un post pour rien dire (page 86)
Reprise du message précédent
j'ai une boxeuse dans le bidon, et elle ne veut pas que je dorme

Réponses

Quoi de neuf les filles?
oh ça va, au moins c'est qu'elle est en forme... et la maman aussi: je n'ai pris que 1kg les 4 premiers mois et là je prends 2kg par mois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh Lily, c’est plutôt une bonne nouvelle !
Bon ben moi pas grand chose. Jeudi et vendredi formation sur les maladies mentales. Vendredi soir a dimanche soir, on part chez mes parents.
Une amie m'a offert une place de ciné pour mon anniversaire. On a été voir Jappeloup. Très beau film et j'ai pleuré lol
Bon ben moi pas grand chose. Jeudi et vendredi formation sur les maladies mentales. Vendredi soir a dimanche soir, on part chez mes parents.
Une amie m'a offert une place de ciné pour mon anniversaire. On a été voir Jappeloup. Très beau film et j'ai pleuré lol
lol ^^
lily, t'es dans ton combientième de mois?
bone formation alors kekile!
et lek, comment ça va ta formation?
sacrement, tu as bien profité d'arriver à 15h30 j'espère? ;)
lily, t'es dans ton combientième de mois?
bone formation alors kekile!
et lek, comment ça va ta formation?
sacrement, tu as bien profité d'arriver à 15h30 j'espère? ;)
Lucie-go j'en ai bien profité d'etre rentré à 15h30 j'ai pu voir un film puisque mon cher mari n'était pas là. LOL
Kekile tu vas bien? Bon courage pour ta formation.
Ce matin je suis allée à la CAF pour cette histoire de RSA bien que j'avais déjà fait la simulation sur le net je voulais en savoir plus là on me dit qu'il faut que je mette le montant de la pension d'invalidité de mon mari, le montant de la formation de mon fils et je suis rentrée je l'ai refait là je n'ai pas à droitau RSA c'est trop nul.
Kekile tu vas bien? Bon courage pour ta formation.
Ce matin je suis allée à la CAF pour cette histoire de RSA bien que j'avais déjà fait la simulation sur le net je voulais en savoir plus là on me dit qu'il faut que je mette le montant de la pension d'invalidité de mon mari, le montant de la formation de mon fils et je suis rentrée je l'ai refait là je n'ai pas à droitau RSA c'est trop nul.

lucie, je vais bientot commencer le 7ème mois (je suis donc à la fin du 6ème)... ça passe vite ^^
génial lily, mais oui, ça passe vite!
sacrement, désolée pour toi... c'est nul comme tu dis :(
sacrement, désolée pour toi... c'est nul comme tu dis :(
coucou les filles!
comment allez-vous?
mon homme ne va pas etre content en rentrant du boulot: je viens de ranger tous ses dvd/blu-ray dans le tiroir du nouveau meuble tv, lui qui était si fier de les exposer à la vue de tout le monde dans son étagère!!! ahhhh ça me fait un bien fou de ne plus les voir!! j'ai remplacé son étagère par un jolie cadre photo
comment allez-vous?
mon homme ne va pas etre content en rentrant du boulot: je viens de ranger tous ses dvd/blu-ray dans le tiroir du nouveau meuble tv, lui qui était si fier de les exposer à la vue de tout le monde dans son étagère!!! ahhhh ça me fait un bien fou de ne plus les voir!! j'ai remplacé son étagère par un jolie cadre photo

ça va.
La formation n'est pas pationnate du tout...
La formation n'est pas pationnate du tout...
allez, plus qu'une journée de formation kekile!
lol lily ^^
allez kekile! courage!
Et moi, je viens de faire une glace au caramel au beurre salé, et des crumble au pomme :)
allez kekile! courage!
Et moi, je viens de faire une glace au caramel au beurre salé, et des crumble au pomme :)
Ah ben forcément, ça aide vachement à se concentrer de lire que tu vas faire une glace au caramel
ça y est, je suis rentrée. La formation s'est vite révélée super intéressante. On a parlé des maladies psychiques :les psychoses, les troubles bipolaires, les névroses et les paranoïa. C'était très instructif !!!!
Demain je pars chez mes parents, alors c'est le branle-bas de combat pour préparer les affaires !!
ça y est, je suis rentrée. La formation s'est vite révélée super intéressante. On a parlé des maladies psychiques :les psychoses, les troubles bipolaires, les névroses et les paranoïa. C'était très instructif !!!!
Demain je pars chez mes parents, alors c'est le branle-bas de combat pour préparer les affaires !!
Lily je pense qu'il ne sera pas faché ton mari si tu as mis une photo de mariage. Je suis contente pour toi si ta grossesse ce passe bien.
Comme ça kekile tu pars chez tes parents demain tu en profiteras bien ravie que ta formation t'ai plu.
Lucie-go tu te débrouilles bien en cuisine c'est super.
Comme ça kekile tu pars chez tes parents demain tu en profiteras bien ravie que ta formation t'ai plu.
Lucie-go tu te débrouilles bien en cuisine c'est super.

merci sacrement :) mais tu sais, je suis juste inspirée en ce moment, je suis pas très bonne cuisinière ^^
la glace est super bonne, je suis fière de moi :) demain, je ferais des flans à la noix de coco, 0% ^^
j'aime bien cuisiner, pour faire plaisir à mon ptit mari, et à nos invités, quand on en a !
la glace est super bonne, je suis fière de moi :) demain, je ferais des flans à la noix de coco, 0% ^^
j'aime bien cuisiner, pour faire plaisir à mon ptit mari, et à nos invités, quand on en a !
He bien moi aussi j'ai déjà fait une mousse au coco c'était délicieux avec internet on trouve tout pleins de recette et avec courage et amour on les réalise Lucie-go. Chaque jour je reçois la recette petit chef et du coup je recopie mes recettes donc j'en ai beaucoup de l'entrée au dessert.

super sacrement!
je vous en direz des nouvelles en fin d'aprem, je file en cours là! à moi 3h de td de socio ! youhou !
je vous en direz des nouvelles en fin d'aprem, je file en cours là! à moi 3h de td de socio ! youhou !
sacrement, je pars ce soir apres ma dernoiere journée de formation. On va feter mon anniversaire et celui de mon pere.
Lucie, c'est cool! Moi aussi je suis inspirée par moment mais pas en ce moment lol. C'êst mon petit mari qui cuisine, avt qu'il reprenne le boulot.
Sacrement, comment vas tu? Moi aussi je reçois une recette tous les jours. Ça donne des idées !
Bisous les filles
Lucie, c'est cool! Moi aussi je suis inspirée par moment mais pas en ce moment lol. C'êst mon petit mari qui cuisine, avt qu'il reprenne le boulot.
Sacrement, comment vas tu? Moi aussi je reçois une recette tous les jours. Ça donne des idées !
Bisous les filles
Oui kékile ça va, je sais ton anniversaire c'est dimanche je n'ai pas oublié c'est l'anniversaire de mon 2ème frère.C'est que c'est bien de recevoir les recettes. Profite bien de tes parents et fetez bien.
Lucie-go je ne doute pas une seconde qu'elle sera bonne.
Aujourd'hui avec mes soeurs nous irons chez le géomètre pour voir l'évolution des travaux pour le plan d'amménagement du sol je vous donnerais des nouvelles. Bonne fin de journée à vous toutes.
Lucie-go je ne doute pas une seconde qu'elle sera bonne.
Aujourd'hui avec mes soeurs nous irons chez le géomètre pour voir l'évolution des travaux pour le plan d'amménagement du sol je vous donnerais des nouvelles. Bonne fin de journée à vous toutes.

Bonsoir bonsoir tout le monde!
J'ai réalisé tous mes petites choses perles et fils, ça va c'était assez rapide! suis fière de moi!
Aujourd'hui me suis renseignée chez le Dr pr notre voyage de noce: vaccin, traitement etc etc: on part en Afrique.
J'espère que vous allez bien sinon!
J'ai réalisé tous mes petites choses perles et fils, ça va c'était assez rapide! suis fière de moi!
Aujourd'hui me suis renseignée chez le Dr pr notre voyage de noce: vaccin, traitement etc etc: on part en Afrique.
J'espère que vous allez bien sinon!
Coucou les filles.
La formation se passe assez bien. Si on enlève les tutoriels Word et Excel bourrés d'erreur ou très mal expliqués par endroits. Et je parles même pas des phrases telles que "si vous n'obtenez pas cette mise en page, ne vous plaignez pas, vous n'aviez qu'à suivre le tutoriel", si si je vous jure c'est au mot près ce qu'il y a dans le tuto.
Je m'entends vraiment bien avec la formatrice et ça j'adore. Même si ça s'est déjà retourné contre moi, j'ai toujours apprécié m'entendre avec des adultes encadrants (pas tous hein ^^'). Des animateurs de colo/centres aérés aux profs/formateurs.
Pis comme je me sens bien dans cette formation, je me suis présentée comme déléguée et j'ai été élue
Sinon ben je suis crevée, le rythme est dur à prendre et en plus j'ai chopée la crève que mon cher mari a eu la gentillesse de me donné
La formation se passe assez bien. Si on enlève les tutoriels Word et Excel bourrés d'erreur ou très mal expliqués par endroits. Et je parles même pas des phrases telles que "si vous n'obtenez pas cette mise en page, ne vous plaignez pas, vous n'aviez qu'à suivre le tutoriel", si si je vous jure c'est au mot près ce qu'il y a dans le tuto.
Je m'entends vraiment bien avec la formatrice et ça j'adore. Même si ça s'est déjà retourné contre moi, j'ai toujours apprécié m'entendre avec des adultes encadrants (pas tous hein ^^'). Des animateurs de colo/centres aérés aux profs/formateurs.
Pis comme je me sens bien dans cette formation, je me suis présentée comme déléguée et j'ai été élue

Sinon ben je suis crevée, le rythme est dur à prendre et en plus j'ai chopée la crève que mon cher mari a eu la gentillesse de me donné

C'est bien Leknat, ça a l'air de vraiment bien te plaire, et tu as l'air de bien t'y sentir, c'est super!
16-03-2013 00:28:36
Lek contente que tu apprécie ta formation. Continue repose toi bien. Pour la rencontre avec le géomètre cela c'est très bien passé d'ici là le dossier de l'aménagement du sol nous avons de la chance papa paye le géomètre. Et après il y aura les frais pour le notaire.
Luciie je ravie pour vous profité de votre voyage et faites attention.
Luciie je ravie pour vous profité de votre voyage et faites attention.

c'est qui Casper ? Comme je ne suis pas en détail toutes vos conversations, j'arrive pas à deviner

Sacrement je suppose ;)
Ha oui c'est moi sacrement je n'ai pas compris. Bonjour Lek; Lucie-go,Luciie et les autres.

lek, je suis très heureuse de lire que t formation se passe bien et que ça colle avec la formatrice ! C'est super !!!
C'est une bonne chose siu ça a ete avec le geometre sacrement !
Luciie vous partez ou en Afrique ? Mes parents etaient parti en Tanzanie pr leur 15 ans de mariage, ils avient adoré.
Moi pas gd chose. Je fais le bébé chez mes parents. J'ai été gaté pr mon anniversaire. On l'a fété aujoiurd'hui, comme ça on a pu finir le champagne du mariage, sans avoir a reprendre la route apres
Luciie vous partez ou en Afrique ? Mes parents etaient parti en Tanzanie pr leur 15 ans de mariage, ils avient adoré.
Moi pas gd chose. Je fais le bébé chez mes parents. J'ai été gaté pr mon anniversaire. On l'a fété aujoiurd'hui, comme ça on a pu finir le champagne du mariage, sans avoir a reprendre la route apres
lek, je suis très heureuse de lire que t formation se passe bien et que ça colle avec la formatrice ! C'est super !!!
bisous mes copines
bisous mes copines
Ma mère m'a appelée toute à l'heure pour m'annoncer deux mauvaises nouvelles.
La moins pire : elle a fait euthanasier le chien que mon père nous avait offert à mon frère et moi il y a à peu près de 17 ans. Le pauvre, il se faisait vraiment vieux avec tout ce qui va avec (aveugle, sourd, incontinent...). Ce chien a toujours préféré ma mère, c'est pour ça que c'est elle qui l'a gardé. Ma mère se sent mal. Heureusement c'est une amie à elle qui a eu la gentillesse de gérer "l'affaire".
Et comme ça ne suffisait pas il y a pire. Ma mère fait infection urinaire sur infection urinaire entre autre... Au détour d'une échographie pelvienne, on lui a détecté des polypes dans la vessie. C'est... inquiétant... Du coup elle rentre à l'hôpital le 08/04 pour se faire opérer le lendemain sous anesthésie générale.
Heureusement mon mari est en vacances la semaine qui commence justement le 08/04 donc il accepte d'aller sur Orléans soutenir ma mère le temps de son hospitalisation (3/4 jours). Moi faut que je vois pour m'organiser avec la formation. C'est pas au niveau financier que ça me pose soucis, une semaine de salaire en moins, je m'en tape, ça fait des années qu'on vit avec un seul salaire. Nan ce qui me préoccupe c'est de réussir à avoir tout le travail une semaine à l'avance pour pouvoir tout rendre à temps.
La moins pire : elle a fait euthanasier le chien que mon père nous avait offert à mon frère et moi il y a à peu près de 17 ans. Le pauvre, il se faisait vraiment vieux avec tout ce qui va avec (aveugle, sourd, incontinent...). Ce chien a toujours préféré ma mère, c'est pour ça que c'est elle qui l'a gardé. Ma mère se sent mal. Heureusement c'est une amie à elle qui a eu la gentillesse de gérer "l'affaire".
Et comme ça ne suffisait pas il y a pire. Ma mère fait infection urinaire sur infection urinaire entre autre... Au détour d'une échographie pelvienne, on lui a détecté des polypes dans la vessie. C'est... inquiétant... Du coup elle rentre à l'hôpital le 08/04 pour se faire opérer le lendemain sous anesthésie générale.
Heureusement mon mari est en vacances la semaine qui commence justement le 08/04 donc il accepte d'aller sur Orléans soutenir ma mère le temps de son hospitalisation (3/4 jours). Moi faut que je vois pour m'organiser avec la formation. C'est pas au niveau financier que ça me pose soucis, une semaine de salaire en moins, je m'en tape, ça fait des années qu'on vit avec un seul salaire. Nan ce qui me préoccupe c'est de réussir à avoir tout le travail une semaine à l'avance pour pouvoir tout rendre à temps.
mince lek...je suis sur que tout ira bien pour ta maman, c'est probablement rien t'en fais pas.
Et puis, si tu t'entends bien avec ta formatrice, tu t'arrangera avec elle, quitte à ce qu'elle te donne le programme de la semaine avant, non ?
Et puis, si tu t'entends bien avec ta formatrice, tu t'arrangera avec elle, quitte à ce qu'elle te donne le programme de la semaine avant, non ?
Kekile je te dis un très Joyeux anniversaire.
Lek navré que ta maman doit euthanasier son chien il vaut mieux si c'est de le voir souffrir. J'espère que cela ira mieux pour son souci de santé.
Lek navré que ta maman doit euthanasier son chien il vaut mieux si c'est de le voir souffrir. J'espère que cela ira mieux pour son souci de santé.

Très bon anniversaire Kekile

joyeux anniv kekile!
lek, tu as le temps de t arranger avec ta formatrice
lek, tu as le temps de t arranger avec ta formatrice
merci bcp les filles.
Lek, je suis vraiment vraiment dsl pr ton toutou.
Je suus sure que ta formatrice comprendra pr ta maman. Je souhaite de tt coeur que tout aille bien. Je serais peut etre sur orléans car mon pere se fait opérer le 9... On pourrait peut etre se voir si tu veux.
Lek, je suis vraiment vraiment dsl pr ton toutou.
Je suus sure que ta formatrice comprendra pr ta maman. Je souhaite de tt coeur que tout aille bien. Je serais peut etre sur orléans car mon pere se fait opérer le 9... On pourrait peut etre se voir si tu veux.
ton père est sur orléans kekile? ilse fait opérer de quoi ?
Bisous les filles.
Joyeux anniv Kékile :)
Désolée pour ta maman lek, j'espère que tout se passera bien.
Je pars au Togo, en mission humaniataire, donc pays francophone, sinon ça aurait fait trop de contraintes!
J'aurais vraiment voulu aller en Tanzanie ou Afrique du Sud, mais bon !!
Joyeux anniv Kékile :)
Désolée pour ta maman lek, j'espère que tout se passera bien.
Je pars au Togo, en mission humaniataire, donc pays francophone, sinon ça aurait fait trop de contraintes!
J'aurais vraiment voulu aller en Tanzanie ou Afrique du Sud, mais bon !!
Ou etes-vous vous désertées le forum les copines.
Luciie vous partez en mission humanitaire c'est très bien. Kekile es tu rentrée? Bonne journée à Lek, Lucie-go, Maxcaro, Rwainet etles autres.
Luciie vous partez en mission humanitaire c'est très bien. Kekile es tu rentrée? Bonne journée à Lek, Lucie-go, Maxcaro, Rwainet etles autres.

Je suis là 

mes 5jours de congés vont vraiment bien être appréciés...
Les jours de congés sont toujours bien appréciés! 

Surtout après ces deux jours de bonne merde au boulot.
Deux choses positives aujourd'hui : mon chéri rentre ce soir et je vais pouvoir prendre un bain avec le cadeau de ma soeur (boule de bain lush qui rend l'eau orange avec des paillettes)
Deux choses positives aujourd'hui : mon chéri rentre ce soir et je vais pouvoir prendre un bain avec le cadeau de ma soeur (boule de bain lush qui rend l'eau orange avec des paillettes)
wahoooo terrible! excellent!
c'et trop bien ! Mon bain est orange et j'ai plein de minuscules paillettes partout lol!
J'en ai une autre qui en fondant libere des boutons de roses
J'en ai une autre qui en fondant libere des boutons de roses
hooo mais c'est trop chouette tout ça kekile! :)
Lol kekile ça doit être bien marrant tout ça!
Leknaat, désolée pour le toutou et j'espère que pour ta maman ça ira,
Dimanche nous partons mon mari et moi pour notre voyages de noces: 1 semaine en Martinique et 1 semaine à Sainte Lucie.
J'étais chez le médecin pour me faire prescrire de Lexomil lol. ça va bien me shooter pour l'avion (je speed à fond de l'avion...)
Avec tout ça, samedi, ça fera déjà 1 mois que nous sommes marié! ABUSE!!!
Leknaat, désolée pour le toutou et j'espère que pour ta maman ça ira,
Dimanche nous partons mon mari et moi pour notre voyages de noces: 1 semaine en Martinique et 1 semaine à Sainte Lucie.
J'étais chez le médecin pour me faire prescrire de Lexomil lol. ça va bien me shooter pour l'avion (je speed à fond de l'avion...)
Avec tout ça, samedi, ça fera déjà 1 mois que nous sommes marié! ABUSE!!!
ho, ça passe trop vite rwainet!
profitez bien de votre voyage de noces, ça n'arrive qu'une fois ;)
profitez bien de votre voyage de noces, ça n'arrive qu'une fois ;)
merci pour vos messages
Kekile, oui, je pense que l'on peut s'organiser pour se voir, ça peut être sympa.
Il va se faire opérer de quoi ton père ?
Bon moi je viens de trouver une intruse dans mon dressing (cf ma galerie)

Kekile, oui, je pense que l'on peut s'organiser pour se voir, ça peut être sympa.
Il va se faire opérer de quoi ton père ?
Bon moi je viens de trouver une intruse dans mon dressing (cf ma galerie)
roooo la vilaine !!!!
Mon père se fait opérer du genou
Mon père se fait opérer du genou
La coquine!!!!!
Rwainet vous venez en Mque avant, vous serez où?
Kekile ça va et les autres copines bonne journée je vais à la CGSS récupérer une attestation de paiement pour mon mari.
Kekile ça va et les autres copines bonne journée je vais à la CGSS récupérer une attestation de paiement pour mon mari.

Bon voyage Rwainet ! Le temps passe vite... Je t'envie, je partirais bien aussi en voyage de noce lol. Mais ça sera pour plus tard
Sacrement, ça va et toi ?
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Il était dans un état... Je l'ai jamais vu autant stressé
Sacrement, ça va et toi ?
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Il était dans un état... Je l'ai jamais vu autant stressé
coucou les filles!
trop mimi ta petite chatte leknaat!
je viens vers vous pour vous demander conseil.
Ce week-end nous fetons l'anniversaire de 3 copines, c'est censé etre la soirée de l'année (lol).
Ils n'ont pas l'air de comprendre pourquoi je rentrerais chez moi après le restau, donc pourquoi je ne veux pas aller dans un bar dansant après.
Puisqu'en ce moment, je suis assez impulsive, j'ai peur de répondre trop méchament genre "je commence mon 7eme mois de grossesse, et les contractions commencent aussi, où est le problème voyons???" ...
Donc comment leur faire comprendre gentillement le pourquoi? (bien qu'ils devraient le comprendre d'eux même, mais là c'est un autre sujet...)
Merci les copines.
trop mimi ta petite chatte leknaat!
je viens vers vous pour vous demander conseil.
Ce week-end nous fetons l'anniversaire de 3 copines, c'est censé etre la soirée de l'année (lol).
Ils n'ont pas l'air de comprendre pourquoi je rentrerais chez moi après le restau, donc pourquoi je ne veux pas aller dans un bar dansant après.
Puisqu'en ce moment, je suis assez impulsive, j'ai peur de répondre trop méchament genre "je commence mon 7eme mois de grossesse, et les contractions commencent aussi, où est le problème voyons???" ...
Donc comment leur faire comprendre gentillement le pourquoi? (bien qu'ils devraient le comprendre d'eux même, mais là c'est un autre sujet...)
Merci les copines.
Sacrement,
On sera aux Trois îlets la semaine où nous seront en Martinique :)
Kekile, pourquoi tu ne peux pas partir, si ce n'est pas trop indiscret?
On sera aux Trois îlets la semaine où nous seront en Martinique :)
Kekile, pourquoi tu ne peux pas partir, si ce n'est pas trop indiscret?
Lily, oui c'est sur, c'est pas vraiment le moment... J'espère que ça ira avec tes amis, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds tout de même.
Rwainet, on n'a pas pu partir car on a eu pas mal de soucis après le mariage. La gagnotte est partie dans ces divers problèmes. En plus j'ai embauché le 12 octobre, donc pas de vacances.
On fera un prêt pour partir dans quelques temps, quand mon mari aura des congés, et moi aussi
Ramène nous plein de photos, et profitez a fond !
Rwainet, on n'a pas pu partir car on a eu pas mal de soucis après le mariage. La gagnotte est partie dans ces divers problèmes. En plus j'ai embauché le 12 octobre, donc pas de vacances.
On fera un prêt pour partir dans quelques temps, quand mon mari aura des congés, et moi aussi
Ramène nous plein de photos, et profitez a fond !
ouai moi aussi j'aime bien les albums photos, c'est inspirant !!
ooh oui rwainet! pleins de photos!
kekile, t'en fais pas, vous partirez, j'en suis sur, au pire, vous pouvez ven ir quelques jours chez nous, ça vous coutera que le trajet , mais c'est pas l'île maurice ^^
lily, je sais pas trop, tu peux peut-être leur dire que tu es pas en forme, et que tu verra bien d'ici là. ça leur laisse un peu d'espoir, et toi, tu es sur de pouvoir rentrer chez toi ;)
kekile, t'en fais pas, vous partirez, j'en suis sur, au pire, vous pouvez ven ir quelques jours chez nous, ça vous coutera que le trajet , mais c'est pas l'île maurice ^^
lily, je sais pas trop, tu peux peut-être leur dire que tu es pas en forme, et que tu verra bien d'ici là. ça leur laisse un peu d'espoir, et toi, tu es sur de pouvoir rentrer chez toi ;)
Lily : je pense comme Luci_go, tu devrais leur dire "ok, je verrais si je suis en forme ce soir là, mais je ne promet rien, en ce moment j'ai pas mal de contractions il faut que je me repose" (ou un truc du style) comme ça t'es tranquille jusqu'au jour j, ça leur laisse de l'espoir mais ça les prévient gentiment quand même,... Et le soir venu si tu te sens bien pourquoi pas y aller mais rester pas longtemps, ou ne pas y aller si tu es fatiguée ;)
Mais bon quand même si ça leur vient pas à l'idée que tu puisse être un peu fatiguée à 7 mois de grossesse, passe encore, mais qu'ils ne comprennent pas quand tu leur explique c'est un peu abusé quand même !! Surtout que à 7 mois j'imagine que ça se voit que tu es enceinte, c'est pas comme si ça passait inaperçu !!!
Mais bon quand même si ça leur vient pas à l'idée que tu puisse être un peu fatiguée à 7 mois de grossesse, passe encore, mais qu'ils ne comprennent pas quand tu leur explique c'est un peu abusé quand même !! Surtout que à 7 mois j'imagine que ça se voit que tu es enceinte, c'est pas comme si ça passait inaperçu !!!
Lily, je trouve les idées de réponses de Lucie et Corélien sont très bien.
Ah oui... j'étais tellement fatiguée aujourd'hui que j'ai pas arrêté de faire des erreurs dans les exercices Excel. Je me suis énervée, on m'a fait une petite réflexion pas trop méchante comme quoi je ne suivais pas les consignes d'un exercice à la lettre et ben j'ai craqué, j'ai fondu en larme... Mon mari étant en vacances, je lui ai demandé de me ramener après le repas de midi. Par chance, aujourd'hui n'était pas un jour où on était obligé d'être présente.
J'ai pu soufflé, penser à autre chose, mais bon je prends du retard pendant ce temps là...
J'ai pu soufflé, penser à autre chose, mais bon je prends du retard pendant ce temps là...
Allez ma petite Leknaat, souffle un bon coup, tu verras demain est un autre jour. Tu repars sur de bonne base.

je n'ai encore rien dis aux "amis" puisqu'en ce moment je ne suis pas très aimable!
Il faut aussi que je vous raconte quelque chose... je pense que je prends tout de travers en ce moment lol:
Mon frere m'a appellé pour me dire que l'amniocentèse de sa femme c'était bien passé, que tout était ok! donc hyper contente pour eux... ensuite il rajoute: "du coup on connait le sexe: c'est un garçon!", alors j'étais encore plus contente car ils ont déjà une fille, ça fait le couple! Par contre il a rajouté quelque chose que je n'ai pas apprécié! D'habitude on garde la surprise du prénom, et là il avait tellement "peur" que je lui "vole" le prénom (je pense, bébé prévu 2 mois après nous) qu'il m'a dit "il s'appellera Louis". Je l'ai un peu mal pris car de la façon dont il m'a parlé après ça faisait un peu "maintenant que tu sais, tu n'as pas le droit de choisir le meme!"...
Du coup on a enlevé Louise qui était notre 2eme préféré, mais j'aurais aimé l'enlever pour une autre raison... Enfin voilà!!!
Je l'ai toujours en travers donc pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas de me "l'imposer", le jour où il me parlera du prénom, je pense que je dirais quelque chose du genre "de toute façon on choisi le prénom qu'on veut, vous verrez bien en juin!!!!".
Il faut aussi que je vous raconte quelque chose... je pense que je prends tout de travers en ce moment lol:
Mon frere m'a appellé pour me dire que l'amniocentèse de sa femme c'était bien passé, que tout était ok! donc hyper contente pour eux... ensuite il rajoute: "du coup on connait le sexe: c'est un garçon!", alors j'étais encore plus contente car ils ont déjà une fille, ça fait le couple! Par contre il a rajouté quelque chose que je n'ai pas apprécié! D'habitude on garde la surprise du prénom, et là il avait tellement "peur" que je lui "vole" le prénom (je pense, bébé prévu 2 mois après nous) qu'il m'a dit "il s'appellera Louis". Je l'ai un peu mal pris car de la façon dont il m'a parlé après ça faisait un peu "maintenant que tu sais, tu n'as pas le droit de choisir le meme!"...
Du coup on a enlevé Louise qui était notre 2eme préféré, mais j'aurais aimé l'enlever pour une autre raison... Enfin voilà!!!
Je l'ai toujours en travers donc pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas de me "l'imposer", le jour où il me parlera du prénom, je pense que je dirais quelque chose du genre "de toute façon on choisi le prénom qu'on veut, vous verrez bien en juin!!!!".
ouais, bon les hormones y sont peut-être pour beaucoup, mais je comprends bien ce que tu peux ressentir, de toute façon, vous verrez bien le jour de la naissance de la petite merveille :)
Juste un petit coucou !!!
Je n'ai pas le temps de vous lire en se moment, beaucoup de boulot, mais je ne vous oublie pas
Bonne journée a tous le monde.
Je n'ai pas le temps de vous lire en se moment, beaucoup de boulot, mais je ne vous oublie pas
Bonne journée a tous le monde.
juste un post pour apolline, nouvelle arrivée, On ne sait rien de toi, tu ne t'ai même pas présentée ! :)
http://www.organisation-mariage.net/forum/presentons-nous-i28209-p119.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/presentons-nous-i28209-p119.htm
* t'es (l'edit serait vraiment une bonne chose ^^ )
Aujourd'hui, c'est une journée particulière pour moi. C'est la journée mondiale de la Trisomie 21. La différence est une chance, ne l'oublions pas....
c'est bien vraie kekile!
Eh bien kekile j'espère que ta journée particulière t'a plut je connais un trisomique il à 48 ans cette année. Sinon je vais bien.

Lyli je pense que tes amies comprendront que tu ne puisse pas les accompagner, et pour ton frère ce n'est pas très gentille de sa part laisse lui ce prénom et je pense que tu trouveras un autre qui ira à merveille de ta petite puce.Moi à ta place je ne dirais pas le prénom demon bébé jusqu'à ce qu'elle vienne au monde.
Rwainet votre séjour est déjà programmé je suppose.
Rwainet votre séjour est déjà programmé je suppose.

Lily je comprends ta réaction. Selon moi, c'est pas une question d'hormone mais de... amabilité ? respect ? je sais pas trop comment définir. Je trouve vraiment ignoble la façon de procéder de ton frère. Ça se fait pas. J'ai l'impression de voir un gamin qui choppe un jouet pour lui et qui dit à sa soeur "c'est moi qui l'ai pris le premier, je le garde, bien fait pour ta tronche". Tu vois un peux le truc ?
Moi les prénoms que j'aime, ben j'arrête pas de les éliminer. J'adore Sélène mais... des amis ont appelé leur fille Selena
J'adore Aïleen mais... la chatte de mon homme s'appelle Ellyne
J'adore Nolan mais... ma soeur a appelé son fils Noahn
Trois exemples parmi tant d'autres...
Mais voilà je le prends pas trop trop mal parce que j'en ai parlé à peu de monde de cette liste de prénom et du coup rien ne m'a été imposé, mais la façon de faire de ton frère...
Moi les prénoms que j'aime, ben j'arrête pas de les éliminer. J'adore Sélène mais... des amis ont appelé leur fille Selena
J'adore Aïleen mais... la chatte de mon homme s'appelle Ellyne
J'adore Nolan mais... ma soeur a appelé son fils Noahn
Trois exemples parmi tant d'autres...
Mais voilà je le prends pas trop trop mal parce que j'en ai parlé à peu de monde de cette liste de prénom et du coup rien ne m'a été imposé, mais la façon de faire de ton frère...
Surtout que là il le dit à toute la famille "c'est un garçon, il s'appellera Louis" ... et je passe pour quoi moi maintenant si on choisi Louise? J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit "bah oui tu sais ton frère pour sa première si ça avait été un garçon c'était déjà ce prénom, ça fait lontemps qu'il l'a choisi" ... bah peut etre que nous aussi ça fait lontemps qu'on l'a choisi.
Pour le coup je suis en mode "je fais mon boudin de gamine", et je dis à tout le monde "en tout cas nous le prénom est choisi depuis lontemps et on ne changera pas d'avis... en plus notre bébé naitra avant!" (et je fais bien sous entendre qu'on aime beaucoup Louis(e))
BREF... passons, notre choix était quasi fait pour un autre prénom, qui soit dit en passant, ne plait pas à ma mere (j'ai fais une liste et c'est celui qu'elle déteste le plus), mais bon, je suis contente d'aimer un prénom "français", "non inventé" et "non dans le top 20" (c'était mes 3 critères) ^^
Leknaat, es-tu retournée en formation depuis la dernière fois, ça s'est mieux passé?
Petite pensée pour toi kekile pour la journée d'hier.
Bisous
Pour le coup je suis en mode "je fais mon boudin de gamine", et je dis à tout le monde "en tout cas nous le prénom est choisi depuis lontemps et on ne changera pas d'avis... en plus notre bébé naitra avant!" (et je fais bien sous entendre qu'on aime beaucoup Louis(e))
BREF... passons, notre choix était quasi fait pour un autre prénom, qui soit dit en passant, ne plait pas à ma mere (j'ai fais une liste et c'est celui qu'elle déteste le plus), mais bon, je suis contente d'aimer un prénom "français", "non inventé" et "non dans le top 20" (c'était mes 3 critères) ^^
Leknaat, es-tu retournée en formation depuis la dernière fois, ça s'est mieux passé?
Petite pensée pour toi kekile pour la journée d'hier.
Bisous
Leknaat, je te comprends pour les prénoms qu'on est obligé d'éliminer... nous aussi on a été obligé d'en éliminer car ça ressemblait beaucoup aux prénoms de certaines de mes nièces... Alors si maintenant on doit faire attention à ceux qui ne sont pas encore nés .....!!!!!!
Lily, tu as bien raison... Je réagirais pareil ! Et puis, que les autres n'aiment pas le prénom de tin fils/fille on s'en tape... du moment qu'il vous plait à vous !
Le filleul de mon mari, qui est né le 18 s'appelle Ernest... Je n'aime pas du tout, mais ça leur plait, c'est le principal !
Lek, ça va ?
Bisous
Le filleul de mon mari, qui est né le 18 s'appelle Ernest... Je n'aime pas du tout, mais ça leur plait, c'est le principal !
Lek, ça va ?
Bisous
Et c'est parti pour 3 long jours entier à être seule à la maison
Mon homme est parti faire le jeu de rôle habituel mais... sur deux soirées... à Strasbourg... Trop loin pour moi qui supporte de plus en plus mal les longs trajets surtout si c'est pour ne pas m’amuser parce que trop stressée.
Oui Lily, j'y suis retournée hier, ça s'est bien passé. Le vendredi, on a cours que le matin et c'est pas un jour où la présence est obligée donc je préfère rester chez moi plutôt que de me lever tôt encore une fois et ne pouvoir rentrée que vers 16h à cause du manque de car.
La formatrice bien que quasi aphone est revenu hier aussi, on a discuté et de mon "craquage" la veille et de l'hospitalisation de ma mère.
Dans le premier cas, elle m'a rassurée en me disant que j'avais peut-être pas besoin de me mettre une pression de dingue pour restée the number one de la formation. Elle a raison, dés le départ j'ai eu ce statut de manière assez naturelle et dans ma tête c'était un peu "rester au top, ne pas montrer de faille, continuer à être celle qui apporte l'aide et non celle qui en demande". Donc bon je vais prendre les choses comme elles viennent et je vais placé mon orgueil dans ma poche et demander de l'aide si vraiment je galère.
Pour ce qui est de mon absence pour m'occuper de ma mère, aucun soucis pour elle. Comme je lui en ai parlé assez tôt, elle va s'organiser pour que tout le travail à faire soit près avant mon départ et si il en manque elle me les enverra par mail. Et si j'ai un soucis urgent, elle m'a même confié son numéro de portable personnel.

Mon homme est parti faire le jeu de rôle habituel mais... sur deux soirées... à Strasbourg... Trop loin pour moi qui supporte de plus en plus mal les longs trajets surtout si c'est pour ne pas m’amuser parce que trop stressée.
Oui Lily, j'y suis retournée hier, ça s'est bien passé. Le vendredi, on a cours que le matin et c'est pas un jour où la présence est obligée donc je préfère rester chez moi plutôt que de me lever tôt encore une fois et ne pouvoir rentrée que vers 16h à cause du manque de car.
La formatrice bien que quasi aphone est revenu hier aussi, on a discuté et de mon "craquage" la veille et de l'hospitalisation de ma mère.
Dans le premier cas, elle m'a rassurée en me disant que j'avais peut-être pas besoin de me mettre une pression de dingue pour restée the number one de la formation. Elle a raison, dés le départ j'ai eu ce statut de manière assez naturelle et dans ma tête c'était un peu "rester au top, ne pas montrer de faille, continuer à être celle qui apporte l'aide et non celle qui en demande". Donc bon je vais prendre les choses comme elles viennent et je vais placé mon orgueil dans ma poche et demander de l'aide si vraiment je galère.
Pour ce qui est de mon absence pour m'occuper de ma mère, aucun soucis pour elle. Comme je lui en ai parlé assez tôt, elle va s'organiser pour que tout le travail à faire soit près avant mon départ et si il en manque elle me les enverra par mail. Et si j'ai un soucis urgent, elle m'a même confié son numéro de portable personnel.
Oh c'est génial Leknaat ! C'est une exellente nouvelle ça ! Elle est super ta formatrice ! Et puis elle a raison
super leknaat, comme quoi il existe des gens encore humain

coucou les filles
ça fait plusieurs temps que j'ai plus posté mais je continue de vous lire tous les jours c'est mon rite du matin avant de me lever du lit :)
Je vais avoir + de temps puisque mon dernier jour de travail c'était hier, donc ben maintenant plus rien à faire!
Leknaat je suis tres contente pour toi que ta formation se passe bien et que ta formatrice soit sympa, enfin du positif!
Kekile, lucie, sacrement je pense bien a vous
Lily, désolée je dois être la seule, mais je comprend pas trop ta réaction (pourtant nous sommes dans le meme cas!). Si ton frère est heureux et sûr du prénom qu'il veut, pourquoi le cacher? Il ne faut pas te mettre en victime et dire "c'est pour ne pas que je le prenne" mais peut etre qu'il veut juste le partager avec ses proches! Et puis c'est pas le même sexe, donc au pire si des cousins s'appellent Louis et Louise ben ça me choque pas! D'autant plus que je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais ce prénom mais qu'il était trop donné donc ça te freinait...
Gros bisous à toutes !
ça fait plusieurs temps que j'ai plus posté mais je continue de vous lire tous les jours c'est mon rite du matin avant de me lever du lit :)
Je vais avoir + de temps puisque mon dernier jour de travail c'était hier, donc ben maintenant plus rien à faire!
Leknaat je suis tres contente pour toi que ta formation se passe bien et que ta formatrice soit sympa, enfin du positif!
Kekile, lucie, sacrement je pense bien a vous

Lily, désolée je dois être la seule, mais je comprend pas trop ta réaction (pourtant nous sommes dans le meme cas!). Si ton frère est heureux et sûr du prénom qu'il veut, pourquoi le cacher? Il ne faut pas te mettre en victime et dire "c'est pour ne pas que je le prenne" mais peut etre qu'il veut juste le partager avec ses proches! Et puis c'est pas le même sexe, donc au pire si des cousins s'appellent Louis et Louise ben ça me choque pas! D'autant plus que je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais ce prénom mais qu'il était trop donné donc ça te freinait...
Gros bisous à toutes !
Ange tu es revenue ça fait plaisir de te relire je pensais à toi aussi. Lily j'espère que vous trouverez une solution ce n'est pas le moment de se stresser ce n'est pas très bien nipour toi ni pour le bébé. Kekile ça va? Lucie-go, Luciie, Maxacaro, Danie, Lek bonne journée à vous.
Rwainet c'est presque le départ devoyages de noces.
Rwainet c'est presque le départ devoyages de noces.

pour ce qui est du prenom de bébé, je trouve ça dommage de le dire avant aux proches, nous on connait le sexe, on va le dire à certains, peut-etre pas à tous, car certains preferent la surprise, sauf si une gaffe est faite!! mais le prenom, uniquement moi et mon mari et personne ne doit le savoir avant la naissance!!la guguerre des prenoms c un peu dommage, quel est ton choix final lily? si tu veux le dire ici ?
Oui moi aussi je trouve dommage de ne pas garder la surprise...
Pour le moment, le prénom Adèle nous convient assez.
Pour le moment, le prénom Adèle nous convient assez.
j'aime beaucoup ce prenom aussi, ça faisait parti de ma liste si ça avait été une fille!! nous aurons un petit garçon et nous avons finalement choisi Melvin. ça plaira peut-etre pas à tout le monde, mais je m'en fiche !!! moi et mon mari on aime beaucoup, c'est ni trop long ni trop court, ni trop à la mode ni trop farfelu!! tout ce qu'on voulait!! et en plus c'est un prenom celte!! avec nos origines bretonnes rien de tel!!
Lily : je suis un peu d'accord avec Ange même si quelque part je pense que ma première idée aurait été la même que la tienne, à savoir "il le dit pour pas que je lui prenne le prénom" ... C'est pas évident, maintenant en sachant qu'il attend un garçon et toi une fille il n'y a pas à se poser de question et surtout cela ne sert à rien de garder des ressentiments, il vaut mieux que tu essaies de prendre du recul et que tu te concentre sur toi et ta petite poupée
Après cela ne me choquerais pas du tout un petit Louis cousin avec une petite Louise !!! Et c'est Adèle que ta mère n'aime pas ???? C'est joli pourtant, pas trop courant et français, J'AIME !

Après cela ne me choquerais pas du tout un petit Louis cousin avec une petite Louise !!! Et c'est Adèle que ta mère n'aime pas ???? C'est joli pourtant, pas trop courant et français, J'AIME !

Coucou les filles.
Comment allez vous ? Quoi de prévu ce week end ?
Bisous
Comment allez vous ? Quoi de prévu ce week end ?
Bisous
Coucou kekile ça va, et toi? Pas vraiment de programme pour le week-end mais demain j'irai à la messe c'est dimanche des rameaux il y aura la bénédiction des rameaux c'est une belle messe.

ça va ça va. J'ai un petit coup de blues aujourd'hui. Mais ça va vite passer.
Je suis totue seule tout le weekend, je vais essayer de bricoler pour m'occper.
Je suis totue seule tout le weekend, je vais essayer de bricoler pour m'occper.
Petit coucou, aujourd'hui repas avec des amis ce midi!
Demain compet' de badminton!
Demain compet' de badminton!
Pourquoi es-tu seule? Ton petit mari t'a abandonné ce week-end eh profite bien .Luciee ça va et bonne chance pour demain.

mon mari bosse de 11h a 23h...
Bonne chance Luciie !
Bonne chance Luciie !
Oh tite Kékile c'est pô cool ça ..
Merci :)
Ce soir c'est The Voice!
Ce soir c'est The Voice!
Oh tite Kékile c'est pô cool ça ..
Ce soir c'est The Voice!
Ce soir c'est The Voice!
Ok Kekile c'est pour la bonne cause il rentrera dans pas longtemps. Moi j'avais connu ça dans les années 89/90 c'était un nouveau travail pour mon mari il a du travaillé plus pour y etre embauché voilà. Courage à toi.

Fiou suis creeeeeevée!
Compétition de badminton s'est très bien passée pour moi, j'ai tout gagné, par contre une fille de mon équipe est tombée et s'est vrillé le genou...
ça craint pour la saison.
Mais suis contente de moi, en plus suis pas rentrée trop tard, du coup j'ai pu profiter de mon fiancé
on a regardé la Fée Clochette! ^^
Compétition de badminton s'est très bien passée pour moi, j'ai tout gagné, par contre une fille de mon équipe est tombée et s'est vrillé le genou...

Mais suis contente de moi, en plus suis pas rentrée trop tard, du coup j'ai pu profiter de mon fiancé

repose toi bien luciie :)
je le dirais jamais assez, mais, j'aimmmmmeee mon mari ! :)
je le dirais jamais assez, mais, j'aimmmmmeee mon mari ! :)
On en doutait pas Lucie

Luciee c'est bien de profiter de son fiancé,kekile ça va tu as passé une bonne journée? Lucie-go, Lek, Ange et toutes les autres aussi?

lol kekile, mais j'en suis tellement fière ^^
Bon bref
ça fait 2 semaines que j'ai pas cours le lundi, et comme je fais plus de sport, et qu'en ce moment, je me trouve énooorrrmissime, je me fais cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xi8hc8_cours-video-gratuit-de-cuisses-abdos-fessiers-par-smail-kichou_sport#.UVATpG-QV8E
Je faisais du pilates avant, et j'ai toujours été relativement musclée, mais là, j'en chie grave. Lundi dernier, j'ai tenu 8 min, toute courbaturée le lendemain, là, j'ai tenu 10, petit à petit...
j'vous dirais comment je me sens demain , mais là, piouf, j'en peu plus ^^
Bon bref
ça fait 2 semaines que j'ai pas cours le lundi, et comme je fais plus de sport, et qu'en ce moment, je me trouve énooorrrmissime, je me fais cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xi8hc8_cours-video-gratuit-de-cuisses-abdos-fessiers-par-smail-kichou_sport#.UVATpG-QV8E
Je faisais du pilates avant, et j'ai toujours été relativement musclée, mais là, j'en chie grave. Lundi dernier, j'ai tenu 8 min, toute courbaturée le lendemain, là, j'ai tenu 10, petit à petit...
j'vous dirais comment je me sens demain , mais là, piouf, j'en peu plus ^^
Coucou! Javoue que jai lu que la derniere page car je ne reste pas. Cest juste pour vous dire quon est bien arrive en martinique, il fait chaud et cc'est paradisiaque ici!
Et finalement jai bien aime l'avion!
Gros bisous, je reviens dans deux semaines! Je vais profiter de notre voyages de noces!
Et finalement jai bien aime l'avion!
Gros bisous, je reviens dans deux semaines! Je vais profiter de notre voyages de noces!
coucou rwainet!!!
profitez en a fond surtout !
bisous à vous 2, les jeunes et heureux mariés
profitez en a fond surtout !
bisous à vous 2, les jeunes et heureux mariés
Rwainet contente que tu sois chez nous tu as vu comme c'est beau et paradisiaque comme tu dit vous irez à Fort-de-France?
Kekile, Luciee, Lek et les autres bon lundi. Lucie-go courage pour ton sport petit a petit tu y arriveras.
Kekile, Luciee, Lek et les autres bon lundi. Lucie-go courage pour ton sport petit a petit tu y arriveras.

merci sacrement^^
tout va bien par chez vous?
tout va bien par chez vous?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage