10 jours de mariage
ca fait maintenant 10 jours que je me suis mariée, je commences seulement a etre requinquer, j'étais tres fatigué surtout qu'il y'avait la famille des antilles et j'étais nostalgique du mariage mais la ca va mieux la vie reprends son cours.
Et surtout j'ai l'impression d'etre plus amoureuse depuis que je me suis mariée.
Et surtout j'ai l'impression d'etre plus amoureuse depuis que je me suis mariée.

Réponses
il en a de la chance le jeune marié,
félicitations a toi, on voit sur tes photos que ca devait etre une très belle journée pour toi.
félicitations a toi, on voit sur tes photos que ca devait etre une très belle journée pour toi.
c'est sur c'était une tres belle journée et c'est tout ce que je te souhaite
FELICITATIONS à vous deux...j'ai jeter un oeil sur tes photos vs êtes resplendissant...d'ailleur j'aurais unes question a te poser, j'aimerai savoir ou avez acheter le costume de ton mari et à quel prix? ns ns marions en 2010 et pr les vêtements y ns manke celui de doudou...pr la famille des antilles comment vs vs êtes organiser au niveau des voitures car pr ns aussi il y aura de la famille des antilles ms pr les voiture on ne sait pa encor comment faire..? merci d'avance pr tes conseils...bisous

maelyse mon mari a acheter son costume sur le boulevard magenta a paris il a payé environ 200 euros pour le tout costume, gilet chemise et lavaliere.
pour la famille des antilles ils sont montés avec de la famille on a juste louer une seule voiture pour la tante et temoin de mon mari voila si t'as d'autres questions n'hésite pas
pour la famille des antilles ils sont montés avec de la famille on a juste louer une seule voiture pour la tante et temoin de mon mari voila si t'as d'autres questions n'hésite pas
jte remercie énormément aurelieamanda pr t renseignements et oui je n'hésiterais pas merci..

félicitations.
Tu étais vraiment très belle et ton mari aussi
beaucop de bonheur à vous 2
Tu étais vraiment très belle et ton mari aussi
beaucop de bonheur à vous 2

cc Aurélie pr ton photographe pourrais tu me donner ses tarifs stp..?? jsai plu ou donner de la tête jattend ma belle maman ki va venir des antilles en juin pr kon puisse mettre au point le diner....pr toi les préparatif n'était pas trop stressant..??

hello
moi aussi cela fera déjà deux semaines demain, et là ce soir j'ai un coup de blues en regardant les photos... nous avons reçu ce midi le dvd que nous a procuré notre animateur, sur lequel figurent ts les msg souvenirs filmés de nos invités, et ça fait bizarre. je pleure...!
moi aussi cela fera déjà deux semaines demain, et là ce soir j'ai un coup de blues en regardant les photos... nous avons reçu ce midi le dvd que nous a procuré notre animateur, sur lequel figurent ts les msg souvenirs filmés de nos invités, et ça fait bizarre. je pleure...!

merci galou.
elolens c'est vrai que c'est tres dure, moi j'attends le dvd j'espere l'avoir aujourd'hui le cameraman avait fait les invités laissés des messages dessus mais j'ai aussi mon livre d'or qui est remplis de messages.
Maelyse mon photographe ne fait pas de forfait c'est a dire que pour les mariés la photo est a 3.66e peut importe le nombre que tu prends. C'est vraiment pas cher je trouve.
C'était assez stressant quand meme car y'avait souvent quelque chose qui ne convenait pas a quelqu'un tu sais comment sont les antillais, lol. En plus je ne voulais pas invités tout le monde que mes parents voulais j'ai finis par ceder ce qui me faisait 300 personnes mais en faite le jour meme y'avait 450 personnes au repas heureusement qu'on avait prévu large parce que sinon je te dis pas et quelques part tant mieux qu'il y'a eu des incrusteur car malgré ca il y'avait beaucoup trop a manger et a boire.
elolens c'est vrai que c'est tres dure, moi j'attends le dvd j'espere l'avoir aujourd'hui le cameraman avait fait les invités laissés des messages dessus mais j'ai aussi mon livre d'or qui est remplis de messages.
Maelyse mon photographe ne fait pas de forfait c'est a dire que pour les mariés la photo est a 3.66e peut importe le nombre que tu prends. C'est vraiment pas cher je trouve.
C'était assez stressant quand meme car y'avait souvent quelque chose qui ne convenait pas a quelqu'un tu sais comment sont les antillais, lol. En plus je ne voulais pas invités tout le monde que mes parents voulais j'ai finis par ceder ce qui me faisait 300 personnes mais en faite le jour meme y'avait 450 personnes au repas heureusement qu'on avait prévu large parce que sinon je te dis pas et quelques part tant mieux qu'il y'a eu des incrusteur car malgré ca il y'avait beaucoup trop a manger et a boire.
et puis on a du sortir des tables en plus
maelyse vous serez combien vous?
Par contre tu verras ce sera dure de voir la famille repartir, je n'ai jamais été auss triste de les laisser que ce soit de mon coté ou de celui de mon mari
Par contre tu verras ce sera dure de voir la famille repartir, je n'ai jamais été auss triste de les laisser que ce soit de mon coté ou de celui de mon mari
eh oui, deux semaines déjà... c'est incroyable de penser comment cela peut passer si vite... enfin le positif c que tout mais tout s'est vraiment passé du mieu que cela pouvait etre pensé ... un conte de fée, un reve de pte fille qui s'est réalisé...

Cc aurelie pr notre part on seras a peu près 100 sans la famille de la guadeloupe...mais jai peur ke la salle soit vraiment trop petite elle px contenir 200 personne max dc on se contenteras de ce maximun pr les invités. Pr le photographe j'ai trouver le site du photographe ki fait les photos a 3.66 c vrai ke c pa cher et pr la vidéo sa ta couter combien moi jai trouver pr 790 y reste tte la jrné y compris la soirée...en plu y fait un travail formidable...merci pr tes conseils..

le cameraman c'était 750e pour 15h donc largement suffisant et pour les photos je pense que c'est le moins cher et les photos sont tres belle.
nous notre salle prenait jusque 370personnes mais on était 450 et pas serré du tout, si t'as besoin d'un autre renseignement n'hesite pas
nous notre salle prenait jusque 370personnes mais on était 450 et pas serré du tout, si t'as besoin d'un autre renseignement n'hesite pas
Merci bcp vraiment aurelie pr tt d renseignements...vraiment sa m'aide bcp...tu as encor l'adresse de ton photographe...jsui ds le 95 pr ma part...pr ta déco cmt t tu organiser?

heuuu nn dsl pa l'adress du photographe ms du cameraman...

photographe et cameraman je les ai pris au meme endroit a paris donc comme tu as deja trouvé le photographe que je te parlais c'est le meme endroit le cameraman mais si tu trouves pas demandes moi j'ai l'adresse
pour la déco j'avais tout preparer a l'avance
pour la déco j'avais tout preparer a l'avance
pr le cameraman y fait partie du mm site...si nn jvx bien l'adress..merci merci

maelyse c'est sur le meme site
www.mariageplusphoto.com
www.mariageplusphoto.com
Merciiii....bizzz

j'attends toujours mon dvd pour voir ce que ca
ce que ca a donné désolé
daccord t m'en dira des nouvelllesss...si c a la hauteur de tes attentesss...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage