Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 85)

un post pour rien dire (page 85)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Coriélien
03-03-2013 10:31:46
Ma Belle-soeur achète bcp pour son petit sur le site Le Bon Co*n, elle achète des marques (petit bateau, orchestra,...) d'occasion qu'elle revend au fur et à mesure sur le même site Je trouve ça super quand tu as le temps de fouiller sur le net et de trouver ce qui t'intéresse...

Réponses

kekile
03-03-2013 13:20:32
Lek, j'ai pensé à toi hier soir. MOn mari avait invité des copains pour faire un jeu de rôle, dans l'univers de Lanfeust. J'avais jamais fait mais je n'ai pas accroché. Ils ont arrété a 9h ce matin, je les ai abandonné a 5h lol.

Super Lily !!!! Elle concurrence maman déja ? lol

Corélien, je suis bien d'accord avec toi ! Lek, tu as raison, ça grandit tellement vite.... On fait beaucoup les vide greniers et tu troves plein de vétement bébé pas du tout abimés !
lilypopi
03-03-2013 17:07:11
pour le 1, 3 et 6 mois j'ai trouvé des "lots" sur le bon coin, et ma soeur m'a donné les vetements de mes nièces... mais je me laisse quand meme tenter par de petits ensembles neufs ] C'est sur que les 1ers mois, il ne les mettent pas lontps et en plus les occaz n'ont pas bcp servi.
lilypopi
03-03-2013 17:11:33
à la fin du mois on fete les 25 ans de 3 copines, j'aimerais savoir si la coutume du chapeau de catherinette est pour les filles non mariées ou juste célibataires? car 2 sont en couples. merci.
kekile
03-03-2013 17:26:43
Je crois que c'est pour les femmes non mariées
Leknaat
03-03-2013 17:35:28
j'avoue que je ne connais pas trop cette coutume.
sacrement1
03-03-2013 18:06:42
Lyli tu me dis me dit si cela t'interesse c'est avec plaisir que je te réaliserais une petite robe en crochet.Comme dit Kekile c'est pour les femmes non mariées j'ai entendu parlé.
Kekile ça va?
kekile
03-03-2013 19:55:09
ça va Sacrement, j'ai été me promener une heure avec mon mari. Il faisait beau mais froid. De plus, on est en alerte pollution, on avait du mal à respirer
sacrement1
03-03-2013 22:41:01
Contente de savoir que tu as profiter de faire une promenade avec ton mari j'espère que tout va rentrer dans l'ordre une fois que vous etes rentrés. Chez nous nous avons quelque fois de la pollution les météologistes disent que c'est du sable qui vient du sahara cela ne dure que quelques jours mais préviennent la population qui sont asthmatiques de faire attention.
sacrement1
03-03-2013 23:38:06
J'ai réussi à mettre une photo de mon Datcha. lol
maxcaro57
04-03-2013 00:47:31
coucou les filles...je travaille depuis vendredi dans le nouvel hopital qui a ouvert pres de chez moi, je fais le nettoyage de tout, c'est tuant!!
bisou a toutes
kekile
04-03-2013 07:31:57
Ton chat est trop mignon Sacrement !!

Maxcaro, oui j'imagine que c'est pas évident... Bon courage

Un pensée pour Leknaat qui commence sa formation.

Lily ça va ? Tu n'es pas trop crevée après ton week end boulot ?

Cela fait un moment qu'on a pas vu Luciie et Lucie_go. J'espère qu'elles vont bien, ainsi que les autres nénettes qui sont passées par ce post

Bisous et bonne journée
lucie_go
04-03-2013 08:02:36
oui ça va! reprises des cours ce matin, donc pas facile mais ça va!
Courage maxcaro! j'ai fait ça aussi, c'est bien bien hard!
Lek, viens vite nous raconter ta formation ! :)
sacrement1
04-03-2013 11:23:02
Merci Kekile bonne journée à toi.
Maxcaro accroche toi à ton travail j'imagine que cela droit etre fatiguant.
Courage pour tes cours Lucie-go.
Lek j'espère que ton premier jour de formation se déroulera bien. Une pensée pour Luciie, Lyli.
Ange ça va?
kekile
04-03-2013 11:57:59
Les filles, j'aurais voulu vous demander un renseignement.
Depuis notre mariage, le proprio nous tanne pour resigner un bail au même nom (donc celui de mon mari). Le bail arive à échéance en avril 2013, et est reconductible par tacite reconduction.
J'ai subitement un gros doute... Est ce une obligation de resigner un bail à notre nom, sachant qu'on repartirait sur un nuoveau bail, avec nouvel état des lieux et tout...
Connaissant le proprio pas très.... honnête dirons nous, j'ai des doutes
Luciie
04-03-2013 12:11:51
Petit coucou tout vite, j'ai eu un bon week end chargé.
Je vous raconte tout ça demain!
Biiiiisouuus
Danie38
04-03-2013 12:20:45
Coucou !!
Alors là Kekile je ne pourrais pas te dire, mais il est vrai que je trouve ça quand même un peu louche !!!

J'espère que tous le monde va bien en tous cas !!!
Bisous
lucie_go
04-03-2013 12:37:00
Merci sacrement :)
Kekile, nous on a juste change le nom, pas de nouveau bail, donc je ne peux pas te dire!
Mais qu'est ce qui te gene? Tu veux pas reconduire?
kekile
04-03-2013 14:17:57
c'est pas que je veux pas reconduire, c'est juste opeur qu'il nous enfle sur le loyer ou autre
Coriélien
04-03-2013 14:44:53
Ah oui qui dit resigner un bail dit possibilité de vous augmenter le loyer facilement... ! Nous on a juste signaler à notre proprio qu'on était marié et point, comme le bail était à nos deux noms et que sur la carte d'identité il est écrit "Corinne L. épouse G" il n'y a pas besoin de refaire un autre bail même si tu as changé de nom d'usage !!
lilypopi
04-03-2013 17:05:29
je ne peux pas t'éclairer sur le sujet kekile...

Ce matin, j'ai eu une grosse frayeur:

je suis rentrée de ma nuit de boulot à 7h... à 10h le facteur sonne pour un colis, je reste bien au fond de mon lit en me disant "grrrr y'en a qui bosse la nuit", et 1min après je l'entend qui empoigne la porte d'entrée!!! heureusement elle était fermée à clé, mais il aurait fait quoi si elle avait était ouverte??? du coup je me suis levée il était parti et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir.
ça vous ai déjà arrivé?? mon mari est très en rogne... une copine me dit "peut etre qu'il fait ça avec les personnes agées qui ne peuvent pas se déplacer pour les aider...".
J'ai peur que mon mari gueule un peu trop fort et qu'on se prenne la tete avec le facteur à chaque livraison de colis...
kekile
04-03-2013 17:12:46
Euh non ça ne m'est jamais arrivée lol ! C’est gonflé tout de même !

Merci Corélien
Coriélien
04-03-2013 18:05:32
Euh en admettant juste une minute que vous soyez toi et ton mari en train de vous caliner sur le canapé (ou ailleurs si vous avez envie lol), le facteur entre à ce moment et il se passe quoi ???

Ton amie à peut-être pas tord par rapport aux personnes âgées mais ma belle-mère est factrice et je peux t'assurer que JAMAIS elle ne se permettrait d'essayer d'ouvrir la porte si elle n'a pas eut de consigne dans ce sens auparavant !!!!

Facteur ou pas, c'est inadmissible de vouloir entrer chez les gens comme ça!! (ou alors il a cru entendre "entrez!" mais j'y crois pas trop) A votre place j'irais au bureau de poste dont vous dépendez pour signaler l'incident et faire savoir que vous n'êtes pas d'accord sur ce genre d'agissement... Au pire vous risquerez juste de ne plus voir votre facteur vous présenter ses calendriers, c'est tout!
lilypopi
04-03-2013 19:19:19
Ils nous renvoient vers le service consommation...
mais la question qui nous restera sans réponse et qui nous tracasse est "qu'est ce qu'il aurait fait si c'était ouvert?" car ça m'arrive de laisser ouvert quand je rentre de nuit... désormais ça n'arrivera plus!
Coriélien
04-03-2013 19:50:04
Le service consommation ? Vous habitez une grande ville ou quoi ? Nous on a été se plaindre une fois du courrier mal adressé et on a vu le responsable du bureau de poste LOL!

Sinon oui je crois que je me poserais la même question à ta place ! Il aurait peut-être demandé s'il y avait quelqu'un et aurait déposé le colis si personne n'avait répondu?? Du moins j'espère qu'il aurait fait ça !! C
Coriélien
04-03-2013 19:55:45
Ça me rappelle une fois, sur la façade de la maison (côté rue) on a des volets battants, je suis rentré et un côté de volet (un seul battant quoi) était fermé ... Eh bien le facteur avait fermé le côté du volet et avait mis notre colis derrière...

Et si quelqu'un me l'avait volé c'était perdu pour nous !!! Si ça se trouve il avait essayer d'ouvrir la porte avant !
Leknaat
04-03-2013 20:09:14
c'est franchement abusé ce qu'il t'es arrivé Lily

Kekile, pour rien, rien ne t'oblige à résilier un bail à cause d'un mariage. D'ailleurs si tu ne vois pas de clause sur ce point sur le bail, ne cède pas.
Mais je te conseille tout de même d'appeler l'ADIL (129 avenue République à Clermont-Ferrand --> 04 73 42 30 75). C'est cet organisme que j'étais allé voir quand j'ai eu des soucis avec une agence immobilière.

Alors moi, j'étais archi stressée, mais comme je suis arrivée en avance, la nana de l'accueil ne m'a pas dirigé dans une mauvaise salle (pourtant on dit jamais deux sans trois...). La matinée, bon bah c'est le même laïus à chaque début de formation (l'afpa, la bouffe, les sous, le dodo...) et l'aprem ben on a mieux cerné la formation, on a fait un peu connaissance toutes les 14 qu'on est et la formatrice est sympa. J'ai pas mal intervenu et apparemment j'ai pas (trop) raconter de conneries donc c'est plutôt cool.
Le côté moins cool, les horaires. Matin : 8h, ce qui me fait prendre le bus de 6h15, donc réveil 5h, ça va être dur va falloir prendre le rythme.
lilypopi
04-03-2013 20:14:08
Courage Leknaat, c'est pour la bonne cause! c'est déjà un bon début si la formatrice à l'air sympa!
kekile
04-03-2013 20:59:29
Merci beaucoup Leknaat pour ces renseignements, tu es adorable
Je suis contente si ça s'est bien passé cette première journée. Accroche toi

Lily, c'est clair ça craint du boudin, !!!
sacrement1
04-03-2013 21:42:02
Kekile je ne vois pas pourquoi ton bail pourrait changer nous habitons en HLM depuis que le contrat a été signé il y avait le nom de mon mari et mon nom de jeune fille après le mariage en fin d'année nous avons une déclaration à remplir là j'ai mis une photocopie du certificat de mariage. Ben je sais pas trop si c'est pareil renseigne comme t'a conseillé Lek.
Leknat contente que tu as commencé ta formation.
Lylie c'est vrai que le facteur n'avait pas le droit de forcer ta porte quelque soit ce qu'il devait livrer.
Luciie
04-03-2013 21:47:30
Oh il est chou ton chat Sacrement

Lily c'est un vraiment bizarre l'histoire de ton facteur, moi c'est clair que j'aurais carrément flipper, .

Courage caro, leknat, lucie pour vos boulots, formations et cours!

Grosse journée au boulot aujourd'hui pour moi, les lundis sont toujours très chargés. Mais je suis entière, c'est le principal!

Samedi j'ai été réessayer MA robe, la mienne que déjà j'ai presque tachée (tâche de sang parce que je me suis coupée), et que la vendeuse a nettoyé en un coup de savon de marseille! fioooou j'ai eu trop peur!
Je l'aime trop, je me trouve trop belle et je la trouve trop belle la robe! et avec les chaussures, ça fonctionne sans soucis, même si Maman n'aime pas la couleur!

Dimanche matin balade à cheval, l'après-midi réflexion sur le livre d'or, puis détapissage chez des amis!

Haa bah voilà et un pavés, un!
Bonne lecture!
Demain je vous mets des photos, parce que là Minou est dans les parages
sacrement1
05-03-2013 02:19:30
Merci Luciie pour le compliment de Datcha. Bon courage à toutes pour la journée de mardi.
kekile
05-03-2013 07:29:32
Coucou les filles,

Luciie, c'est vrai que tu es superbe dans ta robe et je suis contente si tes chaussures vont bien avec. Tu as eu un weekend bien chargé à ce que je vois, c'est cool. J'espère que tu as eu une petite pensée pour moi à cheval ]

Sacrement, je te souhaite une bonne journée. Ton travail se passe bien ?

bon courage pour cette journée les filles
Luciie
05-03-2013 08:23:09
Voui le pire c'est que j'ai pensé à toi en vrai
Allé je vais essayer de vous mettre les plus belles photos de mon apm essayage, c'es juste que il y en a 38 .. LOL.. elles m'ont bombarder!
Luciie
05-03-2013 08:35:04
Voilà mes poulettes, une sélection de 4 photos pour vous en avant première hihi!
Danie38
05-03-2013 10:39:04
très belle dans ta jolie robe ]
sacrement1
05-03-2013 11:26:52
Kekile le travail se passe bien mais ce n'est pas parceque je ne travaille pas tous les jours que je travaille plus les trois jours que je fait dans la semaine, je fais le nombre d'heures que je faisais sinon ça va.
Luciie ta robe est très belle elle te va bien et tu es mignonne pour les chaussures ce n'est pas grave parce que la robe les recouvrent que je pense qu'on ne les verront meme pas.Les miennes les gens ne l'ont pas vu du tout.
lucie_go
05-03-2013 12:49:20
oooh, t'es trop mimi ! :)
kekile
05-03-2013 17:29:45
Superbe !
Luciie
05-03-2013 17:39:08
J''avoue, hihih , j'ai les chevilles qui enflent! mdr!
Vous aviez remarqué qu'elle était ivoire ma robe? moi non! et ça j'aime!
Mohn je deviens un peu trop narcissique.. j’arrête d'accord!
RwaiNet
05-03-2013 17:57:59
Lucie t'es très belle dans ta robe
Luciie
05-03-2013 18:09:25
Mercii
Leknaat
05-03-2013 18:41:01
ta robe te va très bien Luciie
lilypopi
05-03-2013 19:49:16
au top lucie !
Luciie
05-03-2013 19:56:19
Miciiii
lucie_go
05-03-2013 19:58:04
sur certaine photo, c'est vrai qu'on dirait vraiment qu'elle est blanche! :) et le voile est très mignon, même si je suis pas super fan du bord en satin, qui colle pas parfaitement avec la robe, à mon gout!
quand les essais coiffure, maquillage et tout ?
Luciie
05-03-2013 20:10:39
J'étais septique aussi au début, mais la vendeuse m'a jurée que c'était LE voile qui allait avec CETTE robe!!!
A priori (pas encore fixé le rdv) j'irais faire un essai le 11 mai!
lilypopi
05-03-2013 21:15:02
pfff les filles, j'en ai trop marre...

Nous avons finalement acheté notre meuble tv car il était en promo...

et hier soir, comme pour nous punir, la chaudière qui nous lache: mon homme est passé dans le garage au moment où il y avait un geyser !! on a donc coupé le chauffage et pas pris de douche.
Ce matin le plombier vient en urgence et comme par magie tout fonctionne très bien... il cherche et ne trouve rien... (on doit quand meme payer le déplacement)
Et là ce soir rebelotte, elle fuit!!!! y'en a marre!

Sinon y'a un malin qui a reculé dans la portiere de la voiture (en se barrant après), mais on va prendre les problèmes un par un...

lucie_go
05-03-2013 21:18:39
Mince lily.... courage !
sacrement1
05-03-2013 21:23:59
Navrée pour tous ces petits soucis qui vous tombent dessus sans le vouloir courage.
Luciie
05-03-2013 21:29:39
roh m**** Lily ..
Leknaat
05-03-2013 22:49:09
eh ben pas sympa l'accumulation de catastrophes, courage Lily
kekile
06-03-2013 07:31:21
Lily, je te souhaite tout mon courage pour toutes ces embûches. Je vois que toi aussi tu les cumules Si jamais tu as besoin de papoter pour décompresser je suis dans le coin.

Lek ça va ? ton 2ème jour de formation ?

Et les autres filles ? ça va comment ?
Danie38
06-03-2013 11:23:20
un seul mot pour tous les problèmes cumulés COURAGE
sacrement1
06-03-2013 12:58:41
Kekile ça va journée de repos ce jour je ferais un peu de ménage et peut etre j'irai chez mes parents bonne fin de journée à toi et aux autres copines.
lilypopi
06-03-2013 17:13:19
merci les filles c'est gentil.
C'est bizzare, y'a des fois où on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais!!
Bon une chose de bien, hier j'ai eu mon RDV avec la sage-femme et tout va pour le mieux.
Manon72
06-03-2013 17:49:03
Souvent tout arrive en même temps....Courage et super si tout va bien pour ton bébé.Bisous
kekile
06-03-2013 18:10:02
Leknaat
06-03-2013 21:03:09
Kekile, je suis naze, c'est crevant et encore j'en suis qu'à mon troisième jour et je me lève que à 6h... Là je fini d'écrire le message et je vais...
Néanmoins, je regrette rien, c'est génial cette formation pour le moment bien que je connaisse beaucoup de choses. Mais justement la formatrice accepte avec plaisir (enfin j'espère ) que j'intervienne dans ses cours pour formuler autrement ou compléter ses propos. Ça, ça me plait beaucoup, je me sens utile.
kekile
06-03-2013 21:28:42
super Lek, accroches toi
kianna56
07-03-2013 11:24:31
chez moi aussi accumulation de soucis! ou comme prendre une bonne et une mauvaise nouvelle en meme temps,31 décembre confirmation que je suis enceinte et une semaine apres, mon mari qui est en train de perdre son rein, pour rappel il est greffé et n'a donc plus que ce greffon! autre chose il est donc en arret et qui dit arret dit perte de salaire! et moi qui n'ai plus d'indemnités chomage et qui n'ait pas travaillé depuis décembre! ah j'oubliais un petit peu d'apl comme meme 120€ et peut-etre un jour du rsa, mais tout ça est très lent!! j'aime pas avoir recours aux aides, mais la on peu pas faire sans!
sacrement1
07-03-2013 11:41:51
Salut Kianna je sais que ce n'est pas facile mais s'il faut profiter des aides de l'état pourquoi pas je connais quelque chose là dessus mon mari qui est arret qui touche une pension d'invalidité depuis 2006 et une rente tous les 3 mois. Moi depuis janvier on a réduit sur le nombre de jours de travail 3 fois par semaine et peut etre un jour j'aurai droit au RSA pour l'instant je touche le RSTA Revenu Solidarité Temporaire Active jusqu'au 31 Mai prochain c'est soit l'un ou l'autre. J'espère que vous allez vous en sortir bon courage à toi.
Kekile, Lek, Lylie; Luciie, Lucie-go, Danie bonne fin de journée à vous.
maxcaro57
07-03-2013 12:00:47
lily, c 'est embetant quand les emmerdes s accumulent je connais ca!
luciie, t'es jolie ds ta robe, tres bon choix!
pour ma part c'est dur dur les journees sont chargées, on va m'embaucher ds l hopital ou je bosse pr le nettoyage des blocs operatoires!
lucie_go
07-03-2013 12:53:42
ba alors les filles?
yan a pas beaucoup qui ont le moral hein !
Je suis sur que tout ces problème d'argent vont s'arranger pour toutes, même si c'est très facile à dire...
courage a toutes, et bonne journée
Luciie
07-03-2013 20:27:09
Bah alors, voui c'est pas la patate ici ..

Moi suis en week end direction la seine et marne pour un pti week end chez ma témouine et son chéri! suis contente!

J'ai réalisé un marque place, vous en pensez quoi?
bernadette
07-03-2013 20:44:11
moi j'ai la "patate" lol, nos alliances sont arrivées à la bijouterie et ce week-end le conjoint de ma super copine va la demander en mariage à Paris mais chutt elle, elle ne le sait pas!!!! je suis trop contente... quel beau moment!!!! que de souvenirs. Et vous vous l'avez reçu comment votre demande?
lucie_go
07-03-2013 21:04:21
c'est très mignon lucie !
kekile
07-03-2013 21:24:27
Luciie
maxcaro57
07-03-2013 22:37:10
j adore luciie c'est super original !
Luciie
08-03-2013 10:35:47
Merci :) je pense que je vais poser le tout sur un peu de mousse!
sacrement1
08-03-2013 11:40:04
Salut les femmes, aujourd'hui c'est la journée internationale de la femme bonne fete. Bonne journée a vous toutes.
Leknaat
08-03-2013 12:45:33
joli ton marque place Luciie
RwaiNet
08-03-2013 19:00:44
Lucie, moi j'adooooore ton marque place! C'est vraiment très beau et original!!!
sacrement1
10-03-2013 11:50:07
Alors vous etes toutes déconnectées les copines bonne fin de journée. Cela 666 jours de mariage.
kekile
10-03-2013 13:33:00
Salut Sacrement et les copines

J'ai pas été très présente ce week end. Hier soir il y avait la soirée du club de handball de mon homme. On a dormi chez des copains. Couchés 4h, levés 11H.... On vient juste d'arriver à la maison.

ça va vous ?

Bisous
sacrement1
10-03-2013 16:30:23
Kekile ça va j'étais à la messe ce matin, avec deux soeurs. Les nouvelles des examens de papa il a pu faire seulement le doppler mais la Biopsie n'a pas été fait il fait une infection urinaire donc il doit etre soigner pendant 15 jours avant c'est fréquent quand on a des sondes.
Luciie
10-03-2013 18:54:07
Coucou tout le monde!
J'étais en pti weekend chez ma témoin :) ça fait du bien! Pas fait grand chose.
Elle a le bidon qui s'arrondi, prévu pour le 13 juin.. on se marie le 25 mai, j'espère vraiment qu'elle pourra être présente!
Elle m'a offert ma jarretière!

Sinon j'ai rajouté une touche finale pour mon marque place, j'ai mis dans la galerie!

J'espère que vous vous portez toutes bien.

kekile
10-03-2013 19:06:03
Luciie, c'est encore plus joli !!!
Luciie
10-03-2013 19:19:37
Ouii hein, c'est carrément chouette hihi!
kekile
10-03-2013 19:40:13
Luciie
10-03-2013 20:30:58

ca va toi kékile? pas trop fatiguée?
kekile
10-03-2013 20:34:02
Je suis éclatée ! Je voulais regarder la TV pendant que Chéri joue sur le PC, mais je vais surtout regarder mon lit !!!
Luciie
10-03-2013 20:36:12
lol c'est clair! ça décalque de se coucher en décalé même si t'as 7h de sommeil!
kekile
10-03-2013 20:48:31
ça c'est sur !surtout quand c'est chéri qui boit et que c'est toi qui a mal au crane ]
Sur ce, je te fais un bisous ainsi qu'à toutes les nénettes qui passent par là; et bonne nuit

lucie_go
11-03-2013 10:15:27
bonne nuit kekile! et puis bonjour aussi ;)
Lucie, j'aiome bien l'idée, je préère l'encre claire du deuxième essai, mais la mousse me gène un peu, ainsi que le fil de fer vert.... A voir avec ta table, j'ai peur que ça dénote avec le vert clair du chemin de table..
sacrement1
11-03-2013 11:25:58
Kekile j'espèreque tu as bien récuper coté sommeil.
Luciie je trouve que le marque place est très beau que ça va avec le chemin de table vert pale ça relève.
Lucie-go, Lek, Lylie, Maxcaro, Danie et les autres bonne fin de journée et bonne semaine de lundi.
maxcaro57
11-03-2013 11:55:34
c'est trop beau comme ca luciie!!!
ce week end j'ai feté l anniv de mon ptit et bien sur on se serait cru a noel!il a bien été gaté!
et la j'ai fini tout le menage parce que cet aprem direction le boulot!ca fait du bien de dire ca....
kekile
11-03-2013 20:32:53
bonjour tout le monde
enfin bonsoir lol
comment ça va ?
Luciie
12-03-2013 10:34:38
Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Il fait vraiment un sale temps, vivement le printemps.

Merci pour vos avis sur mon marque place!
En fait je comptais pas écrire en noir, comme sur le 1er essai, c'est juste que j'avais rien d'autre. donc j'ai investi dans un stylo blanc, et c'est clair que c'est mieux!
Lucie, le fil de fer est quasi le même que j'aurais autour de mes fioles, sauf qu'il n'est pas épais.
Et moi j'aime la mousse hihi!

bonne journée!
Pour moi c'est repos! du moins pas boulot!
sacrement1
12-03-2013 11:25:22
Luciie profite bien de ta journée de repos.
Kekile commentça va? Lucie-go,Lek, Lyli, Maxcaro, Danie et les autres très bonne journée.
Luciie
12-03-2013 11:42:07
Merci, profite bien aussi!
lucie_go
12-03-2013 11:46:08
ooooh que oui ça va!
Je sais que beaucoup ici ont des problèmes financiers, et autres, alors je vais pas trop m'étaler, mais on vient d'avoir une bourse de l'état pour nos études en master enseignement de 2500€. On est supers contents, parce qu'elle n'est offerte qu'aux meilleurs de chaque fac, et mon chéri, c'est le meilleur! :) (oui, c'est lui qui l'a eu, moi je suis en m1, et c'est ouvert qu'aux m2 )
kekile
12-03-2013 11:46:08
Passe une bonne journée Luciie.
ça va Sacrement ?

Quoi de neuf les filles ?

bisous
Luciie
12-03-2013 12:07:50
Oh yeah Lucie, ça pète!
lucie_go
12-03-2013 12:30:55
ça pète ouais :) et vous, comment ça va?
kekile, on a posté notre post EXACTEMENT en même temps! les grands esprits se rencontrent ;)
Luciie
12-03-2013 12:52:27
Ça va :)
Mohn oui comme vous avez gérer les filles, héhé!
Cet apm je commence ma série de perle+fils de fer pour mes marques places.. motivées!
Et j'ai fais une tarte au flan! pour la première fois! on goûtera ce soir!
kekile
12-03-2013 16:28:18
Oui Lucie_go, les grands esprits se rencontrent. Félicitations pour votre bourse.

Luciie, tu nous mettras des photos ?

Luciie
12-03-2013 18:16:05
slurp !! photo!
sacrement1
12-03-2013 21:51:16
Contente pour vous cela prouve que vous etes les meilleurs continuez donc dans la réussite.
Bonne tarte Luciie et bonne dégustation.
Kekile ça va je suis déjà rentrée du travail en à 15H20 mes patrons m'ont rapprochés du bus lol. Bonne soirée les filles.
lucie_go
13-03-2013 09:10:04
miam Lucie. alors, c'était bon ?
lilypopi
13-03-2013 13:17:44
j'ai une boxeuse dans le bidon, et elle ne veut pas que je dorme

Pages 1 21 41 57 69 77 81 ... 83 84 85 86 87 ... 89 93 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire