a j-11, je viens de faire une connerie...j'ai mis de faux-ongles moi-meme et je trouve pas ca terrible, sauf que je viens de realiser que je ne savais pas combien de temps ca allait tenir et en plus ca va pas du tout avec ma robe...comment faire pour les retirer ? pitié que quelqu'un m'aide !!!!
il faut que tu les trempe dans du dissolvant, normalement cela dit les faire partir, enfin je crois, sinon tu fais comme moi, tu les arraches tranquillement ...
mais t'inquiète la solution sera trouvé pour ton mariage
ah mon dieu, les faux-ongles à coller avec de la "glue" c'est très mauvais et abîme ton ongle.
essaie de les faire tremper dans l'eau chaude afin de ramolir la colle pour que ça se décolle en douceur.
les faux ongles en gel sont des ongles qui sont posées en cabinet d'esthétique ou dans les ongleries. je les trouve plus beaux et plus naturels que ceux en résine.
si ya pas de gel dessus tu te fais un bain de mains d'eau chaude pour ramollir et ensuite tu trempe dans l'acetone!! !
si c'etait en gel fallait limer mais la rien de bien mechant!parole de prothesiste!!