Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Belle-mère!!!

Belle-mère!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

VirginieOlivier4juin2010
08-03-2010 08:43:46
Alors voilà, le père de mon chéri est remarié avec une c......! Nous avons envoyé nos F-P, et bien entendu on a mis le nom de la maman de chéri et de son père, vu l'état de notre relation avec sa femme, et elle m'a téléphoné vendredi soir en me disant qu'elle allait me gâcher ma journée du mariage!!!
Du coup je suis à bout de nerfs!!!
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de parler!!!

Réponses

oriane
08-03-2010 08:46:03
elle serait vraiment méchante de te faire cela le plus beau jour de ta vie... je pense que tu devrais en parler a quelqu'un qui sera a ton mariage et qui jettera un petit coup d'oeil sur elle le jour J pour éviter qu'elle ne le fasse vraiment.
je comprends que tu en parles car se faire gacher ce jour la, ca doit vraiment etre horrible... ne te laisse pas faire en tout cas
bambolina
08-03-2010 08:46:49
wouah!!!!!elle est complètement timbrée!!!!c'est normal que vous ayez mis le nom de la maman de ton cheri puisque meme divorce ils sont SES parents!!! courage demande à ton homme d'en parler avec son père pour que sa nouvelle femme ne te gache pas Ta journée... courage
bubule1307
08-03-2010 08:47:21
Alors quelle c***** celle la ! nous sommes un peu dans la meme configuration que toi c'est pour cela que dans nos faire part c'est notre fille qui annonce notre mariage.
Prévient ton père à mon avis que si elle se calme pas elle ne vient pas à ton mariage.
Allez courage
VirginieOlivier4juin2010
08-03-2010 08:51:09
Merci les filles
Mon père est déjà au courant, on a prévenu des amis qui seront là, mais moi je ne veux pas qu'elle vienne du tout, pour moi c'est terminé, je ne veux plus aucun contact, et de toute façon ça fait depuis le mois de juillet qu'on ne les voit plus suite à des remarques qu'elle m'a faite (en disant que je devais perdre du poids pour mon mariage, mais vraiment méchemmant et tout le temps).
jenny et gégé
08-03-2010 08:56:00
ha les belle mère!!! elle est vraiment pas inteligente celle là! parle sincèrement a ton beau père en lui expliquant que tu la supporte pas, que sa dernière réflexion a propos du fp ta blesser et que elle au départ est rien pour ton futur c'est juste la belle mère alors kel soit pas sur le fp c'est normal, et que si c'est menaces sont réel vaut mieux pas qu'elle vienne parce que sinon un seul regard ou paroles ou attitude de sa part qui soit blessante en vers toi ou en vers ton homme tu la vire! sinon tu lui dit a elle tout calmement je c c dur mais sa blesse plus que si on s'énerve. bon courage
LiLi56100
08-03-2010 09:08:27
aaah je crois que je dois avoir quasiment la même!!!!
sauf que c'est la femme de mon père... elle a même invité son fils et la copine de son fils à notre mariage alors que je le connais même pas... du coup, c'est ma mère qui ne veut plus venir à cause de ça car soi disant, qu'il y aura trop de monde du côté paternel une vrai galère, tu vois, tu n'es pas la seule!
en plus, elle aussi risque de gâcher la fête si elle se retrouve face à ma mère...
enfin, je pense qu'il y aura une mise au point quelques semaines avant et au pire, la famille de mon homme est prévenu, mon futur beau père ne veut pas que ça arrive et je pense qu'il la remettai bien en place au cas ou...
voilà, un ptit roman pour te dire: courage surtout!!!!!
angel 931
08-03-2010 09:13:08
quelle c****, non mais pour qui elle se prend celle là, je serai toi j'expliquerai au papa de ton chéri que tu ne veux pas qu'elle vienne et tu lui explique pour l'appel
Casper (deconnectée)
08-03-2010 09:49:53
et bien dis donc pas cool la belle-mère. encore heureux qu'il n'y ait pas son nom sur le faire part. depuis quand on met les beaux-parents dessus ? vire la au plus vite et trace ta route. c'est TON mariage, non mais...
Caro74
08-03-2010 12:33:52
Quelle con***se ! C'est dégueulasse ! Parle en a ton chéri et à ton beau-père...
VirginieOlivier4juin2010
08-03-2010 12:35:43
Jenny: le truc c'est que mon beau-père ne nous parle plus, il n'a jamais été là pour son fils, il a même laissé sa femme le fouttre dehors en pleine nuit quand il vivait chez eux, alors tu imagines un peu le contact qu'on a avec eux lol.
Lili: oui je crois que c'est la même qu'on a, sauf que elle va jusqu'à téléphoner à la mère de mon chéri en l'insultant, alors que sa mère a déjà souffert en divorcant, elle sait pas lui fouttre la paix 5 minutes quoi.
Pour moi, ce qui est clair c'est que même si elle m'appelle en s'excusant, je ne veux pas la voir!!!
Et mon beau-père sait qu'elle a appellé, il était derrière elle, on l'entendait parler! c'est ça le pire je crois, que le père de mon chéri ne défende pas son fils. Ca me dégoute!!!
Mais lerci pour vos encouragements
Courage à vous toutes aussi
Caro74
08-03-2010 13:29:30
Dans ces conditions, je pense que le mieux c'est que ni l'un ni l'autre ne vienne à votre mariage, autant pour vous pour que pour la maman de ton chéri...
coccinelle
08-03-2010 13:55:53
petite question bete : pkoi vous vous faites ch... à les inviter les 2 requins ??? ca rime a rien.
Lulu04
08-03-2010 18:16:46
Un ptit mot juste pour te souhaiter bon courage
titsouris
08-03-2010 18:28:00
Ah ouai y en à vraiment qui sont sans gene franchement. T'embete pas avec tout ca ils le méritent pas.

Courage ca va aller.
yasboubou
08-03-2010 18:33:58
je suis scotchée alors moi je serai vous je n'inviterai ni l'un ni l'autre... j'ai l'impression que ça ne serait pas une perte...

Moi j'ai invité mon père -par politesse- mais pas sa femme (en faites ça m'est pas venue à l'esprit de l'inviter elle) mais lui ne vient pas vu qu'il ne veut pas voir ma maman.... hihihi suis tranquillou !!
manueminie
08-03-2010 19:12:24
punaise c'est vraiment une c.... alors!!! il est normal que ta belle mère (la mère de ton homme ) soit sur le faire part et pas elle!!! c'est affligeant qu'elle réagisse comme cela je suis du même avis que yasboubou ils ne mérittent ni l'un ni l'autre d'être présent a votre mariage! de plus si il n'a jamais été la pour ton homme ca ne fera pas de différence sauf que si il te fusille ta journée ca te marquera a vie! courage parle en a ton homme et envisagés cette solution même si ce n'est pas simple!
VirginieOlivier4juin2010
08-03-2010 19:37:04
coccinelle: on les a invités par politesse (comme toi yasboubou), parce qu'on est bien élevés et que comme ça ils pouvaient pas nous reprocher de ne pas les avoir invités.
Merci à vous toutes les filles pour votre réconfort, ça fait du bien
manueminie: mon chéri a déjà pris sa décision: il dit qu'il n'a plus de père et ne veut plus aucun contact avec, et je le comprends pleinement!!!
Maintenant j'attends la suite des évènements, car c'est sûr qu'elle ne va pas nous laisser tranquilles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à belle-mère!!!