hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule
Salut les filles,
je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu inquiète. j'ai arrêté la pilule jeudi dernier, j'ai eu mes trucs lundi, ça c'est arrêté mardi (déjà c'est bizarre ça) et depuis ce matin j'ai mal au coeur et je me sens pas super bien. Est-ce que vous aussi vous avez eu mal au coeur en arrêtant?
Merci!
je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu inquiète. j'ai arrêté la pilule jeudi dernier, j'ai eu mes trucs lundi, ça c'est arrêté mardi (déjà c'est bizarre ça) et depuis ce matin j'ai mal au coeur et je me sens pas super bien. Est-ce que vous aussi vous avez eu mal au coeur en arrêtant?
Merci!
Réponses
Beh, c'est pas si hors sujet que ça...
Moi j'ai envie d'arreter maintenant, mais j'ai peur des boutons
Que tu sois déreglée, je pense que c'est normal... les nausées, je sais pas
Moi j'ai envie d'arreter maintenant, mais j'ai peur des boutons

Que tu sois déreglée, je pense que c'est normal... les nausées, je sais pas
j'espère que ça va passer parce que c'est pas top.
tel a ton medecin en 1
c'est pas des regle mais des saignement de privation d'hormone que tu as eu,
c'est pas des regle mais des saignement de privation d'hormone que tu as eu,
oui tu as raison. Je ne voulais pas déranger mon médecin tout de suite pour si peu mais tu as peut être raison.

ben parce que quand j'ai arrêté ma pilule j'ai eu les "règles pilule" qui ne sont pas de vrai règles.Les vrai ça prend un peu de temps pour les avoir de nouveau.
papa doct
qui me dit:"c'est pas des regle mais des saignement de privation " quand j'ai le malheur de dire que j'ai mal au ventre car j'ai mes regles(17ans plus tard c'est rentrée)
qui me dit:"c'est pas des regle mais des saignement de privation " quand j'ai le malheur de dire que j'ai mal au ventre car j'ai mes regles(17ans plus tard c'est rentrée)
je confirme ce que dit lalim, quand tu arrêtes la pilule c'est assez fréquent d'avoir des petits saignements de courte durée et qui n'ont rien à voir avec les règles.
Pour les nausées c'est peut être tout bêtement le déréglement hormonal ou tout autre chose.
Pour les nausées c'est peut être tout bêtement le déréglement hormonal ou tout autre chose.
oui je ne devrais pas m'inquiéter, ça doit être la différence de dosage d'hormone. Je vais laisser passer une semaine et si ça passe pas, j'irai voir le médecin.
Merci les filles!
Merci les filles!
D'accord avec lalim
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ecoute un petit coup de fil ne coute pas gd chose et tu dormira mieu se soir

Je pense que les nausées sont dues a l'arret de la pilule.
Tu ne fumes plus wombat ?
Tu ne fumes plus wombat ?
bah moi je dois etre bizarre car g eu des saignement qd j'ai commencé ma pillule !!!
Mais ca a duré plus d'un mois...
enfin c'est passé
Mais ca a duré plus d'un mois...

enfin c'est passé
Chaque personne est differente et reagit differemment. Moi j'ai quelques petits trucs bizarres, j'en ai parlé a mon medecin, m'a tout expliqué, et maintenant je n'ai plus ou tres rarement. Parfois je me dis que soit je suis hypochondriaque, soit faut que j'arrete de m'angoisser pour un rien
ah en parlant de pillule les filles!
moi j aimerai continuer mapillule car aussi non je vais avoir mes regles au mariage! est ce que je peut la continuer ou pas?
JE PREND ADEPAL
merci
moi j aimerai continuer mapillule car aussi non je vais avoir mes regles au mariage! est ce que je peut la continuer ou pas?
JE PREND ADEPAL
merci
moi aussi jeles aurais normalement.. bah pas de semaine de pause pour moi pour ne pas les avoir...
moi pareil il y a perpete j'avait 15ans elle coutait tres cher pour mes allergie un moi de plage avec mes regles le top
du coup en sptembre on m'a changé de pilliule, parles en au doc
ok les filles je vais appeler mon medecin!
moi aussi je vais avoir mes règles au mariage, mais comme je voulais l'arreter le plus vite possible pour essayer de faire un bébé, je voulais pas me lancer dans un mois de plus.
Du coup, ce mois-ci j'ai repris la plaquette avec deux jours de retard, et le mois prochain aussi, comme ça tout sera décaler mais je ne repartirai pas pour un mois...
Que c'est compliqué d'être une fille!!
Du coup, ce mois-ci j'ai repris la plaquette avec deux jours de retard, et le mois prochain aussi, comme ça tout sera décaler mais je ne repartirai pas pour un mois...
Que c'est compliqué d'être une fille!!
écoutes en ce qui me concerne j'ai arrêter il y a plu d'un an environ et je n'ai jamais eut de problèmes j'ai toujours eut mes règle normalement et pas de dérèglement plus tard, mais j'ai toujours eut une régularité ...
au pire demande à ton médecin ou gynéco
au pire demande à ton médecin ou gynéco
quand j'ai arrêtée ma pillule j'ai été déréglée pendant pas mal de mois suis d'accord avec ce que disent les filles
Delphine _yoda elle te convient l'adepal ?
Delphine _yoda elle te convient l'adepal ?
comme dit lalim : tel a ton Dr
tu sera fixée
tu sera fixée

Ah ba oui quand on veut un petit c est sur que c est mieux d arreter !!! lol
moi j ai u garcon qui a 9 mois donc je recommence pas de suite!!!
lol
moi j ai u garcon qui a 9 mois donc je recommence pas de suite!!!
lol
delphine : j'avai le meme collier que toi mais en perle blanche
sacré bon choix
sacré bon choix

merci louna pour le collier
et pour sandy26 : oui j ai adepal depuis plus de 6 ans car les pillule micro dosé ne me font pas effet
j ai jamasi ete malade ou grossis avec cette pillule le seul truc chiant c est que depuis que je l ai repris apres ma grossesse je n ai plus de libido!
donc a voir si c est la pillule , le gynéco attend quelque mois et on verra!
et pour sandy26 : oui j ai adepal depuis plus de 6 ans car les pillule micro dosé ne me font pas effet
j ai jamasi ete malade ou grossis avec cette pillule le seul truc chiant c est que depuis que je l ai repris apres ma grossesse je n ai plus de libido!
donc a voir si c est la pillule , le gynéco attend quelque mois et on verra!
ah ça c plutot chiant j'imagine

aille...! pas facile..! sacrés hormones, elles nous jouent bien des tours

delphine : achete des jouets rigolos
du gingembre, des huitres, du champagne...
et des sexe toys............
ça m'attire pas, ça... T'as essayé?
euh non plus
et pas du tout interessé
g bien assez
et pas du tout interessé
g bien assez
euh non plus
et pas du tout interessé
g bien assez à faire chez moi !!!
et pas du tout interessé
g bien assez à faire chez moi !!!
moi aussi, ya tout ce qu'il faut à la maison, chui sure que j'ai meme pas encore tout découvert...

ben, maitenant que tu dis ça ...................
En ce moment, on révise les animaux de la jungle..
Hier soir, c'était la prise de Babar l'éléphant
Hier soir, c'était la prise de Babar l'éléphant

et ce soir le retour du serpent à grelots

les filles j ai tout se qu il faut a la maison et mon homme pourtant fait des effort le pauvre mais bon je pense qu il y a aussi la fatigue de bébé et le stress du mariage!
moi je pense que la pilule ça joue aussi. je sais que quand je suis sous pilule, j'ai moins de libido que sans.
c'est vrai? Je viens de changer de traitement hormonal et c'est vrai que j'ai vu un différence aussi...
Wombat, ça va mieux ce matin?
Wombat, ça va mieux ce matin?
ça va un peu mieux qu'hier. Je pense que mon corps vient juste de se rendre compte qu'il ne prend plus la pilule! je vais voir comment ça va ce week end. Je suis pas trop médecin alors je préfère attendre.
Moi j'avais arréter la pillule l'année dernière pour essai bébé : saignement pendant 1 mois plus plus rien pendant 6 mois ! J'avais consulter mon gyneco + medecin. Et apparition de boutons sur le visage - torse et dos !!
Vu le mariage s'approchant et toujours des boutons j'ai décidé avec mon dermato de reprendre la pillule et cela fait 3 mois que je suis en pillule et les boutons partent très lentement et j'ai des traces ou plutot des cicatrices dans le coup !!
Ca c'est pas top !
Vu le mariage s'approchant et toujours des boutons j'ai décidé avec mon dermato de reprendre la pillule et cela fait 3 mois que je suis en pillule et les boutons partent très lentement et j'ai des traces ou plutot des cicatrices dans le coup !!
Ca c'est pas top !

je vais avoir le même soucis, lucky. Je prends la pilulle plus un traitement hormonal et j'ai voulu arreter ce traitement :
une horreur, des boutons comme j'ai jamais eu même ado!
dans le cou, le dos, le visage... un cata!
donc pareil, j'ai repris mon traitement, mais mon dermato m'a prévenu que quand j'arreterai la pillule pour bébé, ça allait être l'enfer...

dans le cou, le dos, le visage... un cata!
donc pareil, j'ai repris mon traitement, mais mon dermato m'a prévenu que quand j'arreterai la pillule pour bébé, ça allait être l'enfer...

moi pareil !! je n'ai pas eu de boutons étant ado et bien je paye !! Cela serait des petits boutons blancs cela irait mais moi j'ai des furongles qui font super mal et cela pousse partout sur les seins - sur les lèvres - et pour les percées tu peux toujours y aller !!
Franchement je suis impressionnée par mon futur mari : car me voir dans cet état et ne pas faire crac crac pendant 2 mois à cause de cela !! Chapeau !
Mais dans quelques mois tout cela va recommencer car essai bébé et franchement cela me donne pas envie !!
Franchement je suis impressionnée par mon futur mari : car me voir dans cet état et ne pas faire crac crac pendant 2 mois à cause de cela !! Chapeau !
Mais dans quelques mois tout cela va recommencer car essai bébé et franchement cela me donne pas envie !!
Ca me fais exactement ça à moi aussi : j'ai arreté la pillule l'an dernier et j'avais des boutons partout!!
Du coup mon gynéco me la fait reprendre pour le mariage, manière d'être présentable quand même...
Mias quand je vias l'arreter, ça va être la fête
Du coup mon gynéco me la fait reprendre pour le mariage, manière d'être présentable quand même...
Mias quand je vias l'arreter, ça va être la fête

c est normal wombat le temps que ton corps se remtte de lui meme
les filles
chui contente de pas être toute seule...
mais chui dégoutée de revenir à la puberté
Mon dermato se foutait de moi en disant qu'au moins, je restais jeune!

mais chui dégoutée de revenir à la puberté

Mon dermato se foutait de moi en disant qu'au moins, je restais jeune!

moi aussi je pensais être la seule avec ce problème !! chui contente aussi

Le mien m'a dit pareil, ça m'enerve
J'ai assez galéré à l'adolescence pour ne pas recommencer à 24 ans!!! En plus là avec la pillule (reprise il y a tois mois) j'ai u autre symptome de la puberté : les "seins qui poussent" !!!!! Ca devrait me réjouir, certes, mais j'ai hyper mal oui!!!!!!

moi ils sont déjà assez gonflés comme cela !! j'en veux plus de ses gros seins !!

ben moi pillule ou pas pillule, je dois toujours être en pleine crise d'ado... car les spots sont toujours là... à 26 ans quand même!!!
le dermato m'a dit : débrouillez vous pour vite tomber enceinte, ya pas d'autre solution...

Il est mignon lui, c'est pas aussi facile!
je compren lucky que ça doi pas être drole

non, en plus il est pas mignon!

moi il ma dit la même chose pour eviter un maximum les boutons !!
le mien il etait plein de bouton
comme on dit c les cordonniers les plus mal chaussé!!!
comme on dit c les cordonniers les plus mal chaussé!!!
sans vouloir vous faire peur, moi pilule ou pas pilule, à 30 ans les boutons sont toujours là... Lucky j'ai eu le même problème aussi de furoncles très très douloureux sur le visage et avec fièvre et antibiotiques pendant un an... là j'ai juste mal au coeur et aujourd'hui moins qu'hier. Maintenant le plus dur pour moi ça va être de pas faire une fixation...
et moi qui me plaint kan g un pins sur la figure
olala moi j'ai eu des medoc aussi du plus j'ai fait des examens une echographie ovarienne + des prises de sang pour voir si je n'avait rien d'anormal : et j'ai rien !
mais franchement c'est chiant !! on est pas toutes gatées par la nature !
mais franchement c'est chiant !! on est pas toutes gatées par la nature !
moi g pas de bouton mais g d'autre trucs moches
et moi j'ai des ovaires polykistiques (mais j'essaie de pas y penser pour les essais bébé), des problèmes de testostèrone qui font que je suis plus poilue que mon mec
et des furoncles aussi quand j'arrete la pillule...
J'ai pas fini d'en chier...

J'ai pas fini d'en chier...

moi aussi j'ai une grosse pilosité par exemple avez vous des poils sur le ventre? plus particulièrement la ligne qui part du nombril au sexe?
pffff c moches quand même. En même temps ça rassure de vois qu'on est pas seule a revivre sa puberté, même si je suis désolé pour vous les filles
Moi on s'est d'où ça vient mais ya rien à faire... j'adore

Moi on s'est d'où ça vient mais ya rien à faire... j'adore
ha non j'ai des boutons, des bourlets mais pour de poil au nombril!
oui, lucky... et sur les tétés... et entre les seins... et un maillot qui descend jusqu'aux cuisses...
Je m'épile le visage, les orteils...
Ca me complexe énormément, je claque un pognon monstrueux chez l'esthéticienne...
J'ai fait la bétise ado de commencer au rasoir : CATA! Si j'ai une fille et que malheureusement elle est comme moi, je l'envoie direct en institut
Je m'épile le visage, les orteils...

Ca me complexe énormément, je claque un pognon monstrueux chez l'esthéticienne...
J'ai fait la bétise ado de commencer au rasoir : CATA! Si j'ai une fille et que malheureusement elle est comme moi, je l'envoie direct en institut

ça c'est pas marrant! j'ai ma tante qui a ce genre de soucis et qui elle aussi a habitué ses filles à aller se faire épiler très tôt. Du coup elles n'ont pas eu l'adolescence qu'a eu ma tante et elles sont mieux dans leur peau.
Courage, le plus important c'est que votre doudou vous aime telles que vous êtes!
Courage, le plus important c'est que votre doudou vous aime telles que vous êtes!
et oui les poils c'est un fléau !!! Moi aussi je me rase sur le visage et sur le cou !! je croyait être la seule femme singe !!!
eh non... on est deux! on va pouvoir ouvrir un cirque! Par contre moi, j'ai bannit le rasoir (sauf pour les aisselles), je fais tout à la cire (visage) ou épilateur (jambes...)
anisette tu es grande, c'est normal, tu dois etre xxy, moi on me disait que j'etais surement xxx
car hyper feminine, petite gros sein grosse hanche peau plus que douce, pilosité innexistante, sourcil naturellement fin, ...
mon amie a le mm probleme elle prend une pilule pour la pilosité, ca marche et comme enceinte elle perd se poil c cool
car hyper feminine, petite gros sein grosse hanche peau plus que douce, pilosité innexistante, sourcil naturellement fin, ...
mon amie a le mm probleme elle prend une pilule pour la pilosité, ca marche et comme enceinte elle perd se poil c cool
heureusement que mon homme est compréhensif... ça me fait chier pour lui aussi
Mais je lui tiens chaud l'hiver

et ben déjà que moi je trouve que c'est un calvaire l'épilation et compagnie, je me rend compte que j'ai beaucoup de chance, j'ai très peu de poils et ils sont fins et clairs...
bon courage les filles
bon courage les filles
je ne savais pas qu'il existé des pillules pour les poils ! mais moi il me faudrait une pour les poils et pour les boutons !!
c'est juste que tu n'as pas assé d'oestrogene je crois, franchement sa pillule lui change la vie
il faudra que j'en parle à mon dermato !
bonjour a toutes!
je m'incruste
j'ai arrêté la pilule depuis fin mai, pas de saignement anormales, mes règles au bout de 32 jours.
j'avais eu des symptomes étranges au début mais c'était du à une infection.
pas de boutons pour le moment.
une pilosité plutot normale.
question libido : les sex toys, les huiles, les poudres c'est top! mais faut pas croire que mon homme ne me satisfait pas
j'ai une cicatrice qui part du nombril jusqu'au bas du ventre. c'est comme une césarienne
je m'incruste
j'ai arrêté la pilule depuis fin mai, pas de saignement anormales, mes règles au bout de 32 jours.
j'avais eu des symptomes étranges au début mais c'était du à une infection.
pas de boutons pour le moment.
une pilosité plutot normale.
question libido : les sex toys, les huiles, les poudres c'est top! mais faut pas croire que mon homme ne me satisfait pas

j'ai une cicatrice qui part du nombril jusqu'au bas du ventre. c'est comme une césarienne

et bien quand je lis tout ça je dis merci maman et papa

tu as arrêté pour essai bb?
wombat il faut juste tel a ton doc, pas besoin d'un rendez vous, lui te dira si au vu de tes symptome il dois te voir ou te rassurer
tu as raison je vais l'appeler dès que mon collègue ne sera plus dans le bureau... faut pas que ça se sache ici.
oui j'ai arrêté pour essai bb.
je me marie l'année prochaine.
je me marie l'année prochaine.
moi aussi me joind à vous pour l'arret pilule!
Sauf que moi j'ai un cycle anovulatoire
donc je suis sous médoc
Sauf que moi j'ai un cycle anovulatoire

lucky, je prends diane 35 en pilulle, elle est déjà recommandée dans ce type de problème. Mais ça suffit pas, donc en plus je prend Androcur, et alors tiens toi bien : c'est ce qui est donné aux femmes ménauposées, et aux transexuels après opération
J'ai honte...
6 mois avant le mariage, j'ai voulu arreter androcur mais continuer la pillule, et rien que ça déjà : cata...
T'as pas d'ovaires polykistiques?

J'ai honte...
6 mois avant le mariage, j'ai voulu arreter androcur mais continuer la pillule, et rien que ça déjà : cata...
T'as pas d'ovaires polykistiques?
en meme tps qd j'entend les grand-parents nous dirent que c'est pas bien d'être enceinte à son mariage,
ça me fait rire!
à leur époque il y avait bcp d'enfants qui naissent 7 à 8 mois après le mariage!
mais on essaie jusqu'en août, puis si pas enceinte je reprend la pilule jusqu'en juin.
ça me fait rire!
à leur époque il y avait bcp d'enfants qui naissent 7 à 8 mois après le mariage!
mais on essaie jusqu'en août, puis si pas enceinte je reprend la pilule jusqu'en juin.
vous me faites peur avec adepal et la baisse de libido , moi je l'avais mi sous le fait que nous faisions un regime et que nos corp changeait trop vitte,( heureusement mes contes sexuel ont encore leurs petit effet mais c'est vrais que je démarre moin au car de tour
lucky, mon traitement marche pour la pilosité ET pour les boutons, tout est lié
Ca marche aussi (excusez moi de rentrer dans les détails
) pour la lubrification du vagin, la peau moins grasse, des cheveux plus beaux... tout ce qui est normal chez une "vraie" fille et qu'on a pas, nous, les specimen...

Ca marche aussi (excusez moi de rentrer dans les détails

tu sais comme j'expliquais a mec au rayon biscuit qui s'extasiait sur les bonne maman fais avec que du vrais( c'est moi qui lui ais montré lol) siil nourit ses enfant qu'avac des produits sainet que le reste des enfant mute qui aura l'air de montre ses enfant ou les autre?
soi dit en passant autour de moi les gens bio ont des cancert et mes parent qui font n'imorte quoi non, donc la vie est loins d'etre juste
soi dit en passant autour de moi les gens bio ont des cancert et mes parent qui font n'imorte quoi non, donc la vie est loins d'etre juste
ça doit être dur en effet
je suis aussi au régime et mon homme fait attention à ce que je dois et ne dois pas manger.
je suis aussi au régime et mon homme fait attention à ce que je dois et ne dois pas manger.
ne me parlez pas de régime... chui en train de bouffer une assiette de carotte

ah désolé. je mange pas encore j'attend mon homme.
ce week end mariage de ma cousine donc difficile pour moi.
ce week end mariage de ma cousine donc difficile pour moi.
bha lui le faisait aussi et comme c'est homme en deux moi il a perdu 15kg , c'etait orible j'avais l'impression de le tromper , mais c'est vrais ca a coincidé avec adepal
je te damandais ça delphine yoda c'est juste que ça a été ma première pillule et que depuis j'ai des soucis de santé qu'on peut pas arrêter c'est pas pour t'effrayer mais je ne veux plus entendre parler de cette pillule pour moi et ma fille plutard !! après si on te l'a conseillée c'est qu'il y a des raisons surement

je ne le force pas à manger comme moi.
mais il y a plein de plat que l'on ne mange plus.
il a perdu 1kg.
mais il y a plein de plat que l'on ne mange plus.
il a perdu 1kg.
oui tu as raison lalim.
mais on s'écarte un peu du post.
mais on s'écarte un peu du post.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage