Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

10 ans de mariage de ma témoin

10 ans de mariage de ma témoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nathy999
18-02-2012 11:36:38
Salut les filles !
Il y a 10 ans ma future témoin (et meilleure amie) se mariait et j'étais l'une de ses témoin...Elle fête ses 10 ans de mariage une semaine avant MON mariage c'est trop chouette.
Et je cherche des idées d'animation (je voudrais qu'elle soit émue)pour ses 10 ans.
Peut-être lui faire remettre sa robe (je pense qu'elle rentre encore dedans car elle a gardé sa morphologie, elle est très mince).

Pouvez vous m'aider ?

Réponses

sloonette
18-02-2012 12:49:06
pourqupoi pas un shooting photo vous deux/quatre en tenur de mariés?
fanfan92
18-02-2012 12:57:59
un diaporama de son mariage car quand même la mariée c'est toi même si c'est pour un court moment .moi ma temoin aussi c'etait ses 10 ans de mariages pour notre mariage diaporama plus cadre graves
chalabbymari
07-01-2020 09:13:04
DE RETOUR APRES 10 ANS !!!

Bonjour tout le monde !
Je reviens ici, car les 10 ans de mariage approche, et j'avais trouvé une aide precieuse ici.
Une grande fête va s'organiser mais j'ai quelques petites questions.

*Je voudrais remettre ma robe de mariée au moin pour l'apéro, pour ca je doit la réessayé 😜, trouvez-vous cela trop kitch ou au contraire ?

*je ne sais pas ou acheter ma robe pour le reste de la soiree, mon thème est bohème chic, les sites chinois me font un peu peur, et j'ai pas un gros budget. Avez vous deja commandé sur jj's house ou ligt in the boxe, si oui vos avis me reconforterons "ou pas" 🤔

Dernier point, j'aimerai faire une belle entrée avec mon mari dans la salle, je suis un peu en manque d'inspiration, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci a toutes de m'avoir lue ! 😘

chalabbymari
07-01-2020 09:16:53
Désolé je n'est pas vue l'intitulé entier de la discussion quand j'ai commencé a ecrire, si ca gêne, je verrais pour le supprimer.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 10 ans de mariage de ma témoin