier semestre).
Et la semaine d'apres, on recommence, mais avec le lundi en moins (pentecote).
A tout ça, on rajoute le stress du concours qui grandit puisque c'est dans un tout petit peu plus d'un mois, pour moi, et pour dameien aussi, qui passe ses oraux juste après mes écrits, plus le stress de la première affectaton, du boulot de cet été dont on a pas de réponse, plus la chimio de ma belle soeur qui a repris, plus, plus plus...
du coup, je dors tyrès mal, je fais beaucoup de cauchemard, c'est horrible... Donc je suis fatiguée et stressée, donc je stress encore plus pour mes exams, donc je me plante, et je vais redoubler et blablablabla ^^
je sais pas si c'est très clair, mais pas le temps de faire mieux, je file en cours.
Bonne journée à toutes, bisous

courage lucie accroche toi
Pour moi ça va je me prend la tête avec ma mère et un peu avec mon père parce qu'ils nous mettent des batons dans les roues pour déménager. Heureusement ma tante est plus compréhensive et essaye de m'aider comme elle peut.
Ce matin en plus je peux pas avancer dans tout ce que j'ai à faire car je suis bloquée par une livraison annoncée entre 8h et 13h. J'adore la non précision qu'il y a toujours dans les livraisons comme si on avait rien de mieux à faire de nos journées. et en plus ils me livrent que la moitié de ce que j'ai commandé donc je vais être bloquée une autre journée pour l'autre moitié...
Pour moi ça va je me prend la tête avec ma mère et un peu avec mon père parce qu'ils nous mettent des batons dans les roues pour déménager. Heureusement ma tante est plus compréhensive et essaye de m'aider comme elle peut.
Ce matin en plus je peux pas avancer dans tout ce que j'ai à faire car je suis bloquée par une livraison annoncée entre 8h et 13h. J'adore la non précision qu'il y a toujours dans les livraisons comme si on avait rien de mieux à faire de nos journées. et en plus ils me livrent que la moitié de ce que j'ai commandé donc je vais être bloquée une autre journée pour l'autre moitié...
Ouiiii J-11
tout se finiole bien!
Reste pu grand chose à faire!
Aujourd'hui repos et minou a pris congés!
Il ne me reste que 2 jours de boulot avant congés !!!
Le soleil a encore beaucoup de mal à pointer le bout de son nez!
Courage pour les cours/exams et cie Lucie, je pense bien à toi!
Bah Adyb pourquoi tes parents ne veulent pas que vous déménagiez??
Les horaires des livraisons c'est vraiment merdique, ça m'enerve!!!!

Reste pu grand chose à faire!
Aujourd'hui repos et minou a pris congés!
Il ne me reste que 2 jours de boulot avant congés !!!
Le soleil a encore beaucoup de mal à pointer le bout de son nez!
Courage pour les cours/exams et cie Lucie, je pense bien à toi!
Bah Adyb pourquoi tes parents ne veulent pas que vous déménagiez??
Les horaires des livraisons c'est vraiment merdique, ça m'enerve!!!!
En fait quand j'ai acheté mon appart j'avais les moyens d'habiter dans... un placard à balais! Donc mes parents ont proposé de m'aider et on a acheté ensemble un 2 pièces (70% eux 30% moi). Sauf que maintenant je veux déménager (ça fait 5 ans et j'avais été claire depuis le début que c'est à peu près le temps que j'y resterai) donc je veux vendre pour pouvoir m'acheter plus grand avec mon mari. Mais ma mère ne veux pas vendre elle veut le garder pour plus tard mais elle ne veut pas non plus racheter ma part. On avait trouvé une solution: ma grand mère maternelle qui s'ennuie chez elle devait racheter ma part et s'installer dans l'appart mais maintenant ça non plus ma mère ne veut plus. Donc je ne peux pas vendre, je n'ai pas le droit au moindre crédit meme pour changer la voiture ou le frigo (car la banque considère que je suis responsable de la totalité du crédit même si en réalité je n'en ai que 30%). Bref ma mère m'énerve soit elle rachète ma part soit elle me laisse la vendre à ma grand-mère soit on vend l'appart mais on va pas rester toute notre vie dans un 2 pièces parce que madame veut le garder pour pouvoir venir vivre à Paris si mon père meurt avant elle! C'est le grand n'importe quoi.
Franchement j'aurais mieux fait d'habiter dans un placard à balais! En plus tant qu'on a pas déménagé je suis bloquée sur le plan professionnel aussi mais tout ça elle s'en fout elle ne voit que son intéret à elle!
Désolée pour le pavé mais je suis vraiment en colère
Franchement j'aurais mieux fait d'habiter dans un placard à balais! En plus tant qu'on a pas déménagé je suis bloquée sur le plan professionnel aussi mais tout ça elle s'en fout elle ne voit que son intéret à elle!
Désolée pour le pavé mais je suis vraiment en colère
Ha oui d'accord je comprends.. En effet c'est pas très sympa de la part de ta maman..
A j-10, douleurs atroces dans le bide, suite à visite chez Dr douleurs provenant à priori de mon ovaire droit .. rdv échographie vendredi matin et en attendant arrêt de travail ..
Super..
J'ai pas le moral..
Super..
J'ai pas le moral..
luciie si tu as vraiment très mal n'attend pas vendredi pour une écho va aux urgences au plus vite si tu fais une torsion d'ovaire ou un truc comme ça il faut agir tout de suite dans 2 jours il sera trop tard
Arrête tu me fais peur.. j'y vais demain matin finalement, j'ai réussi à avoir au plus tôt.
Mais j'ai vu un docteur quand même.. certes il est vieux mais il aurait vu si je faisais un truc comme ça ?!?!
Mais j'ai vu un docteur quand même.. certes il est vieux mais il aurait vu si je faisais un truc comme ça ?!?!
et qu'est ce t'entend par "il sera trop tard" ?

en cas de torsion d'ovaire, l'ovaire commence à se nécroser (mourir) au bout de 6h donc tout dépend si tu as vraiment très mal (ça fait très très mal une torsion), à ta place je filerais aux urgences gynéco de suite. Si tu as juste un peu mal c'est moins probable c'est peut-être juste un kyste qui a éclaté (voir même une simple ovulation) mais si tu as très mal n'hésite pas va aux urgences gyneco il vaut mieux y aller pour rien que risquer de perdre un ovaire
J'ai mal quand suis debout surtout, et quand on appui..
mais j'ai aussi mal dans la zone de l'appendice ..
pffou..
J'ai déjà eu un kyste l'année dernière qui est parti au changement de pilule.. mais là je prends pu la pilule.
mais j'ai aussi mal dans la zone de l'appendice ..
pffou..
J'ai déjà eu un kyste l'année dernière qui est parti au changement de pilule.. mais là je prends pu la pilule.
C'était à gauche l'an dernier, et j'avais pas eu mal, on l'avait vu par hasard pendant une echo abdo.
si tu n'as mal que debout ça doit pas être bien grave désolée si je t'ai inquiétée. si tu ne prend plus la pilule ça peut être un kyste ou juste l'ovulation.
Non t'inquiète c'est toujours bon de connaître le pire
C'est vrai que ça fout les boules, je verrais demain et je te dirais.
Merci en tout cas!

C'est vrai que ça fout les boules, je verrais demain et je te dirais.
Merci en tout cas!
Je croise les doigts Luciie poru que ça ne soit rien de grave. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir en attendant demain

courage luciie oO
j'espère que ça ira :)
Sinon, je vais me la péter un peu, mais j'ai eu .....
13.5 !!!
bon, sur 25, la prof ne sait pas si elle ramène si 20, sur 22, ou si elle laisse comme ça, mais dans tous les cas, j'ai la moyenne, et je suis super contente ! :)
Du coup, les seuls notes que j'ai eu pour l'instant sont 10, 11, 13.5 et 15 :)
Voilà ^^
j'espère que ça ira :)
Sinon, je vais me la péter un peu, mais j'ai eu .....
13.5 !!!
bon, sur 25, la prof ne sait pas si elle ramène si 20, sur 22, ou si elle laisse comme ça, mais dans tous les cas, j'ai la moyenne, et je suis super contente ! :)
Du coup, les seuls notes que j'ai eu pour l'instant sont 10, 11, 13.5 et 15 :)
Voilà ^^
Eh ben impeccable Lucie, tout aussi de 10, c'est super!
ouh la
tout au dessus de 10 plutôt!
tout au dessus de 10 plutôt!
Super Lucie_go !!!! Génial ma belle je suis fière de toi !!
Merci :)
Coucou les Poulettes,
après écho, tout va bien, rien d'anormal, juste un piti follicule sur mon ovaire, en fait il fonctionne trop bien, je libère trop d'hormone! ^^
J'espère juste que j'vais pas avoir mal comme ça tout le temps..
Adyb tu crois que cette douleurs est forte à cause du stresse et ou fatigue?
après écho, tout va bien, rien d'anormal, juste un piti follicule sur mon ovaire, en fait il fonctionne trop bien, je libère trop d'hormone! ^^
J'espère juste que j'vais pas avoir mal comme ça tout le temps..
Adyb tu crois que cette douleurs est forte à cause du stresse et ou fatigue?

vui rassurant, c'qu'est bien c'est que mon médecin m'a arrêtée pour la fin de semaine, et que suis en congé normalement vendredi soir! et j'étais en repos mardi.
Donc en fait suis en congés depuis lundi soir et je reprend le 29 mai! c'est trop bon!
Donc en fait suis en congés depuis lundi soir et je reprend le 29 mai! c'est trop bon!
tant mieux si tout va bien. c'est possible que ce soit une douleur d'origine digestive liée au stress en fait.
En tout cas profite bien de tes congés du coup tu va avoir le temps de finir tous les petits détails
En tout cas profite bien de tes congés du coup tu va avoir le temps de finir tous les petits détails
Voui merci.
Je vais surtout bien me reposer.
Ce qui est fou, c'est qu'on a plus rien à faire!
Je vais surtout bien me reposer.
Ce qui est fou, c'est qu'on a plus rien à faire!
profites en pour te détendre et te reposer alors comme ça tu seras toute belle le jour J!

coucou les filles
Désolée, je donnais plus de nouvelles, j'étais hospitalisée. Trop les boules, mon col s'est encore raccourci et est maintenant ouvert a 1 doigt large, donc je suis en menace d'accouchement prématuré. Du coup au lit total jusqu'à la fin ! Plus le droit à rien du tout du tout. En + a l'hopital y'a pas internet...
Ils m'ont laissé sortir hier soir à condition que je sois vraiment sage...
Voilà, j'espere pouvoir venir glander sur le fofo un bon mois, jusqu'à ce que la prématurité soit derriere !
Gros bisous à toutes
Désolée, je donnais plus de nouvelles, j'étais hospitalisée. Trop les boules, mon col s'est encore raccourci et est maintenant ouvert a 1 doigt large, donc je suis en menace d'accouchement prématuré. Du coup au lit total jusqu'à la fin ! Plus le droit à rien du tout du tout. En + a l'hopital y'a pas internet...
Ils m'ont laissé sortir hier soir à condition que je sois vraiment sage...
Voilà, j'espere pouvoir venir glander sur le fofo un bon mois, jusqu'à ce que la prématurité soit derriere !
Gros bisous à toutes
bon courage ange. Je m'inquiétais justement de ne plus te voir sur le forum. Soit vraiment hyper sage si tu peux éviter la prématurité...
je vais tout faire pour en tout cas ! Je veux pas prendre de risque pour ma princesse c'est encore trop tot.
Des nouvelles de lily ? Ca fait une eternité que je l'ai plus lue. Peut etre a-t-elle accouché il me semble qu'elle y est maintenant dans son 9e mois mais j'suis pas trop sure. J'espere que ça se passe bien en tout cas
Des nouvelles de lily ? Ca fait une eternité que je l'ai plus lue. Peut etre a-t-elle accouché il me semble qu'elle y est maintenant dans son 9e mois mais j'suis pas trop sure. J'espere que ça se passe bien en tout cas
Allé Ange au repos, hop hop hop, courage!
J'espère que tu te portes bien tout de même.
J'espère que tu te portes bien tout de même.
Reposes toi bien Ange !
Lily va bien, dernière ligne droite pour elle.
Lily va bien, dernière ligne droite pour elle.
J'ai été au zoo d'Amnéville hier! C'était trop bien! J'adore les animaux, hihi!
Il a fait beau, bon, chaud, j'ai même pris de bonnes couleurs sur la tronche
ha ça fait plaisiiiiir!
Ma belle sœur a fait mon arbre à graines, suis trop contente! cf photo!
Today, retour de la pluie, c'était de courte durée, mais au au moins les mariées d'hier ont dû être servies!
Croisons les doigts pour que ce soit la même das 6 jours!
J'espère que tout vous allez toutes bien!
Il a fait beau, bon, chaud, j'ai même pris de bonnes couleurs sur la tronche

Ma belle sœur a fait mon arbre à graines, suis trop contente! cf photo!
Today, retour de la pluie, c'était de courte durée, mais au au moins les mariées d'hier ont dû être servies!
Croisons les doigts pour que ce soit la même das 6 jours!
J'espère que tout vous allez toutes bien!
super Luciie, très joli, comme d'hab :=)
Merci Kékile!
C'est un peu mourru ici en ce moment .. peut être est ce dû à la pluie?
C'est un peu mourru ici en ce moment .. peut être est ce dû à la pluie?
C'est vrai que c'est très sympa l'arbre lucie, mais je le trouve un peu trop blanc... C'est des graines de quoi dans les sachets ?
arf, ça je sais pas Luciie, mais c'est vrai que ça commence à empiéter sur le moral!
C'est embétant à la longue...
Sinon tout va bien, j'ai encore eu une "bonne" note ^^
arf, ça je sais pas Luciie, mais c'est vrai que ça commence à empiéter sur le moral!
C'est embétant à la longue...
Sinon tout va bien, j'ai encore eu une "bonne" note ^^
Oui il est très blanc, mais bon!
En fait ma belle sœur travaille à la déco du magasin Carrefour, et donc elle avait ça en stock et me l'a proposé! donc ça tombait bien pour mettre mes petits sachets! Il y en aura un deuxième, c'est elle qui me le décore, c'est suuuurprise!
Dans les sachets c'est un mélange de fleurs champêtre: coquelicot marguerite etc etc.
Je regarde la météo tous les jours.. pour le moment samedi.. bof bof.. Mais j'ai un oncle qui est météorologue, à priori il devrait pas pleuvoir.. On verra moi je dis!
Mais niveau moral ça bouffe hein, on peut rien faire!
Là on vient d'aller ramasser nos feuilles de lierre, pour leur laisser le temps de bien sécher.. bah on était tremper!
Dur dur les exams? c'est long! Mais si pour le moment tu as la moyenne, c'est le principal :) continue!
En fait ma belle sœur travaille à la déco du magasin Carrefour, et donc elle avait ça en stock et me l'a proposé! donc ça tombait bien pour mettre mes petits sachets! Il y en aura un deuxième, c'est elle qui me le décore, c'est suuuurprise!
Dans les sachets c'est un mélange de fleurs champêtre: coquelicot marguerite etc etc.
Je regarde la météo tous les jours.. pour le moment samedi.. bof bof.. Mais j'ai un oncle qui est météorologue, à priori il devrait pas pleuvoir.. On verra moi je dis!
Mais niveau moral ça bouffe hein, on peut rien faire!
Là on vient d'aller ramasser nos feuilles de lierre, pour leur laisser le temps de bien sécher.. bah on était tremper!
Dur dur les exams? c'est long! Mais si pour le moment tu as la moyenne, c'est le principal :) continue!
ange repose toi bien et courage!!
luciie,comme tjs c'est super!tu a té le bon jour au zoo parce que le temps ces derniers jours laisse tomber!moi aussi je dois y aller mais je sais pas quand,jveux pas y aller un jour de flotte mais c'est pas gagné pour le moment!
lucie super pour tes notes!
pour ma part mon homme bosse aujourd'hui et moi je suis a la maison a prier pour pa que le boulo m'appele, je suis d'astreinte!
luciie,comme tjs c'est super!tu a té le bon jour au zoo parce que le temps ces derniers jours laisse tomber!moi aussi je dois y aller mais je sais pas quand,jveux pas y aller un jour de flotte mais c'est pas gagné pour le moment!
lucie super pour tes notes!
pour ma part mon homme bosse aujourd'hui et moi je suis a la maison a prier pour pa que le boulo m'appele, je suis d'astreinte!
Salut tout le monde.
Luciie, oui c'est un peu mort ici, c'est vrai
Peut être est ce parceque les vacances sont finies ? Je croise très très très fort les doigts (et les doigts de pied) pour que tu n'ai pas de pluie !!! Tu ne stresses pas trop ? Tu es fin prete ?
Maxcaro, j'espère qu'ils ne t'appelleront pas
C'est bien calme au boulot aujourd'hui, ça permet d'avancer...
Lucie_go, c'est vrai, le moral est en berne avec ce temps. On ne peut rien faire, à part braver la pluie et se faire tremper jusqu'aux os. Par ici, les chevaux peinent avec toutes cette pluie. Ils avaient perdu leur poil d'hiver, ils recommencent à le mettre. ET toute cetet bouillasse !!!! Caca
Luciie, oui c'est un peu mort ici, c'est vrai

Maxcaro, j'espère qu'ils ne t'appelleront pas
C'est bien calme au boulot aujourd'hui, ça permet d'avancer...
Lucie_go, c'est vrai, le moral est en berne avec ce temps. On ne peut rien faire, à part braver la pluie et se faire tremper jusqu'aux os. Par ici, les chevaux peinent avec toutes cette pluie. Ils avaient perdu leur poil d'hiver, ils recommencent à le mettre. ET toute cetet bouillasse !!!! Caca

ouais, c'est nul la pluie!
Ce soir, soirée crèpes chez des copains, j'ai fait du caramel au beurre salé, l'est trop bon :)
Et demain, ba on reprends les cours :'(
Je me rappelle de la semaine avant le mariage, c'est un mélange de sentiments bizarre, entre l'envie d'y être, mais l'envie que ça ne soit jamais fini ^^ Courage, et moi aussi je crois tout ce que j'ai pour qu'il y et un brin de soleil (non parce que bon, espérer qu'il fasse beau, c'est idyllique... )
Ce soir, soirée crèpes chez des copains, j'ai fait du caramel au beurre salé, l'est trop bon :)
Et demain, ba on reprends les cours :'(
Je me rappelle de la semaine avant le mariage, c'est un mélange de sentiments bizarre, entre l'envie d'y être, mais l'envie que ça ne soit jamais fini ^^ Courage, et moi aussi je crois tout ce que j'ai pour qu'il y et un brin de soleil (non parce que bon, espérer qu'il fasse beau, c'est idyllique... )
Oh oui maxcaro espérons que tu restes tranquille à la maison!
Pas de stress, on est calme, posés, amoureux, j'adore, on est tout bien tous les deux à se dire J-5, et à se dire que dans une semaine on sera marié, ou qu'à se moment là on sera entrain de danser, ou dans notre tente pour la nuit de noces, 'fin bref sentiments trop bon, j'apprécie à fond!
Ouais Kékile c'est vraiment pas un bon temps que ce soit pour nous ou les bestioles de dehors!
Hmm des crépes! nous ce soir c'est resto en amoureux.. et mercredi soir on va au Thermes!
Moi j'espère juste qu'on passe entre les gouttes pour les moments opportun ! mais je sais déjà qu'on aura pas chaud..
Pas de stress, on est calme, posés, amoureux, j'adore, on est tout bien tous les deux à se dire J-5, et à se dire que dans une semaine on sera marié, ou qu'à se moment là on sera entrain de danser, ou dans notre tente pour la nuit de noces, 'fin bref sentiments trop bon, j'apprécie à fond!
Ouais Kékile c'est vraiment pas un bon temps que ce soit pour nous ou les bestioles de dehors!
Hmm des crépes! nous ce soir c'est resto en amoureux.. et mercredi soir on va au Thermes!
Moi j'espère juste qu'on passe entre les gouttes pour les moments opportun ! mais je sais déjà qu'on aura pas chaud..
PS: I love him

Allez, pas de pluie samedi, pas de pluie samedi, pas de pluie samedi
Hier, j'ai passé la journée avec ma copine (enceinte et à terme le 25), à un concours de dressage. Il pleuvait et la pauvre n'en pouvait plus de son gros ventre. Elle espérait accoucher au plus vite. Résultat des courses, je viens de recevoir un message
Enora est née : 3.250 kg et 50 cm !
Hier, j'ai passé la journée avec ma copine (enceinte et à terme le 25), à un concours de dressage. Il pleuvait et la pauvre n'en pouvait plus de son gros ventre. Elle espérait accoucher au plus vite. Résultat des courses, je viens de recevoir un message
Hoooo un baby :) Enora? originale, jamais entendue, c'est joli!
Coucou!
je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais mon ordi portable à rendue l'ame et je ne suis pas très à l'aise sur l'ordi de mon homme (car vu son prix je n'ai pas interet de faire de bétises lol).
Tout va bien de mon coté, j'ai bientot fini ma valise de maternité, bébé doit encore rester 1 semaine au chaud pour ne plus etre préma et après il aura 4 semaines pour se décider à sortir (j'avoue que début juin ça m'arrangerais car j'ai assez mal au dos).
Luciie, je croise les doigts pour que le soleil soit au RDV samedi! en tout cas je penserais bien à toi!
J'espère que vous allez toutes bien?!
bisous
PS: j'ai ajouté quelques photos à ma galerie (bon ok ça ressemble à une gallerie d'un forum de grossesse mdr)
je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais mon ordi portable à rendue l'ame et je ne suis pas très à l'aise sur l'ordi de mon homme (car vu son prix je n'ai pas interet de faire de bétises lol).
Tout va bien de mon coté, j'ai bientot fini ma valise de maternité, bébé doit encore rester 1 semaine au chaud pour ne plus etre préma et après il aura 4 semaines pour se décider à sortir (j'avoue que début juin ça m'arrangerais car j'ai assez mal au dos).
Luciie, je croise les doigts pour que le soleil soit au RDV samedi! en tout cas je penserais bien à toi!
J'espère que vous allez toutes bien?!
bisous
PS: j'ai ajouté quelques photos à ma galerie (bon ok ça ressemble à une gallerie d'un forum de grossesse mdr)
Oh LiLy que tu es jolie, et que tu as un magnifique bidon
j'adore!
Petit doudou tout rose est tout chou!
Bon courage pour ton mal de dos..

Petit doudou tout rose est tout chou!
Bon courage pour ton mal de dos..

On s'en fout Lily, on est là pour parler de tout et de rien
J'aime beaucoup le tableau pour sa chambre ! Et tu es rayonnante !!
J'aime beaucoup le tableau pour sa chambre ! Et tu es rayonnante !!
Alors Adèle? c'est décidé?
J'aime beaucoup! C'est super chouette! Et le doudou est trooop meugnon ! :)
enora, c'est chouette aussi !
J'aime beaucoup! C'est super chouette! Et le doudou est trooop meugnon ! :)
enora, c'est chouette aussi !

Moi Adèle, j'aime 

et oui, son prénom est officiel
merci en tout cas, on garde le sexe de bébé secret donc je ne peux pas partagé ces photos avec d'autres personnes (même si j'aimerais que le monde entier voit tout ça lol)
merci en tout cas, on garde le sexe de bébé secret donc je ne peux pas partagé ces photos avec d'autres personnes (même si j'aimerais que le monde entier voit tout ça lol)

Bonjour rapide. j'espère que vous allez bien. Prenez toutes soin de vous en particulier les futures mamans.
Pour info si je me trompe pas, Enora est un prénom Breton.
On dit souvent que le prénom prédestine à un certain caractère. Si c'est le cas, je souhaite bien du courage à la nouvelle maman si on prend on considération la personnalité d'Enora Malagré (chroniqueuse de Touche pas à mon poste en autre chose (que j'adore complètement soit dit en passant ^^)).
Pour info si je me trompe pas, Enora est un prénom Breton.
On dit souvent que le prénom prédestine à un certain caractère. Si c'est le cas, je souhaite bien du courage à la nouvelle maman si on prend on considération la personnalité d'Enora Malagré (chroniqueuse de Touche pas à mon poste en autre chose (que j'adore complètement soit dit en passant ^^)).
Lek, je ne connais pas du tout l'origine de ce prénom. Je te dirais ça dans quelque temps pour le caractère de la mini puce !
Prends soin de toi
Prends soin de toi
c'est super pour toutes ces mamans!!!
moi ils m(ont appelés j'ai du y aller au boulot,pffffffffff
moi ils m(ont appelés j'ai du y aller au boulot,pffffffffff
Lyli tu es trop belle. Bon courage au prochain mariage de Lucie.
Kekile Lek, Mascaro, Abdy ça va. Contente Lucie-go pour tes notes. Je suis rentré ce matin 1H j'étais chez mes parents après dans deux premières communion de jeunes filles toute seule sans mon mari etmon fils était parti à la mer. Il pleut ce soir sinon rien de particulier a part que je dois finir des napperons cette fois ci en blanc j'ai fait la cartede la Martinique et que je mettrais des points rouges pour representer les 34 communes et villes je mettrai une photo sur FB.
Kekile Lek, Mascaro, Abdy ça va. Contente Lucie-go pour tes notes. Je suis rentré ce matin 1H j'étais chez mes parents après dans deux premières communion de jeunes filles toute seule sans mon mari etmon fils était parti à la mer. Il pleut ce soir sinon rien de particulier a part que je dois finir des napperons cette fois ci en blanc j'ai fait la cartede la Martinique et que je mettrais des points rouges pour representer les 34 communes et villes je mettrai une photo sur FB.

un petit coucou rapide les filles, je suis très occupée en ce moment, ce week-end j'ai bosser sur les statistiques de ma thèse avec mon père. Des heures et des heures pour trouver...rien! (enfin si que toutes les combinaisons possibles étaient moins bonnes que celle qu'on avait déjà au début) Bon c'est instructif et utile pour ma thèse mais un peu rageant.
Hier rdv chez le notaire pour qu'il prépare la vente de notre appart. Ce matin rdv banque pour voir si c'est bon pour le prêt pour la maison. Je n'arrête pas de me démener pour que cette maison ne nous passe pas sous le nez il me reste encore à faire les devis de travaux et ensuite on devrait pouvoir faire une offre. Mais je pense que la négociation va être tendue puisqu'après remesurage la maison fait 20m² de moins que ce que le proprio annonçait donc le prix demandé est juste exhorbitant pour la surface réelle. Du coup on veut le faire baisser vraiment beaucoup... j'espère que ça va passer
bon courage à toutes
Hier rdv chez le notaire pour qu'il prépare la vente de notre appart. Ce matin rdv banque pour voir si c'est bon pour le prêt pour la maison. Je n'arrête pas de me démener pour que cette maison ne nous passe pas sous le nez il me reste encore à faire les devis de travaux et ensuite on devrait pouvoir faire une offre. Mais je pense que la négociation va être tendue puisqu'après remesurage la maison fait 20m² de moins que ce que le proprio annonçait donc le prix demandé est juste exhorbitant pour la surface réelle. Du coup on veut le faire baisser vraiment beaucoup... j'espère que ça va passer
bon courage à toutes
Bonjour tout le monde
Contente de te lire Sacrement ! Comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu par là
Bon courage pour tes napperons. Nous il n'arrête pas de pleuvoir depuis... deux mois lol
Adyb, je croise les diogts pour ta maison. C'est sur que quand on a flashé, on peut difficilement passer à une autre maison. C'est ce qui s'est passé avec notre appart. On a flashé à la 1ère viste. On a eu beau en visiter 4 autres, c'était celui là. J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras avoir la maison de tes rêves. Si la surface réelle n'est pas bonne, j'espère qu'il acceptera de baisser son prix. Tiens nous au courant.
Contente de te lire Sacrement ! Comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu par là
Adyb, je croise les diogts pour ta maison. C'est sur que quand on a flashé, on peut difficilement passer à une autre maison. C'est ce qui s'est passé avec notre appart. On a flashé à la 1ère viste. On a eu beau en visiter 4 autres, c'était celui là. J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras avoir la maison de tes rêves. Si la surface réelle n'est pas bonne, j'espère qu'il acceptera de baisser son prix. Tiens nous au courant.
Merci sacrement!
Adyb c'est bon alors vous allez quand même pouvoir le vendre votre appart?
J'espère que pour votre future maison ça va le faire, je croise les doigts!
Adyb c'est bon alors vous allez quand même pouvoir le vendre votre appart?
J'espère que pour votre future maison ça va le faire, je croise les doigts!
Je voulais donner mon sang aujourd'hui, mais comme je mets une pommade à base d'antibio contre bouton acné, bah je peux pas... Suis trop déçue.. Je le donne 2 fois par an, et là juste parce que j'ai envie d'être belle à mon mariage, je peux pas! grrr! rah les filles!
coucou les filles
il s'est un peu réveillé le fofo c'est cool
adyb j'espere que tout tes projets vont se concretiser
luciego felicitations pour tes notes
luciie derniere ligne droite c'est super ce n'est que le début d'une belle suite !
lily j'adore le tableau t'as trouvé ça ou ?? J'aimerais bien en avoir un si tu peux me dire en mail ou sur fb d'ou ça vient. Pour nous ce sera Naomie
Enora c'est original mais tres joli. Adele j'aime beaucoup mais je l'avais deja dit ^^
kekile comment ça va ?
maxcaro pas cool d'avoir été bosser
sacrement j'espere que tout va bien
Désolée si j'en ai oubliées
moi j'en ai ras le bol d'etre alitée. J'ai des douleurs de dos monumentales a cause de l'alitement. En + je dois porter bas de contention toute la journée. J'ai pas le droit de bouger du tout, juste levée pour aller aux toilettes prendre une douche et faire un repas ultra rapide donc pates riz ou choses qui vont au four sans grande préparation.
Hier ma bm nous as envoyé un tup avec des ailes de poulet caramélisées et du riz cantonnais miam il m'en reste meme pour midi c'est cool. Ce soir ce sera donc archi rapide steak grillé et pdt pré-cuites a mettre dans une petite sauce en 5 min le temps que les steak cuisent...
J'ai vraiment le moral 6 pieds sous terre c'est dur de plus pouvoir rien faire j'ai l'impression de ne plus etre une bonne femme pour mon mari car j'm'occupe pratiquement de plus rien... Je fais le lit et la vaisselle du petit dej et voilà.......
Je vous fait de gros bisous a toutes!!
il s'est un peu réveillé le fofo c'est cool
adyb j'espere que tout tes projets vont se concretiser
luciego felicitations pour tes notes
luciie derniere ligne droite c'est super ce n'est que le début d'une belle suite !
lily j'adore le tableau t'as trouvé ça ou ?? J'aimerais bien en avoir un si tu peux me dire en mail ou sur fb d'ou ça vient. Pour nous ce sera Naomie
Enora c'est original mais tres joli. Adele j'aime beaucoup mais je l'avais deja dit ^^
kekile comment ça va ?
maxcaro pas cool d'avoir été bosser
sacrement j'espere que tout va bien
Désolée si j'en ai oubliées
moi j'en ai ras le bol d'etre alitée. J'ai des douleurs de dos monumentales a cause de l'alitement. En + je dois porter bas de contention toute la journée. J'ai pas le droit de bouger du tout, juste levée pour aller aux toilettes prendre une douche et faire un repas ultra rapide donc pates riz ou choses qui vont au four sans grande préparation.
Hier ma bm nous as envoyé un tup avec des ailes de poulet caramélisées et du riz cantonnais miam il m'en reste meme pour midi c'est cool. Ce soir ce sera donc archi rapide steak grillé et pdt pré-cuites a mettre dans une petite sauce en 5 min le temps que les steak cuisent...
J'ai vraiment le moral 6 pieds sous terre c'est dur de plus pouvoir rien faire j'ai l'impression de ne plus etre une bonne femme pour mon mari car j'm'occupe pratiquement de plus rien... Je fais le lit et la vaisselle du petit dej et voilà.......
Je vous fait de gros bisous a toutes!!
ba alors Ange! je comprends que tu ai pas le moral ma pauvre...
je sais pas trop quoi te dire....Mais tu es forcément une bonne femme pour ton mari, tu portes son enfant, et tu fais tout pour que tout soit au mieux pour votre princesse, mais ça doit être lassant ma pauvre...
Courage!
Luciie, moi je ne peux pas donner mon sang parce que mon taux d'hémoglobine est trop bas .... :/
(et merci les filles, je ne suis pas peu fière de moi en fait ^^ )
je sais pas trop quoi te dire....Mais tu es forcément une bonne femme pour ton mari, tu portes son enfant, et tu fais tout pour que tout soit au mieux pour votre princesse, mais ça doit être lassant ma pauvre...
Courage!
Luciie, moi je ne peux pas donner mon sang parce que mon taux d'hémoglobine est trop bas .... :/
(et merci les filles, je ne suis pas peu fière de moi en fait ^^ )
tu as raison d'etre fiere de toi lucie !
Sinon j'ai besoin de votre aide, comme ça m'a beaucoup plus l'idée de lily de mettre le prénom j'ai essayé de chercher et je suis tombee ma dessus:
http://www.prenombois.com/achat/produit_details-34-37.html
ça me couterait 46.90€
j'ai aucune notion des prix. Ca vous plait? C'est cher pour ce que c'est ? Auriez vous d'autres sites?
Merci pour votre aide
bisous les filles
Sinon j'ai besoin de votre aide, comme ça m'a beaucoup plus l'idée de lily de mettre le prénom j'ai essayé de chercher et je suis tombee ma dessus:
http://www.prenombois.com/achat/produit_details-34-37.html
ça me couterait 46.90€
j'ai aucune notion des prix. Ca vous plait? C'est cher pour ce que c'est ? Auriez vous d'autres sites?
Merci pour votre aide
bisous les filles
Ange courage et lucie à raison la maison c'est pas grave tu fais le plus important c'est à dire tout ce que tu peux pour que ta fille naisse le plus tard possible. Pour les bas de contention je te comprend, je dois les porter toute la grossesse en ce qui me concerne et ça me fait pas rire pour cet été. mais c'est vrai qu'être allitée tout le temps tu dois drolement t'ennuyer.
Sinon pour ma maison très grosse mauvaise nouvelle aujourd'hui, la banquière s'était trompée de 50 000€ quand elle m'avait indiqué notre capacité d'emprunt donc gros problème. Meme si ils nous acceptent l'emprunt derrière je pourrais plus emprunter 1 centime pour les travaux nécessaires ni pour mon installation professionnelle ni pour avoir une voiture plus grande (on va se marrer avec 1 voiture 3 portes pour 2+ bébé en grande banlieue). Et sans installation professionnelle je n'aurai pas les moyens de rembourser le pret mais notre appart est vendu donc maintenant je me retrouve potentiellement sans appart ni maison ni travail... merci la banquière de s'être autant gourrée!
Sinon pour ma maison très grosse mauvaise nouvelle aujourd'hui, la banquière s'était trompée de 50 000€ quand elle m'avait indiqué notre capacité d'emprunt donc gros problème. Meme si ils nous acceptent l'emprunt derrière je pourrais plus emprunter 1 centime pour les travaux nécessaires ni pour mon installation professionnelle ni pour avoir une voiture plus grande (on va se marrer avec 1 voiture 3 portes pour 2+ bébé en grande banlieue). Et sans installation professionnelle je n'aurai pas les moyens de rembourser le pret mais notre appart est vendu donc maintenant je me retrouve potentiellement sans appart ni maison ni travail... merci la banquière de s'être autant gourrée!
Roh punaise ....
Oh la la la Adyb, la méga tuile !!! ça craint de la part de la banquière !!! Pfff elle a pas une solution a te proposer ?
Ange, j'aime beaucoup les lettres en bois. Je trouve cela peut être un peu cher. Il faudrait voir les finitions en fait.
Courage pour ta grossesse, c'est vraiment pas marrant pour toi ma pauvre. Mais comme l'ont dit les filles, tu fais en sorte que ta puce aille bien, tu es une bonne femme pour ton mari, ne t'en fais pas.
J'ai été voir la petite Enora entre midi et deux... ouh que ça donne envie
Courage les filles qui souffrent, qui en ont ras le bol, qui ont un coup de blues.... Et un gros bisous à tous le monde
Ange, j'aime beaucoup les lettres en bois. Je trouve cela peut être un peu cher. Il faudrait voir les finitions en fait.
Courage pour ta grossesse, c'est vraiment pas marrant pour toi ma pauvre. Mais comme l'ont dit les filles, tu fais en sorte que ta puce aille bien, tu es une bonne femme pour ton mari, ne t'en fais pas.
J'ai été voir la petite Enora entre midi et deux... ouh que ça donne envie
Courage les filles qui souffrent, qui en ont ras le bol, qui ont un coup de blues.... Et un gros bisous à tous le monde
Mais oui c'est pas normal qu'elle te foute dans une belle merde comme ça..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage