aide choix menu
Salut à toutes !!
Bon j'ai un pb et je fais appel à vous pour avoir votre avis sur mon entrée!
On hésite entre 2
- fois gras de canard maison toast grillé, chutney de figues-oignons, sirop de vin vieux Banyuls, dôme de jeunes pousses ou
- le filet de rouget Barbet sur une tarte fine méditerranéenne saisis au moment, lit de roquette relevé d'un coulis de poivron rouge
Bon j'ai gouté de foie gras et je me suis régalé, l'autre plat on la pas gouté ! Mais y en a qui me disent le foie gras et d'autre le rouget et je sais plus je suis perdu et je dirai que c'est même entrain de me monter au ciboulot
Alors voilà ma question , imaginons vous êtes invité et vous voyez le menu qu'est ce qui vous attire comme ça en première intention ?
(désolé du pavé)
Bon j'ai un pb et je fais appel à vous pour avoir votre avis sur mon entrée!
On hésite entre 2
- fois gras de canard maison toast grillé, chutney de figues-oignons, sirop de vin vieux Banyuls, dôme de jeunes pousses ou
- le filet de rouget Barbet sur une tarte fine méditerranéenne saisis au moment, lit de roquette relevé d'un coulis de poivron rouge
Bon j'ai gouté de foie gras et je me suis régalé, l'autre plat on la pas gouté ! Mais y en a qui me disent le foie gras et d'autre le rouget et je sais plus je suis perdu et je dirai que c'est même entrain de me monter au ciboulot

Alors voilà ma question , imaginons vous êtes invité et vous voyez le menu qu'est ce qui vous attire comme ça en première intention ?
(désolé du pavé)
Réponses
ahhhh foie gras sans hesitation !!!!! surtout que le rouget c'est particulier
alors en plus un foie gras , sur pti toast avec chtuney figues oignons mmmmmmmmmmm ca me fait saliver
alors en plus un foie gras , sur pti toast avec chtuney figues oignons mmmmmmmmmmm ca me fait saliver
foie gras pour moi aussi
Foie gras!!
OUI c'est bien ce que je pensais !!
J'attend encore vos avis si vous en avez !!
Merci les filles
J'attend encore vos avis si vous en avez !!
Merci les filles

Foie gras pour moi aussi!!
Mais chéri n'aime pas ça alors ça ne sera pas au menu pour moi,...et c'est bien dommage!!
Mais chéri n'aime pas ça alors ça ne sera pas au menu pour moi,...et c'est bien dommage!!
foies gras!! c'est tellement bon
moi le fois gras m'attire en premier!
Pareil, sans hésiter c'est le foie gras qui me fait saliver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi aussi ca sera foie gras . Je sais pas si tu as déja manger du rouget mais c'est assez particulier... Il faut aimer ... le foie gras Tout le monde aime !!!
la meme chose foie gras sans hesitation c'est trop bon

foie grasssssssssssssssss!! maison en plus !!!!!!! c un vrai plat de fête
miammmmmmmm nous aussi ça sera certainement dans notre menu !
Le rouget c très bon bien sur mais pr une entrée de fête je pense que le F-G plaira à plus de convive .

Le rouget c très bon bien sur mais pr une entrée de fête je pense que le F-G plaira à plus de convive .
FOIE GRAS!!!!!!!!
Bon ben c'est vendu alors !!!!!
Non sérieusement c'est ce que je voulai en plus je l'ai gouté et je me suis ré-ga-ler ! donc ... plus d'hésitation , merci les filles
Non sérieusement c'est ce que je voulai en plus je l'ai gouté et je me suis ré-ga-ler ! donc ... plus d'hésitation , merci les filles

Je vois que tu as pris ta decision mais je vote quand meme pour le fois gras

Pareil que noukette !! miam !!!
fois gras!! sinon rouget pour les végétariens
Pareil je dirais foie gras sans hésitation !!!
j'adore le foie gras pourtant je trouve que cela devient un classique dans les mariage...en mme temps le rouget poisson tres tres bon et tres fin c pas tt le monde qui aime le poisson...
je dirais le foie gras, mais ça dépend aussi de ce qui suit ton repas... Si tu as que de la viande ou que du poisson, c'est pas top...
Le Foie Gras pour moi

foie gras pour moi aussi, sans hésitation

Alors fois gras?

OUI foie gras !!!! merci encore pour vos avis ça m'a vraiment bien aidé !
C'est vrai à force d'en parler on savait plus quoi prendre ! la honte lol
C'est vrai à force d'en parler on savait plus quoi prendre ! la honte lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage