Avec ou sans jupon?!
Voilà l'histoire : lundi je me décide à commander ma robe, je retourne au magasin et une vendeuse différente des deux premières fois me fais faire de nouveaux essayages (pour être bien sûre et aussi pour me faire plaisir
)
Et là la vendeuse range le jupon de l'essayage précédent en disant "pour la vôtre il ne faut pas de jupon"
Et là, stupeur de ma part car l'autre vendeuse m'avait dit qu'il me fallait un jupon à 80 euros!!!
Évidemment je me suis bien gardé d'en parler à la remplaçante... (80 euros d'économie
)
Mais voilà j'ai peur que du coup la robe tombe moins bien mais normalement, une fois à la bonne longueur ça devrait bien tomber...
Qu'en pensez-vous?

Et là la vendeuse range le jupon de l'essayage précédent en disant "pour la vôtre il ne faut pas de jupon"
Et là, stupeur de ma part car l'autre vendeuse m'avait dit qu'il me fallait un jupon à 80 euros!!!

Évidemment je me suis bien gardé d'en parler à la remplaçante... (80 euros d'économie

Mais voilà j'ai peur que du coup la robe tombe moins bien mais normalement, une fois à la bonne longueur ça devrait bien tomber...
Qu'en pensez-vous?
Réponses
elle est tres joli elle a l air de se porter sans jupon c'est celle de ta galerie?
ben oui là il n'y a pas de jupon mais du coup je crains de m'empêtrer les pieds dedans, je suis assez maladroite!!

retourne au magasin pose leur la question ou appel les.
c'est sur c'est un risque sans jupon mais si tu peu va la réessayer avec un jupon et dedans a voir la vendeuse que tu avais eu avant et prend des photos avec le jupon pour nous mntrer ce que ca donne... apres tout on peu essayer la robe autant qu'on veut lol
ah oui je n'y avais pas pensé!!! c vrai que je pourrais y retourner pour voir, après ça ne m'engage à rien!!!
bonne idée, je referai des photos et vous me direz ce qui fait le mieux!!!
bonne idée, je referai des photos et vous me direz ce qui fait le mieux!!!

moi vu la forme j'aurai tendance a dire que pas besoin , mais je suis pas une pro , je trouve qu'emilie a raison, tu devrais réessayer avec et sans
et bien ecoute à mon avis il ne te faut pas de jupon...la robe tombe très bien sans...
Ps: elle est magnifique et te vas très bien
Ps: elle est magnifique et te vas très bien

Merci winnie!!!
mais vous pensez pas que c gênant pour danser quand on n'a pas de jupon?
mais vous pensez pas que c gênant pour danser quand on n'a pas de jupon?
alors là franchement je sais pas...demande autour de toi si tu as des copines deja mariée ce qu'elles en pensent..!! et surtout tu nous tiens au courant car c'est une très bonne question!!
a mon avis il ne faut pas de jupon ou un avec des volants en bas...à toi de voir dans quelle situation tu te sens le mieux...
salut pour moi se qui risque de plus te géner en dansant ce n 'est pas d avoir de jupon mais plutot ta raine mais j'adore ta robe elle est magnifique

je pense comme les filles qu'il ne te faut pas de jupon
et elle te va super bien très jolie
et elle te va super bien très jolie

pour tu risques detre bcp plus a l'aise sans jupon , rien que pour t'asseoir ect ca va etre nettement plus agréable
Ah bon, je pensais l'inverse lol, mais vous avez sans doute raison!!! tant mieux, j'économise quelques sous comme ça!
angeliqua, ma traîne se remonte pour danser donc pas de souci de ce côté là!

angeliqua, ma traîne se remonte pour danser donc pas de souci de ce côté là!

ok ça vas alors !!!
perso a l'essayage fait de grand pas moi ma mienne avait un jupon apparement trop petit pour la robe je n'ai pas arreter de marcher dessus et franchement c galere essaye et tu verras a mon avis le jupon serais necessaire
bonne continuation bizzz
bonne continuation bizzz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage