un post pour rien dire (page 43)
Reprise du message précédent
normal tu dois pas tomber dans les paumes
alors apres ca depend de ton etat de santé, de ce que t as mangé dans la journée, ou pas justement
bizarre
alors apres ca depend de ton etat de santé, de ce que t as mangé dans la journée, ou pas justement
bizarre
Réponses
ma cadre m'a appellé pour m'obliger à poser des congés cette semaine (je suis en retard dans mes congés)! super je vais ratrapper mon retard dans les prépa!

lol
c est pas moi qui serait en retard dans mes congès
bonne prépa
c est pas moi qui serait en retard dans mes congès
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonne prépa

Jazzy,je 'navais quasiment rien mangé
Ange01 t'es de lyon? t'es ou sur lyon?
Un petit coucou rapide! Je vous lis comme promis, alors ange c super pr ta fleuriste ! Kekile j'espere que sa va mieux!
Moi tout va bien apres une premiere journee dans les vignes, j'ai bien chaud et bien.bronzee ^^
Bisous a toutes !!
Moi tout va bien apres une premiere journee dans les vignes, j'ai bien chaud et bien.bronzee ^^
Bisous a toutes !!
oui nous38 je suis de villeurbanne plus précisément, et toi ?
Cool lucie attention aux vilaines marques et aux coups de soleil!!! J'espere que tu te proteges
Sinon ben j'ai passé commande pour les fleurs, je vous mets dans ma galerie les 2 bouquets!!
Et j'ai acheté un spray thermo protecteur dans l'euphorie de mon super lisseur lol
Cool lucie attention aux vilaines marques et aux coups de soleil!!! J'espere que tu te proteges

Sinon ben j'ai passé commande pour les fleurs, je vous mets dans ma galerie les 2 bouquets!!
Et j'ai acheté un spray thermo protecteur dans l'euphorie de mon super lisseur lol
tu me fais rire ange^^
Super tes bouquets Ange, et pour le prix ça vaut le coup! Peux-tu me dire chez quel fleuriste tu as vu ça? Je suis de Tassin

bien sûr glasfolle je te l'envoie par mp pour pas me faire censurer!!
J'ai payé 60€ la voiture et 60€ le bouquet de la mariée (car comme c'est une grosse voiture faut un gros bouquet mais un bouquet pour une voiture normale c'est 50€)
J'ai été en stage vers tassin à la clinique du val d'ouest!!
J'ai payé 60€ la voiture et 60€ le bouquet de la mariée (car comme c'est une grosse voiture faut un gros bouquet mais un bouquet pour une voiture normale c'est 50€)
J'ai été en stage vers tassin à la clinique du val d'ouest!!
au fait j'ai oublié de vous raconter pour la voiture!!!!!
Celles qui se souviennent, je devais avoir l'audi a5 de mon cousin!! Sauf que, il l'a vendue!!!!!! J'ai trop-la-more mais grave!!!
Et à la place il a acheté...... UN RANGE ROVER!!! Le truc juste ENOOORRRRMEEEEEEEEEEE j'suis trop dégoutée!! Mais là j'ai plus vraiment le choix, je veux pas en louer une c'est trop cher!
J'vais vous mettre une photo pour que vous voyez le méga monstre... Heureusement y'a des petits escaliers electriques qui descendent quand on ouvre les portes sinon j'arriverais jamais à monter dedans!!
Celles qui se souviennent, je devais avoir l'audi a5 de mon cousin!! Sauf que, il l'a vendue!!!!!! J'ai trop-la-more mais grave!!!
Et à la place il a acheté...... UN RANGE ROVER!!! Le truc juste ENOOORRRRMEEEEEEEEEEE j'suis trop dégoutée!! Mais là j'ai plus vraiment le choix, je veux pas en louer une c'est trop cher!
J'vais vous mettre une photo pour que vous voyez le méga monstre... Heureusement y'a des petits escaliers electriques qui descendent quand on ouvre les portes sinon j'arriverais jamais à monter dedans!!
re coucou les nénettes
je rentre du dada. Je pue le poney, je file prendre une douche et je reviens vous lire
je rentre du dada. Je pue le poney, je file prendre une douche et je reviens vous lire
mdr kekile!!
J'ai mis la photo les filles
J'ai mis la photo les filles
Ange, je suis une grande fan de 4*4 mais euh, comment dire, j'avoue qu'avec la robe de mariée, c'est pas évident
Tes bouquets sont super sympas !
Lucie, j'espère que tout va bien.
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Tes bouquets sont super sympas !
Lucie, j'espère que tout va bien.
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
la voiture, elle est classe quand meme ca passera bien ange
j adore tes bouquets
je vais deja vous quitter pour ce soir je suis fatiguee, je vous dis a demain
kekile, faut manger un tout petit peu plus et perseverer le sport
j adore tes bouquets
je vais deja vous quitter pour ce soir je suis fatiguee, je vous dis a demain
kekile, faut manger un tout petit peu plus et perseverer le sport

c'est quand même une jolie voiture :)
J'ai mangé jazzy ce soir
Ce soir, pas de vélo pour moi, je suis montée 2h a cheval, j'ai les genoux en miette. Mais demain 1h pour me rattraper
Gros bisous, reposes toi bien

Gros bisous, reposes toi bien
merci les filles
oui c'est une jolie voiture c'est clair mais vachement gros j'ai peur de galérer pour monter dedans et le pire la sortie quand tout le monde te regarde, pas pratique.
Mais bon ^^
Bonne nuit jazzy
Moi j'vais me secher les cheveux et me faire des boucles
oui c'est une jolie voiture c'est clair mais vachement gros j'ai peur de galérer pour monter dedans et le pire la sortie quand tout le monde te regarde, pas pratique.
Mais bon ^^
Bonne nuit jazzy
Moi j'vais me secher les cheveux et me faire des boucles
loool ange, t'es vmt rigolote^^
Oui oui ça va, un peu fatiguée, et toute rouge malgres la creme solaire indice 50 toutes les 30 min....
De demain, rebelote! heureusement qu'on sera riches après !
Bisous à toutes et bonne nuit :)
Oui oui ça va, un peu fatiguée, et toute rouge malgres la creme solaire indice 50 toutes les 30 min....
De demain, rebelote! heureusement qu'on sera riches après !
Bisous à toutes et bonne nuit :)
j'ai fini mes boucles!! et en un peu moins d'une h
J'vous met une photo de ce qu'on obtient juste pour le fun tellement j'suis contente
adyb et lek, on vous a pas lues aujourd'hui, ça va ?

J'vous met une photo de ce qu'on obtient juste pour le fun tellement j'suis contente
adyb et lek, on vous a pas lues aujourd'hui, ça va ?
Ange, c'est super joli ! J'adore !!!! Tu as fait vraiment une bonne affaire
J'te jure c'est tellement con mais je suis trop contente
Car mes cheveux sont tellement longs, que j'arrive plus à rien en faire. Avec le poids ils sont super raides, on dirait une sorciere, du coup j'attache tout le temps du coup ils tombent.
Alors de temps en temps j'allais au coiffeur faire des boucles mais 30€ et ça dure 2 jour!
Maintenant j'arrive à en faire quelque chose, et pour les 3 mois qu'il me reste, ça va me faire un bien fouuuuuuuuu c'est pour ça que j'vous ai soulées avec mon lisseur aujourd'hui lol

Non mais, hein, tu as raison
Je suis un peu dans le même cas, sauf que je sais pas utiliser un lisseur mdr
franchement rien de + facile que ce soit pour lisser ou boucler en + t'as plein de tutos sur youtube où des filles se filment et expliquent comment faire c'est comme ça que j'ai appris
je regarderais demain au boulot
Sur ce, je file au dodo, je commence à être fatiguée
Bonne nuit tout le monde
Sur ce, je file au dodo, je commence à être fatiguée
Bonne nuit tout le monde

bonne nuit

ça me fait rire de te lire ange car moi c'est l'inverse:
cheveux qui bouclent, mon ami le lisseur m'aide à les lisser!
cheveux qui bouclent, mon ami le lisseur m'aide à les lisser!
Salut jazzy 83 la jeune mariée de 389 Jours que cela c'est passé vite, ce que je fais de mes journées je travaille chez des gens sympas parents de deux jeunes enfants de 27 & 23 depuis la naissance de fils 22 Ans donc je m'occupe du repas, ménage et repassage du lundi au vendredi de 9h à 14h30; Ange j'aime bien tes bouquets et la voiture aussi pour kékile merci pour le petit mot et pour toute celles qui font des essayages de coiffure chez nous avec nos cheveux crépus c'est plus facile de voir les cheveux et la coiffeuse improvise aussi pour le maquillage. Ange tes boucles sont aussi très belles. Le 30 Juin la dernière soeur se marie uniquement à la mairie donc je suis obligée d'accompagné mon mari je ne voulais vraiment pas y allé car je ne suis pas trop bien avec elle pour des choses qu'elle avait dit sur moi. Si on se marie à la mairie normalement on doit mettre au moins l'heure et le lieu ils n'ont meme pas mis les noms des parents bien qu'ils soient décédés moi j'avais la famille N.... et de l'autre coté je crois que la mère du garçon est toujours là. Lucie attention au soleil et bonne vendange.

Je reviens Kekile il faut mangé avant de faire du sport ce n'est pas bien. Je reviens au mariage du 30 Juin j'ai appris de bonne source que cette pouffiasse voudrait de notre voiture de cortège la Mercedes la personne à qui elle a demandé luià dit qu'elle n'était pas disponible elle ne m'aurait pas fait cette trahison vu qu'elle est au courant de ce qu'elle m'avait fait.

Coucou les filles.
Vous allez bien ?
Sacrement, c'est vraiment pas cool de al part de cette femme !
Lily, Jazzy, Lucie ça va ?
Ange, tes boucles ont bien tenu ?
Adyb, Lek ? ça fait un moment qu'on vous a pas vu, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas toutes vous citer, je pense bien à vous.
J'ai reçu mes chaussures de chez bon pr**. Elles sont super jolies. Je vous ferais des photos ce soir
Vous allez bien ?
Sacrement, c'est vraiment pas cool de al part de cette femme !
Lily, Jazzy, Lucie ça va ?
Ange, tes boucles ont bien tenu ?
Adyb, Lek ? ça fait un moment qu'on vous a pas vu, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas toutes vous citer, je pense bien à vous.
J'ai reçu mes chaussures de chez bon pr**. Elles sont super jolies. Je vous ferais des photos ce soir

salut les filles
moi aussi j ai recu mes chassures de mila*** et ma tiare
des que je pourrai je vous mettrai des photos aussi
sacrement: contente d en savoir plus sur toi; et ton activité perso c est le point de croix c est ca? ou le crochet? je sais plus
ange: t es canon ma biche
tu penses que les boucles vont tenir combien de temps, surtout si tes cheveux font du poids
d ailleurs comment ils ont passé la nuit?
lek, ady, vous faites la tete ?
lucie, je suis comme toi avec le soeil, alors j imagine meme pas dans quel etat t es; c esthallucinant quand meme avec de l indice 50 tous les 30 min
hier soir, 6.5 kms de marche + 2 kms de courses
et des ettirements
je retrouve ma souplesse de la danse c est cool
je suis pas encore toute cassée a 33 ans
bon sinon journée boulot, comme dhab, lol
a +

moi aussi j ai recu mes chassures de mila*** et ma tiare
des que je pourrai je vous mettrai des photos aussi
sacrement: contente d en savoir plus sur toi; et ton activité perso c est le point de croix c est ca? ou le crochet? je sais plus
ange: t es canon ma biche

tu penses que les boucles vont tenir combien de temps, surtout si tes cheveux font du poids
d ailleurs comment ils ont passé la nuit?
lek, ady, vous faites la tete ?
lucie, je suis comme toi avec le soeil, alors j imagine meme pas dans quel etat t es; c esthallucinant quand meme avec de l indice 50 tous les 30 min
hier soir, 6.5 kms de marche + 2 kms de courses
et des ettirements
je retrouve ma souplesse de la danse c est cool
je suis pas encore toute cassée a 33 ans

bon sinon journée boulot, comme dhab, lol
a +

Bonjour les filles. une journée sans me connecter et j'ai 3 pages à lire lol. J'ai oublié les 3/4 mais par contre truc de malade la robe dans la video d'Ange. c'est quoi cette montagne? lol
En fait hier j'étais pas cher moi je suis allée chez mes parents pour essayer d'avancer un peu dans les prépa. Donc fleuriste réservé j'ai réussi à faire baisser que de 10€ le prix en fournissant moi-même la ventouse pour la voiture (je vais prendre celle d'une amie qui s'est marié l'an dernier) mais je pense que je vais suprimer les centres de table pour les témoins et faire quelque chose moi même ça me coutera moins cher. D'ailleur Ange c'est bizarre qu'on t'ai dit pas de callas en aout car moi j'en aurai en septembre...
Sinon j'ai voulu aller voir l'intérieur de l'église pour la déco et prendre des photos normalement elle est ouverte tous les matins de 10h à 12h. Pour la 4ème fois j'arrive et porte close! Donc cette fois je suis allée au presbytère demander si il y avait un problème avec les horaires et apparement j'ai juste la poisse c'est très rare qu'elle soit fermée parait-il! J'ai plus qu'à réessayer encore une autre fois!
Ensuite je suis allée voir les salons de coiffure et ils font pas de chignons de mariée... Un des salons m'a conseillé un autre salon mais à 20km! Donc aujourd'hui je repars dans la recherche de coiffeuse et maquilleuse à domicile
J'attend avec impatience mon essayage de demain je vais enfin voir MA robe!
En fait hier j'étais pas cher moi je suis allée chez mes parents pour essayer d'avancer un peu dans les prépa. Donc fleuriste réservé j'ai réussi à faire baisser que de 10€ le prix en fournissant moi-même la ventouse pour la voiture (je vais prendre celle d'une amie qui s'est marié l'an dernier) mais je pense que je vais suprimer les centres de table pour les témoins et faire quelque chose moi même ça me coutera moins cher. D'ailleur Ange c'est bizarre qu'on t'ai dit pas de callas en aout car moi j'en aurai en septembre...
Sinon j'ai voulu aller voir l'intérieur de l'église pour la déco et prendre des photos normalement elle est ouverte tous les matins de 10h à 12h. Pour la 4ème fois j'arrive et porte close! Donc cette fois je suis allée au presbytère demander si il y avait un problème avec les horaires et apparement j'ai juste la poisse c'est très rare qu'elle soit fermée parait-il! J'ai plus qu'à réessayer encore une autre fois!
Ensuite je suis allée voir les salons de coiffure et ils font pas de chignons de mariée... Un des salons m'a conseillé un autre salon mais à 20km! Donc aujourd'hui je repars dans la recherche de coiffeuse et maquilleuse à domicile
J'attend avec impatience mon essayage de demain je vais enfin voir MA robe!
Adyb, je suis contente si tu as avancé un petit peu ! Tu ous montreras des photos de ta robe ?
Bon courage pour tes recherches
Jazzy, tu n'as pas chômé dis donc ! Moi j'ai rien fait hie. Honte à moi. PAs de vélo mais deux heures d'équitation.
Bon courage pour tes recherches
Jazzy, tu n'as pas chômé dis donc ! Moi j'ai rien fait hie. Honte à moi. PAs de vélo mais deux heures d'équitation.
ben l equitation ca fait rien du tout?
ady, on attend les photos de la robe
pour le coiffeur, ce w end dans mon immeuble y avait un mariage, la maman le matin m a dis que la marié partez chez le coiffeur a 70 kms ( aller !)
car la meilleure d apres elle etait a nice
donc bon tu vois ca jouable
ady, on attend les photos de la robe

pour le coiffeur, ce w end dans mon immeuble y avait un mariage, la maman le matin m a dis que la marié partez chez le coiffeur a 70 kms ( aller !)
car la meilleure d apres elle etait a nice
donc bon tu vois ca jouable

Oh ben si je pense que ça fait quelque chose, mais peut être moins que le vélo lol
la vache 70km pour le coiffeur !! ça pique !!!
la vache 70km pour le coiffeur !! ça pique !!!
oula dur de si retrouver... c'est génial ce poste ou tout le monde papote :)
alors ange moi je suis des Abrets pour l'instant et après le mariage on déménagera vers Villefranche sur Saone (faut que je finisse mes études avant... et après obliger de laisser passer le mariage puisque tout est prévu pour les Abrets).
alors ange moi je suis des Abrets pour l'instant et après le mariage on déménagera vers Villefranche sur Saone (faut que je finisse mes études avant... et après obliger de laisser passer le mariage puisque tout est prévu pour les Abrets).
kekile j'ai écris 20km pour le coiffeur pas 70 lol Mais c'est vrai qu'aller-retour ça fait déjà 40km pour aller me faire coiffer dans un salon où le samedi c'est le rush... ça me dit pas trop.
Donc pour le coiffeur pas encore de solution mais pour le maquillage mon homme va demander à la femme d'un de ses amis si elle voudrait pas me maquiller (c'est une maquilleuse pro qui travaille pour la télé le cinéma etc). En plus elle me maquillerait surement gratuitement et si jamais il y a besoin de retouche du coup pas de problème vu qu'ils sont invités au mariage mais bon on va voir si elle veut bien. Ils nous ont pas encore répondu au faire-part.
Donc pour le coiffeur pas encore de solution mais pour le maquillage mon homme va demander à la femme d'un de ses amis si elle voudrait pas me maquiller (c'est une maquilleuse pro qui travaille pour la télé le cinéma etc). En plus elle me maquillerait surement gratuitement et si jamais il y a besoin de retouche du coup pas de problème vu qu'ils sont invités au mariage mais bon on va voir si elle veut bien. Ils nous ont pas encore répondu au faire-part.
Oui Adyb, je sais bien , je répondais à Jazzy lol.
Je croise les doigts Adyb pour la femme de l'ami de ton mari, ça serait le top !
je vous ai mis des photos de mes chaussures dans ma galerie
Je croise les doigts Adyb pour la femme de l'ami de ton mari, ça serait le top !
je vous ai mis des photos de mes chaussures dans ma galerie
ah oui j'avais pas vu le message de jazzy
elles sont pas un peu foncées tes chaussures kekile? C'est pour mettre avec quelle robe ta robe de mariée ou ta robe du lendemain?
Bonjour Jazzy mon activitéc'est le crochet bonne journée a kekile, adyb je vois que tu galères pour la coiffeuse et pour la décoration de l'église celle qui s'occupait du cortège l'avait fait pour juste des noeuds qu'elle devait mettre puisqu'il y avait déjà des fleurs les responsables préparent l'église dès le matin des fois il y a des mariages à 11 heures et ce jour il y avait que notre mariage donc l'église pour nous seuls et c'était à 15 heures lol.

Bonjour Jazzy mon activitéc'est le crochet bonne journée a kekile, adyb je vois que tu galères pour la coiffeuse et pour la décoration de l'église celle qui s'occupait du cortège l'avait fait pour juste des noeuds qu'elle devait mettre puisqu'il y avait déjà des fleurs les responsables préparent l'église dès le matin des fois il y a des mariages à 11 heures et ce jour il y avait que notre mariage donc l'église pour nous seuls et c'était à 15 heures lol.

Ma robe de mariée.
Je suis un peu déçue par la couleur mais bon, jeles adore quand même. Elles sont super jolies, mais je crois que ça va vraiment beaucoup choquer. Il faut que j'aille voir avec ma robe... Mais comme je trouve pas mon bonheur, je crois que ça sera celles la
Je suis un peu déçue par la couleur mais bon, jeles adore quand même. Elles sont super jolies, mais je crois que ça va vraiment beaucoup choquer. Il faut que j'aille voir avec ma robe... Mais comme je trouve pas mon bonheur, je crois que ça sera celles la
c'est pas grave si la couleur est très différente, il vaut mieux très différente qu'un peu différente comme ça on pense que c'est fait exprès et ça choque moins.
Merci Adyb de me rassurer
hello les filles
une matinée d'absence et j'ai trop à lire lol!!
Ce matin, j'me suis amusée à coller des timbres, sauf que ben j'en avais pas acheté assez évidemment, faut que j'retourne à la poste
j'ai acheté des timbres en forme de coeur pour les FP et les timbres de Ben avec des petits mots style "je suis timbré" "mots d'amour" "vous êtes formidables"... pour les cartons réponse
mes boucles n'ont absolument pas tenues, j'avais à peine laqué pis j'ai dormi dessus elles étaient encore chaudes. La prochaine fois j'les ferais le matin
j'vais poster ceux que j'ai déjà faits et aller donner en mains propres à certaines amies/tantes
Adyb trop hate de voir les photos!!!! Je suis sure que tu seras magnifique!! Ouai t'as vu la mariée gipsy mdr je crois que sa robe pèse 3 fois son poids un truc comme ça la galère
Kekile les chaussures sont sympa mais pourquoi kaki ?
une matinée d'absence et j'ai trop à lire lol!!
Ce matin, j'me suis amusée à coller des timbres, sauf que ben j'en avais pas acheté assez évidemment, faut que j'retourne à la poste
j'ai acheté des timbres en forme de coeur pour les FP et les timbres de Ben avec des petits mots style "je suis timbré" "mots d'amour" "vous êtes formidables"... pour les cartons réponse
mes boucles n'ont absolument pas tenues, j'avais à peine laqué pis j'ai dormi dessus elles étaient encore chaudes. La prochaine fois j'les ferais le matin
j'vais poster ceux que j'ai déjà faits et aller donner en mains propres à certaines amies/tantes
Adyb trop hate de voir les photos!!!! Je suis sure que tu seras magnifique!! Ouai t'as vu la mariée gipsy mdr je crois que sa robe pèse 3 fois son poids un truc comme ça la galère
Kekile les chaussures sont sympa mais pourquoi kaki ?
Bon courage pour retourner à la poste lol. C'ets sympas les timbres Ben
Elles ne sont pas kaki Ange mais grises
Elles ne sont pas kaki Ange mais grises
Ah ok moi j'voyais kaki
Faut voir quand t'iras réessayer ta robe!
Faut voir quand t'iras réessayer ta robe!
oui je verrais bien.
Mais en tout cas adyb a raison c'est mieux une couleur totalement différente par exemple les filles qui mettent de l'ivoire avec une robe blanche ou le contraire j'trouve que ça va vraiment vraiment pas!
ben c'est bien là mon soucis. Je voulais uen couleur qui tranche car les ivoires que j'ai essyé avec la robe.. c'était beurk.
Oh je verrais bien le jour des essayages
C'est nul pour tes boucles
a voir si elles tiennent toute la journée
Oh je verrais bien le jour des essayages
C'est nul pour tes boucles

oui oui j'me fais pas de soucis en plus je les avait cassées trop tot pour ne pas avoir le coté trop défini mais j'ai pas assez attendu c'est ma faute. Semaine prochaine fiançailles de ma cousine je le referai on verra
Bon, avec tout vos mots sur la vidéo, j'ai été obligé de la regarder^^
ça va, je suis pas trop rouge, c'est un peu chaud, mais ça brule pas. Et aujourd'hui, il a plu, donc pas de coup de soleil!!
Sinon, ça va, un peu fatiguée, mais franchement, c'est pas très fatiguant.
Au fait, ce n'est pas les vendanges que je fais, c'est au mois de septembre les vendanges, on fait du relevages de vignes, c'est à dire qu'on remonte toutes les branches pour que ça pousse bien droit et bien haut. C'est hyper répétitif, mais on se taquine avec chéri (chacun d'un côté de la vigne) donc ça passe le temps !
Et sinon, grande avancée aujourd'hui, on a fini les marque places!!!!!! Trop heureuse! Plus que les menus et le livre d'or, et tout est ok !!! J-31!
Gros bisous à toutes
ça va, je suis pas trop rouge, c'est un peu chaud, mais ça brule pas. Et aujourd'hui, il a plu, donc pas de coup de soleil!!
Sinon, ça va, un peu fatiguée, mais franchement, c'est pas très fatiguant.
Au fait, ce n'est pas les vendanges que je fais, c'est au mois de septembre les vendanges, on fait du relevages de vignes, c'est à dire qu'on remonte toutes les branches pour que ça pousse bien droit et bien haut. C'est hyper répétitif, mais on se taquine avec chéri (chacun d'un côté de la vigne) donc ça passe le temps !
Et sinon, grande avancée aujourd'hui, on a fini les marque places!!!!!! Trop heureuse! Plus que les menus et le livre d'or, et tout est ok !!! J-31!
Gros bisous à toutes
super lucie!!!
Moi j'ai posté 60 faire part, il m'en manque encore une 20ene à poster mais j'avais plus assez de timbre, et 20 qu'on donne en main propre! Et c'est quand tu vas devant le truc de la poste et que tu mets tes enveloppes dedans que tu te dis vraiment: ça y est, on y est!!!
Moi j'ai posté 60 faire part, il m'en manque encore une 20ene à poster mais j'avais plus assez de timbre, et 20 qu'on donne en main propre! Et c'est quand tu vas devant le truc de la poste et que tu mets tes enveloppes dedans que tu te dis vraiment: ça y est, on y est!!!
non mais je rêve!!
mon père me dit "les enveloppes qui restent au lieu d'écrire à la main j'vais imprimer au magasin" ok
il revient avec 10 nouvelles impressions
CA-TA-STROPHE!!!
C'est tordu, pas centré, police horrible, à la dernière ligne les lettres sont coupées en 2, vraiment trop laid quoi!! J'peux pas envoyer ça comme ça!!!!
J'espère vraiment qu'il nous reste assez d'enveloppe maintenant!!!!!!! IL PEUT PAS VOIR QUE C'EST TROP LAID ET S'ARRETER A UNE ENVELOPPE NON ????
mon père me dit "les enveloppes qui restent au lieu d'écrire à la main j'vais imprimer au magasin" ok
il revient avec 10 nouvelles impressions
CA-TA-STROPHE!!!
C'est tordu, pas centré, police horrible, à la dernière ligne les lettres sont coupées en 2, vraiment trop laid quoi!! J'peux pas envoyer ça comme ça!!!!
J'espère vraiment qu'il nous reste assez d'enveloppe maintenant!!!!!!! IL PEUT PAS VOIR QUE C'EST TROP LAID ET S'ARRETER A UNE ENVELOPPE NON ????

il s en dout alors ange, ou alors il est pas du tout perfectionniste
lucie, je me disais aussi que la periode des vendanges ont y ete pas encore
t as pas mal au dos?
sinon moi RAS, j ai fais du sport, mais fatiguee j ai marche que 5 kms
c est tjrs ca mais bon
sinon quoi de neuf les filles?
lek, comment ca va ton stage?
ady t as fais quoi de bo?
et les autres ?
lucie, je me disais aussi que la periode des vendanges ont y ete pas encore

t as pas mal au dos?
sinon moi RAS, j ai fais du sport, mais fatiguee j ai marche que 5 kms

c est tjrs ca mais bon
sinon quoi de neuf les filles?
lek, comment ca va ton stage?
ady t as fais quoi de bo?
et les autres ?
Non pas mal au dos du tout, mais mal aux oreilles ^^ j'ai choppé un coup de soleil sur le bout des oreilles, ben je douille !!
je me suis débattue à rechercher un coiffeur et ensuite à essayer de résoudre des problèmes à cause de mon électricien et aussi j'ai fait pleins de calins à mon chat qui commence à retrouver des forces et me harcèle dès que je suis sur l'ordi.
J'ai aussi fais la liste de tout ce qu'il me reste à acheter pour la déco et cherché sur le net des idées pour mon plan de table et les centres de tables de la table d'honneur. Pas évident car je voudrais pas dépasser le budget.
Brèf je sais pas comment j'ai pu faire si peu de choses en une journée lol
Ange j'espère que tu auras assez d'enveloppes! sinon moi j'ai gardé les faire-parts les moins réussi pour les gens que je n'aime pas tu peux déjà commencer par écrire les enveloppes pour tous ceux que tu aime et ensuite tu vois si il t'en manque qu'une ou deux tu envois les enveloppes ratées à ceux que tu n'aime pas lol
J'ai aussi fais la liste de tout ce qu'il me reste à acheter pour la déco et cherché sur le net des idées pour mon plan de table et les centres de tables de la table d'honneur. Pas évident car je voudrais pas dépasser le budget.
Brèf je sais pas comment j'ai pu faire si peu de choses en une journée lol
Ange j'espère que tu auras assez d'enveloppes! sinon moi j'ai gardé les faire-parts les moins réussi pour les gens que je n'aime pas tu peux déjà commencer par écrire les enveloppes pour tous ceux que tu aime et ensuite tu vois si il t'en manque qu'une ou deux tu envois les enveloppes ratées à ceux que tu n'aime pas lol
mdr adyb!!!
un petit bisous pour vous souhaiter une bonne nuit.
A demain les copines
A demain les copines
Bonne nuit kekile
Demain premier cours de prépa au mariage de 21h a 00h en plein centre ville dans un endroit impossible à garer et où ça finit trop tard pour rentrer en métro j'suis dégoutée

Demain premier cours de prépa au mariage de 21h a 00h en plein centre ville dans un endroit impossible à garer et où ça finit trop tard pour rentrer en métro j'suis dégoutée
Kekile tes chaussures sont trop belles je les aime beaucoup. En ce moment sur la Redoute il y a des sandales plates je fait des commandes via le net donc il y a toujours des promos donc dès que je peux je fait des commandes. Ange c'est quoi ton premier cour de mariage explique.

Coucou les filles!
Bon j'étais sencé décrocher du forum pour me mettre plus dans les préparatifs mais là il faut que je vienne vous parle, ça va pas du tout!!!
je vous explique vite fait le planning du jour J:
-14h30: église
-16h: VH
-18h: photos dans un parc avec invités
-19h: arrivée à la salle: apéro puis repas
...
On a appris ce soir qu'il va se dérouller une "kermesse" dans notre parc! pas de problème nous avons un plan B, un autre parc un peu moins beau: PAREIL!!!
Hélas pas de plan C...
On a tourné 2h avec la voiture dans les petits villes autour pour trouver un parc, un étang, quelque chose de calme et d'accessible pour emmener nos invités faire les photos mais rien!!!
Bon j'étais sencé décrocher du forum pour me mettre plus dans les préparatifs mais là il faut que je vienne vous parle, ça va pas du tout!!!
je vous explique vite fait le planning du jour J:
-14h30: église
-16h: VH
-18h: photos dans un parc avec invités
-19h: arrivée à la salle: apéro puis repas
...
On a appris ce soir qu'il va se dérouller une "kermesse" dans notre parc! pas de problème nous avons un plan B, un autre parc un peu moins beau: PAREIL!!!
Hélas pas de plan C...
On a tourné 2h avec la voiture dans les petits villes autour pour trouver un parc, un étang, quelque chose de calme et d'accessible pour emmener nos invités faire les photos mais rien!!!

ça c'est vraiment pas cool lilypopi. Tu veux que je t'aide à chercher par internet? Dans ce cas là dis moi où tu te maries. Au pire tu as l'air d'avoir un joli jardin derrière ta salle... C'est moins beau qu'un parc mais c'est toujours ça
Salut les filles.
j'espère que vous allez bien.
Lily, comme Adyb, je peux t'aiderà chercher si tu veux.
Bisous tout le monde
j'espère que vous allez bien.
Lily, comme Adyb, je peux t'aiderà chercher si tu veux.
Bisous tout le monde
bonjour les copines, vous avez bien dormi ?
J'suis désolée pour toi lily, tu dois être super énervée! Je n'arrive pas moi meme à trouver un bel endroit pour mes photos sans faire dans le "classique" car à lyon tout le monde va dans le fameux parc de la tête d'or et j'voudrais avoir des photos + originales que ça!
J'espere que tu trouveras vite
J'suis désolée pour toi lily, tu dois être super énervée! Je n'arrive pas moi meme à trouver un bel endroit pour mes photos sans faire dans le "classique" car à lyon tout le monde va dans le fameux parc de la tête d'or et j'voudrais avoir des photos + originales que ça!
J'espere que tu trouveras vite

Salut les filles,
Ange, nous allons sûrement faire nos photos au parc de Lacroix-Laval, près du château de la Poupée, c'est très joli! Après si tu es à Villeurbanne ça fait peut-être un peu loin? On voulait éviter la Tête d'Or nous aussi!
Ange, nous allons sûrement faire nos photos au parc de Lacroix-Laval, près du château de la Poupée, c'est très joli! Après si tu es à Villeurbanne ça fait peut-être un peu loin? On voulait éviter la Tête d'Or nous aussi!
oui lacroix laval c'est loin surtout que ma salle est à bron. On a pensé au vieux lyon, et dans le parc de fourvière. Tu connais ? T'en penses quoi ?
Ce qui m'embête c'est que mon photographe est parisien donc c'est pas lui qui va me proposer des lieux
Ce qui m'embête c'est que mon photographe est parisien donc c'est pas lui qui va me proposer des lieux
Fourvière c'est joli, tu auras de superbes points de vue! En plus il y a la roseraie, tout sera fleuri en août je pense!
Par contre, il faudra éviter les touristes!
Sinon, je sais que beaucoup aussi vont jusque Pérouge dans l'Ain, c'est un village médiéval, ça m'aurait plu mais on aura pas le temps!
Par contre, il faudra éviter les touristes!
Sinon, je sais que beaucoup aussi vont jusque Pérouge dans l'Ain, c'est un village médiéval, ça m'aurait plu mais on aura pas le temps!
ah ouai je connais pas!!
Nous non plus pas le temps, fin de cérémonie à 17h30 et on doit être à la salle à 19h30 donc ric-rac
Et tu aurais une idée sur où se rapatrier en cas de pluie ? J'crois que y'a le musée des beaux arts aux terraux qui ouvre ses portes aux mariés mais je suis vraiment pas sûre
Nous non plus pas le temps, fin de cérémonie à 17h30 et on doit être à la salle à 19h30 donc ric-rac
Et tu aurais une idée sur où se rapatrier en cas de pluie ? J'crois que y'a le musée des beaux arts aux terraux qui ouvre ses portes aux mariés mais je suis vraiment pas sûre
Alors là bonne question, on compte beaucoup sur le soleil nous!
Peut-être la Cité internationale, c'est abrité, je pense que tu peux faire des photos plutôt décalées, avec la rue couverte en brique rouge, le camion devant le musée d'art contemporain...
Mais il ne faut pas parler de ça, ça va nous porter la poisse!!!
Peut-être la Cité internationale, c'est abrité, je pense que tu peux faire des photos plutôt décalées, avec la rue couverte en brique rouge, le camion devant le musée d'art contemporain...
Mais il ne faut pas parler de ça, ça va nous porter la poisse!!!
j'me rappelle surtout que le 26.08.2011 c'était le DE-LUGE de 7h du matin jusqu'a 22h j'avais jamais vu ça...
J'ai été revoir les photos de la roseraie du parc de la tete d'or et finalement... Je sais plus!! C'est classique c'est clair mais tellement beau!
Par contre je voudrais m'assurer qu'on puisse bien rentrer dans le parc avec la voiture parce que marcher autant hmm... Bonjour les ballerines!!
Pour celles qui ne connaissent pas je vous ai mis 2 photos!
Merci glasfolle pour l'idee de la cite internationale j'avais pas du tout pensé et en + juste à cote du parc si on se decide vraiment à aller la bas!
1000 merci
J'ai été revoir les photos de la roseraie du parc de la tete d'or et finalement... Je sais plus!! C'est classique c'est clair mais tellement beau!
Par contre je voudrais m'assurer qu'on puisse bien rentrer dans le parc avec la voiture parce que marcher autant hmm... Bonjour les ballerines!!
Pour celles qui ne connaissent pas je vous ai mis 2 photos!
Merci glasfolle pour l'idee de la cite internationale j'avais pas du tout pensé et en + juste à cote du parc si on se decide vraiment à aller la bas!
1000 merci

Ce qui est bien aussi au parc de la tête d'or, c'est que tu peux peut être faire des photos au zoo! C'est marrant je trouve! Mais nous on en pourra pas, puisqu'on veut faire les photos de couple avec notre chien!!
Je ne sais pas si vous pourrez y aller en voiture par contre! Je me souviens l'année dernière, les parkings de la Cité Internationale offraient 3h de stationnement pour les mariés qui voulaient faire leurs photos! Donc c'est qu'à mon avis c'est là que tu dois te garer! Enfin vous verrez bien!
Ne t'inquiète pas, les mois d'août se suivent mais ne se ressemblent pas (mode auto-persuasion on) ^^
Je ne sais pas si vous pourrez y aller en voiture par contre! Je me souviens l'année dernière, les parkings de la Cité Internationale offraient 3h de stationnement pour les mariés qui voulaient faire leurs photos! Donc c'est qu'à mon avis c'est là que tu dois te garer! Enfin vous verrez bien!
Ne t'inquiète pas, les mois d'août se suivent mais ne se ressemblent pas (mode auto-persuasion on) ^^
ça papote, ça papote
ben oui kekile c'est le but du post
ça va toi ?
euh non pas trop. J'ai pris une avoinée de 2h hier soir dans le bureau du directeur adjoint... Alors bon...
Et toi ça va ?
Et toi ça va ?
oh merde pourquoi? Ils t'a dit quoi ?
Mon travail n'était pas digne d'un master, c'était superficiel, il fallait se mettre sérieusement à bosser, que si j'étais uen employée il m'aurait viré...
Ceci dit, sans donner d'indication c'est un peu dur d'inventer
Ce matin, je lui présente un autre travail que je devais faire, il me l'a fait recommencer 5 fois..
Il vient de s'excuser à l'instant pour hier soir mais bon...
Ceci dit, sans donner d'indication c'est un peu dur d'inventer
Ce matin, je lui présente un autre travail que je devais faire, il me l'a fait recommencer 5 fois..
Il vient de s'excuser à l'instant pour hier soir mais bon...

Il a qu'à te donner plus d'explications sur ce qu'il veut non mais!!!! Je rêve!!!
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu as toutes les capacités!!!
Et tu l'as ton diplome alors F**K!
oh oui comme tu dis ! Mais bon ça fait chier quoi.
Enfin pas grave, ya des choses plus importantes
ça s'est arrangé Ange avec tes enveloppes ?
Enfin pas grave, ya des choses plus importantes
ça s'est arrangé Ange avec tes enveloppes ?
j'écrirais à la main... Il en reste une 20ène donc ça va
c'est sur. Quoi de prévu aujourd'hui a part le recopiage d'adresse ?
Et vous les filels ? Quoid e prévu ?
Et vous les filels ? Quoid e prévu ?
Eventuellement commencer ma soutenance qui a lieu dans moins de deux semaines!!
Et finir de tout poster
Et finir de tout poster
bon courage lol
Hmm..
On m'a proposé un entretien pour un poste cdi 35h avec un salaire énorme, et apparemment c'est une entreprise qui place les paramed dans des cliniques et je serais salariée chez eux et non dans les fameuses cliniques
Je sais pas trop quoi en penser, vraiment bizarre
J'ai accepté un entretien, on verra bien
On m'a proposé un entretien pour un poste cdi 35h avec un salaire énorme, et apparemment c'est une entreprise qui place les paramed dans des cliniques et je serais salariée chez eux et non dans les fameuses cliniques
Je sais pas trop quoi en penser, vraiment bizarre

J'ai accepté un entretien, on verra bien
Hu c'est vraiment bizarre effectivement... Tu as bien fait d'accepter un entretien, tu pourras poser toutes les questions que tu veux. Mais c'ets vrai ça parait louche
Je suis blasée, Valentin vient d'ouvrir un de ses cadeaux (une acte fnac de 100€) il est déçu...
Je suis blasée, Valentin vient d'ouvrir un de ses cadeaux (une acte fnac de 100€) il est déçu...

ben pourquoi il est déçu ???????? C'est énorme 100e !!!!!!!!
il s'attendait a ce que je lui paye son forfait code, comme j'avais proposé.
Or il deavait trouver son auto école, chose que j'ai demandé depuis 1 semaine. Il l'a pas fait, ben tant pis hein.
Du coup, je crois que la chemise, je vais pas lui donner....
Or il deavait trouver son auto école, chose que j'ai demandé depuis 1 semaine. Il l'a pas fait, ben tant pis hein.
Du coup, je crois que la chemise, je vais pas lui donner....
ben tant pis pour lui non mais je plane ces hommes n'importe quoi
Tous les memes!!!
Moi il me dit "on aura pas d'appart à temps" je trouve les annonces je selectionne j'lui envoie par lien il a plus qu'a les appeler pour visiter mais non il le fait jamais donc qu'il vienne pas se plaindre!

Tous les memes!!!
Moi il me dit "on aura pas d'appart à temps" je trouve les annonces je selectionne j'lui envoie par lien il a plus qu'a les appeler pour visiter mais non il le fait jamais donc qu'il vienne pas se plaindre!
Coucou les filles!
merci pour votre soutien!
je me marie à "Saint macaire en Mauges" et notre salle est à "La romagne" (49) mais je pense que vous ne pourrez rien trouver sur le net...
En fait dans ma famille il y a tjs cette "balade dans un parc pour faire des photo" à chaque mariage. Du côté d emon chéri, il ne font jamais ça donc je veux éviter de faire 30 min de route et de trop m'éloigner de la salle...
Au pire il y a un petit chateau à Beaupréau (à l'époque c'était une maternité, mon homme est né dedans) mais toute la famille de mon homme habite cette ville et si vous regardez le plan ça fait un aller-retour niveau trajet.
J'ai aussi pensé les faire derrière la salle mais c'est que je voulais une vraie coupure entre VH et apéro, là les gens vont faire 10min de route et vont reprendre un verre direct... un pour un passage à table à 20h il faut en tuer du temps...
pfffffff
merci pour votre soutien!
je me marie à "Saint macaire en Mauges" et notre salle est à "La romagne" (49) mais je pense que vous ne pourrez rien trouver sur le net...
En fait dans ma famille il y a tjs cette "balade dans un parc pour faire des photo" à chaque mariage. Du côté d emon chéri, il ne font jamais ça donc je veux éviter de faire 30 min de route et de trop m'éloigner de la salle...
Au pire il y a un petit chateau à Beaupréau (à l'époque c'était une maternité, mon homme est né dedans) mais toute la famille de mon homme habite cette ville et si vous regardez le plan ça fait un aller-retour niveau trajet.
J'ai aussi pensé les faire derrière la salle mais c'est que je voulais une vraie coupure entre VH et apéro, là les gens vont faire 10min de route et vont reprendre un verre direct... un pour un passage à table à 20h il faut en tuer du temps...
pfffffff

oui j'avoue... Franchement, toujours à faire au dernier moment
Enfin je crois que c'est pas ma journée aujorud'hui, pas grave demaine st un autre jour
Enfin je crois que c'est pas ma journée aujorud'hui, pas grave demaine st un autre jour

J't'envoie plein de courages pour passer cette dure journée

Merci ma belle

Qu'il est nul Valentin Kekile!!!!
Bon j'ai envoyé un mail au photographe pour lui demander s'il n'avait pas des idées d'endroits où aller pour "la balade", pffff

Bon j'ai envoyé un mail au photographe pour lui demander s'il n'avait pas des idées d'endroits où aller pour "la balade", pffff
Oh que oui ma coupine
j'espère que ton photographe va vite te trouver un endroit sympa.
Tu as besoin d'aide ?

j'espère que ton photographe va vite te trouver un endroit sympa.
Tu as besoin d'aide ?
merci c'est gentil maix malheureusement il n'y a que les gens qui habitent ds le coin qui peuvent m'aider!
mon papa à trouver un étang pommé, mais voilà routes de campagnes et puis y'a de l'herbe et l'étang au milieu... bof bof... mais d'un coté on est sur de ne pas etre dérangé...
mon papa à trouver un étang pommé, mais voilà routes de campagnes et puis y'a de l'herbe et l'étang au milieu... bof bof... mais d'un coté on est sur de ne pas etre dérangé...
mer** Kekile! pas cool!
nous tout va bien!! Chéri vient d'avoir son master 1 !!! =D
nous tout va bien!! Chéri vient d'avoir son master 1 !!! =D
Super Lucie !! Bravo à ton chéri !
vouiii!!! il est trop fort !!! :)
Et vous? ça va ??
Et vous? ça va ??
vouiii!!! il est trop fort !!! :)
Et vous? ça va ??
Et vous? ça va ??
coucou les filles je rentre tout juste de mon essayage de robe. Je suis en plein doute (je vais faire un autre post). Sinon trop contente car en rentrant j'avais un mail nos alliances sont arrivées on peut prendre rdv pour aller les chercher!
Pages 1 15 27 35 39 ... 41 42 43 44 45 ... 47 51 59 71 87 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage