Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

allez vous vous vengez de vos témoins?

allez vous vous vengez de vos témoins?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

filotte68
02-08-2009 15:04:02
Nous on va passer nos enterrements le week end du 15 aout et vu ce que nos témoins nous en disent, on va en baver...
Alors on à décider qu'on va se venger la soir du mariage, on leur a acheter des chapeaux en forme de poule et ils devront les mettre toutes les heures et nous faire la poule et le coq....Ils rigoleront moins, mais nous on adorera ça....lol

Réponses

makorya
02-08-2009 15:24:34
Perso ma vengeance s'effectuera lors de LEUR mariage !
Et ma vengeance sera terrible !!!
fiorelline
02-08-2009 15:49:55
non on se venge deja en leur faisant faire plein de choses lol
pour l'un des temoins on a anticipé il s'est marié il y a 15jours c'etait genial
en tout cas le coup des chapo genial!!!
bikunete
03-08-2009 10:18:38
Excellente idée de vengeance.... Je pense que je vais réfléchir à cela car mes témoins ne vont pas me louper c'est ma sœur et une copine qui s'est mariée l'année passée.
monalisa68
04-08-2009 08:42:09
ouau moi aussi je v me venger mais je c pas quand , ca sera en puissance 10 , le soire du mariage les potes et le temoin de cheri , on retourner notre chambre , j'ai passer bien 30 minutes juste degager le lit et le passage pour l acces mdrrrr
Nactalia
04-08-2009 12:27:53
Heu moi j'attendrai leur mariage et puis je sais que mes copines seraient mal à l'aise si je les déguisais le jour du mariage au milieu de ma famille ! Je ne pense pas devoir me venger vu le mal quelles se donnent pour organiser l'EVJF !!
gwen76
04-08-2009 12:34:04
Pour nous ce sera samedi qu'on se vengera lors de l'enterrement de vie de garcon et de jeune fille de ma soeur et de mon beau frère. Sachant qu'ils se mariaient 3 mois après nous ils savaient qu'ils devaient s'y attendre.
Mais j'ai un peu peur quand même car comme notre enterrement de vie de célibataire a été en partie annulé, ils nous ont dit qu'ils le finiraient en même temps que le leur. J'espère que c'était du bleuf !
mouze
04-08-2009 17:57:21
moi je vais me venger mais d'une autre façon , car la temoin en a rien a faire de moi en verité car elle me pose aucune question sur le mariage , aucune aide tec.. et pour courronné le tout je vient de predre ma grand mére samedi je suis trés triste et elle ne ma meme pas présenté ses condoléances , elle ne m'en a meme pas parler d'ailleur , donc je voudrais bien qu'elle ne vienne meme pas au mariage , mais je ne suis vraiment pas mechante et j'aime pas faire des crasses , donnez moi vos avis car la je suis perdu et en plus je suis triste , merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à allez vous vous vengez de vos témoins?