un post pour rien dire (page 87)
Reprise du message précédent
merci sacrement^^
tout va bien par chez vous?
tout va bien par chez vous?
Réponses
bonnes vacances rwainet !! J'aimerai trop etre sous un soleil chaud là a paris y'a du soleil mais il fait froid
Profitez bien Rwainet.
Courage Lucie, tu vas y arriver ! Faudrait que je m'y mettes aussi...
Sacrement ça va ?
Et Ange ?
Bisous
Courage Lucie, tu vas y arriver ! Faudrait que je m'y mettes aussi...
Sacrement ça va ?
Et Ange ?
Bisous
lucie-go oui oui tout va bien chez nous beau soleil beau temps. Nos deux tourtereaux profitent bien de mon belle ile. Lol.

Kekile ça va? Ange imagine que tu es sur le sable chaud de la plage ou se trouvent nos jeunes mariés ils doivent en profiter au max mais surtout qu'ils fassent attention au coup de soleil.

Rwainet profite à fond!!!!! parce que ici le soleil ...
est totalement absent ..
Amusez vous bien!

Amusez vous bien!
Ici non plus pas de soleil... Mais j'ai été chez le coiffeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lool kekile
nous il fait super beau, fenetre ouverte, j'aimmmmeeeee!!!
nous il fait super beau, fenetre ouverte, j'aimmmmeeeee!!!
C'est après midi il y avait quelques gouttes de pluie rien de bien méchant pour gèner nos amoureux lol. Ce soir aussi.

coucou les filles
il fait trop froid ici hier soir c'était un temps de neige mais heureusement rien n'est tombé!
Kekile tu as beaucoup coupé tes cheveux ?
Il faudrait que j'y retourne mais a paris les coiffeurs s'envolent sur les prix y'a de quoi laisser ses cheveux pousser lol
il fait trop froid ici hier soir c'était un temps de neige mais heureusement rien n'est tombé!
Kekile tu as beaucoup coupé tes cheveux ?
Il faudrait que j'y retourne mais a paris les coiffeurs s'envolent sur les prix y'a de quoi laisser ses cheveux pousser lol
Juste un petit coucou à Kekile, Luciee, Lucie-go, Lek, Lyli, Ange bonne journée à vous toutes.

Salut tout le monde
Ange, j'ai du couper 10 cm ! ça va par chez toi ?
Sacrement ça va ?
bisous tout le monde
Ange, j'ai du couper 10 cm ! ça va par chez toi ?
Sacrement ça va ?
bisous tout le monde
Kekile ça va c'est Paques dimanche encore un jour pour manger du chocolat, chez nous le lundi nous faisons du matoutou de crabe et du riz c'est délicieux. Aussi le vendredi Saint il y a le chemin de croix et nous jeunons aussi nous avons pour tradition de faire des acras de légumes ou morue ou crevettes.

6h à plancher sur mon évaluation sur Power Point et j'ai fait... 1 diapo 1/2...
Coucou les filles!Pas trop le moral ce soir...
Mon homme qui a changé de boulot le mois dernier avait donné sa lettre de démission à son ancien boulot il a arrété le 6 février et il devait reprendre dans son nouveau boulot le 20 février (chef de partie dans la restauration) le resto devait ouvrir mais sa été retarder il a ouvert le 19 mars...En attendant ils l'ont embauché au resto à côté pour ne pas avoir une grosse perte de salaire mais on a du vivre ce mois-ci avec 450 euros à trois avec une petite puce...Et en faite il aura son salaire maintenant que le 8 et là nous n'avons plus rien dans le frigo bref c'est la me****. Bonne soirée....
Mon homme qui a changé de boulot le mois dernier avait donné sa lettre de démission à son ancien boulot il a arrété le 6 février et il devait reprendre dans son nouveau boulot le 20 février (chef de partie dans la restauration) le resto devait ouvrir mais sa été retarder il a ouvert le 19 mars...En attendant ils l'ont embauché au resto à côté pour ne pas avoir une grosse perte de salaire mais on a du vivre ce mois-ci avec 450 euros à trois avec une petite puce...Et en faite il aura son salaire maintenant que le 8 et là nous n'avons plus rien dans le frigo bref c'est la me****. Bonne soirée....
manon, il est toujours utile d'avoir de l'épargne, je suis un peu dans la meme situation ou plutot pire, j'ai 100 euros de rsa et je suis enceinte, mon mari en arret pour son ald, qui doit trouver une reconversion, d'ailleurs je demande ici si qqn aurait une idée de reconversion pour un poste non physique compatible avec dialyse pour qqn qui n'a qu'un cap de vente?? il est reconnu travailleur handicapé et aurait des formations financées! merci de vos idées!
Coucou aux filles.Je comprends vos situations Kianna et Manon je suis un peu dans le meme cas baisse de salaire de mon coté je sais que ce n'est pas facile pour vous deux dans votre famille on ne peut pas vous aider un peu. Moi j'essaye de faire attention avec le peu que je gagne. Bon courage à vous les filles j'espère que cela ira mieux dans les prochains jours.

courage les filles, demander de l'aide à vos familles, je pense que c'est la meilleure solution...
Pareil que Lucie_go : en cas de gros pépin se tourner vers sa famille (quand on s'entend bien avec celle-ci) est la meilleur chose à faire !!
Si vos parents font un peu de jardinage il y aura bien quelques légumes pour vous ... Et aussi bien mes parents que mes beaux-parents ont toujours de bonnes choses dans leur congel ...
Courage les filles !!
Si vos parents font un peu de jardinage il y aura bien quelques légumes pour vous ... Et aussi bien mes parents que mes beaux-parents ont toujours de bonnes choses dans leur congel ...

Courage les filles !!
C'est jamais évident ces moments où on galère....
Kianna, pour ton mari, je te conseille de te tourner vers CAP emploi (9 Avenue Napoléon I 56300 Pontivy - 02 97 25 22 73 )ou l'AGEFIPH (4 avenue Charles Tillon - 35000 Rennes - 081373839)
Ce sont des organismes qui permettent la formation, la réorientation et la réinsertion des personnes en situation de handicap. J'ai une formation dans le domaine du handicap. Si tu souhaites en parler, pas de soucis en MP.
Manon, je comprends t situation car je l'ai vécu il n'y a pas longtemps. Peut être que ton mari peut demander une avance sur salaire ? Ne serait ce que 100 € pour vous permettre de faire quelques courses avant le 8 ?
Sinon effectivement, se tourner vers la famille quand elle peut aider c'est la meilleure solution.
J'espère que les autres filles vont bien.
Bon week end de Pâques malgré tout
Bisous
Kianna, pour ton mari, je te conseille de te tourner vers CAP emploi (9 Avenue Napoléon I 56300 Pontivy - 02 97 25 22 73 )ou l'AGEFIPH (4 avenue Charles Tillon - 35000 Rennes - 081373839)
Ce sont des organismes qui permettent la formation, la réorientation et la réinsertion des personnes en situation de handicap. J'ai une formation dans le domaine du handicap. Si tu souhaites en parler, pas de soucis en MP.
Manon, je comprends t situation car je l'ai vécu il n'y a pas longtemps. Peut être que ton mari peut demander une avance sur salaire ? Ne serait ce que 100 € pour vous permettre de faire quelques courses avant le 8 ?
Sinon effectivement, se tourner vers la famille quand elle peut aider c'est la meilleure solution.
J'espère que les autres filles vont bien.
Bon week end de Pâques malgré tout
Bisous
j'adore découvrir après 3h30 de formation de secourisme, que la dite formation est payante...
Je suis peut-être naïve, mais quand je vois des pubs où rien n'est indiqué dans ce sens et quand le président de l'asso avec qui j'ai été au téléphone n'en parle absolument pas quand je lui demande ce qu'il y a à savoir sur cette formation, ben moi je considère que c'est gratuit.
C'est moi qui suis particulièrement conne ou c'est du gros foutage de gueule ?
Je suis peut-être naïve, mais quand je vois des pubs où rien n'est indiqué dans ce sens et quand le président de l'asso avec qui j'ai été au téléphone n'en parle absolument pas quand je lui demande ce qu'il y a à savoir sur cette formation, ben moi je considère que c'est gratuit.
C'est moi qui suis particulièrement conne ou c'est du gros foutage de gueule ?

merci kekile, on connait ces organismes, et il est en cours de reinsertion, d'abord par le biais de la msa car il est en cdi dans une usine agroalimentaire qu'il l'a deja changé de poste mais ne peut pas faire plus! la drh est derrière lui pour l'aider pour une formation car avec sa rqth il est mieux traité et plus aidé, mais encore faut il trouver un travail compatible c'est pour ça que je cherchais des idées, mais nous irons prochainement à la mdph et pis il n'est pas encore sous dialyse mais ça va venir peut-etre dans quelques mois ou dans 1 ou 2 ans on ne sait pas!!
C'est du gros foutage de gueule Lek...
coucou les filles!
je suis désolée de lire tous vos problèmes, heureusement que j'ai mon salaire qui est versé le 27/28 de chaque mois car il ne restait plus que 10 euros sur le compte aussi...
Cette semaine j'ai eu mon RDV au stomato pour ma "tumeur" de grossesse, je le revois vendredi pour qu'il enlève tout et qu'il fasse la biopsie en même temps, et puisque c'est dans une clinique je dois avancer tous les frais, grrr!
En ce moment je suis en train de changer de mutuelle, j'aimerais savoir combien vous payez par mois???
On est trop dégouté, la mutuelle de mon homme offre une prime pour la naissance de chaque enfant qui peut aller jusqu'à 1000 euros... on a appellé et en fait on a la prime que lorsqu'on les prévient 6 mois avant la naissance... comme si on pensait à ça à 2/3 mois de grossesse...
Bon sinon ma copine qui habite loin m'a tanné pour avoir une photo de mon bidon, alors je l'ai ajouté dans la galerie si vous voulez voir comment ça pousse
(et un petit aperçu de la chambre avec le beau parquet^^)
bisous bisous
je suis désolée de lire tous vos problèmes, heureusement que j'ai mon salaire qui est versé le 27/28 de chaque mois car il ne restait plus que 10 euros sur le compte aussi...
Cette semaine j'ai eu mon RDV au stomato pour ma "tumeur" de grossesse, je le revois vendredi pour qu'il enlève tout et qu'il fasse la biopsie en même temps, et puisque c'est dans une clinique je dois avancer tous les frais, grrr!
En ce moment je suis en train de changer de mutuelle, j'aimerais savoir combien vous payez par mois???
On est trop dégouté, la mutuelle de mon homme offre une prime pour la naissance de chaque enfant qui peut aller jusqu'à 1000 euros... on a appellé et en fait on a la prime que lorsqu'on les prévient 6 mois avant la naissance... comme si on pensait à ça à 2/3 mois de grossesse...
Bon sinon ma copine qui habite loin m'a tanné pour avoir une photo de mon bidon, alors je l'ai ajouté dans la galerie si vous voulez voir comment ça pousse

bisous bisous
rien à voir mais un meuble TV en très bon état acheté 90 euros il y a 3ans, vous le vendriez combien?
Alors Lyli tu es trop belle cela te réussi vraiment d'etre maman. Dommage pour moi je ne pourrai pas avoir cette chance à nouveau. Coucou à Kekile, Luciee, Lucie-go, Leknat Ange et les autres je pense à vous.

Tu es très belle Lily!
tu es superbe Lily
Je paye 62 € et des poussières pour deux, chez Malakoff Mederic
Je paye 62 € et des poussières pour deux, chez Malakoff Mederic
merci les filles.
Ah bah je dois avoir une bonne mutuelle alors kekile, je n'ai pas pris la moins chère mais celle du dessus (car prend en charge la chambre individuelle pour la maternité, 30 euros de contraception par an, et 175euros pour les lunettes...), elle me coute 23 euros puisque je travaille à l'hopital. Mais je voulais encore baissé le prix, pour à peu près la même chose (voire moins) mon homme paye 27 euros mais il a le droit de mettre gratuitement notre enfant dessus jusqu'à ses 3ans
Ca me parait un peu louche, il faut qu'on rappelle, il doit y avoir anguille sous roche lol
Ah bah je dois avoir une bonne mutuelle alors kekile, je n'ai pas pris la moins chère mais celle du dessus (car prend en charge la chambre individuelle pour la maternité, 30 euros de contraception par an, et 175euros pour les lunettes...), elle me coute 23 euros puisque je travaille à l'hopital. Mais je voulais encore baissé le prix, pour à peu près la même chose (voire moins) mon homme paye 27 euros mais il a le droit de mettre gratuitement notre enfant dessus jusqu'à ses 3ans

Ca me parait un peu louche, il faut qu'on rappelle, il doit y avoir anguille sous roche lol
la légende disant qu'une femme enceinte est radieuse se confirme, tu es sublime et la chambre de mini Lily est très jolie. Sobre mais très jolie
Mon homme paye sa mutuelle chez Génération 32€ mais c'est une bonne mutuelle de travail. Avant j'étais à la Mutuelle Générale et je payais autant pour des prestations très très basiques.
Pour le meuble TV, s'il est en très bon état je dirais de le descendre maxi à 50€

Mon homme paye sa mutuelle chez Génération 32€ mais c'est une bonne mutuelle de travail. Avant j'étais à la Mutuelle Générale et je payais autant pour des prestations très très basiques.
Pour le meuble TV, s'il est en très bon état je dirais de le descendre maxi à 50€
Merci Lek

oooh oui lily, tu es toute belle ! :)
Merci les filles, pour l'avance sur son salaire ils ont refusé sous prétexte qu'il reste que 8 jours pfff....Ha oui en plus en 8 jours de boulot (restauration) il est à 27h d'heures sup c'est hallucinant!!!!Et ils sont comme de esclaves pas le droit de pause ni manger ni boire ....
Lilypopi tu es superbe sa me rappelle ma grossesse il y a 6 mois!!!J'ai le même mobile^^
Et puis en ce moment je ne croule pas beaucoup sous les commandes donc je ne gagne pas grand chose.
Pour un meuble tv je dirai 50 euros aussi.
Bisous bonne nuit!
Lilypopi tu es superbe sa me rappelle ma grossesse il y a 6 mois!!!J'ai le même mobile^^
Et puis en ce moment je ne croule pas beaucoup sous les commandes donc je ne gagne pas grand chose.
Pour un meuble tv je dirai 50 euros aussi.
Bisous bonne nuit!

moi aussi j'ai le meme mobile!!!dis donc lily ta un beau bidon deja!!!en meme temps t'es pas epaisse donc ca fait enorme deja!tu es radieuse encore felicitations!
merci les filles
mon meuble tv est parti à 55 euros sur le bon coin, je suis bien contente! j'ai encore pas mal de choses à vendre qui encombrent le sous-sol, il faut que je prenne tout en photo, ça fera de l'argent pour acheter des petites robes à la crevette lol
bisous

mon meuble tv est parti à 55 euros sur le bon coin, je suis bien contente! j'ai encore pas mal de choses à vendre qui encombrent le sous-sol, il faut que je prenne tout en photo, ça fera de l'argent pour acheter des petites robes à la crevette lol
bisous
bonne soirée les filles
salut les filles, ça fait un long moment que je ne suis pas venue, comment vous allez?
Hey salut Adyb !!
Comment vas tu ? Quoi de neuf ?
Bisous
Comment vas tu ? Quoi de neuf ?
Bisous
j'ai beaucoup travaillé depuis mon retour de voyage de noces. Le médecin que je remplace a fait un AVC puis a perdu son bébé à quasi 3 mois de grossesse (elle n'a que 35 ans) donc je l'ai remplacée à plein temps pendant 5 mois et maintenant à mi-temps. Quand je prend des vacances c'est en fait pour aller travailler ailleurs donc je n'ai plus vraiment le temps de souffler mais maintenant ça se calme et je vais de toute façon prendre du temps pour moi car je suis enceinte à mon tour, j'en suis à 9 semaines.
Sinon mes parents qui possède notre appart à 70% m'ont annoncé qu'ils ne pairont plus leur part du pret à partir de septembre donc on est forcé de vendre et de déménager en grande banlieue et donc je cherche où m'installer en même temps. bref grande année de changement.
Sinon mes parents qui possède notre appart à 70% m'ont annoncé qu'ils ne pairont plus leur part du pret à partir de septembre donc on est forcé de vendre et de déménager en grande banlieue et donc je cherche où m'installer en même temps. bref grande année de changement.
a oui! Et ben adyb!
contente de te lire en tout cas! :)
Tout va bien chez nous
contente de te lire en tout cas! :)
Tout va bien chez nous

Félicitation pour ton petit bout Adyb ! Effectivement, tu n'as pas vraiment eu le temps de souffler.... Bon courage pour le déménagement et tout ça, tout ça
Contente pour toi Abdy
Felicitations.
Kékile tu vas bien? Je vais bien dimanche j'ai mangé chez maman avec mes soeurs et frères neveux et nièce nous avons jouer au scrabble j'ai gagné un tour chaque fois qu'on déjeune chez maman nous jouons. Hier lundi de Paques chez ma belle-mère j'ai mangé du crabe et du riz c'était très bons. Lucie-go, Lyli et les autres je vous
.

Kékile tu vas bien? Je vais bien dimanche j'ai mangé chez maman avec mes soeurs et frères neveux et nièce nous avons jouer au scrabble j'ai gagné un tour chaque fois qu'on déjeune chez maman nous jouons. Hier lundi de Paques chez ma belle-mère j'ai mangé du crabe et du riz c'était très bons. Lucie-go, Lyli et les autres je vous

coucou les filles
tu es tres belle lily ça te va bien par contre je trouve ton ventre pas énorme du tout au contraire moi je finis mon 6e mois j'ai l'impression d'en avoir bien + (bon c'est sur, on n'est absolument pas du meme gabarit).
J'ai pas attaqué sa chambre encore j'ai meme pas reflechi, elle a rien du tout la pauvre juste 2 body qu'une patiente m'a offert !
Courage pour vos soucis d'argent les filles c'est pas évident
Pour la mutuelle c'est rien du tout moi je paye 130€ pour la couverture maximale (mais bon je suis en liberal)
Félicitations adyb ça fait plaisir de te revoir ici et super pour le +++ je suis tres contente pour toi tu recherche un appart dans quelle banlieue?
tu es tres belle lily ça te va bien par contre je trouve ton ventre pas énorme du tout au contraire moi je finis mon 6e mois j'ai l'impression d'en avoir bien + (bon c'est sur, on n'est absolument pas du meme gabarit).
J'ai pas attaqué sa chambre encore j'ai meme pas reflechi, elle a rien du tout la pauvre juste 2 body qu'une patiente m'a offert !
Courage pour vos soucis d'argent les filles c'est pas évident
Pour la mutuelle c'est rien du tout moi je paye 130€ pour la couverture maximale (mais bon je suis en liberal)
Félicitations adyb ça fait plaisir de te revoir ici et super pour le +++ je suis tres contente pour toi tu recherche un appart dans quelle banlieue?
et on a pas le droit d'avoir une photo de ton bidon ange ? :)
Tout va bien par chez nous, je viens de recevoir mes résultats sanguins, je comprend rien !
Tout va bien par chez nous, je viens de recevoir mes résultats sanguins, je comprend rien !
félicitations adyb!
et oui ange, petit bidon comparé à certaines mais bébé bien au milieu des courbes de croissance, ce qui me rassure!
bisous
et oui ange, petit bidon comparé à certaines mais bébé bien au milieu des courbes de croissance, ce qui me rassure!
bisous
ben c'est bien, moi elle etait trop petite a l'echo morpho femur au 16e percentile donc echo de controle le 10 avril
lucie dans tes analyses tu vois le nombre a coté il y a écrit N: avec des chiffres c'est la norme. Si t'es dedans ça va si t'es au dessus ou en dessous y'a un petit probleme. Tu peux demander directement au labo d'interpréter sinon faut attendre le medecin
Je vous met 2 photos une a 18 l'autre a 23+6 aujourd'hui je suis a 26+6 il faudrait que j'en reprenne ^^
lucie dans tes analyses tu vois le nombre a coté il y a écrit N: avec des chiffres c'est la norme. Si t'es dedans ça va si t'es au dessus ou en dessous y'a un petit probleme. Tu peux demander directement au labo d'interpréter sinon faut attendre le medecin
Je vous met 2 photos une a 18 l'autre a 23+6 aujourd'hui je suis a 26+6 il faudrait que j'en reprenne ^^
a oui! ya une grosse différence entre Ange et lily !
Moi ça va pas trop...
On a beaucoup parlé avec une de nos profs (responsable de master, et prof de 2 matières), qui nous a dit qu'on manqué cruellement de logique, et que franchement, pour de futurs profs de maths, c'était innacceptable, donc un redoublement nous ferait du bien à tous (particulièrement à moi visiblement). Sauf que merde, voilà, j'en ai marre qu'on nous rabaisse à ce stade, on est en master, alors maintenant c'est trop tard pour nous recaler, fallait le faire avant!
Surtout que c'est la première fois qu'on entends ça ...
donc voilà, j'suis toute démoralisée
Moi ça va pas trop...
On a beaucoup parlé avec une de nos profs (responsable de master, et prof de 2 matières), qui nous a dit qu'on manqué cruellement de logique, et que franchement, pour de futurs profs de maths, c'était innacceptable, donc un redoublement nous ferait du bien à tous (particulièrement à moi visiblement). Sauf que merde, voilà, j'en ai marre qu'on nous rabaisse à ce stade, on est en master, alors maintenant c'est trop tard pour nous recaler, fallait le faire avant!
Surtout que c'est la première fois qu'on entends ça ...
donc voilà, j'suis toute démoralisée
Ange tu es aussi belle dans ta grossesse.
Lucie-go j'espère que tu pourras te rattrape c'est dommage que vous ayez à redoubler.
Lucie-go j'espère que tu pourras te rattrape c'est dommage que vous ayez à redoubler.

Lucie-go courage !
il y a toujours des gens mal embouchés pour te sortir des conneries comme ça, je ne sais pas trop de quoi ça relève, et juste avant une échéance c'est encore plus des connards de dire ça...
On a aussi quelques médecins au CHU qui arrivent à dire à des étudiants de 6e année (ma promo) que vraiment ça ne sert à rien de passer le concours, que de toute façon ils ne voudront jamais d'eux comme internes etc...
C'est ridicule !
Il faut que ça passe au dessus, tout le monde travaille différemment, a un feeling différent avec les élèves pour toi, les patients pour moi, et un prof de maths avec un peu moins de logique et un peu plus de pédagogie n'en sera que meilleur parce qu'il saura se mettre au niveau de ses élèves !
Comme un médecin généraliste qui sait un peu moins de choses, mais qui sait référer ses patients à un spécialiste quand ça le dépasse, c'est aussi une bonne prise en charge, et meilleure que celle de celui qui croit tout savoir et tout faire et qui finit inéluctablement par se planter !
donc les critiques, il faut en tenir comptes mais seulement quand c'est constructif !
en l'occurence tu as si je me souviens bien un méga concours dans 2 mois donc laisse filer les remarques à 3 sous et fais ce que tu as toujours fait, avec rigueur, c'est ça qui marchera!
voilà, petit pavé de re-boostage du matin, je me sauve à la BU ! bisous les filles !
il y a toujours des gens mal embouchés pour te sortir des conneries comme ça, je ne sais pas trop de quoi ça relève, et juste avant une échéance c'est encore plus des connards de dire ça...
On a aussi quelques médecins au CHU qui arrivent à dire à des étudiants de 6e année (ma promo) que vraiment ça ne sert à rien de passer le concours, que de toute façon ils ne voudront jamais d'eux comme internes etc...
C'est ridicule !
Il faut que ça passe au dessus, tout le monde travaille différemment, a un feeling différent avec les élèves pour toi, les patients pour moi, et un prof de maths avec un peu moins de logique et un peu plus de pédagogie n'en sera que meilleur parce qu'il saura se mettre au niveau de ses élèves !
Comme un médecin généraliste qui sait un peu moins de choses, mais qui sait référer ses patients à un spécialiste quand ça le dépasse, c'est aussi une bonne prise en charge, et meilleure que celle de celui qui croit tout savoir et tout faire et qui finit inéluctablement par se planter !
donc les critiques, il faut en tenir comptes mais seulement quand c'est constructif !
en l'occurence tu as si je me souviens bien un méga concours dans 2 mois donc laisse filer les remarques à 3 sous et fais ce que tu as toujours fait, avec rigueur, c'est ça qui marchera!
voilà, petit pavé de re-boostage du matin, je me sauve à la BU ! bisous les filles !
lucie-go je suis a 100% d'accord avec les autres il y a toujours des abrutis pour te rabaisser au lieu de t'encourager et d'être constructifs. On en a je pense tous croisé. Essaie de ne pas te laisser atteindre par ça (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!).
ange on ne recherche pas un appart mais une maison (j'en ai assez de déménager constament) et plutôt au sud-ouest. Mais c'est pas évident, on veut une bonne banlieue, calme avec de bonnes écoles, pas trop loin de Paris pour Aurélien et qui entre dans notre budget limité. J'espère déjà qu'il arrivera à passer en CDI avant l'été sinon la banque ne veut pas prendre en compte ses revenus et là ça devient carrément impossible. j'espère aussi qu'on pourra déménager avant l'arrivée de bébé car sinon ici ça va être compliqué et aussi très galère pour trouver un mode de garde.
ange on ne recherche pas un appart mais une maison (j'en ai assez de déménager constament) et plutôt au sud-ouest. Mais c'est pas évident, on veut une bonne banlieue, calme avec de bonnes écoles, pas trop loin de Paris pour Aurélien et qui entre dans notre budget limité. J'espère déjà qu'il arrivera à passer en CDI avant l'été sinon la banque ne veut pas prendre en compte ses revenus et là ça devient carrément impossible. j'espère aussi qu'on pourra déménager avant l'arrivée de bébé car sinon ici ça va être compliqué et aussi très galère pour trouver un mode de garde.
merci les filles.
Ce qui m'affecte, c'est que c'est elle qui décide , ou non, denous donner notre master, je ne me fais pas trop de soucs sur le concours, mais énormément sur le master, et il faut impérativement avoir les deux, et vu le controle de ce matin, voilou quoi !
Allez, je file réviser, j'ai un gros controle lundi :(
Ce qui m'affecte, c'est que c'est elle qui décide , ou non, denous donner notre master, je ne me fais pas trop de soucs sur le concours, mais énormément sur le master, et il faut impérativement avoir les deux, et vu le controle de ce matin, voilou quoi !
Allez, je file réviser, j'ai un gros controle lundi :(
COurage Lucie!
courage Lucie

courage tu vas réussir.

coucouuuuuuuuuu a tous !!! Et courage Lucie !!
C'étais le coucou rapide avant de retourner travailler
Bizz
C'étais le coucou rapide avant de retourner travailler
Bizz
Tkt Lucie je suis sûre que tu vas y arriver lundi
Et je suis à 100% ok avec natachamauz
Et je suis à 100% ok avec natachamauz
t'inquiète pas lucie_go ça peut aussi vouloir dire remues toi pour l'examen et tester ton moral!! tu sais les élèves t'en font baver des fois, on a tous été à l'école...dans certaines écoles les profs aiment bien mettre des minis pressions, je ne me suis jamias laissé impressionné!! fais toi confiance, tu sais de quoi tu es capable, et toi seule le sait!
Coucou tout le monde
Comment ça va ?
Courage Lucie... Je suis là si tu as besoin, tu sais où je suis. Désolée de ne poster que maintenant.
Ange, tu es très belle
Bisous à toutes
Comment ça va ?
Courage Lucie... Je suis là si tu as besoin, tu sais où je suis. Désolée de ne poster que maintenant.
Ange, tu es très belle
Bisous à toutes
j'ai pas envie de commencer cette semaine : exem de rattrapage de proba cette aprem : 4h, et controle toute la journée de vendredi, avec en plus de ça 18h de cours par paquet de 3h (comme d'ab), le scan de damien demain, et notre anniversaire mercredi, on a pas encore trouvé où manger, j'en ai marre, jveux aller dormir !

Bon courage Lucie. Je pense bien à toi pour cette semaine marathon.
merci!
Aujourd'hui ça c'est pas trop mal passé, c'est déjà ça ! :)
Aujourd'hui ça c'est pas trop mal passé, c'est déjà ça ! :)
Lucie-go il fallait y croire tu l'auras tes exam.
Kekile ça va je vais bien .Je joue au scrabble sur facebook je vous avoue c'est très très interressant depuis hier matin je suis très contente.
Luciie, Lek, Ange, Lyli, Kiana, Abdy, Dannie, Nata vous etes bien?
Kekile ça va je vais bien .Je joue au scrabble sur facebook je vous avoue c'est très très interressant depuis hier matin je suis très contente.
Luciie, Lek, Ange, Lyli, Kiana, Abdy, Dannie, Nata vous etes bien?

Coucou les filles!
De mon côté ça va, journée de repos mais pleeeeein de choses à faire
De mon côté ça va, journée de repos mais pleeeeein de choses à faire

Lol sacrement, fais gaffe ça rend accro les jeux sur fb !!
J'ai besoin de conseils les filles!
Ce matin un gars a sonné à ma porte, un peintre qui me proposait un ravalement de façades (enfin pas à moi hein, à la maison LOL) comme je suis pas propriétaire j'ai renvoyé bouler gentiment. Mais le gars m'a demandé si je vendais ma voiture (206) ... Et il se trouve que mon mari et moi y pensons actuellement, elle vient de passer le contrôle technique et on a une autre voiture, mon mari a une voiture de fonction.
BREF, il m'en propose 1000€ dans l'état, sachant qu'on pensait la mettre en vente à 1500€ négociables et je pense qu'on était optimiste puisque le ct est ok mais il y a des choses à prévoir avant le prochain contrôle et les deux pneus avant à changer dans les 6 mois.
J'ai appelé mon mari qui n'était pas présent et il a pas trop confiance, j'ai demandé au gars qu'il repasse quand mon mari serait là, je lui ai donné son n° et le gars m'a donné le sien mais il était différent de celui qui se trouvait sur la camionnette...
Mon mari m'a demandé de me renseigner si c'était vraiment un artisan ou pas. Je l'ai trouvé sur le net mais aucune info, pas de n° de tel, pas d'avis,... rien quoi juste qu'il est bien peintre. J'ai appelé le n° qui se trouvait sur la camionnette (je l'ai recopié discrètement) et je suis tombé sur un gars qui m'a dit avoir acheté son nouveau portable en décembre et que depuis qu'il avait ce numéro il était embêté avec des gens de la région voisine à la mienne, notamment des gens qui souhaitaient joindre un artisan et qui pestaient car ils y arrivaient pas!
DONC ma question (désolé c'est un peu long) c'est : que doit-on faire? On vend la voiture (il veut payer cash, et heureusement sauf qu'on veut pas de faux billets lol on est paranos!!) et ça nous arrange bien ou alors on refuse parce qu'il est louche?
Que risque-t-on si on la vend?? Quelles démarches doit-on faire auprès de la préfecture ou assurance??
Que feriez-vous à notre place?
Merci les filles de vos bons conseils
J'ai besoin de conseils les filles!
Ce matin un gars a sonné à ma porte, un peintre qui me proposait un ravalement de façades (enfin pas à moi hein, à la maison LOL) comme je suis pas propriétaire j'ai renvoyé bouler gentiment. Mais le gars m'a demandé si je vendais ma voiture (206) ... Et il se trouve que mon mari et moi y pensons actuellement, elle vient de passer le contrôle technique et on a une autre voiture, mon mari a une voiture de fonction.
BREF, il m'en propose 1000€ dans l'état, sachant qu'on pensait la mettre en vente à 1500€ négociables et je pense qu'on était optimiste puisque le ct est ok mais il y a des choses à prévoir avant le prochain contrôle et les deux pneus avant à changer dans les 6 mois.
J'ai appelé mon mari qui n'était pas présent et il a pas trop confiance, j'ai demandé au gars qu'il repasse quand mon mari serait là, je lui ai donné son n° et le gars m'a donné le sien mais il était différent de celui qui se trouvait sur la camionnette...
Mon mari m'a demandé de me renseigner si c'était vraiment un artisan ou pas. Je l'ai trouvé sur le net mais aucune info, pas de n° de tel, pas d'avis,... rien quoi juste qu'il est bien peintre. J'ai appelé le n° qui se trouvait sur la camionnette (je l'ai recopié discrètement) et je suis tombé sur un gars qui m'a dit avoir acheté son nouveau portable en décembre et que depuis qu'il avait ce numéro il était embêté avec des gens de la région voisine à la mienne, notamment des gens qui souhaitaient joindre un artisan et qui pestaient car ils y arrivaient pas!
DONC ma question (désolé c'est un peu long) c'est : que doit-on faire? On vend la voiture (il veut payer cash, et heureusement sauf qu'on veut pas de faux billets lol on est paranos!!) et ça nous arrange bien ou alors on refuse parce qu'il est louche?
Que risque-t-on si on la vend?? Quelles démarches doit-on faire auprès de la préfecture ou assurance??
Que feriez-vous à notre place?
Merci les filles de vos bons conseils

Corelien merci ce n'est que passe-temps au lieu de broyer du noir on fait travaillé les neuronnes. En ce qui concerne ta voiture comme tu dis il faut etre prudent vous ne pouvez pas remettre votre voiture dans un garage genre "reprise" c'est une idée.
Les tourtereaux vous etes rentrés?
Coucou a Kekile et aux autres.
Luciie les jours approchent à grand pas ne perds pas de temps LOL.
Les tourtereaux vous etes rentrés?
Coucou a Kekile et aux autres.
Luciie les jours approchent à grand pas ne perds pas de temps LOL.

coriélien, ne fait surtout pas ça!! ne vend pas la voiture à cette personne, déjà que tu t'en méfie et que tu as constaté qu'il etait louche!! il y a bien des jeunes conducteurs de ta région qui feront de bons acheteurs!! le risque c'est qu'il ne change jamais la carte grise et que tous les pv qu'il aura tu devras les payer, ça sent trop les ennuis!!!!j'en connais a qui c'est arrivé!!
Je rejoins Kianna, un mec qui se pointe et demande si la bagnole est en vente (alors que rien ne le laisse présager) alors qu'il est pas du tout là pour ça, je trouve ça louche.
je trouve ça louche aussi et en plus 1000€ au lieu de 1500 ça fait une grosse différence. tu as regardé le prix argus? en tout cas ce mec est louche. pour ce qui est de la carte grise, pour éviter les problèmes, les nouvelles cartes ont 2 parties une que tu donne à l'acheteur et une que tu envoie toi à la préfecture pour prouver que tu as vendu la voiture. Mon mari a vendu son scooter à un ancien collègue sans prendre cette précaution, un jour on reçoit un courrier de la préfecture comme quoi le scooter est garé dans une zone privé sans autorisation et que l'on a 48h pour le retirer sinon il partira à la fourrière. ensuite un autre courrier commme quoi si on vient pas le récupérer à la fourrière il sera détruit. Pas moyen qu'on paye pour un véhicule qu'on n'a plus. On a fait les morts et depuis plus de nouvelles.
Mauvaise journée aujourd'hui mon chat refait une hépatite pour la 3ème fois en un an. Cette fois on part pour 4 mois de traitement et si elle récidive dans l'année ce sera immuno-suppresseurs à vie. Ma pauvre petite puce, on l'aime tellement et elle fait tellement peine à voir quand elle est malade comme ça.
Mauvaise journée aujourd'hui mon chat refait une hépatite pour la 3ème fois en un an. Cette fois on part pour 4 mois de traitement et si elle récidive dans l'année ce sera immuno-suppresseurs à vie. Ma pauvre petite puce, on l'aime tellement et elle fait tellement peine à voir quand elle est malade comme ça.
oh adyb , mince alors...
Leknaat, je pense bien à toi et ta maman
Corélien, je ne tenterais pas de lui vendre...
Adyb, je suis désolée pour ta minette. J'espère que ça va aller.
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Apprès mon père hier, c'est mon mari qui repasse sur la table d'opération... Génial...
Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
Corélien, je ne tenterais pas de lui vendre...
Adyb, je suis désolée pour ta minette. J'espère que ça va aller.
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Apprès mon père hier, c'est mon mari qui repasse sur la table d'opération... Génial...
Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
holala kekil,e t'es vraiment la reine du pas de chance...
Courage Kekile je suis de tout coeur avec toi.

qu'est-ce qui lui arrive kekile?
ma pupuce remange mais c'est un vrai zombi. on croise les doigts pour que cette fois le traitement marche pour de bon.
ma pupuce remange mais c'est un vrai zombi. on croise les doigts pour que cette fois le traitement marche pour de bon.
Et bien mon mari a fait un rejet de greffe suite à l'opération de son pouce en janvier pfff
Je suis contente pour ta minette. Je croise les doigts

Je suis contente pour ta minette. Je croise les doigts
Merci aux filles qui pensent à moi et ma mère.
En résumé, l'opération s'est bien passé mais n'ayant pas été faite sous anesthésie générale ou péridurale mais rachidienne, ils n'ont pas eu le temps de tout retirer les polypes.
Il faudra donc, plus tard, une nouvelle hospitalisation...
Bises à toutes
En résumé, l'opération s'est bien passé mais n'ayant pas été faite sous anesthésie générale ou péridurale mais rachidienne, ils n'ont pas eu le temps de tout retirer les polypes.
Il faudra donc, plus tard, une nouvelle hospitalisation...
Bises à toutes

Coucou les filles
Leknnat, j'espère que ça va aller pour ta maman, tiens nous au courant.
Et vous les autres ? ça va ?
Leknnat, j'espère que ça va aller pour ta maman, tiens nous au courant.
Et vous les autres ? ça va ?
kekile bienvenue au club pour les rejets de greffe!! mon mari lui sait son rein, je prefererais que ça soit le pouce meme si c'est chiant!! pour ces prochaines dialyses il veut faire des dialyses peritoneales, branché la nuit pendant 8h!! c'est le système qu'il a choisit, ça va faire bizarre de le voir branché comme ça 6 nuits sur 7, mais bon seule solution pour pouvoir travailler en parrallèle!!pour le moment la dialyse se fait attendre et c'est tant mieux, j'espère que ça ne changera pas trop notre vie de famille à venir pour autant!!

Coucou les filles !
Merci pour vos conseils ! Le gars est repassé et mon mari était là. Sans rentrer dans les détails le gars était vraiment louche !!!! Mon mari a refusé de vendre et ne les a pas laisser rentrer dans la maison (alors qu'ils le demandaient) ...
Du coup on a mis la voiture sur le bon coin et on est envahi de demande pour la voir !!! Je pense qu'on va réussir à la vendre à notre prix sans souci
J'espère que tout le monde va bien, avec ce temps le moral est pas toujours top, j'espère que le soleil va vite revenir !
Merci pour vos conseils ! Le gars est repassé et mon mari était là. Sans rentrer dans les détails le gars était vraiment louche !!!! Mon mari a refusé de vendre et ne les a pas laisser rentrer dans la maison (alors qu'ils le demandaient) ...
Du coup on a mis la voiture sur le bon coin et on est envahi de demande pour la voir !!! Je pense qu'on va réussir à la vendre à notre prix sans souci

J'espère que tout le monde va bien, avec ce temps le moral est pas toujours top, j'espère que le soleil va vite revenir !
Je comprends Kianna.... Je vous souhaite beaucoup de courage
Kiana ton mari sera dialysé pendant 8 H et 6 jours sur 7 c'est lourd tout ça mon^père se dialyse 2 Jours par semaine pendant 4 Heures alors bon courage à vous c'est très fatiguant
Kekile ça va pour ton mari?
Kekile ça va pour ton mari?

coucou Sacrement
Mon mari est toujours hospitalisé. Mais bon, ça se fera. COmment vas tu ?
Bisous les filles
Mon mari est toujours hospitalisé. Mais bon, ça se fera. COmment vas tu ?
Bisous les filles
coucou les filles
je suis contente que ce soient bien passées les chirurgies lek et kekile je pense bien à vous
Bises à toutes
je suis contente que ce soient bien passées les chirurgies lek et kekile je pense bien à vous

Bises à toutes
ce genre de dialyse fait que les personnes sont moins fatigués car tout se passe pendant le sommeil et c'est moins contraignant que de prendre 3 demi journée par semaine, on peut allier travail et dialyse et vie personnelle surtout!
je suis rentrée ce matin chez moi à 5h, je suis naze. J'ai pas envie de retourner à la formation.
Ma mère se refait hospitalisée dans deux semaines je crois. Mon mari et moi ne pourrons pas être là cette fois. C'est ma grand-mère qui va venir. Elle qui ne voulait absolument pu faire de route, elle va faire les 8/9h de route pour monter sur Orléans (en deux fois, elle passe la nuit dans un hôtel à mi chemin).
J'espère juste que ma mère aura la présence d'esprit de nettoyer la maison (je parle pas de rangement, juste de propreté) et laisser sa chambre à ma grand-mère. C'est pas de la méchanceté, juste que ma mère est assez souvent à côté de ses pompes quand il est question de recevoir quelqu'un. Exemple : à Noël, il y avait d'énormes toiles d'araignées dans tous les coins de chaque pièce. On revient cette semaine et... toujours là en pire et avec les occupantes. Moi ça ne me viendrait pas à l'idée de laisser des toiles d'araignées si je reçois du monde...
Sinon, ma chatte, à force de monter sur une des étagères du salon en notre absence, l'a fait pencher à tel point que le mur est abîmé en profondeur et surface et ça se voit. On a démonté la dite étagère. Résultat, toute la déco du salon tombe à plat. Tout avait été acheté dans un but précis pour donner un résultat précis. Beaucoup de choses étaient basées sur la symétrie. Je suis dévastée
Tout ce qu'on a acheté est bon à mettre dans un carton qu'on ne rouvrira jamais, puisque tout a été acheté pour le salon, en fonction des couleurs du salon.
J'avais passé tellement de temps à tout penser... tout ça pour ne plus rien avoir à part des trous de chevilles sur un mur qui n'a pas 6 mois qui tombe en ruine...
Ma mère se refait hospitalisée dans deux semaines je crois. Mon mari et moi ne pourrons pas être là cette fois. C'est ma grand-mère qui va venir. Elle qui ne voulait absolument pu faire de route, elle va faire les 8/9h de route pour monter sur Orléans (en deux fois, elle passe la nuit dans un hôtel à mi chemin).
J'espère juste que ma mère aura la présence d'esprit de nettoyer la maison (je parle pas de rangement, juste de propreté) et laisser sa chambre à ma grand-mère. C'est pas de la méchanceté, juste que ma mère est assez souvent à côté de ses pompes quand il est question de recevoir quelqu'un. Exemple : à Noël, il y avait d'énormes toiles d'araignées dans tous les coins de chaque pièce. On revient cette semaine et... toujours là en pire et avec les occupantes. Moi ça ne me viendrait pas à l'idée de laisser des toiles d'araignées si je reçois du monde...
Sinon, ma chatte, à force de monter sur une des étagères du salon en notre absence, l'a fait pencher à tel point que le mur est abîmé en profondeur et surface et ça se voit. On a démonté la dite étagère. Résultat, toute la déco du salon tombe à plat. Tout avait été acheté dans un but précis pour donner un résultat précis. Beaucoup de choses étaient basées sur la symétrie. Je suis dévastée

J'avais passé tellement de temps à tout penser... tout ça pour ne plus rien avoir à part des trous de chevilles sur un mur qui n'a pas 6 mois qui tombe en ruine...
ya bien des gens qui se prennent la tete et se font des soucis pour peu de choses!! le probleme serait il ailleurs finalement ?

Leknaat, j'espère que tout ira bien pour ta maman pour sa prochaine hospitalisation...
POur ton mur, peut être est il possible de mettre des chevilles plus épaisses pour soutenir le poids de ta minette ? Ou bien mettre les étagères plus hautes, de façon à ce qu'elle ne puisse plus les atteindre ? Je suis sure que tu peux réarranger ta déco d'une autre manière tout en conservant ton idée de départ. Tu veux que je t'aide à trouver une solution ? Cela serait vraiment dommage de tout ranger...
Kianna, peut être que tu as l'impression que ce ne sont que des petits soucis, chacun voit les problèmes à sa manière.... ET parfois, un petit problème pour certains peuvent paraître insurmontable pour d'autres...
POur ton mur, peut être est il possible de mettre des chevilles plus épaisses pour soutenir le poids de ta minette ? Ou bien mettre les étagères plus hautes, de façon à ce qu'elle ne puisse plus les atteindre ? Je suis sure que tu peux réarranger ta déco d'une autre manière tout en conservant ton idée de départ. Tu veux que je t'aide à trouver une solution ? Cela serait vraiment dommage de tout ranger...
Kianna, peut être que tu as l'impression que ce ne sont que des petits soucis, chacun voit les problèmes à sa manière.... ET parfois, un petit problème pour certains peuvent paraître insurmontable pour d'autres...
C'est une blague kianna? Parce que monsieur ton mari a des problèmes de reins, les problèmes des autres sont insignifiants?
Mon mari a un cancer, est-ce que je m'en plains tout le temps? Je crois pas non!
On est beaucoup a avoir de gros soucis perso, et le forum nous permet de penser a autres chose!
Lek, je suis désolée pour toi, je sais a quel point tu t'es investi pour cette maison , tu peux pas juste refuser l'étagère ailleurs pour que ça assd cache misère?
Mon mari a un cancer, est-ce que je m'en plains tout le temps? Je crois pas non!
On est beaucoup a avoir de gros soucis perso, et le forum nous permet de penser a autres chose!
Lek, je suis désolée pour toi, je sais a quel point tu t'es investi pour cette maison , tu peux pas juste refuser l'étagère ailleurs pour que ça assd cache misère?
Kianna > je suis pas sure que ce soit très respectueux de juger des gens qu'on ne connait pas ...
15-04-2013 17:30:02
C'est une blague kianna? Parce que monsieur ton mari a des problèmes de reins, les problèmes des autres sont insignifiants?
Je vous remercie les filles, enfin toutes sauf Kianna...
Kianna, tu ne me connais pas, tu sais rien de ma vie passée ou présente, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête.
Ça peut te paraître insignifiant ce problème, comparé aux soucis de santé de ton homme, je peux le concevoir mais t'es pas obligée de balancer des remarques de ce genre.
Un mur, d'une construction neuve, qui combe en miette, oui ça me dévaste.
Pour celles que ça intéresse, je vous mets une photo de mon salon avec l'étagère encore en place (celle entourée en rouge). Je vois pas du tout comment rétablir une harmonie...
Kianna, tu ne me connais pas, tu sais rien de ma vie passée ou présente, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête.
Ça peut te paraître insignifiant ce problème, comparé aux soucis de santé de ton homme, je peux le concevoir mais t'es pas obligée de balancer des remarques de ce genre.
Un mur, d'une construction neuve, qui combe en miette, oui ça me dévaste.
Pour celles que ça intéresse, je vous mets une photo de mon salon avec l'étagère encore en place (celle entourée en rouge). Je vois pas du tout comment rétablir une harmonie...
Effectivement Leknaat, ça me semble un peu compliqué de la mettre au même endroit (plus haut ou plus bas) Il n'y a pas possibilité de la décaler sur la gauche ou la droite ?
Après, c'est sur la symétrie n'est pas respectée... Je cherche une idée, et si ça vient, je t'en fais part lol.
Kianna, je crois que tout est dit...
Après, c'est sur la symétrie n'est pas respectée... Je cherche une idée, et si ça vient, je t'en fais part lol.
Kianna, je crois que tout est dit...
En tout cas, j'aime beaucoup ton chez toi. C'est joli !
ouais pareil j adore ton salon lek!!!
oulala mais ça s'emballe sec ici lol!!! ou comment les choses peuvent etre mal interpretées.......je n'ai absolument pas détaillé mais on m'accuse de tout lol, d'etre irrespectueuse et j'en passe...bah punaise!!!aucune de me connait pourtant ni toi ni personne leknaat!!des toiles d'araignée... un vrai drame!!! je crois que tu as soucis leknaat comme tu le dis toi meme apparemment!!si c pour ça, alors je prefere quitter le forum, je parle de mon mari et on m'accuse de me plaindre bah bravo!! je n'aurais qu'un mot .....
On te t'accuse pas de parler de ton mari, bien au contraire, comme la dit Lucie, ce post est fait pour parler de gros et petits tracas, de notre quotidien, de tout et de rien.
Ce qui me gène vraiment, c'est le jugement de valeur que tu portes...
Ce qui me gène vraiment, c'est le jugement de valeur que tu portes...
En gros Kianna tu reproches à Leknat de parler de toile d'araignée et d'étagère, alors que toi ton mari est en dialyse..
Et alors?
Voilà ce qu'on te reproche.. Ici c'est un post pour rien dire, donc on dit ce qu'on veux. Même si à tes yeux c'est pas grand chose..
Et alors?
Voilà ce qu'on te reproche.. Ici c'est un post pour rien dire, donc on dit ce qu'on veux. Même si à tes yeux c'est pas grand chose..
heu ... je n'ai pas tous suivie là (quelques semaines sans venir et on est perdu ...)
Bon courage a tous le monde, je pense que chaque problème à une importance, on a tous des soucis dans la vie et si on peut en parler peut importe celui-ci c'est important de pouvoir vider son sac.
bref bonne journée a toutes, j'espère pouvoir revenir mettre mon nez ici plus souvent.
Bon courage a tous le monde, je pense que chaque problème à une importance, on a tous des soucis dans la vie et si on peut en parler peut importe celui-ci c'est important de pouvoir vider son sac.
bref bonne journée a toutes, j'espère pouvoir revenir mettre mon nez ici plus souvent.

Je me marie dans 39 jours ! ! ! ! ! ! roh punaise!

Quitte le forum, je crois que c'est mieux, parce que sinon, je vais vraiment finir par m'enerver. On s'attaque pas a. Mes amies comme ça. Lek a un problème oui, elle est bien trop gentille. Si c'était a mo que tu avait parle comme ça j'aurais pas réagit aussi calmement c'est sur!
Alors soit tu t'excuses, soit t t'en va!
Lek, si t comble le trou avec du mastic et que tu de cales l'équerre pour avoir la planche au même endroit ça irait?
Luciie, ça approche à grand pas!!
Alors soit tu t'excuses, soit t t'en va!
Lek, si t comble le trou avec du mastic et que tu de cales l'équerre pour avoir la planche au même endroit ça irait?
Luciie, ça approche à grand pas!!
Kianna > essaie juste de te remettre en question 5 min, perso ce qui m'a gêné c'est qu'on est toutes là sur ce forum pour partager nos joies, nos peines éventuellement, nos tracas, ... sans se faire juger ! Effectivement, de mon point de vue aussi il y a plus "grave" que les soucis de Lek (que ce soit les toiles d'araignées ou son salon) mais si ça la touche elle a quand même le droit de venir le partager ici sans se prendre une remarque désagréable... Maintenant si ton but c'était de lui faire un peu prendre du recul en lui disant qu'il y a plus important comme problème, tu aurais pu trouver une façon plus diplomate
Y en a qu'on voit plus trop ici : Lily, sacrement, danie (revient plus souvent lol), ... Vous allez bien?
Luciie > je me rappelle quand j'en était à 40 jours moi aussi, il me restait PLEIN de trucs à faire !!! Tu en es où toi?

Y en a qu'on voit plus trop ici : Lily, sacrement, danie (revient plus souvent lol), ... Vous allez bien?
Luciie > je me rappelle quand j'en était à 40 jours moi aussi, il me restait PLEIN de trucs à faire !!! Tu en es où toi?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage