un post pour rien dire (page 33)
Reprise du message précédent
super adyb mets nous vite une photo!
Tu as vu ce que je t'avais dit à propos du voile hier ?
Tu as vu ce que je t'avais dit à propos du voile hier ?
Réponses
salut les filles!
reveillee a 10h30
ben c est hyper tard pour moi, je me souviens pas de la derniere fois que je me suius reveillee si tard
c est quoi un massicot?
ange, c est la ruine ta tradition, t as raison de faire des ecos 2 tenues et ca suffit
ce matin on devait faire une bonne marche, mais pas ppossible reveillee tard
donc cet apres midi
on ira vers saint tropez ya de super balade derriere et au dessus avec une vue impronable sur le golf, s il fait bo c est magnifique
bisous a tous et bonne journee
reveillee a 10h30
ben c est hyper tard pour moi, je me souviens pas de la derniere fois que je me suius reveillee si tard
c est quoi un massicot?
ange, c est la ruine ta tradition, t as raison de faire des ecos 2 tenues et ca suffit
ce matin on devait faire une bonne marche, mais pas ppossible reveillee tard
donc cet apres midi
on ira vers saint tropez ya de super balade derriere et au dessus avec une vue impronable sur le golf, s il fait bo c est magnifique
bisous a tous et bonne journee
question medicale: depuis plusieurs heures ca bouge au niveau de mon estomac, des coups
ca me le fait depuis des heures, pendant le sommeil, donc meme a jeun
ca fzit pas mal, c est juste bizarre et tres regulier, pratiquement non stop
ca vous parle?
ca me le fait depuis des heures, pendant le sommeil, donc meme a jeun
ca fzit pas mal, c est juste bizarre et tres regulier, pratiquement non stop
ca vous parle?
c'est pas ton pouls que tu sens? Moi ça me le fait souvent, ça tape, on voit meme le ventre bouger
bizarre le poul au niveau de l estimac, et le poul ce serait sur ue toue petite parti, comme un veine, la c est un peu plus large
je pense pas que ce soit le poul
je pense pas que ce soit le poul
c'est probablement le péristaltisme, le pouls à cet endroit là c'est pas normal. autrement dit c'est des contractions de ton tube digestif
ange: oui j'avais vu ton message, je verrai en juin ce qu'elles me proposent, si c'est rajouter un morceau de tissu en effet ça va pas le faire si c'est mettre le peigne à un endroit différent du voile il faut voir ce que ça donne mais peut-être après que c'est le bas du voile qui fera bizarre car ça raccourcirait le voile. bref il faut voir mais c'est un peu bête car quand j'ai dit que je voulais un voile c'était vraiment un voile mais bon ça fait parti des petites contrariétés du mariage comme je voulais un boléro en dentelle assorti à la robe et c'est pas possible non plus...
ange: oui j'avais vu ton message, je verrai en juin ce qu'elles me proposent, si c'est rajouter un morceau de tissu en effet ça va pas le faire si c'est mettre le peigne à un endroit différent du voile il faut voir ce que ça donne mais peut-être après que c'est le bas du voile qui fera bizarre car ça raccourcirait le voile. bref il faut voir mais c'est un peu bête car quand j'ai dit que je voulais un voile c'était vraiment un voile mais bon ça fait parti des petites contrariétés du mariage comme je voulais un boléro en dentelle assorti à la robe et c'est pas possible non plus...
moi j avais demande à déplacer le peigne ils voulaient pas... pq c'est pas possible le boléro en dentelle ?? je trouve que celui de la pergola irait parfaitement avec la peralta...
coucou tout le monde!
les filles je ne sais pas trop de quoi vous parlé côté voile/peigne mais moi c'est ma coiffeuse qui m'a proposé de découdre le peigne et de mettre des épingle à la place, en boutique c'est pas trop leur problème ça lol
Bon sinon je suis déjà énervée en ce début d'aprem: le père de mon homme a appellé en disant de raporter 2 enveloppes + faire-part et notre stylo argenté. il croit qu'il va rajouter des invités comme ça lui?????????????????????????
et mon homme qui dit rien... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
biz!
les filles je ne sais pas trop de quoi vous parlé côté voile/peigne mais moi c'est ma coiffeuse qui m'a proposé de découdre le peigne et de mettre des épingle à la place, en boutique c'est pas trop leur problème ça lol
Bon sinon je suis déjà énervée en ce début d'aprem: le père de mon homme a appellé en disant de raporter 2 enveloppes + faire-part et notre stylo argenté. il croit qu'il va rajouter des invités comme ça lui?????????????????????????

et mon homme qui dit rien... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
biz!
lol c'est toujours comme ça de toute façon... Moi j'hésitais, j'avais trop envie d'inviter quelques copines de la fac, mais comme c'est pas moi qui paie j'ai pas osé! Et ma mere m'a dit "invite qui tu veux, c'est ton mariage, fais toi plaisir" du coup ça me rassure
Et moi non plus mon voile n'a pas de peigne, ça tient mieux dans les cheveux et c'est plus discret sans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et moi non plus mon voile n'a pas de peigne, ça tient mieux dans les cheveux et c'est plus discret sans
Sauf que là c'est nous qui payons notre mariage, il veulent participer , on leur a dit de nous mettre une enveloppe dans l'urne comme tout le monde mais ils ont du mal à comprendre que c'est nous qui invitons qui nous voulons!
ange je croyais aussi que l'on pourrait prendre le boléro prévu pour une autre robe parce qu'on voit très mal la dentelle sur leur site ça se ressemble sur toute les robes mais en fait il y a plein de dentelles différentes et sur la peralta ce sont des motif très fins, et en fait tellement fins qu'elles peuvent même pas me commander des appliques de dentelle pour mettre sur un boléro en gaze par exemple comme on peut le faire avec les autres dentelles des autres robes et le boléro en gaze sans dentelle j'ai essayé je trouve ça moche. ça m'embète un peu d'avoir rien pour couvrir mes épaules mais bon il faudra que je teste au prochain essayage avec une étole en soie sauvage qu'on m'avait offerte ou en satin car j'ai vu sur la photo de ricotta et je trouve que ça rend très bien mais du coup pour mettre uniquement après avoir retiré mon voile genre si il fait un peu frais pendant le vin d'honneur. La solution parfaite ce serait d'acheter un deuxième voile et de faire un boléro avec vu que c'est la même dentelle que la robe mais vu le prix du voile je vais m'abstenir lol
lol ben ça c'est clair les voiles coutent une blinde chez eux. J'avais pensé à la pergola parce que la dentelle est extremement fine. J'ai toujours voulu l'essayer et elle n'était jamais à lyon, que à paris. Je voulais meme la commander sans l'avoir essayée mais ma mere m'a découragée. Et elle a un boléro hyper fin que je trouve magnifique. Tu vois celui dont je veux parler ? Et pourquoi pas mettre la chaqueta LA 188 ou la 189 ? (sur leur site http://www.pronovias.fr/accessoires-mariee/vestes-boleros/) ça vient de sortir j'trouve ça plutot pas mal la dentelle que sur le bout des bras
sinon bonne nouvelle du jour je suis passée chez ma belle-mère pour récupérer une plante que je lui avait confié et hormi la recruter pour coller mes faire parts, elle m'a également filé 1000€ pour le mariage et m'a dit qu'elle essayerait de m'en redonner plus tard j'en espérais pas autant comme quoi ça a servi de parler clairement budget la dernière fois (j'avais carrément fait une liste de tous les gros poles de dépense avec les sommes qui nous restaient encore à payer)
lily il abuse carrément ton beau-père! Nos parents ont ajouté qui ils voulaient mais mes parents paient la moitié du mariage et ceux de mon homme on leur a clairement fait comprendre qu'ils invitaient qui ils voulaient mais à leurs frais (et on rajoute pas des gens toutes les 5min)
lily il abuse carrément ton beau-père! Nos parents ont ajouté qui ils voulaient mais mes parents paient la moitié du mariage et ceux de mon homme on leur a clairement fait comprendre qu'ils invitaient qui ils voulaient mais à leurs frais (et on rajoute pas des gens toutes les 5min)
la pergola c'est la robe avec laquelle j'ai hésité très longuement mais ce n'est pas du tout la même dentelle donc ça n'ira pas. Je vais leur redemander de toute façon à l'essayage dans un mois il sera encore temps de commander un boléro si j'en trouve un qui me plait.
je te jalouse d'avoir pu l'essayer lol, j'étais prete à aller à paris juste pour ça!! Mais je pense que morphologiquement elle ne m'aurait pas été car la peralta ne me mettais pas en valeur. Tu n'as pas de photos de la robe sur toi ?
uniquement avec la peralta pas la pergola mais c'est exactement la même forme. Ce qui m'a décidé entre les 2 c'est que sur la pergola même si le bustier plus simple me plaisait mieux la dentelle de la jupe est sur la couche de gaze en surface mais il y en a aussi sur une autre couche de gaze en dessousles motifs sont en quinconce un en dessous en au dessus et ça faisait moins robe de princesse du coup. Mais bon si la forme de la peralta ne t'allait pas n'ai pas de regret car elles ont exactement la même coupe
oui c'est sur. C'est pas que ça m'allait pas, mais en fait la pétalo (la mienne) m'allait beaucoup mieux!! J'ai hate de pouvoir vous mettre pleins de photos du jour ou j'irais la reessayer!
moi idem parce que les photo de l'essai en taille 44 avec des pinces dans le dos alors qu'il me faut un 36^^ j'ai préféré mettre la photo du modèle. j'ai hate d'être le 7 juin
en 44 ??? Bizarre, ça doit etre une fille qui l'a commandée et jamais achetée parce qu'à lyon ils disaient qu'ils n'avaient que du 40 pour les essayages
à paris elles étaient toutes en 42 ou 44 celles que j'ai essayé.
coucou les filles
je vous laisse dans votre concersation de pergola, et compagnie
Sinon on revient d une rando c etait bien sympa
j ai augmente en kms et difficulte c est ce que je recherchais donc super
et la je suis fatiguee je sens que je vais pas faire long feu
mon truc a l estomac ca s est arrete pendant la marche et arrive dans la voiture, rebelotte
pff
je verrai bien si ca continue
bonne soiree les filles
je vous laisse dans votre concersation de pergola, et compagnie

j ai augmente en kms et difficulte c est ce que je recherchais donc super

et la je suis fatiguee je sens que je vais pas faire long feu
mon truc a l estomac ca s est arrete pendant la marche et arrive dans la voiture, rebelotte
pff
je verrai bien si ca continue
bonne soiree les filles

ptete que tu as un bébé alien??!!
lol non , c est sur que non car le gyneco m a enleve un fibrome a l uterus ya un mois
c est vrai que sinon je me serait pose l a question franchement, un denis de grossesse meme cheri quand il a mis sa main sur mon estomac etait super surpris, il se demandait ce qui se passait
comme dis ady, c est surement des contraction du tube
lie au stress? en ce moment je suis pas mal stressee
comment ca va lily?

c est vrai que sinon je me serait pose l a question franchement, un denis de grossesse meme cheri quand il a mis sa main sur mon estomac etait super surpris, il se demandait ce qui se passait
comme dis ady, c est surement des contraction du tube
lie au stress? en ce moment je suis pas mal stressee
comment ca va lily?
ça va ça va! je suis sur mon ptit nuage depuis que j'ai eu les résultats de mon entretien
on a commandé les dragées aujourd'hui. maman s'est proposé de remplir les boites, j'aurais juste à mettre la petite fleur et l'étiquette avec le prénom. Les belle-soeurs ont commencé les pompons des voitures... la vie est belle! (enfin on a tjs pas vu le pretre mdr)
biz

on a commandé les dragées aujourd'hui. maman s'est proposé de remplir les boites, j'aurais juste à mettre la petite fleur et l'étiquette avec le prénom. Les belle-soeurs ont commencé les pompons des voitures... la vie est belle! (enfin on a tjs pas vu le pretre mdr)
biz
heu, rappelle l histoire de ton entretien car la ca me dis rien
et tu peix me dire combien de dragees environ il faut prevoir pour un sac organza taille standard
si tu as fait la dedans aussi
tu les as commande ou tes dragees ? nous on galere a trouver un site avec jn bon rapport qualite prix
et tu peix me dire combien de dragees environ il faut prevoir pour un sac organza taille standard
si tu as fait la dedans aussi

tu les as commande ou tes dragees ? nous on galere a trouver un site avec jn bon rapport qualite prix
en fait il y a eu une sélection interne au sein de mon hopital pour les infirmières qui souhaitent passer le concours de puéricultrice. Je suis arrivée 2eme donc ils me financent l'école (qui coute 8000 euros et ils me verseront mon salaire pendant). Donc voilà, trop contente!
Pour les dragées on prend là: http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_rayons.cfm
on les met dans des boites en plexi en forme de coeur (6cm), on en met 10 par boite! donc je ne sais pas trop pour les sacs
Pour les dragées on prend là: http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_rayons.cfm
on les met dans des boites en plexi en forme de coeur (6cm), on en met 10 par boite! donc je ne sais pas trop pour les sacs

je pense que c est equivalent au sac organza
tu as des dragees de la meme taille ou pas
nous y aura les long amande, quelques petit coeur choco et perles argent
feliciation pour l ecole
ya de quoi etre dontente effectivement
tu as des dragees de la meme taille ou pas
nous y aura les long amande, quelques petit coeur choco et perles argent
feliciation pour l ecole

ya de quoi etre dontente effectivement

on mettra 5 longues dragées chocolat grises et 5 longues amandes blanches, après on rajoutera des petites billes en sucre argentées (ça rappellera nos couleurs: argent et blanc). J'aimais bien aussi en forme de coeur mais puisque la boite c'est déjà un coeur... trop de coeur tue le coeur... lol
Abyd: je t'envoies mes photos ce soir
Abyd: je t'envoies mes photos ce soir

t,as raison pour les coeurs
au fait, aujourd hui j ai pense a bloody
dans un magasin de savon a ramatuelle y avait tout un saladier rempli de petit savon tete de mort, blanc ou noir
ca aurait fait un super cado invites pour son mariage
enfin, ca m a fait rire toutes ces tetes de mort sacon
au fait, aujourd hui j ai pense a bloody
dans un magasin de savon a ramatuelle y avait tout un saladier rempli de petit savon tete de mort, blanc ou noir
ca aurait fait un super cado invites pour son mariage
enfin, ca m a fait rire toutes ces tetes de mort sacon

j'ai passé tout l'après-midi à redécorer mon balcon j'ai mis des fleurs et des aromates ça sent bon c'est agréable mais ça me manque vraiment de plus en plus de pas avoir de jardin il y en avait un très grand chez mes parents et on était à la campagne c'est vraiment bizarre pour moi d'habiter en appartement. par contre ce qui m'inquiète plus c'est que monsieur me regarde faire qu'il réclame à ce que le balcon soit joli et fleuri mais qu'il refuse de m'aider je me dis si c'est pareil quand on aura un jardin ça promet!
salut les filles
ady: et pour les enfants il fera pareil aussi?
bon moi ca va
a part mal dormi, mon ventre a continuer ses mouvements, contraction toute, mais toute la nuit
ca me gonfle
le doc n est pas la le mercredi donc j attends demain si ca continue
le pire c est que j ai que ca, si encore j avais nausee, ou fievre, ou douleur meme mais non
limite je me demande si j ai pas un ver qui bouge dans le ventre lol
je veux bien s il me fait perdre du poids
bon aller, je vais me preparer
bises a toute
ady: et pour les enfants il fera pareil aussi?

bon moi ca va
a part mal dormi, mon ventre a continuer ses mouvements, contraction toute, mais toute la nuit
ca me gonfle
le doc n est pas la le mercredi donc j attends demain si ca continue
le pire c est que j ai que ca, si encore j avais nausee, ou fievre, ou douleur meme mais non
limite je me demande si j ai pas un ver qui bouge dans le ventre lol
je veux bien s il me fait perdre du poids

bon aller, je vais me preparer
bises a toute

ady, j ai mmis une photo des fixateur dans ma galerie
par contre j ai oublié de prendre aussi le spray
par contre j ai oublié de prendre aussi le spray
c'est typiquement masculin ça, critiquer mais rien faire!!! Il te répond quoi quand tu lui demande de se bouger un peu ?
J'ai pensé à toi l'autre jour y'avait un reportage sur les internes ils disaient tous qu'ils se faisaient exploiter, travaillaient jusqu'à 80H/semaine... J'espère qu'en médecine G ils s'acharnaient pas trop sur toi!!!
Sinon jazzy vraiment bizarre ces contractions, j'aime bien l'idée du baby alien lol
Je vais ptete me refaire un essai ce matin en intensifiant un peu les couleurs, du doré avec du marron vraiment foncé...
J'ai pensé à toi l'autre jour y'avait un reportage sur les internes ils disaient tous qu'ils se faisaient exploiter, travaillaient jusqu'à 80H/semaine... J'espère qu'en médecine G ils s'acharnaient pas trop sur toi!!!
Sinon jazzy vraiment bizarre ces contractions, j'aime bien l'idée du baby alien lol
Je vais ptete me refaire un essai ce matin en intensifiant un peu les couleurs, du doré avec du marron vraiment foncé...
jazzy: merci pour la photo. pour les enfants non il y a pas de problème, il faut le pousser un peu mais quand on vois ma nièce ou qu'on a sa soeur (13ans) à la maison il s'en occupe il y a pas de pb il me dit juste que pour tout ce qui est scolarité devoir etc il faudra que ce soit moi qui m'en occupe.
ange: il me répond juste non quand je lui demande de m'aider lol sinon pour ce qui est de l'exploitation je confirme tes craintes, les internes de médecine générale sont autant exploités que les autres 5 des 6 semestres se font dans les mêmes services ou mêmes types de services que les internes de spécialité. Je crois que le pire ça a été mon stage de pédiatrie. je faisais entre 70 et 100h par semaine. on a même dû renoncer à notre repos de garde le week-end car sinon on travaillait tous les week-end (et même 5 week-end sur 4 le dernier mois lol) ce qui fait qu'on travaillait 30h d'affilé le week-end. Sans parler des demie-gardes jusqu'à minuit dont tu part en réalité plutôt à 1h pour revenir bosser le lendemain à 8h30. Et bien sûr pendant les nuits de garde aux urgences à minuit 1h après qu'on ait enfin pu aller diner le médecin senior va se coucher et tu te débrouille pour le reste de la nuit (en 6 mois j'ai réveillé qu'une fois mon chef). Le tout était à 1h de route de chez moi dont la moitié sur autoroute. J'étais tellement fatiguée que je m'endormais au volant quasi 1 jour sur 2 rouvrir les yeux pour te voir foncer sur un poids lourd ou la rembarde de sécurité
. Les 2 dernières semaines de stage je rentrais à la maison je me disais: je me pose 5min et après je fais à manger... je n'ai pas diné une seule fois en 2 semaines je m'endormais à peine sur mon lit même pas déshabillée et le réveil me réveillait le lendemain matin pour retourner travailler.
Il n'y a que le stage en ville où on est pas surexploités en temps (enfin on fait 40h à peut près mais exploités financièrement puisque qu'on fait les consult mais que c'est le médecin chez qui on est en stage qui encaisse nous on garde notre salaire d'interne payé par l'hopital)
ange: il me répond juste non quand je lui demande de m'aider lol sinon pour ce qui est de l'exploitation je confirme tes craintes, les internes de médecine générale sont autant exploités que les autres 5 des 6 semestres se font dans les mêmes services ou mêmes types de services que les internes de spécialité. Je crois que le pire ça a été mon stage de pédiatrie. je faisais entre 70 et 100h par semaine. on a même dû renoncer à notre repos de garde le week-end car sinon on travaillait tous les week-end (et même 5 week-end sur 4 le dernier mois lol) ce qui fait qu'on travaillait 30h d'affilé le week-end. Sans parler des demie-gardes jusqu'à minuit dont tu part en réalité plutôt à 1h pour revenir bosser le lendemain à 8h30. Et bien sûr pendant les nuits de garde aux urgences à minuit 1h après qu'on ait enfin pu aller diner le médecin senior va se coucher et tu te débrouille pour le reste de la nuit (en 6 mois j'ai réveillé qu'une fois mon chef). Le tout était à 1h de route de chez moi dont la moitié sur autoroute. J'étais tellement fatiguée que je m'endormais au volant quasi 1 jour sur 2 rouvrir les yeux pour te voir foncer sur un poids lourd ou la rembarde de sécurité

Il n'y a que le stage en ville où on est pas surexploités en temps (enfin on fait 40h à peut près mais exploités financièrement puisque qu'on fait les consult mais que c'est le médecin chez qui on est en stage qui encaisse nous on garde notre salaire d'interne payé par l'hopital)
je sais plus ou on avait abordé le sujet des pieces d identité pour la mairie
on a recu une reponse par mail de notre mairie
je vous fais copier/coller:
"Pour un dossier de mariage, la carte d’identité, le passeport ou le permis de conduire sont recevables autant pour les témoins que pour les époux."
voila
donc je pense que ca depend des mairies, et se renseigner quoi qui se passe
on a recu une reponse par mail de notre mairie
je vous fais copier/coller:
"Pour un dossier de mariage, la carte d’identité, le passeport ou le permis de conduire sont recevables autant pour les témoins que pour les époux."
voila
donc je pense que ca depend des mairies, et se renseigner quoi qui se passe
sympathique dis moi
l exploitation dans tous les domaines au bout du compte
ca confirme qu ilfaut etre bien motivé pour faire ce boulot

l exploitation dans tous les domaines au bout du compte
ca confirme qu ilfaut etre bien motivé pour faire ce boulot
put*** ça craint j'te jure... Finalement j'suis bien contente d'avoir choisi ma branche, au grand désespoir de mon père!! Enfin, heureusement que tout ça est derriere toi maintenant!
j ai appelé le doc pour s avoir si ca doit etre inquietant ou pas mes "coups " vers l estomac et ahut du tube digestif
donc si ca persiste je le vois demain soir
ca me genait de le deranger pour cela, car comme je lui ai dis, ca fait pas mal, donc ca me derange pas, a part que ca m inquiete car c est bizarre
j ai des coups tout le temps
on verra demain
donc si ca persiste je le vois demain soir
ca me genait de le deranger pour cela, car comme je lui ai dis, ca fait pas mal, donc ca me derange pas, a part que ca m inquiete car c est bizarre
j ai des coups tout le temps
on verra demain

Coucou à toutes et tous
désolée pour mon absence ces derniers jours, elle s'explique par la naissance de notre petite Angelle le 26 avril. C'est que du bonheur
je viens vous lire dès que je peux, trop de retard à rattraper
bonne journée à vous
désolée pour mon absence ces derniers jours, elle s'explique par la naissance de notre petite Angelle le 26 avril. C'est que du bonheur

je viens vous lire dès que je peux, trop de retard à rattraper

bonne journée à vous

félicitations yerdua!!! Et bienvenue à la petite Angelle!! Je vous souhaite que du bonheur

merci beaucoup

félicitation miss et bienvenue dans ce monde a Angelle
on veut des photos de la petite merveille
on veut des photos de la petite merveille
félicitations yerdua!
ange: laisse tomber ce que ton père en pense c'est ta vie et tu as eu bien raison kiné c'est très bien et la vie est plus cool pour finalement gagner très bien ta vie. En plus il me semble que tu avais parler de chirurgie et franchement mon meilleur ami est interne en chir et je le vois plus jamais il passe sa vie à l'hopital. Il m'avait même appelé une fois car tellement de travail ça le faisait douter même si c'est un acharné du travail mais je lui ai conseillé de ne pas changer de filière car c'est ce qu'il avait toujours voulu faire et puis aussi vu le peu d'empathie qu'il a il vaut mieux qu'il voit les gens surtout endormis lol.
mais je te comprends tout à fait moi on arrête pas de me faire des remarques plus on moins directes comme quoi je serai une mauvaise mère à cause de mon travail et mon grand-père (maintenant dcd) racontait à tout le monde que j'étais infirmière il avait carrément honte que je sois médecin comme quoi il y aura toujours des gens pour critiquer et crois moi je sais à quel point c'est blessant énervant et tout ce que tu veux
ange: laisse tomber ce que ton père en pense c'est ta vie et tu as eu bien raison kiné c'est très bien et la vie est plus cool pour finalement gagner très bien ta vie. En plus il me semble que tu avais parler de chirurgie et franchement mon meilleur ami est interne en chir et je le vois plus jamais il passe sa vie à l'hopital. Il m'avait même appelé une fois car tellement de travail ça le faisait douter même si c'est un acharné du travail mais je lui ai conseillé de ne pas changer de filière car c'est ce qu'il avait toujours voulu faire et puis aussi vu le peu d'empathie qu'il a il vaut mieux qu'il voit les gens surtout endormis lol.
mais je te comprends tout à fait moi on arrête pas de me faire des remarques plus on moins directes comme quoi je serai une mauvaise mère à cause de mon travail et mon grand-père (maintenant dcd) racontait à tout le monde que j'étais infirmière il avait carrément honte que je sois médecin comme quoi il y aura toujours des gens pour critiquer et crois moi je sais à quel point c'est blessant énervant et tout ce que tu veux
waw c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a honte qu'un membre de sa famille soit médecin y'a un tel prestige pour ce métier en france! Et y'a de quoi, vu la difficulté des études!
Mdr pour "il vaut mieux qu'il voit les gens endormis "
J'ai pas pris médecine surtout parce que je ne me sentais pas du tout capable d'affronter 10 ans d'études et encore moins de passer le deuxieme concours en D4. Ma copine est en D3, les seules fois ou je la vois, c'est à la BU!!
Mdr pour "il vaut mieux qu'il voit les gens endormis "
J'ai pas pris médecine surtout parce que je ne me sentais pas du tout capable d'affronter 10 ans d'études et encore moins de passer le deuxieme concours en D4. Ma copine est en D3, les seules fois ou je la vois, c'est à la BU!!
c'est sûr 10ans c'est vraiment très dur si l'ami dont je parlais ne m'avait pas forcée à continuer de travailler, je sais pas si j'aurai fini mes études. et quand je préparais l'internat et que j'étais dans mes cours jusqu'à 23h tous les soirs alors que toutes mes amies travaillaient déjà ça a creusé un fossé entre elles et moi et finalement je n'ai plus d'amies hormi mes copines de fac
he ben, joyeux tout cela
n emepche a te lire ady, je me dis qu avec mon petit salaire a 1200 €, je gagne peut etre pas bcp, et j ai pas bcp d evolution de carriere, mais au moins je fais mes 35h semaine, et le soir j ai encore une vie et le w end aussi;
j ai mon lot de stress mais pas autant que dans la médecine
je gagne pas bcp mais j ai une certaine qualité de vie derriere, meme si je dois limiter mon train de vie
j ai un gyneco chirurgien ya 10 ans, qui m avait fait une biopsie alors que je savais pas que j allais en faire une, et j etais seule et jeune et en attendant les resultats je lui avais demandé ce que ca pouvait etre toutes mes douleurs etc
il m avait répondu cache comme ca, et sans rien dire de plus, que ca pouvait etre un cancer
et il est sorti du cabinet et basta
j ai attendu 3 semaines dans l angoisse, pour finir apprendre que c etait un champignon
pff, imbecile, tu fais pas peur au gens alors que c est loin d etre sur
n emepche a te lire ady, je me dis qu avec mon petit salaire a 1200 €, je gagne peut etre pas bcp, et j ai pas bcp d evolution de carriere, mais au moins je fais mes 35h semaine, et le soir j ai encore une vie et le w end aussi;
j ai mon lot de stress mais pas autant que dans la médecine
je gagne pas bcp mais j ai une certaine qualité de vie derriere, meme si je dois limiter mon train de vie
j ai un gyneco chirurgien ya 10 ans, qui m avait fait une biopsie alors que je savais pas que j allais en faire une, et j etais seule et jeune et en attendant les resultats je lui avais demandé ce que ca pouvait etre toutes mes douleurs etc
il m avait répondu cache comme ca, et sans rien dire de plus, que ca pouvait etre un cancer
et il est sorti du cabinet et basta
j ai attendu 3 semaines dans l angoisse, pour finir apprendre que c etait un champignon
pff, imbecile, tu fais pas peur au gens alors que c est loin d etre sur

En tout cas il n'y a aucunes raisons pour que tu soit mauvaise mère!!! C'est juste que tu psychotera des qu'il y aura quoique soit car tous les médecins sont hypocondriaques, c'est bien connu
félicitations yerduaaaaaaaaaaaa !!!
bon, j ai fais mes 6.5 km en marche rapide en 1h10' et enchaine direct 15 min de jogging
je rappelle que c est la premiere fois que je fais du jogging, donc c est deja un bon debut
but: fzire fondre mon c**
bon je vais manger, j ai la dalle
je rappelle que c est la premiere fois que je fais du jogging, donc c est deja un bon debut
but: fzire fondre mon c**
bon je vais manger, j ai la dalle

les fiiiiillllleeeeeeeeesssssssssssssssss j'suis contente!!!! On a trouvé la tenue de ma mere pour la synagogue et ma robe pour le week end qui suit le mariage (c'est assez important, on appelle ça le week end des mariés, toute la famille est réunie) photos dans ma galerie à vos avis

sympa les tenues

super belle ta robe! tu l'as eu ou?
j'aime aussi la tenue de ta maman qui la met bien en valeur, elle est chic et sobre!
j'aime aussi la tenue de ta maman qui la met bien en valeur, elle est chic et sobre!
ange cool pour tes tenues
jazzy je suis bien d'accord avec toi la qualité de vie c'est bien plus important. En tant que généraliste je compte bien aménager mes horaires pour pouvoir être dispo pour ma famille car pour moi ma famille passera toujours en premier et si je dois gagner moins et bien je gagnerai moins!
jazzy je suis bien d'accord avec toi la qualité de vie c'est bien plus important. En tant que généraliste je compte bien aménager mes horaires pour pouvoir être dispo pour ma famille car pour moi ma famille passera toujours en premier et si je dois gagner moins et bien je gagnerai moins!
et t as raison, sinon ca sert a rien de faire des enfants
moi je vais vous laisser, j ai mal au crane depuis que j ai fini le jogging et ca passe pas alors je vous souhaite une bonne nuit les filles
moi je vais vous laisser, j ai mal au crane depuis que j ai fini le jogging et ca passe pas alors je vous souhaite une bonne nuit les filles

bonne nuit jazzy
ma robe je l'ai prise chez manouki**, ils ont vraiment de jolies choses en ce moment et c'est tres abordable
j'irais voir alors
beaucoup de coloré cet été, du corail, du bleu, de l'orange, du rose... Y'avait quelques noires. Pas mal de robes longues mais aussi de robes aux genoux! Les longues tournaient autour de 150€ les courtes je sais pas par contre j'ai pas regardé
ah bah c là que mes copines vont aller faire un tour! on a un magasin d'usine à côté, c'est encore moins cher
t en a de la chance lily, car c est pas donné a mon gout
sinon comment ca va?
mon mal de tete est passé, ouf !
je suis en forme
ce soir rebelotte, marche et course
motivée , motivée
lol

sinon comment ca va?
mon mal de tete est passé, ouf !
je suis en forme
ce soir rebelotte, marche et course

motivée , motivée
lol
je me sentais un peu abandonnée pour la déco de mon mariage car la seule amie qui m'aidait n'arrêtait pas de repousser ou d'annuler depuis 3 mois. J'ai cru que finalement elle en avait marre de m'aider elle me répondait même pas au tel, que des textos. Et en fait hier je l'ai vu et j'ai eu le fin mot de l'histoire. Elle est enceinte et ne voulait pas que ça se sache avant la fin du premier trimestre où elle a été vraiment très très malade lol. Je me suis inquiétée pour rien. bon il va juste falloir que je trouve une autre volontaire pour m'aider à faire la déco de la salle la veille du mariage parce qu'elle à 8 mois pas question que je la laisse nous aider ou alors juste assise sur une chaise pour nous donner des conseils.
ha ok, ben contente que tu sois soulagé par rapport a ta copine et super nouvelle pour elle
idelm avec ma meilleure amie, va falloir que je delegue a une autre copine

idelm avec ma meilleure amie, va falloir que je delegue a une autre copine
pfffffff comment j'ai une more les filles là, c'est la cata!!!!!
En partant de la fac à 17h, ma fermeture centralisée de la voiture marchait plus. J'ai voulu rentrer manuellement, l'alarme arretait pas de sonner et j'avais pas la petite clef sur moi pour la désactiver. Je suis donc allée dans plusieurs bureaux de tabac: ils ont pas les piles. Je suis rentrée chez moi (une copine m'a ramenée) j'ai pris la petite clef de l'alarme j'suis retournée à la fac: la voiture n'avait plus de batterie. Mon père, indisponible car devant aller au restau "on verra ça demain matin".
En partant de la fac à 17h, ma fermeture centralisée de la voiture marchait plus. J'ai voulu rentrer manuellement, l'alarme arretait pas de sonner et j'avais pas la petite clef sur moi pour la désactiver. Je suis donc allée dans plusieurs bureaux de tabac: ils ont pas les piles. Je suis rentrée chez moi (une copine m'a ramenée) j'ai pris la petite clef de l'alarme j'suis retournée à la fac: la voiture n'avait plus de batterie. Mon père, indisponible car devant aller au restau "on verra ça demain matin".

il y a des jours comme ça ange. pas de cables pour recharger ta batterie ou pas moyen de pousser la voiture?
non pas de cables
et la fac est trop loin pour la pousser jusque là

je voulais mettre un
et non un

non tu la pousse pas depuis la fac c'est juste le temps que le moteur démarre quand ma batterie m'a lachée mon père et mon homme on poussé la voiture sur une cinquantaine de mètres juste pour que je puisse démarrer le moteur
ben en fait y'avait plus rien du tout. L'heure ne s'affichait pas, pas de klaxon ni même de warning, la batterie à plat total. Il n'y avait même pas le bruit étouffé qu'on entend d'habitude? Je pense qu'elle a grillé qu'elle ne s'est pas vidée en 40 min... J'suis vraiment trop dégoutée!
idem la mienne il avait fallu la changer et pourtant ça avait marché en la poussant. enfin vu l'heure tu verra demain
C'est là que je me dis qu'avec les voitures anciennes sans fermeture centralisée ni rien d'électrique, ben on n'avait pas ces problemes là!!! Et pourtant la mienne date de 96, l'est aps bien jeune...
oui c'est sur moi j'avais pas la fermeture centralisée (elle datait de la même période mais modèle ultra basic)
totalement un autre sujet, je veux pas montrer ma robe à mon homme avant que je fasse mon entrée dans l'église mais les accessoires je peux lui montrer? je suis tellement fière de mon collier, j'ai trop envie de lui montrer!
totalement un autre sujet, je veux pas montrer ma robe à mon homme avant que je fasse mon entrée dans l'église mais les accessoires je peux lui montrer? je suis tellement fière de mon collier, j'ai trop envie de lui montrer!
ha , mes pbs de voiture c est chiant quand meme
j jespere que demain tu c
vas vite resoudre cette histoire cmde batterie
sinon aujourd hui prise de tete de plan de table, en essayant de faire avec les desideratats de chacun c est presque mission mpossible
j ai vite stippe mes bo parents, en disant qu il n y avait pas plusieurs combinaison possible et que chacun doit mettre du sien
ca va vite me gonfler cette histoire et a finir que je vais faire seulement comme je le sens kit a ce que certains fasse la geule
lol
sinn je ais p as faire long feu ce so,ir
j jespere que demain tu c
vas vite resoudre cette histoire cmde batterie
sinon aujourd hui prise de tete de plan de table, en essayant de faire avec les desideratats de chacun c est presque mission mpossible
j ai vite stippe mes bo parents, en disant qu il n y avait pas plusieurs combinaison possible et que chacun doit mettre du sien
ca va vite me gonfler cette histoire et a finir que je vais faire seulement comme je le sens kit a ce que certains fasse la geule
lol
sinn je ais p as faire long feu ce so,ir

adyb moi non plus je ne veux pas qu'il voie la robe mais je lui ai montré tous les accessoires ça ne m'a pas dérangé, apres il n'y a pas de regles, tu fais ce que tu veux!
Jazzy c'est toujours une prise de tete les plans de tables, repose toi bien ce soir apres tout ce sport tu y repensera à tete reposée!
Jazzy c'est toujours une prise de tete les plans de tables, repose toi bien ce soir apres tout ce sport tu y repensera à tete reposée!
de toute façon j'ai pas tenu je lui ai montré dès qu'il est rentré à la maison lol
Moi je lui ai montré tout mes accessoires, même sur moi, mais pas mes sous vêtement, ni le voile, et encore moins la robe !!
coucou tout le monde!
ça va?
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je fais que de dormir! et pour vous dire, ce matin je me suis rendormie sur mon réveil, je suis arrivée au boulot à 8h au lieu de 6h40... et cet aprem une sieste de 3h! et là je suis encore crevée! en plus je suis toute palote, je me dis que je suis peut etre anémiée mais pas envie d'aller voir mon médecin, il va se dire "encore une infirmière qui psychote" lol
Sinon je vous vois parler plan de table, je voulais savoir ce que vous pensez de ce qu'on veut faire!
en fait, à la base il n'y aura que des tables rondes de 8 personnes. On voulait etre 6 avec nos parents à notre table (et personne devant nous 2 pour que les invités nous voient). ais à force de réfléchir, nos parents s'entendent bien mais on vraiment jamais rien à se dire et nous au milieu on va s'ennuyer mdr
Nous avons pris nos amis comme témoins mais on avait plus envie de prendre nos frere et soeurs (j'ai un frere et une soeur, lui 2 soeurs, tous en couple... donc nombre égal!) et du coup d'en faire la seule table rectangulaire! C'est une manière de leur montrer qu'ils comptent bcp pour nous meme si nous les avons pas choisi comme témoins (on a bcp hésité en plus).
Qu'en pensez-vous?
ça va?
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je fais que de dormir! et pour vous dire, ce matin je me suis rendormie sur mon réveil, je suis arrivée au boulot à 8h au lieu de 6h40... et cet aprem une sieste de 3h! et là je suis encore crevée! en plus je suis toute palote, je me dis que je suis peut etre anémiée mais pas envie d'aller voir mon médecin, il va se dire "encore une infirmière qui psychote" lol
Sinon je vous vois parler plan de table, je voulais savoir ce que vous pensez de ce qu'on veut faire!
en fait, à la base il n'y aura que des tables rondes de 8 personnes. On voulait etre 6 avec nos parents à notre table (et personne devant nous 2 pour que les invités nous voient). ais à force de réfléchir, nos parents s'entendent bien mais on vraiment jamais rien à se dire et nous au milieu on va s'ennuyer mdr
Nous avons pris nos amis comme témoins mais on avait plus envie de prendre nos frere et soeurs (j'ai un frere et une soeur, lui 2 soeurs, tous en couple... donc nombre égal!) et du coup d'en faire la seule table rectangulaire! C'est une manière de leur montrer qu'ils comptent bcp pour nous meme si nous les avons pas choisi comme témoins (on a bcp hésité en plus).
Qu'en pensez-vous?
* "Nous avons pris nos amis comme témoins mais on avait plus envie de prendre nos frere et soeurs POUR ETRE A LA TABLE D'HONNEUR"
oui vas-y en plus une table de forme différente pour la table d'honneur ça la mettra encore plus en valeur
ça ne te "choque" pas qu'il n'y ait ni parents ni témoins à notre table? seront-ils vexés?
Alors nous s'est l'inverse^^ C'est table rectangulaire our tout le monde, et ronde pour nous. Il n'y aura que nous et nos témoins, pas nos parents. On a tous les deux 2 témoins (pour lui son frère et son meilleur ami, et pour moi ma soeur qui est mariée, et ma meilleure amie. Alors qu'on a tous les deux d'autres frères et soeurs! Tout le monde ne peut pas être avec nous (rien que de mon côté, on est 6enfants), alors il a fallu choisir (ce qui n'a pas été difficile). Bref, en gros, fait ce qui te semble bien, que ça se fasse d'habitude ou non :)
coucou les filles
lily, moi ca me choque pas qu il n y ait pas les parents a la table d honneur
pour la notre il n y a que les témoins, 4, et en plus ils sont en couples donc on est deja 10 sur la table d honneur ( qui est rectangulaire pour nous, et les autres tables des invites ronde)
sinon hier soir j ai pas fais de sport, rentré trop tard
je suis allée changer les pneus de ma voiture
j adore les frais de voiture, en plein milieu des frais de mariage, ca tombe tellement bien
lol
fallait le faire
derniere jour de boulot avant w end , yes !!
j ai tjs mon ventre qui me donne des coups
mais je le sens moins quand je fais du sport, donc je laisse trainer et si la semaine prochaine ca continue je vais voir le doc
bon ben a toute, je vais me réveillée tranquillou sur mes dossiers
lily, moi ca me choque pas qu il n y ait pas les parents a la table d honneur
pour la notre il n y a que les témoins, 4, et en plus ils sont en couples donc on est deja 10 sur la table d honneur ( qui est rectangulaire pour nous, et les autres tables des invites ronde)
sinon hier soir j ai pas fais de sport, rentré trop tard
je suis allée changer les pneus de ma voiture
j adore les frais de voiture, en plein milieu des frais de mariage, ca tombe tellement bien

lol
fallait le faire
derniere jour de boulot avant w end , yes !!

j ai tjs mon ventre qui me donne des coups
mais je le sens moins quand je fais du sport, donc je laisse trainer et si la semaine prochaine ca continue je vais voir le doc
bon ben a toute, je vais me réveillée tranquillou sur mes dossiers

lyli j'avais mal compris je croyais que tu mettais les témoins et les frères et soeurs. Pour ce qui est des parents c'est pas choquant du tout. Pour les témoins de coutume ils sont à la table d'honneur mais si tu les met à la table la plus proche de vous ça ira aussi
petit message pour jazzy: ça fait plusieurs post où je te vois écrire j'arriverai pas à en faire autant. Ai confiance en toi il y a pas de raison ne te rabaisse pas comme ça tu es aussi capable que n'importe qui d'autre. A chaque fois que je me lance dans quelque chose j'entends des "mais tu sais faire ça?" non je sais pas mais j'essaie et oh surprise en général ça marche! pas toujours du premier coup (mon collier je m'y suis reprise à 2 fois mais j'avais suffisament de fil et perles à écraser pour recommencer). Donc ai confiance en toi lance toi et tu verras bien que tu arrive tout à fait à en faire autant que les autres! et si c'est une question de créativité, quand comme moi on manque d'imagination il y en a plein le net pour s'inspirer
coucou les filles!
Vous savez la perle d'hier soir ? En + de toutes ces péripéties avec ma voiture, j'ai fait tombé mon telephone (galaxy s2, un peu comme l'iphone grand ecran tout tactile) ettttttt........................ IL EST TOUT CASSE!!! Ecran en 1000 morceaux, il s'éclaire meme plus!!! Nan mais y'a de ces journées poisse c'est fou ça!!!
On va se dire que tout ça c'est que du matériel...
Sinon lily, pour ma part, la table des mariés ne comprendra que nous 2!!! On est presque jamais à table pendant le repas on va voir chaque table pour voir si tout va bien (et a 200 personnes ça fait beaucoup de tables) et comme on danse entre chaque plat ben du coup on a plus le temps. En général les mariés mangent meme pas le soir du mariage, on voulait pas laisser 2 chaises vides tout le temps à une table donc on sera tout seuls en amoureux
Vous savez la perle d'hier soir ? En + de toutes ces péripéties avec ma voiture, j'ai fait tombé mon telephone (galaxy s2, un peu comme l'iphone grand ecran tout tactile) ettttttt........................ IL EST TOUT CASSE!!! Ecran en 1000 morceaux, il s'éclaire meme plus!!! Nan mais y'a de ces journées poisse c'est fou ça!!!

On va se dire que tout ça c'est que du matériel...
Sinon lily, pour ma part, la table des mariés ne comprendra que nous 2!!! On est presque jamais à table pendant le repas on va voir chaque table pour voir si tout va bien (et a 200 personnes ça fait beaucoup de tables) et comme on danse entre chaque plat ben du coup on a plus le temps. En général les mariés mangent meme pas le soir du mariage, on voulait pas laisser 2 chaises vides tout le temps à une table donc on sera tout seuls en amoureux

ady: oui, voila, c est plutot les idées qui me manque en fait
ange: c etait vraiment pas ta journée hier dis moi
moi par contre je compte bien manger le soir de mon mariage, non mais !
on a choisi un gastro c est pas pour voir les plats passer sous notre nez
lol
ange: c etait vraiment pas ta journée hier dis moi
moi par contre je compte bien manger le soir de mon mariage, non mais !

on a choisi un gastro c est pas pour voir les plats passer sous notre nez
lol
ange01 : je vais être méchante, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à âvoir la maffre!!!
Pour moi c'était en janvier : les 2 ordis de la maison tombent en panne à 2 jours d'intervalle, on nous défonce le muret devant chez nous, je me fais flasher 2 fois, je casse un carrelage de la salle à manger, je fais tomber l'appareil photo et pour finir je fais tomber mon portable dans le bain de mon fils... et tout ça en l'espace de 15 jours. Je peux vous dire que mon homme était ravi
T'inquiète ça passera!!!
Pour moi c'était en janvier : les 2 ordis de la maison tombent en panne à 2 jours d'intervalle, on nous défonce le muret devant chez nous, je me fais flasher 2 fois, je casse un carrelage de la salle à manger, je fais tomber l'appareil photo et pour finir je fais tomber mon portable dans le bain de mon fils... et tout ça en l'espace de 15 jours. Je peux vous dire que mon homme était ravi

T'inquiète ça passera!!!
pfffff ouai nan mais ça continue ce matin. Je pars avec mon pere pour charger la batterie, sauf que sur sa voiture hi-tech, ben on trouve pas le -!!!!!! On a le + impossible de trouver le -! Il repart hyper énervé, se trompe de chemin et veut pas m'écouter quand je lui dis ou tourner (alors que je sais parfaitement rentrer de ma fac...), bref il me dépose devant un magasin spécialisé pour que j'achete ma pile, et il se casse. Je rentre à pied (20 min sous le soleil, je suis tout en noir), je rentre chez moi change la pile... Et en fait il en fallait 2! Evidemment j'en ai acheté qu'une!!!!! J'EN AI MARRE AUJOURD'HUI J'ME TIRE UNE BALLE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai oublié, mon cauchemar de la nuit: c'est le jour du mariage et... La nana des ongles ne vient pas, la maquilleuse non plus, la coiffeuse non plus. A 17h je suis toujours pas prete (alors que la ceremonie commence a 15h30). J'arrive a 18h, avec une couette et à peine maquillée, et mon fiancé, qui était pieds nus (oui je suis bizarre des fois) me dit: "t'es vraiment trop moche" pfffffffffffffffffff
he ben c est joyeux dans tes reve dis moi
moi ca va, ma période noir c etait en novembre, trouble de l oreille interne = vertiges non stop plusieurs jours, 2 jours apres inondation dans ma région = 2 voitures perdues et problemes multiples liés au nouvel appart .
heureusment ca s est terminé en janvier pour moi
moi ca va, ma période noir c etait en novembre, trouble de l oreille interne = vertiges non stop plusieurs jours, 2 jours apres inondation dans ma région = 2 voitures perdues et problemes multiples liés au nouvel appart .
heureusment ca s est terminé en janvier pour moi
a 18h30 puisque que mon pere ne m'a toujours pas rappelée je l'appelle "non mais on ira dimanche matin" nan mais oh
si c'était lui qui était sans voiture alors là en 3 min elle aurait démarré mais la mienne elle peut rester 4 jours comme ça no souci!!!!! Comment ça me gonfle!!
Désolée les filles d'etre trop sur les nerfs en ce moment

si c'était lui qui était sans voiture alors là en 3 min elle aurait démarré mais la mienne elle peut rester 4 jours comme ça no souci!!!!! Comment ça me gonfle!!
Désolée les filles d'etre trop sur les nerfs en ce moment

un petit passage pour faire coucou
ce week-end marathon de préparation religieuse... demain toute la journée et toute la soirée et dimanche toute la matinée à discuter avec d'autres couples...
ange j'espère que ça va s'arrnager tes histoires de voiture
ce week-end marathon de préparation religieuse... demain toute la journée et toute la soirée et dimanche toute la matinée à discuter avec d'autres couples...
ange j'espère que ça va s'arrnager tes histoires de voiture
ca y est ma robe est a la boutique a j-63 il etait tant
plus qu'a faire les retouches et c'est bon
plus qu'a faire les retouches et c'est bon
Salut les copines je reviens je vous disais pour mon PC que j'avais acheté est toujours chez le réparateur peut etre lundi je le récupérerai mais sur le pc de mon mari je n'arrivais pas à poster voilà ce soir j'ai réussi mais je pouvais vous lire quand meme. Et bienvenue de la petite de Yerdua pomponne la bien.

coucou
super mag
coucou sacrement
vivement que tu reviennes
hier soir apres le boulot je suis allee faire une marche, 1h10 puis enchaine avec 13 min de jogging
ca va je m ameliore, meme distance que la derniere fois mais en moins de temps
la prochaine fois faut que j augmente la distance
je pense que sport et mariage en ce moment
et demain rando derriere st tropez
bon ben a toute
super mag

coucou sacrement
vivement que tu reviennes

hier soir apres le boulot je suis allee faire une marche, 1h10 puis enchaine avec 13 min de jogging
ca va je m ameliore, meme distance que la derniere fois mais en moins de temps
la prochaine fois faut que j augmente la distance

je pense que sport et mariage en ce moment
et demain rando derriere st tropez
bon ben a toute

Juste un coucou vite fait en passant. Je viens d'arriver. Tout s'est bien passé. Sauf le retour sur Clermont, où nous avons été pris dans un orage... Décidement, j'aime pas l'avion lol.
Je repasserais plus tard.
Gros bisous
Je repasserais plus tard.
Gros bisous
salut kekile
contente de te retrouver
alors cette presentation en english?
bon moi la tout de suite je suis
il me gonfle mon mec, il comprend un truc et je sais pas dans quelle langue va falloir que je lui explique de nouveau
en fait ca tourne autour de skype
mon, skype prise par suprise, ben ca me gene, non en fait je me sens comme violee au sein de mon appartement , c est tres bizarre spychologiquement a explique
je suis devzns la tv tranquille
lui dans cuisine americaine, un moment je l entend parler seul = au tel d un coup
bon ok
et j entend une voie que je reconnais " ha, elle est en pijama?"
1/ puta*** mais c est qui d habord? a qui tu oses me montrer
2/ ca me prevenir
tu p pas dire avant que tu vas appeler quelqu un , foutre skype et que je vais devoir faire la conversation et etre vien presentable
ca parait pas grand chose a vos yeux j imagine, mais serieux, je me sens agressee
et il arrive pas a comprendre ca
au moins previent moi, tout simplement, que je le sache que ca me prepare
ya des trucs dans la nouvelle technologie qui me derange bcp quand meme
contente de te retrouver

alors cette presentation en english?
bon moi la tout de suite je suis

il me gonfle mon mec, il comprend un truc et je sais pas dans quelle langue va falloir que je lui explique de nouveau
en fait ca tourne autour de skype
mon, skype prise par suprise, ben ca me gene, non en fait je me sens comme violee au sein de mon appartement , c est tres bizarre spychologiquement a explique
je suis devzns la tv tranquille
lui dans cuisine americaine, un moment je l entend parler seul = au tel d un coup
bon ok
et j entend une voie que je reconnais " ha, elle est en pijama?"
1/ puta*** mais c est qui d habord? a qui tu oses me montrer
2/ ca me prevenir
tu p pas dire avant que tu vas appeler quelqu un , foutre skype et que je vais devoir faire la conversation et etre vien presentable
ca parait pas grand chose a vos yeux j imagine, mais serieux, je me sens agressee
et il arrive pas a comprendre ca
au moins previent moi, tout simplement, que je le sache que ca me prepare
ya des trucs dans la nouvelle technologie qui me derange bcp quand meme

resultat j ai pris l i pad, je suis allee misoler car je sais pas qui sais
et la je viens d entendre " la, elle est au toilettes"
pu***** mais, ho!
pas tout le monde doit savoir que je suis aux toilettes
j ai l impression d etre filmee ( d ailleurs c est le cas) mais a mon insu vu qu on m a pas prevenu
et la je viens d entendre " la, elle est au toilettes"
pu***** mais, ho!
pas tout le monde doit savoir que je suis aux toilettes
j ai l impression d etre filmee ( d ailleurs c est le cas) mais a mon insu vu qu on m a pas prevenu
et ben! pas drole tout ça!
je comprends tout à fait, mais parlez en après vous être calmer tous les deux...
Bon courage en tout cas!
je comprends tout à fait, mais parlez en après vous être calmer tous les deux...
Bon courage en tout cas!
j'te comprend parfaitement jazzy il a un peu abusé sur le coup ton chéri

ta réaction est légitime Jazzy
ben alors lek, t'es bien muette en ce moment je trouve!! Qu'est ce qu'il se passe ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage