un post pour rien dire (page 63)
Reprise du message précédent
coucou rapide
ange, super les dragees, j aime bcp et pour une grande maison, 1.60 e ca vaut vraiment le coup
vriament pas cher
tant mieux que t aille mieux
a toutes , pas le temps
ange, super les dragees, j aime bcp et pour une grande maison, 1.60 e ca vaut vraiment le coup
vriament pas cher
tant mieux que t aille mieux

Réponses
Ange!!coucou j'espère que tu vas bien!!ben ecoute au sujet du mariage de mon frère, sincerement je ne me suis pas encore décidée, c'est pour ca que je n'ai pas encore fait de suite!on verra bien en octobre!!je trouve compliqué de s'habiller pour un mariage d'hiver!!alors on verra!!
Lilypopi : si tu as arrété ta pilule moi je dirais que c'est ton ovulation, sion je ne sais pas!tiens nous au courant en tout cas!!
Bebecofi : cool ton evjf, si j'en avais fait un j'aurais aimé que ce soit comme le tien!!au top!!
Bonnes vacances à celles qui partent en vacances!!
Lilypopi : si tu as arrété ta pilule moi je dirais que c'est ton ovulation, sion je ne sais pas!tiens nous au courant en tout cas!!
Bebecofi : cool ton evjf, si j'en avais fait un j'aurais aimé que ce soit comme le tien!!au top!!

Bonnes vacances à celles qui partent en vacances!!
bah non c'était y'a 10 jours l'ovu :(
mais c'est surtout cette franche douleur qui m'a pliée en 2 quand je me suis assise qui m'inquiète...
mais c'est surtout cette franche douleur qui m'a pliée en 2 quand je me suis assise qui m'inquiète...
dans ma famille on ovule nimporte comment
tu as mal au ventre quand tu ovule? ça peu etre ça sinon appel ton gyneco et par telephone il sera peu etre te dire
sinon attend encore un peu et fait une prise de sang (sur moi les test de grossesses ne sont pas fiable)
tien nous au jus
tu as mal au ventre quand tu ovule? ça peu etre ça sinon appel ton gyneco et par telephone il sera peu etre te dire
sinon attend encore un peu et fait une prise de sang (sur moi les test de grossesses ne sont pas fiable)
tien nous au jus
Oh ben alors Lily, c'est pas la grande forme à ce que je lis ! Donnes nous vite des nouvelles !
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

pas la grande forme. Je fais que dormir, déprimer, avoir des nausées, je trouve toute nourriture fade et maintenant un sacré mal de gorge.
Tout le monde pour rigoler me sort que je suis enceinte, sauf que moi ça me fait franchement pas rire
Pis tous ces sujets, sur les grossesses, qui s'ouvrent sur ce forum ça me fait vraiment mal.

Tout le monde pour rigoler me sort que je suis enceinte, sauf que moi ça me fait franchement pas rire

Pis tous ces sujets, sur les grossesses, qui s'ouvrent sur ce forum ça me fait vraiment mal.

coucou les filles!
toujours la petite gène en continue mais pas de grosse douleur...
j'espère que tu vas aller mieux Leknaat, je me suis inscrite sur un autre groupe pour uniquement parler de la grossesse car je sais que c'est un sujet délicat et qu'ici c'est un forum pour les mariettes :) Tiens nous au courant si tu vas mieux!
bisous
toujours la petite gène en continue mais pas de grosse douleur...
j'espère que tu vas aller mieux Leknaat, je me suis inscrite sur un autre groupe pour uniquement parler de la grossesse car je sais que c'est un sujet délicat et qu'ici c'est un forum pour les mariettes :) Tiens nous au courant si tu vas mieux!
bisous
... à cause de moi on ne peut plus parler de tout et de rien sur ce post. Je ferai mieux de partir...
bah non, ce n'est pas à cause de toi! mais la grossesse est un sujet délicat en général dans la société...
entre celles qui tombent enceintes tout de suite...
celles qui enchainent les fausses couches...
celles qui suivent des traitements depuis x mois pour l'être...
et celles qui ne peuvent meme pas l'etre du tout...
ne prends pas ce que j'ai dis pour toi
entre celles qui tombent enceintes tout de suite...
celles qui enchainent les fausses couches...
celles qui suivent des traitements depuis x mois pour l'être...
et celles qui ne peuvent meme pas l'etre du tout...
ne prends pas ce que j'ai dis pour toi

ménage, vaisselle, repassage, courses, j'entends que ça depuis ce matin. Moi je déprime, je suis malheureuse mais ça préoccupe pas monsieur apparemment. Il en a rien à foutre. Il ne me parle pas, ne me demande pas ce que j'ai et ne me touche pas de manière générale... j'en ai marre de cette vie de merde et j'ai nul part où aller puisque j'ai toujours pas d'amis...
Salut tout le monde
Lily, contente de lire que tu vas mieux.
Leknaat, je comprends que tu puisses être malheureuse et que tout cela te fait du mal. Mais tu as ta place ici. Justement, on peut être là si tu as besoin, t'écouter, te réconforter...
Courage
Lily, contente de lire que tu vas mieux.
Leknaat, je comprends que tu puisses être malheureuse et que tout cela te fait du mal. Mais tu as ta place ici. Justement, on peut être là si tu as besoin, t'écouter, te réconforter...
Courage

coucou les filles.
de retour. j'avais pas envie de rentrer!!!!! trop bien au bord de la mer pas du tout envie de rentrer dans la fournaise parisienne (il fait 29.5 dans mon appart!) pour aller travailler dès lundi! Mais bon pour me remonter le moral, cet aprèm 2ème et dernier essai coiffure (je vous mets les photos dès que ma mère me les envois) et ce soir je récupère mon homme, enfin!!
j'ai rien pris le temps de lire pour le moment il faut que j'aille ranger un peu
de retour. j'avais pas envie de rentrer!!!!! trop bien au bord de la mer pas du tout envie de rentrer dans la fournaise parisienne (il fait 29.5 dans mon appart!) pour aller travailler dès lundi! Mais bon pour me remonter le moral, cet aprèm 2ème et dernier essai coiffure (je vous mets les photos dès que ma mère me les envois) et ce soir je récupère mon homme, enfin!!
j'ai rien pris le temps de lire pour le moment il faut que j'aille ranger un peu
lily tu as toujours mal? ça peut être plein de choses. En plus souvent les femmes pensent que ce sont leurs ovaires alors que c'est pas du tout ça. 2 cas de figure: si tu as très mal, de la fièvre ou des pertes de sang ou si vraiment ça t'inquiète, vas aux urgences ou dans une maison médicale de garde sinon si lundi tu as toujours mal va voir un médecin qu'on sache ce que tu as où que l'on fasse une écho si il ne sait pas te dire à l'examen. Je peux pas vraiment t'aider à distance, il faut te faire examiner. Vu que tu travaille à l'hopital tu dois bien pouvoir trouver un médecin. Tiens au fait j'ai pensé à toi en passant près de Cholet c'est bien là que tu habites?
leknaat, ne crois pas que tu es la seule pour qui la grossesse est un sujet délicat. En ce qui me concerne, une grossesse déjà va être difficile à obtenir et sera risquée, je serais obligée d'être très surveillée pour ne pas mettre ma vie en danger. Mais ça n'empêche pas que je veux des enfants et plusieurs. Parfois il m'arrive de rejeter les autres et leurs enfants parce que je suis jalouse et que j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir. J'en ai parlé à mon homme parce que je sais qu'il veut absolument des enfants. Il m'a dit ne t'inquiète pas si tu ne peut pas en avoir, on adoptera. Ca me fait de la peine de penser que je pourrais ne jamais être enceinte mais si il faut en passer par là pour avoir notre famille... Je pense que le plus important avant de penser enfant c'est déjà que tu aille mieux et de parler avec ton mari. Courage
leknaat, ne crois pas que tu es la seule pour qui la grossesse est un sujet délicat. En ce qui me concerne, une grossesse déjà va être difficile à obtenir et sera risquée, je serais obligée d'être très surveillée pour ne pas mettre ma vie en danger. Mais ça n'empêche pas que je veux des enfants et plusieurs. Parfois il m'arrive de rejeter les autres et leurs enfants parce que je suis jalouse et que j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir. J'en ai parlé à mon homme parce que je sais qu'il veut absolument des enfants. Il m'a dit ne t'inquiète pas si tu ne peut pas en avoir, on adoptera. Ca me fait de la peine de penser que je pourrais ne jamais être enceinte mais si il faut en passer par là pour avoir notre famille... Je pense que le plus important avant de penser enfant c'est déjà que tu aille mieux et de parler avec ton mari. Courage

Coucou Adyb, contente que tu ais passé un bon moment. J'espère que tu as pu te reposer !
sauf que lui veut pas parler. Quand par miracle il me demande ce que j'ai et que je lui réponds, ben ça en reste là parce qu'il n'y a jamais de deuxième question.
En ce moment (ça fait des jours que ça dure), je dis quelque chose, ça passe par une oreille ça ressort de l'autre et deux heures après faut recommencer.
Adopter j'y pense aussi sauf que je ne veux pas adopter à l'étranger... et pour adopter en France, déjà faut être marié depuis deux ans et après seulement on peut entamer la procédure... qui est longue et qui n'aboutit pas forcément...
Aller mieux, je risque pas de l'être, je suis bipolaire, j'irai jamais mieux. Je sais même pas comment je peux être soignée si par miracle on m'autorise et m'aide à tomber enceinte
En ce moment (ça fait des jours que ça dure), je dis quelque chose, ça passe par une oreille ça ressort de l'autre et deux heures après faut recommencer.
Adopter j'y pense aussi sauf que je ne veux pas adopter à l'étranger... et pour adopter en France, déjà faut être marié depuis deux ans et après seulement on peut entamer la procédure... qui est longue et qui n'aboutit pas forcément...
Aller mieux, je risque pas de l'être, je suis bipolaire, j'irai jamais mieux. Je sais même pas comment je peux être soignée si par miracle on m'autorise et m'aide à tomber enceinte
Salut les filles
J'espère que vous allez bien
Leknaat, il m'arrive aussi que mon chéri se fiche complètement de ce que je raconte, et n'écoutes pas. Quand c'est comme ça, J'ai deux solutions. Ou je hurle pour qu'il m'écoute (mais ça n'a jamais fait ses preuves), ou alors je lui écris. Je vide mon sac, et je lui laisse la lettre sur son bureau. Il n'a jamais été insensible à mes mots, et cela a toujours débouché sur une discussion, quelqu'elle soit. Ecrire m'a fait toujours un bien fou, même si personne ne lisait. Peut être pourrais tu essayer pour raconter à ton mari toute la peine, la souffrance que tu es entrain de vivre, et que visiblement, il ne voit pas.
Pour ta maladie, je comprends à quel point c'est dur de vivre avec, des personnes de mon entourage en sont atteintes. Je ne suis pas du tout médecin, je ne sais pas qu'elles sont les médicaments qui soulagent le mieux. Peut être pourrais tu te tourner vers une médecine un peu parallèle type acupuncture ? Peut être y a t'il une association vers chez toi qui pourrais t'aider?
J'espère que vous allez bien
Leknaat, il m'arrive aussi que mon chéri se fiche complètement de ce que je raconte, et n'écoutes pas. Quand c'est comme ça, J'ai deux solutions. Ou je hurle pour qu'il m'écoute (mais ça n'a jamais fait ses preuves), ou alors je lui écris. Je vide mon sac, et je lui laisse la lettre sur son bureau. Il n'a jamais été insensible à mes mots, et cela a toujours débouché sur une discussion, quelqu'elle soit. Ecrire m'a fait toujours un bien fou, même si personne ne lisait. Peut être pourrais tu essayer pour raconter à ton mari toute la peine, la souffrance que tu es entrain de vivre, et que visiblement, il ne voit pas.
Pour ta maladie, je comprends à quel point c'est dur de vivre avec, des personnes de mon entourage en sont atteintes. Je ne suis pas du tout médecin, je ne sais pas qu'elles sont les médicaments qui soulagent le mieux. Peut être pourrais tu te tourner vers une médecine un peu parallèle type acupuncture ? Peut être y a t'il une association vers chez toi qui pourrais t'aider?

coucou les filles
leknaat je suis d'accord avec tout ce qu'a dit kekile. Ecris une lettre, c'est une tres bonne idée.
De mon coté, ça va mieux, samedi matin j'avais plus rien. Un jeune a commencé dans notre religion, nous n'avons plus le droit ni de manger ni de boire depuis hier 21h14 jusqu'à ce soir 21h56... J'appréhende avec les malaises que j'ai fait cette semaine je vous l'avoue.
En +, à 4h du matin, le portable de mon pere a sonné 2 fois. Moi je me suis fait tous les films du monde, qui c'est qui va appelé a cette heure ci ? Il n'y a que moi qui l'ai entendu sonner mais le temps que je me leve et descende les escaliers ça s'était arrêté, et c'était un numéro privé.
Après je me suis dit que si c'était quelque chose de grave, ils auraient appelé sur le fixe ou sur le portable de ma mere ou le mien...
Rdv pronovias pour la prise de retouche: le 8 aout a 17h30
Rdv pronovias final: le 22 aout a 17h
Ca me laisse encore un tout petit peu de temps pour continuer a perdre du poids.. J'ai perdu 2 kg depuis que j'ai commencé à bosser (je fais pas specialement attention, mais je bouge toute la journée et je n'ai rien le temps de mettre dans la bouche)
Au fait, moi ça m'agace pas les posts de grossesse, mais ça m'agace pour les autres, pour celles qui ont des difficultés car moi je n'ai encore jamais essayé d'avoir un enfant. Surtout quand on confronte 2 posts en ce moment: "oh non j'ai un retard de regle je veux pas de 6e bébé j'ai juste oublié 1 pillule .............. Ah ben en fait si j'suis enceinte"
et "je ne peux avoir d'enfant ça fait 3 ans qu'on essaie il faut aller en PMA"
J'ai vraiment de la peine pour ces dernières!
Je vais aller au magasin de mon pere (qu'il a vendu la semaine derniere: retraite!) pour l'aider à faire l'inventaire... C'est une maroquinerie peut être que je prendrais un sac ou deux avant de ne plus en avoir la possibilité
leknaat je suis d'accord avec tout ce qu'a dit kekile. Ecris une lettre, c'est une tres bonne idée.
De mon coté, ça va mieux, samedi matin j'avais plus rien. Un jeune a commencé dans notre religion, nous n'avons plus le droit ni de manger ni de boire depuis hier 21h14 jusqu'à ce soir 21h56... J'appréhende avec les malaises que j'ai fait cette semaine je vous l'avoue.
En +, à 4h du matin, le portable de mon pere a sonné 2 fois. Moi je me suis fait tous les films du monde, qui c'est qui va appelé a cette heure ci ? Il n'y a que moi qui l'ai entendu sonner mais le temps que je me leve et descende les escaliers ça s'était arrêté, et c'était un numéro privé.
Après je me suis dit que si c'était quelque chose de grave, ils auraient appelé sur le fixe ou sur le portable de ma mere ou le mien...
Rdv pronovias pour la prise de retouche: le 8 aout a 17h30
Rdv pronovias final: le 22 aout a 17h
Ca me laisse encore un tout petit peu de temps pour continuer a perdre du poids.. J'ai perdu 2 kg depuis que j'ai commencé à bosser (je fais pas specialement attention, mais je bouge toute la journée et je n'ai rien le temps de mettre dans la bouche)
Au fait, moi ça m'agace pas les posts de grossesse, mais ça m'agace pour les autres, pour celles qui ont des difficultés car moi je n'ai encore jamais essayé d'avoir un enfant. Surtout quand on confronte 2 posts en ce moment: "oh non j'ai un retard de regle je veux pas de 6e bébé j'ai juste oublié 1 pillule .............. Ah ben en fait si j'suis enceinte"
et "je ne peux avoir d'enfant ça fait 3 ans qu'on essaie il faut aller en PMA"
J'ai vraiment de la peine pour ces dernières!
Je vais aller au magasin de mon pere (qu'il a vendu la semaine derniere: retraite!) pour l'aider à faire l'inventaire... C'est une maroquinerie peut être que je prendrais un sac ou deux avant de ne plus en avoir la possibilité
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ravie que tu ailles mieux Ange
Si ça continue comme ça entre mon mari et moi, je vais finir par lui écrire une lettre effectivement, je vois pu d'autres solutions.
Pour ce qui est de ma maladie, je ne connais pas d'associations et je risque pas d'en connaître vu que leur site internet à Nantes est merdique et même pas une maison des associations. Je trouve ça déplorable
Les médecines douces j'y crois mais j'ai pas l'argent pour tenter l'expérience. Par contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à une aiguille, c'est mort, j'envisage même pas.

Si ça continue comme ça entre mon mari et moi, je vais finir par lui écrire une lettre effectivement, je vois pu d'autres solutions.
Pour ce qui est de ma maladie, je ne connais pas d'associations et je risque pas d'en connaître vu que leur site internet à Nantes est merdique et même pas une maison des associations. Je trouve ça déplorable

Les médecines douces j'y crois mais j'ai pas l'argent pour tenter l'expérience. Par contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à une aiguille, c'est mort, j'envisage même pas.

Ange, contente que tu ailles mieux. Bon courage pour ton jeune, ça ne doit vraiment pas être évident. Je croise les doigts pour que tu ne fasses plus de malaise !
Super pour tes RDV !!!! Tu nous mettras des photos hein ?
Moi je fais mon essai final le 21 aout
Super pour tes kilos !!! Je sais où ils ont disparu lol.... Chez moi mdr.
Même avis que toi pour les post de grossesse.
Euh, trop bien les sacs !!!! Il ne vide pas son stock et les vend sur internet ??
Leknaat, j'ai trouvé des trucs ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de poster avant le boulot. Je t'envoie un MP. Je pense pas qu'il faille que tu attendes que la situation pourrisse de plus en plus. Je pense, mais seule toi peut le décider et dire si c'est le bon moment, qu'il faut lui écrire maintenant. Cela ne changera rien d'attendre malheureusement, ça ne t'engage à rien. Et si au moins, ça peut te soulager, et t'aider....
Super pour tes RDV !!!! Tu nous mettras des photos hein ?
Moi je fais mon essai final le 21 aout
Super pour tes kilos !!! Je sais où ils ont disparu lol.... Chez moi mdr.
Même avis que toi pour les post de grossesse.
Euh, trop bien les sacs !!!! Il ne vide pas son stock et les vend sur internet ??
Leknaat, j'ai trouvé des trucs ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de poster avant le boulot. Je t'envoie un MP. Je pense pas qu'il faille que tu attendes que la situation pourrisse de plus en plus. Je pense, mais seule toi peut le décider et dire si c'est le bon moment, qu'il faut lui écrire maintenant. Cela ne changera rien d'attendre malheureusement, ça ne t'engage à rien. Et si au moins, ça peut te soulager, et t'aider....
non il revend le stock au racheteur...
Finalement j'ai rien pris, juste une pochette de soirée. Peut etre que je retournerai prendre des valises
Sinon, je sais pas comment je vais tenir jusqu'a 22h j'ai déjà trop faim, mais j'me sens pas trop mal ça va
Par contre il y a un truc qui me gonfle trop. Mon orchestre, c'est mon cousin, et il repond jamais a mes mails ni rien. Ca fait 3 mois que j'lui demande qu'on se voit pour voir ensemble la soirée du mariage, c'est pas parce que c'est mon cousin que j'veux pas controler les musiques mais il repond jamais, j'ai l'impression qu'il va faire a sa sauce et ça me soule.
Finalement j'ai rien pris, juste une pochette de soirée. Peut etre que je retournerai prendre des valises
Sinon, je sais pas comment je vais tenir jusqu'a 22h j'ai déjà trop faim, mais j'me sens pas trop mal ça va
Par contre il y a un truc qui me gonfle trop. Mon orchestre, c'est mon cousin, et il repond jamais a mes mails ni rien. Ca fait 3 mois que j'lui demande qu'on se voit pour voir ensemble la soirée du mariage, c'est pas parce que c'est mon cousin que j'veux pas controler les musiques mais il repond jamais, j'ai l'impression qu'il va faire a sa sauce et ça me soule.

ahh j'ai bien mangé
au fait adyb on attend les photos !!
au fait adyb on attend les photos !!
coucou les filles!
week-end de boulot terminé, une seule et petite journée de repos demain! je ne me plains pas, j'ai adoré m'occuper des 3 petites triplées :) .
je viens de finir mon pot de glace Ben&Jerry's, enfin non: j'ai fini de manger tous les morceaux de cookies que j'ai pu trouver dedans lol
La cloture de la maison avance bien, mon chéri travaille dur... vivement qu'elle soit terminée pour ne plus voir les ptits morveux d'à coté "hey tu fais quoiiiiiiiii? pourquoi? et pourquoi?"
bisous les filles et bon lundi!
week-end de boulot terminé, une seule et petite journée de repos demain! je ne me plains pas, j'ai adoré m'occuper des 3 petites triplées :) .
je viens de finir mon pot de glace Ben&Jerry's, enfin non: j'ai fini de manger tous les morceaux de cookies que j'ai pu trouver dedans lol
La cloture de la maison avance bien, mon chéri travaille dur... vivement qu'elle soit terminée pour ne plus voir les ptits morveux d'à coté "hey tu fais quoiiiiiiiii? pourquoi? et pourquoi?"
bisous les filles et bon lundi!

Les filles! trop contente! je me baladais sur le site du photographe... quand soudain: http://www.organisation-mariage.net/forum/nos-photos-de-couple-i541882.htm

Lilypopi tu dois etre très fière de t'occuper des triplés et contente que ta cloture avance bien. Vous n'avez été trop bavarde ce week-end Ange, Kékile,Abdy, Jazzy avez vous passé un bon week-end? Moi ça va a part que ce midi maman a fait hospitalisé papa parce qu'il tremblait de tout son corps donc de midi jusqu'à 18 heures nous étions aux urgences mais seulement là ou normalement il est hospitalisé ce service d'urgences fermenent le week-end donc on l'a transporté vers un autre hopital. On lui a fait une batterie d'examens les mèdecins ont dit que se sont toujours ces microbes qui le poursuit mais d'après ce que j'ai compris il faisait de la température intérieure c'est pourquoi il avait des frissons. Je l'ai vu on l'a transféré dans l'hopital habituel. Malgré cela il est en forme on lui a donné de la soupe il à mangé et il me dit si il y avait des pates de ravet elle serait meilleure. Finalement je ne suis pas allée au baptème je suis rentrée chez moi mon mari est allé avec son frère et notre fils, d'autant plus je travaille demain.

coucou les filles
en effet j'ai oublié de mettre les photos. je vous mets ça de suite. je suis un peu déçue, non pas par la coiffure mais parce que mon homme n'aime pas du tout. lui voudrait que j'ai les cheveux lachés comme d'habitude...
aujourd'hui retour à la dure réalité, il faut aller travailler... en plus j'ai déjà des demandes de visite sur ma pause déjeuner et je fini par du sans rendez-vous donc je n'ai aucune idée d'à quelle heure je vais finir...
en effet j'ai oublié de mettre les photos. je vous mets ça de suite. je suis un peu déçue, non pas par la coiffure mais parce que mon homme n'aime pas du tout. lui voudrait que j'ai les cheveux lachés comme d'habitude...
aujourd'hui retour à la dure réalité, il faut aller travailler... en plus j'ai déjà des demandes de visite sur ma pause déjeuner et je fini par du sans rendez-vous donc je n'ai aucune idée d'à quelle heure je vais finir...
coucou tout le monde
Adyb, je le trouve très joli ton chignon ! J'aime moins les petites mèches devant, mais ce n'est que mon avis. Sinon, il ets très joli. Bon courage pour ton début de semaine
Lily, tu vas mieux ? J'ai vu tes photos, elles sont superbes. Bon courage poru la fin de la cloture
Sacrement, décidément, ce n'est pas la bonne période pour toi. Comment va ton papa aujourd'hui ? Bon courage pour le travail
Ange, tu vas bien ? Pas trop dur le jeune ?
Bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité
Adyb, je le trouve très joli ton chignon ! J'aime moins les petites mèches devant, mais ce n'est que mon avis. Sinon, il ets très joli. Bon courage pour ton début de semaine
Lily, tu vas mieux ? J'ai vu tes photos, elles sont superbes. Bon courage poru la fin de la cloture
Sacrement, décidément, ce n'est pas la bonne période pour toi. Comment va ton papa aujourd'hui ? Bon courage pour le travail
Ange, tu vas bien ? Pas trop dur le jeune ?
Bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité

Au fait, je vous ai mis des photos de mon urne et de mon livre d'or dans ma galerie
J'aime bien la déco de ton livre d'or!
merci Luciie
ça va toi?
Voui. juste un peu inquiète pour mon lapin qui est chez le véto (je suis assistante vétérinaire) mais bon ce n'est qu'un lapin je sais. Mais on sait pas trop ce qu'il a ..
et toi?
et toi?
bravo kekile! c très joli!
que pensez-vous de mon ébauche de carte de remerciements les filles? je modifirais un truc mais je n'arrive pas à trouver quoi !
que pensez-vous de mon ébauche de carte de remerciements les filles? je modifirais un truc mais je n'arrive pas à trouver quoi !
lily j'adore, comme toujours décidément!
kekile en vrai ça fait joli les petite ^èches, ça rend moins strict, par contre aujourd'hui ça m'a agacé car pour faire les petites mèches en question elle a un peu coupé mes cheveux et résultat impossible de les faire tenir attachées aujourd'hui!
les autres comment ça va?
kekile en vrai ça fait joli les petite ^èches, ça rend moins strict, par contre aujourd'hui ça m'a agacé car pour faire les petites mèches en question elle a un peu coupé mes cheveux et résultat impossible de les faire tenir attachées aujourd'hui!

les autres comment ça va?
Très classe Lily, j'adore. Je ne modifierai rien du tout
merci!
adyb j'aime bcp ton chignon mais pour les mèches de devant je les prendrais plus loin pour qu'elle soit plus longues, pour qu'elles arrivent au niveau du menton! sinon c'est très classe!
adyb j'aime bcp ton chignon mais pour les mèches de devant je les prendrais plus loin pour qu'elle soit plus longues, pour qu'elles arrivent au niveau du menton! sinon c'est très classe!
Salut Kekile j'ai eu des nouvelles de papa, maman m'a dit qu'il fait encore de la température mais ça va. Je salue Lylipopi, Ange, Abdy; Jazzy,Luciie.

bon rétablissement à ton papa sacrement1!
Bonjour tout le monde
Je ne mets pas un mot à chacune, mais j'espère que vous allez bien
Je ne mets pas un mot à chacune, mais j'espère que vous allez bien

Bonjour à toute
Journée très moche aujourd'hui, ciel tout gris! boulot cet apm seulement!
J'espère que ca va pour toute, et que celle qui prépare leur mariage pour le week end qui arrive ne sont pas trop en stress! on pense bien à vous!

J'espère que ca va pour toute, et que celle qui prépare leur mariage pour le week end qui arrive ne sont pas trop en stress! on pense bien à vous!
Bonjour à toute

un petit coucou du boulot où je m'ennuie. je suis en horaires libres ce matin jusqu'à 11h donc j'ai personne et je sens qu'à 10h58 ils vont tous arriver... Enfin j'espère pas car j'ai 2 visites à faire sur ma pause déjeuner et j'aimerai bien avoir le temps de déjeuner quand même.
Sinon hormi kekile les autres vous en pensez quoi de mon chignon? Franchement je sais pas quoi faire, moi il me convient mais vu la réaction de mon homme... Mais si je lache mes cheveux, ils vont me tenir chaud, ça va bien moins me mettre en valeur, de même que ma robe et mes bijoux et où est-ce que j'accroche mon voile?
Sinon hormi kekile les autres vous en pensez quoi de mon chignon? Franchement je sais pas quoi faire, moi il me convient mais vu la réaction de mon homme... Mais si je lache mes cheveux, ils vont me tenir chaud, ça va bien moins me mettre en valeur, de même que ma robe et mes bijoux et où est-ce que j'accroche mon voile?
Moi je n'aime pas trop , mais ce n'est que mon avis.
Si toi il te plait c'est le principal, et c'est vrai qu'au moins tu as la nuque et le visage dégagés, ça tiendra bcp moins chaud, ça c'est sûr.
Si toi il te plait c'est le principal, et c'est vrai qu'au moins tu as la nuque et le visage dégagés, ça tiendra bcp moins chaud, ça c'est sûr.
Je ne sais pas quoi te dire Adyb. Si toi il te plait, c'est leprincipal. Je suis sure que ton chéri te trouvera superbe avec ton chignon le jour J !
Abdy c'est bien ton chignon mais quand tu seras habillée se sera mieux c'est bien d'avoir un chignon comme tu dis avec les cheveux lachés tu auras chaud. Kekile, Luciie, Ange, Leknat, Jazzy vous allées bien bonne journée.

coucou tout le monde ! comment allez vous les filles ?
salut tout le monde
je passe en coup de vent
plus le temps de rien
j ai lu en gros
ady, moi franchement ta coiffure, j accroche pas
j ai du mal a expliquer pourquoi
une impression qu elle est pas adapte a la morphologie de ton visage
je serait curieuse de savoir ce que donneriat une coiffure un peu haute comme t as fait mais avec des meches ( pas tous les cheveux) qui tomberaient sur ton coup
ya un truc qui me derange comme ca, mais j ai du mal a rouver quoi concretement
sinon lek j ai lu super en vros tes soucis et ton homme, ca va mieux la, vous en avez parle?
a toute et desole de pas avoir lu pour les autres
lily, j ai vu tes photos, t es trop belle
et la douce, trop belle aussi et qu est ce qu elle a super bien minci c est encore plus flagrand sur photos mariage
je passe en coup de vent
plus le temps de rien
j ai lu en gros
ady, moi franchement ta coiffure, j accroche pas
j ai du mal a expliquer pourquoi
une impression qu elle est pas adapte a la morphologie de ton visage
je serait curieuse de savoir ce que donneriat une coiffure un peu haute comme t as fait mais avec des meches ( pas tous les cheveux) qui tomberaient sur ton coup
ya un truc qui me derange comme ca, mais j ai du mal a rouver quoi concretement
sinon lek j ai lu super en vros tes soucis et ton homme, ca va mieux la, vous en avez parle?

lily, j ai vu tes photos, t es trop belle
et la douce, trop belle aussi et qu est ce qu elle a super bien minci c est encore plus flagrand sur photos mariage

formation fini hier soir... enfin.
Sinon avec mon mari, on a parlé... j'ai bien craché mon venin même si je ne le voulais pas forcément. Donc ça va un peu mieux mais c'est pas la joie encore.
Pis en ce moment c'est pas trop le quart d'heure de remettre ça sur la table, il est malade comme un chien.
Sinon avec mon mari, on a parlé... j'ai bien craché mon venin même si je ne le voulais pas forcément. Donc ça va un peu mieux mais c'est pas la joie encore.
Pis en ce moment c'est pas trop le quart d'heure de remettre ça sur la table, il est malade comme un chien.

je viens de créer un nouveau montage pour les remerciements, je suis fan! qu'en pensez-vous?
pareil je suis fan aussi il est top le deuxieme montage!
Je reviens de l'hopital voir papa ça va un peu mieux on le met en service neuphrologie il a le moral c'est bon. Il m'a demandé comment je suis venue j'ai répondu tu n'as pas envoyé le Jet Privé il rigole. Les travaux pour nouvelle piscine avance à grand pas ils ont mis la grue gigantesque ça promet. Leknat c'est bien que vous aviez pu parlé c'est l'essentiel.

Salut tout le monde
Lily, ton deuxième montage est tip top !
Sacrement, je suis contente que ton papa aille un peu mieux
Leknaat d'avoir pu parler, même si tu as craché ton venin.
J'espère que vous allez bien les autres.
Lily, ton deuxième montage est tip top !
Sacrement, je suis contente que ton papa aille un peu mieux

J'espère que vous allez bien les autres.

Salut Lyli Kekile, Leknat, Ange, Abdy, Maxcaro, Luciie, Oraneli ça va? Merci kekile aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman elle un bel age nous voulions lui faire une surprise mais finalement on a annulé. Autre chose l'ex femme de mon filleul qui vit en guadeloupe es malade comment le dire elle perd la tete ils sont divorcés et ont une petite fille de 6 ANS en fait mon frère était en guadeloupe et il est rentré avec sa fille et là la catatrosphe je crois qu'elle est allée chez quelqu'un pour leur faire du mal les gens ont appelé les gendarmes du coup on l'a conduit en isolement, mon frère nous disait que ce n'était pas la première fois elle avait déjà des antécédents mais pour aussi fort. Mon frère es parti pour la Guadeloupe ce matin apparament ça irait un peu mieux mais je crois qu'elle prenait des médicaments pour ça.

Coucou tout le monde!
Lyli j'adoooore ton nouveau montage, c'est tip top!
Lyli j'adoooore ton nouveau montage, c'est tip top!
Bonsoir!
Juste pour dire que je suis en grand week end, reprise du boulot seulement mardi
ca fait bien plaisir!
En plus ce week end c'est rdv traiteur + dj, et c'est mariage d'une amie
top du top
voilà, j'espère que ca va pour vous!
Bibi
Juste pour dire que je suis en grand week end, reprise du boulot seulement mardi

ca fait bien plaisir!
En plus ce week end c'est rdv traiteur + dj, et c'est mariage d'une amie

top du top

voilà, j'espère que ca va pour vous!
Bibi
coucou à tous
ben dis donc il est bien mort ce poste depuis que je suis pas connectée toute la journée lol
j'ai lu tout, mais je sais pas si je me rappelle de tout!
Adyb, ton chignon il est très beau il est bien réaliser mais je le trouve un peu classique, strict. Pour moi c'est un chignon qui conviendrait à la mere ou la belle mere, quelqu'un de + âgé. Après je te l'ai déjà dit, je n'aime pas le fait qu'il y ait jusque quelques boucles + claires que les autres (mais je me souviens plus de l'explication que tu m'avais donné). Pour le devant du chignon, je n'aime pas ces petites meches, en + à mon avis ça va te souler toute la journée. Tu voulais pas faire un entrecroisé devant ??? T'en avais parlé.
Mais entre tes 2 essais, je prefere le devant du premier.
Lek, c'est bien que tu aies parlé avec ton homme. La communication est essentielle. Mais tu peux toujours faire la lettre!
Sacrément c'est bien si ton papa va mieux j'espere que ça continuera dans cette voie
Lily magnifiques photos de couples et super les derniers remerciements je vote
Bon week end luciie
Kekile je sais plus ce que tu as mis de particulier mais bisou pour toi
A moi de vous raconter ma vie!!
Alors lundi soir mon chéri est venu a lyon car hier on était de mariage à marseille... Je lui ai dit qu'entre la mairie et le mariage, on aurait plus aucune relation histoire de le faire mijoter un peu!! Ohlala il en pouvait plus pendant 2 jours il a pas arrêté d'essayer lol mais j'ai tenu bon youpiiiiiii
Il a dit le 26 aout il va me violer lol. Surtout que lui, + je suis préparée, bien habillée bien maquillée + il a envie... Alors le jour ou je suis sencée être la + belle de ma vie il va souffrir pour attendre jusqu'à 3h du mat
Sinon le mariage de ma cousine superbe, elle était tellement belle!! Comme elle a aussi une robe pronovias j'avais trop peur que nos robes se ressemblent mais en fait pas du tout elle avait le modele barroco, a part le fait que ce soit en dentelle les formes n'ont absolument rien à voir! Pendant la cérémonie religieuse j'ai pas arreté de pleurer, je pensais trop au mien. Va falloir prévoir des tonnes de mouchoirs!!
Sinon, petite déception: je voulais rentrer dans la syna sans voile et que mon cheri viennent me le rabattre devant le visage, mais le rabbin a dit non, je dois rentrer dans la synagogue le voile rabattu devant le visage...
Tant pis!
A la soirée de ma cousine on était 400 donc niveau danse, pas possible! La piste était trop petite et y'avait trop de monde...
Voilà demain boulot 8h-20h
Gros bisous les filles et pardon si j'en ai oubliées
En disant ça j'me rend compte que je t'ai pas cité jazzy alors un bisou de + pour toi
ben dis donc il est bien mort ce poste depuis que je suis pas connectée toute la journée lol
j'ai lu tout, mais je sais pas si je me rappelle de tout!
Adyb, ton chignon il est très beau il est bien réaliser mais je le trouve un peu classique, strict. Pour moi c'est un chignon qui conviendrait à la mere ou la belle mere, quelqu'un de + âgé. Après je te l'ai déjà dit, je n'aime pas le fait qu'il y ait jusque quelques boucles + claires que les autres (mais je me souviens plus de l'explication que tu m'avais donné). Pour le devant du chignon, je n'aime pas ces petites meches, en + à mon avis ça va te souler toute la journée. Tu voulais pas faire un entrecroisé devant ??? T'en avais parlé.
Mais entre tes 2 essais, je prefere le devant du premier.
Lek, c'est bien que tu aies parlé avec ton homme. La communication est essentielle. Mais tu peux toujours faire la lettre!
Sacrément c'est bien si ton papa va mieux j'espere que ça continuera dans cette voie

Lily magnifiques photos de couples et super les derniers remerciements je vote

Bon week end luciie
Kekile je sais plus ce que tu as mis de particulier mais bisou pour toi

A moi de vous raconter ma vie!!
Alors lundi soir mon chéri est venu a lyon car hier on était de mariage à marseille... Je lui ai dit qu'entre la mairie et le mariage, on aurait plus aucune relation histoire de le faire mijoter un peu!! Ohlala il en pouvait plus pendant 2 jours il a pas arrêté d'essayer lol mais j'ai tenu bon youpiiiiiii
Il a dit le 26 aout il va me violer lol. Surtout que lui, + je suis préparée, bien habillée bien maquillée + il a envie... Alors le jour ou je suis sencée être la + belle de ma vie il va souffrir pour attendre jusqu'à 3h du mat
Sinon le mariage de ma cousine superbe, elle était tellement belle!! Comme elle a aussi une robe pronovias j'avais trop peur que nos robes se ressemblent mais en fait pas du tout elle avait le modele barroco, a part le fait que ce soit en dentelle les formes n'ont absolument rien à voir! Pendant la cérémonie religieuse j'ai pas arreté de pleurer, je pensais trop au mien. Va falloir prévoir des tonnes de mouchoirs!!
Sinon, petite déception: je voulais rentrer dans la syna sans voile et que mon cheri viennent me le rabattre devant le visage, mais le rabbin a dit non, je dois rentrer dans la synagogue le voile rabattu devant le visage...

A la soirée de ma cousine on était 400 donc niveau danse, pas possible! La piste était trop petite et y'avait trop de monde...
Voilà demain boulot 8h-20h
Gros bisous les filles et pardon si j'en ai oubliées

En disant ça j'me rend compte que je t'ai pas cité jazzy alors un bisou de + pour toi

Pour nos m-1 mon chéri m à offert un bouquet de rose

bonjour tout le monde
ange je suis perdue je t'avoue là pour la coiffure, je voulais en effet un croisé mais après 3 tentatives il a fallu ce rendre à l'evidence ça ne va pas du tout avec la forme de mon crane et en plus avec mes cheveux sombre on ne voyait rien du tout donc il a fallu faire autre chose. je vais peut-être faire un dernier essai en demandant complètement autre chose, je sais pas je réfléchi.
aujourd'hui ça sent la journée très longue je dois être au travail à 9h20 mais j'ai pour le moment juste une visite à domicile et deux rdv en fin de journée. je vais m'emmener un livre!
bebecofi tu as bien de la chance
ange je suis perdue je t'avoue là pour la coiffure, je voulais en effet un croisé mais après 3 tentatives il a fallu ce rendre à l'evidence ça ne va pas du tout avec la forme de mon crane et en plus avec mes cheveux sombre on ne voyait rien du tout donc il a fallu faire autre chose. je vais peut-être faire un dernier essai en demandant complètement autre chose, je sais pas je réfléchi.
aujourd'hui ça sent la journée très longue je dois être au travail à 9h20 mais j'ai pour le moment juste une visite à domicile et deux rdv en fin de journée. je vais m'emmener un livre!
bebecofi tu as bien de la chance
coucou tout le monde
comment allez vous?
Ange, contente de te relire. Ton chéri doit tourner comme un lion en cage !!!! Le boulot se passe bien ? Tu as une idée de ce que tu fais apres ? Libéral ou non?
Luciie, ton week end s'annonce chargé ! Pense a te reposer qd meme lol.
Adyb, comment vas tu ?
Sacrement, des nouvelles de ton papa et ton frère et de sa femme ou ex femme, je ne me souviens plus dsl.
Bebecofi, tu as un doudou en or! Et oui ma jolie, 1rmois !!!
Jazzy, tout va bien ? J'ai pensé a toi hier, j'ai remonté sur mon vélo lol
Pardon à toutes celles que je n'ai pas ité, je vous embrasse.
Sinon pas gd chose de neuf. Aujourd'hui, on m'a accordé ma journée. Le témoin de chéri étant là, on va au pal. C'est un parc d'ttraction et un parc animalier, dans l'Allier.
Je vous embrasse très fort mes coupines que j'aime
comment allez vous?
Ange, contente de te relire. Ton chéri doit tourner comme un lion en cage !!!! Le boulot se passe bien ? Tu as une idée de ce que tu fais apres ? Libéral ou non?
Luciie, ton week end s'annonce chargé ! Pense a te reposer qd meme lol.
Adyb, comment vas tu ?
Sacrement, des nouvelles de ton papa et ton frère et de sa femme ou ex femme, je ne me souviens plus dsl.
Bebecofi, tu as un doudou en or! Et oui ma jolie, 1rmois !!!
Jazzy, tout va bien ? J'ai pensé a toi hier, j'ai remonté sur mon vélo lol
Pardon à toutes celles que je n'ai pas ité, je vous embrasse.
Sinon pas gd chose de neuf. Aujourd'hui, on m'a accordé ma journée. Le témoin de chéri étant là, on va au pal. C'est un parc d'ttraction et un parc animalier, dans l'Allier.
Je vous embrasse très fort mes coupines que j'aime
Oui vais me reposer aussi
Rdv nutritionniste ce matin, j'ai encore perdu 2kg :)
Cet apm journée avec ma témouine!
demain journée avec chériii

Rdv nutritionniste ce matin, j'ai encore perdu 2kg :)
Cet apm journée avec ma témouine!
demain journée avec chériii

Première tempete tropicale sur la Martinique elle se prénomme Ernesto j'espère qu'elle ne sera pas trop forte pour la nuit prochaine lol. Kekile je n'ai pas eu encore des nouvelles de mon ex-belle soeur sinon ça va. Je salue Luciie, Ange, Bebecofi tu as un super chéri, Jazzy, Abdy ça va. Je vous tiens au courant aussi chez le tour de yoles.

un ptit coucou au passage les filles!
gros bisous
gros bisous

kekile ça va pas trop bien, tout va de travers en ce moment, entre les soucis de la vie et les inquiétudes au sujet du mariage j'ai l'impression que tout va être nul et pourri. bref envie de penser à autre chose.
je suis dsl Adyb de lire ça. Ne dis pas que tout sera pourri, je suis sure que vous aurez un beau mariage. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas.
coucou a toute
j ai lu et deja oublie la moitie
ange contente de te lire
t en est ou du stress, moi je commence vraiment a stresse plus que 3 semaines,
j ai peur de pas etre a la hauteur
en meme temps que je l ecrit je realise que c est vraiment le terme
pourquo ". a la hauteur"? je sais pas mais c est ce que je ressens
bref, stresse habituel
ady, vais farfouiller des images de coiffures sur le net
quand je regarde ton profil je trouve qu une coiffure comme t as fait avec la forme de ton visage ca allonge ton visage mais pas comme il fzut, a l horiznotal
ca doit pas etre clair
bref, de la, je me dit qu une coiffure seulement en hauteur et si volumineuse ca va pas
je verrai une coiffure qui commence a haut bien sur, mais moins volumineuse et qui descend un peu dans le coup
on va essayer de trouver ton bonheur
je vous laisse je vais chercher des coiffure piur ady
a toute
j ai lu et deja oublie la moitie
ange contente de te lire
t en est ou du stress, moi je commence vraiment a stresse plus que 3 semaines,

j ai peur de pas etre a la hauteur
en meme temps que je l ecrit je realise que c est vraiment le terme
pourquo ". a la hauteur"? je sais pas mais c est ce que je ressens
bref, stresse habituel

ady, vais farfouiller des images de coiffures sur le net
quand je regarde ton profil je trouve qu une coiffure comme t as fait avec la forme de ton visage ca allonge ton visage mais pas comme il fzut, a l horiznotal
ca doit pas etre clair
bref, de la, je me dit qu une coiffure seulement en hauteur et si volumineuse ca va pas
je verrai une coiffure qui commence a haut bien sur, mais moins volumineuse et qui descend un peu dans le coup
on va essayer de trouver ton bonheur

je vous laisse je vais chercher des coiffure piur ady
a toute
Abdy il ne faut pas que tu te mettes des conditions reste zen ce n'est pas le moment il te reste près d'un mois pour te préparer fait de la relaxation je sais que ce n'est pas facile essaye tout de meme mais crois en toi ton mariage se passera bien ne sois pas pessimisme reprend toi. J'ai appelé mon filleul il m'a dit que son ex va un peu mieux elle est sortie en isolement.

Ce matin nous étions en vigilance jaune cyclonique ce soir orange donc a partir de deuxième partie de nuit pour les premières pluies. Je vous tiens au courant si possible.

Les nouvelles de papa la température est tombée ça va pour le mieux.

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Je suis contente pour ton papa Sacrement ! C'ets une bonne nouvelle
Bisous mes coupines
Comment allez vous ?
Je suis contente pour ton papa Sacrement ! C'ets une bonne nouvelle
Bisous mes coupines

Nouvelle de notre dépression tropicale Ernesto beaucoup de vent pas vraiment de pluie comme on l'avait annoncé ce matin il y a un peu de pluie rien de bien méchant pour le moment. Bisous les filles

prends soin de toi Sacrement !
Aujourd'hui je reste à la maison la météo à annoncé de la pluie encore ce jour nous sommes toujours en vigilence orange cyclonique merci bebecofi kékile je prendrai soin de moi, journée crochet lol.

pour celle qui veulent rigoler un grand coup voici les essais de notre chore premiere danse je precise on est ni des grands danseurs ni de grand choregraphe mdr et on s'entraine que depuis deux jours
Pas mal pas mal
Vous vous débrouillez très bien vous n'etes pas obligé d'etre de grands danseurs. Nous nous avions fait la valse malgré son handicap au pied. Continuez pour etre meilleur le jour J.

c'est bien mais il faudrait un peu plus d'entrain et SOURIRE!!!!!
Merci beaucoup ! Nous niveau danse je dois faire attention car j ai ma cheville en vrac donc on y va mollo!
Je suis bien d accord ac toi maxcaro mais dans l ambiance du mariage j espère qu on sera plus dedans en plus on aura de l entraînement !
Je suis bien d accord ac toi maxcaro mais dans l ambiance du mariage j espère qu on sera plus dedans en plus on aura de l entraînement !
c'est sur!!moi je ne danse jamais alors je serai meme incapable de faire ca!!!mon cousin m'a appris les pas du madison car j aimerai tenter le danser a mon mariage mais c'est pas gagné!!!

maxcaro 57 ça ira ne t'inquiète pas mais tu sais quand meme danser tu sais les gens ne s'arreteront pas sur les pas de danse que vous feriez je pense qu'ils seront très heureux de vous voir danser. Une tante de mon mari a été surprise de nous voir danser ça lui a fait très plaisir.

mais je ne danse jamais, je ne sais pas danser...
Mon chéri non plus c est pour ça qu on a choisi de créer une danse simple facile à mémoriser ! Quand à moi je commence le rock et la salsa avec une copine à la rentrée trop tard pour le mariage mais après pour toute occasion je serai opérationnelle mdr
salut les filles
Sacrement, l'alerte cyclonique est passée ?
Maxcaro ça va ?
Bebecofi, moi j'adore lol
à toutes
Sacrement, l'alerte cyclonique est passée ?
Maxcaro ça va ?
Bebecofi, moi j'adore lol

Coucou les coupines!!!
Un petit passage rapide depuis Malte, où tout est juste génial, à part que la France me manque, mon chaton,mon chez moi, mes amis, et vous :)
Sinon, je vous ai lu vite fait, et lily, je préfère les 2e remerciements, bebecofi,contente pour ton evjf, mais pas vu la video, dsl, sacrement, contente que ton papa aille mieux, Luciie, j'espère que ton lapin va mieux :)
Ange, tiens nous au jus pour l'orchestre,
kékile et oliviaq, j'espère que ça va.
Leknat, ma grande copine, j'aime pas que tu ailles mal.... J'essayes de prendre soin de toi dès que je rentre :)
Bisous à toutes les autres :)
Pour celles qui m'ont sur facebook, on essaye de mettre des photos et des résumés tous les 3 jours. Encore 5!
Et cette aprem, baptème de plongée!!
A bientôt !!
Un petit passage rapide depuis Malte, où tout est juste génial, à part que la France me manque, mon chaton,mon chez moi, mes amis, et vous :)
Sinon, je vous ai lu vite fait, et lily, je préfère les 2e remerciements, bebecofi,contente pour ton evjf, mais pas vu la video, dsl, sacrement, contente que ton papa aille mieux, Luciie, j'espère que ton lapin va mieux :)
Ange, tiens nous au jus pour l'orchestre,
kékile et oliviaq, j'espère que ça va.
Leknat, ma grande copine, j'aime pas que tu ailles mal.... J'essayes de prendre soin de toi dès que je rentre :)
Bisous à toutes les autres :)
Pour celles qui m'ont sur facebook, on essaye de mettre des photos et des résumés tous les 3 jours. Encore 5!
Et cette aprem, baptème de plongée!!
A bientôt !!
Oh Lucie
Contente de lire que tout va bien !!!Profitez à fond !

Lucie ça fait plaisir d'avoir de nouvelles a plus tard. Kekile l'alerte cyclonique est levée donc il n'y a pas eu trop de pluie comme prévu et le vent pas trop fort. Papa rentre à la maison après la dyalise. Ou sont les autres Ange,Abdy, Leknat, Jazzy, Oranneli, Olivia, Luciie je pense à vous bonne journée.

Super Lucie si tout se passe bien profité un max!!
Super Lucie si tout se passe bien profité un max!!
Coucou les filles ... J ai pas trop le moral car j ai appris qu un ami de mon chéri à dit qu il avait changé depuis qu on était ensemble ça le soule car tout ses potes d enfance disent ça où les gens pensent qu il est soumis car il parle très peu alors que je suis très excentrique ça me soûle à 29jr du mariage je me dis que peut être il est pas heureux avec moi j ai l impression d être la méchante sorcière ou le dragon de service qui l empêche de vivre aux yeux de tous alors que je lui interdis rien !
Bebecofi ne prend pas au sérieux ce que les gens racontent tu sais si ton futur n'était pas heureux je pense qu'il ne t'aurait pas demander de l'épouser essaye de voir avec lui laisse les gens parler c'est de votre mariage qu'il s'agit et puis n'est pas l'impression d'etre méchante à 29 Jours ce n'est pas le moment de craquer pour des paroles inutiles consacre toi à ce jour merveilleux qui vous attend tous les deux.

coucou tout le monde
Bebecofi, Sacrement a raison. Les gens sont souvent jaloux et parfois cela entraine des discussions qui n'ont pas lieu d'être. Laisse les gens parler. Et ne te prends pas la tête avec ça.
Sacrement, comment vas tu ?
Où sont passées les autres coupines ? J'espère que tout le monde va bien...
Bebecofi, Sacrement a raison. Les gens sont souvent jaloux et parfois cela entraine des discussions qui n'ont pas lieu d'être. Laisse les gens parler. Et ne te prends pas la tête avec ça.

Sacrement, comment vas tu ?
Où sont passées les autres coupines ? J'espère que tout le monde va bien...

coucou les copines
bébécofi je suis tout a fait ok avec ce qu'a dit sacrément!! Laisse parler...
J'ai contacté mon cousin, l'orchestre...
Pff il m'avait dit mardi "dimanche je viens a lyon pour faire un mariage j'aurais un peu de temps", je lui envoie un mail entre temps lui demandant de m'envoyer la liste de chanson: il ne répond pas. Je l'appelle ce matin: "je te rappelle quand j'arrive pour te dire si on peut se voir" il se fout vraiment de ma gueule
Sinon j'ai trouvé la musique d'entrée des mariés dans la salle:
http://www.youtube.com/watch?v=vHfmsJeLWrg
J'la trouve trop entrainante et tout a fait en accord avec le mariage puisque ça veut dire "leve ton verre"
bébécofi je suis tout a fait ok avec ce qu'a dit sacrément!! Laisse parler...
J'ai contacté mon cousin, l'orchestre...
Pff il m'avait dit mardi "dimanche je viens a lyon pour faire un mariage j'aurais un peu de temps", je lui envoie un mail entre temps lui demandant de m'envoyer la liste de chanson: il ne répond pas. Je l'appelle ce matin: "je te rappelle quand j'arrive pour te dire si on peut se voir" il se fout vraiment de ma gueule

Sinon j'ai trouvé la musique d'entrée des mariés dans la salle:
http://www.youtube.com/watch?v=vHfmsJeLWrg
J'la trouve trop entrainante et tout a fait en accord avec le mariage puisque ça veut dire "leve ton verre"

Et ben, Ange, c'est pas top avec ton cousin... J’espère que ça va s'arranger !
Je suis bien d'accord avec la chanson de Pink ! J'adore, c'est super entraînant ! Parfaite pour une entrée des mariées
Je suis bien d'accord avec la chanson de Pink ! J'adore, c'est super entraînant ! Parfaite pour une entrée des mariées
Ange j'espère que ton cousin te répondra il ne te reste pas beaucoup de jours et ça passe à une vitesse je croise les doigts pour toi. Kekile ça va.
Hier soir je suis allé au restaurant avec mon fils une copine et sa mère c'était à l'hipo.... dit donc ce n'est pas donné je voulais voir je ne regrette pas j'ai partagé la note avec mon fils puisque normalement c'est lui qui invitait. Nous avons appris le décès du cousin de notre amie guadeloupéenne dans un accident de la route tragique c'était un bus.

coucou les filles!
je suis rentrée du boulot il y a 45min! je suis KO ^^
j'espère que tout le monde va bien!
bisous
je suis rentrée du boulot il y a 45min! je suis KO ^^
j'espère que tout le monde va bien!
bisous
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Je suis sincèrement désolée pour le cousin de ton amie Sacrement
Lily, tu as récupéré un peu ?
Et les autres ? Comment allez vous ?
Bisous
Comment allez vous ?
Je suis sincèrement désolée pour le cousin de ton amie Sacrement
Lily, tu as récupéré un peu ?
Et les autres ? Comment allez vous ?
Bisous
Les filles, les filles !!!!!!!!!
J'ai été acheté un sandwich à Subway. Et j'ai vu toute l'équipe de rugby de l'ASm !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus lol
J'ai été acheté un sandwich à Subway. Et j'ai vu toute l'équipe de rugby de l'ASm !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'en peux plus lol
coucou les filles
je passe hyper rapido
pas pu tout lire
j espere que vous aller bien
mdr kekile et subway
ange, ton cousin, il attend quoi? il peut pas prendre le temp)s de t avoir au tel au moins?
moi a fond boulot et prepa, je vois pas le temps passer
je passe hyper rapido
pas pu tout lire
j espere que vous aller bien
mdr kekile et subway

ange, ton cousin, il attend quoi? il peut pas prendre le temp)s de t avoir au tel au moins?
moi a fond boulot et prepa, je vois pas le temps passer

coucou!
non pas pu récupérer mon jour de repos est mercredi cette semaine... en plus j'approche de mon ovulation alors pour les essais bébé... PAS DE REPOS hihihi
craneuse kékile, profites de mater parce que après t'auras la bague au doigt, moins crédible lol
bisous
non pas pu récupérer mon jour de repos est mercredi cette semaine... en plus j'approche de mon ovulation alors pour les essais bébé... PAS DE REPOS hihihi
craneuse kékile, profites de mater parce que après t'auras la bague au doigt, moins crédible lol
bisous
Lilypopi profite bien pour faire le BB c'est très important
Merci kékile pour ton petit mot ton subway était bon
Jazzy contente de relire je pense à toi, Ange ça va..J'ai appelé papa il a l'air en forme il me fait rigoler comme d'habitude.

Coucou tout le monde
J'epsère que vous allez bien.
Oui Lily, parfaitement, je fais ma craneuse
Entrainez vous bien pour nosu faire un beau bébé
Sacrement, contente de lire que ton papa aille mieux! Mon subway était trèèèèèèèèèès bon, et j'y retourne à midi
Ange, j'espère que tu as pu avoir des news de ton cousin
Jazzy, on va t'appeler speddyjazzy
Comment vas tu ? Pas trop stressée ?
à toutes et un
à celles que je n'ai pas cité
J'epsère que vous allez bien.
Oui Lily, parfaitement, je fais ma craneuse
Sacrement, contente de lire que ton papa aille mieux! Mon subway était trèèèèèèèèèès bon, et j'y retourne à midi

Ange, j'espère que tu as pu avoir des news de ton cousin
Jazzy, on va t'appeler speddyjazzy

J'ai beaucoup de peine les filles
Je viens d'apprendre le décès d'un de mes cousins, en Afghanistan. Il était sous officier au 13ème bataillon de chasseurs alpins, à Chambéry

Je viens d'apprendre le décès d'un de mes cousins, en Afghanistan. Il était sous officier au 13ème bataillon de chasseurs alpins, à Chambéry

Je suis de tout coeur avec toi kekile...

Pages 1 19 35 47 55 59 ... 61 62 63 64 65 ... 67 71 79 91 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage