un post pour rien dire (page 76)
Reprise du message précédent
Je veux bien croire ouais! tu t'y prends à l'avance, au moins t'aura plus rien à faire la semaine précédant le mariage ! ! ! !
Réponses
Ben je profite de mon temps libre, si je trouve du boulot je serais beaucoup moins libre (la j'suis en stage 2 jours/semaine)...
ha beh c'est clair t'as bien raison!!!
moi suis pas à temps plein, et y serait sûrement pas d'ici le mariage donc ça va !!
moi suis pas à temps plein, et y serait sûrement pas d'ici le mariage donc ça va !!
Salut tout le monde !
Après 2 semaines dans un tourbillon de tristesse et d'emmerdes mon cher et tendre m'a déposé chez maman pour que je me replonge dans les préparatifs du marage qui est dans 47 jours.
Je viens donc vous faire un petit coucou entre deux pliage de serviettes.
Bisous
Après 2 semaines dans un tourbillon de tristesse et d'emmerdes mon cher et tendre m'a déposé chez maman pour que je me replonge dans les préparatifs du marage qui est dans 47 jours.
Je viens donc vous faire un petit coucou entre deux pliage de serviettes.
Bisous

bah alors Bloody, tu m'imites maintenant ? Tu fais fuir les filles qui ne supportent pas qu'on les critique ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
leknaat

Salut leknaat, Luciee, Lucie-go, Emilie, Kekile, Ange ça va?
Enguadeloupe il pleut un peu bien qu'on soit en vigilance jaune. Je ne sais pas encore ce que l'on fait de la journée.
Enguadeloupe il pleut un peu bien qu'on soit en vigilance jaune. Je ne sais pas encore ce que l'on fait de la journée.

coucou ça fait un moment que j'ai pas posté ici
lol leeknat j'ai vu ça que ça a chauffé avec bloody mais c'est vrai que c'est chaud de toujours comprendre ce que les gens veulent dire bref
demain entretien pour du taf un peu stressé
sinon comment va?
lol leeknat j'ai vu ça que ça a chauffé avec bloody mais c'est vrai que c'est chaud de toujours comprendre ce que les gens veulent dire bref
demain entretien pour du taf un peu stressé
sinon comment va?
Lol leknaat j'ai trop pensé à toi d'ailleurs ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon courage pour l'entretien flaugab ^^
si mon fils il est parfait hihihihi trop mimi
j'ai pas trouvé que tu ai été méchante perso
oui mon chéri aussi est comme toi quand il crois qu'il a raison il devien un gros gros chieure moi un ti peu
j'ai pas trouvé que tu ai été méchante perso
oui mon chéri aussi est comme toi quand il crois qu'il a raison il devien un gros gros chieure moi un ti peu
ben le problème, de l'écrit, c'est que tout le monde le prend différemment.
La fois où je t'ai dit flaugab, que je trouvais pas que ta robe (l'ancienne) t'allait bien, j'ai mal pris ta réponse, et je suppose que tu as mal pris la mienne, alors qu'aucune de nous de devait être méchante (enfin j'imagine ^^ ).
Je poste plus beaucoup, il se passe beaucoup de chose pas très cool de notre côté : j'ai des résultats médiocre a la fac, damien passe son concours a la fin de semaine, ma soeur a accouché à l'autre bout du monde, et c'est dur, et ma belle soeur (fille du compagnon de ma maman, avec qui je suis plutôt proche), on vient de lui découvrir un cancer, elle a 20 ans. Alors que damien en sort juste c'est dur. Et elle ne se confie qu'à moi, ou presque, donc bon...
'fin bref, à part ça, j'ai eu 6h du même TP aujourd'hui, ben j'suis bien contente que ça soit fini tien!
Emilie, contente de te relire, j'espère que vous avez repris du poils de la bete, flaugab, contente que tu es trouvé ta robe! bloody, t'as pas été méchante, et comme leknaat, on vous aime comme ça :) alors changez rien ;)
D'ailleurs lek, comment tu va?
sacrement, ces vacances?
et les autres? quoi de nouveau?
La fois où je t'ai dit flaugab, que je trouvais pas que ta robe (l'ancienne) t'allait bien, j'ai mal pris ta réponse, et je suppose que tu as mal pris la mienne, alors qu'aucune de nous de devait être méchante (enfin j'imagine ^^ ).
Je poste plus beaucoup, il se passe beaucoup de chose pas très cool de notre côté : j'ai des résultats médiocre a la fac, damien passe son concours a la fin de semaine, ma soeur a accouché à l'autre bout du monde, et c'est dur, et ma belle soeur (fille du compagnon de ma maman, avec qui je suis plutôt proche), on vient de lui découvrir un cancer, elle a 20 ans. Alors que damien en sort juste c'est dur. Et elle ne se confie qu'à moi, ou presque, donc bon...
'fin bref, à part ça, j'ai eu 6h du même TP aujourd'hui, ben j'suis bien contente que ça soit fini tien!
Emilie, contente de te relire, j'espère que vous avez repris du poils de la bete, flaugab, contente que tu es trouvé ta robe! bloody, t'as pas été méchante, et comme leknaat, on vous aime comme ça :) alors changez rien ;)
D'ailleurs lek, comment tu va?
sacrement, ces vacances?
et les autres? quoi de nouveau?
oooooh bordel de p**** de m***, je viens d'apprendre qu'une connaissance de collège vient de mourir.... d'un cancer

ouch
je me souviens pas de ce que tu m'avait dit ça n'a pas du me vexer
je me souviens pas de ce que tu m'avait dit ça n'a pas du me vexer
Ben lucie-go desolée pour toi... ça fait beaucoup d'un coup...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200089840548005&set=a.10200089837787936.201744.1209645820&type=1&theater
les filles, une fille de mon village a disparu. vous pouvez partager sur vos murs svp. merci d'avance
les filles, une fille de mon village a disparu. vous pouvez partager sur vos murs svp. merci d'avance
désolée de lire que vous n'allez pas très bien ni les unes ni les autres...
Je suis pas très présente en ce moment, mais si vous souhaitez papoter, je suis dispo par mail ou par FB.
N'hésitez pas
Emilie, je partage.
Plein de bisous à toutes
Je suis pas très présente en ce moment, mais si vous souhaitez papoter, je suis dispo par mail ou par FB.
N'hésitez pas
Emilie, je partage.
Plein de bisous à toutes
bon, ben si tu t'en souviens pas flaugab, tant mieux :)
j'appelle ma belle soeur tous les soirs pour avoir des nouvelles, mais ça va pas fort de son côté...
j'appelle ma belle soeur tous les soirs pour avoir des nouvelles, mais ça va pas fort de son côté...

oh la la Lucie, c'est vraiment pas la joie de ton côté
Moi je vais pas trop mal. J'apprivoise mon nouvel environnement tout en bazar ^^
et sinon
j'ai enfin internet à la maison
fini la connexion pourrie du téléphone, je peux enfin regarder la télé et rattraper mes séries en retard
tout le monde

Moi je vais pas trop mal. J'apprivoise mon nouvel environnement tout en bazar ^^
et sinon

hier soir j'ai regardé twillight pressé d'allé voir le dernier o ciné oui je suis fleur bleu ^^
allé je vais me préparé pour mon entretien
bisous les filles et bonnes journée
allé je vais me préparé pour mon entretien
bisous les filles et bonnes journée

Leknaat is back ^^

Courage pour l'entretien Flaugab !!

Lucie-go mes vacances se passent très bien je suis de tout coeur avec toi pour ta belle soeur un cancer aussi jeune.
Leknaat contente que tu es retrouvé ton internet ça fait du bien.
Kekile ça va toi je t'enverrai un mail.
Flaugab bonne chance pour ton entretien.
Emilie une grosse pensée pour vous.
Leknaat contente que tu es retrouvé ton internet ça fait du bien.
Kekile ça va toi je t'enverrai un mail.
Flaugab bonne chance pour ton entretien.
Emilie une grosse pensée pour vous.

merci les flles ça c'est bien passée j'ai la reponse dans l'aprem ou demain
Doigts croisés

Pareil je croise les doigts :)
croisés doigts
aujourd'hui... je suis tombé sur mon maitre de stage qui dormait dans son bureau...
Conclusion: il faut que je trouve un financement pour faire ma thèse et devenir psychologue-enseignante-chercheur, parce que je supporte même pas l'idée de devenir comme ça (quelqu'un payé très cher à rien faire mais que ça dérange même pas)
Conclusion: il faut que je trouve un financement pour faire ma thèse et devenir psychologue-enseignante-chercheur, parce que je supporte même pas l'idée de devenir comme ça (quelqu'un payé très cher à rien faire mais que ça dérange même pas)
lol yen a vraiment qui foute rien lol
pas encore de reponse demain je pense je vais mettre mon tel tj sur moi en plus il beugue il sonne pas tj jespère que ça ira je touche du bois
pas encore de reponse demain je pense je vais mettre mon tel tj sur moi en plus il beugue il sonne pas tj jespère que ça ira je touche du bois
Arf... c'est chiant d'attendre comme ça !
c'est clair c'est chiant surtout faut que je trouve une nounou bien pour mon ti bou
désolé d'intervenir ici, mais je ne félicite pas celle(s) qui a(ont) réactivée la polémique sur ce post a propos de la discussion qui a mal tourné hier.
je pensai que l'incident était clos ...
Une future mariée a demandé a faire fermer son compte ( alors que ce n'etais pas son intention 1ere ) c'est dommage
je pensai que l'incident était clos ...
Une future mariée a demandé a faire fermer son compte ( alors que ce n'etais pas son intention 1ere ) c'est dommage

Je ne sais même pas de quelle conversation on parle, mais il est vrai que beaucoup d'entre nous on tendance à parler trop vite, et surtout à dire ce qu'elle pense.
Je suis désolée si ça a vexée quelqu'un, et désolée d'avoir relancé la polémique alors!
Je suis désolée si ça a vexée quelqu'un, et désolée d'avoir relancé la polémique alors!
Argh...
Je m'excuse platement d'avoir réactivé/participé... je me sens toute pourrie...j'essayais de dire que j'avais été peau de vache, pas d'en rajouter et de la faire fuir...
Mea culpa...

Je m'excuse platement d'avoir réactivé/participé... je me sens toute pourrie...j'essayais de dire que j'avais été peau de vache, pas d'en rajouter et de la faire fuir...
Mea culpa...
oui c'est dommage de ce bloquer comme ça mais je croyais qu'elle avait juste fermé le post sans partir c'est relou de réagir comme ça et dommage de prendre tous au 1er degré faut savoir accepté les critiques on est pas la pour avoir l'avis de d'autre personne? autant avoir des avis sincère non?
bref dommage pour elle
bref dommage pour elle
Flaugab je pense que ludo ne reproche à personne qu'il y ait des tensions ou des clash car on a pas toutes le même caractère certaines sont plus sensibles ou susceptibles et parfois il y a effectivement un problème de compréhension. Ce que ludo souligne c'est que certaines ont relancé le débat et ont mis de l'huile sur le feu ce qui est plus qu'inutile.
eh beh encore une fois je suis coupable. Je pensais pas que ma ptite phrase serait prise comme un foutage de merde.
ou moi j'ai dit des trucs aussi mais bon si on peu plus rien dire!!
Leknaat, on va te pendre haut et court
La fessée les filles!
Pour changer de sujet, j'suis de plus en plus déçue par ce stage... j’apprends à utiliser le Rorschach (le test des taches d'encre) alors que je sais très bien, lecture à l'appui, que ce test est scientifiquement pas plus valide que la lecture des lignes de la main! Ca fait au moins 30 ans que tout le monde s'accorde à dire que ce truc est bidon...mais il y en a qui continuent à y croire...
et je peux difficilement dire à mon maitre de stage que c'est un dinosaure de la psychologie...

pas évident bloody...
je reviens du pilates, j'ai mal !!!!
je reviens du pilates, j'ai mal !!!!
c'est clair pas évident c'est en même temps une perte de temps pour toi tu doit ragé non?
connait pas le pilates ça consiste en quoi?
pour mon entretien j'en ai marre d'attendre la réponse ça me fait stressé un max je les ai appelé ils ont pas eu le temps de regardé mon dossier pffff c'est long
connait pas le pilates ça consiste en quoi?
pour mon entretien j'en ai marre d'attendre la réponse ça me fait stressé un max je les ai appelé ils ont pas eu le temps de regardé mon dossier pffff c'est long
arg flaugab! pas sympa ça!
La methode pilates, c'est un melange de yoga et de je sais pas quoi. C'est des posture qu'on doit tenir (genre du gainage) pour améliorer la posture justement, tout ça sur de la musique douce. J'aime beaucoup, ça fait du bien, ça détend après une journée de cours, mais franchement je douille!
La methode pilates, c'est un melange de yoga et de je sais pas quoi. C'est des posture qu'on doit tenir (genre du gainage) pour améliorer la posture justement, tout ça sur de la musique douce. J'aime beaucoup, ça fait du bien, ça détend après une journée de cours, mais franchement je douille!
on, faut que je vous raconte
je suis sacrément énervée.
Le témoin de damien, qui est un très bon copain à nous 2, notre voisin, et dans ma classe en plus (dans la notre avant, mais on a redoublé lui et moi, et pas damien). Bref, on se voit donc très souvent. On mange ensemble tous les midis, il passe souvent à l'appart, ou l'inverse.
ça, c'est depuis qu'il a emmenager ici, parce qu'avant, il habitait plutôt loin, donc on se voyait que sur les creneaux de cours, en gros.
SAUF QUE, il a déménager parce qu'il s'est séparer de sa copaine, avec qui on ne s'entendait pas, et de qui il se plaignait constamment. ça faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble.
Sur ce, on est plutôt content qu'il se soient enfin séparé. Sauf qu'ils sont restés habiter ensemble pendant 5 mois, il a déménager ici, elle est venu avec lui, et elle est parti sur rennes (on est sur poitiers). Sauf qu'ele revient très souvent, jusqu'ici c'était parce qu'il fallait qu'elle fasse sa soutenance de thèse, et maintenant, c'est parce qu'elle a pas de boulot a rennes, donc elle vient squatter chez notre pote.
Le gros problème, c'est que dès qu'elle est là, je ne le vois plus qu'en cours, et donc, damien ne le voit plus du tout, parce qu'il rentre manger avec elle tous les midis, et le soir, impossible de les voir.
Hier soir, pendant que j'étais au pilates, damien a été chez lui, alors qu'elle était là. Et ils ont passé une bonne heure ensemble, parce que je n'étais pas là.
En bref, je suis la méchante, et tout est de ma faute, en ggros. Quand j'en ai parlé a damien, il a approuvé ce que je disais: que c'est moi qui avait commencé à être méchante avec son ex, et donc que j'avais qu'à me taire, en gros. Ce qui est faux, bien sur.
Pour le moment, je passe l'éponge pour damien, il est en concours aujourdh'ui et demain, donc bon, je le laisse tranquil.
Mais j'en veux énormément à notre copain, qui est bien content qu'en son ex n'est pas là, qui se plaint qu'elle soit là, mais qui la fait constamment passé avant nous.
Je ne supporte pas cette fille pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a fait : elle est sorti avec qqn à peine une semaine aprè leur rupture, en le ramenant dans leur appart comme coloc'. Très moyen déjà, et puis, elle utilise notre pote, qui a encore des sentiments pour elle, bien sur, mais qui ne voit rien de ce qu'il se passe.
Désolée pour ce méga pavé, mais vraiment, j'ai les nerfs, et je sais qu'en plus, très peu d'entre vous me soutiendront, parce que je suis un peu barge, quand même
je suis sacrément énervée.
Le témoin de damien, qui est un très bon copain à nous 2, notre voisin, et dans ma classe en plus (dans la notre avant, mais on a redoublé lui et moi, et pas damien). Bref, on se voit donc très souvent. On mange ensemble tous les midis, il passe souvent à l'appart, ou l'inverse.
ça, c'est depuis qu'il a emmenager ici, parce qu'avant, il habitait plutôt loin, donc on se voyait que sur les creneaux de cours, en gros.
SAUF QUE, il a déménager parce qu'il s'est séparer de sa copaine, avec qui on ne s'entendait pas, et de qui il se plaignait constamment. ça faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble.
Sur ce, on est plutôt content qu'il se soient enfin séparé. Sauf qu'ils sont restés habiter ensemble pendant 5 mois, il a déménager ici, elle est venu avec lui, et elle est parti sur rennes (on est sur poitiers). Sauf qu'ele revient très souvent, jusqu'ici c'était parce qu'il fallait qu'elle fasse sa soutenance de thèse, et maintenant, c'est parce qu'elle a pas de boulot a rennes, donc elle vient squatter chez notre pote.
Le gros problème, c'est que dès qu'elle est là, je ne le vois plus qu'en cours, et donc, damien ne le voit plus du tout, parce qu'il rentre manger avec elle tous les midis, et le soir, impossible de les voir.
Hier soir, pendant que j'étais au pilates, damien a été chez lui, alors qu'elle était là. Et ils ont passé une bonne heure ensemble, parce que je n'étais pas là.
En bref, je suis la méchante, et tout est de ma faute, en ggros. Quand j'en ai parlé a damien, il a approuvé ce que je disais: que c'est moi qui avait commencé à être méchante avec son ex, et donc que j'avais qu'à me taire, en gros. Ce qui est faux, bien sur.
Pour le moment, je passe l'éponge pour damien, il est en concours aujourdh'ui et demain, donc bon, je le laisse tranquil.
Mais j'en veux énormément à notre copain, qui est bien content qu'en son ex n'est pas là, qui se plaint qu'elle soit là, mais qui la fait constamment passé avant nous.
Je ne supporte pas cette fille pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a fait : elle est sorti avec qqn à peine une semaine aprè leur rupture, en le ramenant dans leur appart comme coloc'. Très moyen déjà, et puis, elle utilise notre pote, qui a encore des sentiments pour elle, bien sur, mais qui ne voit rien de ce qu'il se passe.
Désolée pour ce méga pavé, mais vraiment, j'ai les nerfs, et je sais qu'en plus, très peu d'entre vous me soutiendront, parce que je suis un peu barge, quand même
Effectivement c'est très moyen ce que fait la meuf.. Et ton homme qui ne prend pas ta défense...ca doit pas etre facile... Moi jlui aurait deja passer un savon !! Courage en tout cas !

C'est plutôt compliqué comme situation...

heu ... Si tu n'arrive pas à leur faire entendre raison ... ben je ne sais pas quoi te dire ...

je n'arriverai pas de toute façon. Cet homme est très particulier, il a 26ans, en master 1 (redoublé 4 fois je crois dans sa scolarité, un truc comme ça), mais surtout, il est autain et prétentieux. Mais je l'aime beaucoup hein!
Mais quoiqu'on dise, si on est pas d'accord avec lui, c'est qu'on a tord. Comme avec damien (mon mari). Et de toute façon, il ne me défend presque jamais, heureusement que j'y arrive à peu près toute seule !
Mais quoiqu'on dise, si on est pas d'accord avec lui, c'est qu'on a tord. Comme avec damien (mon mari). Et de toute façon, il ne me défend presque jamais, heureusement que j'y arrive à peu près toute seule !
c'est chaud ça
je suis de poitiers aussi enfin j'habite a nieuil l'espoir jsais po si tu connait
je suis de poitiers aussi enfin j'habite a nieuil l'espoir jsais po si tu connait
Pas simple cette histoire Lucie
DANS 100 JOURS JE SERAI MADAME!!!

cool Rwainet sa va vite venir
flaugab... pas encore de news de ton entretien ???
si ils m'ont appelé tous a l'heure j'ai été retenue mais comme je suis pas dispo de suite avec mon bébé (nounou a trouvé) elle me rappel dès qu'elle a autre chose mais elle m'a redonné sont numéro comme c'est une grosse boite je m'inquiète pas trop mais début décembre je la rappel pour savoir c'est une boite qui repond au tel il bosse avec orange, edf, france television les trucs comme ça on verra bien

Aujourd'hui commencement des achats de Noël
Bah moi entre mon mariage et mon déménagement,cette année pas de cadeaux sinon le portefeuille va pas aimer :)
lol moi je fait des tableau ça revien moi chère et c'est personnalisé sinon nous aussi c'est chaud le seul qui aura un cadeaux c'est mon ti coeur
sinon rdv avec une nounou cet aprem si elle est bien je rappelerai la ou j'ai eu mon entretien pour dire que je suis dispo de suite on verra bien
sinon rdv avec une nounou cet aprem si elle est bien je rappelerai la ou j'ai eu mon entretien pour dire que je suis dispo de suite on verra bien
Oui c'est sûr c'est tendu pour nous aussi, mais bon, je me vois pas ne rien offrir à noël.. Surtout que nos famille donnent bcp pour notre mariage!
Pareil pour nous ils nous aident beaucoup pour le mariage mais justement c'est nos familles respectives qui nous ont dit de ne rien offrir pour Noel,on a deja assez de frais comme ca avec le mariage..
Bien dit de la part des familles respectives Titii c'ets déjà assez lourd un mariage à gérer. Sinon rien de spécial.

A Emilie j'ai vu sur le net que l'on a retrouvé la jeune fille si c'est bien de celle-ci.

C'est sur et c'est beaucoup de boulot !
nounou super je suis contente j'ai voulu rappelé l'entreprise ou j'ai passé mon entretien et personne on verra demain ou lundi
sinon j'ai une question a quels age les 1ere chaleur d'une chatte la mienne a 7 ou 8 mois et tj rien je voudrai lui faire une portée vers ses 1 ans mais pas maintenant elle est trop petite mais tj rien et je veu pas la loupée pour lui donné la pillule vous savez vous?
sinon j'ai une question a quels age les 1ere chaleur d'une chatte la mienne a 7 ou 8 mois et tj rien je voudrai lui faire une portée vers ses 1 ans mais pas maintenant elle est trop petite mais tj rien et je veu pas la loupée pour lui donné la pillule vous savez vous?
Wikipedia : la femelle devient pubère dès son premier œstrus (communément appelé « chaleurs ») qui survient en moyenne entre sept et dix mois
merci Bloody mon chéri qui ma offert mon petit chat a mon anniv a oublié sa date de naissance
il est blond c'est po sa faute
Alors, suis auxiliaire vétérinaire, une chatte on peut pas trop dire quand est ce qu'elle aura ses première chaleurs, chaque chatte est différente
En général elles ont leur chaleur au printemps déjà. Si elle née en début d'année (donc pour toi, elle est née en mars), le printemps est trop tôt pour elle, elle attendra donc l'année suivante, et donc aura 1 an.
Par contre une chatte qui naitra en septembre aura ses chaleurs à l'age de 6 mois.
Je te déconseille de lui donner la pilule, c'est vraiment pas bon (tumeur mammaire, infection de l'utérus..).
En général elles ont leur chaleur au printemps déjà. Si elle née en début d'année (donc pour toi, elle est née en mars), le printemps est trop tôt pour elle, elle attendra donc l'année suivante, et donc aura 1 an.
Par contre une chatte qui naitra en septembre aura ses chaleurs à l'age de 6 mois.
Je te déconseille de lui donner la pilule, c'est vraiment pas bon (tumeur mammaire, infection de l'utérus..).
J-98 !!!!!
Un des témoins de mon fiancé m'a contacté tout à l'heure pour l'EVJG de mon homme
ça aura lieu le WE du 19 janvier, ils veulent que je les aides pour l'enlevemment de Jonathan lol. Car ils veulent faire ça en pleine nuit, alors il faut que je leur ouvre la porte ou je ne sais quoi encore
Trop fort, il a vraiment de bons témoins! Je suis sur qu'ils partent en WE, mais ça je ne serais que quand il reviendra!
Je suis contente pour lui. Pour ma part, j'ai bien l'impression que rien s'organise pour moi :(
Un des témoins de mon fiancé m'a contacté tout à l'heure pour l'EVJG de mon homme
Trop fort, il a vraiment de bons témoins! Je suis sur qu'ils partent en WE, mais ça je ne serais que quand il reviendra!
Je suis contente pour lui. Pour ma part, j'ai bien l'impression que rien s'organise pour moi :(
trop cool rwainet ça va etre marrant le plus dure sera de ne rien lui dire je sais que moi j'arrive pas a lui caché des trucs c'est plus fort que moi je lui dit tous même quand a la base je veux rien lui dire lol bon courage pour gardé le secret
luciie merci ben si elle a ses 1ere chaleur vers ses 1ans je lui donnerai pas la pilule car je veux quelle fasse une porté (oui je veux un 4eme chat
j'adore)et ensuite je la stériliserai
merci pour tes conseils et merci aussi a toi Bloody
luciie merci ben si elle a ses 1ere chaleur vers ses 1ans je lui donnerai pas la pilule car je veux quelle fasse une porté (oui je veux un 4eme chat
merci pour tes conseils et merci aussi a toi Bloody
Rwainet ^^ c'est cool pour ton homme. Et dis toi que si tu n'as pas l'impression que ça s'organise pour toi c'est sans doute que la surprise est bien cachée
salut les filles.
J'espère que vous allez bien.
Bisous
Bisous
salut les filles.
Bisous
Bisous

Va falloir que je les appelle (vu que j'ai moyennement confiance en un logiciel qui enregistre une adresse et la remet comme avant 24h plus tard...)
C'est la loose lek les administration... Moi la banque a fait mieux au lieu de mettre mon nom marital elle a mis le nom de mon propriétaire ( car elle avait la quittance de loyer) et à l'adresse du proprio au lieu de la mienne cette quiche !! Du coup mon proprio a eu droit à mes relevés bancaires sympa hein ?
Sinon ma mère se fait opérer le jeudi 29.11 on lui enlève tt le sein. Du coup on part à Lyon mercredi 28 jusqu'au dimanche 2 dec.
Rien de neuf au boulot de mon mari toujours la cata.
Bisous à toutes
Sinon ma mère se fait opérer le jeudi 29.11 on lui enlève tt le sein. Du coup on part à Lyon mercredi 28 jusqu'au dimanche 2 dec.
Rien de neuf au boulot de mon mari toujours la cata.
Bisous à toutes

eh ben je suis moins à plaindre que toi finalement Ange.
Gros bisou de soutien pour toi et ta famille
Gros bisou de soutien pour toi et ta famille

oui sacrement, elle a été retrouvée. y'a bcp de zone d'ombre dans cette affaire, mais l'essentiel est qu'elle soit vivante
Là où elles sont censées disparaitre, je découvre mes 1eres nausées... berk
Bien flaugab! derien!
je vous ai pas dit, j'ai encore coupé mes cheveux: plus courts et avec une frange! si ça continue je vais finir la boule à zéro lol
et la photo lily alors?
je vais bientôt me faire couper les cheveux aussi, mais je sais pas quand :)
sinon ici ça va, comme ci comme ça quoi.
je vais bientôt me faire couper les cheveux aussi, mais je sais pas quand :)
sinon ici ça va, comme ci comme ça quoi.
c'est bon je vous ai mis la photo! jour de repos aujourd'hui, mais ma voiture est au garage... pas grave je dois me remettre de mes aventures d'hier soir (j'ai passé ma soirée entre mon lit et les toillettes!)
bisous
bisous
Très jolie coupe lily. Pofites bien de ton jour de repos !
a oui! c'est court !
Souhaitez moi bon courage, j'appel mon papa pour lui dire que j'ai trouvé ma robe ^^ Il veut me l'offrir mais je pense qu'il s'attend pas à un prix pareil...
Mais bon j'suis sa petit derniere et j'ai l'art de l'attendrir LOL ^^
Mais bon j'suis sa petit derniere et j'ai l'art de l'attendrir LOL ^^
ta coupe te va très bien lily
je croise les doigt pour toi Bloody
je croise les doigt pour toi Bloody
Bon courage bloody
Salut les copines comment allez vous? C'est presque fini les vacances. Hier c'était l'anniversaire de la soeur de notre amie 60 ans nous avions fait un repas au bord de la rivière avec table couvert et porcelaine très sympa tout ça un repas champètre. Mon neveu est venu avec sa copine puisqu'ils habitent en guadeloupe en ce moment. Sa copine est à l'université.

T'es belle Lily!
Alors alors blooody?
Alors alors blooody?

très jolie Lily
lily, j'adore ton carré plongeant!!!
bloody, c'est super ca, elle valait combien deja?
bloody, c'est super ca, elle valait combien deja?
merci
trop deg, il y a eu un arret aujourd'hui donc j'ai couru au boulot à 14h pfffffffffffffffffff

trop deg, il y a eu un arret aujourd'hui donc j'ai couru au boulot à 14h pfffffffffffffffffff
Ce soir RDV avec le prêtre. Ca peut paraitre tard mais on a eu bcp de problèmes ces derniers temps donc on a du repousser d'un mois. On a déja choisi les textes et les musiques avec Tchoupi et hier on a finalisé nos lettres d'intentions.
J'espère que ca va bien se passer car le prêtre me semble hyper conservateur et Tchoupi est athé donc .... je croise les doigts.
Bonne journée à toutes
J'espère que ca va bien se passer car le prêtre me semble hyper conservateur et Tchoupi est athé donc .... je croise les doigts.
Bonne journée à toutes

Salut Emilie, tu nous raconteras! Nous avons eu notre premier rdv la semaine dernière, et le prochain la semaine prochaine! Nous avons parlé de la fécondité
Le notre est plutôt sympa!
Par contre me voilà malade, avec la gastro, en arrêt maladie jusqu'à vendredi.... Samedi je dois essayer ma robe, j’espère que ça ira mieux d'ici là... :(
Par contre me voilà malade, avec la gastro, en arrêt maladie jusqu'à vendredi.... Samedi je dois essayer ma robe, j’espère que ça ira mieux d'ici là... :(
Soigne toi bien Rwainet et n'oublie pas les photos de ton prochain essayage.

rdv prêtre nous c'est pas fait il nous demande de venir un samedi mais mon zhom bosse alors on verra sinon je le connais bien le prêtre il est cool donc pas de stress mais dit nous comment ça c'est passé
sinon j'ai du taf jusqu'au 31 décembre et peu être plus long donc je suis contente
sinon j'ai du taf jusqu'au 31 décembre et peu être plus long donc je suis contente
Trop bien pour le JOB flaugab !!!

merki
Pages 1 12 32 48 60 68 72 ... 74 75 76 77 78 ... 80 84 92 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage