un post pour rien dire (page 50)
Reprise du message précédent
Et maintenant en direct de mon lit bonne nuit !!!
Réponses
Coucou les girls.
Comment allez vous ?
Contente de te savoir rentrée Ange.
Une nouvelle semaine débute...
Bon courage à toutes
Gros bisous
Comment allez vous ?
Contente de te savoir rentrée Ange.
Une nouvelle semaine débute...
Bon courage à toutes
Gros bisous

hz mais t as fait l aller retour ange? vous etes des fous
lol
ca va kekile?
ouais, une nouvelle semaine de boulot
bon je me reveille tranquille sur mon bureau
a toute
lol
ca va kekile?
ouais, une nouvelle semaine de boulot

bon je me reveille tranquille sur mon bureau
a toute
ça va Jazzy,
je me réveille aussi dans mon bureau.
Bisous
je me réveille aussi dans mon bureau.
Bisous
bonjour les filles ça va?
j'ai un peu du mal à émerger ce matin. et c'est pas le temps pourri qui va me motiver. En plus mon programme pour ce matin aller aux impots pour qu'ils m'expliquent comment remplir nos déclarations avant qu'on soit hors délais sur internet...
Et ensuite m'occuper des prépas pour le mariage
j'ai un peu du mal à émerger ce matin. et c'est pas le temps pourri qui va me motiver. En plus mon programme pour ce matin aller aux impots pour qu'ils m'expliquent comment remplir nos déclarations avant qu'on soit hors délais sur internet...
Et ensuite m'occuper des prépas pour le mariage
youhhou les impots
qu est ce que ca me gonfle de faire ca
nous la semaine derniere, on allait pour le faire sur le net et des qu un coup il nous dis que notre rue n existe pas encore chez eux, donc blocage total, pas possible de faire par le net
normalement on est pas censé payer de penalité de retard, mais bon j attends de voir...

qu est ce que ca me gonfle de faire ca
nous la semaine derniere, on allait pour le faire sur le net et des qu un coup il nous dis que notre rue n existe pas encore chez eux, donc blocage total, pas possible de faire par le net
normalement on est pas censé payer de penalité de retard, mais bon j attends de voir...
Coucou Adyb.
Hum charmant les impôts. J'ai fait aussi ma première déclaration cette année...
Mais quand est ce qu'on reçoit l'avis d'imposition ?
Hum charmant les impôts. J'ai fait aussi ma première déclaration cette année...
Mais quand est ce qu'on reçoit l'avis d'imposition ?
septembre
Merci Jazzy
Nous on a reçu la taxe d'habitation.. . 975 €
J'ai fait une demande de dégrèvement, mais à tous les coups, ils vont nous demander notre avis d'imposition, mais comme on l'a pas encore...
Nous on a reçu la taxe d'habitation.. . 975 €

J'ai fait une demande de dégrèvement, mais à tous les coups, ils vont nous demander notre avis d'imposition, mais comme on l'a pas encore...
t as combien de piece et t habites ou deja?
975 c'est vrai que ça fait beaucoup! Une fois je suis allée les voir pour la taxe d'habitation car j'avais des amis qui habitaient dans le même arrondissement que moi, avaient un appart plus grand que le mien gagnaient plus que moi et je payais 3 fois plus qu'eux en taxe d'habitation mais aux impots ils m'ont répondu que le taux d'imposition ne dépendait pas que du quartier mais aussi de l'immeuble où on habite! En gros le calcul complètement opaque, ils peuvent te sortir n'importe quelle somme tu ne peux même pas savoir comment ils calculent, tu peux juste payer!
les fiiiiiiillllleeeessssssssss
je suis tellement fatiguée c'est inimaginable!!! J'en peux plus je n'ai qu'une envie c'est de dormir j'ai l'impression d'être un zombie
je suis tellement fatiguée c'est inimaginable!!! J'en peux plus je n'ai qu'une envie c'est de dormir j'ai l'impression d'être un zombie
fais une petite sieste des fois même de dormir 1h ça fait du bien. Sinon une bonne dose de café!
ouai mais ma soutenance de mémoire demain donc j'peux pas là j'dormirai demain soir mais faut que j'arrive à rester concentrer c'est le plus dur
ça m'a pété le dos ce trajet j'étais trop mal dans la voiture aucun endroit où mettre mes jambes, horrible
ça m'a pété le dos ce trajet j'étais trop mal dans la voiture aucun endroit où mettre mes jambes, horrible
Jazzy, j'habite à Clermont Ferrand, j'ai un appart de 80m² avec une chambre et un salon/salle à manger, cuisine, salle de bain et WC bien sur (qui marchent pas mais on les compte quand même
)
Ange, du café en intraveineuse mdr

Ange, du café en intraveineuse mdr
ha ok, kekile
si a clermont meme c est sur
ange, pareil, j en peux plus j ai du mal a rester eveillée
dites moi, les livrets de messe, vous en fait combien?
moi j ai envie d en faire 1 par couple, c est pas choquant? pas obligatoire qu'ils en aient un chacun?
si a clermont meme c est sur
ange, pareil, j en peux plus j ai du mal a rester eveillée
dites moi, les livrets de messe, vous en fait combien?
moi j ai envie d en faire 1 par couple, c est pas choquant? pas obligatoire qu'ils en aient un chacun?
les filles
ma mere vient de me donner mes boucles d'oreilles pour le mariage
en fait tous mes bijoux c'est ma tante de marseille qui me les offre, elle tenait absolument à me faire ma parrure de mariage comme elle est très aisée et qu'elle n'a jamais eu d'enfants, elle voulait me faire un cadeau qui me reste toute ma vie
mon probleme c'est que c'est sur c'est magnifique, mais plusieurs choses me dérangent!!
Déjà le fermoir!!!!! Il n'y a pas de fermoir traditionnel on rentre la pointe dans le trou de l'oreille et après c'est un clipse et franchement, ça fait trop mal
En + la perle a des traces marrons de colle séchée autour de ses attaches et je ne vois que ça!!!
Je sais pas comment lui dire... Ma mère dit qu'il faut que j'arrete, les traces marrons on ira les faire enlever mais le clipse restera comme ça
j'les ai portées 10 min le temps de prendre des photos et j'ai trop mal aux oreilles
ma mere vient de me donner mes boucles d'oreilles pour le mariage
en fait tous mes bijoux c'est ma tante de marseille qui me les offre, elle tenait absolument à me faire ma parrure de mariage comme elle est très aisée et qu'elle n'a jamais eu d'enfants, elle voulait me faire un cadeau qui me reste toute ma vie
mon probleme c'est que c'est sur c'est magnifique, mais plusieurs choses me dérangent!!
Déjà le fermoir!!!!! Il n'y a pas de fermoir traditionnel on rentre la pointe dans le trou de l'oreille et après c'est un clipse et franchement, ça fait trop mal
En + la perle a des traces marrons de colle séchée autour de ses attaches et je ne vois que ça!!!
Je sais pas comment lui dire... Ma mère dit qu'il faut que j'arrete, les traces marrons on ira les faire enlever mais le clipse restera comme ça
j'les ai portées 10 min le temps de prendre des photos et j'ai trop mal aux oreilles
Ange je ne sais aps trop quoi te dire.. Si elles te font mal, j'ai envie de dire, ne les porte pas. Toute la journée avec les oreilles qui brulent.. ça va être difficile ma pauvre.
A part essayer de parler à ta maman, je ne vois pas trop quoi te dire. Je suis désolée
A part essayer de parler à ta maman, je ne vois pas trop quoi te dire. Je suis désolée

je peux pas ne pas les porter deja vis à vis de ma tante pis elles sont magnifiques
j'ose pas mettre une photo sur le forum j'ai pas du tout envie de faire la fille riche qui se la pete aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas surtout que moi j'aurais jamais eu les moyens d'acheter ce genre de bijoux, mais je t'envoie sur facebook la photo si tu veux
j'ose pas mettre une photo sur le forum j'ai pas du tout envie de faire la fille riche qui se la pete aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas surtout que moi j'aurais jamais eu les moyens d'acheter ce genre de bijoux, mais je t'envoie sur facebook la photo si tu veux
et les boucles tu peux pas un peu les "écarter" des fois de faire ca ca pince moins et fera moins mal
parc otnre c est quoi cette qualité pour avoir les traces de colle, j espere qu elle a payé 10€ chez claire's
parc otnre c est quoi cette qualité pour avoir les traces de colle, j espere qu elle a payé 10€ chez claire's

non elle a pas payé 10e chez claire's, c'est des diamants
mais la perle était au milieu
et ma tante a voulu interchanger, et mette la perle en dernier
du coup, c'est ça que le bijoutier a mal fait en voulant modifier l'agencement des diamants
je t'envoie aussi la photo sur fb tu comprendras mieux
mais la perle était au milieu
et ma tante a voulu interchanger, et mette la perle en dernier
du coup, c'est ça que le bijoutier a mal fait en voulant modifier l'agencement des diamants
je t'envoie aussi la photo sur fb tu comprendras mieux
Elles sont superbes Ange ! Mais elles ont l'air très lourdes ! Essayes peut être d'aller voir un bijoutier pour un conseil.
Jazzy a raison, ça peut être une astuce
Jazzy a raison, ça peut être une astuce
la colle ça doit pouvoir se nettoyer. Le fermoir par contre je dirais comme kekile demande conseil à un bon bijoutier voir si on peut faire quelque chose
alors j'ai appelé ma tante je lui ai dit
elle a dit qu'elle allait rappeler le bijoutier histoire de l'engueuler sur cette histoire de colle
je met la photo 1 min adyb le temps que tu voies les boucles car je n'ai pas ton fb!!
elle a dit qu'elle allait rappeler le bijoutier histoire de l'engueuler sur cette histoire de colle
je met la photo 1 min adyb le temps que tu voies les boucles car je n'ai pas ton fb!!
facebook, je peux y aller que dans 15 min
au boulot, ya des plages horaires durant lesquelles on peut pas aller sur face de bouque discuter avec les copains, ni meme les sites d achats, peut pas faire nos courses
je te jure c est n importe quoi
donc je te donnerai mon avis apres 11h 45
au boulot, ya des plages horaires durant lesquelles on peut pas aller sur face de bouque discuter avec les copains, ni meme les sites d achats, peut pas faire nos courses
je te jure c est n importe quoi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
donc je te donnerai mon avis apres 11h 45

j'ai vu ange c'est bon
en effet ça doit pas être léger donc avec un fermoir pince sur des oreilles percées ça fait trop mal mais un bijoutier qui connait son métier (et pas un marchand de bijoux...) doit pouvoir te refaire le système d'attache. d'ici aout il y a encore un peu de temps
en effet ça doit pas être léger donc avec un fermoir pince sur des oreilles percées ça fait trop mal mais un bijoutier qui connait son métier (et pas un marchand de bijoux...) doit pouvoir te refaire le système d'attache. d'ici aout il y a encore un peu de temps
quand on les porte dans la main elles sont pas lourdes
mais à l'oreille... c'est la pince surtout
j'vais demander à la faire couper et mettre un fermoir traditionnel parce que 24h avec j'arriverais pas
mais à l'oreille... c'est la pince surtout
j'vais demander à la faire couper et mettre un fermoir traditionnel parce que 24h avec j'arriverais pas
oui t as raison va voir un bijoutier
tu vas faire couper, raccourcir,
ELLE VA PAS se vexer ta tante?
tu vas faire couper, raccourcir,
ELLE VA PAS se vexer ta tante?
mais dis moi, t es pas censée travialler ton memoire la?

lol si je suis censée!!! je m'y met apres manger
non elle se vexe pas elle l'a pas fait de ses mains c'est la faute du bijoutier
non elle se vexe pas elle l'a pas fait de ses mains c'est la faute du bijoutier
Abdy pour les impots c'est facile sur le net en deux clics j'ai réussi mais j'ai fait aussi séparemment car il fallai envoyé le certificat de mariage. Ange je n'est pas vu tes boucles d'oreille dommage et je vous trouve très courageux de faire l'aller retour lyon marseille je comprends que tu es encore sommeil sinon une pensée pour les autres et j'rai voir papa cet après-midi heureusement que je prend le meme bus qui me dépose à l'arret de chez moi et qui va à l'hopital après.

Une pensée pour ton papa et pour toi Sacrement

je sais déclarer sur internet sacrement le problème c'est que l'un comme l'autre nous avons multiplié les sources de revenu l'an dernier (chomage, libéral, auto-entrepreneur etc du coup je m'embrouille un peu dans les déclarations et j'ai peur de me tromper. j'irais demain car aujourd'hui j'ai pas eu le courage
ho la m****, prise de tete
bon courage
qu est ce qu elle est longue cette journée quand on est crevée
lol
bon courage
qu est ce qu elle est longue cette journée quand on est crevée
lol

Je confirme Jazzy...
et moi alors!!!!
je crois que je vais essayer de dormir 1h apres je me remettrai à ma soutenance
je crois que je vais essayer de dormir 1h apres je me remettrai à ma soutenance
Je pense Ange, que c'est une bonne idée. Je pense qu'on ne peut pas être efficace en étant crevée. Repose toi un peu et tu seras au taquet après !
Mosieur n'aime pas les boucles d'oreilles...
Je pense surtout que ça l'enerve que ce soit pas lui qui m'achete la parrure plutot que ma tante mais bon, il a qu'à faire sa tete de mule.
Ma tante lui a offert un stylo montblanc + la ceinture montblanc et il dit "ça sert à rien" quel
non seulement on lui fait un cadeau + que royal mais il trouve le moyen de raler!!! Ca m'enerve!!!!!!!!!!
Je pense surtout que ça l'enerve que ce soit pas lui qui m'achete la parrure plutot que ma tante mais bon, il a qu'à faire sa tete de mule.
Ma tante lui a offert un stylo montblanc + la ceinture montblanc et il dit "ça sert à rien" quel

coucou les louloutes!
ben dis donc, beaucoup de lecture!
Ange, tu me montres te boucles?
kekile, du nouveau pour tes toilettes?
adyb, j'espère que ça ira avec les impots...
Jazzy, la journée est finie ! :)
Sacrement,
à toi et à ton papa.
Je crois que j'ai oublié personne
Bon, il faut que je vous raconte un truc : ce midi, en rentrant manger, j'ai consulter mon téléphone, et j'avais un msg vocal. J'écoute, c'était la mairie (qui n'est ouverte que le matin en semaine) qui me disait qu'on ne pouvait pas se marier... Le dossier est incomplet. effectivement, je n'ai pas l'adresse de mon père, mais on en avait parlé, et elle m'avait dit que c'était bon... Visiblement non.
Le gros problème, c'est que je ne connais pas mon père... J'ai cherché sur l'annuaire : pas trouvé. J'ai donc appelé mon frère (le fameux, qui se marie en septembre, et avec qui je m'entends meeeeerrrrveilleusement bien
) qui est toujours en contact avec notre père. Le truc c'est qu'il ne l'a pas son adresse... Et que son portable n'est plus fonctionnel, et que la compagne de mon père chez qui il vit, n'est pas non plus dans l'annuaire...
Je commençais sérieux à avoir la trouille, tout annuler à 19 jours, à cause de quelqu'un que je ne connais pas, et qui ne fait pas partie de ma vie...
Bref, mon frère m'a dit qu'il irait cette après midi, parce qu'il sait où il habite, et que c'est qu'à une quinzaine de km de chez lui.
Voilà, j'ai vachement eu la trouille quand même. Je dois le rappeler ce soir pour qu'il me donne l'adresse.
Il est quand même sympa mon frérot ;)
ben dis donc, beaucoup de lecture!
Ange, tu me montres te boucles?
kekile, du nouveau pour tes toilettes?
adyb, j'espère que ça ira avec les impots...
Jazzy, la journée est finie ! :)
Sacrement,

Je crois que j'ai oublié personne
Bon, il faut que je vous raconte un truc : ce midi, en rentrant manger, j'ai consulter mon téléphone, et j'avais un msg vocal. J'écoute, c'était la mairie (qui n'est ouverte que le matin en semaine) qui me disait qu'on ne pouvait pas se marier... Le dossier est incomplet. effectivement, je n'ai pas l'adresse de mon père, mais on en avait parlé, et elle m'avait dit que c'était bon... Visiblement non.
Le gros problème, c'est que je ne connais pas mon père... J'ai cherché sur l'annuaire : pas trouvé. J'ai donc appelé mon frère (le fameux, qui se marie en septembre, et avec qui je m'entends meeeeerrrrveilleusement bien

Je commençais sérieux à avoir la trouille, tout annuler à 19 jours, à cause de quelqu'un que je ne connais pas, et qui ne fait pas partie de ma vie...
Bref, mon frère m'a dit qu'il irait cette après midi, parce qu'il sait où il habite, et que c'est qu'à une quinzaine de km de chez lui.
Voilà, j'ai vachement eu la trouille quand même. Je dois le rappeler ce soir pour qu'il me donne l'adresse.
Il est quand même sympa mon frérot ;)
waaaaaaw la trouille que t'as du avoir de la part de la mairie
j'espere que tout rentrera dans l'ordre
je t'ai envoyé la photo
j'espere que tout rentrera dans l'ordre
je t'ai envoyé la photo
ma pauvre l'angoisse, j'espère que tout s'arrangera pour toi en tout cas tu pourras dire un grand merci à ton frère mais ils sont un peu con à la mairie ça arrive qu'on ait aucun moyen de contacter ses parents et dans ces cas là tu fais quoi pas le droit de te marier? c'est n'importe quoi!
désolée ange, je n'aime pas les boucles d'oreilles...
Et oui, c'est n'importe quoi! pas encore appelé mon frère, il m'a dit en fin de journée...
Et oui, c'est n'importe quoi! pas encore appelé mon frère, il m'a dit en fin de journée...
tu n'as pas à être désolée chacuns ses gouts ^^
eh ça blablate, eh ça blablate
tu m'envoies les photos par mail Ange ?
J'espère que tout rentrera dans l'ordre Lucie

tu m'envoies les photos par mail Ange ?
J'espère que tout rentrera dans l'ordre Lucie
j't'ai envoyé lek
ça va t'as passé une bonne journée ?
ça va t'as passé une bonne journée ?
je me suis fait chier toute la journée, en plus on a fait des maths. C'est là qu'on s'est rendu compte qu'on était tous des grosses quiches.
Ah oui j'ai failli en baffer une aussi.
Elles sont superbes tes boucles d'oreilles par leur qualité mais je n'aime pas trop Ange.
Ah oui j'ai failli en baffer une aussi.
Elles sont superbes tes boucles d'oreilles par leur qualité mais je n'aime pas trop Ange.

j'pense aussi que la photo est prise de super pres on voit pas trop ce que ça donne sur l'ensemble du visage!
Vous verrez les photos du mariage
pourquoi t'allais en baffer une ?
Vous verrez les photos du mariage

pourquoi t'allais en baffer une ?
ben on nous demande de faire les exercices de math pendant 2h, pendant l'absence du formateur. Melle (elle a 25 ans) commence et au bout d'à peine 10min, considère que ça la gave et qu'elle va sur l'ordinateur. Dans le genre, je respecte personne, je fais ce que je veux, je respecte pas les consignes, elle se pose là. J'ai eu du mal à garder mon calme.
salut les filles
lek, j espere que d autres sont plus agrable a qupporter dans ta formation
lucie: je me demande s ils ont vraiment le droit d annuler ton mariage pour une histoire d adresse de parents
nous, nous avons depose le dossier la semaine derniere, et nulpart ils nous demande l adresse des parents
ange, il est pas un peu chiant ton homme?
j ai passe une sale journee et je suis pas bien encore
nausee, mal au crane, mini vertige, comme pas stable, tres fatigue
ca a tout l air de tous les effets secondaires du medoc que je prend depuis un mois
ais normalement c est cense etre qu au debut, et je les ai eu qu au debut, et a part un peu de nausee j avais plus d effets seocndaires
mais la ca va pas trop
si de
ain ca continue je vais aller coir le doc
tout a l heure allonge chez l estheticienne j avais l impression que j allais tomber alors que j etais allongee
enfin bref, bientot je finis le medoc
lek, j espere que d autres sont plus agrable a qupporter dans ta formation
lucie: je me demande s ils ont vraiment le droit d annuler ton mariage pour une histoire d adresse de parents
nous, nous avons depose le dossier la semaine derniere, et nulpart ils nous demande l adresse des parents
ange, il est pas un peu chiant ton homme?
j ai passe une sale journee et je suis pas bien encore
nausee, mal au crane, mini vertige, comme pas stable, tres fatigue
ca a tout l air de tous les effets secondaires du medoc que je prend depuis un mois
ais normalement c est cense etre qu au debut, et je les ai eu qu au debut, et a part un peu de nausee j avais plus d effets seocndaires
mais la ca va pas trop
si de
ain ca continue je vais aller coir le doc
tout a l heure allonge chez l estheticienne j avais l impression que j allais tomber alors que j etais allongee
enfin bref, bientot je finis le medoc
pfff mon homme a mis le foot sur la télé du salon donc je me dis je vais dans la chambre et bien non il l'a mis aussi sur la télé de la chambre pour pas perdre une miette de match quand il sort fumer sur le balcon... j'ai un peu le sentiment de me faire arnaquer sur ce coup là... ça finit quand l'euro?

au fait ange ça avance ta soutenance? m**** pour demain!
oh oui ange!!! on croise les doigts pour toi!
Adyb, le mien est un peu pareil! L'euro finit début juillet je pense...
Sinon, grande avancée! j'ai l'adresse de mon papa! et on a découpé les papiers pour les menus, c'est déjà ça...
sinon jazzy, j'espère que ça va vite aller mieux! pas glop du tout, tout ça...
Adyb, le mien est un peu pareil! L'euro finit début juillet je pense...
Sinon, grande avancée! j'ai l'adresse de mon papa! et on a découpé les papiers pour les menus, c'est déjà ça...

sinon jazzy, j'espère que ça va vite aller mieux! pas glop du tout, tout ça...
coucou les nénettes.
Je reviens d'un petit pic nic entre filles. C'était trop bien. On a été voir le cheval dont je m'occupe, il a été trop mignon, on a fait un groooooooos calin lol
Lucie, je croise très fort les doigts pour que la mairie s'arrange
Coucou Lek
Ange un énorme m*** pour demain ! Tu vas tout déchirer !!
Adyb, tu vas bien ?
Jazzy, prends soin de toi. J'espère que ça va vite passer !
Un gros bisous à toutes
Je reviens d'un petit pic nic entre filles. C'était trop bien. On a été voir le cheval dont je m'occupe, il a été trop mignon, on a fait un groooooooos calin lol
Lucie, je croise très fort les doigts pour que la mairie s'arrange
Coucou Lek

Ange un énorme m*** pour demain ! Tu vas tout déchirer !!
Adyb, tu vas bien ?
Jazzy, prends soin de toi. J'espère que ça va vite passer !
Un gros bisous à toutes

je suis en mode je me galère et en plus je fais des gaffes. Les parents de mon homme sont divorcés. on arrive pas à trouver trace de son baptème on est pas très sûr de l'église ou il a été baptisé donc hier je demande à mon beau-père si il a pas des photos où on verrait l'église pour qu'on soit sûrs. Il me dit j'en ai sans doute mais j'en ai pour 2 semaines à trier toutes les photos. Donc là j'appelle ma belle-mère et je lui demande pareille si elle a pas une photo car celle du père de mon homme sont pas triées. Elle me dit qu'il ne devrait pas en avoir non plus car c'est lui qui avait pris toutes les photos et qu'il lui a dit qu'elles avaient été détruite dans une inondation... bref j'ai fait une gaffe vu que je venais de dire qu'il avait tellement de bazar dans ses photos qu'il en avait pour 2 semaines à retrouver des photos du baptème... me font ch*** avec leurs histoires de familles et leurs mensonges aussi!
Merci à kekile,lucie-go abdy pour vos petits mots il y a du nouveau pour papa ce matin on lui a enlevé les sondes ils étaient apparentes donc un peu compliqué et ce matin on l'a emmené au bloc on les lui ont enlevées et les medecins ont fait passés le tuyaux dans le corps et passe devant enfin c'est un peu compliqué c'est mieux puisque c'est fini tous les jours une infirmière venait à la maison pour lui faire des pensements mais il sera toujours dialyser d'après un medecin qu'on à vu cet après-midi. Ange j'espère que tu pourras règler ton problème d'impot parce que tu as jusqu'au 21 je crois pour la faire via le net.

Abdy est ce ton futur connais au moins son parrain ou sa marraine ils peuvent surement l'aider c'est vraiment dommage que ses parents n'ont aucune photo je souhaite que vous trouverez solution bien vite à cette situation.

coucou les filles
merci de vos petits mots
je suis méga stressée, couchée a 21h endormie a 00h, boule au ventre diarrhées et compagnie... J'me demande ce que je ferais si je n'ai pas mon diplome avec tous mes projets (mariage changement de ville etc) ce serait juste impossible!!!
Ayayaye mon ventreeeeeeeeeeeeeeee
bon je me remet sur la soutenance, je passe à 14h, je reviendrai après vous dire comment ça s'est passé!!
Résultats dans 7j!
Bisous les filles et bonne journée
merci de vos petits mots
je suis méga stressée, couchée a 21h endormie a 00h, boule au ventre diarrhées et compagnie... J'me demande ce que je ferais si je n'ai pas mon diplome avec tous mes projets (mariage changement de ville etc) ce serait juste impossible!!!
Ayayaye mon ventreeeeeeeeeeeeeeee
bon je me remet sur la soutenance, je passe à 14h, je reviendrai après vous dire comment ça s'est passé!!
Résultats dans 7j!
Bisous les filles et bonne journée

Coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien ?
Une grande pensée pour Ange aujourd'hui et sa soutenance
j'espère que vous allez bien ?
Une grande pensée pour Ange aujourd'hui et sa soutenance

bonjour tout le monde
Ne t'inquiète pas Ange ça va aller. En général les soutenances c'est plus une formalité. Courage c'est presque fini!
Ne t'inquiète pas Ange ça va aller. En général les soutenances c'est plus une formalité. Courage c'est presque fini!
19-06-2012 10:45:08
Merdouille Ange pour cet aprem!
Merci les filles!!
Je suppose que casper est lucie!!
Je suppose que casper est lucie!!
on est allé chercher nos alliances ce matin trop contente (j'ai mis des photos) celles de mon homme est bi-colore ça se voit pas énormément sur les photos. La partie brillante est en or noir et la partie dépolie est en or blanc.
C'est horrible cette histoire d'acte de baptème pour mon homme j'en ai rêvé toute la nuit je faisais le tour des églises du 77 à la recherche de la bonne église...
C'est horrible cette histoire d'acte de baptème pour mon homme j'en ai rêvé toute la nuit je faisais le tour des églises du 77 à la recherche de la bonne église...
Meme pas! Mais bon courage :p
j'adore tes alliances adyb et ta bague de fiançailles trop belle on dirait la meme que la mienne!!!
Dans 2 h je serais libérée les filles!

Dans 2 h je serais libérée les filles!
Eh non, c'était moi Casper ^^
Superbe tes alliances Adyb

merci les filles
Bon cet aprèm j'ai enfin fait nos déclarations d'impots. J'ai dû appeler les impots car avis d'imposition de l'an dernier perdu donc j'avais pas le revenu fiscal de référence. Le type s'est bien moqué de moi mais il m'a donné ce dont j'avais besoin donc une bonne chose de faite.
Par contre j'ai mon rdv avec le dentiste pour mettre ma couronne 4 jours avant le mariage j'espère que j'aurais pas mal aux dents! (avec les vacances et mes horaires blindés cet été je pouvais pas faire plus tôt)
Alors Ange ta soutenance?
Bon cet aprèm j'ai enfin fait nos déclarations d'impots. J'ai dû appeler les impots car avis d'imposition de l'an dernier perdu donc j'avais pas le revenu fiscal de référence. Le type s'est bien moqué de moi mais il m'a donné ce dont j'avais besoin donc une bonne chose de faite.
Par contre j'ai mon rdv avec le dentiste pour mettre ma couronne 4 jours avant le mariage j'espère que j'aurais pas mal aux dents! (avec les vacances et mes horaires blindés cet été je pouvais pas faire plus tôt)
Alors Ange ta soutenance?
Et voilà, je suis là.
La première partie de la soutenance ça allait, je n'ai pas bégayé je n'ai pas perdu mes mots j'ai bien présenté mon affaire...
La deuxieme partie beaucoup moins!
La kiné super cool franchement pas méchante du tout
Le médecin normal ni gentil ni méchant
La cadre kiné: cata!! Elle m'a démonté en me disant des conneries en +!!!! Genre il manque un article (alors que pas du tout), que c'est dur de se repérer dans la bibliographie (c'est par ordre alphabétique connasse suffit de connaitre son alphabet), elle a vraiment été chercher la bebette!!!!!!
Je suis sortie en larmes!
J'ai tout de suite été chercher mes notes de l'année car en fait tous les écrits passés jusqu'à présent c'est sur 60 le mémoire écrit sur 30 la soutenance sur 30 et en tout faut avoir + que 60/120.
J'ai eu 37/60 sur l'année (ça fait du 12 sur 20) donc il me faut 23/60 min au mémoire (ce qui fait du 8 sur 20) donc je me dit qu'ils oseront tout de meme pas mettre moins que 8, j'ai quand meme bossé et j'ai pas fait de fautes graves!!
Voilà mon état d'esprit ce soir..... Completement épuisée!!
La première partie de la soutenance ça allait, je n'ai pas bégayé je n'ai pas perdu mes mots j'ai bien présenté mon affaire...
La deuxieme partie beaucoup moins!
La kiné super cool franchement pas méchante du tout
Le médecin normal ni gentil ni méchant
La cadre kiné: cata!! Elle m'a démonté en me disant des conneries en +!!!! Genre il manque un article (alors que pas du tout), que c'est dur de se repérer dans la bibliographie (c'est par ordre alphabétique connasse suffit de connaitre son alphabet), elle a vraiment été chercher la bebette!!!!!!
Je suis sortie en larmes!
J'ai tout de suite été chercher mes notes de l'année car en fait tous les écrits passés jusqu'à présent c'est sur 60 le mémoire écrit sur 30 la soutenance sur 30 et en tout faut avoir + que 60/120.
J'ai eu 37/60 sur l'année (ça fait du 12 sur 20) donc il me faut 23/60 min au mémoire (ce qui fait du 8 sur 20) donc je me dit qu'ils oseront tout de meme pas mettre moins que 8, j'ai quand meme bossé et j'ai pas fait de fautes graves!!
Voilà mon état d'esprit ce soir..... Completement épuisée!!
si elle a cherché la petite bete, c'est qu'il n'y en avait pas de grosse ;) c'est plutôt bon signe !
On croise les doigts pour les résultats maintenant!
On croise les doigts pour les résultats maintenant!
Au moins une bonne chose de passée pour toi!
tu aura tes résultats quand?
tu aura tes résultats quand?
Mardi prochain a 17h
Ange, une bonne chose de passée ! Comme dit Lucie, bien souvent ils cherchent à titiller car ils n'ont rien à reprocher.
On croise les doigts jusqu'à mardi !!
Je rentre du dada, et je viens d'apprendre que ma collègue fleuriste nous plantait pour le mariage... J'adore
On croise les doigts jusqu'à mardi !!
Je rentre du dada, et je viens d'apprendre que ma collègue fleuriste nous plantait pour le mariage... J'adore

Pq elle vous plante ?????
coucou les filles, désolée de ne pas etre très présente!
hier après le boulot on a fait un hammam (le vrai hammam marocain pas ceux qu'on trouve en institut...) avec gommage, j'ai bien dormi après!
demain 3eme séance d'UV!
gros bisous et bonne soirée les copinautes!
hier après le boulot on a fait un hammam (le vrai hammam marocain pas ceux qu'on trouve en institut...) avec gommage, j'ai bien dormi après!
demain 3eme séance d'UV!
gros bisous et bonne soirée les copinautes!
Ange, c'est une collègue de jardiland.
Cela fait deux fois qu'elle nous pose un lapin pour le RDV. Chéri s'est agacé. Il l'a appelé et elle a dit et bien je ne veux pas travailler avec vous, je ne travaille pas sous la contrainte...
Comme elle ne veut pas travailler avec Valentin, elle ne travaille pas avec moi...
Quand je lui ai dit, elle m'a sorti et bien va voir ailleurs alors...
Cela fait deux fois qu'elle nous pose un lapin pour le RDV. Chéri s'est agacé. Il l'a appelé et elle a dit et bien je ne veux pas travailler avec vous, je ne travaille pas sous la contrainte...
Comme elle ne veut pas travailler avec Valentin, elle ne travaille pas avec moi...
Quand je lui ai dit, elle m'a sorti et bien va voir ailleurs alors...
Salut Ange je suis contente que es fini avec ta soutenance en tout cas je souhaite que tu l'obtienne.
Abdy je te félicite que tu as trouvé une solution pour tes impots
Kekile vous ne pouvez pas trouvé une autre fleuriste c'est vraiment navrant.
Papa est sorti de l'hopital

salut les filles
ange: ya donc de l espoir.
et la cadre, elle a du vouloir te destabiliser pour voir comment t aller te contenir
c est quand exactement les resultats?
keklile: excuse a la c** ta collegue; travailler sous la contrainte; rien a voir, juste une question de respect et faire des lapins c est pas respectueux
bref, sympa quoi
bon moi, je ressors de 2 jours de migraine, j en pouvais plus hier soir
si ca continuait ce matin j allais voir le doc, qu il me donne un bon medoc et m arrete trois jours car entre la migraine et la fatigue a cause d un medoc je suis naze
heureusement ce matin la migraine est passée
sinon, c est pas encore la fin de la semaine, pfff
lol
bon ben a+, je vais voir els autres post
ange: ya donc de l espoir.
et la cadre, elle a du vouloir te destabiliser pour voir comment t aller te contenir
c est quand exactement les resultats?
keklile: excuse a la c** ta collegue; travailler sous la contrainte; rien a voir, juste une question de respect et faire des lapins c est pas respectueux
bref, sympa quoi

bon moi, je ressors de 2 jours de migraine, j en pouvais plus hier soir
si ca continuait ce matin j allais voir le doc, qu il me donne un bon medoc et m arrete trois jours car entre la migraine et la fatigue a cause d un medoc je suis naze
heureusement ce matin la migraine est passée
sinon, c est pas encore la fin de la semaine, pfff

lol
bon ben a+, je vais voir els autres post

coucou les filles
jazzy c'est mardi 26 à 17h
sacrement bonne nouvelle pour ton papa
kekile: trop débile la nana de jardiland c'est vraiment une excuse pourrie
moi je vais à paris je pars à 11h, je reviens lundi midi où j'irai direct faire pour essai maquillage et robe, lundi soir vous aurez pleins de photos
Je serais peut etre moins présente sur le fofo mais je serai là quand meme grâce au retour de mon super smartphone
bisous les filles
jazzy c'est mardi 26 à 17h
sacrement bonne nouvelle pour ton papa

kekile: trop débile la nana de jardiland c'est vraiment une excuse pourrie
moi je vais à paris je pars à 11h, je reviens lundi midi où j'irai direct faire pour essai maquillage et robe, lundi soir vous aurez pleins de photos
Je serais peut etre moins présente sur le fofo mais je serai là quand meme grâce au retour de mon super smartphone
bisous les filles
et tu vas faire quoi a paris?
on te fera des coucous alors
on te fera des coucous alors

des bisous à mon chériiiiiiiiiiiii
+ sérieusement, cet aprem 1 entretien, demain 4 visites d'appart, vendredi 4 entretiens, samedi rien, dimanche mariage de son cousin, lundi je reviens pour ma robe
+ sérieusement, cet aprem 1 entretien, demain 4 visites d'appart, vendredi 4 entretiens, samedi rien, dimanche mariage de son cousin, lundi je reviens pour ma robe
de quoi t occuper
et bien tu va avoir quelques jours bien occupés! C'est une chance ce matin il fait beau à paris pourvu que ça dure! bon aller je pars travailler j'ai un peu de marge mais comme ça je pourrai peut-être passer à l'église prendre des photos de l'intérieur (pourvu que la 5ème fois soit la bonne! les 4 fois précédentes elle était "exceptionnellement" fermée!)
ha oui c est vrai cette histoire "d execptionnellement"
ange, au moins ta semaine va vite passer l'attente des resultats sera plus supportable
ange, au moins ta semaine va vite passer l'attente des resultats sera plus supportable
ouai c'est sur
j'espere que tu pourras aller a l'eglise adyb
j'espere que tu pourras aller a l'eglise adyb
Coucou tout le monde
Jazzy, j'espère que ça va aller vite mieux !
Ange un gros m*** pout tes entretiens, profites bien de ton chéri ! j'epsère que vous allez trouver votre petit nid douillet
Adyb, bon courage pour le travail et puis je croise les doigts pour que l'église soit ouverte cette fois ci !
Bisous à toutes
Jazzy, j'espère que ça va aller vite mieux !
Ange un gros m*** pout tes entretiens, profites bien de ton chéri ! j'epsère que vous allez trouver votre petit nid douillet
Adyb, bon courage pour le travail et puis je croise les doigts pour que l'église soit ouverte cette fois ci !

En direct du train les copinautes !!! Vous parlez pas beaucoup ce matin vous êtes bien occupées
Sinon je suis à 2 semaines du mariage civil !!!
2 seùaines deja !!
ca va kekile?
ca va kekile?
Et bien, ça va arriver vite Ange.
Jazzy, ça va mieux toi ?
J'étais en réunion toute la matinée, et je suis pas en forme ùais bon, on fait avec.
Jazzy, ça va mieux toi ?
J'étais en réunion toute la matinée, et je suis pas en forme ùais bon, on fait avec.

Ouaip dans 14j je change de nom de famille ! Ça me fera un avant goût du mariage...
vous faites quand meme resto apres la mairie ou c est vraiment juste la formalité
je sais plus ce que vous avez prévu ce jour la
kekile, mon mal au crane revient, fait iech !!
m enerve
lol
et toi, pourquoi pas en forme?
je sais plus ce que vous avez prévu ce jour la
kekile, mon mal au crane revient, fait iech !!
m enerve
lol
et toi, pourquoi pas en forme?
Bonjour Ange toujours dans le train et tu as pourras en profiter au maximun de ton séjour a Paris avec ton amoureux et que tu trouveras ton appart. Jazzy ça va mieux pour les migraines je te propose de prendre un café assez fort il parait que ça marche. Kekile bonne réunion et du positif pour la suite.

Bonjour Ange toujours dans le train et tu as pourras en profiter au maximun de ton séjour a Paris avec ton amoureux et que tu trouveras ton appart. Jazzy ça va mieux pour les migraines je te propose de prendre un café assez fort il parait que ça marche. Kekile bonne réunion et du positif pour la suite.

oui le café marche super bien, en general
en fait ca marche bien pour les maux de tete
si c est une migraine ca soulage presque rien
la j en ai pris un ( je deteste ca, je me suis forcée) on va voir
comment ca va toi sacrement?
en fait ca marche bien pour les maux de tete
si c est une migraine ca soulage presque rien
la j en ai pris un ( je deteste ca, je me suis forcée) on va voir
comment ca va toi sacrement?
Jazzy, je crois que je commence une bonne sinusite... Depuis hier soir, mal à la tête, nez bouché, mal à la gorge, fièvre...
Bon courage pour ton mal de tête... C'ets aps marrant du tout...
Bonjour Sacrement. Comment va ton papa ?
Bon courage pour ton mal de tête... C'ets aps marrant du tout...
Bonjour Sacrement. Comment va ton papa ?

Merci sacrément !! Jazzy après mairie c'est la partie orientale c'est à ce moment que je mettrais mon sari ! On fait après midi sucre suivi d un cocktail dinatoire chez mes beaux parents. Le train arrive en gare !!
Merci sacrément !! Jazzy après mairie c'est la partie orientale c'est à ce moment que je mettrais mon sari ! On fait après midi sucre suivi d un cocktail dinatoire chez mes beaux parents. Le train arrive en gare !!
3eme séance d'UV faite, j'ai l'impression de n'avoir que le visage de bronzé...
Ce 'est peut être qu'un impression Lily. La prochaine fois, mets un truc sur la tête pour bronzer du reste
Ok je sors

vous savez quoi 5ème tentative pour voir l'église et fermée pour la 5ème fois! franchement ça m'énerve je retenterai mardi prochain...
mais c est pas possible qu elle soit " tout le temps" ouverte si a chaque fois que t y vas c est pas le cas
elle a exagéré celle qui t as dis ca, c est pas possible autrement
mdr kekile
mais moi aussi j ai l impression de bronzer plus virte de certaines parties du corps
ange, tu fais des bisous bisous?
elle a exagéré celle qui t as dis ca, c est pas possible autrement
mdr kekile
mais moi aussi j ai l impression de bronzer plus virte de certaines parties du corps
ange, tu fais des bisous bisous?
Pages 1 6 22 34 42 46 ... 48 49 50 51 52 ... 54 58 66 78 94 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage