Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

accessoires ?

accessoires ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
27-02-2010 20:46:36
Ma robe ne va pas tarder a revenir des retouches (qqu jours) et je vais bientot voir le coiffeur. Seulement je n'ai aucune idée de tous les accessoires que je pourrais mettre : gants, chapeau ou tiare, chaussures fermée ou ouverte, sac ... etc. Pouvez vous m'aider à trouver ce qui irait bien ? g qqu photos ds ma galerie.
merki d'avance..

Réponses

toukatou
27-02-2010 20:49:57
tu ne prends pas les chaussures que tu as sur la photo ? pour moi ta rabo fait tout elle meme ne surcharge pas trop , collier simple a la rigueur qq pti truc blanc dans tes cherveuxmais rien de trop lourd
lapinou71
27-02-2010 20:51:34
Allez, je me lance Voici mes avis :
- pour les chaussures, je déteste la première paire de ta galerie qui sont fermées par contre j'adore la 2ère paire
- pour les gants/mitaines, je n'aime pas les gants (1ère photo) et j'adore les mitaines (2ème photo)
- pour tes cheveux, j'ai peur qu'un chapeau ou un truc avec un voile comme une photo de ta galerie fasse vraiment trop chargé et casse l'effet de ta robe qui est très originale. Je resterais donc sur une coiffure simple avec éventuellement le serre-tête de la dernière photo de ta galerie.
J'espère t'avoir aidée, en tout cas, ce sont mes goûts à moi
lapinou71
27-02-2010 20:52:49
Pour le collier, il faut effectivement qq chose de pas trop chargé, après sur le style, ça dépend vraiment de tes goûts à toi !
abisounours
27-02-2010 21:17:55
ben pareil pour vue qu'on a la meme idée de robe.
Je ne mettrais pas de voile ou de chapeau car je trouve que ca ne va pas avec l'effet moderne de la robe.
Je mettrais juste un beau collier et pourquoi pas quelques plumes dans mon chignon
noeem
27-02-2010 21:58:19
le diadème je le trouve trop beau, je mettrais que ca si j'étais a ta place ^^ avec un joli collier biensur (simple mais qui ferait penser au diademe peut-etre)
cindy496
27-02-2010 22:11:29
moi je ne suis pas trop chapeau et voile , donc je ne suis pas d'un bon avis la dessus, et ta robe est tellement belle et originale, qu'il ne sert à rien de la charger d'accessoires ...
bambouzen
27-02-2010 22:47:08
Comme les filles la robe est originale et si tu charges en accessoires ça va faire "déguisée"

je trouve que les chaussures qu'on voit dans la galerie de abisounours vont tres bien avec ce style de robe !

Tu l'as trouvé ou le diademe stp ??
rarounette
27-02-2010 23:05:19
les filles ont déjà tout dit
coccinelle
28-02-2010 10:32:36
bambouzen le diademe je l'ai trouvé sur ebay à 32€. Mais je regarde si je trouve pas le meme genre en moins cher ya plein de sites a fouiller !!

Le souci avc les chaussures c'est que je n'ai pas le droit aux gds talons, j'ai une scoliose et toutes ces chaussures ne me paraissent pas bien tenir le pied pour tte une soirée, les chaussures c vraiment LE probleme de mon mariage !!!
bambouzen
28-02-2010 13:33:22
Merci coccinelle
coccinelle
28-02-2010 21:40:49
ca vous choque une mariée avc un sac a main style pochette comme ds ma galerie ?
cindy496
28-02-2010 21:45:54
non moi ça ne me choque pas du tout , c'est classe,
perso moi je n'en prendrais pas car je n'aime pas avoir les mains "encombrée"(je ne tiendrai meme pas de bouquet ] )
Mais je trouve ça très classe et assez pratique ( tu vas avoir besoin de ta carte d'identité, eventuellement un paquet de mouchoirs )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à accessoires ?