Mariage du mois d'octobre
Bonjour les filles alors le mariage approche vus en etes ou? Comment vous gérez votre budget? Vos sentiments? vos craintes?
Je me mari en octobre et j'aimerais partager sa avec vous
Je me mari en octobre et j'aimerais partager sa avec vous
Pages 1 2
Réponses
je me mari également en octobre ( le 27) et pour faire simple on a tout niveau déco il nous reste juste le buffet alcool et piece monté !
aaaah contente de trouver d'autres personnes qui se marient au mois d'octobre!!! :) Je me mari le 20. on a déjà la mairie, l’Église (même si toujours pas vu le prête, il repousse à chaque fois le rendez vous en disant que c'est trop tôt), la salle des fêtes, le traiteur (on a rendez vous demain matin pour les petits détails), une bonne partie de la déco, ma robe, le costume de chéri, le photographe, les contenants à dragées (qui nous contiendront des smarties, c'est notre thème), ma jarretière faite par belle-maman.
Je suis vraiment contente de parler avec d'autres qui se marient au mois d'octobre parce que je suis plus que stréssé!! j'en dors mal la nuit... et vous vous en êtes ou???
Je suis vraiment contente de parler avec d'autres qui se marient au mois d'octobre parce que je suis plus que stréssé!! j'en dors mal la nuit... et vous vous en êtes ou???
Je suis presser.
Moi la déco j'ai presque tout contenant a dragé acheter, ainsi que la robe, les alliances le costume, le livre d'or est fini, quelque boisson d'acheter l'urne est presque fini. Eglise contacter et reservé plus cas avoir le rdv avec le prete. mairie reserver.
Je suis stresser j'ai peur d'oublier des petites choses. Puis on me dit qu'il faut pas que je veuille tout planifier car il y a toujours des imprevu mais c'est dure car j'ai envi que tout sois comme je le prevoi je sais cependant que ce ne sera pas le cas mais ce seras le plus beau jour de ma vie dans tout les cas car il sera mon mari
Moi la déco j'ai presque tout contenant a dragé acheter, ainsi que la robe, les alliances le costume, le livre d'or est fini, quelque boisson d'acheter l'urne est presque fini. Eglise contacter et reservé plus cas avoir le rdv avec le prete. mairie reserver.
Je suis stresser j'ai peur d'oublier des petites choses. Puis on me dit qu'il faut pas que je veuille tout planifier car il y a toujours des imprevu mais c'est dure car j'ai envi que tout sois comme je le prevoi je sais cependant que ce ne sera pas le cas mais ce seras le plus beau jour de ma vie dans tout les cas car il sera mon mari

Coucou les miss d'octobre :) alors comment avancent vos préparatifs??
toujours pareil pour nous !!! vendredi 2 eme rdv avec le curé on commence a faire le dossier mairie et on a choisi le buffet !!!
On a eu notre 1er rendez vous avec le curé mardi. Sa c'est super bien passé. Par contre il nous a dit de ne pas le recontacter avant aout que se serait largement bon. Sinon on a aussi trouvé le dj et la voiture. on a commandé nos alliances qui devraient arriver début du mois de juin. Belle maman a finit mon coussin pour les alliances :)
Par contre j'aurais une question, on a envoyé nos faire part lundi... mais on a peur que se soit trop tôt... vous en êtes ou de ce coté là??
Par contre j'aurais une question, on a envoyé nos faire part lundi... mais on a peur que se soit trop tôt... vous en êtes ou de ce coté là??
pour ma part les miens je v finir ce mois ci !! donc non je pense que tu es dans les temps
moi mariage le 13 octobre est je l'est reçoit au début juin donc je les enverrrais aussitot mais tu est dans es temps!!!
moi niveau déco j'attends il y plein de chose en pré commande!!!

Bonjour,
Notre mariage est pour le 6 octobre.
Nous avons bouclé et certain à revoir pour les détails :
- salle
- traiteur
- faire part en cours de distribution
- fleuriste
- Dj
- photo/ caméraman
- robe
- costume
- alliances
- voiture
- esthétique ongle
- coiffure
- dessert surprise
Reste
- tenue des enfants
- dragées
- mes chaussures et pachmina
- chemise cravate chéri
- plan de table
Mise en place du déroulement de la journée et soirée
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Bon courage
Notre mariage est pour le 6 octobre.
Nous avons bouclé et certain à revoir pour les détails :
- salle
- traiteur
- faire part en cours de distribution
- fleuriste
- Dj
- photo/ caméraman
- robe
- costume
- alliances
- voiture
- esthétique ongle
- coiffure
- dessert surprise
Reste
- tenue des enfants
- dragées
- mes chaussures et pachmina
- chemise cravate chéri
- plan de table
Mise en place du déroulement de la journée et soirée
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Bon courage

moi aussi je vais faire un récapitulatif:
-ma robe
-costume chéri
-accesoires pour ma robe et chaussures
-déco sur table,parapluis mariée,confetti jeté sortie de mairie commande ce soir
-caléche
-faire part
-salle
-vins
-sujet piéce montée
-urne
-livre d'or
-alliances
-coussin alliances
aprés ce qu'il reste :
dragées
chaussures chéri
nourriture
soft
sable il faut ue l'on aille en bord de mer
ballons et tenture
coiffeur a réserver
esthéticienne juste pour mes ongles a reserver
livret témoin
et je vois pas d'autres choses
-ma robe
-costume chéri
-accesoires pour ma robe et chaussures
-déco sur table,parapluis mariée,confetti jeté sortie de mairie commande ce soir
-caléche
-faire part
-salle
-vins
-sujet piéce montée
-urne
-livre d'or
-alliances
-coussin alliances
aprés ce qu'il reste :
dragées
chaussures chéri
nourriture
soft
sable il faut ue l'on aille en bord de mer
ballons et tenture
coiffeur a réserver
esthéticienne juste pour mes ongles a reserver
livret témoin
et je vois pas d'autres choses
dj c'est bon aussi photographe on vas voir !!!et j'ai oublier fleuriste pas encore fait!!!
ça va vous avez bien avancé. moi il me reste principalement les fleurs a trouver! je dois trouver un magasin qui ne fait que des fleurs artificielles pour trouver des coquelicots pour mon bouquet et la boutonnière.
j'ai enfin trouver mes chaussure et j'essaye ma robe de 04 juillet !! trop trop hate
Nous38 : Original des coquelicots. Bonne recherche.
Nanie62 : génial je t'envie pour les chaussures, mon 35/36 à du mal à trouver chaussures qui lui conviennent
Bonne continuation à toutes
Nanie62 : génial je t'envie pour les chaussures, mon 35/36 à du mal à trouver chaussures qui lui conviennent

Bonne continuation à toutes
Original mais tellement dur à trouver :)
J'ai hâte de retourner essayer ma robe... pas avant le mois d'aout.
Moi aussi il faut que j'aille acheter mes chaussures, et sous-vêtements mais bon se sera une bonne journée shopping à partager avec ma sœur et ma maman :)
J'ai hâte de retourner essayer ma robe... pas avant le mois d'aout.
Moi aussi il faut que j'aille acheter mes chaussures, et sous-vêtements mais bon se sera une bonne journée shopping à partager avec ma sœur et ma maman :)
Penses à essayer ton soutif ou si tu mets quelque chose dessous ta robe de mariée.
Mine de rien ça en fait des dépenses
c'est notre choix c'est sur mais même à s'y prendre un an avant wouahhhh
Mine de rien ça en fait des dépenses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je dois aller à mon essayage avec sous-vêtements et chaussures pour le jour J. Du coup sa va j'ai jusqu'au 16 aout pour trouver :)
et oui que de dépense mais bon chaque petite dépense fait mal au porte monnaie mais nous rend tellement joyeux :)
Du coup pas d'EVJF/EVJG pour nous. Trop compliqué à organiser parce que c'est ma sœur qui me l'organisait et qu'on est pas vraiment d'accord... Du coup on part un week au mois de septembre avec nos amis prévu normalement aux EVJ. On va partir au bord de la mer dans l'appartement de beau-papa... du coup c'est pas tout perdu on passera un bon week end quand même. Et ma sœur qui ne voulait pas venir vient quand même :)
Et on vient de trouver des logements pas cher pour la famille. Pas mal de monde à loger donc c'est nickel :)
Désolée pour le pavé.. juste envie de partager un peu.
et oui que de dépense mais bon chaque petite dépense fait mal au porte monnaie mais nous rend tellement joyeux :)
Du coup pas d'EVJF/EVJG pour nous. Trop compliqué à organiser parce que c'est ma sœur qui me l'organisait et qu'on est pas vraiment d'accord... Du coup on part un week au mois de septembre avec nos amis prévu normalement aux EVJ. On va partir au bord de la mer dans l'appartement de beau-papa... du coup c'est pas tout perdu on passera un bon week end quand même. Et ma sœur qui ne voulait pas venir vient quand même :)
Et on vient de trouver des logements pas cher pour la famille. Pas mal de monde à loger donc c'est nickel :)
Désolée pour le pavé.. juste envie de partager un peu.
c'est cool ça !!!moise qui m'en béte c'est que je n'ai pas vus ma robe depuis novembre 2010 et la vendeuse m'as dit que je l'a verait en septembre 2012!!
c'est long!!!

aller hop essai coiffure en même temps que l'essai robe !! trop trop hâte !

waou sa fait long isis! et tu n'as pas peur si tu grossis ou maigris?? Moi j'ai pris du poids ses derniers temps du coup un peu peur pour l'essayage mais bon on verra :)
nanie: c'est aujourd'hui tes essais??
moi sa y'est je me suis décidée pour le maquillage! reste plus qu'a trouver une date avec la coiffeuse et ma sœur (c'est elle qui me maquillera) pour faire les deux essais le même jour.
nanie: c'est aujourd'hui tes essais??
moi sa y'est je me suis décidée pour le maquillage! reste plus qu'a trouver une date avec la coiffeuse et ma sœur (c'est elle qui me maquillera) pour faire les deux essais le même jour.
nan c le 4 juillet !!! trop presser !! vite vite je veux que le temps passe !! mdr
je te comprend!!

Sa y'est!!! on a reçu nos alliances!! Trop contente!! :)
Aller hop ce soir je termine les derniers faire part a envoyer !!!!
Tu verras une fois qu'ils sont partis c'est un grand pas en plus vers le mariage :)
C clair !! ils partent tous demain matin !! aller hop maintenant plus qu'a attendre les réponses
De mon côté suis dans l'angoisse : ma robe sera t elle bien sur moi?
Je ne ferai pas trop meringue?
Et plein d'autres choses comme ça
Et vous??
Je ne ferai pas trop meringue?
Et plein d'autres choses comme ça

Et vous??
p974 : ta robe est superbe et tu ne feras pas du tout meringue !
Je me marie en décembre et j'ai eu les même craintes que toi mais en prenant un peu de recul et en regardant de nouveau les photos de ma robe j'ai été rassurée.
Je me marie en décembre et j'ai eu les même craintes que toi mais en prenant un peu de recul et en regardant de nouveau les photos de ma robe j'ai été rassurée.
Bien d'accord avec Emilie! T'as robe est superbe et elle ne fait absolument pas meringue!!
Ne t'inquiète pas p974! Enfin je dis sa mais je stresse aussi! Mais je garde en tête que sa ne peut que bien se passer et pis voilà :)
Ne t'inquiète pas p974! Enfin je dis sa mais je stresse aussi! Mais je garde en tête que sa ne peut que bien se passer et pis voilà :)
P974 ta robe est magnifique !!! c'est une annie couture ??
coucou les copines du mois d'octobre vous en étes ou???moi je vais envoyer les faire part cette semaine!!!il faut que j'aille chez ma maman our voir combien on as de bouteilles de vins le champagne c'est bon on as tout!!ils nous rete le mois prochain a aller:
-fleuriste
-prendre rdv coiffeur
-acheter ballons a lhelium
-et acheter tenture
-voir polystiréne pour piece montée bonbons pour enfants
et je crois que j'ai fait le tour
et les chaussures pour nous 2 acheter en soldes!!!
et vous???
-fleuriste
-prendre rdv coiffeur
-acheter ballons a lhelium
-et acheter tenture
-voir polystiréne pour piece montée bonbons pour enfants
et je crois que j'ai fait le tour
et les chaussures pour nous 2 acheter en soldes!!!
et vous???
et les dragées!!

Merci a vs je verai ça quand on m'appellera pour le premier essayage.
Il ns reste À voir ou fignoler :
- vin,
- sous vetements,
- chaussures
- tenues des enfants,
- deco salle?
- contenants à dragees ?
- coiffure?
- Gravure alliances,
- essayage robe,
- chemise, cravate et chaussette marié,
Je crois que je n'ai rien oublié !!
Ce qui m'agace un peu c'est que je suis bloquée par le contenant à dragées et pour la deco de la salle ( les murs sont rouge!!!) deco turquoise blanc et argent !!
Il ns reste À voir ou fignoler :
- vin,
- sous vetements,
- chaussures
- tenues des enfants,
- deco salle?
- contenants à dragees ?
- coiffure?
- Gravure alliances,
- essayage robe,
- chemise, cravate et chaussette marié,
Je crois que je n'ai rien oublié !!
Ce qui m'agace un peu c'est que je suis bloquée par le contenant à dragées et pour la deco de la salle ( les murs sont rouge!!!) deco turquoise blanc et argent !!

trop contente aujourd'hui g trouver mon foie gras pour mon entrée !!! jsuis happy ca de moins a penser
Cool nanie62, c'est sur tu pourras passer à la suite

pas cool les murs rouges grrr refait la tapisserie
nan oh je penses que tu peu taranger !!!!coool nanie 62poue le foie gras c'est sur sa de moins!!!mon chéri lui c'est le saumon fumé vus qu'il en cuisine grace a ses fournisseurs et qu'ils savent que l'on vas se marier ils nous font des prix et nous fait les découpe pour moins de boulot c'est gentils!!!!

Coucou les filles du mois d'octobre. Enfin fini la plus grosse partiede mes examens du coup je vais pouvoir me remettre au preparatif du mariage. Aujourd'hui on a trouvé les dernière chose pour notre surprise pour les temoins. On fait une soirée avec nos temoins le 21 juillet pour leur expliquer le marige et leur donner leur livret des temoins.
P974 pas cool les murs rouges... Mais tu dois peut etre pouvoir adapter ta deco, meme si j'imagine que sa doit pas etre evident.
Nanie62 cest super pour ton foie gras. Mais du coup jai peut etr pas tout suivi, tu n'as pas pris de traiteur pour le repas? Toi non plus isi5188?
Nous on goute le vin et le cerdon samedi soir avec nos parents. En esperant que se soit bon et qu'on ait plus qu'a commander.
Pis peut etr essayer de profiter des soldes pour acheter les sous vetements et chaussures..
P974 pas cool les murs rouges... Mais tu dois peut etre pouvoir adapter ta deco, meme si j'imagine que sa doit pas etre evident.
Nanie62 cest super pour ton foie gras. Mais du coup jai peut etr pas tout suivi, tu n'as pas pris de traiteur pour le repas? Toi non plus isi5188?
Nous on goute le vin et le cerdon samedi soir avec nos parents. En esperant que se soit bon et qu'on ait plus qu'a commander.
Pis peut etr essayer de profiter des soldes pour acheter les sous vetements et chaussures..
Coucou,
Alors vs en etes oú?
Nous :
- fleuriste ok
- alliances gravure choisie
- clip vidéo presque fini avec caméraman
- chemin de table ok
- urne en cours avec une amie
- idée contenant à dragées ok
Reste :
- essaie robe
- achat chemise, tenues des enfants et mes chaussures
- préparer contenants à dragées
- essaie coiffure,
- deco salle ( ca va rester soft)
- commander contenants à dragées et accessoires
- achat boisson non alcoolisées
- récupérer le champ
J 'oublie peut etre des choses.
En tout cas, en ce moment j'ai l'impression d'être lâché pour la suite des prepa.
Aucun membre de nos familles ne s'investi, même nos témoins ne s'y intéressent.
Juste deux amies qui je pense sont fatiguées, beaucoup d'énergie.
Par contre certain se permette de me faire comprendre que je dois habiller, coiffer, apprêter leur fille!! Je rêve, je n'ai qu'une demoiselle d'honneur, ma fille !!!
Enfin , j'ai remis les choses à leur place !! Je n'en reviens pas!
On découvre de ces choses dans ces cas la !!
Voilà quelques news et vs?
Alors vs en etes oú?
Nous :
- fleuriste ok
- alliances gravure choisie
- clip vidéo presque fini avec caméraman
- chemin de table ok
- urne en cours avec une amie
- idée contenant à dragées ok
Reste :
- essaie robe
- achat chemise, tenues des enfants et mes chaussures
- préparer contenants à dragées
- essaie coiffure,
- deco salle ( ca va rester soft)
- commander contenants à dragées et accessoires
- achat boisson non alcoolisées
- récupérer le champ
J 'oublie peut etre des choses.
En tout cas, en ce moment j'ai l'impression d'être lâché pour la suite des prepa.
Aucun membre de nos familles ne s'investi, même nos témoins ne s'y intéressent.
Juste deux amies qui je pense sont fatiguées, beaucoup d'énergie.
Par contre certain se permette de me faire comprendre que je dois habiller, coiffer, apprêter leur fille!! Je rêve, je n'ai qu'une demoiselle d'honneur, ma fille !!!
Enfin , j'ai remis les choses à leur place !! Je n'en reviens pas!
On découvre de ces choses dans ces cas la !!
Voilà quelques news et vs?
oui moi je ne prends pas de traiteur on est tout les 2 en restauration sa serait un peu béte alors que l'on a beaucoup de connaissance en restauration !!!sinon sa avance mais c'est l'argent qui saoul!!!mais bon on vas y arriver!!!

coucou les mariées d'octobre
Vous en êtes où???
Vous en êtes où???

coucou alors moi jatends que le fleuriste rentre de vacances dans 2 semaines sinon je dois acheter bombe a hélium finis de décorer lurne ,il me reste donc clé usb pour photographe,nourriture boisson pou vin d'honneur!!!!et pis payer le dj et la piéce montee !!!grgrr!!!voilà pas encore chercher pour piéce montée et fair livret de messe et vous les filles???

coucou alors ce qui est ok :
robe
boissons alcooliser
les trois quarts des boissons softs
costumes a mon homme
essai coiffure
fleuriste
mairie avec le dossier c'est rendu
accessoire mariée c'est bon
urne faite
levret de messe fait
photographe et dj reservé
deco acheter
livre d'or et coussin alliance ok
biensur la salle
ce qu'il reste :
reserver les gateaux
achat de la nourriture (tout est fait maison)
essai maquillage
essai costume a mon homme
la fin des boissons softs
finir les dragées
... quelque petit truc J-53 =)
robe
boissons alcooliser
les trois quarts des boissons softs
costumes a mon homme
essai coiffure
fleuriste
mairie avec le dossier c'est rendu
accessoire mariée c'est bon
urne faite
levret de messe fait
photographe et dj reservé
deco acheter
livre d'or et coussin alliance ok
biensur la salle
ce qu'il reste :
reserver les gateaux
achat de la nourriture (tout est fait maison)
essai maquillage
essai costume a mon homme
la fin des boissons softs
finir les dragées
... quelque petit truc J-53 =)
Coucou alors moi c pour le 13 octobre
robe ok (2eme essai le mois prochain)
essai coiffure ok
costume doudou ok sauf chemise et cravate
essai maquillage ok
salle ok
dj traiteur photographe ok
livre d'or ok
coussin d alliance ok
bijoux moi ok
urne ok
reste a faire
commander le fleurs
commander les gateaux
tenue de ma fille
acheter les boissons
tel au patissier pour les petits fours
boissons soft
finir les dragées
marque place
plan de table (j'ai pas encore toute les réponses)
livret de messe
finir le pliage de mes serviettes
acheter la déco
robe ok (2eme essai le mois prochain)
essai coiffure ok
costume doudou ok sauf chemise et cravate
essai maquillage ok
salle ok
dj traiteur photographe ok
livre d'or ok
coussin d alliance ok
bijoux moi ok
urne ok
reste a faire
commander le fleurs
commander les gateaux
tenue de ma fille
acheter les boissons
tel au patissier pour les petits fours
boissons soft
finir les dragées
marque place
plan de table (j'ai pas encore toute les réponses)
livret de messe
finir le pliage de mes serviettes
acheter la déco
Cool des news
Alors ce qui est ok :
- costume marié
- robe de mariée
- fleuriste
- salle
- traiteur
- champagne
- boissons ( alcoolisées et non alcoolisées )
- Dj
- photographe caméraman
- dragées
- contenants à dragées + deco
- chemins de table, photophores, Pistolets à bulles
- maquillage, ongles
- coiffeuse
- voiture
- mairie déposé et publié depuis janvier
- urne en confection
- alliances en cour de gravure
En cours / à revoir
- essayage robe de mariée ( mardi prochain)
- achat chemise et cravate marié ( attente d'avoir mon collier pour le couleur)
- achat tenues de nos enfants
- confection porte alliances
- suite clip vidéo avec caméraman ( surprise aux invités )
- achat sujet pour pièce montée de petits choux
- attente devis fontaine au chocolat et fruits
- achat vin ( témoin)
- achat chaussures mariee
- achat sous vêtements
- fabrication deco dragées et deco serviettes
- essaie coiffure
- voir deco
Voila pour moi

Alors ce qui est ok :
- costume marié
- robe de mariée
- fleuriste
- salle
- traiteur
- champagne
- boissons ( alcoolisées et non alcoolisées )
- Dj
- photographe caméraman
- dragées
- contenants à dragées + deco
- chemins de table, photophores, Pistolets à bulles
- maquillage, ongles
- coiffeuse
- voiture
- mairie déposé et publié depuis janvier
- urne en confection
- alliances en cour de gravure
En cours / à revoir
- essayage robe de mariée ( mardi prochain)
- achat chemise et cravate marié ( attente d'avoir mon collier pour le couleur)
- achat tenues de nos enfants
- confection porte alliances
- suite clip vidéo avec caméraman ( surprise aux invités )

- achat sujet pour pièce montée de petits choux
- attente devis fontaine au chocolat et fruits
- achat vin ( témoin)
- achat chaussures mariee
- achat sous vêtements
- fabrication deco dragées et deco serviettes
- essaie coiffure
- voir deco
Voila pour moi

une chose de plus a rayer de la liste!!! ouais!!!!

Suis soulagée de lire ça isis5188!!
Pirouchka57 on va y arriver on va tout rayer = tout est ok.
Pirouchka57 on va y arriver on va tout rayer = tout est ok.
Et encore une chose de plus en moins à faire!!! Pliage serviette ok!
Cool

j'ai recu mes mm's!! y a plus qu'a remplir les petits coeurs!
%U%ne chose de plus faite!!!!
ca deviens bon
%U%ne chose de plus faite!!!!
ca deviens bon
les filles je panique je stress méme si ma liste se retrécie il reste toujours des choses a faire j'ai l'impression!!
bon stap je vais chercher clés usb pour photographe,pot pour crayon decouleurs,polystiréne pour faire papillon en plat,et rouleau papier pour buffet ,
se que j'ai déjà fait:
robe ,alliances;accesoires robe,déco,coussin alliances ,livre d'or,caléche,urne,vu photographe,dossier mairie rendue,chaussure,costume marié,rendez vous pris pour coiffure,diadéme,dragées,livret de messe en cours,piéce montée la semaine prochaine,appeler chorale pour église,... pfff!!!j'en ai marre des prépas !!
bon stap je vais chercher clés usb pour photographe,pot pour crayon decouleurs,polystiréne pour faire papillon en plat,et rouleau papier pour buffet ,
se que j'ai déjà fait:
robe ,alliances;accesoires robe,déco,coussin alliances ,livre d'or,caléche,urne,vu photographe,dossier mairie rendue,chaussure,costume marié,rendez vous pris pour coiffure,diadéme,dragées,livret de messe en cours,piéce montée la semaine prochaine,appeler chorale pour église,... pfff!!!j'en ai marre des prépas !!
faire cd pour entrée eglise et sortie église qualqu'un a des idées de musique pour la sortie de l'église sachantque notre théme c'est disney?
c clair on a l'impression que les choses avance pas assez vite. J'ai aussi la meme impression que les jours passent et que les préparatifs n'avancent pas.
Vivement le jour J!!!!
Vivement le jour J!!!!
avec préférence pour "ce réve bleu" d'aladin

ouais sa peut le faire merci luciie!!
oui pirouchka57 c'est embétant bon clé usb fait et rouleau pour nappe buffet fait en tout 40 m je pensesque sa iras!!!

Bonjour à toute je me greffe à vous. Mariage prévu le 27/10/12.
On vient de fixer la date... On en veut un tout petit .. Ça devrait aller...
Mairie ok
Habit du bébé ok
Habit monsieur en bonne voie
Et moi ben je cherche une robe de cocktail me permettant d'allaiter.
Alliance j'ai une idée c'est un bon début
Resto prévu uniquement le midi on va voir d'ici peut
Inviter prévu moins de 25, donc j'espère y arriver!
Voilà j'espère rien oublier
On vient de fixer la date... On en veut un tout petit .. Ça devrait aller...
Mairie ok
Habit du bébé ok
Habit monsieur en bonne voie
Et moi ben je cherche une robe de cocktail me permettant d'allaiter.
Alliance j'ai une idée c'est un bon début
Resto prévu uniquement le midi on va voir d'ici peut
Inviter prévu moins de 25, donc j'espère y arriver!
Voilà j'espère rien oublier
coucou moi mariage prévus le 06 et la j en ai ral le bol des prépa l impression de ne pas aavancer aussi et le futur ne participe a rien pour vous dire sa seule occupation les vin et c hampagne et la je viens de me rendre compte qu il a zappé le champagne !!!! et que la playliste au dj n a tjs pas été faite pfff vivement que je voie ma déco prete dans la salle pour dire ouf j ai reussit !!!!

bienvenue au club moiii j'en ai marre aussi !!!allez on vas y arriver mais ras le bol!!!!

Ca y est j'ai récupéré ma robe hier!!! Trop contente, pour l'instant en exposition dans la maison de mes parents lol
Vivement que je la mette et que mon doudou me voit dedans!!!!!
Vivement que je la mette et que mon doudou me voit dedans!!!!!
Coucou quand je lis tous vos messages je me dis que même si on veut pas faire une grande cérémonie il y a des choses qui sont "importante"....
Et que moins de 2 mois c'est juste. Mais en même temps je me dis qu'au moins j'irai à l'essentiel!
J'aimerai savoir ce que vous en pensez je fais pas de vin d'honneur mais je réfléchi à faire un apéro / entrée avec un buffet? Ça peut être sympa?
Une robe longue ça se met avec des talons? Et une plus courte?
J'ai trop de question en tête. Et la sensation que si j'ai pas de solution pour certaine ça m'empêche de répondre aux autres.
Et que moins de 2 mois c'est juste. Mais en même temps je me dis qu'au moins j'irai à l'essentiel!
J'aimerai savoir ce que vous en pensez je fais pas de vin d'honneur mais je réfléchi à faire un apéro / entrée avec un buffet? Ça peut être sympa?
Une robe longue ça se met avec des talons? Et une plus courte?
J'ai trop de question en tête. Et la sensation que si j'ai pas de solution pour certaine ça m'empêche de répondre aux autres.

Slt,
Moiiii, t'inquiètes tu vas y arriver, nous avons la même date de mariage
Nous il nous reste le vin (achat par le témoin), les jus et le punch (à faire) pour l'alimentaire.
Sont habillés et chaussés mon fils, mon futur, moi,
Reste ma fille À faire une robe sur mesure,
Le sujet de mariage,
La deco des gouttes à dragées,
La déco des photophores,
Les essais de coiffure,
Les ongles,
Confirmer le nombre de personnes avec le traiteur et la salle,
Terminer le tournage pour surprise aux invités,
Fabrication du porte alliances ( amie),
Revoir la deco,
Livraison des alliances avec notre gravure originale
Je pensais être la seule à stresser, hier soir je me suis rendue compte que mon futur était dans le même état que moi sauf qu'il ne le montrait pas
En même temps ça me rassure
Par contre je ne sais pas vous mais je suis crevée, j'ai des pertes de mémoire et d'énergie .
Mes amies commencent à parler d'organisation d'enterrement de vie de j femme et de j homme.
C'est clair que des trucs style bizutage ns n'adherons pas trop, ns avons aussi une famille et ns n'avons pas tous la possibilité de les faire garder. Avec ces paramètres on verra ce qui ns est preparé
Après même s'il n'y a rien ce ne sera pas une catastrophe.
Voilà on y arrivera c certain
Moiiii, t'inquiètes tu vas y arriver, nous avons la même date de mariage

Nous il nous reste le vin (achat par le témoin), les jus et le punch (à faire) pour l'alimentaire.
Sont habillés et chaussés mon fils, mon futur, moi,
Reste ma fille À faire une robe sur mesure,
Le sujet de mariage,
La deco des gouttes à dragées,
La déco des photophores,
Les essais de coiffure,
Les ongles,
Confirmer le nombre de personnes avec le traiteur et la salle,
Terminer le tournage pour surprise aux invités,
Fabrication du porte alliances ( amie),
Revoir la deco,
Livraison des alliances avec notre gravure originale

Je pensais être la seule à stresser, hier soir je me suis rendue compte que mon futur était dans le même état que moi sauf qu'il ne le montrait pas

En même temps ça me rassure

Par contre je ne sais pas vous mais je suis crevée, j'ai des pertes de mémoire et d'énergie .

Mes amies commencent à parler d'organisation d'enterrement de vie de j femme et de j homme.
C'est clair que des trucs style bizutage ns n'adherons pas trop, ns avons aussi une famille et ns n'avons pas tous la possibilité de les faire garder. Avec ces paramètres on verra ce qui ns est preparé

Après même s'il n'y a rien ce ne sera pas une catastrophe.
Voilà on y arrivera c certain

fleuriste fait!!!

CC les filles alors?
Aujourd'hui resto fait!
Demain faire part qui parte! Certainement en main propre!
Puis je retourne au magasin ou j'ai vu ma robe pour l'essaie.
Ça avance!!!!
Aujourd'hui resto fait!
Demain faire part qui parte! Certainement en main propre!
Puis je retourne au magasin ou j'ai vu ma robe pour l'essaie.
Ça avance!!!!
oui ninnie06 c'est cool tu pourras nous mettre des photos!!allez on vas y arriver!!!
moi dernier rendez vus avec le curé fait!!il reste rendez vous chorale ,caleche et photographe!!!
et samedi 22 essai coiffure j'ai hate!!!dragées j'ai terminé!!!livret de messe fait prototype manques plus qu'a mettre les refrains des chants!!!

ouf déco quasi niquel mais du coup je me suis lancé dans un coin photo et oui je suis folle j ai besoin de m occuper et a savoir que nous somme dans la reno de notre maison ou on doit emmenager fin octobre oh la la c est chaud tout ca !!! motivée on va y arriver

bonsoir !!! je cherche un phtographe amateur desespérément help me please
regarde sur le bon coin c'est là ou j'ai trouver le mien!!!oui moiiii on vas y arriver pas le choix trouver trois lecteurs pour l'eglise,etc

ok merci c'est gentil,jvais regarder !!!!!

ya t-il des couples qui se marient le 27 A rennes, car j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si on peut emmener un cd avant le debut de la ceremonie??
Ca y est les dragées sont terminés.
Reste a voir le dj rdv la semaine prochaine
Quelques éléments de déco
Confirmer le nombre d'invités au traiteur
Et on sera opérationnel
Reste a voir le dj rdv la semaine prochaine
Quelques éléments de déco
Confirmer le nombre d'invités au traiteur
Et on sera opérationnel
cool pirouchka moi rapeller chorale,caleche et photographe pour rendez vous faire livret de messe et on seras aussi operationnel

Eh ben ça avance
Nous reste :
- essayage robe petite demoiselle d'honneur ( notre fille),
- essais coiffure,
- faire ongles et soins du visage,
- deco contenants à dragées et photophores,
- confirmer le nombre de personnes pour la salle et le traiteur,
- essayer de décompresser et de se calmer grrr
Je ne sais pas vous, mes amies veulent semblerait il organiser une edvjf pour moi, j'ai proscris le bizutage je trouve ça pas du tout flatteur et sympa. Et surtout je souhaite avoir des amies proches et non pas toutes les femmes invitées à nos noces!!!
Sinon ce n'est pas la peine de le faire, je veux y être bien me détendre et qu'on passe un bon moment avec des personnes qui me connaissent biens.
Sinon, pour mon futur, rien ne bouge, même le témoin (son frère) ne s'y interesse pas il est d'ailleurs assez déçu. Même sa famille, ils viennent à une fête voilà sans plus, c'est assez décevant
Voilà en ce moment c'est difficile de tout gérer.
Bonne continuation à toutes.

Nous reste :
- essayage robe petite demoiselle d'honneur ( notre fille),
- essais coiffure,
- faire ongles et soins du visage,
- deco contenants à dragées et photophores,
- confirmer le nombre de personnes pour la salle et le traiteur,
- essayer de décompresser et de se calmer grrr

Je ne sais pas vous, mes amies veulent semblerait il organiser une edvjf pour moi, j'ai proscris le bizutage je trouve ça pas du tout flatteur et sympa. Et surtout je souhaite avoir des amies proches et non pas toutes les femmes invitées à nos noces!!!
Sinon ce n'est pas la peine de le faire, je veux y être bien me détendre et qu'on passe un bon moment avec des personnes qui me connaissent biens.
Sinon, pour mon futur, rien ne bouge, même le témoin (son frère) ne s'y interesse pas il est d'ailleurs assez déçu. Même sa famille, ils viennent à une fête voilà sans plus, c'est assez décevant

Voilà en ce moment c'est difficile de tout gérer.
Bonne continuation à toutes.
Au bord de la crise de nerf!
On s'y est pris tard pour le mariage... Je le sais mais ça c'est nous! Puis pour moi c'est un jour à nous...
Hier on donne le faire-part à sa mère, je pensais une bonne surprise quoi que ça fait 10 ans qu'on est ensemble... Et 7 qu'on vit sous le même toit. Et la comme réponse ça c'est le baptême! ( oui notre petit bout à 3mois) nous on répond non... Elle nous regarde surprise elle. Elle ouvre est dit ah bon?
Voila je suis trop heureuse vous vous doutez! On invite que nos parent et grand parent!
Il faut s'y prendre avant!
Sa mère bosse peut être et son beau père c'est sur que oui!
Donc aujourd'hui alors que mon témoin et ma mère ont demande leur journée ben je vais devoir peut être changer de jour! Pour le week-end d'avant!
Et les faire part son peut être erronés!
On s'y est pris tard pour le mariage... Je le sais mais ça c'est nous! Puis pour moi c'est un jour à nous...
Hier on donne le faire-part à sa mère, je pensais une bonne surprise quoi que ça fait 10 ans qu'on est ensemble... Et 7 qu'on vit sous le même toit. Et la comme réponse ça c'est le baptême! ( oui notre petit bout à 3mois) nous on répond non... Elle nous regarde surprise elle. Elle ouvre est dit ah bon?
Voila je suis trop heureuse vous vous doutez! On invite que nos parent et grand parent!
Il faut s'y prendre avant!
Sa mère bosse peut être et son beau père c'est sur que oui!
Donc aujourd'hui alors que mon témoin et ma mère ont demande leur journée ben je vais devoir peut être changer de jour! Pour le week-end d'avant!
Et les faire part son peut être erronés!

Ninnie06, on a l'impression que notre bonheur les emmer..., je reste soft.
On a eu une réaction presque similaire avec bm ( on fera 2 en 1!, elle venait juste de rencontrer le mec 15 jours avant, et elle s'y est tenue, mariée en mai 2012, pour être madame pour notre jour devant tous le monde!!!) .
Alors, je vais te dire un truc, déception attends toi encore à d'autre mais concentre toi sur une chose c'est VOTRE jour, important pour votre couple et votre petite famille ( que vs construisez tous les deux).
Je sais facile à dire, encore aujourd'hui nous avons droit aux gentillesses de bm par personnes interposée, j'appréhende qu'elle soit désagréable pour notre jour mais il ne faut pas qu'elle oublie que son fils et ses petits enfants sont aussi concernés donc qu'elle se tienne c'est un minimum.
Courage et je t'assure c'est dur mais tu vas devoir y arriver, je m'auto stimule aussi
On a eu une réaction presque similaire avec bm ( on fera 2 en 1!, elle venait juste de rencontrer le mec 15 jours avant, et elle s'y est tenue, mariée en mai 2012, pour être madame pour notre jour devant tous le monde!!!) .
Alors, je vais te dire un truc, déception attends toi encore à d'autre mais concentre toi sur une chose c'est VOTRE jour, important pour votre couple et votre petite famille ( que vs construisez tous les deux).
Je sais facile à dire, encore aujourd'hui nous avons droit aux gentillesses de bm par personnes interposée, j'appréhende qu'elle soit désagréable pour notre jour mais il ne faut pas qu'elle oublie que son fils et ses petits enfants sont aussi concernés donc qu'elle se tienne c'est un minimum.
Courage et je t'assure c'est dur mais tu vas devoir y arriver, je m'auto stimule aussi

moi aussi edvjf edvjg en cours ma meilleure amie ma demander piéce d'identité et photo d'identité je ne sais pas se qu'ils vont faire!!!
ah la la!!!

Je ne croyais pas si bien dire encore une déception cette fois ci pour mon éventuelle edvjf.
Une amie bien intentionnée a commencé a me l'organiser sauf qel avait déjà vendu la mèche à ttes mêmes à celles q je voulais pas spécialement avoir dans ce moment de grande intimité. Résultat des courses après m'avoir annoncé la couleur ça a fini par une annulation en bonne et due forme. En échange et bien on se ferait une soirée " bilan" après le mariage, ben alors la ce sera sans moi
Je comprends la bonne volonté mais bon j'ai peut être un petit peu mon mot à dire non?
Toutes ces choses me gâchent le bonheur qui entourent notre jour.
Franchement pffff je ne sais plus
.
Une amie bien intentionnée a commencé a me l'organiser sauf qel avait déjà vendu la mèche à ttes mêmes à celles q je voulais pas spécialement avoir dans ce moment de grande intimité. Résultat des courses après m'avoir annoncé la couleur ça a fini par une annulation en bonne et due forme. En échange et bien on se ferait une soirée " bilan" après le mariage, ben alors la ce sera sans moi

Je comprends la bonne volonté mais bon j'ai peut être un petit peu mon mot à dire non?
Toutes ces choses me gâchent le bonheur qui entourent notre jour.
Franchement pffff je ne sais plus

bon ca y es ma robe est en ma possession ca prend forme tous ca par contre essai maquillage fait samedi je suis tres decu de une au bout d une heure le noir des yeux avais couler et en plus le soir meme maquillage tres disparu !!!! quelqu un a t il le meme soucis ???
nan mais moi sa ma témoin qui est esthéticienne donc ee me feras des retouvhes pendant la soirée!!!
Revirement de situation, deux amies ont pris les choses en mains et ns aurons chacun notre tour notre edvjf/h. Je n'a sais pas trop comment les choses vont tourner mais je croise les doigts pour q ce soit sympa et pas de bizutage. Nous aurons q les personnes très prochent
.
Tiens ça me fait penser vais dder à mon amie si elle peut me faire un essai maquillage pour cette soirée .
La par contre j'angoisse un peux, jour j dans 16 jours et les contenants à dragées ne sont pas décorés, mes photophores probablement coincés à la douane , grrr
Bon allez preuve et faite tout peux se débloquer en quelques heures
Voilà pour mon état et les prepa.
Dernière ligne droite mesdames

Tiens ça me fait penser vais dder à mon amie si elle peut me faire un essai maquillage pour cette soirée .
La par contre j'angoisse un peux, jour j dans 16 jours et les contenants à dragées ne sont pas décorés, mes photophores probablement coincés à la douane , grrr
Bon allez preuve et faite tout peux se débloquer en quelques heures

Voilà pour mon état et les prepa.
Dernière ligne droite mesdames

bon caleche ,chorale pris rendez vous il reste plus que le photographe il me rapelle la semaine prochaine là i est en vacances!!!
il reste a acheter plumes et boissons pour vin d'honneur!!

Allez nous demain rdv avec le dj pour le déroulement de la soirée.
Samedi rdv avec le pretre pour la cérémonie.
Ensuite faut pas que j'oublie de confirmer le traiteur looolll
Sinon on va voir avec le pretre si on fait des livrets de messe ou pas! moi suis pas trop pour on verra ca.
Et pis ben pour changer à j-23 toujours aussi stressée! Sous traitement pour me calmer un peu.
ET il manque toujours des réponses des personnes qu'on arrive pas à joindre. La je sais plus quoi faire. Je considère qu'elles viennent ou pas?
Samedi rdv avec le pretre pour la cérémonie.
Ensuite faut pas que j'oublie de confirmer le traiteur looolll
Sinon on va voir avec le pretre si on fait des livrets de messe ou pas! moi suis pas trop pour on verra ca.
Et pis ben pour changer à j-23 toujours aussi stressée! Sous traitement pour me calmer un peu.
ET il manque toujours des réponses des personnes qu'on arrive pas à joindre. La je sais plus quoi faire. Je considère qu'elles viennent ou pas?
bé oui pas cool!!!moi pas du tout stresser par rapport a a semaine derniére je sais pas pourquoi ya des moments ou je stress et d'autres non!!!je comprends rien!!!moi les plumes c'est bon il reste plus que refaire les livrets de messe hier j'ai vus la dame pour la chorale!!!
!!!
dimanche soir on invites nos témoins a manger pour faire un récapitulatif et comme sa i se voit avant l'enterrement de vie de jeune fille et jeune garcon!!!demain mariage de ma maman je suis la témoin a mon beau pére et chéri témoin de ma maman!!on se fait tout les 4 un super restaurant le soir!!
moi je serais toi les personnes je les apelle je leur laisse un message vocale je eur dirais que mercredi tu dois donner le nombre exact au traiteur tu leur si pasde réponse je considérer que vous venez pas !!!c'est pas norma nous sa vas ils ont répondus tous un peu prés au début!!allez copine de date courage dans 3 semaines notre tour!!!

dimanche soir on invites nos témoins a manger pour faire un récapitulatif et comme sa i se voit avant l'enterrement de vie de jeune fille et jeune garcon!!!demain mariage de ma maman je suis la témoin a mon beau pére et chéri témoin de ma maman!!on se fait tout les 4 un super restaurant le soir!!

Des nouvelles de mon week end parisien pour les derniers preparatifs du mariage.
Bouquet, centre de table et fleurs pour la déco commandé
Gateaux commandé
DJ vu
Pretre vu aussi
Par contre on a eu si on peu dire une surprise!
On ne s'attendait pas a ca, le curé nous a demandé de faire un livret de messe spécial pour lui, dans lequel il faudra mettre tout le déroulement de la messe : tous les textes meme ce qui lui va dire.
Je ne savais pas qu'il fallait faire ca
Est ce le cas pour vous aussi??
Bouquet, centre de table et fleurs pour la déco commandé
Gateaux commandé
DJ vu
Pretre vu aussi
Par contre on a eu si on peu dire une surprise!
On ne s'attendait pas a ca, le curé nous a demandé de faire un livret de messe spécial pour lui, dans lequel il faudra mettre tout le déroulement de la messe : tous les textes meme ce qui lui va dire.
Je ne savais pas qu'il fallait faire ca
Est ce le cas pour vous aussi??
ca y es j-12 jusque la ca allais mais je dois bien avouer que le stress se met en route tout doucement
tous est quasi pret sauf toujours pas de champagne !
reste plus que du fignolage oufffff et mes arbres a bonbon a faire au dernier moment donc rdv pris avec les copines pour faire ca rdv le 2 soiree fille soiree bonbon
bon derniere ligne doite
tous est quasi pret sauf toujours pas de champagne !
reste plus que du fignolage oufffff et mes arbres a bonbon a faire au dernier moment donc rdv pris avec les copines pour faire ca rdv le 2 soiree fille soiree bonbon
bon derniere ligne doite

courage les filles c'est bientôt votre tour!!

oui merci et oui moi le curé a ma soeur pour son mariage lui avait demander de lui en faire un complet!!moi je vais lui faire il en a pas demander!!!derniére ligne droite je sens que dimanche c'est notre enterrement
et il nous on juste dit de preparer nos maillots de bain!!!
dimanche on avait prévus un repas avec témoins et ils ont arriver a 21H ils avait fait une réunion ensemble de 17H a 20H30 bizarre!!!
je suis contente tout e monde s'entend bien!!

a j-18 le stresse monte. Je suis vraiment presser.
C'est clair pour moi aussi!! Le stress monte.
J _10 ca yes j ai du mal à y croire on y es presque j arrive pas a me rendre compte tout va si vite !!!!
moi aussi j'ai du mal a y croire,je ne suis pas stresser a j-17!!
J-10
Stress oui mais plutôt lié à la soirée pas a la cérémonie.
J'ai un peu peur aussi de ce que pourrait nous faire encore comme crasse ma bm.
Je viens de recevoir mes photophores pour ma deco, suis un peu deco c'est petit!
Le dessert c'est calé, le vin acheté, la robe de ma fille presque finie, les fleurs ok, coiffeur et soins calés.
Voilà, et vous ?
Stress oui mais plutôt lié à la soirée pas a la cérémonie.
J'ai un peu peur aussi de ce que pourrait nous faire encore comme crasse ma bm.
Je viens de recevoir mes photophores pour ma deco, suis un peu deco c'est petit!
Le dessert c'est calé, le vin acheté, la robe de ma fille presque finie, les fleurs ok, coiffeur et soins calés.
Voilà, et vous ?
J -9 et suis malade état grippal suis trop naze et les prépa qui sont pas finit la du coup je stress en plus !!!
Je suis ds le même état q toi moiiii la grippe en moins.
Je viens d'apprendre qu'on aura les clés le jour j à 6h, grrr je ne pourrai pas mettre la main à la pâte.
je suis flippée.
Je viens d'apprendre qu'on aura les clés le jour j à 6h, grrr je ne pourrai pas mettre la main à la pâte.
je suis flippée.

j-16 ! Et je suis allée voir cette après midi pour mes nappes et mes chemins de table. Arrivée au magasin je demande à la personne (il n'y en plus qu'un dans le rayon) Et la surprise ah non madame on fait plus cette couleur!!!
AAAAAHHHHHH je fais devoir faire le tour des magasins de déco!!!
AAAAAHHHHHH je fais devoir faire le tour des magasins de déco!!!
CC
Aujourd'hui j'ai acheté ma robe et le bustier est chez le couturier pour la reprise du bonnet...
J'ai mon rendez vous pour le coiffeur le jour j pas d'essai mais j 'ai confiance!
J'ai acheté le pantalon à mon petit bébé!
J'ai finalisé les papier à la mairie et vu ma publication de banc
J'ai vraiment avancé!!!
Il nous manque les alliances et les dragées on ira voir en Italie
Monsieur s'occupe de sa tenue!
Je veux aller voir pour mon bouquet et une boutonnière pour mon homme
Mon plus gros problème c'est mon nombre d'invité... Je dois confirmer et il me manque une personne et mon copain voudrait faire venir sa gd mère ...
Je suis juste trop stressée ...
Aujourd'hui j'ai acheté ma robe et le bustier est chez le couturier pour la reprise du bonnet...
J'ai mon rendez vous pour le coiffeur le jour j pas d'essai mais j 'ai confiance!
J'ai acheté le pantalon à mon petit bébé!
J'ai finalisé les papier à la mairie et vu ma publication de banc
J'ai vraiment avancé!!!
Il nous manque les alliances et les dragées on ira voir en Italie
Monsieur s'occupe de sa tenue!
Je veux aller voir pour mon bouquet et une boutonnière pour mon homme
Mon plus gros problème c'est mon nombre d'invité... Je dois confirmer et il me manque une personne et mon copain voudrait faire venir sa gd mère ...
Je suis juste trop stressée ...
Demain edvjf objectif : me détendre Ahahah je rigole faudra y arriver
J-8 olala, je dois voir pour recouvrir les 107 chaises.
Lundi on va chercher les dragées, confirmer les fleurs, essais de coiffure l'apres midi.
Mardi à mon avis, courir les magasins pour juponnage, coller les decos sur les gouttes à dragées, voir pour la deco des photophores et de la salle.
Allez chercher le jus, le champomy, le sujet de gâteau, ma robe, de nouvelles chaussures ...
Pfff j'ai l'impression de ne plus y arriver.

J-8 olala, je dois voir pour recouvrir les 107 chaises.
Lundi on va chercher les dragées, confirmer les fleurs, essais de coiffure l'apres midi.
Mardi à mon avis, courir les magasins pour juponnage, coller les decos sur les gouttes à dragées, voir pour la deco des photophores et de la salle.
Allez chercher le jus, le champomy, le sujet de gâteau, ma robe, de nouvelles chaussures ...
Pfff j'ai l'impression de ne plus y arriver.

bon J-8 ouf suis contente plus que le coin photos a fignoler et les arbres a bonbons a faire mais ca prévus mardi soir lors d une soirée fille cool ca on y arrive !!!!
coucou j-14 a part livrer de messe a paufiner et pis dernier essai robe lundi !!!rapeller le curé et rendez vous mardi pour photographe!!!
on vas y arriver!!demain edvjf et edvjg!!!grrr!lol!! hate!!!

Hier soir super soirée entre filles improvisées!!!
J'ai adoré.
Allez dernière ligne droite!!!! j-13
J'ai adoré.
Allez dernière ligne droite!!!! j-13
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage