Mariage du mois d'octobre (page 2)
Reprise du message précédent
Hier soir super soirée entre filles improvisées!!!
J'ai adoré.
Allez dernière ligne droite!!!! j-13
J'ai adoré.
Allez dernière ligne droite!!!! j-13
Réponses
J-5 dragées, fleuriste, traiteur ok
Essais coiffure dans un moment, achat de figurine, tissus pour juponage et chaises demain.
Jeudi soins épilation des mariés
Edvjf et edvjh faits
Essais robe pour ma fille ce soir.
Tire-lire ok livré
Déco serviette ok
Essais coiffure dans un moment, achat de figurine, tissus pour juponage et chaises demain.
Jeudi soins épilation des mariés

Edvjf et edvjh faits

Essais robe pour ma fille ce soir.
Tire-lire ok livré

Déco serviette ok
J-12 reste les marques place et le plan de table à faire.
Et placement des invités.
Et placement des invités.
Bon courage a vous !!!

j-5 reste retouche robe car il m ont fait un truc bouffants sur le coté en la retrecissant et je déteste donc je vais essayé d arranger ca avec ma mere !!!
brochettes de bonbons pour les ado finient !!
reste demain soir atelier arbre a bonbons avec les kopines !!
et coin photos finit yes tous va etre bouclé dans les temps
brochettes de bonbons pour les ado finient !!
reste demain soir atelier arbre a bonbons avec les kopines !!
et coin photos finit yes tous va etre bouclé dans les temps
J-3
Achat tissus pour drapé ok
Achat chaussures remplacement ok
Plan de table ok
Idée tableau plan de table et deco ok
À venir :
Achat sujet mariage
Soins visage épilation etc mariés demain
Chercher robe mariée et fille d'honneur demain
Confection rond de serviettes
Préparer sac de change enfants + sac à gâteaux et eau
Emmener boissons à la salle
Je vous avouerai que je suis un peu inquiète, c'est beaucoup de choses à penser et à faire. Bien heureusement j'ai mes amies en qui j'ai confiance qui s'occupent de la deco de la salle et je donnerai un coup de main pour la conception des objets mais je ne sais pas si on va y arriver.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser gérer et c flippant.
Allez fait continuer d'avancer ça approche vite maintenant
Achat tissus pour drapé ok
Achat chaussures remplacement ok
Plan de table ok
Idée tableau plan de table et deco ok
À venir :
Achat sujet mariage
Soins visage épilation etc mariés demain
Chercher robe mariée et fille d'honneur demain
Confection rond de serviettes
Préparer sac de change enfants + sac à gâteaux et eau
Emmener boissons à la salle
Je vous avouerai que je suis un peu inquiète, c'est beaucoup de choses à penser et à faire. Bien heureusement j'ai mes amies en qui j'ai confiance qui s'occupent de la deco de la salle et je donnerai un coup de main pour la conception des objets mais je ne sais pas si on va y arriver.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser gérer et c flippant.
Allez fait continuer d'avancer ça approche vite maintenant

J-3 arbre a bonbons presque ok après une belle soirée fille a galérer comme meme plus facile en photos qu'à faire !!!!
tout est ok pour déco de salle vendredi et oui je m y colle quasi seule peu être une copine ceci dit vu que tout est net dans ma t^te vaut peut être mieux
ce soir sac des enfants qui partent avec la mamie demain
demain rdv ongle
cette apres midi rdv coiffeur pour mes loulous
oh la la moi qui croyais être ok en faite la ma liste s allonge encore bon ba je m arrete j y go faire tous ca
bonne journée a vous
tout est ok pour déco de salle vendredi et oui je m y colle quasi seule peu être une copine ceci dit vu que tout est net dans ma t^te vaut peut être mieux
ce soir sac des enfants qui partent avec la mamie demain
demain rdv ongle
cette apres midi rdv coiffeur pour mes loulous
oh la la moi qui croyais être ok en faite la ma liste s allonge encore bon ba je m arrete j y go faire tous ca
bonne journée a vous
bonj-10 les filles!!alors je veux du soleil et une super ambiance,!!bon réserver fut de biere et machine a café !!oouuuff stap livret de messe!!!on en vient a bout enfintoujours des choses afaire j'en ai marre des prépas!!!

j-10 !!! tout est quasi pret. Reste le plan de table. Et quelques bricole.
Ce matin coup de téléphone du curé : on ne retrouve pas tous les documents dans votre dossier! Vous etes sur de les avoir envoyés!!!
je vais craquer!!!
Ce matin coup de téléphone du curé : on ne retrouve pas tous les documents dans votre dossier! Vous etes sur de les avoir envoyés!!!
je vais craquer!!!
J -10 moi aussi j'espère du beau temps melheureusement sa on ne peu pas le commander =( mais bon ce seras une magnifique journée quoi qu'il arrive =)
j-2 ba aujourd hui je vais aller chez un medecin vite fait bien fait fievre mal de gorge et elle est toute blanche peut etre une angine !!!!
si vous avez des petite truc de grnad mère pour que ca aille mieux je suis preneuse !
si vous avez des petite truc de grnad mère pour que ca aille mieux je suis preneuse !

À j-16 ben je suis à bout... Rien ne va rien ne plaît... C'est notre mariage ou pas!
Ça a commencé par une bêtise sur les dragées...que j'ai récupéré à moitier.. Donc je les ai mais plus de présentation...
Ma robe va être ok le couturier fini la reprise du bustier
Alliance ok
Restaurant merci bm de nous avoir fait ça! Elle en a parlé à ça mère et une de ses sœurs. Motif il nous reçoive toujours! Quand on dit les parents c les parents... Bon je suis passée sur ça mon copain n'a pas de famille o mariage il ne parle plus à son père ni à sa famille qu'il a refaite.. Donc Ok mémé et tata. Mais voilà j'ai su que hier que sur elle venait! Et ma resa à moi!
Mon petit bébé il lui manque que des chaussette noires.
Moi toujours pas de chaussure je trouve rien...
Soucis pour les voitures on en a pas assez... Nos témoins conduisent pas! Et papy veut pas conduire! Mémé et tâta descendent en train...
En résumé c'est la cata
Ça a commencé par une bêtise sur les dragées...que j'ai récupéré à moitier.. Donc je les ai mais plus de présentation...
Ma robe va être ok le couturier fini la reprise du bustier
Alliance ok
Restaurant merci bm de nous avoir fait ça! Elle en a parlé à ça mère et une de ses sœurs. Motif il nous reçoive toujours! Quand on dit les parents c les parents... Bon je suis passée sur ça mon copain n'a pas de famille o mariage il ne parle plus à son père ni à sa famille qu'il a refaite.. Donc Ok mémé et tata. Mais voilà j'ai su que hier que sur elle venait! Et ma resa à moi!
Mon petit bébé il lui manque que des chaussette noires.
Moi toujours pas de chaussure je trouve rien...
Soucis pour les voitures on en a pas assez... Nos témoins conduisent pas! Et papy veut pas conduire! Mémé et tâta descendent en train...
En résumé c'est la cata

moiiii essai le miel avec du lait chaud. Evite de trop parler.
j'espère que ca ira pour toi!!
j'espère que ca ira pour toi!!
ou un grogue (pas sur de l'orthographe): de la tisane avec du miel et de la gnôle avant de te coucher! et après un gros dodo! bon courage en tout cas!
bon ba c est bien une angine blanche je prend sur moi et les medoc font du bien mais je pense que je vais tomber la semaine prochaine une fois tous ca passer
bon demain ca y es grand départ pour la vendée et oui je suis a deux heures d ou se deroule le mariage grosse journée et déco de salle
dernier essayage robe ce soir et bien j ai du perdre un peu le bustier ne lme sert lus du tout et la robe baille un peu
y a plus qu a manger demain mais j ai un doute !!!
voili plus qu a charger la voiture et tous doit etre ok
let's go
bon demain ca y es grand départ pour la vendée et oui je suis a deux heures d ou se deroule le mariage grosse journée et déco de salle
dernier essayage robe ce soir et bien j ai du perdre un peu le bustier ne lme sert lus du tout et la robe baille un peu
y a plus qu a manger demain mais j ai un doute !!!
voili plus qu a charger la voiture et tous doit etre ok
let's go
CC ça continu...
Hier je suis allée dans une boutique de décoration ou il y a environ un mois j'avais vu des truc bordeau... Et la plus le rayon... Deco Noël a la place!!!!
Donc commande en urgence sur internet... Livraison en 72h je pense que c'est bon... Mais en fait je peux être livrée jusqu'au 19... Mariage le 20!
On va croiser les doigts....
La bonne nouvelle j'ai mes chaussures!
Bonne préparation à toute!
Hier je suis allée dans une boutique de décoration ou il y a environ un mois j'avais vu des truc bordeau... Et la plus le rayon... Deco Noël a la place!!!!
Donc commande en urgence sur internet... Livraison en 72h je pense que c'est bon... Mais en fait je peux être livrée jusqu'au 19... Mariage le 20!
On va croiser les doigts....
La bonne nouvelle j'ai mes chaussures!
Bonne préparation à toute!
Courage moiiiii. On pensera a toi demain.
coucou les filles ca y es a quelques heures du grands oui j ai dormi 4 heures je vais allé prendre mes medocs et ma vitamine !!
hier la déco de salle c est passé super bien le rendu est comme c était dans ma tete
pour le moment tout et parfait
juste le petit hic la robe etait un chouille grande y a 2 jour pass oui j ai du perdre un peu avec tous ca !!!
bon on verra mais y a pas de raison
belle journée a vous les filles
hier la déco de salle c est passé super bien le rendu est comme c était dans ma tete
pour le moment tout et parfait
juste le petit hic la robe etait un chouille grande y a 2 jour pass oui j ai du perdre un peu avec tous ca !!!
bon on verra mais y a pas de raison
belle journée a vous les filles

Bonne journée moiiii !

Plein de bonheur les filles de ce week end
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les filles du 6 profitez à fond!!!
les filles du 6 profitez à fond!!!
ca y es ca c'est fait tout etait super juste le hic la pluie mais ca n a rien enlevé a mon mariage fabuleux

j-3!!! bientôt à nous les filles du 13 octobre.
Ca va pas trop stressée? comment vous vous sentez?
Ca va pas trop stressée? comment vous vous sentez?
coucou pirouchka alors moi salle terminé mieux que se que j'espérer !!!
aujourdhui ongle et salle vin d'honneur tout vas bien
et toi???

hello nous départ ce matin pour la région parisienne. préparation de la salle cette ap. on ka récupère vzrs 16h. j espere qu on a rien oubliè!!!!! bonne journée pour demain
comme je vous envie! profiter à fond!

Bon courage les filles! Demain c'est le grand jour, Votre grand jour! Profité en à fond!!!!
Bon mariage aux mariées du jour!!!!
J-7 dernier préparatif à faire!!!!
Finir dragées
Faire mes chaussures
Écrire sur les marques placés
Coiffeur jeudi puis samedi....
Bon week end à toute
J-7 dernier préparatif à faire!!!!
Finir dragées
Faire mes chaussures
Écrire sur les marques placés
Coiffeur jeudi puis samedi....
Bon week end à toute
Et oui j-7!!!! Il nous reste a finir nos contenants dragees. Lundi on récupére nos billets d'avion pour notre voyage de noce, on revoit la salle des fêtes, ainsi que tous nos prestataires. Mercredi (jour de mon anniversaire) je récupére ma robe et rendez vous a l'esteticienne tout l'après midi. Jeudi matin coiffeur puis on commencera a préparer le vin d'honneur. Vendredi matin fin du vin d'honneur. Et l'après midi décoration des salles, on recupere les clefs de la mfr et du gîte. Puis le jour J!!!! Estetitienne a 9h, coiffeur a 10h. On fait nos photo de couple a 12h45 et direction pour la mairie 14h30!!! :)
Bonjour à toutes,
Ca y est notre mariage s'est déroulé merveilleusement le 6/10.
A la mairie ça a été extrêmement émouvant, même le caméraman et le photographe en ont été surpris.
Nous avons eu la chance de ne pas nous occupé de la déco de la salle nos amis ont été formidable et se sont démenés pour la rendre magnifique et original. D'ailleurs notre mariage a été décrit par nos invités comme original, émouvant et sans couac. Ca nous a beaucoup touché, après ces un an de prépa et de coups bas de ma bm nous en sommes très heureux.
Bonne continuation a toutes félicitations aux nouveaux mariés et courage pour les futurs
Ca y est notre mariage s'est déroulé merveilleusement le 6/10.
A la mairie ça a été extrêmement émouvant, même le caméraman et le photographe en ont été surpris.
Nous avons eu la chance de ne pas nous occupé de la déco de la salle nos amis ont été formidable et se sont démenés pour la rendre magnifique et original. D'ailleurs notre mariage a été décrit par nos invités comme original, émouvant et sans couac. Ca nous a beaucoup touché, après ces un an de prépa et de coups bas de ma bm nous en sommes très heureux.
Bonne continuation a toutes félicitations aux nouveaux mariés et courage pour les futurs

a y est mariage nikel !!!je vous metterais un récit plus tard!!!!

Ca y de retour chez nous après le fou week end de notre mariage parisien.
Tout c'est passę a merveille et ca malgres la pluie.
Tout c'est passę a merveille et ca malgres la pluie.
Coucou mariage passé!!!
Je suis heureuse... Malgré que ça ce soit passé comme je voulais... Et bm a vraiment abusé... Mais bon j'ai tout géré à part le jour j...
Je souhaite un beau mariage au futur mariée!
Je suis heureuse... Malgré que ça ce soit passé comme je voulais... Et bm a vraiment abusé... Mais bon j'ai tout géré à part le jour j...
Je souhaite un beau mariage au futur mariée!
coucou ilfaudras que tu fasse un récit de ton mariage et moi du mien!!!pas trop le temps en ce moment!!

Mariée depuis 26 jours!! Et la plus heureuse des mariées!!!
Une journée magique. On a eu un temps magnifique (on a eu de la chance, le samedi suivant il neigeait!!). Je peux dire que tout était parfait comme nous l’espérions. Nos témoins ont été génial et ils ont super bien géré les petits détails! Et j'ai profité de la cérémonie à la mairie pour annoncer que j'arrêtais la pilule en janvier ^^. Tout le monde a été surpris et Chéri aussi lol
Et le lundi suivant le mariage nous avons décollé pour la République dominicaine! Un séjour très reposant ou nous en avons bien profité. C'est vraiment beau la bas.
Et maintenant j'attends impatiemment de revoir notre photographe pour sélectionner nos photos pour l'album :)
Une journée magique. On a eu un temps magnifique (on a eu de la chance, le samedi suivant il neigeait!!). Je peux dire que tout était parfait comme nous l’espérions. Nos témoins ont été génial et ils ont super bien géré les petits détails! Et j'ai profité de la cérémonie à la mairie pour annoncer que j'arrêtais la pilule en janvier ^^. Tout le monde a été surpris et Chéri aussi lol
Et le lundi suivant le mariage nous avons décollé pour la République dominicaine! Un séjour très reposant ou nous en avons bien profité. C'est vraiment beau la bas.
Et maintenant j'attends impatiemment de revoir notre photographe pour sélectionner nos photos pour l'album :)
Coucou les miss d'octobre!! Je voulais juste prendre des nouvelles. Alors comment se passe la vie de jeune mariés!??
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage