ce week end, nos familles se sont réunies pour mettre au point certains détails; et ce fût "chaud"! ma belle-mère veut tout décider, mon chéri et moi arrivons à la tempérer par contre dès que mes parents ouvrent la bouche, c'est NON à tout! Mes parents ne doivent pas être assez bien pour son rang (elle n'a jamais eu à travailler, mari cadre sup!) mais moi je n'ai pas à rougir de mes parents! Du coup ça met un peu de tension avec chéri qui ne veut pas remettre sa mère à sa place!!! Voilà,ça me fait du bien d'exterioriser!
C dur la communication avec sa belle mère !!! faut pas froisser et en même temps on n'a pas envie de dire oui a tout ce qu'elle dit... le mieux, je pense, c de passer par chéri !
je pense qu on à toutes plus ou moins un problème avec nos belles mères !!! la mienne ne cherche pas à contrôler plus que ça mais elle veut nous imposer des invités que nous ne connaissons pas !!!
Alors je dois avouer que ma belle-mère ne se mêle pas du tout de notre mariage. Je pense que vu qu'elle n'a pas du tout les moyens de participer, elle n'ose rien dire. Dans un sens tant mieux.
Par contre je crains que le beau-père, qui boit + que de raison, fasse des remarques désobligeantes le jour J...
Ahhh... Mais qu'est-ce que c'est que ces gars qui ont peurs de leurs parents et qui n'osent rien leurs dire .... ça doit être typique masculin qd même ça , non ?...
Enfin, bon courage à toi !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage