Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 7)

un post pour rien dire (page 7)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

kekile
16-01-2012 21:40:36
Coucou les filles

J'espère que ça va bien. C’est super Lilypopi si tu as trouvé une solution, on parlait timbre avec mon homme toute a 'heure lol. Ton livret de témoin est très sympa

Encore merci Bebecofi pour ton livret, je vais peaufiner ça et je le mettrais dans ma galerie.

Aujourd'hui je me suis fait faire une manucure par une copine de mon homme... Et bien ma fois, c’est très laid lol. Je suis vraiment déçue. Au moins je sais que je n'irais pas chez elle pour mon mariage lol

Prenez soin de vous les nénettes

Réponses

lilypopi
16-01-2012 21:44:56
une photo du désastre? mdr
bebecofi
16-01-2012 21:46:51
Je t'en prie lili ;)

Tu veux des timbres Pandas kekile ?lol

Au mois tu sais pourquoi tu fais un essai lol
vaness86
16-01-2012 22:59:09
lilypopi: merci!
kekile
17-01-2012 12:41:21
Coucou les filles

Lilypopi, je voudrai bien te mettre des photos du désastre mais j'arrive pas à les mettre, ça me fait une photo toute noire,j'y comprends rien.

Oui oui Bebecofi !!! des timbres pandas !! et pourquoi pas un vrai panda lol
bebecofi
17-01-2012 12:44:53
Même ton appareil se désole du désastre lol
Un panda?belle idée de cadeau de mariage mais pas le plus simple à trouver lol
Leknaat
17-01-2012 12:45:26
kekile,
si la photo apparaît toute noire sur la galerie, c'est qu'elle n'est pas au format jpg.
kekile
17-01-2012 12:46:55
Merci Leknaat, je vais essayer de modifier tout de suite. Oui Bebecofi, il se désole, n’empeche que ce matin j'ai très mal et je pense que je ais aller de ce pas les faire enlever
kekile
17-01-2012 12:50:26
C'est tout bon, c'est fait
kekile
17-01-2012 19:33:08
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Désolée mais ça fait du bien... Mon homme est en panne avec la voiture, l'embrayage a sauté... Il est d'une humeur massacrante et je me suis fait pourrir car j'ai pas appelé l'assistance assez vite.

J'ai envie de pleurer
Leknaat
17-01-2012 19:57:05
c'était pas contre toi personnellement je pense, il avait juste besoin de se défouler et malheureusement tu étais la première personne à portée
kekile
17-01-2012 20:06:25
Oh oui je pense que tu as raison, mais c'est vrai que quand la journée ne s'est pas très bien passé, ça fait mal de se faire enguirlander

Allez hauts les coeurs lol
bebecofi
17-01-2012 21:11:34
Rassure moi kekile elle t'as pas fait payer pour tes ongles car en effet c'est un massacre

Je viens de rentrer du travail a peine le temps de rentrer me poser le telephone sonne ma BM c'est une heure pour appeler franchement? Je m'en fout que son mari se casse a son club et la laisse toute seule elle serait pas si enquiquinante il resterait avec elle grrrrrrrr
kekile
17-01-2012 21:25:12
et si Bebecofi, elle m'a fait payer.... mais samedi je l'ai fait enlever, elle m'a fait trop mal. En limant la capsule du petit doigt, elle a limé mon ongle, c'est a vif en dessous, et j'ai très mal...

Je suis blasée

Mdr pour ta BM, elles sont toutes pareilles mdr
bebecofi
17-01-2012 21:42:03
serieux? c'est abuse rien de tel que des pros!!!

ma bm me desespere mais comme je dis a mon homme :"tu est tellement parfait que le seul defaut que je te trouve c'est ta mere!!lol
kekile
17-01-2012 21:51:29
Mdr, je te comprends, je ne peux pas voir ma BM en peinture, remarque elle me me rend bien (soit dit en passant, j'ai cassé deux capsules...)
lilypopi
17-01-2012 22:43:26
bah c'est déjà plus beau que mon ongles rongés mdr
kekile
17-01-2012 22:47:09
Mouah ah ah ah
Je les fait enlever demain.
Tu as passée une bonne journée Lilypopi?
lilypopi
17-01-2012 22:51:24
non 2 patients en fin de vie... pas la joie! j'ai encore du mal pour l'accompagnement des familles... je ne sais pas quoi dire à part "je fais tout pour qu'il se sente bien, confortable, et pas douloureux..."!
kekile
17-01-2012 23:02:00
J'imagine effectivement que ça doit être difficile de faire face.
Je pense que tu dis ce qu'il faut. C'est dur de trouver les mots dans ces moments là...

Bon courage

bebecofi
18-01-2012 08:27:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je vais tous me les faire !!!!!!!

J'explique: Un des meilleurs copain de cheri sors avec une nana que j'apprecie pas plus que ca mais bon je dis rien c'est pas mon probleme je prend sur moi et la j'apprend que Mme a bavé sur moi (devant une copine que je connais depuis plus de 10 ans quand meme c'est dire comme elle est finaude) sois disant mon mec m'obeit au doigt et a l'oeil je suis ennuyeuse mais genre la fille je l'ai vu deux fois dans ma vie et a part picoler pour se mettre la tete a l'envers elle a aucune conversation je suis desolee mais j'ai passé l'age pour ma part! et le pire elle sous entend que les autres potes de mon cheri bavent aussi sur moi (trop cher la franchise) oh que ca m'agace et en plus mon cheri quand je lui dit il reste stoique et oui pas de bol moi j'ai un mec d'un calme olympien qui s'ag
bebecofi
18-01-2012 08:28:47
qui s'agace jamais alors ca m'agace encore plus grrrr la journée s'annonce mal

Je vous souhaite une meilleure journee que moi les filles
jazzy83
18-01-2012 08:31:06
calme olympien !!!
j'ai le meme a la maison
ca agace encore plus
et n'arrange pas notre humeur
et sinon elle est jalouse de quoi cette fille pour critiquer gratuitement alors qu elle te connait a peine?
meme si c est tres dur a faire, laisse couler
si elle a rien d autre a faire dans sa vie, et bien grand bien lui fasse de te critiquer au moins tu occupes sa pauvre vie ]
toi t as autre chose a penser et faire

bebecofi
18-01-2012 08:59:00
Lui a un calme olympien mais moi j'ai un caractere tres sanguin donc vaut miex pas trop me chatouiller lol
Je sais pas pourquoi elle fait ca!En fait il pense que si mon homme vient plus a leur soirée c'est ma faute mais en meme temps je suis jamais invité et on habite a 300km de chez eux donc forcement mon cheri avec les astreintes etc il est pas trop chaud de faire la route tt seul,et il prefere rester avec moi mais le pire c'est que moi je le pousse a y aller mais je vais pas le forcer non plus

Je suis deg et en plus maintenant je psychote sur tout ce que ses copains peuvent dire sur ma gueule

Et pi ca m'embete pour mon homme car ca fait des embrouille avec ses copains d'enfance et lui il est entre les deux c'est soit on se prend la tete parce qu'il reagit pas soit il reagit et ca risque d'etre fini avec ses copains a cause de moi et je culpabilise...
Heureusement je peux compter sur ma famille et mes proches
kekile
18-01-2012 10:40:26
C'est dingue ça !! Pfff les gens ne peuvent pas se méler de leurs affaires c'est fou ça...;

Je ne pense pas que les copains de ton chéri disent du mal de toi, je crois que c'est elle qui cherche à foutre la merde.

Ne culpabilise pas ma belle, tu n'y es pour rien
bebecofi
18-01-2012 10:59:49
Difficile de pas psychoter elle va bien raconter ce qu elle veut il la connaisse moi pas donc il vont prendre son parti à tout les coup à cette pauvre fille et pi on va encore se prendre la tête ac mon homme ce soir car lui il réagit pas et cela me rend dingue
kekile
18-01-2012 11:32:21
courage ma belle.

essaye de rester zen. Même si je me doute que ce n'est pas évident. Si tu expliques calmement a ton homme peut être qu'il agira envers ses amis
bebecofi
18-01-2012 11:36:22
Non j ai un ange comme chéri il s énerve jamais et ne va jamais au conflit je lui ai dit que ce soir je sortais pour m aérer l esprit et éviter qu on se prenne la tête et il est ok donc tu vois il est zen quoi qu il arrive
kekile
18-01-2012 12:51:09
oh là là oui c'est un ange de patience ! Je ne sais pas comment il fait.... Je serais rentrée dans cette fille d'une force....
Manon72
18-01-2012 20:22:48
Bonjour à toutes,je viens donner quelques nouvelles
j'ai actuellement 5 jours de retard aujourd'hui!!!
Mes symptômes grosse fatigue, pertes blanches assez abondante (j'en ai jamais comme ça surtout pas avant les règles), je suis très sensible je pleure pour rien ou je m'énerve pour rien! J'ai aussi mal en bas du ventre de temps en temps et en bas du dos, et mes seins ont un peu grossi j'ai l'impression.

Je compte faire mon test de grossesse Samedi matin a une semaine de retard, est ce le bon moment ou dois-je attendre encore?J'ai tellement peur qu'il soit négatif!

Merci de m'avoir écouté.
J'attends vos avis et vos témoignages avec impatience.

kekile
18-01-2012 21:38:49
Oh oh....Serait ce une bonne nouvelle à l'horizon ? En tout cas, je le souhaite de tout coeur. Ma fois les symptômes paraissent significatifs, mais bon, il ne faut pas s'emballer

J'ai entendu dire qu'il faudrait attendre 15j de retard pour faire un test qui serait le plus fiable possible. Mais je pense que tu peux le faire samedi. La pharmacienne m'avait conseillé de le faire le matin, au moment ou les urines étaient le plus concentrées, et d'essayer de ne pas trop boire la nuit.

Donnes nous vite des nouvelles !!! Et je croise tous les doigts, même ceux des pieds !

lilypopi
18-01-2012 21:46:42
5 jours de retard? moi je le ferais illico hi hi hi
bebecofi: tu nous donnes sont adresses, meme si j'ai des petits biscoto j'ai les poches pleines de seringues et d'aiguilles qui font mal ahah
kekile
18-01-2012 21:50:14
Tu en as en rabe pour mon affreuse BM lilypopi ?
lilypopi
18-01-2012 21:54:51
distribution générale!!!!!!! lol
kekile
18-01-2012 22:08:17
ça marche lol ! Je vais la tuer avec mdr. J'espère que ton boulot s’est mieux passé aujourd'hui
bebecofi
19-01-2012 08:41:24
Et si on créer un gang de belle fille à belle mère relou lol ça ferait du monde lol
Oh oui lyly faisons ça !!je suis sadique après tout c est pas parce que mon doudou est pacifiste que moi je dois l etre aussi lol

Aujourd hui pas de travail après midi entre copine ça va faire du bien bonne journée les filles bon courage
kekile
19-01-2012 09:42:54
Bonne journée les nénettes
Manon72
19-01-2012 13:20:55
Coucou les filles!!
Test de grossesse fait ce matin après 6 jours de retard jamais pris la pilule premier essai résultat +++!!!Je suis trop heureuse!!!Regardez dans ma galerie le + est très foncé!!!RDV gynéco pour écho de datation semaine prochaine!!!Bisous
lilypopi
19-01-2012 13:40:41
whaou c'est génial! trop contente pour toi!!!! bisous
Ange01
19-01-2012 15:46:52
Félicitations Manon!
belissima
19-01-2012 16:02:26
C'est super ! Félicitations Manon, et beaucoup de bonheur !
bebecofi
19-01-2012 19:04:34
Félicitation Manon

kekile
19-01-2012 22:43:06
Oooooooooooooooh c'est super Manon !!!! C'est vraiment trop bien pour vous

elo59380
20-01-2012 09:57:07
félicitation Manon!!!!
yerdua
20-01-2012 09:57:13
bonne nouvelle manon et un bébé de plus pour 2012
sacrement1
22-01-2012 23:12:39
Chère Manon je te félicite pour l'heureux évènement pour vous deux soyez les plus comblés de bonheurs .
lilypopi
23-01-2012 08:21:45
bon un ptit coup de gueule car j'en ai marre! depuis le début de l'année, je n'ai pas une seconde à moi et j'ai l'impression que personne ne comprend!!! Déjà je bosse 1 week-end sur 2 et puis mes peu de jours de repos c'est prépa mariage! personne ne m'a proposé son aide pour les faire-parts, par contre tout le monde propose des sorties sans se soucier si je bosse ou pas... (le pire: sortie à Disney: "vous pouvez pas attendre après le mariage?" bah non) bref ça me saoullleeeee, j'ai l'impression d'être mise à l'écart en ce moment! grrrr
en plus j'ai donné mon ptit livret à ma témoin, mes amis étaient tous joyeux et puis elle m'a juste dit "bon bah j'essaierais de suivre les commandements du témoin" okkkk
Et puis puisque je suis à moitié stressée/énervée je prend tout mal!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh
heureusement que vous etes là vous les copinautes, au moins vous me comprenez! Y'en a pas une qui veut venir faire les soldes avec moi? (parce que j'y suis allée qu'une fois avec ma maman juste pour voir les robes... et les copines quand je bossais...)
kekile
23-01-2012 08:43:14
Coucou Lilypopi.

Moi je veux bien venir mdr.

Je te comprends c'est pas évident. Parfois tout s'accumule, et rien ne fonctionne comme on voudrait. C’est vrai qu'en travaillant le week end ça laisse peu de temps pour soi. Les copines ne comprennent pas que je ne veuilles pas sortir le samedi soir, car le lendemain je bosse. C'est vraiment pénible.
Tu as essayé de leur parler ? Même si j'avoue, je les aurais tuées pour le coup de disney...

Quand à la réflexion de ta témoins, c'est vraiment pas sympa je trouve. Elle l'a peut être mal pris, je ne sais pas mais c'est un petit peu abusé. Elle ne peut t'aider un peu pour préparer ton mariage?

J'espère que ça va aller un peu mieux, en tout cas je te souhaite bon courage

lilypopi
23-01-2012 08:50:48
et puis franchement des fois après le boulot j'ai juste envie de me poser chez moi et de ne voir personne mais juste souffler! surtout après un annonce de leucémie chez une petite de 10ans ou une réa d'un bébé...
j'aimerais les enmenner à mon taf pour qu'ils comprennnent!!! ahhhhhh
bebecofi
23-01-2012 09:32:14
Lâche toi tu as raison lol c est vrai qu on vit mariage l année qui précède et on est plus à cran mais faut aussi comprendre que tes amis ne peuvent pas comprendre si il ne l ont pas vécu (je sais pas si ma phrase est française mais on s en fout) moi mes copines comprennent pas que pour mes essayages de robe ma maman veut être toute seule avec moi c est un moment qu elle ne pourra vivre qu avec moi elle veut pas partager ça à créer des tensions au début mais après j ai arrêté d essayer de les convaincre c est comme ça je priorise ma maman et pi c est tout fais ta vie prépare ton mariage et ceux qui ne comprennent pas laisse les de côté tu as des journées loin d être facile et déjà très fatiguante pour user ton énergie dans des personnes qui visiblement n en valent pas la peine par contre je veux bien faire les soldes avc toi si on va voir les pandas après lol
bebecofi
23-01-2012 09:34:11
Han le choc Seal et Heidi Klum divorcent c est pas possible !!!! Oui je sais c est très superficiel mais je trouvais qu il formait le couple idéal c est un triste lundi
Leknaat
23-01-2012 12:19:37
nan, pas possible

(je suis de tout coeur avec toi lilypopi)
kekile
23-01-2012 13:03:59
Courage Lilypopi, ton métier, c’est ce qui fait ta force. Parfois les autres ne voient que leur nombril et n'essayent pas d'aller au delà des choses. Prends soin de toi, reposes toi, et penses à toi Je crois que c'est le plus important.

Bebecofi, toujours pas de pandas en vue ce week end ?

Leknaat, tu vas bien ?
bebecofi
23-01-2012 13:19:03
Non toujours pas je trouve ça cruel mais j ai trouve plein d image de pandas je vais tapisser la chambre pour lui faire comprendre que je veux voir les pandas!!

Si si leknaat ça a été officiellement annoncé par leur attaché de presse
Leknaat
23-01-2012 13:37:40
Pour les pandas, ils ne seront visibles au public qu'à partir du 11 février je crois.

Sinon oui je vais bien. Pas de boulot en vue malheureusement mais ça va. Je suis en période pas joyeuse mais pas trop dépressive donc je savoure.
kekile
23-01-2012 15:20:52
Je te souhaite bon courage Leknaat. Tiens le coup.

bebecofi
24-01-2012 08:00:57
En effet leknaat la zone chinoise n ouvre que le 11 février :( bon ba ça attendra mars avril maintenant pff c est nul

Bonne journée les filles
sasadu59
24-01-2012 11:10:20
coucou les filles !
tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux 2012 !
et ben j'en ai eu a lire des com depuis ma derniere visite ! je suis contente de voir que mon post fonctionne si bien !!
j'espere que vous avancer toutes dans vos prepas ! je viens en coup de vent et n'est donc pas le temps de regarder vos photos mais je suis sure que vous serez toute magnifique !!!
perso je continue mon regime sportif et j'ai bien l'intention de laisser mes kilos en trop derriere moi ( a non pas sur les fesses lol ) a la poubelle mdr ]
ca fais plaisir en tout cas de vous lire car ca fesait deja un bail l'air de rien !!
je vous souhaite une bonne journee et de bon prépa
gros bisoux moi je fonce sur mon velo
bebecofi
24-01-2012 19:00:59
Oh sasa ! Comment va la vie de mari et femme ? Ça fait plaisir d avoir de tes news !

J espère que votre journée à été meilleure que la mienne bisous les filles
kekile
24-01-2012 19:32:38
Oh sasa, ça fait super plaisir de te lire de nouveau ! Moi j'ai repris le régime...
Comment vas tu ?
Gros bisous et bon vélo

Oh Bebecofi j'espère que ça va aller. ça s'est réglé avec la copine du meilleur ami de ton homme ?
bebecofi
24-01-2012 19:55:01
Non mais je cherche pas à comprendre c est un pov fille !
J ai fais les comptes du mariage le budget est dépassé de 1000€ et j ai appris que j avais 600€ de dépassement d honoraire à lâcher pour mon opération ça me soûle !
kekile
24-01-2012 20:01:19
Oh, tu sais je pense que malheureusement, le budget mariage, c'est un peu imprévisible... Il faut essayer de se dire qu'on ne se marrie qu'une fois, et qu'il faut en profiter au maximum, quitte à dépasser un petit peu

Je suis désolée pour ton opération. Ta mutuelle ne peut pas prendre en charge ces dépassements ? C'est abusé quand même !
C’est pour quand déjà ? (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge...)
Courage à toi, si tu as besoin, viens papoter avec nous

Je penserai à toi ce week end, je monte à Orléans
bebecofi
24-01-2012 20:11:54
600€ c est déjà ce qui reste à ma charge après la mutuelle donc j hésites à faire l opération avant le mariage l opération est prévu pour dans un mois donc il va falloir que je me décides ...

Tu va voir tes parents ? Ils sont d Orléans même ? Dommage pour les pandas c est pas maintenant
kekile
24-01-2012 20:23:45
Ah oui je comprends, ça fait une sacrée somme !

Oui je vais voir mes parents juste le week end. Ils me manquent trop ! Ils habitent Orléans, mais nous ne sommes pas originaires de la région. Nous venons de Savoie. La famille de mon papa est de la région par contre

Et oui, c'est balo pour les pandas, mais ce n'est que partie remise lol
lilypopi
24-01-2012 23:18:07
coucou sasa! ça faisait longtemps oui!
j'avais une petite question à te poser: il y a t-il vraiment un blues post mariage? ^^

bebecofi: as-tu reçu mon chèque? en tout cas tes timbres ils sont magiques: enveloppes reçues dès le lendemain que je les avaient postées lol

vous savez quoi? pour la première fois de notre vie, chéri et moi commençons à parler bébé sérieusement (et pas "oui un jour"), c'est bizarre ce désir de maternité qui vient s'installer tout doucement (oui car il était très très loin avant, autant pour moi que pour chéri mdr)

bisous bisous
bebecofi
25-01-2012 07:59:17
oui lily je l ai reçu t inquiétes!
Nous on parle pas bébé parce que je n en veux pas je sais ça peut choquer mais la tout de suite j en veux pas je me sens pas d être responsable d un être qui sera totalement dépendant de moi déjà que mes poissons rouges et les plantes vertes ne survivent pas avec moi tu as quel âge lily ?

J ai fait les études à Orléans et mon frère aîné est d olivet airs je connais bien en plus on est juste à côté on habite à 10 min de beaugency !!

Pour la gastroplastie bah je vais le faire quand j en ai parle à mon homme il m à dit de ne pas renoncer si près du but et pour les mille euro de hors budget il me dit que c est rien cet homme est imperturbable quoi qu il arrive il stress jamais c est ouf quand même!
lilypopi
25-01-2012 18:35:14
ne t'inquiètes pas ça ne me choque pas du tout, j'étais pareil il y a 6 mois: les enfants c'est bien mais chez les autres! lol
J'ai bientot 24 ans pourquoi? tient ça m'interresserais bien de connaitre votre age à toutes, qui se lance? ^^
Ton homme est quand meme une perle, je serais vmt plus zen si le mien était comme ça! tu nous raocnteras pour l'opération.
gros bisous
Leknaat
25-01-2012 18:47:14
moi j'ai 24 ans et je crève de jalousie quand je vois le nombre de filles sur ce forum qui a mon âge ont déjà leur 2 enfants. J'ai toujours voulu avoir mes enfants jeune et depuis que je suis avec mon homme, pour moi c'est une de mes priorité (quand je pourrai en avoir et quand je ne serai plus en obésité). Lui il a 34, bientôt 35 ans et tous ses copains ont leur enfant quand ce n'est pas deux. Du coup n'ayant pas le même âge que les compagnes et n'ayant pas d'enfant, ben je suis mise à l'écart...
lilypopi
25-01-2012 18:51:12
ah moi c'est un peut l'inverse avec les copains (bien que le meme age)! puisque je suis la seule qui a fini les études, la seule qui ne vit pas chez ses parents... et bien sûr qui va se marier, je suis aussi mise à l'écart: on me prévient de moins en moins pour les sorties: ils pensent que je suis soit au boulot, soit fatiguée, soit.... marre! Bref, c'était pas le sujet lol
Leknaat
25-01-2012 18:55:05
Ce n'est pas non plus une situation enviable
bebecofi
25-01-2012 21:12:12
Ce n'est pas une competition Leknaat ca viendra quand ca viendra meme si je comprend que voir autant d enfant autour de toi c'est pas simple mais tu dois y aller etape par etape!

La question qui tue mon age lol je viens de feter mes 25 ans (je m'en suis pas encore totalement remise)

L'operation est dans un mois j'ai hate meme si ca me fait un peu peur je sais que je fais le bon choix ;)

Oui c'est un maitre zen lol mais moi qui suis speed et sanguine ca me stresse parfois mais on se complete c'est l'essentiel
kekile
25-01-2012 22:16:00
Oh la la la je suis vieille les nénettes ! Je fête mes 26 ans cette année ! Et je fais toujours mes études...

Ma mamie m'a toujours dit chaque chose en son temps et son temps pour chaque chose. Alors prenez votre temps pour les bébés. C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie. Il faut, je pense , être prête dans sa tête et dans sa vie pour accueillir un petit bout de chou.

Bisous les filles, prenez soin de vous et patience, tout vient à point (oui oui c'est moi qui dit ça alors qu'il y a un mois j'attendais mes règles en croisant les doigts pour qu'elles n’arrivent pas...)
magdmag
26-01-2012 00:51:09
mon cheri est en vacances ca fait du bien il reste a la maison s'occupe du menage et des enfants et moi je sort ca fait du bien
kekile
26-01-2012 08:15:52
Magmag, du temps pour toi et rien que pour toi
lilypopi
26-01-2012 15:54:16
super magadag, en plus tu peux profiter des dernières soldes :)

pour en revenir à nos ages, l'autre jour un patient m'a donné 16ans!!!!! je sais que j'en fais 20 mais 16.... ohlalala! Les collègues n'ont pas arreté de se moquer de moi :)
Leknaat
26-01-2012 16:06:18
ah oui quand même.
Moi quand j'étais plus jeune, on me donnait facile 5 ans de plus. Ce qui m'a valu d'être draguée (à 13 ans) en même temps que mon animatrice de colonie de vacances, dans un camping. D'ailleurs ça n'a pas été la première fois qu'en colo on m'a prise pour l'animatrice -_-
bebecofi
26-01-2012 18:53:38
J'ai de la fievre,une migraine monstre et mon homme a ete appele son astreinte commence ce soir ggrrr Bonne soiree
lilypopi
26-01-2012 18:56:18
allez 1g de paracétamol et reste allongée ds le noir!
Leknaat
26-01-2012 18:57:35
aie ma belle, prends soin de toi
kekile
26-01-2012 22:59:40
Bon courage Bebecofi !
J’espère que ça va aller mieux.
Petit repas chez beau papa ce soi, je redoutais, mais tout s'est bien passé.

J'espère que vous allez toutes bien

april2012
26-01-2012 23:40:33
J-95

Je vais pas m'en sortir!!! Je hais les détails!! Faut que je délègue!
On va commencer par les confettis!
sacrement1
27-01-2012 04:13:11
Salut à vous moi je dois etre l'ainée de toutes les filles de ce forum je viens d'avoir mes 50 ans le 11 septembre dernier mais rassurez vous les filles je ne les fait pas du tout donc pas de souci, donc je ne pourrai pas que je ferai un bébé je vous laisse cette joie d'etre maman à votre tour nous avons un fils qui vient d'avoir 22 ans ce mois-ci. Bon courage à toutes qui se préparent pour ce grand jour.
bebecofi
27-01-2012 07:49:29
Merci les filles ca va un peu mieux ce matin apres une bonne nuit de sommeil

C'est cool si ca s'est bien passe avec ton beau pere kekile pourquoi tu redoutais tu t'entend pas avec lui?

Respire April tout va bien se passer tu en est ou dans les prepas? A quel type de detail tu fais allusion?

J-218 ca me parait trop long!

Bonne journée les copinautes
kekile
27-01-2012 10:57:35
April, on respire à fond, et tout ira bien.

Bebecofi, je suis contente que tu ailles un peu mieux. Je ne m'entends pas très bien avec mon beau père non. Il est très spécial (un peu je vois tout, je sais tout, je connais tout...) Mais bon, on fait bonne figure, après tout c'est le papa de chéri
cet après midi, exposé d'une heure, sans note, ou que j'ai pas hâte d'y etre lol

Sacrement, merci pour ton gentil mot ] Bon anniversaire à ton fils

J-225, ça passe pas non plus

Bisous les nénettes

Leknaat
27-01-2012 14:26:21
après 3 jours à essayer de joindre notre maître de chantier pour la maison pour savoir pourquoi les autres maisons du quartier se construisaient plus vite que le nôtre, on s'entend dire "oui mais c'est le maçon, il a pris du retard sur deux chantier".
Ben voyons ! Et ce serait à nous d'en faire les frais !
D'autant que le maçon on l'a vu y'a peu et on sait qu'il a pas de retard et que pour notre chantier, la seule chose qui le ralentit, c'est la boue. Pour avancer les engins de chantier il voudrait des graviers.
En attendant on a une maison super moche pour voisin, et toutes les maisons alentour qui ont eu la dalle faite en temps reccord alors que nous, non

ça m’agace, à ce rythme, on l'aura que pour l'automne la maison et non pour cet été
bebecofi
27-01-2012 15:10:46
Le beau père + la belle mère ma pauvre kekile tu dois aimer ton homme très très très fort pour supporter tout ça !!!nos mariages ont une semaine d écart kekile

Leknaat arf c est relou ça mais ils ont pas un délai maximum pour faire la maison sous peine de vous devoir des pénalités par la suite ?

Ce soir soirée gaufres miam miam
Ange01
27-01-2012 15:24:28
Salut les filles...
Je vous écris ici car je suis totalement désespérée, je sais plus quoi faire ou quoi penser...
J'ai énormément de pbs avec ma BM, mais énormément. C'est une femme incapable de reconnaitre ses torts alors qu'elle n'est pas blanche dans l'affaire. Elle m'a fait plusieurs choses qui m'ont franchement déplus, et en réplique à ce comportement, j'ai cessé de l'appeler alors que je l'appelais toutes les semaines.
De ça, elle dit je lui manque de respect. Est ce que c'est manquer de respect que de simplement arreter de telephoner car on est vexé? Pour moi non, mais peut etre que pour certains ci?
On vit à distance avec mon copain, et aujourd'hui, il devait venir chez moi passer le we. Il a annulé le voyage au dernier moment, car d'apres sa mere s'il vient alors il cautionne le mal que je fais à sa famille (?).
On s'est énormément disputés, moi je l'ai tres tres tres mal pris qu'il vienne pas, en gros c'est lui qui cautionne le mal que sa mere me fait...
Je lui ai dit "si tu viens pas on annule le mariage" il a rep "ben on annule tout". Raccroché et plus de nouvelles.

J'ai plus envie de vivre. Plus du tout.

Merci de m'avoir lue.
Leknaat
27-01-2012 15:28:39
si si bebecofi.
En moyenne chez eux la maison se fait en 8 mois mais le contrat stipule qu'ils se donnent deux ans pour construire la maison. Si au bout de ses deux ans, c'est toujours pas terminé, tous les frais sont à leur charge.
Mais j'ai franchement pas envie d'attendre 2 ans pour avoir ma maison
Leknaat
27-01-2012 15:33:16
Aie Ange,
je sais pas trop quoi te conseiller. Ta belle-mère est horrible et ton compagnon devrait penser un peu à toi au lieu de se rattacher sans (trop) réfléchir, du côté de sa mère.
Laisse peut-être le temps s'écouler un peu, ça s'arrangera peut-être, avec ton compagnon du moins. Je te le souhaite.
bebecofi
27-01-2012 15:49:29
Aie c'est long en effet je te comprend mes parents ont eu un delai de 1 an c'est deja plus raisonnable faut que tu les harceles je vois que ca lol

Leknaat
27-01-2012 15:52:53
c'est ce que mon mari a dis : "ah mon avis, plus on se rappelle à leur bon souvenir, plus ça avance, bon bah je vais appeler chaque semaine ^_^"
Je laisse monsieur gérer
bebecofi
27-01-2012 15:56:32
AAARRRRFFF la Belle Mere!!

Ange respire un bon coup,la réaction de ton homme c'est sous le coup de la colère,je sais que c'est pas simple de garder son calme quand on sait qu'on a rien fait ! Ta BM a du raconter je ne sais quoi alors ne sois pas trop dure avec ton homme laisse le se calmer un petit peu calmes toi egalement et rappelle le explique lui calmement ce que tu ressens que certaine parole de ta bm sont des provocations et que tu ne supporte pas ca,dis lui que jamais tu ne manquerai de respect a sa mere ne serai ce que par amour et respect pour lui.Vous devez faire front et non pas vous divisez!!Crois moi c'est un combat que je mene chaque jour avec ma BM mais mon homme a enfin ouvert les yeux mais on a eu des disputes a cause d'elle
Tiens nous au courant je pense a toi et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre
bebecofi
27-01-2012 16:00:20
Le harcelement il n'y a que ca de vrai lol

Tu ne peux pas bloquer les deblocages du pret pour les faire bouger un peu??

Avec mon cheri on hesite je veux faire construire il veut acheter mais avec ce que tu me dis je vais peut etre me rallier a son opinion
kekile
27-01-2012 16:09:24
Ange, ne fais pas de bêtises surtout !
Ton chéri était peut être en colère quand il t'a dit ça. Parfois, les mots dépassent la pensée. C'est pas évident les relations à distance (j'y suis passée pendant 2 ans...)car bien souvent, on n'arrive pas à s'exprimer comme on le voudrait, les mots vont plus vites que la pensée.
Tu as essayé de parler des problèmes avec ta BM avec ton chéri ?
Ta BM ne vaut pas la peine de te foutre en l'air. Vraiment.
Je me doute que c’est dur. Tu sais, j'ai vécu un peu la même chose, dans une moindre mesure, avec ma BM. J'ai beaucoup parlé avec mon chéri pour essayer de lui faire prendre conscience de tout le mal qu'elle nous faisait, qu'elle me faisait.
C'est pas évident pour lui de comprendre et surtout d'accepter que sa maman est méchante. Cette femme reste sa maman. Il faut je pense, du temps, pour que ton chéri le comprenne.
Laisse lui un petit peu de temps. Laisse lui le temps de se calmer.

Mais par pitié, ne fais pas de bêtise

Courage, tu as toute mon amitié
kekile
27-01-2012 16:25:09
Leknaat, tiens bon, appelles les toutes les semaines, harcèles les et engueules les un bon coup, ça te fera du bien.
Bebecofi ça va ta tête ?

Bon allez, je passe à l'oral dans 5 min

Leknaat
27-01-2012 16:25:34
en fait faire construire c'est bien quand tu fais une maison BBC (énergie A) ou THPE (énergie B). Car si tu dépenses un peu plus à la construction, tu fais de grandes économies de chauffage ou clim.

Nous en fait on a eu de gros soucis. Pour faire venir l'eau sur le chantier, ils disaient : 1 semaine pour recevoir le devis, 3 pour installer le compteur. Le devis, il a fallut qu'on gueule pour l'avoir, ensuite ils ont installé dans le temps. Mais dans l'affaire on a perdu 1 mois.
Ensuite, coup de malchance, les 3 premières semaines d'octobre, ils ont posé le goudron dans le lotissement, donc pas possible de commencer le chantier.
Mais depuis, ça avance au ralenti et ça m'énerve. Y'a quasi rien de fait et les autres maisons, elles, poussent comme des champignons.

Notre constructeur est sérieux normalement, on a vu qu'une plainte mais c'était un couple qui n'avait pas du tout suivi la construction de sa maison et qui s'était retrouvé avec un garage légèrement surélevé (pas terrible pour rentrer la voiture, je suis d'accord). N'empêche ils auraient été sur le chantier, ils l'auraient vu plus tôt le soucis.

Bref entre le neuf et l'occas au même prix, on a eu plus de m² pour le neuf et... ben c'est du neuf fait à notre image, ou presque. Le seul hic, faut attendre et gérer le crédit plus le loyer pendant ce temps.

Bloquer les fonds ne fonctionne pas, au contraire ils prennent un malin plaisir à rien foutre sur le chantier. On a tester sans savoir quand on a reçu le premier appel de fond. On a pas compris qu'ils fallait envoyer des papiers à la banque -_- Du coup là aussi on a perdu du temps. Pfff
Faut gérer, c'est clair, mais c'est une bonne expérience de vie.
Beaucoup de monde autour de moi à fait construire et ils ont eu aucun soucis.
bebecofi
27-01-2012 16:54:44
oui ca va mieux merci on croise les doigt pour toi kekile

Gerer le loyer c'est pas un souci on est loge par l'employeur de mon cheri mais lui dit que les construction aujourd'hui c est pas la meme qualite moi je suis d'accord avec toi quand tu dis que cela fait une maison a votre image
Leknaat
27-01-2012 17:24:53
tsss la qualité est la même voire mieux avec les nouvelles normes énergétique. D'autant que depuis mai, il y a des normes anti-sismique (je sais pas si t'es dans une telle zone, moi si) qui rendent les maisons encore plus solides, mieux isolées...
bebecofi
28-01-2012 19:34:01
C est parti pour une soirée toute seule le téléphone rouge à encore sonnée alors ce soirée cocooning et soin du visage on s occupe comme on peut
kekile
29-01-2012 12:34:43
Bonjour les filles

Juste un petit message en coup de vent avant de retourner bosser. J'espère que vous allez bien.

Bon dimanche à vous les copinautes

lilypopi
29-01-2012 23:06:48
eh beh ça papotte ici! lol

Ange, est-ce que ça s'est arrangé avec ton homme?

bebecofi, nous on a acheté car je voulais rester en ville (donc pas de terrain en vente!). On est à côté de tout, on paie plus cher la taxe d'habitation mais je vais au taf à pied, donc le calcul est vite fait! On compte tout de même revendre dans quelques année pour s'éloigner un peu et avoir un plus grand terrain! Mais c'est vrai que à choisir j'aurais fait construire car comme l'a dit leknaat: pour le même prix tu as du neuf et à ton gout (et pas de mauvaise surprise, défauts cachés...)!

Bon sinon, niveau mariage on a fait notre dernière réunion de préparation avec les couples de l'église! Reste plus que les RDV avec le pretre pour préparer la messe!
Et aussi, vendredi on a fait les dégustations avec le traiteur, on a donc choisi notre menu! Ca sera du veau au final la viande!!

kekile, ton oral c'était comment?

bisous

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 15 23 35 51 71 95 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire