Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 81)

un post pour rien dire (page 81)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Leknaat
04-01-2013 15:23:35
rien à dire si ce n'est : à moi le 8000e message ]

Réponses

lilypopi
04-01-2013 16:14:01
chipie Leknaat !!!!!
lilypopi
04-01-2013 17:53:32
punaise j'en ai trop marre, quand c'est pour voir ses copains, mon homme arrive à rentrer du boulot à 17h. Et en dehors pour me voir, il rentre à 19h... je suis de nuit et je commence à 21h mon boulot de nuit! il m'énerve, des fois je me demande s'il fait exprès, j'en peux plusssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
kekile
04-01-2013 18:07:54
Club des boulets bonjour ] Je suis tombée dans les escaliers du boulot en m'entravant dans mes pieds....

GG Leknaat ]

Super contente Flaugab !!!

Lily, c'est pas cool. On respire, ça va bien se passer
maxcaro57
04-01-2013 23:49:07
luciie nooooooooooooooon pas le portable!mdr
kekile tu t'es pas fait mal?moi je suis tombee ds les escaliers le mois dernier en sortant de chez le doc et je me suis fait hyper mal au coccyx!
RwaiNet
05-01-2013 07:46:06
Kekile, je te rejoins dans le club des boulets (boulettes pour ma part :) )

Pour la nouvelle année, un petit coup dans le nez: on allume les feux d'artifices dehors et moi je chante je hurle bref... Je suis une poivrotte (je bois presque jamais, du coup 2 verre de vin blanc, 2 verre de crémant et 2 verre de champagne me suffisent!).

Alors je fais la folle en talon et hop je glisse sur le macadam froid sur les fesses: resultat un ééééénorme bleu sur ma fesse droite mdr.

Bien joué Leknaat!
kekile
05-01-2013 09:18:50
Ah ah ah ah je me sens moins seule dans ma boulette attitude !
Maxcaro pas de mal, sauf pour ma dignité

ça va les filles ? Quoi de prévu ce week end ?
sacrement1
05-01-2013 13:40:07
Kekile demain c'est l'épiphanie et c'est l'anniversaire de mon fils 23 ans on ne fete pas. Mais mes soeurs et leur famille viendront nous mangerons des galettes. Vive les reines et les rois.
Luciie
06-01-2013 12:57:18
He ben pon portable fonctionne encore! ! ! !
Luciie
06-01-2013 12:58:21
mon* pardon!
Et sinon ayé on a donné les faire-parts à nos parents, ils ont dit qu'on avait fait un beau travail, et qu'on était des dingues! hihihi! suis contente qu'il plaise!
lilypopi
06-01-2013 15:03:57
dans la série j'évite ma femme:
je bosse de nuit, je me réveille à 14h: personne!
"je suis chez ma soeur, je viens vers 16-17h" (je commence le boulot à 21h donc pas de soirée ensemble!)
"bon bah si tu veux pas me voir viens voir ton bébé alors"
pfff qu'est ce qu'il faut pas dire!
lilypopi
06-01-2013 16:00:23
toujours toute seule à la maison ,jsais pas quoi faire, on dirait qu'il comprend pas que c'est bien de voir sa femme au moins 1 fois par jour, jfais que de pleurer
Luciie
06-01-2013 17:44:12
Je suis sûr qu'il va bientôt revenir ton homme, ne t'en fais pas, ne lui en veux pas
kekile
06-01-2013 17:57:47
Oh Lily :( C'est pas cool du tout. Je suis sure que ça va s'arranger. Il es rentré ?
lilypopi
06-01-2013 20:00:13
il est rentré 3h après que je l'ai appellé...
Je suis enceinte donc punie de moto en plus!
je sais je fais que de me plaindre, mais je passe mes journées toute seule en ce moment, ça devient lourd...
Luciie
06-01-2013 20:08:34
lily, courage.

Le mien va en formation à Rennes toute la semaine :'( suis abandonnée, juste en tète à tète avec mon chat et mon lapin!
Leknaat
06-01-2013 20:56:08
courage Lily, je t'envoie toute mon affection pour te tenir compagnie
C'est pas beaucoup mais bon... je peux rien faire de mieux
maxcaro57
06-01-2013 23:32:59
lily....je sais que c'est dur de se retrouver seule souvent,courage!
sacrement1
07-01-2013 02:22:56
Lily courage si ton mari n'est pas là tu ne peux pas rester seule dans l'tat que tu es tu n'as personne avec qui tu peux rester je trouve que ce n'est pas très bien. J'espère que ça ira mieux pour vous parles le lui essaye de voir pourquoi tous ces absents surtout arrete de pleurer ce n'est pas très conseiller pour toi ni pour le bébé. Je te soutiens de tout coeur.
Notre après-midi c'est bien passé nous avions eu beaucoup de galettes, tout le monde est rentré demain rentrée des classes.
Danie38
07-01-2013 09:25:25
Courage lily !!
lucie_go
07-01-2013 13:56:31
Coucouc les louloutes!
Je viens pas beaucoup en ce moment, j'ai passé des vacances de folies, et ma soeur retourne demain a montreal, on la voit que l'été 2014 si on arrive a y aller avec chéri, et là, on ne les voit plus depuis samedi soir, les adieux ont été douloureux, et le sont encore...
Je suis malade comme un chian depuis une bonne semaine, je dors super mal, je me réveille toutes les 2h pour tousser, si ce n'est plus, du coup, chéri dors mal aussi, et on est en exam demain! youhou!
En bref, c'est pas la joie!
A si! Ma soeur n'est plus enceinte, et ça, mùême si c'est (un peu) méchant, c'est uune bonne nouvelle! personne ne l'a bienpris chez nous! haha! bien fait ! (hum, pardon..)
Aujourdsh'ui, 6 mois de mariage, et 2 ùmois de mon neveu chéri, qui grandira au Canada, loin de nous
Danie38
07-01-2013 14:40:44
Après le Club des boulet, je passe au Club des râleuses.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Weekend de M**** ...
La belle mère qui se mêle de notre organisation de mariage
Le beau frère qui va surement apporter ses alcools FORT au mariage et sa colère de mec bourré !!
Et mon beau père qui ne pouvant me rassurer, m'indique que lui aussi pense que mon beau frère peut partir en cacahuète ... Que je suis pressé de voir ça ... PIOUF Maintenant j'ai plus la crainte de l'organisation mais celle de comment ça va se passer ...
lucie_go
07-01-2013 15:01:53
normal danie... zeeeen !!!!
kekile
07-01-2013 18:02:17
Zen Danie, ça va bien se passer !
Lucie, je comprends à quel point ça doit etre dur
Lily, courage ma jolie

Je reviens de chez le dentiste. Super.... J'ai Une carie qui attaque deux dents. J'y suis allée une fois la semaine dernière, aujourd'hui pour dévitaliser la dent en mauvaise état, la semaine prochaine pour voir s'il faut dévitaliser l'autre dent, et pour soigner la carie. Le dentiste m'annonce qu'il faut encore 3 séances... Super.... J'étais tellement stressée que j'ai pleuré dans le cabinet
lilypopi
07-01-2013 18:25:49
merci pour vos messages les filles, c'est gentil
Kekile moi aussi je dois prendre RDV chez le dentiste, j'ai peur... mais il est grand temps!
Ange01
08-01-2013 14:09:44
Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien vous m'avez fait rire avec votre club des boulets! Lily j'espere que ça va s'arranger avec ton mari qu'il va comprendre que t'as besoin de lui en + infirmiere c'est un boulot tres dur!
Pour moi c'est vraiment vraiment pas la joie... Mon collegue a décidé, 1 mois apres l'annonce de ma grossesse, qu'il voulait mettre fin au contrat de collaboration qui nous unissait! Donc en avril je me retrouve enceinte de 6 mois sans boulot sans chomage sans salaire sans aide sans rien! Mon mari dont sa société part en liquidation n'a pas encore trouvé d'autre travail et ses salaires d'oct et novembre n'ont meme pas été versés... On paie un loyer de 1200e par mois, je ne sais vraiment pas comment on va faire. Du coup c'est la déprime, je pleure tout le temps moi aussi

Je poste pas tous les jours mais je vous lis tout le temps

Bisous les filles
lilypopi
08-01-2013 14:48:36
courage ange! tu n'auras meme pas le droit au chomage??
au pire, tu cherches un autre taf dès maintenant et tu le laisses avant le mois d'avril, ça lui apprendra !!!
lucie_go
08-01-2013 14:51:36
+1 lily !
Ange01
08-01-2013 14:58:52
Je n'ai pas le droit au chômage car je n'ai jamais été salariée... Et je peux pas partir avant avril puisque c'est dans le contrat. Et qui va embaucher une femme enceinte de 6 mois ??? Ben personne...
Danie38
08-01-2013 15:52:40
C'est la Me*** j'ai pas d'autre mot et je ne saurais pas quoi te dire pour t'aider ... à part courage
Luciie
08-01-2013 16:00:48
ha merde ange, c'est pas le top en effet.. roh punaise!
kekile
08-01-2013 18:35:04
Ange, je suis désolée de lire ça :( Tu as surement le droit au RSA. Fais une simulation, ça peut valoir le coup. Demande peut être également à la Sécu, s'il n'y a pas des allocations pour une future mère.
Je me renseignerais au boulot si tu veux
maxcaro57
08-01-2013 19:11:34
oh puree ange quelle MER_ _ !!!
lucie_go
08-01-2013 19:21:23
renseigne toi auprès de la gendarmerie, ou sur ton contrat de travail, il ne doit pas avoir le droit de te demander de partir ainsi, sans justification réelle.
Leknaat
08-01-2013 19:33:15
oh la galère
moi je te conseillerai d'aller à la CAF voir à quoi tu peux prétendre et aussi et peut-être même avant à La Maison de la Justice (ou équivalent qui font des permanences gratuites) .
sacrement1
08-01-2013 21:34:33
Ange je suis navrée d'entendre ce n'est pas cool du tout.
Moi ce n'est pas très grave puisqu'on me propose de travailler trois jours par semaine au lieu de cinq jours je peux tenir. Mais je pense que tu as doit aux allocations en tant que future maman renseigne toi comme les autres ont dit bon courage à toi.
kekile
09-01-2013 07:33:03
Ange, je demande à la juriste du boulot ce matin.

Sacrement, c'est dommage qu'ils te demandent de travailler que 3j

Les filles ça va sinon ?

Bisous
Ange01
09-01-2013 08:36:24
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Je nr pense pas qu'on puisse toucher le rsa car même si mon mari est au chômage on a au moins la chance qu'il soit cadre donc il aura le chômage des cadres identique à son salaire pendant 1 an. Et même si on paie un loyer excessif ils en auront rien à faire à mon avis... Peut être la caf effectivement lek.
Je veux bien que tu demande à ta juriste car j'ai envoyé la question au conseil juridique des kiné mais ils sont longs...

Bonne journée les filles
sacrement1
09-01-2013 11:37:05
Merci kékile pour ton message je pense que je m'en sortirai.
Ange courage Lily ça va mieux maintenant.
Bonne journée les autres copines.
lilypopi
09-01-2013 16:36:16
c les soldeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!
Luciie
09-01-2013 19:54:04
depuis une semaine déjà chez nous! ! ! ! !hiiiiihii!
RwaiNet
09-01-2013 20:30:22
chez nous aussi ] ] ]
Luciie
09-01-2013 22:29:44
ben vii on est pas loin rwainet
sacrement1
10-01-2013 00:38:24
Chez nous aussi
sacrement1
10-01-2013 00:43:35
J'ai mis quelques photos de mes realisations de napperons. cliquez ladilas josette.
lilypopi
11-01-2013 17:04:19
je ne vois pas tes photos sacrement !
sacrement1
11-01-2013 23:34:43
lily c'est sur face book j'avais oublié de préciser c'est josette ladilas. Désolée
kekile
12-01-2013 11:38:34
quel travail sacrement !!! C'est superbe !!!
sacrement1
12-01-2013 13:05:05
Merci kékile pour ton soutien là j'ai recommencé à faire. Je mettrais à nouveau + mon haut que j'ai confectionné et un autre que je dois faire.
sacrement1
12-01-2013 15:52:15
Vous vous souvenez sans doute que je vous avais dit que ma bs se mariait à la marie au mois de juin dernier. Voilà aujourd'hui c'est le mariage à l'église mais tout le monde en parlait mon mari aussi le savait mais pas la date sa soeur lui avait dit que quand elle l'invitera qu'il saura et le comble elle invite son frère mercredi 9/1/13. Donc le jeudi mon mari me demande si je ne vais pas au mariage de sa soeur j'ai dit que non je n'irai pas et point final. C'estdu n'importe quoi. Voilà je voulais vous le dire.
lilypopi
12-01-2013 15:53:36
elle l'a prévenue 3 jours avant??
sacrement1
12-01-2013 15:57:09
Oui c'est cela. Elle lui dit qu'elle avait déjà fait?
lilypopi
12-01-2013 15:59:21
n'importe quoi, et nous on se prenait la tete de ne pas avoir de réponses 2 mois avant...
sacrement1
12-01-2013 16:17:16
Voilà c'est comme ça chez nous tu sais quand il y a des cancans dans la famille enfin bref. Mais supposons qu'elle ai dit à son frère je ne vois pourquoi c'est ce jour qu'elle lui dit mais tout ça ce sont des mensonges elle a appelé une soeur qui est témoin de jehova pour lui demander qu'elle vienne chercher mon mari pour l'emmener à la céromonie elle n'a pas dit mon frère et sa femme.
lilypopi
13-01-2013 18:07:29
Coucou les filles!
ça va?
moi je suis encore en mode tristounette, donc je viens me plaindre ici:

hier je devais faire les soldes avec ma copine, elle me répond qu'en fait elle y est déjà (avec son mec? sa mère?)et ne me propose pas de la rejoindre..., le soir on devait se faire une bouffe avec les amis, ils répondent qu'ils préfèrent aller au bar vers 23h, je leur dit que moi je serais trop fatiguée... bah tant pis. Donc au final je n'ai vu personne, ça fait plus de 3semaines que je ne les ai pas vu...
Et puis, on doit faire un cadeau pour l'anniv d'un copain, et je suis la plus proche du magasin où on veut prendre le bon d'achat, j'ai peur de leur dire "je ne fais plus les magasins toute seule car au bout d'une heure debout j'ai la tete qui tourne, et je tombe si je ne m'assoies pas..."
Bref, j'en ai marre et je ne dis pas tout par peur de passer pour une chochotte... car ce n'est pas une maladie d'etre enceinte je le sais mais bon...

ah voilà ça fait du bien de venir se plaindre ici
Coriélien
13-01-2013 18:11:12
Coucou Lily,

Tu pourrais peut-être proposer à une de tes copines de passer prendre un café chez toi et d'aller ensemble au magasin, ça te ferait sortir un peu et voir une amie... ?
Je ne poste quasiment jamais sur ce post mais je vous lis et je te souhaite bon courage pour ta grossesse qui, si j'ai bien compris, ne se passe pas super super bien ...
lilypopi
13-01-2013 18:11:52
et hier également, j'envoie un petit MMS avec la photo du 1er pyjama qu'on a acheté, je m'attendais à une phrase bateau "trop mimi", mais non pas de réponse! au final, les personnes avec qui je partage le plus ma grossesse sont mes collègues, génial non?
Coriélien
13-01-2013 18:22:11
Vous êtes dans les premiers parmi vos copains à faire un enfant ou quoi?? On dirait d'après ce que tu dis qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'une grossesse et surtout qu'ils ne sont pas du tout à ton écoute !!
Dans ma famille, lorsqu'une femme est enceinte on l'entoure et on prend plus souvent que d'ordinaire de ses nouvelles, c'est peut-être bête mais c'est comme ça que ça se passe chez nous et ça me parait limite normal !!! Ils sont pas cool vos potes quand même !
lilypopi
13-01-2013 18:24:17
merci corélien,
en fait, c'est que mes amis ont toujours quelque chose de prévus quand ils peuvent me voir (ou annulent au dernier moment grrr), pourtant je leur écris, propose des choses... donc au final puisque je n'ai pas envie d'aller dans un bar jusqu'à pas d'heure, je ne vois personne...
On va dire qu'on est plus dans le meme "trip", j'aimerais au moins qu'ils me demandent comment ça va! c'est difficile de ne rien partager de sa grossesse avec ses amis, genre personne ne sais que je l'ai senti bougé... et tout le monde s'en fou à vrai dire ^^

lilypopi
13-01-2013 18:25:07
Oui on est les 1er tu as tout compris...
Coriélien
13-01-2013 18:49:10
Le jour où un de tes copains aura sa femme enceinte ou une de tes copines le sera, tu vas voir ils vont changer d'attitude et vont sans doute se rendre compte de ce que tu as pu vivre... Mais je suis sure que quand ça sera le cas, toi tu seras là pour eux...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, à ce niveau là je pense que le mieux serait que ton mari essaie de leur parler pour leur faire comprendre mais j'ai cru comprendre qu'il assurait pas vraiment non plus (enfin sans vouloir te blesser, j'espère que de ce coté là ça va mieux) ... Peut-être peux-tu te tourner vers ta famille, frères et soeurs si tu as, ou bien tes parents ou les parents de ton mari si tu t'entend bien avec... Je suis sure que ta grossesse est importante pour ces gens là au moins !!!
Coriélien
13-01-2013 18:51:10
Et sinon nous on veut bien voir le premier pyjama
lilypopi
13-01-2013 19:29:21
non ça va j'ai posé les points sur les i avec mon homme, d'ailleurs il s'est proposé pour m'enmener faire les magasins hier.
Niveau famille... mon frère et ma soeur habitent loin, et depuis l'annonce, je fais un peu la tete à mes parents qui sont toujours les seuls à ne pas nous avoir félicité... et qui veulent absolument un petit fils...
Oui en plus je vois tout noir ^^
Je suis désolé de venir me plaindre ici, j'espère que ce n'est pas trop déplacé par rapport à celles qui ne peuvent pas tomber enceinte.
Bisous
lucie_go
13-01-2013 19:43:25
Et ba lily! On peut faire les soldes ensemble si tu veux mais bon, je suis un peu loin ^^
Ça va pas super ici non plus, je sais pas quand on pourra avoir des enfants, on est encore etudiants, donc pas avant au moins 3 ans, et on sera vieux :( c'est nul je sais mais bon!
Et puis, ptit moment de crochetage avec un ami avec qui je commence 1 mois de stage demain... :(
lilypopi
13-01-2013 20:01:39
j'espère que ça va s'arranger avec ton ami lucie.
Mon homme s'essaie à la cuisine ce soir: patate rapée... euh ça existe ça? lol (il voulait tellement utilisé le nouveau robot!)
kekile
13-01-2013 21:06:33
Oh ben alors les filles ? Si vous avez besoin de parler, je suis dans le coin, et moi ça me dérange pas que vous vous plaignez ]
Je vous embrasse bien fort
Leknaat
13-01-2013 23:06:08
Oh ma Lily, je suis tellement désolée pour toi. Ne pas se sentir comprise, soutenue... je connais. Dans d'autres circonstances mais je comprends et j'ai subi.
Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et même s'il t'a un peu négligé, il est là pour toi et votre enfant à venir.
Un mari, ça ne remplace pas une vie sociale, crois moi j'en sais quelque chose mais ça permet de ne pas totalement sombrer.

Bon eh puis le pyjama, on veut voir nous ]

Je t'embrasse fort
lilypopi
13-01-2013 23:53:20
merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire!
je mettrais une photo du petit pyjama demain alors, que je partage ça au moins avec des topines, meme si vous n'etes pas mes meilleures amies, vous etes là vous
maxcaro57
14-01-2013 01:15:15
ce n'est pas des meilleurs amis si justement ils s eloignent de toi depuis l annonce de ta grossesse...c clair que quand on est les 1er d une bande a avoir des enfants, les autres ne comprennent pas et s'eloignent. J ai été ds ce cas la et je les ai laissé, je me suis rendu compte des vrais amis a ce moment la!
actuellement j'ai deux amies qui sont enceintes, une qui accouche bientot et que je vois rarement et une qui est au debut de sa grossesse et qui ne se passe pas tres bien et bien je suis tjs la pour elle!
tout ca pour te dire que j'espere qu'ils vont changer de comportement sinon je ne pense pas qu ils vont etre la pour toi quand le ptit bout pointera son nez...une grossesse c'est super et ca doit pouvoir se partager!!!
lilypopi
14-01-2013 01:51:18
je suis bien d'accord avec toi... mais j'essaie aussi de faire des efforts de mon coté car sinon je vais me retrouver vraiment toute seule, et ça je ne le supporterais pas
sacrement1
14-01-2013 02:18:29
Je ne sais quoi te dire Lily mais je pense que tu n'es pas seule ton mari a compris l'importance que tu es besoin de lui. Mais nous sommeslà aussi pour t'encourager. Finalement mon mari et mon fils sont allés au mariage je suis restée chez moi avec mon chat j'ai regardé la télé. Ils avaient pris l'appareil photo ce matin quand je me suis réveillé j'ai voulu macréler pas une photo des mariés comme ci il y avait interdiction de prendre des photos lol. Je suis allée sur face book et là j'ai récupérer des photos de mon mariage qui m'interessait voilà. Cette semaine je ne travaille pas puisque les travaux reprennent pour le montage de la cuisine.
J'ai mis une photo sur ma page d'acceuil de facebook.
sacrement1
14-01-2013 13:28:19
Coucou lily je viens aux nouvelles comment vas-tu? Juste un petit mot pour toi.
Kekile, Ange, Lucie-go, Luciie, Lek, Maxcaro et les autres bonne journée.
lilypopi
14-01-2013 18:14:07
coucou les filles, je me suis réveillée il y a 1h... autant dire que je ne ferais rin du reste de ma journée puisque je prends le boulot à 21h!
Ange01
15-01-2013 09:48:38
Coucou les filles
J'espere que ça va mieux lily et que ta nuit s'est bien passée!
Nous ça va à peu pres, j'ai encaissé le fait que mon collegue me vire comme ça et me suis renseignée sur ses droits: il n'y a rien qui l'en empeche...
Ma mere commence la chimio jeudi, c'est ce qui me fait le + peur, mais bon... Faut bien passer par là !!

Voyons positif !! Je suis rentrée dans mon 4e mois donc on a enfin pu le dire a tout le monde (jusque là seuls les parents et nos freres et soeurs savaient) et j'ai découvert que ma mere était incapable de garder un secret lol!! Par contre du coté de mon mari c'était la vraie surprise! Je voulais te proposer lily si tu voulais qu'on en parle en privé de bébé ? Personnellement j'aimerai beaucoup et cela ne me dérangerait pas du tout que tu me dise pleins de choses!! Et meme du négatif

Lek sacrement lucie kekile maxcaro etc pardon si j'en oublie je vous fais de gros bisous
lilypopi
15-01-2013 15:05:09
oui pas de soucis ange, si tu veux échanger sur la grossesse! (que sur la grossesse hein, pas sur bébé parce que j'aurais l'impression de me croire au boulot: je me suis inscrite sur un forum, j'aurais jamais du dire mon métier car j'ai des questions sur l'allaitement, les soins, les petits tracas... je donne des conseils meme sur les jours de repos maintenant lol)

Je suis trop un boulet, je viens d'écrire à une copine de l'école enceinte pour lui raconter ma vie, et elle me dit qu'elle a fait une fausse couche... pfffff
Ange01
15-01-2013 15:24:04
oui bien sur que sur la grossesse je ne me pose pas encore de questions sur le bébé lol !! Et puis pour ta copine ben tu pouvais pas savoir ça se devine pas ce genre de choses... Comment ça va sinon ? Je t'écris sur fb bisous !!
kekile
15-01-2013 17:41:41
Ange, je ne t'oublie pas, j'attends juste les réponses de la juriste.

lily, comment ça va ?

Et les autres ?

Bisous
lilypopi
15-01-2013 18:03:49
ça va
je me suis réveillée plus tot aujourd'hui, j'ai révé qu'on nous cambriolait: impossible de me rendormir! lol
lucie_go
15-01-2013 21:36:11
ici, ça va pas fort, je suis malade, ouais comme d'ab, ça fait 15jours que ça trine, ça a commencé par une trachéite, et là, j'ai de la fièvre.... j'en ai marre!!!! je veux passer une nuit complète sans me réveiller pour me moucher, ou pour tousser ! :'(
Bisous à toutes
maxcaro57
15-01-2013 22:38:01
lucie, ta été voir le doc?si ya fievre c'est qu'il y a infection quelque part....
moi je suis contente ma copine enceinte a fait sa 1ere "vraie" echo et tt va bien pr le bébé!!par contre celle qui est a la fin, a le col retreci et a un risque d accouchement prématuré.....
yerdua
16-01-2013 11:38:36
coucou à toutes

bonne année à vous
désolée pour le retard mais entre les fêtes et le baptême de notre fille dimanche j'ai été très absente ces derniers mois...

j'espère que 2013 vous apportera ce qu'il y a de mieux
Danie38
16-01-2013 13:38:24
Je suis rentrée de vacance hier, je n'ai donc pas pu vous suivre pendant quelques jours. J'espère en tous cas que vos histoires s'arrange peu à peu, rien n'est jamais évident.
lilypopi
17-01-2013 01:54:28
qui peut m'aider? je cherche un hotel sur Nantes avec salle de bain privative: jaccuzzi ou baignoire balnéo, bain à remou... HELP!
sacrement1
17-01-2013 12:30:06
Salut lily je vois que ça va un peu mieux?
Kekile toi tu te portes bien?
Yerdua coontente de te relire à nouveau.
Et les autres bonne journée à vous.
kekile
17-01-2013 17:26:41
Sacrement, ça va tout doux.... Le moral un peu dans les chaussettes et toi ?
lilypopi
17-01-2013 17:35:17
merci kekile
lucie_go
17-01-2013 18:27:47
ben moi, pour toute celle qui m'ont pas sur fb, ou qui n'ont pas vu, on nous a volé notre roue arrière de voiture, complète! Donc a midi, on a vu qu'elle était posé sur le tambour de frein ! oO (et les 4 boulons de la roue avant gauche )
Donc possible de mettre la roue de secours sans boulon! Moi, en stage jusqu'à 15h, on a tout pris en charge dès lors, et la depanneuse vient juste d'emmener titine! Elle ira au garage demain matin...
On est assurés, mais bon, ya la franchise quoi !!
kekile
17-01-2013 19:09:25
c'est balo Lucie... J'espère que ça va s'arranger
lucie_go
17-01-2013 19:17:44
moi aussi :(
lilypopi
17-01-2013 20:54:28
pourquoi dès qu'on appelle une nounou et qu'on dit que je suis infirmière le ton change et bizzarrement c'est plus possible? grrrrrrrrrrrrr
sacrement1
18-01-2013 04:32:48
Kekile moi ça va conçi-conça cette semaine je suis à la maison puisqu'on doit monter la cuisine là ou je travaille donc je n'ai pas beaucoup de moral. Sinon je m'occupe du ménage lundi repassage hier chez le coiffeur et heureusement que j'ai mon crochet et je regarde aussi la télé je profite. Je ne me plains pas trop il y a pire. Lily c'est bizzare tout ça comme tu dis.
l
Lucie courage à toi pour le problème de ta voiture.
maxcaro57
18-01-2013 10:46:10
et ben il t en arrive des trucs lucie!
lily, les nounous aiment pas les inf comme les horaires sont changeants....
pour moi ca va, juste que j'ai rdv chez le gygy cet aprem et j'y suis pas allée depuis 2 ans donc pa motivée....
Luciie
18-01-2013 11:48:38
Ha mince Lucie! nous on nous a volé un essuie-glace, ça va! je préfère!
Lyli, oui tu as un boulot qui n'a pas des horaires de bureau donc ça fait pitéte un peu peur, rassure les avec le boulot de ton mari?!
MAxcaro, courage! tu vas chez qui toi? sur metz? j'en recherche un moi..ou plutôt une!
maxcaro57
18-01-2013 12:21:36
j'changé pour ma seconde grossesse et il etait bien.il etait sur metz au rond point pres du stade saint symphorien et apres il a demenagé sur marly. et quand la g pris rdv il n 'exercait plus la bas donc j'ai son confrere alors je sais pas ce que ca va donner je ne sais meme pa a quoi il ressemble!moi je prefere les hommes c'est moins brute!
lucie_go
18-01-2013 13:00:47
moi j'ai une femme, qui est super!
Le garage vient de m'appeler, sans l'assurance, on en aurait pour 480€! j'attends ctaprem pour y aller, pour chercher la voiture de pret, et voire ce qu'il en est ! :( Mais avec cette neige, et le garage a 20 km d'ici, c'est la misère...
Luciie
18-01-2013 13:07:32
D'accord caro
Heureusement que y'a les assurances n'empéche!
Coriélien
18-01-2013 15:54:18
Lucie-go : tu penses porter plainte quand même au cas où on trouverait le responsable ?

Ca me rappelle une fois, j'étais garée en bas de chez mon frère à Joué les tours, on était sorti, on rentre et je découvre mon rétro pété, j'avais un mot sur le pare brise me disant que les policiers m'attendait pour porter plainte (!) donc je vais au poste et en fait les amis du gars qui a défoncé mon rétro l'avaient balancés à la police, donc j'ai porté plainte et il a payé mon changement de rétro !!!

T'aura quand même la franchise à payer, c'est pas normal puisque c'est pas ta faute !!!

En parlant de gynécologue, j'ai jamais été en voir un (ou une) puisque mon médecin traitant me fait les examens mais je me demande s'il vaut mieux une femme ou un homme ? J'ai toujours eu des médecins femmes, alors je pensais prendre une femme aussi mais maxcaro me met le doute lol ! A vos avis??

Pour Lily : comme le dit Luciie, parle leur des horaires de ton mari (sauf s'il a des heures décalées aussi lol) bon courage pour ta recherche !

Bonne journée et bon week-end à vous toutes
lilypopi
18-01-2013 16:53:45
coucou les filles!

Ben mon homme part à 7h et rentre entre 18h30-19h, donc pour certaines c'est trop tot ou trop tard...

Mais là on est sur un coup, on y est allé par les sentiments:
"bonjouuuuuuuuuuuuuuur, on est voisssssssssinnnnnnnnnnns. on cherche une nounou pour notre bébé..."
"ah c'est quelle maison? mais votre femme elle est infirmière,non??????????"
punaise, on avait hésité a appellé car c'est la comère du quartier et bah bingo, on leur a jamais parlé et elle connait mon métier mdr
lilypopi
18-01-2013 16:57:53
sinon question gynéco, je dirais que c'est plus une question de feeling avec la personne, moi je préfère une femme mais ayant bossé quelques semaines en gynéco, y'en a certaines que je ne voudrais meme pas qu'elles me touchent!!! et de même pour certains hommes alors qu'il y en a des charmants.
j'ai toujours la boule au ventre avant d'y aller, mais bon je me dit qu'ils voient des femmes à poils à longueur de journée, je ne suis qu'une de plus sur la liste lol
Coriélien
18-01-2013 16:59:14
MDR !!! Je rigole mais y a de quoi enrager quand même ! C'est un truc de fou !!

Ok pour les amplitudes de ton mari mais peut-être que ces horaires là sont les maxi, non? Si tu es de garde de nuit tu peux peut-être mettre ton bébé plus tard que 7h ou aller le chercher plus tôt que 19h, non?

Pages 1 17 37 53 65 73 77 ... 79 80 81 82 83 ... 85 89 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire