arret de pilule?
kikou les filles alors voila je vous avais dis que j'attendais apres le mariage pôur arrété la pilule pour tombé enceinte au voyage de noces...
mais la je suis peut etre enceinte car ma pilul ne me va pas et que je n'ai pas eu mon retour de couches apres la perte de mon bébé
et demain je dois allez voir ma gygy pour renouvellé ma pilule mais vu que je suis peut etre enceinte et que ma pilule est tres chere (35,90euros) et elle n'est pas rembourssé et ma gygy coute 28 euros ! alors je préferais ne pas y aller vous ferez quoi vous?
ps : le test oui je vais le faire
mais la je suis peut etre enceinte car ma pilul ne me va pas et que je n'ai pas eu mon retour de couches apres la perte de mon bébé
et demain je dois allez voir ma gygy pour renouvellé ma pilule mais vu que je suis peut etre enceinte et que ma pilule est tres chere (35,90euros) et elle n'est pas rembourssé et ma gygy coute 28 euros ! alors je préferais ne pas y aller vous ferez quoi vous?
ps : le test oui je vais le faire

Réponses
voila avant fait le test c'est le mieux , a ta plce c'est ce que je ferais

deja previens ta gygy si tu n 'y vas pas mais , a ta place j'irais quand meme la voire , pour qu'elle te prescrit une ordonnance pour une prise de sang , en plus la consultations est remboursé,
apres ne te fais pas de fausse joie trop tot attends tes resultas
si tu reprends quand meme ta pillule , demande en une remboursé
apres ne te fais pas de fausse joie trop tot attends tes resultas
si tu reprends quand meme ta pillule , demande en une remboursé
maintenat , elle sont presque plus remboursé
je ne veux pas etre mechante mais y a un post sur l arret pillule!!
evitez de faire trop de posts semblabes..
evitez de faire trop de posts semblabes..

comment on se retrouve !!peut etre le meme problème (jasmine)!!!!fait ta prise de sang et comme je t'ai déja dit si tu es pretes fonce!!!!!

oui mais je suis rembourssé trop tard c'est super long et je vais arrété la pilul le 14 juin je pence
et pour me faire préscrir une prise de sang bah je ppeux aussi aller voir mon medecin sa fais moin chere avec le tier payant et puis si je n'y suis pas bah c'est pas grave car je ne souhaitait pas l'etre maintenant mais vuque je vais déménagé loin de ma gygy je ne pourrais plus me faire préscrir ma pilul donc au final faudra l'arrété alors je préferais larété maintenant
et pour me faire préscrir une prise de sang bah je ppeux aussi aller voir mon medecin sa fais moin chere avec le tier payant et puis si je n'y suis pas bah c'est pas grave car je ne souhaitait pas l'etre maintenant mais vuque je vais déménagé loin de ma gygy je ne pourrais plus me faire préscrir ma pilul donc au final faudra l'arrété alors je préferais larété maintenant
la pillule et un rdv chez le gyneco c'est moins cher qu'un enfant...
tu sais ce que j'en pense!!!tu te sent pretes fonce!!!!

oui mais elle veut un enfant c'est son moment a elle !!!pretes après tant de chagrin!!!
attention aux conséquences il faut pouvoir assumé... et ne pas remplacé un enfant par un autre ; je sais de quoi je parle : j'ai eu droit à plusieurs séances de psychologue avant d'en ravoir un
biensur mais qu'elle parle pas d'economiser 1rdv avec un gyneco alors qu'il est le 1er à pouvoir l'aider en ce ca! c'est incoherantn biensur que si elle en veut un qu'elle le fasse, mais c'est pas un chien de plus à la menagerie, c'est plus que 30 et quelques euros de pillule, désolée je dois etre à cran

non t'inquiète synage!!!tu n'es pas a cran!!!oui je comprend ce que tu veux dire!!!
oui forcément si c'est pour économiser c'est pas le bon plan!!!mais la c'est parce que elle as envie sourtout!!!je pense!!!

puis ça doit etre l'effet de tout les ouveaux posts la dessus on dirait que eprsonne respecte rien et y va de son petit post sans regarder s'il y a le meme sur la meem page (voir les memes!) donc à force ça lasse.
tout à fait d'accord synage ; moi ça me fout les boules en plus

t'inquiète celine tony!!moi aussi trois fausses couches et je ne peux plus avoir d'enfant mis a part un miracle!!!!!
mais je comprends toutes situation!!!!meme si moi sa fait mal!!!!

si ça n'avait été qu'une fausse couche.... enfin bon pas grave on est ici pour parler mariage

allez les filles , j'aime pas vous voir comme ca

cool!!!je compatie pas simple !!oui vive le mariage!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
monalisa68

je ne remplacerais jamais mon premier bébé par le deuxiemes jamais de la vis pour toute ma famille et moi meme notre premier bébé s'appellait Téo et le prochain n'aura pas ce nom et il sera pour toujours le deuxiemes bébé dans mon coeur mais je l'aimerais aussi c'est sur
et j'ai fais mon propre poste PARCEQUE plusieurs fois je vais sur les poste qui sont en raison avec ce que je veux dire et personne ne me repond car on prend la personne qui a pausé la question en concidération pas un lectrice de son poste voila tout et çava c'est pas comme ci il y avait un cotat !
et puis désolé mais je vais rarement ici et c'est ici que l'on ma dit "si tu as besoin de parler ne te gene surtout pas " alors c'est ce que je fais...
et c'est ce mois ci quil falait que j'économise et si je le suis bah sa sert a rien de boufé 50euros avec la pilule et la gygy ou rien que la gygy qui ne fait strictement rien ! elle me dirais d'allez faire des test sanguins alors autant et en plus je ne suis pas la seule a dire qu'elle est incompétante ! alors je ne peux pas changé pour le moment de gygy alors non j'aimerais pas la revoir demain voila tout
et puis désolé mais je vais rarement ici et c'est ici que l'on ma dit "si tu as besoin de parler ne te gene surtout pas " alors c'est ce que je fais...
et c'est ce mois ci quil falait que j'économise et si je le suis bah sa sert a rien de boufé 50euros avec la pilule et la gygy ou rien que la gygy qui ne fait strictement rien ! elle me dirais d'allez faire des test sanguins alors autant et en plus je ne suis pas la seule a dire qu'elle est incompétante ! alors je ne peux pas changé pour le moment de gygy alors non j'aimerais pas la revoir demain voila tout
jny958 ne t'enerve pas, çà ne sert à rien !
premièrement, il faut faire un test "pipi", et il faut le confirmer par un test sanguin, et pour avoir l'ordonnance pour ce test sanguin, il faut que tu passes par un médecin, ou ta gygy, pas le choix !
je sais que c'est dur de perdre un bébé, ma belle soeur est partie pour accoucher et son bébé etait mort né alors que quelques jours avant tout allait pour le mieux...
tu dis que tu dois économiser, alors il faut que tu fasses les choses dans l'ordre, et si tu dois voir ta gygy, plutot que de faire ton renouvellement de pillule tout de suite, explique lui que tu penses etre enceinte et demande lui une ordonnance pour les tests sanguins.
on est ici pour échanger, pas pour se prendre la tete !!
et puis surtout, ne t'emballe pas trop vite, je sais que tu as envie de ce bébé, mais attends d'etre sure des résultats avant...
courage
premièrement, il faut faire un test "pipi", et il faut le confirmer par un test sanguin, et pour avoir l'ordonnance pour ce test sanguin, il faut que tu passes par un médecin, ou ta gygy, pas le choix !

je sais que c'est dur de perdre un bébé, ma belle soeur est partie pour accoucher et son bébé etait mort né alors que quelques jours avant tout allait pour le mieux...
tu dis que tu dois économiser, alors il faut que tu fasses les choses dans l'ordre, et si tu dois voir ta gygy, plutot que de faire ton renouvellement de pillule tout de suite, explique lui que tu penses etre enceinte et demande lui une ordonnance pour les tests sanguins.
on est ici pour échanger, pas pour se prendre la tete !!
et puis surtout, ne t'emballe pas trop vite, je sais que tu as envie de ce bébé, mais attends d'etre sure des résultats avant...
courage

mais je le sais mais je voulais attendre car je vais en vacances 15jours apartir du 4 juillet alors dans l'eau je voulais pas arrété la pilule et avoir mes regles enfin c'est compliqué
de toute façon je vais quand meme aller voir ma gygy tout a l'heure mais rien lui dire pour le peut etre enceinte
et je vais lui demandé qu'elle me préscive mon encienne pilule car la nouvelle est tres mauvaise pour moi et elle me fait faire des pasmes au coeur et j'ai mal dans les arteres et je viens d'apprendre qu'elle cause des crises cardiaques et des grossesse extra-utérine
dans tout les cas elle n'est pas bien et c'est l'hopital qui me la préscite apres la pertre de mon bébé et m'ont dit de la prendre dessuite du coup je n'ai pas eu mon retoure de couche grrr qu'ils sont pas doué moi je pouvais pas le s'avoir
bref donc je vais lui demandé adépal et j'irrais acheté un test plutard
de toute façon je vais quand meme aller voir ma gygy tout a l'heure mais rien lui dire pour le peut etre enceinte
et je vais lui demandé qu'elle me préscive mon encienne pilule car la nouvelle est tres mauvaise pour moi et elle me fait faire des pasmes au coeur et j'ai mal dans les arteres et je viens d'apprendre qu'elle cause des crises cardiaques et des grossesse extra-utérine
dans tout les cas elle n'est pas bien et c'est l'hopital qui me la préscite apres la pertre de mon bébé et m'ont dit de la prendre dessuite du coup je n'ai pas eu mon retoure de couche grrr qu'ils sont pas doué moi je pouvais pas le s'avoir
bref donc je vais lui demandé adépal et j'irrais acheté un test plutard
tu ne veux pas savoir si tu es enceinte??
moi je serait presser davoir le resultat quand meme
moi je serait presser davoir le resultat quand meme
jny tu as fait ta fausse couche il y a combien de temps? et tu as repris la pillule quand? car si ça se peut tu n'es pas enceinte juste en attente d'un retour de couche, non?
ou alors tu as une pilule qui stoppe les règles....
alors j'ai été faire un curetage le 3 avril et on m'a dit tout de suite de reprendre la pilule du coup pas de retoure de couche et les medecins m'on dit que je pouvais retombé enceinte tres vite
oui c'est uneppilule continu c'est aucunes regles c'est pour cela mais elle peut faire tombé enceinte et je suis resté plus de 9 heures avec du spermes en moi
pas chique mais bon
mais j'ai telment peur de retombé enceinte et de le reperdre que j'ai peur de s'avoir le résultat
oui c'est uneppilule continu c'est aucunes regles c'est pour cela mais elle peut faire tombé enceinte et je suis resté plus de 9 heures avec du spermes en moi

pas chique mais bon
mais j'ai telment peur de retombé enceinte et de le reperdre que j'ai peur de s'avoir le résultat
mais si tu es sous pillule?? c'est laquelle de pilule?
J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre jny958
Si tu es sous pilule et que l'as prise correctement sans oubli, y'a pas de problème

Si tu es sous pilule et que l'as prise correctement sans oubli, y'a pas de problème

ben oui c'est pour ça que j'insiste, lol car sous pilule tu peux pas retomber enceinte en principe

et qu'est-ce qui te fais croire que tu es de nouveau enceinte? tu as des signes?
elle dit qu'elle a le ventre arrondie et les seins gonflés, mais ceux sont mes symptomes pour mes ragnagnas

moi aussi j'ai ces symptômes....
Et ben on est pas avancé
Moi si j'étais Jny, j'irais voir ma gynéco et lui expliquerais ma peur d'être de nouveau enceinte et elle te fera une écho tout de suite et si ta grossesse est assez avancée elle le verra tout de suite et pas besoin de prise de sang
Par contre si la grossesse est trop fraiche elle le verra pas à l'echo et du coup elle te fera une ordonnance pour une prise de sang et comme ça tu économise un test-pipi
Mais en tout les cas, il vaut mieux aller la voir pour qu'elle te fasses un "contrôle technique" et voir si tout est ok, et elle pourra te préscrire une autre pilule dans le cas où tu n'es p

Et ben on est pas avancé
Moi si j'étais Jny, j'irais voir ma gynéco et lui expliquerais ma peur d'être de nouveau enceinte et elle te fera une écho tout de suite et si ta grossesse est assez avancée elle le verra tout de suite et pas besoin de prise de sang

Par contre si la grossesse est trop fraiche elle le verra pas à l'echo et du coup elle te fera une ordonnance pour une prise de sang et comme ça tu économise un test-pipi

Mais en tout les cas, il vaut mieux aller la voir pour qu'elle te fasses un "contrôle technique" et voir si tout est ok, et elle pourra te préscrire une autre pilule dans le cas où tu n'es p
oups pardon j'ai fait une mauvaise manip
je disais donc,
...dans le cas ou tu n'es pas enceinte.
je disais donc,
...dans le cas ou tu n'es pas enceinte.
non mais ce que je penses aussi c'est que sous pilule, apres un curetage je pense surtout que ses cycles ne se sont pas encore remis, jny prepare toi à ne pas être enceinte, je veux pas te dire de but ne blanc que tu ne l'es pas je suis aps medecin, mais peut etre le desires tu tellement que tu te focalises trop? (j'ai fait pareil apres le meme accident que toi)
oui je penses aussi que c'est plus un problème de déreglement hormonal...après un accouchement c'est pareil

je pencherai aussi pour un dereglement hormonal, je pense que tu devrais avoir ton retour de couche d'ici peu ; moi ça m'avait fait ça aussi après la mort de ma fille...
et quand je suis tombée enceinte de mon fils, là je continuais à avoir mes règles donc ça veut rien dire, les hormones jouent
et quand je suis tombée enceinte de mon fils, là je continuais à avoir mes règles donc ça veut rien dire, les hormones jouent
c'est cérrazette la pilule
alors non justement je ne veux et peux pas avoir de bébé pour le moment mais je le suis peut etre car la pilule n'est pas tres fiable et j'en connait qui sont tombé enceinte avec sous pilule et je n'ai pas que ça comme simptomes mais financierement avec le mariage je ne peux pas alors non c'est pas un désire de bébé car je le sais et enplus je ne suis pas prete a ravoir un bébé
et j'ai été voir ma gygy mais je ne lui ai rien dit a propos du fait que je suis peut etre enceinte elle ma préscri 6 mois de pilules adépal je préfere et j'ai été acheté un test que je ferais plutard mais de toute façon je ne veux pas retombé enceinte je voudrais refaire des éssaie bébé en voyage de nocessa serait beaucoups mieux
et j'ai été voir ma gygy mais je ne lui ai rien dit a propos du fait que je suis peut etre enceinte elle ma préscri 6 mois de pilules adépal je préfere et j'ai été acheté un test que je ferais plutard mais de toute façon je ne veux pas retombé enceinte je voudrais refaire des éssaie bébé en voyage de nocessa serait beaucoups mieux
Ben j'ai personne qui soit tombée enceinte sous cezarette, moi meme je l'ai prise. par contre en fonction des pilules notre corps change donc a mon avis tu n'es pas plus enceinte que moi

pareil pour moi jai bcp de mal a te comprendre
oui c'est pas facile de te suivre j'ai l'impression que chaque jour tu as un nouveau truc qui va pas...
il faut te resaisir cocotte! plein de bonheur a toi!

n'importe quoi mais je vais pas venir dire "le ciel est bleu les oiseaux chantent" sa on s'en fou non?!
alors je viens parlé de ce qui me gene
et la c'était ça et certaine ici écrivent mal et moi je fais justement un éffort maintenant je peux pas faire plus
bon bref je préfere laissé tombé je vérrais par moi meme si oui ou non je le suis...
alors je viens parlé de ce qui me gene
et la c'était ça et certaine ici écrivent mal et moi je fais justement un éffort maintenant je peux pas faire plus
bon bref je préfere laissé tombé je vérrais par moi meme si oui ou non je le suis...
les filles comprennent pas pourquoi tu penses etre enceinte alors que tu attends ton retour et que tu es sous pilule c'est incoherent c'est tout et elles ont raison!!!
après ma fille je suis restée 9 mois à l'attendre, mon retour de couche... panique à bord, batterie d'examens... etc
finalement on m'a dit d'arreter la pillule (la fameuse Cérazette...!)
j'ai eu mes règles 10j après
moi je te conseillerai déjà d'arreter la pillule, et d'attendre ton retour de couche tranquillement, faites attention quand meme avec ton futur jusqu'à ce que tu aies tes règles
si tout ne rentre pas dans l'ordre, va voir ton gygy, c'est la seule chose à faire !
jny958, on essaie de t'aider, et de comprendre, si tu prends mal tout ce qu'on te dit on va avoir du mal !!!
finalement on m'a dit d'arreter la pillule (la fameuse Cérazette...!)
j'ai eu mes règles 10j après
moi je te conseillerai déjà d'arreter la pillule, et d'attendre ton retour de couche tranquillement, faites attention quand meme avec ton futur jusqu'à ce que tu aies tes règles
si tout ne rentre pas dans l'ordre, va voir ton gygy, c'est la seule chose à faire !
jny958, on essaie de t'aider, et de comprendre, si tu prends mal tout ce qu'on te dit on va avoir du mal !!!

aie aie aie, je ne voulais pas te froisser Jny958!
Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement tu trouveras toujours une oreille (ou plutot des yeux) sur ce forum pour attendre tes soucis. Mais j'ai l'impression a te lire que rien ne va a tout les point de vue et que chaque jour un nouveau probleme apparait... J'imagine et je ne doute pas une seconde que tu as vecu beaucoup d'epreuve...cependant il faut se resaisir et vouloir sortir la tete de l'eau...tant que tu n'aura pas decidé d'aller mieux on aura beau te soutenir par ecran interposé rien ne changera. (comme on dit "aides toi et le ciel t'aidera") c'est pour ça que je te disais de te resaisir, il n'est peut etre pas facile pour toi de positiver mais se mofondre n'arrangera rien! Tu es jeune, tu as la vie devant toi, un futur mari qui t'aime...penses y...il faut avancer...
Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement tu trouveras toujours une oreille (ou plutot des yeux) sur ce forum pour attendre tes soucis. Mais j'ai l'impression a te lire que rien ne va a tout les point de vue et que chaque jour un nouveau probleme apparait... J'imagine et je ne doute pas une seconde que tu as vecu beaucoup d'epreuve...cependant il faut se resaisir et vouloir sortir la tete de l'eau...tant que tu n'aura pas decidé d'aller mieux on aura beau te soutenir par ecran interposé rien ne changera. (comme on dit "aides toi et le ciel t'aidera") c'est pour ça que je te disais de te resaisir, il n'est peut etre pas facile pour toi de positiver mais se mofondre n'arrangera rien! Tu es jeune, tu as la vie devant toi, un futur mari qui t'aime...penses y...il faut avancer...

mais j'ai pas dis le contraire c'est juste que je voulais etre conseilllé bref je veux meme plus en parlé sa me prend la tete a force
et arrété de dire que c'est impossible de tombé enceinet sous pilule vous voulez que je vous montre la fille qui est enceinte de 8 mois? alors quelle était sous pilule bref maintenant stop je repondrais plus a ce poste , c'est pas méchament c'est juste que je ne veux pas me prendre la tete avec sa...
et arrété de dire que c'est impossible de tombé enceinet sous pilule vous voulez que je vous montre la fille qui est enceinte de 8 mois? alors quelle était sous pilule bref maintenant stop je repondrais plus a ce poste , c'est pas méchament c'est juste que je ne veux pas me prendre la tete avec sa...
a quoi ca sert de demander conseil, si s'est pour ce facher dés que quelqu'un te contredit. Je sais pas pour les filles mais moi je n'ose même plus répondre à ton post car tu t'emporte rapidement. Je pense que les personnes qui te répondent elles aussi ont vécu des choses trés dur! tu n'est pas la seule et chacunes à réussi a vivre et peut être même que certaines y sont arrivées seules car elles n'avaient personne à qui parler! Je ne souhaite pas t'enfoncer ni être méchante mais arrête de te braquer dès que l'on s'oppose à ce que tu dit ou alors ne demande pas l'avis des autres si tu ne peut supporté les réponses. Je suis dure je sais mais il falait je pense que quelqu'un te le dise.
tu affirmes presque etre enceinte alors que tu es sous pilule en attente d'un retour de couche, donc mem si cela peu arriver... tu n'as que 1% de risque alors ecoute celles qui te parlent de l'evidence des 99%!! c'est risible comme reaction tout de meme
mais pareil je n'ais pas dis le contraire mais vous croyé que c'est parceque j'en veux que je pence l'etre mais non car je ne veux pas letre c'est tout je réctifie la chose c'est tout et je sais que tout le monde subi des choses dur c'est la vie je vois pas en quoi j'ai dis que j'était la seule jme suis meme pas plaint la et je m'énerve pas je fais que réctifié et demandé qu'on arrete la discutions voila
maintenant j'aimerais qu'on oublie ce poste et que plus personne n'y repondent
merci
maintenant j'aimerais qu'on oublie ce poste et que plus personne n'y repondent
merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage