Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

1er essai coiffure et maquillage

1er essai coiffure et maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

wivine
27-04-2010 20:17:17
coucou les filles !!!

Je suis très déçu par la coiffure et le maquillage...
la coiffure n'est pas top je trouve et elle n'a tenu que 1h ou 2 en plus je me suis fais arnaquer car au départ j'avais fait plusieurs devis coiffeur pour pas payer trop cher, elle m'avait dit 80 euros pour 2 essai et jour J et la elle j'ai du payer 50 euros (car elle avait pas fait "une maquette" mais le chignon final) et le jour J je paye 80 euros !!!
Je me suis renseigner pour aller chez un autre coiffeur qui me fait payer 60 euros pour essai et jour J ... que faire ?

Et pour ce qui est du maquillage, je ne me reconnait pas, je trouve que le trait d'eye liner est en trop !

Qu'en pensez vous ?

Réponses

bibouka
27-04-2010 20:21:22
alors j'aime beaucoup le style de ta coiffure, le devant est superbe Mais c'est vrai que l'arrière fait peut être pas assez travaillé quoi que
Par contre je trouve ta coiffeuse très malhonnète donc je te conseillerais d'aller voir l'autre ]

Pour le maquillage, je le trouve top et ça te va très très bien
tweet
27-04-2010 20:25:17
le maquillage te vas a merveille
pour la coiffure c'est jolie mais si elle t'a soit disant fait le chignon final et fait payé 50 € et qu'en plus ça n'a pas tenu essai de voir ailleur
lne59
27-04-2010 20:28:27
le maquillage très joli, et la coiffure aussi
bubule1307
27-04-2010 20:33:27
maquillage tres joli, coiffure super devant mais deriere on dirait qu'elle la fait a la va vite. Aussi non c tres tres joli
wivine
27-04-2010 21:01:46
merci les filles je pense k je vais aller voir ailleur car une coiffeuse ma prposé un essai et un chignon pour 60 euros donc je pourrai encore faire un essai pour moin cher que j'aurais du payer le jour J
passionata
27-04-2010 21:38:03
le modèle de coiffure est celui que j'ai présenté à ma coiffeuse et ce qu'elle m'a fait n'était pas du tout ressemblant alors que pour toi je trouve que c'est pas mal mis à part le derrière qui fait un peu délaissé (il faut trouver le juste milieu entre le pas assez bouclé et le trop bouclé). L'eye liner te fait un jolie regard mais ce serait encore mieux si le trait était un peu plus fin (je met de l'eye liner chaque jour et je te garantie que l'épaisseur du trait fait beaucoup !)
passionata
27-04-2010 21:38:10
le modèle de coiffure est celui que j'ai présenté à ma coiffeuse et ce qu'elle m'a fait n'était pas du tout ressemblant alors que pour toi je trouve que c'est pas mal mis à part le derrière qui fait un peu délaissé (il faut trouver le juste milieu entre le pas assez bouclé et le trop bouclé). L'eye liner te fait un jolie regard mais ce serait encore mieux si le trait était un peu plus fin (je met de l'eye liner chaque jour et je te garantie que l'épaisseur du trait fait beaucoup !)
Loute
27-04-2010 21:52:57
Moi je trouve la coiffure et le maquillage très bien. Mais tu as raison de vouloir changer de coiffeuse, surtout si tu dis que ça ne tient pas!
Très jolie robe, tu vas être superbe!
dam
27-04-2010 22:00:29
tu sais moi ma coiffeuse et amie au passage m'a fait mon essai en sachant qu'elle venait de me faire mes mèches et lavés ensuite et mon chignon a tenu jusqu'au lendemain car j'ai dormi avec et le dimanche soir mon chéri a eu du mal a me le défaire tellement il tenait bien donc au final mon essai a tenu 2 jours donc j'imagine meme pas le jour J
gagael
27-04-2010 22:16:34
j'aime beaucoup le maquillage la coiffure est bien devant mais derriere pas assez travailler.
ta coiffeuse est vraiment malhonnete
wivine
27-04-2010 22:40:54
merci bcp les filles, pour le maquillage sa me rassure bcp je pense comme tu di passionneta faire un trait eye liner plus fin je pense que sa donnerai mieux
ta de la chance dam k ta coiffure a tenu 2 jours, c vraiment quelle coiffe bien !!! on verra bien o prochain essai mais du coup c sur j'annule mon rendez vous du jour J chez cette coiffeuse
sadpandore
28-04-2010 09:23:17
Le maquillage est super. J'aime la coiffure aussi, mais l'arriere me parait un peu lache, non ?
Attention aux arnaques ! Vu ce qu'elle t'a fait, j'essaierai de trouver une autre coiffeuse à ta place ! non mais oh !
L'ensemble est harmonieux, tu es superbe dans ta robe ! vraiment
Calys-
28-04-2010 13:07:06
je trouve tres sympas ton maquilage la coiffure sache que pour un essai et une coiffure finanl c pas pareil ^^ les coiffeuses passent moins de temps sur l'essai c une ebauche en general pas fait pour tenir quand au prix moi je lui aurait dit a elle !!!! et surtout par qu'elle pirouette c elle sortie de la ?
zay92600
28-04-2010 13:37:41
désolée mais je n'aime pas du tout le maquillage...
Si tu n'es pas à l'aise avec, demande peut être un autre essai plus light.
Pour la coiffure, j'aime beaucoup le devant mais derrière j'ai l'impression que tout tombe
bricama
28-04-2010 13:47:07
Moi j'adore ta coiffure mais pas du tout le maquillage... le teint est trop pâle je trouve..! et ta robe te vas à ravir..!!!!
onaditoui
28-04-2010 13:57:58
je trouve le maquillage très joli, ça fait ressortir tes yeux et ça reste discret (mais bon, pas évident de juger par apport à une photo). Par contre c'est vrai que l'arrière de la coiffure fait un peu retombé. Mais c'est surtout cette histoire de prix qui est bizarre!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 1er essai coiffure et maquillage