un post pour rien dire (page 47)
Reprise du message précédent
ohlala drame familial!! Encore!
Situation:
Ma mère va garder ses petits enfants, enfants de mon frere ainé, car ma niece a rdv chez podologue.
Sauf que la derniere fille a laché le morceau, en fait sa soeur partait faire des photos de mode! Sauf que ma mere n'avait pas le droit de savoir! Ce qui ne lui a pas du tout plu...
Et la petite en rentrant de chez "le podologue" a dit: "je vais devoir mettre un bandage"
non mais sérieu, quelle éducation!!!!!! Aujourd'hui j'apprends à mes enfants à mentir, demain je leur apprend à fumer
Situation:
Ma mère va garder ses petits enfants, enfants de mon frere ainé, car ma niece a rdv chez podologue.
Sauf que la derniere fille a laché le morceau, en fait sa soeur partait faire des photos de mode! Sauf que ma mere n'avait pas le droit de savoir! Ce qui ne lui a pas du tout plu...
Et la petite en rentrant de chez "le podologue" a dit: "je vais devoir mettre un bandage"
non mais sérieu, quelle éducation!!!!!! Aujourd'hui j'apprends à mes enfants à mentir, demain je leur apprend à fumer

Réponses
ben j'espère... on a pas du tout les mêmes goûts en fait... charlotte est très "coincée", n'est pas du tout extravertie, elodie, ma soeur/témoin, est "alcoolique" mais enceinte et anaïs, mon autre soeur, est "fétarde". Bien sur, ce sont des caricatures, je les adore!
Moi je suis plutôt entre tout ça, je n'aime pas spécialement boire, mais je dis pas non, j'aime faire la fête, mais entre potes, et je suis plutôt à l'aise en public, et je n'ai pas peur du ridicule. Je redoute le strep teaseur que je ne supporterais pas.
J'espère que le mélange donnera bien ^^'
Moi je suis plutôt entre tout ça, je n'aime pas spécialement boire, mais je dis pas non, j'aime faire la fête, mais entre potes, et je suis plutôt à l'aise en public, et je n'ai pas peur du ridicule. Je redoute le strep teaseur que je ne supporterais pas.
J'espère que le mélange donnera bien ^^'
rho meme pas de critique sur ma belle soeur je suis déçue lol
si tu leur a donné des recommandations ça passera tout seul
si tu leur a donné des recommandations ça passera tout seul
j'avais pas vu ton post ^^
ben dis donc! pas cool du tout comme éducation ça! c'est pas beau de mentir!!
ben dis donc! pas cool du tout comme éducation ça! c'est pas beau de mentir!!
Pour tes sachets de lavande, moi jdemanderais aux temoins de les distribuer avant!moi cest ce que jai fait!mes temouines ont distribué mes enveloppesavec les noeuds pour les voitures et les sachets avec petales, sur le lieu de rdv et ca s est tres bien passe puisque tout le monde a eu la sienne!c est peit etre mieux qu un ecriteau!a toi de voir c que tu preferes!!
Ange01, jaimebp tes robes!!elles sont tres jolies!jsaurai où aller si jai une festivité!et tes sourcils sont tres jolis aussi!tu y as fait koi exactement?
Nous il n y a pas eu d'evg et d'evjf et tant mieux car jnaurai pas supporté la strip teaseuse, jcrois que ca aurait peut etre tres mal tourné!par contre de mon cote il n y aurait eu aucun souci car mes deux temouines sont mes 2 grandes amies et elles me connaissent tres bien, elles m avaient meme propose de faire qu un resto ou journee detente mais bon pas trop le temps!!j espere que tes amies ne te decevront pas!!
Ange01, jaimebp tes robes!!elles sont tres jolies!jsaurai où aller si jai une festivité!et tes sourcils sont tres jolis aussi!tu y as fait koi exactement?
Nous il n y a pas eu d'evg et d'evjf et tant mieux car jnaurai pas supporté la strip teaseuse, jcrois que ca aurait peut etre tres mal tourné!par contre de mon cote il n y aurait eu aucun souci car mes deux temouines sont mes 2 grandes amies et elles me connaissent tres bien, elles m avaient meme propose de faire qu un resto ou journee detente mais bon pas trop le temps!!j espere que tes amies ne te decevront pas!!
des photos de mode pour une petite fille???
merci olivia. En fait j'ai été à l'atelier du sourcil pour ce qu'ils appellent une "restructuration" et c'est vrai que c'est bien ils te dessinent une ligne parfaite j'avais jamais réussi a faire ça jusqu'à présent!
lily ouai, photos de mode pour une petite de 10 ans... Certainement pour poser dans des magasines de vetements pour enfants mais je n'en sais pas +
lily ouai, photos de mode pour une petite de 10 ans... Certainement pour poser dans des magasines de vetements pour enfants mais je n'en sais pas +
ça me fait penser aux mini miss... je déteste!
Bon au pire les photos de mode ca n est pas genant mais le mensonge!!ca jne comprends pas!les gens ont des façons d elever les enfants un peu bizarre!ca ne coute rien de dire la verite!!tu m'as l'air d'avoir une sacre famille Ange01!!loool
ah ben ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Loooooool Ange01!!
Pareil pour moi jdeteste les concours mini miss!pour moi ca a un mauvais impact sur ces ptits bouts en pleine croissance!
Pareil pour moi jdeteste les concours mini miss!pour moi ca a un mauvais impact sur ces ptits bouts en pleine croissance!
coucou les filles
j ai lu les dernieres pages, qu est ce que vous papotez
bon par contre je suis pas super réveillée, alors j ai pas tout compris a ton histoire de mensonge ange
sinon j adore tes robes et j aime bcp tes sourciles
lucie : bon courage pour tes deux semaines
ca va olivia ? et les autres?
ceres83: moi qui suis souvent sur grand var and co, la pour le coup j ai pas l occasion d y aller d ici le rdv retouches, je suis deg
et adam et eve, oui je connais, j aime bien d ailleurs j ai reperé ca
http://www.adameteve.fr/corset-sexy-femme-leg-avenue-brooke-d09593.html?gclid=&art_color_id=10&art_size_id=03&category_id=11966&offset=52&page=2
sinon la voiture elle demarre pas au premier coup mais elle demarre
affaire a suivre ...
et sinon RAS
a toute les filles
j ai lu les dernieres pages, qu est ce que vous papotez

bon par contre je suis pas super réveillée, alors j ai pas tout compris a ton histoire de mensonge ange
sinon j adore tes robes et j aime bcp tes sourciles
lucie : bon courage pour tes deux semaines
ca va olivia ? et les autres?
ceres83: moi qui suis souvent sur grand var and co, la pour le coup j ai pas l occasion d y aller d ici le rdv retouches, je suis deg
et adam et eve, oui je connais, j aime bien d ailleurs j ai reperé ca
http://www.adameteve.fr/corset-sexy-femme-leg-avenue-brooke-d09593.html?gclid=&art_color_id=10&art_size_id=03&category_id=11966&offset=52&page=2
sinon la voiture elle demarre pas au premier coup mais elle demarre
affaire a suivre ...
et sinon RAS

a toute les filles

Salut les nénettes.
Comment allez vous aujourd'hui ?
Lucie, c'est pas mal l'idée de décorer le carton. Je pense que tu auras assez de tulle oui. POur tes témoins, donnent leur avant, comme ça ils sont sur d'en avoir. Toutjours prévoir plus qu ce qui est prévu à la base. Pour tes noeuds, ma fois je ne suis pas de grand conseil, je n'en fait pas non plus.
Euh j'avoue que le coup de la streap teaseuse, c'est très très moyen. COmme Ange, j'ai interdit ça aux copains de chéri. Non mais ! Je suis sure que tu auras un EVJF extra !
Ange, j'avoue que ta belle soeur est pas fine sur ce coup là
Super l'éducation.... Tes sourcils sont très beaux
Comment allez les vous les autres ?
Gros
Comment allez vous aujourd'hui ?
Lucie, c'est pas mal l'idée de décorer le carton. Je pense que tu auras assez de tulle oui. POur tes témoins, donnent leur avant, comme ça ils sont sur d'en avoir. Toutjours prévoir plus qu ce qui est prévu à la base. Pour tes noeuds, ma fois je ne suis pas de grand conseil, je n'en fait pas non plus.
Euh j'avoue que le coup de la streap teaseuse, c'est très très moyen. COmme Ange, j'ai interdit ça aux copains de chéri. Non mais ! Je suis sure que tu auras un EVJF extra !
Ange, j'avoue que ta belle soeur est pas fine sur ce coup là

Comment allez les vous les autres ?
Gros

coucou les nénettes
ben dis donc jazzy avec ce corset il va devenir fou ton homme
Quoi de neuf kekile? Il finit quand ton stage ?
Merci pour les compliments
Bisous
ben dis donc jazzy avec ce corset il va devenir fou ton homme
Quoi de neuf kekile? Il finit quand ton stage ?
Merci pour les compliments
Bisous

J'adore ton corset Jazzy, j'espère que ta voiture démarrera vite !
Ange, ça peut aller... Et toi ? Mon stage finit le 9 aout
Ange, ça peut aller... Et toi ? Mon stage finit le 9 aout
ben dis donc c'est bien long ce stage!
T'as trouvé du boulot pour apres?
Moi ça va, mon colis est "pret à être livré" je guette le facteur lol
T'as trouvé du boulot pour apres?
Moi ça va, mon colis est "pret à être livré" je guette le facteur lol
les cartons mairie sont arrivés, il y en a 100 au lieu de 50, si elle croit que m'en faire cadeau 50 ça va changer quelque chose (surtout que j'ai pas les faire part pour aller avec) elle rêve.
J'ai appelé:
"Bonjour pourrais je parler a Christelle svp?"
"De la part de qui ?"
"Meryl ..."
"Attendez je vais voir"
.... Attente..........
"Elle est en réunion"
"Ah bon ?"
"Il y a un probleme?"
"Oui il y a un probleme, elle fait tout pour m'éviter en ce moment"
"non non on a beaucoup de travail"
"Ah bon. Ben je veux lui parler directement pour lui dire ce que je pense de la politique de mensonges de votre entreprise"
"Quelle politique de mensonge pas du tout"
"si si, mais ne vous inquietez pas, je rappelerai dans une h"
"tres bien."
bip bip bip...
Comme ça va chierrrrrrrrrrrr
J'ai appelé:
"Bonjour pourrais je parler a Christelle svp?"
"De la part de qui ?"
"Meryl ..."
"Attendez je vais voir"
.... Attente..........
"Elle est en réunion"
"Ah bon ?"
"Il y a un probleme?"
"Oui il y a un probleme, elle fait tout pour m'éviter en ce moment"
"non non on a beaucoup de travail"
"Ah bon. Ben je veux lui parler directement pour lui dire ce que je pense de la politique de mensonges de votre entreprise"
"Quelle politique de mensonge pas du tout"
"si si, mais ne vous inquietez pas, je rappelerai dans une h"
"tres bien."
bip bip bip...
Comme ça va chierrrrrrrrrrrr
Ange, je dois faire 2 mois minimum, et a partir de 3 c'est rémunéré.
J'ai trouvé un truc à faire : reprendre un document word de 300p et le découper en PDF lol
ça va m'occuper
Tu as bien fait de les appeler, et ne te laisse pas faire ! Non mais oh !!
J'ai trouvé un truc à faire : reprendre un document word de 300p et le découper en PDF lol
ça va m'occuper
Tu as bien fait de les appeler, et ne te laisse pas faire ! Non mais oh !!
bon elle m'a rappelée elle (miracle), apparemment ce serait son employé à qui elle a donné le carton depuis mercredi qui ne l'as déposé que lundi soir!
J'y crois moyen mais elle avait l'air sincère au telephone.
J'enverrai la totalité du cheque, mais je ne recommanderai pas
Allez je file à la poste avec mes toutous poster les petits derniers qui attendaient sagement le carton mairie, ça les fera promener (les chiens pas les fp lol)
J'y crois moyen mais elle avait l'air sincère au telephone.
J'enverrai la totalité du cheque, mais je ne recommanderai pas

Allez je file à la poste avec mes toutous poster les petits derniers qui attendaient sagement le carton mairie, ça les fera promener (les chiens pas les fp lol)
Coucou les filles!!
Oui Jazzy83, jvais bien merci!et toi?
Pas cool pour tes cartons réponses Ange01, tu fais bien de leur passer un savon!lool
Bonne journée à toutes!
Oui Jazzy83, jvais bien merci!et toi?
Pas cool pour tes cartons réponses Ange01, tu fais bien de leur passer un savon!lool
Bonne journée à toutes!
voilà, de retour!
J'aime pas prendre ma Shiva en laisse (la blanche) car elle tire énormément et elle s'étrangle toute seule il lui faut 10 min pour récuperer apres je deteste!
Maintenant l'imprimeuse se debrouillera avec son employé, et j'ai 80 cartons mairie qui ne me servent.... A rien!! Des arbres utilisés pour la poubelle, super!
Pleins de bisous
J'aime pas prendre ma Shiva en laisse (la blanche) car elle tire énormément et elle s'étrangle toute seule il lui faut 10 min pour récuperer apres je deteste!
Maintenant l'imprimeuse se debrouillera avec son employé, et j'ai 80 cartons mairie qui ne me servent.... A rien!! Des arbres utilisés pour la poubelle, super!
Pleins de bisous

Ouais super... Pfff je te jure...
C'ets pas marrant les toutous qui tirent, j'ai eu le soucis avec Eliott
Les filles, je sais, ça parait bien dérisoire comme pb existentiel, mais j'ai besoin d'un petit coup de remontant aujourd'hui.
Hier soir, on s'ets relancé dans le plan de table (oui parcequ'il ya de sgens qui ont annulé..) et Valentin s'est disputé avec une de mes copines. Elle refuse de venir au mariage, et ne veut aps entendre raison. Breeef, mon pb n'est pas là.
Elle m'a envoyé un mail en disant que " ce mariage c'est de la merde, l'organisation est pourrave. De toute manière, tu attends 100 personnes, mais laisse tomber, tu n'en n'auras pas la moité, vu que tu fais ça dans un bled paumé, et tout pourri, où il n'y a pas de gare à proximité. En plus, c'est super nul pour les hébergements. Tu mets juste une liste sur ton site internet, mais sans les prix, sans les réservations... Vous auriez pu faire un effort et nous payer les nuits quand même. Bref, tout cela pou te dire, que ton mariage ça va être de la merde, et ça va ressembler à la foire à la saucisse. De plus ton mec, c'ets vraiment qu'un gros c**, et je suis bien contente de pas venir. Dépenser des sous, pour une soirée de merde, non merci" (ce sont ses propres mots)
Alors voilà, c'ets peut être ridicule de ma part, mais depuis hier soir, je doute de tout...
C'ets pas marrant les toutous qui tirent, j'ai eu le soucis avec Eliott
Les filles, je sais, ça parait bien dérisoire comme pb existentiel, mais j'ai besoin d'un petit coup de remontant aujourd'hui.
Hier soir, on s'ets relancé dans le plan de table (oui parcequ'il ya de sgens qui ont annulé..) et Valentin s'est disputé avec une de mes copines. Elle refuse de venir au mariage, et ne veut aps entendre raison. Breeef, mon pb n'est pas là.
Elle m'a envoyé un mail en disant que " ce mariage c'est de la merde, l'organisation est pourrave. De toute manière, tu attends 100 personnes, mais laisse tomber, tu n'en n'auras pas la moité, vu que tu fais ça dans un bled paumé, et tout pourri, où il n'y a pas de gare à proximité. En plus, c'est super nul pour les hébergements. Tu mets juste une liste sur ton site internet, mais sans les prix, sans les réservations... Vous auriez pu faire un effort et nous payer les nuits quand même. Bref, tout cela pou te dire, que ton mariage ça va être de la merde, et ça va ressembler à la foire à la saucisse. De plus ton mec, c'ets vraiment qu'un gros c**, et je suis bien contente de pas venir. Dépenser des sous, pour une soirée de merde, non merci" (ce sont ses propres mots)
Alors voilà, c'ets peut être ridicule de ma part, mais depuis hier soir, je doute de tout...
Ma pauvre... comme je te disais je suis sure que c'est faux!! Tu as l'air de vachement bien tout gere! Vous ne pouvais pas offrir le logement a tout le monde et fournir une liste c'est deja super!! Votre mariage vous ressemblera mais surement pas a la foire a la saucisses ;)
Elle a juste voulu te faire du mal, t'en fait pas!
Elle a juste voulu te faire du mal, t'en fait pas!

Merci Lucie
Je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée je crois.. Heureusement que vous êtes là mes copinautes...

Ben oui :) on se soutient toutes mutuellement :)
Courage ma coupine et n'oublie pas l'essentiel : dans 3 mois tu seras mme!!!
Courage ma coupine et n'oublie pas l'essentiel : dans 3 mois tu seras mme!!!
Oui c'ets vrai, tu as raison... Mais c'est pas évident à encaisser.. On voudrait que tout soit parfait et quand tu prends ça dans les dents... ouch....
non mais je plane!!!! Quelle conna*** celle là!!!! Je rêve!
Déjà depuis quand on doit payer les logements des invités ?? Ils viennent, ils s'assument!! Tu crois pas qu'on va payer je ne sais pas combien la chambre pour tout le monde, et puis quoi encore?
Tu seras bien mieux ce jour là sans cette nana à tes côtés! Et de quel droit elle juge ton chéri comme ça ?
Je suis sûre que tu auras un merveilleux mariage, à ton image, comme tu l'as voulu! Et il vaut mieux être loin et pouvoir inviter tout le monde, qu'être dans une belle salle et réduire les invités de moitié
t'inquiete pas elle dit que des betises
Déjà depuis quand on doit payer les logements des invités ?? Ils viennent, ils s'assument!! Tu crois pas qu'on va payer je ne sais pas combien la chambre pour tout le monde, et puis quoi encore?
Tu seras bien mieux ce jour là sans cette nana à tes côtés! Et de quel droit elle juge ton chéri comme ça ?

Je suis sûre que tu auras un merveilleux mariage, à ton image, comme tu l'as voulu! Et il vaut mieux être loin et pouvoir inviter tout le monde, qu'être dans une belle salle et réduire les invités de moitié

Et ben dis donc quelle bouffone celle la!!moi si on m'avait balancé ca, je crois que jn'aurais pas retenu ma main droite!!oublie la elle n'en vaut pas la peine!comment on peut balancer ce genre de trucs!comment ca se fait qu'elle se soit déchainée comme ca?elle est mariée elle?si elle ne l'est pas, elle verra quand elle se mariera qu'on ne peutpas tout payer!faut quand meme pas déconner!!un mariage c'est une fois dans la vie donc les gens peuvent faire le déplacement quand meme!!nous n'avons pas payé les hébergements et heureusement car sinon on ne s'en serait pas sorti!!on l'a juste offert a un ami et sa copine car ils sont étudiants et n'avaient aucun moyen, et puis c'était un ami d'enfance de mon mari donc!j'avais envoyé un mailà nos invités avec différents hotels et les prix et certains qui habitaient loin ont réservé sans soucis!
Ca me fait mal au coeur pour toi d'entendre de tels mots!t'en fais pas, elle doit etre bien malheureuse cette personne, et aies confiance, un jour, elle regrettera ses mots et le paiera!
Allez t'inquiète ca va aller!courage!
Ca me fait mal au coeur pour toi d'entendre de tels mots!t'en fais pas, elle doit etre bien malheureuse cette personne, et aies confiance, un jour, elle regrettera ses mots et le paiera!
Allez t'inquiète ca va aller!courage!

+1 Ange01!!
Tu vois kekile :) t'occupe pas d'elle ma jolie
Sinon ange tu m'a trop fait rire avec tes cartons ^^

Sinon ange tu m'a trop fait rire avec tes cartons ^^
tu m'fais planer à dire que j'te fais rire, c'est pas marrant cette histoire...
Bon allez j'vous invite toutes à la mairie puisque mes cartons ne servent à rien
mdr
Bon allez j'vous invite toutes à la mairie puisque mes cartons ne servent à rien
mdr
Dites, y'a que moi ou vous aussi vous voyez des mots des commentaires des gens en couleur et soulignés et quand on clique dessus ça affiche de la pub ?
ou ca?
Salut kekile je suis navrée pour toi pour qu'une amie puisse te dire des horreurs comme cela laisse la tomber elle ne te mérite pas bon courrageatoi. Jazzy 83 j'ai regardé tes photos et je me suis rendu compte que nous avons je crois la meme table de salon il y a 3 plateaux 2 qui se rangent comme on veux.

Merci beaucoup Ange. Cela m'a fait beaucoup de peine hier soir, mais vous avez raison les filles
Merci
Merci

Franchement, vous êtes vraiment géniales. Merci pour tous vos petits mots de réconfort. Merci, ça fait beaucoup de bien
Je vous aime, je vous love je vous kiffe
Je vous aime, je vous love je vous kiffe

Oueh nous aussi on t'kiffe meuf!
oula encore 2j sans venir et je sais pas combien de pages à lire. En fait je passe des heures plongée dans les catalogues et sites internet pour organiser mon voyage de noces. je veux tellement que ça soit parfait que j'ai du mal à trouver il y a toujours quelques commentaires negatifs sur les hotels etc et du coup ça m'angoisse.
kekile raye cette personne de ta vie si elle se permet de dire des choses pareilles! Nous on ne paye pas les hébergements mais j'essaie de trouver des solutions (j'ai réservé la chambre la moins cher des environs pour ma belle mère, je vais prêter ma voiture au témoin de mon homme car sinon il ne pouvait pas louer une voiture pour venir et réserver une chambre d'hotel. ma belle soeur dormira sur un matelas gonflable dans le salon chez mes parents... bref j'essaie de trouver des solutions mais sans que ça me coute d'argent)
ange tes sourcils sont parfaits
Bon aller je file faire les courses puis le ménage car on a des amis à diner ce soir et ils m'ont dit qu'ils viendraient en fin d'aprèm donc faut que je me dépêche
kekile raye cette personne de ta vie si elle se permet de dire des choses pareilles! Nous on ne paye pas les hébergements mais j'essaie de trouver des solutions (j'ai réservé la chambre la moins cher des environs pour ma belle mère, je vais prêter ma voiture au témoin de mon homme car sinon il ne pouvait pas louer une voiture pour venir et réserver une chambre d'hotel. ma belle soeur dormira sur un matelas gonflable dans le salon chez mes parents... bref j'essaie de trouver des solutions mais sans que ça me coute d'argent)
ange tes sourcils sont parfaits
Bon aller je file faire les courses puis le ménage car on a des amis à diner ce soir et ils m'ont dit qu'ils viendraient en fin d'aprèm donc faut que je me dépêche
je me suis arreté au message de kekile, pas lu en dessous, mais kekile , t as pas a douter sur ton mariage si toi tu es contente, qu il est fidele ace que tu veux, t as pas a l ecouter
et concernant le reste, sur lieu, hebergement etc, t es pas roschild et qu il se paie sa chambre d hotel et te donne pas de cadeaux si vraiment elle a pas de sous
et elle est deja mariée, elle a deja orgénisée un mariage?
bref, quoi qui se passe elle a voulu te demolir le moral et toi tu tombes dedans
laisse tomber
et surtout, zappe la de ta vie, car pour pour moi une "amie" qui ose etre aussi odieuse n a plus a etre dans ta vie
et concernant le reste, sur lieu, hebergement etc, t es pas roschild et qu il se paie sa chambre d hotel et te donne pas de cadeaux si vraiment elle a pas de sous
et elle est deja mariée, elle a deja orgénisée un mariage?
bref, quoi qui se passe elle a voulu te demolir le moral et toi tu tombes dedans
laisse tomber
et surtout, zappe la de ta vie, car pour pour moi une "amie" qui ose etre aussi odieuse n a plus a etre dans ta vie

bon je ne sais pas si c'est que moi mais sur le site je vois pleins de pubs apparaitre partout (des mots se mettent en couleur et quand tu clique ça fait des pubs) et mon anti virus me dit "une menace a été détectée" a chaque fois que je recharge la page du site, soit c'est le site qui s'est fait pirater soit c'est moi mais y'a un soucis
Merci Jazzy, merci Adyb
Ange, je crois que ça vient de chez toi, j'ai aucun pb pour me connecter

Ange, je crois que ça vient de chez toi, j'ai aucun pb pour me connecter
avast me dit que c'est la page web qui est infectée
je te dirais ça ce soir, quand je rentrerai chez moi, mais pour le moment l'antivirus du bureau n'a rien trouvé
bon ben ça me le fait plus maintenant
bizarre bizarre
bizarre bizarre
mdr un fantôme te joue des tours
Que fais tu de beau ?
ouai
je fais pas grand chose...
en parlant de fantome, mon chéri m'a raconté une histoire trop troublante!!!
Vous savez la femme qui était décédée, elle était en vacances. Et la pendule de son salon s'est arretée pile à 1h07, heure exacte de sa mort.
Autre chose bizarre:
Apres l'enterrement son mari pleurait, en implorant un signe de sa femme. A ce moment là son portable s'est mis à sonner de la sonnerie qu'il avait attribué a sa femme uniquement, c'était un numéro masqué. Il a décroché, et l'appel s'est terminé.
Moi ça me fait trop peur ces histoires, mais pour sûr, j'y crois!!!
je fais pas grand chose...
en parlant de fantome, mon chéri m'a raconté une histoire trop troublante!!!
Vous savez la femme qui était décédée, elle était en vacances. Et la pendule de son salon s'est arretée pile à 1h07, heure exacte de sa mort.
Autre chose bizarre:
Apres l'enterrement son mari pleurait, en implorant un signe de sa femme. A ce moment là son portable s'est mis à sonner de la sonnerie qu'il avait attribué a sa femme uniquement, c'était un numéro masqué. Il a décroché, et l'appel s'est terminé.
Moi ça me fait trop peur ces histoires, mais pour sûr, j'y crois!!!
Oh là là dis donc, c'est très troublant...
Je suis comme toi, je crois beaucoup à ces choses là mais j'ai très peur aussi !
C'ets vraiment étrange
Je suis comme toi, je crois beaucoup à ces choses là mais j'ai très peur aussi !
C'ets vraiment étrange
sur que c etait bien une sonnerie attribué qu a sa femme?
sinon c est souvent des coincidences
attention je remets pas en question vos croyances
ma grand mere etait medium et je fais des reves premonitoires
donc c est pas moi qu il faut convaincre
mais souvent ya aussi bcp de coincidence et "d'interpretations"
sinon c est souvent des coincidences
attention je remets pas en question vos croyances
ma grand mere etait medium et je fais des reves premonitoires
donc c est pas moi qu il faut convaincre
mais souvent ya aussi bcp de coincidence et "d'interpretations"
oui oui cette sonnerie n'était que pour sa femme
t'as rêvé que j'avais mon diplome ?? Lol
t'as rêvé que j'avais mon diplome ?? Lol
Effectivement Jazzy, c'est souvent des coincidences, mais beaucoup de coincidences font que ça devient étrange
Moi aussi j'y crois à ces choses là.
Ma belle mère, m'a raconté que le jour de l'enterrement de son père, à une heure (je ne sais plus laquelle alors on dira 12h) elle a entendu du bruit dans la chambre de mon chéri qui était alors tout petit. Et en faite c'était le train électrique qui était rangé sur l'armoir qui s'était mis en route. Le plus étrange c'est qu'il n'était pas branché. Le train, c'est le grand père de mon chéri qui lui avait offert.
Le plus troublant encore, c'est que ma belle mère à raconté l'histoire à sa maman. Sa mère était très choqué car à la même heure, le même jour le coucou accroché au mur s'est mis a faire "coucou coucou". Mais celui ci n'avait jamais fonctionné auparavant et n'a plus jamais fonctionné.
Ce sont des choses qui me font peur, mais ça me rassure aussi.
Ma belle mère, m'a raconté que le jour de l'enterrement de son père, à une heure (je ne sais plus laquelle alors on dira 12h) elle a entendu du bruit dans la chambre de mon chéri qui était alors tout petit. Et en faite c'était le train électrique qui était rangé sur l'armoir qui s'était mis en route. Le plus étrange c'est qu'il n'était pas branché. Le train, c'est le grand père de mon chéri qui lui avait offert.
Le plus troublant encore, c'est que ma belle mère à raconté l'histoire à sa maman. Sa mère était très choqué car à la même heure, le même jour le coucou accroché au mur s'est mis a faire "coucou coucou". Mais celui ci n'avait jamais fonctionné auparavant et n'a plus jamais fonctionné.
Ce sont des choses qui me font peur, mais ça me rassure aussi.
brrrrrr j'en ai des frissons rwainet
j'te jure mes poils sont tout hérissés et j'ai la chair de poule!!!!!
un petit coucou à vous en rentrant du boulot! je prépare mon entretien avec le curé et on file le voir! à ce soir!

Pffffffffffff 2 de mes cousins ont décrétés qu'ils viendraient avec leurs enfants (non invités évidemment) ....
ça va qu'on les paie moitié prix les petits mais ça fait tout de meme 100€
ça va qu'on les paie moitié prix les petits mais ça fait tout de meme 100€

et els filles vos evenements bizards me font la chere de poule !!!!

Super Ange... Vraiment.... Breeef
Rwainet, vraiment étranges tous ces évènements....
Rwainet, vraiment étranges tous ces évènements....
Ce soir, une émission sur Nrj12 sur les maternités!!pour les mamans et futures mamans, et tout simplement pour nous toutes!!

vous dites des trucs bizarre les filles ^^ :)
sinon, vous allez bien ? kekile, tu vas mieux? ange, moins fachée contre l'imprimeuse ? ^^
sinon, vous allez bien ? kekile, tu vas mieux? ange, moins fachée contre l'imprimeuse ? ^^
vous dites des trucs bizarre les filles ^^ :)
(tiens je poste en double...)
Sinon les filles, je vous ai jamais demandé, mais qu'est-ce que vous pensé de ma robe? je commence à me dire que les gens l'aimeront peut-être pas, et même si moi je l'adore, j'ai envie que tout le monde l'adore! ya foot ce soir à la tv, alors chéri regarde. je suis sur le fofo pour toute la soirée^^
Sinon les filles, je vous ai jamais demandé, mais qu'est-ce que vous pensé de ma robe? je commence à me dire que les gens l'aimeront peut-être pas, et même si moi je l'adore, j'ai envie que tout le monde l'adore! ya foot ce soir à la tv, alors chéri regarde. je suis sur le fofo pour toute la soirée^^
Oliviazinha, je fais mon sport devant... que ça donne envie !!!
Et Lily, quel beau métier tu fais !!!
Lucie, j'aime beaucoup ta robe, le laçage dans le dos fait très classe. Elle est simple mais juste superbe. Tu es magnifique
Et Lily, quel beau métier tu fais !!!
Lucie, j'aime beaucoup ta robe, le laçage dans le dos fait très classe. Elle est simple mais juste superbe. Tu es magnifique

hihi merci kekile d'ailleurs je ne devrais pas le dire mon on (mon service) va bientot passer à la tv, je n'ai pas été filmée ouf! ma collègue n'a pas eu le choix, elle est en stress, peur d'avoir dis une bétise!
très belle ta robe lucie, c'est la meme que ma belle soeur sauf qu'elle a une fleur en haut du bustier!
kekile je voulais te raconforter pour cette petite conne qui t'a écrit mais les filles ont déjà tout dis!
gros bisous
très belle ta robe lucie, c'est la meme que ma belle soeur sauf qu'elle a une fleur en haut du bustier!
kekile je voulais te raconforter pour cette petite conne qui t'a écrit mais les filles ont déjà tout dis!
gros bisous
Oh trop bien Lily
Tu nous diras quand hein !!
Tu es trop gentille ma coupine
Bon ben encore un désistement....
Tu es trop gentille ma coupine

Bon ben encore un désistement....
Oui c'est des événements étranges, mais je ne pense pas que ma belle mère m'aurait mentit!
Moi il m'est arrivé une fois une chose étrange. Quand on était plus jeune on a essayé d'invoquer des esprits. Vous savez avec le verre retourné des lettres de scrabbe partout et le fameux "esprit es-tu là?".
On était plusieurs, environ 6 ou 7 je ne sais plus. Et je vous jure, on a entendu un bruit du tonner dans la cheminée! Comme deux barres de fer qui s'entrechoquaient! On a tout de suite arrêtés on était paniqué! J'avais pas dormis pendant plusieurs nuits. Mon chéri se fout de moi en disant que c'était le père noël
Moi il m'est arrivé une fois une chose étrange. Quand on était plus jeune on a essayé d'invoquer des esprits. Vous savez avec le verre retourné des lettres de scrabbe partout et le fameux "esprit es-tu là?".
On était plusieurs, environ 6 ou 7 je ne sais plus. Et je vous jure, on a entendu un bruit du tonner dans la cheminée! Comme deux barres de fer qui s'entrechoquaient! On a tout de suite arrêtés on était paniqué! J'avais pas dormis pendant plusieurs nuits. Mon chéri se fout de moi en disant que c'était le père noël

Oui moi aussi Lucie_go je trouve ta robe très jolie!!tu vas etre super mimi!!
loooool Kekile!!moi jvais aller regarder et laisser le pc à mon mari qui me le réclame!!lol j'avais deja regardé le debut mercredi dernier et jvais aller voir la suite!!
Lylipopi, je ne savais pas que c'etait ton service, ça aurait été sympa de te voir!c'est laquelle de maternité?effectivement tu fais un super métier, je crois que voir la vie s'éveiller de cette façon ca doit être magique!d'un autre coté, je pense que des fois ton métier t'amene à voir des choses vraiment très dures et très tristes!mais c'est comme ca j'imagine!
Kekile ne te prends plus la tete avec cette idiote, elle n'en vaut pas la peine!!
A plus tard les filles
Je vais essayer de me co sur mon telephone!!
loooool Kekile!!moi jvais aller regarder et laisser le pc à mon mari qui me le réclame!!lol j'avais deja regardé le debut mercredi dernier et jvais aller voir la suite!!
Lylipopi, je ne savais pas que c'etait ton service, ça aurait été sympa de te voir!c'est laquelle de maternité?effectivement tu fais un super métier, je crois que voir la vie s'éveiller de cette façon ca doit être magique!d'un autre coté, je pense que des fois ton métier t'amene à voir des choses vraiment très dures et très tristes!mais c'est comme ca j'imagine!
Kekile ne te prends plus la tete avec cette idiote, elle n'en vaut pas la peine!!
A plus tard les filles

Je vais essayer de me co sur mon telephone!!

non jvous dirais pas, il est tout vieux notre service la honte lol (le nouveau est en construction)
tu arrives à la période des réponses négatives, moi j'ai accusé le coup donc je peux te dire exactement ce qu'on m'a dit quand ça n'allait pas: dis toi qu'il n'y aura que les meilleurs!!!!
tu arrives à la période des réponses négatives, moi j'ai accusé le coup donc je peux te dire exactement ce qu'on m'a dit quand ça n'allait pas: dis toi qu'il n'y aura que les meilleurs!!!!

ben j'avais une fleur sur le bustier, je l'ai faite enlevée pour la mettre dans les cheveux :)
merci les filles
merci les filles

en tout cas plus je me vois dans ma robe, et plus je relis vos avis, plus je me trouve canon lol
Oliviazinha, j'ai laissé tombé l'autre folle. C'est un ami d'enfance qui vient de confirmer sa non venue
Enfin, c'est pas grave...
Comme dit Lily, y'aura que les meilleurs muah ah ah ah

Comme dit Lily, y'aura que les meilleurs muah ah ah ah
non olivia mon service va passer dans une autre émission sur une autre chaine

oh mince kekile... mais bon, tout le monde ne peut pas être là, malheureusement!
Merci les filles pour ma robe, j'espère que vous le pensez vraiment ;)
Lily, j'ai vu tes photos sur face, et vraiment, ce n'est pas une illusion tu es canon
Merci les filles pour ma robe, j'espère que vous le pensez vraiment ;)
Lily, j'ai vu tes photos sur face, et vraiment, ce n'est pas une illusion tu es canon

Lucie, tu nous connais, on te dira que tu es moche si tu l'es...
Tu es superbe, n'en doute pas et c'est sincère
Tu es superbe, n'en doute pas et c'est sincère

oooh merci :)
je suis hyper contente de mon essai maquillage, mais je doute de ma robe en fait... j'ai reçu que peu de compliment, et j'ai peur que chéri me trouve pas à son gout...
c'est nul hein ?
je suis hyper contente de mon essai maquillage, mais je doute de ma robe en fait... j'ai reçu que peu de compliment, et j'ai peur que chéri me trouve pas à son gout...
c'est nul hein ?
Oh ben non c'est pas nul, on est toutes passées par là je pense...
Ne doute pas, tu es magnifique. Elle te va vraiment bien et met ta silhouette en valeur. Tu es superbe ! Et ton chéri va craquer en te voyant et au passage, ton maquillage est très beau lui aussi
Ne doute pas, tu es magnifique. Elle te va vraiment bien et met ta silhouette en valeur. Tu es superbe ! Et ton chéri va craquer en te voyant et au passage, ton maquillage est très beau lui aussi

hooo merci
je serais fixée dans 24 jours ;)
merci les coupines!

je serais fixée dans 24 jours ;)
merci les coupines!
Lucie ne t'inquiètes pas tu es magnifique!
merci ^^
ça fait du bien de recevoir des compliments ;)
ça fait du bien de recevoir des compliments ;)
Oh là là, tu te marie dans 24j ... Ouh les filles, je suis encore loin mais loin....
Ouiiiiii J-24! et même moins pour lily!!
Mais kekile,profites-en, c'est génial les prépa je trouve!
Mais kekile,profites-en, c'est génial les prépa je trouve!
les filles: on est toutes canon lol
yeah ! ;)
mais ça fait tellement de bien de l'entendre de manière un peu plus objectif que le "tu es la plus belle mon amour" de chéri ^^
mais ça fait tellement de bien de l'entendre de manière un peu plus objectif que le "tu es la plus belle mon amour" de chéri ^^
ah lucie enfin une qui prend du plaisir dans les prépa! moi c''est le stress total depuis 6 mois!
ben oui et non en fait...
j'ai toujours aimé organisé les choses, et avoir la main sur tout. Disons que ça m'a permis de m'évader des soucis quotidiens!
j'ai toujours aimé organisé les choses, et avoir la main sur tout. Disons que ça m'a permis de m'évader des soucis quotidiens!
moi la prépa mariage c'est mon soucis quotidien mdr
lol ^^ t'es rigolote :)
je trouve que se mettre dans les prépas, ça te fait tout oublier, et juste te dire "dans tant de jours, c'est le grand jour!". C'est agréable je trouve :)
Après, c'est sur que j'attends le jour j avec impatience! On fêtera nos 3 ans de fiançailles! donc ça fait un bail qu'on l'attend !
je trouve que se mettre dans les prépas, ça te fait tout oublier, et juste te dire "dans tant de jours, c'est le grand jour!". C'est agréable je trouve :)
Après, c'est sur que j'attends le jour j avec impatience! On fêtera nos 3 ans de fiançailles! donc ça fait un bail qu'on l'attend !

Bon les filles, c'est pas tout mais le match touche à sa fin, alors hop hop hop! au dodo!

Désolée les filles, j'ai été prise en otage par guinness sur les genou et crapule dans mes bras lol
Je vais au dodo. Bonne nuit les louloutes, à demain
Je vais au dodo. Bonne nuit les louloutes, à demain

coucou les filles
j'espère que vous allez bien
j'espère que vous allez bien

salut a toute
vous etes de vrai pipellettes, j ai toujours pleins de pages a lire, résultat de bon matin pas récveillée, j ai oublié la moitié
lucie, j aime bien ta robe, c est pas le coup de foudre, par contre comme dise les filles, tu la portes tres bien
lily, je regarde toutes les emissions sur les accouchements, je vais te guetter
sinon moi RAS
ha si j ai trouvé un soutif hier soir, bandeau, simple, vous savez les gammes seconde peau, pas tres sexy
mais pour le coup, celui la est blanc un peu satiné donc ca rend le soutif plus elegant, sexy
voila ca c est fait
et ce soir rdv pretre, on va valider les textes
bon ben a toute
vous etes de vrai pipellettes, j ai toujours pleins de pages a lire, résultat de bon matin pas récveillée, j ai oublié la moitié
lucie, j aime bien ta robe, c est pas le coup de foudre, par contre comme dise les filles, tu la portes tres bien

lily, je regarde toutes les emissions sur les accouchements, je vais te guetter

sinon moi RAS
ha si j ai trouvé un soutif hier soir, bandeau, simple, vous savez les gammes seconde peau, pas tres sexy

voila ca c est fait

et ce soir rdv pretre, on va valider les textes

bon ben a toute

tu as de snews de ta voiture Jazzy ?
As tu commandé ton corset ?
Bisous
As tu commandé ton corset ?
Bisous
hello, désolée j'ai tout oublié de qui a dit quoi.
Aujourd'hui pas de formation mais des enquêtes métier. La première était par téléphone, ça s'est bien passé.
Les deux autres ne revanche sont à l'opposée l'une de l'autre. 1ère au Nord-Est, 2h de transport en commun aller-retour, la seconde, sud-ouest, 1h30 de transport en commun aller-retour.
Sachant qu'en fin de journée, je me retape 45 min de transport pour rejoindre mon homme pour se taper 30min de voiture pour aller à l'ag de notre futur lotissement et donc au retour, encore 20 minutes.
Pfff, je suis fatiguée par avance et stressée
Aujourd'hui pas de formation mais des enquêtes métier. La première était par téléphone, ça s'est bien passé.
Les deux autres ne revanche sont à l'opposée l'une de l'autre. 1ère au Nord-Est, 2h de transport en commun aller-retour, la seconde, sud-ouest, 1h30 de transport en commun aller-retour.
Sachant qu'en fin de journée, je me retape 45 min de transport pour rejoindre mon homme pour se taper 30min de voiture pour aller à l'ag de notre futur lotissement et donc au retour, encore 20 minutes.
Pfff, je suis fatiguée par avance et stressée

Oh là là effectivement Lek, c'est pénible...
Bon courage pour tous ces trajets. Cela consiste en quoi les enquêtes métier ?
Bon courage pour tous ces trajets. Cela consiste en quoi les enquêtes métier ?
lek, toi tu peux me conmprendre la fatigue que je peux accumuler a faire 1h30 de voiture par jour
et encore ca va que j aime conduire
kekile, ma voiture, ben ecoute, demarre toujours pas au premier coup, mais au deuxieme
alors je surveille comment ca se passe sur quelques jours et je rappelle le garagiste pour lui dire où ca en est
lek, sinon ca te plait tes formations?
et encore ca va que j aime conduire
kekile, ma voiture, ben ecoute, demarre toujours pas au premier coup, mais au deuxieme
alors je surveille comment ca se passe sur quelques jours et je rappelle le garagiste pour lui dire où ca en est
lek, sinon ca te plait tes formations?
coucou les copines
ohlala une soirée d'absence et vous avez vu tout ce que j'ai à lire!!
J'étais aux fiançailles de ma cousine, c'était tres bien, elle était vraiment sublime, et sa bague: 1.08 carat
(en 1 seul diamant bien sur), mais je suis heureuse pour elle car son chéri est vraiment super
Je sais plus trop ce que vous avez dit, mais lucie meme si je te l'ai deja dit: tu es magnifique!! Et ta robe super, tu la porte super bien! La seule chose que j'aime moins c'est le fait que t'aies enlevé le tissu sous le laçage mais c'est perso
sinon lek: bon courage pour ces transports
Je suis a j-20 du mariage civil, J-73 du relig !
J'ai enfin réussi a me mettre serieusement au regime, j'arrivait pas jusque là je craquais tout le temps et là depuis 1 semaine c'est bon. Je perdais aucuns poids ça me soulait mais c'est parce que il fallait que la machine demarre comme on dit!! Apres 6 jours de pds identique ce matin -800g je suis contente
Cet apres midi faut absolument que je bosse ma soutenance j'irai a la bibliotheque ou me calerai dans mon jardins s'il continue a faire beau comme ça
ohlala une soirée d'absence et vous avez vu tout ce que j'ai à lire!!
J'étais aux fiançailles de ma cousine, c'était tres bien, elle était vraiment sublime, et sa bague: 1.08 carat

Je sais plus trop ce que vous avez dit, mais lucie meme si je te l'ai deja dit: tu es magnifique!! Et ta robe super, tu la porte super bien! La seule chose que j'aime moins c'est le fait que t'aies enlevé le tissu sous le laçage mais c'est perso
sinon lek: bon courage pour ces transports

Je suis a j-20 du mariage civil, J-73 du relig !
J'ai enfin réussi a me mettre serieusement au regime, j'arrivait pas jusque là je craquais tout le temps et là depuis 1 semaine c'est bon. Je perdais aucuns poids ça me soulait mais c'est parce que il fallait que la machine demarre comme on dit!! Apres 6 jours de pds identique ce matin -800g je suis contente
Cet apres midi faut absolument que je bosse ma soutenance j'irai a la bibliotheque ou me calerai dans mon jardins s'il continue a faire beau comme ça
bon courage pour ta soutenance ange
et bravo pour le poids
moi rdv demain soir avec le doc, mais j y crois plus
au fait, bebecofi elle en est ou de son regime?
on la voit plus trop dans le coin
et bravo pour le poids

moi rdv demain soir avec le doc, mais j y crois plus
au fait, bebecofi elle en est ou de son regime?
on la voit plus trop dans le coin

Courage Jazzy
Bebecofi allait bien aux dernières nouvelles
ouai c'est vrai on la voit plus!!
Pages 1 3 19 31 39 43 ... 45 46 47 48 49 ... 51 55 63 75 91 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage