un post pour rien dire (page 95)
Reprise du message précédent
D'accord, c'st sympa de découvrir des endroits comme ça. Comme tu dis c'est juste dommage que tout soit en train de se dégrader :(
Réponses
felicitations ange!!!dommage que tu nous quitte...c vrai que c'est un peu desert ici mais bon...
Je suis en VACANCES !!!! J'ai même pu gruger une 1/2 journée. Ah ça va faire du bien.
J'espère que vous allez toutes bien malgré les disparitions de compagnons à quatre pattes
J'espère que vous allez toutes bien malgré les disparitions de compagnons à quatre pattes
vous partez un peu Lek ?
Malheureusement non.
Dés que j'ai su pour mes dates de vacances (début mars), c'était déjà trop tard. Tous les collègues de mon mari avaient demandé ces deux semaines là. Il a fallut d'ailleurs qu'ils se mettent d'accord sur qui allait garder ces dates ou pas et ça a été pas mal le bordel de ce que j'en sais.
Ma mère va peut-être venir passer quelques jours chez moi par contre. Mais rien de sûr.
Dés que j'ai su pour mes dates de vacances (début mars), c'était déjà trop tard. Tous les collègues de mon mari avaient demandé ces deux semaines là. Il a fallut d'ailleurs qu'ils se mettent d'accord sur qui allait garder ces dates ou pas et ça a été pas mal le bordel de ce que j'en sais.
Ma mère va peut-être venir passer quelques jours chez moi par contre. Mais rien de sûr.
Même si vous partez pas, ça peut que faire du bien
Profite!

oh ,oui les vacances même si on part pas, ça fait du biiiiiiiien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vous crois, pas de vacances pour moi cette annee....
Coucou j'espère que tous le monde va bien.
une petite question à vous posez, j'aimerais savoir si le problème vient vraiment de moi ou pas ...
Une amie (que j'ai vu la semaine dernière je précise) nous demande nos dispo cette semaine pour se voir (comme chaque semaine) je lui indique qu'on est pas disponible cette semaine, elle me croit pas et me dit "si je vous écris pas j'ai pas de nouvelle, c'est tous le temps moi qui demande à tous le monde quand on se vois etc etc... ..."
Du coup j'ai l'impression de passer pour une méchante ... mais je ne comprend pas son envie de vouloir qu'on se voit toutes les semaines etc etc je n'ai pas qu'elle à voir et j'ai aussi une vie de famille. J'ai souvent le droit au reproche qu'on la laisse seule (je parle de notre bande d'amis) Je ne sais pas quoi penser si le problème vient bien de moi ou alors si elle est vraiment très égoïste ? Merci pour vos réponses
une petite question à vous posez, j'aimerais savoir si le problème vient vraiment de moi ou pas ...
Une amie (que j'ai vu la semaine dernière je précise) nous demande nos dispo cette semaine pour se voir (comme chaque semaine) je lui indique qu'on est pas disponible cette semaine, elle me croit pas et me dit "si je vous écris pas j'ai pas de nouvelle, c'est tous le temps moi qui demande à tous le monde quand on se vois etc etc... ..."
Du coup j'ai l'impression de passer pour une méchante ... mais je ne comprend pas son envie de vouloir qu'on se voit toutes les semaines etc etc je n'ai pas qu'elle à voir et j'ai aussi une vie de famille. J'ai souvent le droit au reproche qu'on la laisse seule (je parle de notre bande d'amis) Je ne sais pas quoi penser si le problème vient bien de moi ou alors si elle est vraiment très égoïste ? Merci pour vos réponses

Ouai pas simple.
Tu n'as rien à te reprocher.
C'est elle qui est un peu égoïste. Mais elle ne le fait peut-être pas exprès. Certaines personnes ont besoin de se savoir entourée, ça les rassure.
Essaie de lui expliquer que tu as une famille, même deux en fait, d'autres amis, que vous n'avez peut-être même pas en commun. Et parfois, tu as envie de te retrouvée seule ou avec ton homme.
Je pense qu'il faut que tu lui expliques mais calmement, avec diplomatie, des pincettes et tout ce qui pourra éviter le clash.
Après le coup de la bande de potes qui fait des reproche... ben dis leur que justement vous être une bande donc ce n'est pas une relation amicale exclusive. Euh aussi peuvent se mobiliser pour ne pas la laisser seule cette amie.
Tu n'as rien à te reprocher.
C'est elle qui est un peu égoïste. Mais elle ne le fait peut-être pas exprès. Certaines personnes ont besoin de se savoir entourée, ça les rassure.
Essaie de lui expliquer que tu as une famille, même deux en fait, d'autres amis, que vous n'avez peut-être même pas en commun. Et parfois, tu as envie de te retrouvée seule ou avec ton homme.
Je pense qu'il faut que tu lui expliques mais calmement, avec diplomatie, des pincettes et tout ce qui pourra éviter le clash.
Après le coup de la bande de potes qui fait des reproche... ben dis leur que justement vous être une bande donc ce n'est pas une relation amicale exclusive. Euh aussi peuvent se mobiliser pour ne pas la laisser seule cette amie.
Oui c'est exactement ce que j'ai déjà essayé de faire, mais à coup sur elle se vexe. bref je verrais bien la suite
C'est pas toujours facile de réussir à voir tout le monde tout le temps, donc je te comprends.
Comme tu dis tu l'as vu la semaine d'avant, donc pas de panique tu n'es pas méchante!
Peut être elle n'a pas beaucoup d'autres personnes à voir..
Comme tu dis tu l'as vu la semaine d'avant, donc pas de panique tu n'es pas méchante!
Peut être elle n'a pas beaucoup d'autres personnes à voir..
Je n'ose pas répondre, mais je connais cette situation. Tu n'es pas méchante, elle doit se faire une raison, voilà tout.
Courage
Courage
Je suis bien d'accord avec Leknaat (encore uen fois hihihihi) c'est jamais bien évident de dire les choses sans faire du mal ou sans vexer la personne, mais ne te fais pas de soucis, tu n'es pas méchante !
Le fait que tu lui dises non lui fait peur. Je pense qu'elle doit angoisser de se retrouver seule, et interprete ton refus comme une façon de la mettre de côté.
Le fait que tu lui dises non lui fait peur. Je pense qu'elle doit angoisser de se retrouver seule, et interprete ton refus comme une façon de la mettre de côté.
Merci les filles quelques part ça me rassure. je suis quelqu'un qui prend les choses très à cœur et je suis sur que j'allais finir par culpabilisé alors que j'y suis pour rien en réalité.
Pfffou ça me soûle:
Hier soir ma patronne me téléphone en me disant, "ne venez pas bosser demain, il y aura assez d'assistante et vous avez beaucoup bosser en juillet" !! Ok ok ok, moi ça me va, week-end prolongé (j'ai pas bossé lundi mardi), j'vais pouvoir faire du ménage, du rangement, du tri etc etc!
Ce matin 10h coup de fil ma patronne "Oui le fils de votre collègue est malade depuis 3 jours, ça l'inquiète, elle est triste blablabla, vous pouvez venir bosser cet après-midi?"
......bien sûr que oui, parce que j'me met à sa place, mais ça me gaaaaaaaaaveeeeeuh ..
Hier soir ma patronne me téléphone en me disant, "ne venez pas bosser demain, il y aura assez d'assistante et vous avez beaucoup bosser en juillet" !! Ok ok ok, moi ça me va, week-end prolongé (j'ai pas bossé lundi mardi), j'vais pouvoir faire du ménage, du rangement, du tri etc etc!
Ce matin 10h coup de fil ma patronne "Oui le fils de votre collègue est malade depuis 3 jours, ça l'inquiète, elle est triste blablabla, vous pouvez venir bosser cet après-midi?"
......bien sûr que oui, parce que j'me met à sa place, mais ça me gaaaaaaaaaveeeeeuh ..
t'es trop gentille miss!
Bien sur que j'aurais accepté aussi, mais c'est ormal que ça te gaaaave!
J'espère que tu as au oins bien profité de ta matinée ;)
Courage! Bisous
Bien sur que j'aurais accepté aussi, mais c'est ormal que ça te gaaaave!
J'espère que tu as au oins bien profité de ta matinée ;)
Courage! Bisous
Bah comme je me suis dit que j'avais la journée devant moi, me suis levée à 10H .. donc bon pas fait grand chose en fait .. Un brin de ménage tout de même, parce que là c'était invivable!
lol ^^
Moi j'ai fait de la peinture ce matin !
On nous avait bien dit :"évitez de faire des trous dans les murs, préférez la patafix, ou truc du genre" donc nous, on a tout accroché avec la patafix.
Résultats, dans la chambre, où on avait mis pleins de trucs (photos, pele mèle... ), ça a été une catastrophe, la patafix ne s'enlevait quasiment pas, et quand ça s'enlevait, ça laissait des vieilles traces sur le murs, et vu la quantité qu'il y avait...
résultats j'ai repeins les points visibles, et j'attends de voir ce que ça donne, en espérant qu'il ne faille pas que je repeigne toute la chambre ...
J'ai bien envie de récupérer ma caution quand même !
Moi j'ai fait de la peinture ce matin !
On nous avait bien dit :"évitez de faire des trous dans les murs, préférez la patafix, ou truc du genre" donc nous, on a tout accroché avec la patafix.
Résultats, dans la chambre, où on avait mis pleins de trucs (photos, pele mèle... ), ça a été une catastrophe, la patafix ne s'enlevait quasiment pas, et quand ça s'enlevait, ça laissait des vieilles traces sur le murs, et vu la quantité qu'il y avait...
résultats j'ai repeins les points visibles, et j'attends de voir ce que ça donne, en espérant qu'il ne faille pas que je repeigne toute la chambre ...
J'ai bien envie de récupérer ma caution quand même !
Bon courage les filles.
Ici, c'est la guerre ouverte au bureau, c'est génial comme ambiance.... Bref, je ne m'en mèle pas, je suis la Suisse comme disent mes collègues; mais c'est fatiguant les gueuerres de bac à sable.
Je termine mon contrat dans un mois, et je n'ai rien trouvé pour la suite, ça me fait stresser un peu tout de même...
Ici, c'est la guerre ouverte au bureau, c'est génial comme ambiance.... Bref, je ne m'en mèle pas, je suis la Suisse comme disent mes collègues; mais c'est fatiguant les gueuerres de bac à sable.
Je termine mon contrat dans un mois, et je n'ai rien trouvé pour la suite, ça me fait stresser un peu tout de même...
Ha oui super Lucie ;)
Quand tu auras fini ta peinture, il y en a faire chez moi si tu veux! hihi!!
Mince kékile, vive la mauvaise ambiance..
Ils veulent pas te reprendre encore la boite où tu es?
Quand tu auras fini ta peinture, il y en a faire chez moi si tu veux! hihi!!
Mince kékile, vive la mauvaise ambiance..
Ils veulent pas te reprendre encore la boite où tu es?
Je suis en remplacement congé mater, et la fille que je remplace revient le 10, donc non pas de perspective de poste.
Bon courage pour cet aprem
Bon courage pour cet aprem
Courage les filles
Comment vas tu Danie ?
C'est tellement calme ici. Un bizou les filles

ça va ça va besoin d'un peu de vacance, je pars d'en moins d'une semaine pour un mariage au Portugal !! vivement
Et vous comment ça va ?
Kekile, toujours la même ambiance au travail ?
Des bisous

Et vous comment ça va ?
Kekile, toujours la même ambiance au travail ?
Des bisous
Oh tu sais Danie, ce n'est pas prêt de s'arranger. Je me fait toute petite, et je fais mon boulot
Super pour le Portugal !!! J'ai uen amie de fac qui s'y marrie ce weekend ou le weekend d'après, je ne sais plus lol
Tu pars quand ?
Bisous Bloody.

Super pour le Portugal !!! J'ai uen amie de fac qui s'y marrie ce weekend ou le weekend d'après, je ne sais plus lol
Tu pars quand ?
Bisous Bloody.
le 14
vivement on va profitez un peu de la plage !!!

Profitez en bien danie !
Kekile, courage, et pour ton boulot, et pour après.
Pour nous, du coup, on a repeint toute la chambre, enfin, là où il y avait des traces, donc en gros a peu près la moitié. La démarquation se voit un peu, mais bon, vu l'état général de la chambre, on va rien dire. En espérant qu'on récupère notre caution ...
La chambre est complètement vide, tous les meubles, à part le bureau et la table bass, sont démontés, ça fait tout drole ...
Kekile, courage, et pour ton boulot, et pour après.
Pour nous, du coup, on a repeint toute la chambre, enfin, là où il y avait des traces, donc en gros a peu près la moitié. La démarquation se voit un peu, mais bon, vu l'état général de la chambre, on va rien dire. En espérant qu'on récupère notre caution ...
La chambre est complètement vide, tous les meubles, à part le bureau et la table bass, sont démontés, ça fait tout drole ...
vous déménagez quand ?
Bon demenagement Lucie ^^
Aujourd'hui j'ai testé la douche auto bronzante !
Je me suis sentie un peu bête: à poil (un string en papier c'est pas un vêtement) avec une charlotte sur la tête à faire la chorégraphie de walk like an Egyptian dans une cabine digne d'un épisode de X-Files!
Le resultats est pas mal, plutot naturel mais bien visible, j'ai juste un effet legerement "moucheté" sur les jambes mais ça va. En tout cas je le referais pour le mariage !
Et dans ma galerie : nos débardeurs pour le lendemain en noir et les T-shirt blancs pour les 2 personnes qui nous font le service.
Bisesssss !
Aujourd'hui j'ai testé la douche auto bronzante !
Je me suis sentie un peu bête: à poil (un string en papier c'est pas un vêtement) avec une charlotte sur la tête à faire la chorégraphie de walk like an Egyptian dans une cabine digne d'un épisode de X-Files!
Le resultats est pas mal, plutot naturel mais bien visible, j'ai juste un effet legerement "moucheté" sur les jambes mais ça va. En tout cas je le referais pour le mariage !
Et dans ma galerie : nos débardeurs pour le lendemain en noir et les T-shirt blancs pour les 2 personnes qui nous font le service.
Bisesssss !
On déménage le 17 mais on quitte l'appart demain, donc tout doit être fini,restera "juste" à tout mettre en camion, faire un brin de ménage ( le gros est déjà fait), et partir, à 2h30 de route d'ici...
J'aime beaucoup les t-shirt bloody :)
chouette pour la douche, mais bisarre effectivement ^^
J'aime beaucoup les t-shirt bloody :)
chouette pour la douche, mais bisarre effectivement ^^

J'adore les tee shirt bloody
Bon déménagement Lucie bon courage
Bon déménagement Lucie bon courage

bonjour tout le monde
Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien.
Moi les vacances, je les vois pas passer. On est déjà vendredi et je suis pas plus reposée, j'arrive pas à me changer les idées. J'ai 15 000 choses encore à faire. Je stress à mort du coup. Youpi !
Rajouté à ça que j'ai un mal dans le bas du dos atroce différent de d'habitude. Là ça ne passe pas.
A 2h du mat, je dormais toujours pas, du coup j'ai... rangé mes cailloux. Pis j'ai fait ça bien : le minéral d'un côté, l'Egypte plus loin, le volcanique et l'aquatique. Pfff...
C'est une bonne chose de faite, mais bon à 2h du mat...
Du coup peu dormi et mal = mal de dos. Encore un... mais plus haut et purement musculaire. J'espère que prendre un ibuprofène me soulagera en attendant ce soir pour un massage au décontractil.
J'espère que vous allez bien.
Moi les vacances, je les vois pas passer. On est déjà vendredi et je suis pas plus reposée, j'arrive pas à me changer les idées. J'ai 15 000 choses encore à faire. Je stress à mort du coup. Youpi !
Rajouté à ça que j'ai un mal dans le bas du dos atroce différent de d'habitude. Là ça ne passe pas.
A 2h du mat, je dormais toujours pas, du coup j'ai... rangé mes cailloux. Pis j'ai fait ça bien : le minéral d'un côté, l'Egypte plus loin, le volcanique et l'aquatique. Pfff...
C'est une bonne chose de faite, mais bon à 2h du mat...
Du coup peu dormi et mal = mal de dos. Encore un... mais plus haut et purement musculaire. J'espère que prendre un ibuprofène me soulagera en attendant ce soir pour un massage au décontractil.
Waw t'as l'air de drôlement souffrir du dos ! Mon chéri voit un osteo depuis 2 ans (tout les 6 mois) et ca va drôlement mieux !
J'espere que tu vas reussir à te reposer
J'espere que tu vas reussir à te reposer

D'habitude c'est juste une espèce de douleur musculaire dans le bas du dos quand je reste trop debout ou que je marche trop mais ça passe en 1 minute quand je m'assoie. Là j'arrive même pas à décrire.
Et pour la grosse douleur musculaire au milieu du dos, ça passe pas. Pfff.
Enfin bon, y'a pire dans la vie je pense.
Hum l'osteo, c'est vrai que beaucoup de personne me disent que ça fait du bien. Faudrait que j'y pense sérieusement. Enfin après avoir...
- appeler le médecin pour plein de choses
- appeler le podologue pour refaire faire mes semelles
- appeler le kiné pour mes épines calcanéennes.
Je crois que je suis maso en fait.
Je pourrai être soulagée si j'appelai tout ce petit monde mais c'est une telle galère de caser des rendez-vous en plus de mes autres rendez-vous en plus de ma formation que je suis découragée d'avance.
Et pour la grosse douleur musculaire au milieu du dos, ça passe pas. Pfff.
Enfin bon, y'a pire dans la vie je pense.
Hum l'osteo, c'est vrai que beaucoup de personne me disent que ça fait du bien. Faudrait que j'y pense sérieusement. Enfin après avoir...
- appeler le médecin pour plein de choses
- appeler le podologue pour refaire faire mes semelles
- appeler le kiné pour mes épines calcanéennes.
Je crois que je suis maso en fait.
Je pourrai être soulagée si j'appelai tout ce petit monde mais c'est une telle galère de caser des rendez-vous en plus de mes autres rendez-vous en plus de ma formation que je suis découragée d'avance.
12-08-2013 11:37:36
Coucou tout le monde
Comment vas tu Leknaat ? Ton dos te fait il moins souffrir ? Je confirme que l'ostéo, c'est génial lol. Courage ma belle.
Comment vas tu Leknaat ? Ton dos te fait il moins souffrir ? Je confirme que l'ostéo, c'est génial lol. Courage ma belle.
mon dieu, ce forum (pas uniquement ce post) est vraiment mort
Pour mon dos, ça dépend on va dire. Ça dépend surtout de la qualité de mon sommeil. Et comme je dors mal... ben je tourne dans tous les sens et au réveil, ça fait mal.

Pour mon dos, ça dépend on va dire. Ça dépend surtout de la qualité de mon sommeil. Et comme je dors mal... ben je tourne dans tous les sens et au réveil, ça fait mal.
Casper, c'est moi en fait lol.
J'espère que ça va aller vite mieux Leknaat...
Je triouve que c'est tristounet le forum en ce moment, je crois que je vais tourner la page définitivement.
J'espère que ça va aller vite mieux Leknaat...
Je triouve que c'est tristounet le forum en ce moment, je crois que je vais tourner la page définitivement.
je me pose aussi la question.
Ce post fait un peu doublon avec FB.
Et il y a pu grand monde à aider. Ça repartira surement à la rentrée, mais bon...
Ce post fait un peu doublon avec FB.
Et il y a pu grand monde à aider. Ça repartira surement à la rentrée, mais bon...
ou alors on est de trop vieilles mariées, et il faut qu'on laisse la place aux plus jeunes

je suis plutôt d'accord avec vous...
Je me rend compte que je me connecte juste pour vous lire ...
Vu que personne n'a besoin de conseil, d'avis c'est dernier temps
Je me rend compte que je me connecte juste pour vous lire ...
Vu que personne n'a besoin de conseil, d'avis c'est dernier temps
C'est bien vrai tout ça...
Ce week-end, on a remis nos habits pour faire des photos. Je vous monterais quand je les aurais :)
Ce week-end, on a remis nos habits pour faire des photos. Je vous monterais quand je les aurais :)
Ouais c'est calme, mais c'est vrai que les futures mariées ne demandent plus de conseils..
Moi je veux bien aider mais encore faut il qu'il y ait de la demande ;)
Lucie, vous êtes trop beau, même 1 an après!!
Aujourd'hui on va faire nos vaccins pour l'Afrique (fièvre jaune, typhoïde et hépatite A)
Pis je vais aussi à la recherche d'une robe!!! J'ai un mariage en septembre, et je trouve rien. Du moins j'ai pas envie de commander sur le net parce que j'suis trop mal foutu, donc je veux essayer à tout prix!
Moi je veux bien aider mais encore faut il qu'il y ait de la demande ;)
Lucie, vous êtes trop beau, même 1 an après!!
Aujourd'hui on va faire nos vaccins pour l'Afrique (fièvre jaune, typhoïde et hépatite A)
Pis je vais aussi à la recherche d'une robe!!! J'ai un mariage en septembre, et je trouve rien. Du moins j'ai pas envie de commander sur le net parce que j'suis trop mal foutu, donc je veux essayer à tout prix!
c'est vrai qu il y a plus grand monde....moi aussi je viens vous lire tous les 2-3 jours...mais voila quoi...
Allez, les filles, ma décision est prise
Je quitte le forum définitivement. Je suis toujours disponible sur facebook, n'hésitez pas.
J'ai vraiment adoré partager mes joies, mes peines, mes petits bonheurs, et mes gros chagrins avec vous. Vous avez toujours su me conseiller avec honneté, gentillesse et amitié.
Je vous fait à toutes d'énormes bisous, et qui sait, on se croisera peut être aux détours d'un autre forum

Je quitte le forum définitivement. Je suis toujours disponible sur facebook, n'hésitez pas.
J'ai vraiment adoré partager mes joies, mes peines, mes petits bonheurs, et mes gros chagrins avec vous. Vous avez toujours su me conseiller avec honneté, gentillesse et amitié.
Je vous fait à toutes d'énormes bisous, et qui sait, on se croisera peut être aux détours d'un autre forum

arf, ok kekile..
Merci luciie ^^
Moi, je ne pense pas quitter le forum, je resterais au cas où, mais je ne suis plus active... De toute façon, pour ce qu'il y a à dire/faire ici ...
Merci luciie ^^
Moi, je ne pense pas quitter le forum, je resterais au cas où, mais je ne suis plus active... De toute façon, pour ce qu'il y a à dire/faire ici ...
j'hésite toujours à arrêté. En tout cas, si je décide de partir, je garde quand même mon compte. Je ne demanderai pas la suppression.
Remettre les tenues de mariage, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, depuis le début. Mais mon envie était surtout de faire des photos comme j'aurai dû être physiquement à ce moment là. C'est mal barré, depuis le mariage j'ai dû accumulé encore 20kg à peu près
Mais n'étant pas la seule à avoir pris du poids, savoir que de toute façon mon homme ne rentre je pense plus dans son pantalon, laisse encore un délai pour faire ces fameuses photos. Et puis j'ai le temps, mais bon...
Remettre les tenues de mariage, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, depuis le début. Mais mon envie était surtout de faire des photos comme j'aurai dû être physiquement à ce moment là. C'est mal barré, depuis le mariage j'ai dû accumulé encore 20kg à peu près

Mais n'étant pas la seule à avoir pris du poids, savoir que de toute façon mon homme ne rentre je pense plus dans son pantalon, laisse encore un délai pour faire ces fameuses photos. Et puis j'ai le temps, mais bon...
Non non les filles ne nous lachaient pas on va avoir besoin de vous !
Je suis a 5 mois du jour j et tout s accélère je commence a paniquef sec lol
Vos conseils m ont toujours été bons ! Même si je n'en demande pas régulièrement !
On a besoin des anciennes pour nous guider et nous rassurer !
Please ne me quittait pas !
Vos conseils m ont toujours été bons ! Même si je n'en demande pas régulièrement !

On a bien grossit depuis aussi, mais avec le laçage, pas de soucis :)
Et nous, on aimerait faire ça tous les ans!
Et nous, on aimerait faire ça tous les ans!
Non non les filles ne nous lachaient pas on va avoir besoin de vous !

Qu'est-ce qui te fait stresser à ce point?
Moi en tout cas, je ne pars pas, mais je ne suis plus active à proprement parler voilà tout :) Je serais toujours là pour aider
Moi en tout cas, je ne pars pas, mais je ne suis plus active à proprement parler voilà tout :) Je serais toujours là pour aider
dommage que Kekile nous abandonne c'est vrai que le forum est mort mais je prends toujours plaisir à lire,
Je ne désactive pas mon compte, mais j'arrête de poster tout simplement
Ben j aurai réponse de mon cousin qui sera mon DJ que dans un mois . Jai toujours pas alliances, costome de mon homme et tenues des filles (ça j attends car elles grandissent ) les voitures, la déco avance mais c est long on s en fait beaucoup enfin voilà jai quand même trouver la photographe

Tu as pris qui Babouch ? Je te demande parc eque nous aussi on se marie dans les landes (mont de marsan) et ont a pris Eddy photographe (http://www.eddy-photographe.com/site/) Il vient de Hossegor sans frais de deplacement, notre forfait est correct (400 euros, de la ceremonie au debut du repas, avec CD complet) Mais bon il a augmenté ses prix juste apres nous...
Elle s appelle Stéphanie elle a 24 ans elle est de mont de mars an elle débute en auto entrepreneur son nom de photographe est bibiche photographies j ai trouve son annonce sur le bon coin regarde pour son site si tu veux car je ne sais plus exactement. Elle me prend 90 € (70€ + 20€ de déplacement) fait autant de photos que l on veut et reste autant qu'on veut les photos seront soit sur CD ROM soit sur clés USB . Elle a l air de faire des photos sympas . Le seul truc c est quelle a pas encore le permis et faut prévoir un repas supplémentaire pour son copain qui l amène mais bon a ce tarif on peut le faire
ci ça peut te faire faire des économies ....

Elle s appelle Stéphanie elle a 24 ans elle est de mont de mars an elle débute en auto entrepreneur son nom de photographe est bibiche photographies j ai trouve son annonce sur le bon coin regarde pour son site si tu veux car je ne sais plus exactement. Elle me prend 90 € (70€ + 20€ de déplacement) fait autant de photos que l on veut et reste autant qu'on veut les photos seront soit sur CD ROM soit sur clés USB . Elle a l air de faire des photos sympas . Le seul truc c est quelle a pas encore le permis et faut prévoir un repas supplémentaire pour son copain qui l amène mais bon a ce tarif on peut le faire
ci ça peut te faire faire des économies ....

après des mois à surveiller de manière obsessionnelle le fameux site de petites annonces, ayé j'ai enfin trouvé LA table de séjour parfaite et des chaises qui correspondent enfin à mes critères de sélection (et y'en avait pas mal)
Photo en galerie pour les curieuses
Ah voilà, j'avais juste envie de partager une bonne nouvelle pour une fois
Photo en galerie pour les curieuses

Ah voilà, j'avais juste envie de partager une bonne nouvelle pour une fois
Chouette lek!
Et j'aime beaucoup, c'est très mignon !
Et j'aime beaucoup, c'est très mignon !
Ha oui sympa Leknat!
J'suis au boulot, et j'en ai marre: 3ème chats agressif de l'après-midi, c'est infernal.. ma main s'en souviendra je crois..
J'suis au boulot, et j'en ai marre: 3ème chats agressif de l'après-midi, c'est infernal.. ma main s'en souviendra je crois..
j'aime bcp aussi lek!!!des fois on cherche pendant des semaines sans trouver ce qu on veut et a force d etre perseverante on trouve enfin!!!
Coucou les filles,
comment allez vous? Juste pour vous faire un petit bonjour, je ne suis plus très active mais entre le projet maison qui avance, on est plus avec Loulou sur des forums de constructions!
Le mariage c'était il y a 6mois tout de même!
Bloody j'ai hâte de voir les photos de ton mariage.
comment allez vous? Juste pour vous faire un petit bonjour, je ne suis plus très active mais entre le projet maison qui avance, on est plus avec Loulou sur des forums de constructions!
Le mariage c'était il y a 6mois tout de même!
Bloody j'ai hâte de voir les photos de ton mariage.
Hello Rwainet!
Tant mieux si la maison avance, beau projet en vue!
Tant mieux si la maison avance, beau projet en vue!
Salut rwainet hier soir j'étais au mariage de la nièce de mon c'était sublime. J'aime bien la table très chic lek je vois dessus une de mes création de napperons ronds en crochet ce n'est que mon avis de crocheteuse mdr

je suis super contente de ma table. Elle rend très bien à la maison. Je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour trouver mon coup de coeur (et celui de mon homme ^^). Surtout à ce prix-là (100€)
Sacrement,
les napperons, c'est vraiment joli (ma mère en faisait) mais ça n'irait pas du tout avec tout le reste de la maison qui est plutôt moderne. Néanmoins, j'avoue qu'un napperon sur une table en verre avec peut-être une plante ou un vase dessus, ça rendrait très bien
Sacrement,
les napperons, c'est vraiment joli (ma mère en faisait) mais ça n'irait pas du tout avec tout le reste de la maison qui est plutôt moderne. Néanmoins, j'avoue qu'un napperon sur une table en verre avec peut-être une plante ou un vase dessus, ça rendrait très bien
Hello les filles!
J'ai passé une bonne journée de repos!
Me suis bien amusée, j'ai préparé la carte qu'on donnera au cousin de mon chéri qui se marie en septembre! J'suis trop fière de ma réalisation, j'me suis beaucoup aidée de leur FP, mais j'adore mon travail, j'vous ai mis des photos
J'ai trouvé aussi des boucles d'oreille et un pendentif pour aller avec ma robe de leur jour J! hihi!
Dans un mois c'est notre voyage de noces ! ! ! ! !
J'ai passé une bonne journée de repos!
Me suis bien amusée, j'ai préparé la carte qu'on donnera au cousin de mon chéri qui se marie en septembre! J'suis trop fière de ma réalisation, j'me suis beaucoup aidée de leur FP, mais j'adore mon travail, j'vous ai mis des photos
J'ai trouvé aussi des boucles d'oreille et un pendentif pour aller avec ma robe de leur jour J! hihi!
Dans un mois c'est notre voyage de noces ! ! ! ! !
Très jolie ta carte Luciie! Les mariés seront sûrement très contents!
Leknaat, j'adore ta table!
Leknaat, j'adore ta table!

A deux jours du mariage, ça y est je craque ! Je ne les supporte plus et je n'ai même plus envie d'y aller. Pas mon chéri bien sur, je veux toujours me marier avec lui mais le reste je n'en veux pas. Je ne supporte plus nos familles.
Ils sont supers, nous ont beaucoup aider car nous n'habitons pas sur place, mais du coup bein j'ai vraiement pas beaucoup décider, on m'a demandé mon avis, ah ça oui mais au final bein rien n'est comme je voulais, appart couleur et thème. bref je me dis que le plus important c'est le mariage et qu'on se casse vite d'ici, on rentre chez nous fissa fissa.
Ils sont supers, nous ont beaucoup aider car nous n'habitons pas sur place, mais du coup bein j'ai vraiement pas beaucoup décider, on m'a demandé mon avis, ah ça oui mais au final bein rien n'est comme je voulais, appart couleur et thème. bref je me dis que le plus important c'est le mariage et qu'on se casse vite d'ici, on rentre chez nous fissa fissa.
Hola! ba alors alexia?
Je comprend bien tout ça, même si on a tout fait tout seul, tout le monde a voulu mettre son grain de sel, et c'était lourd...
Courage, tout va bien se passer quand même, j'en suis sure :)
Je comprend bien tout ça, même si on a tout fait tout seul, tout le monde a voulu mettre son grain de sel, et c'était lourd...
Courage, tout va bien se passer quand même, j'en suis sure :)
Oh ben non alexia courage dit pas ça!
Ca va être le plus beau jour de ta vie, reste positive souriante, oublie ceux qui t'embètent, c'est TON mariage!
Ca va être le plus beau jour de ta vie, reste positive souriante, oublie ceux qui t'embètent, c'est TON mariage!
Dis donc rwainet, je viens de voir une photo de ton profil... Serais-tu enceinte ? ;)
alexia, ne te decourage pas ca va etre une superbe journee!
hello !!
de retour de mon petit séjour au portugal, un mariage juste magnifique !!!
Bien que je n'ai pas forcement tous compris lors de la cérémonie
Courage Alexia, profite à fond
Biz biz à tous le monde
de retour de mon petit séjour au portugal, un mariage juste magnifique !!!
Bien que je n'ai pas forcement tous compris lors de la cérémonie
Courage Alexia, profite à fond
Biz biz à tous le monde
Alexia nous aussi on a organisé un mariage à distance. C'est vrai que c'est pas evident. Je me suis tellement battue pour que les choses soient faites à notre façon (et pas selon belle maman) que là je me sens un peu "vidée"...
Mais je pense qu'une fois les festivités lancées tout ira bien, la joie est communicative ^^ Meme si tu n'as pas pu tout decider, c'est toujours ton mariage.
Mais je pense qu'une fois les festivités lancées tout ira bien, la joie est communicative ^^ Meme si tu n'as pas pu tout decider, c'est toujours ton mariage.
Oui les filles vous serez forcément heureuse le jour de votre mariage, et le petits détails vous ne les verrez plus, les petites tensions de l'organisation vous ne les sentirez plus...
Merci ça va mieux quand même le mariage est dans quelques heures. C'est juste qu'on m'a dit "tu ne peux pas venir décorée la salle " et a partir de la ça m'a soulé , que des messes basses pour que je ne sache pas si ou pas ça. Je comprend qu'il peut y avoir des surprises mais je comprend pas pk ma Deco de salle doit être une surprise puisque je suis censée l'avoir choisie moi même . Si c pour pas faire ce que je voulais bein allez vous faire f...
Bref ça à l'air quand même ce que j'avais choisi et puis hier on n'a passée une super journée avec mon chéri ça loin de tous ça, et ça ma fait du bien, il sentait bien que j'en avais besoin c'est pour ça que je l'épouse
À bientôt les filles
Bref ça à l'air quand même ce que j'avais choisi et puis hier on n'a passée une super journée avec mon chéri ça loin de tous ça, et ça ma fait du bien, il sentait bien que j'en avais besoin c'est pour ça que je l'épouse
À bientôt les filles
c'est vrai que la deco c'est ton role de le faire normalement...
m'enfin profite a fond de ta journee ca passe trop trop vite!et viens nous raconter que tout etait parfait!
m'enfin profite a fond de ta journee ca passe trop trop vite!et viens nous raconter que tout etait parfait!
Coucou,
Lucie-go tu m'as demasqué lol. Je l'ai mise là pour la montrer sur le nouveau forum où je me trouve ^^'''' >>>>enceinte.com
Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.
Pour le moment tout ce passe bien, première écho le 17 septembre. Nous l'avons annoncé à personne pour le moment
Lucie-go tu m'as demasqué lol. Je l'ai mise là pour la montrer sur le nouveau forum où je me trouve ^^'''' >>>>enceinte.com
Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.

Pour le moment tout ce passe bien, première écho le 17 septembre. Nous l'avons annoncé à personne pour le moment

hehe :) félicitations!

félicitations! :)
Felicitations Rwainet

Félicitations RwaiNet c'est supeeeeer!
Moi j'aimerais bien aussi mais en Intérim depuis 2 ans et demi alors c'est un peu la galère!!

Moi j'aimerais bien aussi mais en Intérim depuis 2 ans et demi alors c'est un peu la galère!!

encore une future maman !!!felicitations rwainet!!
Quelle bonne nouvelle, félicitations!

Félicitation

merci les filles
en espérant que tout ce passe bien!
gros bisous!

gros bisous!
Ohhh super Rwainet, que du bonheur!
toutes nos félicitations :)

deux ans aujourd'hui qu'on s'est mariés.
J'ai eu droit à un mini rosier, un beau porte-chéquier/carte en cuir et un dîner au resto
J'ai eu droit à un mini rosier, un beau porte-chéquier/carte en cuir et un dîner au resto

félicitations Leknaat !
c'est dans 17 jours pour moi... la pression monte !
c'est dans 17 jours pour moi... la pression monte !

Félicitations à Rwainet. Leknaat joyeux anniversaire de mariage. Et moi anniversaire tout cour.

ça fait plaisir de te lir sacrement!
Bon anniversiare!
Et lek, c'est tout mignon tout ça! :)
Bon anniversiare!
Et lek, c'est tout mignon tout ça! :)
Merci lucie-go. Et toi ça va? Je lis souvent le forum.

2 mois sans aucun message
Il reste du monde ou tout le monde a déserté ?

Il reste du monde ou tout le monde a déserté ?

Plus ou moins moi, je passe, de temps à autre.... Mais comme je vous ai sur fb, ba je passe plus ici ...
Je passe parfois pour voir si il y a des news lol.
oui pareil mais ya personne....
c'est bien connu le monde attire le monde ... le problème, c'est qu'il y a un peu moins d'un an, le site c'est pris un gros coup de pinguin ( pinguin c'est le nom d'un algorythme de google ) qui l'a fait descendre sur pleins de mots dans les résultats de recherche, et du jour au lendemain il est passé de 8 ou 9000 visiteurs par jours a 1500, donc de moins en moins de nouvelles inscription. tant que les "anciennes" etaient encore la ca faisait illusion, mais maintenant il n'y a effectivement plus grand monde.
Je bosse tous les jours pour essayer de le faire remonter, c'est pas simple, mais ca avance doucement : je suis revenu en 2 eme page sur le mot "mariage" alors qu'il avait totalement disparu jusqu'au mois dernier. Tant qu'il y a de l'espoir je continu.
Cela dit je comprend tres bien que ca ne donne pas envie d'aller sur un forum au ralenti.
Je bosse tous les jours pour essayer de le faire remonter, c'est pas simple, mais ca avance doucement : je suis revenu en 2 eme page sur le mot "mariage" alors qu'il avait totalement disparu jusqu'au mois dernier. Tant qu'il y a de l'espoir je continu.
Cela dit je comprend tres bien que ca ne donne pas envie d'aller sur un forum au ralenti.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage