un post pour rien dire (page 55)
Reprise du message précédent
non mais kekile j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu que t'avais mis des photos de ta robe !!!!!!! T'es trop belle
au top!!

Réponses
salut les filles
hier evjf: je suis allée chercher tot ma belle soeur puis retour à 10h une de mes témoins et ma soeur nous attendaient. on a laissé ma belle-soeur à la maison avec mon homme et on est parties rejoindre mon autre témoin dans un hammam (sauna, bain de vapeur, pierre chaude gommage puis piscine pour elles et massage pour moi) puis petit resto où une amie nous a rejoint. Ensuite on est repassées par chez moi prendre ma belle soeur et on est allées à la fete des loges (fete foraine avec attractions à sensation) C'est un peu dommage car comme on était en retard sur le planning on a pu faire que 4 attractions. retour chez moi en vitesse pour se changer et redéposer ma belle soeur puis resto latino à l'autre bout de la ville sans une de mes témoins qui a du partir car son homme s'était blessé en bricolant et que comme hier c'était la gay pride, les urgences étaient pleine à craquer il y avait 8h d'attente pour les sutures donc ma témoin est allée le suturer elle-même (8 points tout de même). Voilà donc on s'est bien amusées, diner un peu trop calme mais sinon c'était très sympa!
hier evjf: je suis allée chercher tot ma belle soeur puis retour à 10h une de mes témoins et ma soeur nous attendaient. on a laissé ma belle-soeur à la maison avec mon homme et on est parties rejoindre mon autre témoin dans un hammam (sauna, bain de vapeur, pierre chaude gommage puis piscine pour elles et massage pour moi) puis petit resto où une amie nous a rejoint. Ensuite on est repassées par chez moi prendre ma belle soeur et on est allées à la fete des loges (fete foraine avec attractions à sensation) C'est un peu dommage car comme on était en retard sur le planning on a pu faire que 4 attractions. retour chez moi en vitesse pour se changer et redéposer ma belle soeur puis resto latino à l'autre bout de la ville sans une de mes témoins qui a du partir car son homme s'était blessé en bricolant et que comme hier c'était la gay pride, les urgences étaient pleine à craquer il y avait 8h d'attente pour les sutures donc ma témoin est allée le suturer elle-même (8 points tout de même). Voilà donc on s'est bien amusées, diner un peu trop calme mais sinon c'était très sympa!
je suis contente si ça s'est bien passé Adyb.
J'espère que c'est pas trop grave pr le bricoleur.
8pts ça fait beaucoup oui!
J'espère que c'est pas trop grave pr le bricoleur.
8pts ça fait beaucoup oui!
super adyb!
Mais pourquoi ta BS n'a pas été au hammam ?
Moi j'ai toujours peur pour mercredi pour ma robe...
En plus ce matin c'est le déluge! Une pluie torrentielle, éclairs, tonnerre qui fait trembler les murs de la maison... Ma chienne a trop peur et moi avec
Mais pourquoi ta BS n'a pas été au hammam ?
Moi j'ai toujours peur pour mercredi pour ma robe...

En plus ce matin c'est le déluge! Une pluie torrentielle, éclairs, tonnerre qui fait trembler les murs de la maison... Ma chienne a trop peur et moi avec

VAnge, je te remercie pour ton compliment.
J'espère que tes bras vont aller mieux pour ton passage à la mairie. Tu dois avori hâte !
Je suis certaine que tu rentreras dans ta robe. Respire un bon coup, essaye de te détendre avant de la mettre, et tout ira bien
Sympa le temps par chez toi ! Nous c'était hier, orage de grêle, j'ai pris en photo les grélons, j'en ai jamais vu d'aussi gros !!!
Tu seras la plus belle ma jolie

J'espère que tes bras vont aller mieux pour ton passage à la mairie. Tu dois avori hâte !
Je suis certaine que tu rentreras dans ta robe. Respire un bon coup, essaye de te détendre avant de la mettre, et tout ira bien
Sympa le temps par chez toi ! Nous c'était hier, orage de grêle, j'ai pris en photo les grélons, j'en ai jamais vu d'aussi gros !!!
Tu seras la plus belle ma jolie
les filles, on a vu une annonce pour une 2CV décapotable noire et bordeaux, de toute beauté, pour notre mariage.
Il nous propose 150€ la location pour faire le trajet de la mairie au gïte, soit 3/4h de route. Qu'en pensez vous ?
Il nous propose 150€ la location pour faire le trajet de la mairie au gïte, soit 3/4h de route. Qu'en pensez vous ?
merci kekile!
Ca a l'air raisonnable 150€,je ne m'y connais pas trop mais pour moi c'est pas cher! J'avais entendu que des belles voitures de collection se louaient autour de 600€ mais peut etre que j'ai rêvé je sais pas
Ca a l'air raisonnable 150€,je ne m'y connais pas trop mais pour moi c'est pas cher! J'avais entendu que des belles voitures de collection se louaient autour de 600€ mais peut etre que j'ai rêvé je sais pas
ange se sont ses parents qui n'ont pas voulu qu'elle vienne car ils la trouvent trop jeune. Pourtant le hammam était autorisé à partir de 12 ans et elle en a 13 mais ce sont ses parents ils décident c'est normal. Ici il fait beau encore ce matin.
kekile pour la voiture aucune idée des prix pratiqués nous on a dit d'emblée on en prend pas, pas de budget pour ça. Mais finalement mon père va peut-être prendre une voiture de location car j'ai pas super envie de la 406 vert bouteille intérieur beige qu'il a depuis 16ans. On pensait prendre la voiture d'un ami mais mon père n'est pas d'accord donc il va en louer une.
kekile pour la voiture aucune idée des prix pratiqués nous on a dit d'emblée on en prend pas, pas de budget pour ça. Mais finalement mon père va peut-être prendre une voiture de location car j'ai pas super envie de la 406 vert bouteille intérieur beige qu'il a depuis 16ans. On pensait prendre la voiture d'un ami mais mon père n'est pas d'accord donc il va en louer une.
Adyb, nous non plus ce n'était pas prévu, mais c'est le papa de Valou qui nous l'offre.
J'ai pas très très envie non plus du picasso gris tout rayé de papa et maman
On voulait louer dans une acgence de location basique, mais on trouve pas notre bonheur
Ange, oui j'ai vu des voitures de collection a plus de 600€
J'ai pas très très envie non plus du picasso gris tout rayé de papa et maman

On voulait louer dans une acgence de location basique, mais on trouve pas notre bonheur

Ange, oui j'ai vu des voitures de collection a plus de 600€
Oh la la la comme je m'ennuie...
Ange ça va tes bras ?
Ange ça va tes bras ?
coucou
vous etes pas bien bavardes ce matin
la pluie ne s'est toujours pas arrêtée ici
j'ai été dans un nouveau centre commercial avec ma BS histoire de voir ce qu'il y avait, ça a ouvert y'a pas longtemps à lyon! J'ai acheté des chaussures compensées en guise de rechange pour quand j'aurais mal aux pieds...
Mes bras oui ça va, un petit peu moins rouge ce matin, mais toujours pas disparu!
A la base je voulais une rolls royce, et quand j'ai vu 2000€ la journée, ben j'ai vite déchanté...
vous etes pas bien bavardes ce matin
la pluie ne s'est toujours pas arrêtée ici
j'ai été dans un nouveau centre commercial avec ma BS histoire de voir ce qu'il y avait, ça a ouvert y'a pas longtemps à lyon! J'ai acheté des chaussures compensées en guise de rechange pour quand j'aurais mal aux pieds...
Mes bras oui ça va, un petit peu moins rouge ce matin, mais toujours pas disparu!
A la base je voulais une rolls royce, et quand j'ai vu 2000€ la journée, ben j'ai vite déchanté...
oh oui tu m'étonnes ! 2000 €
Je tourne en rond a la maison. Vivement le stage demain, mais euh, en fait, je vais aussi tourner en rond lol. J'ai peint aujourd'hui
C'est cool pour tes chaussures Ange ! J'aime bien les chaussures compensées, et comme je ne sais pas marcher en talon, ça me va très bien lol

Je tourne en rond a la maison. Vivement le stage demain, mais euh, en fait, je vais aussi tourner en rond lol. J'ai peint aujourd'hui
C'est cool pour tes chaussures Ange ! J'aime bien les chaussures compensées, et comme je ne sais pas marcher en talon, ça me va très bien lol
j'hésite meme à la mettre pour la mairie ces nouvelles chaussures, mais a la mairie elles se voient j'ai peur que ça fasse pas assez... moi aussi je m'ennuie grave, je joue a draw something sur mon smartphone tu connais ?
ah non je ne connais pas du tout. J'ai pas d'Iphone. C'est quoi comme jeu ?
Tu veux me montrer tes chaussures ?
Moi j'ai peint les chevaux qui ont compté le plus dans la vie
Tu veux me montrer tes chaussures ?
Moi j'ai peint les chevaux qui ont compté le plus dans la vie
Et ben les filles! ça papote pas beaucoup!
Adyb, contente pour toi pour ton evjf, mais le mien n'a paaaaaaas du tout été dans ce thème là ^^
Attention, long récit en perspective, et surtout, pas un mot, personne n'est au courant!
Le vendredi aprèm, 3h30 de route pour rejoindre mes soeurs chez le copain d'une de mes soeurs (celui que je ne voulais pas voir au mariage, mais qui y sera, et qu'on avait jamais rencontré). Juste entre filles (soeurs, amis, et ma petite nièce), repas sympa (lasagne et cheese cake) :)
Le lendemain matin, après une nuit horrible ou presque personne n'a dormi, tout le monde passe sous la douche, sauf moi. J'attends en sous vêtements dans la chambre, et mes 2 témoins (ma grande soeur et ma meilleure amie) commence à m'habiller... En énorme bébé!
J'ai eu le droit au leggins rose fushia, au T-shirt rose, à la couche par dessus le legin, le bavoir, les couettes dans out les sens, le biberon "j'enterre ma vie de jeune fille", la poupée, le serre-tête, le boa en plume, rose bien sur, le petit sac à dos hello kitty, et des sandales rose (je déteste le rose, sinon, c'est pas drôle). Mes soeurs et charlotte (on était 5 en tout), était en rose et noir, avec des serre têtes de couleurs :)
Nous voilà ainsi vétu partis en centre ville de bordeaux en tram.
Arrivée à bordeaux, j'ai du faire, dans l'ordre :
-une photo chez un photographe, pour la faire signer au passant
-demander au passant de me faire boire au biberon
-demander un "joyeux festin" (happy meal, au quebec, ma soeur/témoin habite la bas) à Mc do
-laser game (on était 37 dans la salle, un truc de malade... )
-faire 10 tours de corde à sauter devant les passants pour récolter des pièces, puis de l'élastique (moi qui suis pas du tout sportive, j'ai trop galérer ^^)
-embrasser 2 tonnes d garçon en moins de 20 min (peser pleins de garçons sur la balance, leur faire un bisou, et ça jusqu'à avoir 2 tonnes ^^ )
-distribuer des cartes du kamasutra, des préservatifs et des bonbons contre une pièce
-faire manger aux passants, mon collier de bonbons
-aller récolter : une rose rouge, une gomme, un porte clé, un ballon, un échantillon de parfum, et un sachet de thé.
-écrire à la craie rose (bien sur!) sur les pavés et les murs "Damien je t'aime"
(tout ça en continuant de faire signer la photo et de vendre mes machins)
-miam dans une crèperie très sympa
-retour sur les quais, en vendant mes trucs, et en buvant une gorgée au biberon (un vrai cette fois, le "j'enterre ma vie de jeune fille" avait été cassé...)de cocktail rose à la mangue.
-dernier verre dans un bar
-retour maison en vélo, car plus de tram
Journée super sympa, mais déçue de plus avoir mon biberon ^^
Je suis vraiment super contente, je m'attendais à pire, mais j'ai vachement bien joué le jeu, et les gens ont été super sympa :)
Bisous à toutes les louloutes!
Adyb, contente pour toi pour ton evjf, mais le mien n'a paaaaaaas du tout été dans ce thème là ^^
Attention, long récit en perspective, et surtout, pas un mot, personne n'est au courant!
Le vendredi aprèm, 3h30 de route pour rejoindre mes soeurs chez le copain d'une de mes soeurs (celui que je ne voulais pas voir au mariage, mais qui y sera, et qu'on avait jamais rencontré). Juste entre filles (soeurs, amis, et ma petite nièce), repas sympa (lasagne et cheese cake) :)
Le lendemain matin, après une nuit horrible ou presque personne n'a dormi, tout le monde passe sous la douche, sauf moi. J'attends en sous vêtements dans la chambre, et mes 2 témoins (ma grande soeur et ma meilleure amie) commence à m'habiller... En énorme bébé!
J'ai eu le droit au leggins rose fushia, au T-shirt rose, à la couche par dessus le legin, le bavoir, les couettes dans out les sens, le biberon "j'enterre ma vie de jeune fille", la poupée, le serre-tête, le boa en plume, rose bien sur, le petit sac à dos hello kitty, et des sandales rose (je déteste le rose, sinon, c'est pas drôle). Mes soeurs et charlotte (on était 5 en tout), était en rose et noir, avec des serre têtes de couleurs :)
Nous voilà ainsi vétu partis en centre ville de bordeaux en tram.
Arrivée à bordeaux, j'ai du faire, dans l'ordre :
-une photo chez un photographe, pour la faire signer au passant
-demander au passant de me faire boire au biberon
-demander un "joyeux festin" (happy meal, au quebec, ma soeur/témoin habite la bas) à Mc do
-laser game (on était 37 dans la salle, un truc de malade... )
-faire 10 tours de corde à sauter devant les passants pour récolter des pièces, puis de l'élastique (moi qui suis pas du tout sportive, j'ai trop galérer ^^)
-embrasser 2 tonnes d garçon en moins de 20 min (peser pleins de garçons sur la balance, leur faire un bisou, et ça jusqu'à avoir 2 tonnes ^^ )
-distribuer des cartes du kamasutra, des préservatifs et des bonbons contre une pièce
-faire manger aux passants, mon collier de bonbons
-aller récolter : une rose rouge, une gomme, un porte clé, un ballon, un échantillon de parfum, et un sachet de thé.
-écrire à la craie rose (bien sur!) sur les pavés et les murs "Damien je t'aime"
(tout ça en continuant de faire signer la photo et de vendre mes machins)
-miam dans une crèperie très sympa
-retour sur les quais, en vendant mes trucs, et en buvant une gorgée au biberon (un vrai cette fois, le "j'enterre ma vie de jeune fille" avait été cassé...)de cocktail rose à la mangue.
-dernier verre dans un bar
-retour maison en vélo, car plus de tram
Journée super sympa, mais déçue de plus avoir mon biberon ^^
Je suis vraiment super contente, je m'attendais à pire, mais j'ai vachement bien joué le jeu, et les gens ont été super sympa :)
Bisous à toutes les louloutes!

Et bien Lucie !!!! Ca c'est de l'enterrement de vie de jeune fille !!!!
Tu as peut être croisée le témoin de mon chéri mdr.
Oh que tu devais être belle avec tes couettes et ta couche mdr !
Des photos, des photos, des photos
Je suis très contente si tu t'es amusée, c'est le principal !
Tu as peut être croisée le témoin de mon chéri mdr.
Oh que tu devais être belle avec tes couettes et ta couche mdr !
Des photos, des photos, des photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis très contente si tu t'es amusée, c'est le principal !
pas de photo pour le moment, j'en ai pas. j'en mettrais la semaine prochaine probablement. J'ai croisé pas mal d'enterrement de célibataires, donc oui, peut-être! c'était à bordeaux?
Oh ben il ne fétait pas son EVG mais il habite Bordeaux. Peut être a t'il mangé un bonbon de ton collier mdr
hey hey! peut-être ;)
bon, ben du coup, je suis super claquée, mais vraiment contente, c'est tout à fait ce que je voulais :)
On s'est posé de temps en temps dans les bars, il n'a fait ni trop chaud, ni trop froid, c'était super cool :)
Et en grande vendeuse que je suis, j'ai quand même récolté plus de 80€ dans la journée!
bon, ben du coup, je suis super claquée, mais vraiment contente, c'est tout à fait ce que je voulais :)
On s'est posé de temps en temps dans les bars, il n'a fait ni trop chaud, ni trop froid, c'était super cool :)
Et en grande vendeuse que je suis, j'ai quand même récolté plus de 80€ dans la journée!

Super

Les filles, auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver un appareil photo polaroïd, en location ?
Coucou à kekile, Ange, Abdy, Lucie-go, Leknak contente que tout c'est bien passé.Compte rendu du mariage de ma BS hier je ne suis pas allée à la cérémonie civile qui était à 16 heures et que j'étais pas au courant mon mari que sa soeur viendra pour 15H je demande pourquoi il me répond c'est pour la cérémonie je que moi je n'étais pas préparé pour ça il est allé avec sa soeur et ils sont venus pour 19 h. Ils sont allés faire les photos au meme endroit que nous comme si il n'y a pas mieux ailleurs, contenants de dragées transparents les boules de deux couleurs bleus et transparent, figurines de gateau de couleur enfin bref quand on est arrivé mon mari me dit cela n'a rien a voir avec nous j'ai préféré ne pas faire de commentaire. Sinon nous sommes invités à un baptème pour 18 heures. Merci pour le petit mot concernant mon deuil.

Bonjour les filles
Une nouvelle semaine débute...
J'espère que vous allez toutes bien
Plein de
Une nouvelle semaine débute...
J'espère que vous allez toutes bien
Plein de

coucou les filles
sacrement, pas compris pourquoi t as pas voulu faire de commentaires a la reflexion de ton mari?
contente les filles que vos EVJF ce soit bien passé
ca fera de super souvenir
désolé de mon absence de ce w end
samedi pas eu le temps et hier tres fatiguée, bcp dormi et malade la nuit
effets secondaires metformine? stress donc se repercute sur intestins, j en sais rien, mais ca a l air de passer et tnat mieux
sinon, je commence serieusement a en avoir marre de mon entourage egoiste
apres mon EVJF pourri où j ai eu droit a tout ce que j aime pas et que j avais bien prévenu, mon premier essayage de robe en dec où j ai eu droit toute la journée dans les oreilles d une copine " t as de la chance toi c est pas a moi que ca arriverai" ( son copain est mort ya plus d un an, donc bon, je pouvais rien dire non plus)
le probleme sur samedi qui arrive et mon rdv essayage de robe pour retouches:
j ai proposé a une copine qui a 3 enfants, dont le dernier a 7 mois
alors ya un mois c etait pas de pb son homme s occupera des deux
(le magasin est a 1h30 en voiture)
ensutie elle m impose d aller voir et manger le midi chez une cousine par alliance que j ai jamais vu
moi pas motivée du tout, et ya 2 jours je lui ai dis que moi je preferé faire repas midi entre fille avec ma soeur elle a voulu rien entendre essayer de persuader que sa cousine est super et que ma soeur aussi alors ca passerra tres bien
et ya 2 jours m annonce qu'il y aura avec nous le bb de 7 mois; et pas " si ca te derange pas il y aura..." non non " y aura lima avec nous"
ben ouais, mais le pb c est qu on peut pas mettre la clim dans ma voiture ( pb tecnhique en ce moment, garage m a dit de pas la mettre)
elle ecoute pas, part dans son delire
et ce matin j ai renvoyé un texto en disant que c est vraiment pas possible 3h de route pour le bb avec les fenetre ouverte sur l autoroute
eklle a pas l air de vouloir comprendre
bref désolé du pavé, mais marre des personnes qui pense qu a eux
c est ma journée, si j ai envie que ca se passe dans l intimité entre nous et pas obligé d aller faire des politesses et manger chez une inconnue ca peut se comprendre non?
et puis le bb, elle a l air de croire que je veux juste m en debarasser et comprend pas que le pb de voiture c est pas une escuse
je vais finir par y aller suel avec mon homme ca sera aussi bien, ca fera escursion en amoureux
mais j aurais bien aimé qu il y ait ma soeur, mais pas sur qu elle puisse venir
je suis entre
et
sacrement, pas compris pourquoi t as pas voulu faire de commentaires a la reflexion de ton mari?
contente les filles que vos EVJF ce soit bien passé
ca fera de super souvenir
désolé de mon absence de ce w end
samedi pas eu le temps et hier tres fatiguée, bcp dormi et malade la nuit
effets secondaires metformine? stress donc se repercute sur intestins, j en sais rien, mais ca a l air de passer et tnat mieux

sinon, je commence serieusement a en avoir marre de mon entourage egoiste
apres mon EVJF pourri où j ai eu droit a tout ce que j aime pas et que j avais bien prévenu, mon premier essayage de robe en dec où j ai eu droit toute la journée dans les oreilles d une copine " t as de la chance toi c est pas a moi que ca arriverai" ( son copain est mort ya plus d un an, donc bon, je pouvais rien dire non plus)
le probleme sur samedi qui arrive et mon rdv essayage de robe pour retouches:
j ai proposé a une copine qui a 3 enfants, dont le dernier a 7 mois
alors ya un mois c etait pas de pb son homme s occupera des deux
(le magasin est a 1h30 en voiture)
ensutie elle m impose d aller voir et manger le midi chez une cousine par alliance que j ai jamais vu
moi pas motivée du tout, et ya 2 jours je lui ai dis que moi je preferé faire repas midi entre fille avec ma soeur elle a voulu rien entendre essayer de persuader que sa cousine est super et que ma soeur aussi alors ca passerra tres bien
et ya 2 jours m annonce qu'il y aura avec nous le bb de 7 mois; et pas " si ca te derange pas il y aura..." non non " y aura lima avec nous"
ben ouais, mais le pb c est qu on peut pas mettre la clim dans ma voiture ( pb tecnhique en ce moment, garage m a dit de pas la mettre)
elle ecoute pas, part dans son delire
et ce matin j ai renvoyé un texto en disant que c est vraiment pas possible 3h de route pour le bb avec les fenetre ouverte sur l autoroute
eklle a pas l air de vouloir comprendre
bref désolé du pavé, mais marre des personnes qui pense qu a eux
c est ma journée, si j ai envie que ca se passe dans l intimité entre nous et pas obligé d aller faire des politesses et manger chez une inconnue ca peut se comprendre non?
et puis le bb, elle a l air de croire que je veux juste m en debarasser et comprend pas que le pb de voiture c est pas une escuse
je vais finir par y aller suel avec mon homme ca sera aussi bien, ca fera escursion en amoureux
mais j aurais bien aimé qu il y ait ma soeur, mais pas sur qu elle puisse venir
je suis entre

Jazzy, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive.
Effectivement, tu n'es pas obligée de faire des politesses ! Si tu n'as pas envie, c'est comme ça et puis c'est tout ! De plus, tu n'as jamais vu cetet cousine, donc fu***
T'embêtes pas avec de sgens comme ça ma douce, tu as raison, si tu as envie que ça se fasse dans l'intimité, et bien impose tes choix
C'est à toi de décider et à personne d'autres !
Non mais ! Courage ma jolie
Effectivement, tu n'es pas obligée de faire des politesses ! Si tu n'as pas envie, c'est comme ça et puis c'est tout ! De plus, tu n'as jamais vu cetet cousine, donc fu***
T'embêtes pas avec de sgens comme ça ma douce, tu as raison, si tu as envie que ça se fasse dans l'intimité, et bien impose tes choix
C'est à toi de décider et à personne d'autres !
Non mais ! Courage ma jolie

au fait, je realise, enfin je crois, que je t ai pas répondu
merci bcp pour ton mail
va falloir que je me penche serieusement sur la question, comme ca c est réglé, car apres j aurais encore moins le temps
merci bcp pour ton mail

va falloir que je me penche serieusement sur la question, comme ca c est réglé, car apres j aurais encore moins le temps
pas de soucis Jazzy.
Si tu as un peu de temps, oui finalise le texte. Comme ça, une chose de plus a rayer sur la liste des trucs à faire
Si tu as un peu de temps, oui finalise le texte. Comme ça, une chose de plus a rayer sur la liste des trucs à faire

pfff
j en ai marre de devoir etre comprehenseive quand les gens ne le sont jamais pour moi
la copine qui me répond ( suite de l histoire qu on peut pas prendre son bb dans une voiture en pleine chaleur pendant 3h):
" moi j ai personne pour m aider, faut comprendre que mes enfants passent en premier, j ai personne pour me garder le bb " ( ca c etait apres que j ai dis, ben tant pis pour samedi)
j'ai repondu " et alors? ca va pas resoudre le pb que je peux pas mettre l air conditionné dans ma voiture, et que ton gamin il va pas tenir dans la voiture pendant 3h"
je sens que je sers de taxi pour qu elle aille voit sa cousine mais rien a foutre de savoir si j ai envie d aller manger chez elle et maintenant elle veut pas comprendre qu on peut pas prendre son bb a cause de la chaleur
bref, je suis plus qu agacée la
j aurai du faire mon EVJF toute seule avec ghomme comme et je sens que je vais aller seule essayer ma robe
j en ai marre de devoir etre comprehenseive quand les gens ne le sont jamais pour moi
la copine qui me répond ( suite de l histoire qu on peut pas prendre son bb dans une voiture en pleine chaleur pendant 3h):
" moi j ai personne pour m aider, faut comprendre que mes enfants passent en premier, j ai personne pour me garder le bb " ( ca c etait apres que j ai dis, ben tant pis pour samedi)
j'ai repondu " et alors? ca va pas resoudre le pb que je peux pas mettre l air conditionné dans ma voiture, et que ton gamin il va pas tenir dans la voiture pendant 3h"
je sens que je sers de taxi pour qu elle aille voit sa cousine mais rien a foutre de savoir si j ai envie d aller manger chez elle et maintenant elle veut pas comprendre qu on peut pas prendre son bb a cause de la chaleur
bref, je suis plus qu agacée la
j aurai du faire mon EVJF toute seule avec ghomme comme et je sens que je vais aller seule essayer ma robe
Je suis navrée par l'incompréhension des gens et leur égoisme...
Elel en veut pas comprendre que justement, c'ets pour son bébé, que tu ne veux pas qu'il vienne. Parcequ'effectivement, 3h dans uen voiture, c'ets étouffant quand il fait chaud et qu'on a pas la clim, déja pour nous, alors pour un bébé...
J'ai bien envie de te dire de lui écrire me***e mais c'est dommage que tu y ailles seule
Ceci dit, si elle se préoccupe que d'elle, j'ai bien peur que tu sois déçue de sa présence aux essayages
Elel en veut pas comprendre que justement, c'ets pour son bébé, que tu ne veux pas qu'il vienne. Parcequ'effectivement, 3h dans uen voiture, c'ets étouffant quand il fait chaud et qu'on a pas la clim, déja pour nous, alors pour un bébé...
J'ai bien envie de te dire de lui écrire me***e mais c'est dommage que tu y ailles seule

Ceci dit, si elle se préoccupe que d'elle, j'ai bien peur que tu sois déçue de sa présence aux essayages
Oui moi je dirais vas y seule parce que franchement etre accompagnée de prs comme ca ben.........!c'est pour ca que moi je dis que je prefere tout controler au moins jsais d'avance comment ca va se derouler!!c'est pas facile d'etre seule mais au moins tu seras tranquille!!ou limite oui vas y avec ton futur, vous faites en sorte qu'il ne voie pas ta robe et puis vous allez manger au resto en amoureux!!c'est le mieux à faire!!mais je pense effectivement qu'elle abuse pour sa cousine, sérieux ça ne se fait pas!!il y en a qui sont sans gene!allez courage!!

oui voila olivia, c est ce qu on a prevu, promenade et resto ensemble et pour le magasin ben il ira s occuper seul
j aimerai bien qu il y ai ma soeur mais sur qu elle puisse venir
elle est tellement obnibulé par ses problemes, centré sur elle, qu elle comprend ce qu elle veut entendre et c est tout
bref
depuis 4 lmois que j ai fais un travail sur moi et qui au bout de 3 mois a abouti a me faire comprendre qu il fallait que j apprenne a dire non si c etait a mon detriment, maintenant que je l applique, ca me fait du bien
alors peut etre que mon entourage n est pas habitué car j ai toujours été une bonne poire, donc ils doivent pas comprendre mes reactions maintenant mais pas grave, faut bien que ca change
je vais pas rester une poire toute ma vie
et puis dans cette histoire au depart y avait pas de pb pour la garde des enfants et elle m annonce samedi presque au dernier moment qu il y aura le bb
et maintenant elle est pas contente que je ne puisse pas m adapter a ses changements
m***** aussi !
j aimerai bien qu il y ai ma soeur mais sur qu elle puisse venir
elle est tellement obnibulé par ses problemes, centré sur elle, qu elle comprend ce qu elle veut entendre et c est tout
bref
depuis 4 lmois que j ai fais un travail sur moi et qui au bout de 3 mois a abouti a me faire comprendre qu il fallait que j apprenne a dire non si c etait a mon detriment, maintenant que je l applique, ca me fait du bien

alors peut etre que mon entourage n est pas habitué car j ai toujours été une bonne poire, donc ils doivent pas comprendre mes reactions maintenant mais pas grave, faut bien que ca change
je vais pas rester une poire toute ma vie
et puis dans cette histoire au depart y avait pas de pb pour la garde des enfants et elle m annonce samedi presque au dernier moment qu il y aura le bb
et maintenant elle est pas contente que je ne puisse pas m adapter a ses changements
m***** aussi !
Je suis bien d'accord JAzzy !
Ne te laisse pas faire, c'ets bon, faut y arrêter à un moment...
Vas y toute seule, c'ets malheureus, mais je crois qu'il vaut mieux ça que de te gacher la journée avec une personne qui ne pense qu'à elle...
C'ets pas évident de savoir dire non... Perso, je ne sais pas faire, alors comme tu dis, les bonnes poires, on en profite...
Ne te laisse pas faire, c'ets bon, faut y arrêter à un moment...
Vas y toute seule, c'ets malheureus, mais je crois qu'il vaut mieux ça que de te gacher la journée avec une personne qui ne pense qu'à elle...
C'ets pas évident de savoir dire non... Perso, je ne sais pas faire, alors comme tu dis, les bonnes poires, on en profite...
Je suis ok avec toi Jazzy!!ca sera meme mieux de vous retrouver en amoureux!!je t'approuve dans ta quête du "non"!!moi aussi j'ai bien changé, et ca fait du bien de s'affirmer et dire ce qu'on pense sans penser à ce que l'un ou l'autre va penser!oulalalal ca en fait du verbe "penser"!!loool allez haut les coeurs et on ne se laisse plus faire!!c'est fini ca!!lol

sinon quoi de neuf par chez vous?
moi je dis vivement ce soir ( a fin du boulot) lol
moi je dis vivement ce soir ( a fin du boulot) lol
Bonjour kekile Ange Leknat ça va les vacances ont commencé pour beaucoup. Jazzy je n'ai pas voulu faire de commentaire parce que je pense que j'aurai trop dit voilà c'était mieux.

ben, jazzy, ici pas gand chise. Il y a de l'eau dans le gaz entre chéri et moi.. Le dos me fait toujours autant souffirr, mais sinon ça va
qu est ce qu il a encore fait?
( ben oui c est tjs la faute de ces messieurs
lol)
suite la chute la douleur au dos? sinon d ailleurs t as bien passé le w end? plus de vertige ou autre?

suite la chute la douleur au dos? sinon d ailleurs t as bien passé le w end? plus de vertige ou autre?
coucou les filles
c'est clair jazzy vas y seule deja t'as pas a aller manger avec qqun que tu connais pas puis un bb aux essayages, c'est chiant et 3h de voiture laisse tomber!!
Moi je reviens de la manucure, je me suis fait faire les ongles pour mercredi je vais vous mettre une photo.
Sinon je suis super méga énervée!!!!!
Hier je n'ai eu absolument aucune nouvelle de mosieur, rien!! Pas un appel pas un sms que dalle. Je l'ai appelé 50 fois laissé pleins de messages de sms et rien, j'étais vraiment super inquiete! Jusqu'à 23h que j'appelle sa mere la peur au ventre et elle me répond "ah bon ben on était occupé il a du oublier son téléphone" quel con alors!!!!!! Moi j'me fait un sang d'encre et lui il est occupé! Il peut pas m'envoyer au moins un sms ?
Et le pire, c'est qu'il a vu que j'ai appelé sa mere, donc il a attendu jusqu'à 1h du matin pour monter dans sa chambre et m'appeler. Evidemment j'ai pas décroché
Et ce matin re-belote, 1 appel a 12h (j'étais chez l'esthéticienne donc pas décroché) pas de message rien, et j'rappelle il décroche pas.
Pffff meme pas envie de partir à paris pour dire oui au maire demain
c'est clair jazzy vas y seule deja t'as pas a aller manger avec qqun que tu connais pas puis un bb aux essayages, c'est chiant et 3h de voiture laisse tomber!!
Moi je reviens de la manucure, je me suis fait faire les ongles pour mercredi je vais vous mettre une photo.
Sinon je suis super méga énervée!!!!!
Hier je n'ai eu absolument aucune nouvelle de mosieur, rien!! Pas un appel pas un sms que dalle. Je l'ai appelé 50 fois laissé pleins de messages de sms et rien, j'étais vraiment super inquiete! Jusqu'à 23h que j'appelle sa mere la peur au ventre et elle me répond "ah bon ben on était occupé il a du oublier son téléphone" quel con alors!!!!!! Moi j'me fait un sang d'encre et lui il est occupé! Il peut pas m'envoyer au moins un sms ?
Et le pire, c'est qu'il a vu que j'ai appelé sa mere, donc il a attendu jusqu'à 1h du matin pour monter dans sa chambre et m'appeler. Evidemment j'ai pas décroché

Et ce matin re-belote, 1 appel a 12h (j'étais chez l'esthéticienne donc pas décroché) pas de message rien, et j'rappelle il décroche pas.
Pffff meme pas envie de partir à paris pour dire oui au maire demain

ha oui effectivement normal que tu sois énervée
mais bon, il doit pas penser a mal, juste maladroit, reflechis pas que tu pourrais t inquieter de rester sans nouvelles
comme les enfants qui comprennent pourquoi ils doivent dire a leur parents ou ils sont
aller, soufle ma biche, tu dois aussi avoir la stress qui te monte la , mine de rien
et rentente de l appeler quand meme
mais bon, il doit pas penser a mal, juste maladroit, reflechis pas que tu pourrais t inquieter de rester sans nouvelles
comme les enfants qui comprennent pourquoi ils doivent dire a leur parents ou ils sont
aller, soufle ma biche, tu dois aussi avoir la stress qui te monte la , mine de rien
et rentente de l appeler quand meme

non je retente pas alors là il va apprendre un peu je ne lui donnerai absolument aucune nouvelle je répondrais pas a ses appels ou quoi rien. Rdv devant la mairie mercredi, d'ici là il rêve pour avoir une quelconque nouvelle
Et sinon oui je suis vraiment super stressée, j'pensais pas que j'le serais autant mais là c'est de pire en pire

Et sinon oui je suis vraiment super stressée, j'pensais pas que j'le serais autant mais là c'est de pire en pire
tu sais ange les mecs ne réfléchissent pas comme nous. Le mien quand j'arrive pas à le joindre et que je m'inquiète quand je lui dis ça le fait rire il me traite comme une gamine qui m'inquiète pour rien. Par contre l'autre jour je répond qu'au bout de 3h à un sms qui n'avait rien d'urgent parce que j'étais en consultation et que j'avais vraiment pas le temps et quand je suis rentrée le soir, il me dit "a partir de maintenant tu me donne le numéro de téléphone de tous les cabinets où tu travaille parce que je me suis inquiété!". Donc en gros si moi je répond pas, lui a le droit de s'inquiéter alors que je suis juste au travail mais quand lui rentre à 3h du mat sans m'appeler il comprend pas pourquoi je m'inquiète...
Ange, on repsire un bon coup. Tu vas voir, tout va s'arranger. Tu dois stresser un peu, mais ça serait dommage de pas dire oui
Laisse le mariner un peu... ça lui fera les pieds
Jazzy, ça va un totu petit mieux. Déja plus d evertige ou de vomissements. Mais j'ai toujours très très mal.
C'ets compliqué avec Valentin en ce moment. Il me reproche pas mal de choses et est toujours collé à son téléphone à écrire à je ne sais qui. Cela me rend folle. Une explication s'impose ce soir je crois....

Laisse le mariner un peu... ça lui fera les pieds
Jazzy, ça va un totu petit mieux. Déja plus d evertige ou de vomissements. Mais j'ai toujours très très mal.
C'ets compliqué avec Valentin en ce moment. Il me reproche pas mal de choses et est toujours collé à son téléphone à écrire à je ne sais qui. Cela me rend folle. Une explication s'impose ce soir je crois....
l'appelle pas mais répond lui quand même, n'arrivez pas fachés à la mairie.
Décidément il y a eu de l'orage dans les couples ces derniers jours. kekile, ange, moi hier (parce qu'on est allé voir mes parents comme à chaque fois alors qu'en plus cette fois-ci c'est lui qui avait décidé qu'on allait là-bas. J'en ai même retiré ma bague et refusé de faire ma lettre d'intention qu'on devait rendre au prêtre ce matin)
Décidément il y a eu de l'orage dans les couples ces derniers jours. kekile, ange, moi hier (parce qu'on est allé voir mes parents comme à chaque fois alors qu'en plus cette fois-ci c'est lui qui avait décidé qu'on allait là-bas. J'en ai même retiré ma bague et refusé de faire ma lettre d'intention qu'on devait rendre au prêtre ce matin)
ben dis donc adyb
mais pourquoi ??
Kekile: fouille!

mais pourquoi ??
Kekile: fouille!
Oh et bien Adyb ! C'est chaud là !! Qu'est ce qui se passe ?
Ange, je ne peux pas, il garde toujours son tel avec lui...
Ange, je ne peux pas, il garde toujours son tel avec lui...
Moi je pense que quand on décide de se marier, c'est qu'on a confiance en son futur mari, et il ne faut pas de faire des films.. C'est pas une bonne idée de fouiller.. Après c'est mon point de vue..
Tu n'as pas tord Luciie
kekile: quand il dort tu peux fouiller!
en fait à peine on est arrivés chez mes parents qu'il voudrait qu'on reparte il arrive pas à comprendre que peut-être j'ai envie de passer un peu de temps là-bas surtout qu'il y avait ma nièce que je vois jamais. Il me dit que j'étais ok pour pas partir tard alors qu'on est partis à 16h30 et pour moi 16h30 c'est pas tard. Surtout que quand lui me dit qu'on va une heure voir ses amis à chaque fois c'est minimum 3h sans compter quand on va déjeuner chez son père où à chaque fois on déjeune jusqu'à 19h. Mais quand c'est pour moi il faudrait qu'on déjeune en 1/2h et qu'on reparte! en plus il fait la gueule chez mes parents, il envoie des texto à table etc je lui ai dit ce serait moi qui me comporterait comme ça tu me dirais d'arrêter. Franchement qu'est-ce que mes parents doivent penser ils doivent bien se rendre compte qu'à chaque fois on s'en va de manière précipitée et en s'enguelant à moitié. résultat on a pas dit un mot dans la voiture (et il valait mieux pas) et arrivés à la maison on s'est engueler pendant 1h. au bout d'une heure il a fini par reconnaitre qu'il avait tord mais bon ça change rien de reconnaitre ses tords après si il recommence la prochaine fois. j'espère que c'est enfin rentré dans sa tête parce que le mariage c'est pour la vie et moi des scènes comme ça pour n'importe quoi je vais pas supporter. Je fais des efforts, à lui d'en faire aussi.
en fait à peine on est arrivés chez mes parents qu'il voudrait qu'on reparte il arrive pas à comprendre que peut-être j'ai envie de passer un peu de temps là-bas surtout qu'il y avait ma nièce que je vois jamais. Il me dit que j'étais ok pour pas partir tard alors qu'on est partis à 16h30 et pour moi 16h30 c'est pas tard. Surtout que quand lui me dit qu'on va une heure voir ses amis à chaque fois c'est minimum 3h sans compter quand on va déjeuner chez son père où à chaque fois on déjeune jusqu'à 19h. Mais quand c'est pour moi il faudrait qu'on déjeune en 1/2h et qu'on reparte! en plus il fait la gueule chez mes parents, il envoie des texto à table etc je lui ai dit ce serait moi qui me comporterait comme ça tu me dirais d'arrêter. Franchement qu'est-ce que mes parents doivent penser ils doivent bien se rendre compte qu'à chaque fois on s'en va de manière précipitée et en s'enguelant à moitié. résultat on a pas dit un mot dans la voiture (et il valait mieux pas) et arrivés à la maison on s'est engueler pendant 1h. au bout d'une heure il a fini par reconnaitre qu'il avait tord mais bon ça change rien de reconnaitre ses tords après si il recommence la prochaine fois. j'espère que c'est enfin rentré dans sa tête parce que le mariage c'est pour la vie et moi des scènes comme ça pour n'importe quoi je vais pas supporter. Je fais des efforts, à lui d'en faire aussi.
Je te suis a 100% Adyb.
La vie de couple, c'est aussi des compromis, et des efforts des deux côtés...
Je crois que la préparation du maraige met les couples à rude épreuve... C'ets malheureux de se disputer, amis parfois, je crois que ça fait du bien de crever l'abscès
En tout cas, tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais...
J'espère qu'il aura compris
La vie de couple, c'est aussi des compromis, et des efforts des deux côtés...
Je crois que la préparation du maraige met les couples à rude épreuve... C'ets malheureux de se disputer, amis parfois, je crois que ça fait du bien de crever l'abscès
En tout cas, tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais...
J'espère qu'il aura compris
ady, je suis mdr de lire que ton homme etait inquiet
je me souviens encore ya pas longtemps d un w end il finiassias plus sa journée de boulot et qu a 04h du amtin tjs pas rentré
lol
je me souviens encore ya pas longtemps d un w end il finiassias plus sa journée de boulot et qu a 04h du amtin tjs pas rentré
lol
ady: t as raison attendons de voir la prochaine fois s il recommence a se comporter pareil
il va pas non plus s excuser a chaque fois
heu moi par contre ca va, on a meme encore plus repris le sexe
par contre j ai super mal au bas du ventre maintenant
je sais pas si c est lié au fibrome qu on m a enlevé, mais bon ca fait 3 mois quand meme
kekile: lucie a raison pas beau d espionner; ta s raison, parle ce soir, debloque la situation et au moins tu vas pas ruminer encore longtemps
ange,je te comprends, en temps normal je te dirais t as raison, ne lui repond plus ca lui fera les pieds
mais pas a 2 jours du mariage
faut parler avant de vous dire oui devant le maire
sinon tu seras pas totalement cool et ca risque de se voir et ca fait mauvais genre la mariée qui dit oui en faisant la geule, les gens risquent de pas tout comprendre
et ton homme en premier en plus
il va pas non plus s excuser a chaque fois
heu moi par contre ca va, on a meme encore plus repris le sexe
par contre j ai super mal au bas du ventre maintenant
je sais pas si c est lié au fibrome qu on m a enlevé, mais bon ca fait 3 mois quand meme
kekile: lucie a raison pas beau d espionner; ta s raison, parle ce soir, debloque la situation et au moins tu vas pas ruminer encore longtemps
ange,je te comprends, en temps normal je te dirais t as raison, ne lui repond plus ca lui fera les pieds
mais pas a 2 jours du mariage
faut parler avant de vous dire oui devant le maire
sinon tu seras pas totalement cool et ca risque de se voir et ca fait mauvais genre la mariée qui dit oui en faisant la geule, les gens risquent de pas tout comprendre

et ton homme en premier en plus

Je lui parlerai ce soir...
Oui le grand mot dans un couple c'est la COMMUNICATION ! ! !
je suis d'accord
mais pour moi c'est excessivment dur. J'ai l'impression que si je lui dis quelque chose, il va me quitter, et me laisser toute seule, et cela, depuis 8ans que nous sommes ensemble...
Enfin, c'est dur, mais j'esssaye de prendre sur moi
mais pour moi c'est excessivment dur. J'ai l'impression que si je lui dis quelque chose, il va me quitter, et me laisser toute seule, et cela, depuis 8ans que nous sommes ensemble...
Enfin, c'est dur, mais j'esssaye de prendre sur moi
Même si c'est dur, c'est très important de discuter dans un couple, faut absolument pas hésiter à se parler, à se dire les choses, cela évitera la formations de trou sur votre chemin de vie.
Ce n'est p-ê qu'un ressentiment que tu as, lui n'attend p-ê que ça que tu lui parles.
Mais je te comprends tout à fait, c'est pas toujours facile à exprimer ce que l'on ressent. n'hésite pas à lui écrire, p-ê ce sera plus facile
Ce n'est p-ê qu'un ressentiment que tu as, lui n'attend p-ê que ça que tu lui parles.
Mais je te comprends tout à fait, c'est pas toujours facile à exprimer ce que l'on ressent. n'hésite pas à lui écrire, p-ê ce sera plus facile

Merci beaucoup Luciie

Je t'en prie

et puis comme disais ady on si different des hommes
ya des choses, des situations, des facons de pensées qui nous paraissent tellement logique, aller de soit qu on pense que meme eux doivent penser pareil
he ben non
et des fois derriere mot l idée n est pas bien exprimée et on comprend autre chose
et meme en disant un chat est un chat, des fois ils comprennent pas
alors c est pour dire
ya des choses, des situations, des facons de pensées qui nous paraissent tellement logique, aller de soit qu on pense que meme eux doivent penser pareil
he ben non
et des fois derriere mot l idée n est pas bien exprimée et on comprend autre chose
et meme en disant un chat est un chat, des fois ils comprennent pas
alors c est pour dire

Bien dit!

par contre j ecris trop vite et ya des mots qui saute
excusez moi
excusez moi

Et ben alors mes jolies !
Ange, tu stresses c'est normal et il avait pas a oublier son tel mais essaye de lui en parle pour detendre la situation avant le mariage. Courage ma belle, zen!
Kekile, fouiller ds sn portable n'est vmt pas la solution. Parle lui et tiens ns au courant! Le mariage fait aussi stresser nos cheris mine de rien!
Pleins de bisous a toutes et grosse pensee pour la veillee, sacrement...
Ange, tu stresses c'est normal et il avait pas a oublier son tel mais essaye de lui en parle pour detendre la situation avant le mariage. Courage ma belle, zen!
Kekile, fouiller ds sn portable n'est vmt pas la solution. Parle lui et tiens ns au courant! Le mariage fait aussi stresser nos cheris mine de rien!
Pleins de bisous a toutes et grosse pensee pour la veillee, sacrement...

Je viens de vider mon sac à chéri.
Comme prévu, je me faisais des gros films.
Par le passé, il y a eu une histoire un peu compliqué entre nous. Valentin venait de commencer à travailler. Il faisait des horaires de nuit, du coup, on ne se voyait quasiment plus, donc plus de vie de couple, plus de vie intime...
par le biais d'internet, il a rencontré une fille. De fil en aiguille ils se sont rapprochés (ils n(ont jamais couché ensemble, mais c'était des petits mots doux, par ci par là, des petits coups de téléphone...)
J'ai découvert le pot aux roses par hasard.
Grosse dispute, je l'ai giflé pour la première fois.
J'ai pris le parti de lui pardonner, car je l'aime du plus profond de mon coeur
Et vu son attitude ces derniers jours, et bien j'ai cru revivre la même situation. D'où mon stress, ma peur vissée au ventre.
Il m'a montré les messages pour me rassurer tout à l'heure
Voilà mes coupines pourquoi je stressais beaucoup, j'aivais tellement peur...
Je vous raconte cela car je sais que vous ne me jugerez pas, ni moi, ni mon chéri.
On fait tous des erreurs, c'est vrai. J'ai pris le partie de lui pardonner, mais parfois, le passé et nos peurs nous rattrapent...
Désolée pour le pavé les filles.
Sacrement, je pense très très très fort à toi et ta famille
Lucie
Comme prévu, je me faisais des gros films.
Par le passé, il y a eu une histoire un peu compliqué entre nous. Valentin venait de commencer à travailler. Il faisait des horaires de nuit, du coup, on ne se voyait quasiment plus, donc plus de vie de couple, plus de vie intime...
par le biais d'internet, il a rencontré une fille. De fil en aiguille ils se sont rapprochés (ils n(ont jamais couché ensemble, mais c'était des petits mots doux, par ci par là, des petits coups de téléphone...)
J'ai découvert le pot aux roses par hasard.
Grosse dispute, je l'ai giflé pour la première fois.
J'ai pris le parti de lui pardonner, car je l'aime du plus profond de mon coeur
Et vu son attitude ces derniers jours, et bien j'ai cru revivre la même situation. D'où mon stress, ma peur vissée au ventre.
Il m'a montré les messages pour me rassurer tout à l'heure
Voilà mes coupines pourquoi je stressais beaucoup, j'aivais tellement peur...
Je vous raconte cela car je sais que vous ne me jugerez pas, ni moi, ni mon chéri.
On fait tous des erreurs, c'est vrai. J'ai pris le partie de lui pardonner, mais parfois, le passé et nos peurs nous rattrapent...
Désolée pour le pavé les filles.
Sacrement, je pense très très très fort à toi et ta famille

Lucie

Contente que tt aille bien ma jolie :)

je comprend tout à fait kekile et c'est pour ça que mon homme ne m'en veut pas de regarder par dessus son épaule et de parfois jeter un oeil sur son tel. Lui m'est fidèle mais j'en ai tellement bavé avant d'être avec lui que j'arrive plus à faire totalement confiance. Parfois il me dit seulement "quand est-ce que tu vas comprendre que tu peux avoir confiance?" et je lui répond "jamais je crois" il s'y est fait et on en rigole. ca ne l'énerve pas ça ne l'agace même pas c'est juste qu'il voit que des fois je me rend malade et pour rien en plus et c'est ça qui l'embête
Merci les filles pour votre compréhension et votre gentillesse

bref kekile contente que tout aille bien et essaie de ne pas laisser trainer la prochaine fois parle lui quand ça ne va pas
alors c'était à qui qu'il écrivait ?
Contente que ce ce soit bien passé en tout cas
moi pas du tout!!!
En plus il est vraiment trop con. Là je suis trop énervée. Il n'avait qu'une seule et unique chose à faire qu'il a été incapable de mener à bien!!!!!!!!
Il fallait qu'il aille à la mairie voir si les bancs étaient publié et surtout qu'il change mon métier. Et évidemment, il a été, y'a pas les bancs, il est reparti
j'suis vraiment trop énervée
En + il me raccroche au nez, genre il a "des trucs à faire"
ouai c'est ça, j'ai entendu son ordi dire "la base virale vps a été mise à jour", il a quoi a faire devant son putain de pc ?
A 2 jours du mariage, je n'en ai absolument plus la moindre envie!!!! J'ai trop peur, il me soule là, il s'est occupé d'absolument rien dans ce mariage et UN truc super important pour moi, UN SEUL, il est pas capable
ça me gonfle j'en ai marre!!!!!!!!
Désolée de passer mes nerfs sur vous les filles mais là vraiment j'en peux plus
Contente que ce ce soit bien passé en tout cas
moi pas du tout!!!
En plus il est vraiment trop con. Là je suis trop énervée. Il n'avait qu'une seule et unique chose à faire qu'il a été incapable de mener à bien!!!!!!!!
Il fallait qu'il aille à la mairie voir si les bancs étaient publié et surtout qu'il change mon métier. Et évidemment, il a été, y'a pas les bancs, il est reparti

j'suis vraiment trop énervée
En + il me raccroche au nez, genre il a "des trucs à faire"
ouai c'est ça, j'ai entendu son ordi dire "la base virale vps a été mise à jour", il a quoi a faire devant son putain de pc ?
A 2 jours du mariage, je n'en ai absolument plus la moindre envie!!!! J'ai trop peur, il me soule là, il s'est occupé d'absolument rien dans ce mariage et UN truc super important pour moi, UN SEUL, il est pas capable
ça me gonfle j'en ai marre!!!!!!!!
Désolée de passer mes nerfs sur vous les filles mais là vraiment j'en peux plus
je comprends Ange que tu sois énervée après lui.
Tu es a J-2 et tu stresses. Il ne fait rien pour t'aider non plus.
Courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire ma jolie si ce n'est d'essayer de garder ton calme
Courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire ma jolie si ce n'est d'essayer de garder ton calme
je comprends Ange que tu sois énervée après lui.
houlala
ouais trop space la ange
je sais pas quoi te conseiller
le rappeler et lui dire que tu te sens seul dans l organisation du mariage et que que de la, t as l impression de pas pouvoir compter sur lui et que ca te fait peur pour l avenir
de lui dire les choses telles quelles tu verras comment il repondra et ce qu il dira
kekile, contente que de ton cote ca se soit arrange
le bouqin sur venus et mars est vraiment bien ppour comprendre certaines choses
ouais trop space la ange
je sais pas quoi te conseiller
le rappeler et lui dire que tu te sens seul dans l organisation du mariage et que que de la, t as l impression de pas pouvoir compter sur lui et que ca te fait peur pour l avenir
de lui dire les choses telles quelles tu verras comment il repondra et ce qu il dira
kekile, contente que de ton cote ca se soit arrange
le bouqin sur venus et mars est vraiment bien ppour comprendre certaines choses

merci de votre soutien les filles
j'ai été voir le kiné que je remplace à partir de lundi prochain, j'ai un emploi du temps de ouf, je serais certainement pas beaucoup sur le forum (quoi que... J'suis tellement accro lol)
j'me suis calmée j'ai réfléchi pesé le pour et le contre: je l'aime vraiment plus que tout et je veux passer ma vie avec lui. J'attends qu'il me rappelle pour m'excuser de m'etre trop énervée (car j'ai vraiment gueulé le pauvre) et j'espere qu'il s'excusera aussi d'avoir oublié un truc si important et qu'il ira le changer demain.
Je sais que j'suis sur les nerfs et que c'est vraiment pas facile à vivre... Au moins je l'ai réalisé
j'ai été voir le kiné que je remplace à partir de lundi prochain, j'ai un emploi du temps de ouf, je serais certainement pas beaucoup sur le forum (quoi que... J'suis tellement accro lol)
j'me suis calmée j'ai réfléchi pesé le pour et le contre: je l'aime vraiment plus que tout et je veux passer ma vie avec lui. J'attends qu'il me rappelle pour m'excuser de m'etre trop énervée (car j'ai vraiment gueulé le pauvre) et j'espere qu'il s'excusera aussi d'avoir oublié un truc si important et qu'il ira le changer demain.
Je sais que j'suis sur les nerfs et que c'est vraiment pas facile à vivre... Au moins je l'ai réalisé
au fait j'ai mis mes ongles en photo, j'avais oublié
tres soft: courts et une french (mais en gel comme ça ça bouge pas)
tres soft: courts et une french (mais en gel comme ça ça bouge pas)
j aime bcp tes ongles ange
tres bonne initiative avec ton homme mais n hesite pas a lui expliquer calmement et rapidement pourquoi tu t es enerve , les sentiments que ca fait ressoritr chez toi car il doit rien comprendre.
et puis pour que peut etre avec le temps il reagisse differemment avec toi pour plus t enerver

tres bonne initiative avec ton homme mais n hesite pas a lui expliquer calmement et rapidement pourquoi tu t es enerve , les sentiments que ca fait ressoritr chez toi car il doit rien comprendre.
et puis pour que peut etre avec le temps il reagisse differemment avec toi pour plus t enerver

ouai enfin ça faut pas rever ça fait 5 ans que c'est pareil
on était resté pas mal de temps sans s'engueuler pour une fois mais là ça fuse
avant le mariage religieux ce sera pire je crois qu'on ne se parlera pas toute la semaine qui précède
on était resté pas mal de temps sans s'engueuler pour une fois mais là ça fuse
avant le mariage religieux ce sera pire je crois qu'on ne se parlera pas toute la semaine qui précède

pourquoi ca sera forcement pire?
Ange, j'adore tes ongles ! C'est beaucoup plus joli que les horreurs que j'avais au bout des doigts mdr
Avec tout ce stress, le mariage met les couples à rude épreuve. Tu verras tout va s'arranger. Jazzy a raison, pouurquoi cela serait pire ?
Jazzy, tu vas bien ?
Avec tout ce stress, le mariage met les couples à rude épreuve. Tu verras tout va s'arranger. Jazzy a raison, pouurquoi cela serait pire ?
Jazzy, tu vas bien ?
ouais ca va
pour finir sur mon histoire de ce matin avec ma copine:
en fait depuis petite j ai des reactions de mecs
face a une femme, je reponds comme un homme
resultat les copines me prennent la tete
et je comprends mieux les hommes
je trouve que des femmes se prennent vraiment la tete pour rien
alors des fois je me retrouve comme un mec a pas comprendre les ractions de la copine et ses mots
lol
je pense qu il y a du avoir une erreur a la naissance , ils ont oublie de me mettre un zizi
je conduit comme un mec
je peux etre impulsive comme un mec
j ai des logiques de mecs
je me repere super bien dans l espace
bref, je suis un mec c est confirme
c est pour ca que c est tjs bien passe avec les mecs lol
et toi comment ca va ce soir?
tu vois jn kine ou ostheo pour ton dos?
va voir ange
non mais serieux, tu vas faire quoi pour le dos? c est plus musculaire ou articulation?
pour finir sur mon histoire de ce matin avec ma copine:
en fait depuis petite j ai des reactions de mecs
face a une femme, je reponds comme un homme
resultat les copines me prennent la tete
et je comprends mieux les hommes
je trouve que des femmes se prennent vraiment la tete pour rien
alors des fois je me retrouve comme un mec a pas comprendre les ractions de la copine et ses mots
lol
je pense qu il y a du avoir une erreur a la naissance , ils ont oublie de me mettre un zizi
je conduit comme un mec
je peux etre impulsive comme un mec
j ai des logiques de mecs
je me repere super bien dans l espace
bref, je suis un mec c est confirme
c est pour ca que c est tjs bien passe avec les mecs lol
et toi comment ca va ce soir?
tu vois jn kine ou ostheo pour ton dos?
va voir ange

non mais serieux, tu vas faire quoi pour le dos? c est plus musculaire ou articulation?
Des fois, j'aimerai être un homme lol
Je me suis toujours entendue avec les mecs, enfin avec mes copains, mes potes quoi. A l'école, j'étais toujours avec les garçons
Pour mon dos, j'ai rappelé les urgences aujourd'hui. Il n'y a rien à faire. Il faut attendre que l'hématome se résorbe, et que mon bourelet juste au dessus des fesses dégonfle.
C'est ça qui me fait souffrir
Mais j'irais voir un osthéo ou Ange, quand ça aura dégonflé
Je me suis toujours entendue avec les mecs, enfin avec mes copains, mes potes quoi. A l'école, j'étais toujours avec les garçons
Pour mon dos, j'ai rappelé les urgences aujourd'hui. Il n'y a rien à faire. Il faut attendre que l'hématome se résorbe, et que mon bourelet juste au dessus des fesses dégonfle.
C'est ça qui me fait souffrir
Mais j'irais voir un osthéo ou Ange, quand ça aura dégonflé
ouais ok vraiment les hematomes dus a la chute
meme un massage ne servirai a rien
des medocs pour soulager au moins?
meme un massage ne servirai a rien
des medocs pour soulager au moins?
Je suis sous anti-inflammatoire, anti-douleur et décontractants musculaires mais ça n'a pas l'air de vouloir passer...
ça m'apprendra à vouloir monter sur un animal lol
j'ai souvent pris des gadins, mais là j'avoue, c'est une des rares fois où j'ai eu très très peur, la 1ère étant quand je suis tombée avec mon cheval
Bref, demain, je me mets au tricot
ça m'apprendra à vouloir monter sur un animal lol
j'ai souvent pris des gadins, mais là j'avoue, c'est une des rares fois où j'ai eu très très peur, la 1ère étant quand je suis tombée avec mon cheval
Bref, demain, je me mets au tricot
ce sera pire, car ce sera le mariage
là c'est chez ma BM on sera 50 personnes
le mariage c'est 250 personnes salle traiteur orchestre... Je serais 100 fois plus stressée
svp les filles, ostéo pas osthéo lol
sinon tant que l'hématome est là on peut rien faire, c'est interdit de masser sur un hématome
là c'est chez ma BM on sera 50 personnes
le mariage c'est 250 personnes salle traiteur orchestre... Je serais 100 fois plus stressée
svp les filles, ostéo pas osthéo lol
sinon tant que l'hématome est là on peut rien faire, c'est interdit de masser sur un hématome
pardon Ange pour la faute

pfff je suis verte! mon homme vient de m'annoncer que les 10jours où je ne travaille pas cet été tombent à l'eau. J'avais prévu d'aller voir ma nièce quelques jours puis revenir à paris pour notre rdv avec le prêtre qu'on a pas pu caser ailleurs puis qu'on partirait tous les deux, 5 jours en vacances. Sauf que finalement il est en déplacement tout juillet sauf la semaine ou j'avais prévu d'aller chez ma soeur + le rdv prêtre donc je vais pas aller chez ma soeur les seuls jours où mon homme et moi on pourrait se voir et je vais pas partir en vacances toute seule. Résultat je vais passer les seuls 10 jours de l'été où je ne travaille pas toute seule à la maison (parce que même la semaine où il n'est pas en déplacement il travaille de toute façon) avec l'appart d'à côté en travaux... Je sais pas si c'est très clair ce que j'écris mais voilà là je suis vraiment dégoutée!
coucou les filles
Adyb, je suis dégoutée pour toi.
Tu ne peux pas décaler ta visite chez ta soeur, pendant que tu seras seule ?
Franchement c'est vraiment nul...
Je suis vraiment désolée
Ange, comment vas tu ? Tu as pu décompresser un peu ?
Sacrement, j'espère que le moral n'est pas trop mauvais
Jazzy, tu vas bien ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, et aux autres
A oui, j'oubliais, Lilypopi va bien, elle vous embrasse toutes. Apparemment, tout s'est très bien déroulé
Adyb, je suis dégoutée pour toi.
Tu ne peux pas décaler ta visite chez ta soeur, pendant que tu seras seule ?
Franchement c'est vraiment nul...
Je suis vraiment désolée

Ange, comment vas tu ? Tu as pu décompresser un peu ?
Sacrement, j'espère que le moral n'est pas trop mauvais
Jazzy, tu vas bien ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, et aux autres
A oui, j'oubliais, Lilypopi va bien, elle vous embrasse toutes. Apparemment, tout s'est très bien déroulé

salut les filles
non kekile je peux pas décaler car après ils partent en vacances.
bon ça s'annonce ultra calme au travail aujourd'hui. Je sens que je vais passer ma journée sur le forum j'aurais dû prendre un livre
non kekile je peux pas décaler car après ils partent en vacances.
bon ça s'annonce ultra calme au travail aujourd'hui. Je sens que je vais passer ma journée sur le forum j'aurais dû prendre un livre
salut les filles
degoutée pour toi ady, pas cool du tout de passer des vacances seule a se faire iech !
comment ca va kekile ce matin ce dos? comment tu dors d ailleurs?
lily est madame !! qu est ce que ca passe n empeche
une journée de plus de boulot avec une formation cette apres midi sur un nouveau logiciel
donc je serai pas présente cette apres midi
ca va les autres?
degoutée pour toi ady, pas cool du tout de passer des vacances seule a se faire iech !

comment ca va kekile ce matin ce dos? comment tu dors d ailleurs?
lily est madame !! qu est ce que ca passe n empeche
une journée de plus de boulot avec une formation cette apres midi sur un nouveau logiciel
donc je serai pas présente cette apres midi
ca va les autres?

bon voilà j'ai vu mes 2 patientes du matin j'ai plus rien jusqu'à 16h... j'ai 10000 trucs à faire à la maison mais je suis coincée ici à ne rien faire... personne pour papoter?
Re coucou
je suis de retour. J'étais partie voir à l'accueil comment ça se déroulait.
Jazzy, ça peu aller mon dos. Toujours pareil en fait. Sauf que maintenant, ce n'ets plus noir mais ça prend une jolie teinte violette
Je dors comme un bébé avec les médicaments lol
Bon courage pour ta formation. Pas bien passionnant tout cela
Adyb, j'ai rien à faire non plus, je peux te tenir compagnie si tu veux lol. C'est vaiment pas cool pour tes vacances ma pauvre. Je suis vraiment désolée
je suis de retour. J'étais partie voir à l'accueil comment ça se déroulait.
Jazzy, ça peu aller mon dos. Toujours pareil en fait. Sauf que maintenant, ce n'ets plus noir mais ça prend une jolie teinte violette
Bon courage pour ta formation. Pas bien passionnant tout cela
Adyb, j'ai rien à faire non plus, je peux te tenir compagnie si tu veux lol. C'est vaiment pas cool pour tes vacances ma pauvre. Je suis vraiment désolée

tu es toujours en arrêt kekile ou juste en train de tourner en rond en stage?
Je tourne en rond en stage, j'ai repris hier.
J'alterne entre position assise et position debout.
Au moins, j'ai fini mon rapport de stage, sauf la partie "mon travail"
J'alterne entre position assise et position debout.
Au moins, j'ai fini mon rapport de stage, sauf la partie "mon travail"
courage t'en ai au violet il te reste plus que bleu, vert et jaune... ma pauvre en plus vu que ton hématome semble volumineux il faut compter bien 2 à 3 semaines pour qu'il parte complètement.
coucou les filles
je suis super stressée et ça s'est pas arrangé avec mister...
Mais bon quand faut y aller, faut y aller!
desolee pour tes vacs adyb
courage a ttes les autres
je suis super stressée et ça s'est pas arrangé avec mister...
Mais bon quand faut y aller, faut y aller!
desolee pour tes vacs adyb
courage a ttes les autres

j'ai hâte de voir les dégradés de verts mouah ah ah ah
C'ets ce qu'ils m'ont dit aux urgences oui. Ils m'ont dit, il faut bien compter un mois pour que les hématomes se résorbent complètement.
Bien sur, Valentin m'a interdit de monter a cheval en aout lol
C'ets ce qu'ils m'ont dit aux urgences oui. Ils m'ont dit, il faut bien compter un mois pour que les hématomes se résorbent complètement.
Bien sur, Valentin m'a interdit de monter a cheval en aout lol
kekile il a eu peur c'est normal mais bon moi le mien peut m'interdire ce qu'il veut je fais ce que je veux lol.
ange j'espère vraiment que ça va s'arranger. En plus la distance et le téléphone ça n'aide pas. discuter "en vrai" c'est mieux. il faut vraiment que vous parliez tranquillement avant demain, il ne faut pas arriver au mariage avec du ressentiment.
ange j'espère vraiment que ça va s'arranger. En plus la distance et le téléphone ça n'aide pas. discuter "en vrai" c'est mieux. il faut vraiment que vous parliez tranquillement avant demain, il ne faut pas arriver au mariage avec du ressentiment.
oui ce soir on ira chez lui déposer les corbeilles
on ira à part histoire de bien parler
j'ai appelé la mairie ce matin pour savoir s'ils pouvaient changer le métier, ils ont dit non c'était hier la limite (évidemment...)
je l'ai appelé à midi, sa mere a répondu (?? sur son protable pas à la maison quand meme...) et monsieur dormait!
Pfff
on ira à part histoire de bien parler
j'ai appelé la mairie ce matin pour savoir s'ils pouvaient changer le métier, ils ont dit non c'était hier la limite (évidemment...)
je l'ai appelé à midi, sa mere a répondu (?? sur son protable pas à la maison quand meme...) et monsieur dormait!
Pfff
Je suis d'accord avec Adyb
Essayes de lui parler calmement. Cela serait dommage de vous gacher cette journée
Essayes de lui parler calmement. Cela serait dommage de vous gacher cette journée

courgae ange, calme toi, destrese, le plus beau jour de ta vie arrive :)
Je suis plus trop dispo, mais je reviens aussi vit que possible.
Je vous ai lu e diagonale, pas trop le temps, désolée. On repart voir mes soeurs sur bordeaux cette aprem, et le pc déconne. Bref, ras chez nous, pleins de bisous les filles, et à bientôt?
Je suis plus trop dispo, mais je reviens aussi vit que possible.
Je vous ai lu e diagonale, pas trop le temps, désolée. On repart voir mes soeurs sur bordeaux cette aprem, et le pc déconne. Bref, ras chez nous, pleins de bisous les filles, et à bientôt?
bon aller plus que 3h à glander... avant de reprendre le travail parce que bien sûr après c'est complet toute la soirée histoire que je rentre chez moi à 21h...
ha non ange, faut parler, je veux pas que tu te maries énervée
ady, tu peux pas t apporter des trucs de la maison a faire dans ton cabinet?
kekile, ady, vous avez des i phone?
car des applis gratuites de jeux
vous jouez ensemble a distance
ady, tu peux pas t apporter des trucs de la maison a faire dans ton cabinet?
kekile, ady, vous avez des i phone?
car des applis gratuites de jeux
vous jouez ensemble a distance
lol bonne idée jazzy :D
j'ai vraiment pas envie de me taper 10h de voiture en 2j...
Mais bon
j'ai vraiment pas envie de me taper 10h de voiture en 2j...
Mais bon
c est pour une bonne raison, tu vas te marier !!!
t as pas l air si heureuse que cela
il t a gonflé a ce point ton homme?

t as pas l air si heureuse que cela
il t a gonflé a ce point ton homme?
Pages 1 11 27 39 47 51 ... 53 54 55 56 57 ... 59 63 71 83 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage