besoin de soutien moral!!!!
je n'en peux plus !!!!!voila il y a quelques jours je vous parlais de ma situation!!!!avec le huissier!!!et bien qu'il est pris un accord avec moi pour échelonné la dette!!!!eh bien aujourd'hui il me téléphone pour me dire que la banque s'en fou de l'accord!!!qu'elle saisie mon véhicule!!!!en plus ma mère me téléphone en me disant que ma grand mère vient d'étre hospitalisé pour un avc!!!!!!!qu'elle ne reconnai plus personne!!!!c'est ma grand-mère qui m'a élévé!!!je suis au bord d'un gouffre!!!j'en ai marre de cette vie de merde!!!!je suis au bout du rouleau!!!!j'en ai marre!!!!
Réponses
courage dolu j'espere que ca va aller mieux pour ta grand mere , pour le dossier oui il faut beaucoup de papier mais dit toi qu'apres tu pourras respirer meme si il n'y a qu'une commission par mois rend le au plus vite tu serat plus vite soulager
en effet ça fait beaucoup! j'espère que ça va aller mieux pour ta grand mère.Mon grand père a eu un AVC en mai, il n'allait vraiment pas bien au début mais il va beaucoup mieux il a fait beaucoup de progrès mais il faut être patient.
je pense bien à toi.
je pense bien à toi.
comme le dit titi91 ca fais beaucoup d'un coup et je comprend que tu ai le moral u a zero en ce moment , j'espere que ca va s'arrangee pour ta grand mere , pour l'autre probleme tu ne t'ai pas renseignee pour un dossier banque de france ca aurais peut etre pue faire ralentir la procedure de saisie tu en a parler au huissier ? en tous cas je te souhaite bon courage et bon retablisement a ta grand mere
C'est dur-dur... Courage à toi! et confie ta peine à ton chéri...
meme avec un dossier de surendettement le huissier a l'ordre de la banque de venir chercher la voiture!!!!moi je sais que la banque a des tords également dans cette affaire!!!mais comment faire je n'ai pas beaucoup pour vivre et mon chéri travail donc on dépase un peu le barème pour l'aide judiciaire!!!!quel plaie!!!mes enfants en on marrent!!!en plus ils travaillent tous très bien a l'école et j'ai peur que leurs notes baissent par rapport a ca!!!c'est pas évident de faire voir a nos enfants qu'on a raté notre vie!!!que toute notre vie on serra des loozeurs!!!
il est la a coté et il est pire que moi!!!la voiture c'est important pour lui car il l'avait acheté pour pouvoir emmener tous les enfants partout et c'était notre premier achat ensemble!!!et imaginé les gens c'est la honte!!!j'ai vraiment honte d'étre une pauvre clocharde!!!mes enfants doivent encore subir des épreuvent de la vie a cause de nous!!!!!
ils ont quel age tes enfants?
comme dit si bien angeacap faut que tu ailles a la banque de france!!
tu sais moi quand j ai des soucis je ne montre rien a ma fille..c est mieux et elle est heureuse en ne voyant rien!!!
allez courage y a tjs une solution a tout
comme dit si bien angeacap faut que tu ailles a la banque de france!!
tu sais moi quand j ai des soucis je ne montre rien a ma fille..c est mieux et elle est heureuse en ne voyant rien!!!
allez courage y a tjs une solution a tout

courage a toi et n hesite pas à nous perler quand tu as des problemes

alors je te donne plein de courage pour toi et ton cheri! ta situation est difficile et je comprend tes inquietudes pour tes enfants! apres le regard des autres il faut passer dessu(certe plus facile a dire qu a faire)!
je ne sais quoi te dis si ce n est qu on est toute avec toi et qu on est la quand tu a besion de parler!!!
je ne sais quoi te dis si ce n est qu on est toute avec toi et qu on est la quand tu a besion de parler!!!

pas grand chose a redire courage pour toute ta famille.et j'espere que ta grand mere va se retablir.

mes enfants ont 16,14,12,7,5,2ans!!!!pour les petits sa va mais les grands ils sont au courant ils ne sont pas dupe et comprennent tous de suite quand sa va pas!!!!!et beh dis donc depuis ma naissance je n'ai pas été gaté par la vie!!!!!j'espère au moins quand je partirai pour le long voyage j'aurai gagné mon paradis!!!!
dolu pour l'aide judiciaire n'etant pas encore marier rien ne t'oblige a mettre les ressource de ton homme dans ce que tu declare lors de ta demande moi je vis avec mon homme depuis 2 ans et il ne rentre pas dans mes demande d'aides judiciaire enfin a moins que votre avis d'imposition ai en commmun , quand a l'aide meme si tu ne la pas total tu peux peut etre l'avoir partiel renseigne toi ca vaut le coup et comme dit naatyy je ne dirais rien au enfants les soucis d'argent ne les regarde pas ils ont pas besoin de ca enfin c'est ce que je pense sauf biensur si il te pose des question la faut bien leur expliquer je comprend aussi aller courage
Aïe quand les choses vont mal ce n'est pas évident... Courage ne t'en fait pas pour tes enfants, ce n'est que des passades... Tu n'es pas une clocharde
soit plus optimiste

dolu j'oublier si la saisie est pas pour tous de suite fonce a la banque de france remplis le dosier et reporte le de suite une fois le dossier deposer tes creancier ne peuvent rien faire ils sont obligee d'attendre la decision de la banque de france car une fois que tu depose le dossier ceux ci te remette un document qui te couvre en attendant leurs decison est ca stop toutes les procedure en cours ensuite soit il echelonne ta dettes et si le creancier refuse ca passe en comision et la le juge peut faire un moratoire suspendre pendant 1 voir 2 ans toutes poursuite et encore ensuite il peuvent meme effacer carrement la dette je sait ce que je dit pour y etre passer la j'en suis au stade effacer la dette totalement alors essais qui ne risque rien na rien .
je suis désolée pour toi... Tu traverses beaucoup de moments difficiles en ce moment, et j'espère que la roue va tourner dans le bon sens.
courage dolu, tu vas trouver une solution à tes problèmes.
j'espère que ça va vite s'arranger et essai de protéger tes enfants de tout ça.
j'espère que ça va vite s'arranger et essai de protéger tes enfants de tout ça.
DOlu, je n'ai pas tout suivi, mais de mon côté mes parents ont déjà été ds la m... comme toi, ils ont emprunté de l'argent à la famille. Et ils ont tout remboursé 5 ans plus tard.
Je ne sais pas si tu as la possibilité ed le faire.
En tout cas courage!
Je ne sais pas si tu as la possibilité ed le faire.
En tout cas courage!
pas de famille ,aujourd'hui j'ai fait la moitié du dossier c'est très long!!!tous ces papiers!!!!il faut une analyse d'urine complète!!!!
après il faut que je le ramène las bas!!!!et il y a qu'une commission par mois et la elle est passé!!!j'espère que mon dossier va etre recevable!!!car mon chéri travail!!et je crois qu'il y a pire que moi!!!!en plus je n'ai pas de factures en retard !!!mais de gros problème avec les credits de merde !!!je serai très décu de perdre ma voiture et la payer encore 20 ans!!!!en plus aux enchères ils vont me la reprendre pour une bouchée de pain!!!cette nuit je n'ai pas dormi!!je suis fatigué mais je ne ferme pas les yeux!!!!cette après midi je suis allé voir ma grand -mère!!!ben je suis choqué de la voir comme ca ils ont fait pleins d'examens mais ils trouvent rien!!!bizar!!!et son dialogue est bizar sur 5 minutes elle m'a demandé 20 fois si les enfants vont bien!!!elle est a l'hopital et elle se croit chez elle et d'autant plus étrange elle parle de mon grand père qui est décédé depuis 45 ans ,elle a été veuf a 30 ans!!et depuis ma tendre enfance je ne l'ai jamais vu parler de lui!!!!j'ai peur de la perdre bientot!!!elle a 76 ans!!!!je le sent au plus profond de moi!!!!je l'aime plus que ma propre mère!!!!en plus elle est très maigre on dirai comme pendant la guerre sa me fait mal au coeur!!!ma mère s'occupe d'elle ,elle est payé pour sa et moi j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas bien d'elle!!!!

tes journees doivent etre rempli de stress et de tristesse et je comprend tout a fait ta situation! j espere et je croise les doigts pour toi pour que ton dossier passe!
pour ta grand mere essai d aller la voir un maximum et de penser aux bons moments que tu a vecu avec elle! en esperant que ca aye mieux pour elle! car si elle a fait un avc il se peu que certaine de ses fonctions ne reviennes pas comme avant mais l amour qu elle a pour ceux qu elle aime lui reste inchangé il faut juste apprendre a vivre avec cette nouvelle situation en esperant de coeur pour toi qu elle recupere totalement!
plein de courage dans ces moments difficiles!
pour ta grand mere essai d aller la voir un maximum et de penser aux bons moments que tu a vecu avec elle! en esperant que ca aye mieux pour elle! car si elle a fait un avc il se peu que certaine de ses fonctions ne reviennes pas comme avant mais l amour qu elle a pour ceux qu elle aime lui reste inchangé il faut juste apprendre a vivre avec cette nouvelle situation en esperant de coeur pour toi qu elle recupere totalement!
plein de courage dans ces moments difficiles!

merci beaucoup sandalinette!!!de me réconforter!!!!dans ces moments la on a besoin d'une épaule et toi tu m'a répondu!!!je te remercie de tout coeur!!!!je n'arrive pas a exprimer ce que je ressent a mon chéri et je ne sais pas pourquoi!!!peut etre que je veux pas qu'il voit ma faiblesse!!!mon mal etre de ce que je ressent pour ma grand mère!!!!pourtant c'est vers lui que je dois me tourner !!!!je n'y arrive pas!!!!mes sentiments sont trop a fleurs de peau!!!je masque tout !!!!

je suis egalement de tous coeur avec toi dolu j'espere que ca va s'arrangee pour ta grand mere mais aussi pour ton soucis c'est vrais qu'il faut beaucoup de papier mais dit toi qu'apres tu seras soulager de ce poid par contre je vois pas pourquoi l'analyse d'urine ??
non c'est une blague!!!c'est la facon de dire qu'ils veulent tous savoir de ta vie!!!!
mais pas le choix!!!

mdrr trop conne moi
ca m'etonnee aussi

J'ai suivi de loin tes problèmes sans trop osez prendre parole... c'est quelque chose de délicats! Comme les autres je suis de tout cœur avec toi, même si je sais que sa ne changera rien! Mais, je tiens à te dire, que tu as beaucoup de courage, malgré ceux que tu as l'air de penser de toi même...
On a tous des problèmes dans notre vie, avec plus ou moins de "gravité"! je comprend toit tu es arrivée au summum là... Si tu veux craquer dans les bras de ton homme, il ne faut pas que tu penses que tu es faible en le faisant, il est là pour çà et jamais il se dira que tu es faible bien au contraire! (je suis passer par là, je n'arriver a faire comprendre mon mal être et c'est toujours pas facile, mais nécessaire pour qu'il te comprenne
)
Je souhaite beaucoup de courage, j'espère que ta grand-mère se remettra vite, et pour ton dossier, je n'y connait rien mais angecap donne des informations plutôt positif et c'est vrai que tu pourrai peut-être allez voir une association qui aide les personne qui ont des "problème d'argent" pour les aider a résoudre les problèmes juridique comme toi! (et faire payer ton banquier!!!!
)
@llez courage et surtout ne désespère pas! et pleur si sa te soulage!!

Je souhaite beaucoup de courage, j'espère que ta grand-mère se remettra vite, et pour ton dossier, je n'y connait rien mais angecap donne des informations plutôt positif et c'est vrai que tu pourrai peut-être allez voir une association qui aide les personne qui ont des "problème d'argent" pour les aider a résoudre les problèmes juridique comme toi! (et faire payer ton banquier!!!!

@llez courage et surtout ne désespère pas! et pleur si sa te soulage!!
tout comme ourlove, je n'ai pas osé posté ici car je ne savais pas quoi te dire pour te réconforter, j'ai suivi toute ton histoire ici et ça m'a énormément touchée !!!!! tu as vraiment beaucoup de courage et de mérite.
ne désespère pas et accroche-toi
ne désespère pas et accroche-toi

On est de tout coeur avec toi!

tout a l'heure quand j'étais parti a la sous préfecture pour voir si il avais saisie la carte grise il y a le huissier qui est passé il a remis a mon fils le proces verbal de saisie de carte grise ,soit disant que je ne peux plus vendre ma voiture car la sous préfecture a été avertis!!!et si je ne paie pas ils viennent la saisir!!!mais le huissier qui m'avais dit autant par mois ne veut plus me donner d'échelonnement!!!!!que puis faire ?si quelqu'un peut m'aider sa serai bien les filles!!!!!

Les filles!!!!!!!!! il n'y a pas d'avocate parmi nous?? ou une femme d'avocat??
Moi, je ne m'y connais pas mais faut aider dolu!! la seule chose que je sache c'est qu'il existe des associations pour aider les personnes avec des dettes!!! mais je ne les connait pas
Moi, je ne m'y connais pas mais faut aider dolu!! la seule chose que je sache c'est qu'il existe des associations pour aider les personnes avec des dettes!!! mais je ne les connait pas

les filles que puis je faire?je ne sais vraiment ^pas besoin d'aide!!!!je suis en pleine composition du dossier de surendettement!!!!il me reste des papiers a chercher et je le boucle!!!!j'espère le déposer vendredi!!!!
si tu ne trouves pas d'aide parmi nous, je te conseille d'aller sur un site juridique, certains ont des forums de discussion. j'avais déjà posté pour des soucis concernant ma mère et le délai de réponse est rapide et on t'explique tout bien.
là malheureusement je n'ai plus le nom du site en tête, mais en cherchant dans google tu trouveras.
en tout cas je suis de tout coeur avec toi
là malheureusement je n'ai plus le nom du site en tête, mais en cherchant dans google tu trouveras.
en tout cas je suis de tout coeur avec toi

merci samya!!!demain le temps que je finisse le dossier ,je téléphonerai a la banque de france!!!car si je me déplace je ne pourrai pas finir le dossier demain !!!peut etre eux me diront quoi faire!!!!je suis désolé les filles de vous embéter avec mes soucis!!je suis triste car depuis une semaine on ne parle plus de mariage avec mon chéri!!!trop de souci,moi qui avait pris de l'avance et bien la je mets sa de coté pour l'instant!!!a oui j'avais oublié tout a l'heure je me suis fait flashé au radar!!!c'est vraiment pas de chance,j'étais tellement contriarié en sortant de la préfecture que j'ai appuyé sur le champignon sans me rendre compte!!!je suis bete!!un truc en plus !!!!

coucou dolu, effectivement tu accumule les malchances!
en ce qui concerne le mariage c est pas grave si tu avait pris de l avance tu sera alors juste dans les temps!mais l amour que vous avez avec ton cheri reste inchangé donc ca c est reconfortant! tu m embete personne c est tellement important de pouvoir parlé dans les moments difficiles!et on est toutes la pour te soutenir, car du soutien tu en a besion! tu dois avoir l impression que le sort s acharne sur toi mais tu verra tout remontera la pente bientot!
j espere que ta grande mere va mieux!
plein de courage pour toi!
a tres bientot!
en ce qui concerne le mariage c est pas grave si tu avait pris de l avance tu sera alors juste dans les temps!mais l amour que vous avez avec ton cheri reste inchangé donc ca c est reconfortant! tu m embete personne c est tellement important de pouvoir parlé dans les moments difficiles!et on est toutes la pour te soutenir, car du soutien tu en a besion! tu dois avoir l impression que le sort s acharne sur toi mais tu verra tout remontera la pente bientot!
j espere que ta grande mere va mieux!
plein de courage pour toi!
a tres bientot!

courage dolu tu va en voir le bout rassemble vite tes papier dit a la banque de france que c'est vraiment urgent , tu peux aussi aller voir une AS de quartier qui pourras te dire la marche a suivre mais le seul truc qui peut encore t'aider le mieux c'est la banque de france pour la voiture je suppose que tu a pas l'intention de la vendre si ton homme en a besoin pour travailler meme si la carte ai saisie la banque de france peut stopper la procedure du huissier courage
je te souhaite beaucoup de courage, et je croise les doigts tres fort pour que tout s'arrange tres vite

merci les filles!!oui le sort s'acharne sur moi!!!l'année dernière aussi a la meme période j'ai eu que de la m.....!!!j'ai perdu 3 bébés 1 fois a 3mois et demi ,1 bébé a 1 mois et 1 bébé a 3 semaines!!!!sur meme pas 6 mois!!!!mon fils s'est retrouvé au commisariat en garde a vue le jour de noel!!!!ils avait confondu de personne mais bon la contrariété était la ,il a fallu prouver qu'il avait passé toute la journée de noel avec nous!!!je vous raconte pas lui qui ne sort jamais et très reservé il a été tout défoutu!!!!a chaque période de noel il se passe quelque chose donc on passe les fets dans l'anguoisse et la tritesse!!!ras le bol!!!je voudrai qu'on nous laisse tranquille un peu parce que je suis épuisé!!!le prix est fort pour avoir le bonheur!!!
courage dolu tous va s'arranger ont a tous droit au bonheur et toi aussi desespere pas garde espoir
Oui je comprend çà... nous tous les ans en février mon père était hospitaliser donc... sa fait 2ans qu'il n'y a pas était mais il était en arrêt maladie tous ce temps! Sa a commencer a mes 10ans je peux vous dire que sa fait mal et surtout peur!
@llez courage, sa va s'arranger j'en suis sûr! d'après tout ce que j'ai lu tu devrai être comprisse par les service de sur endettement
faut tenir bon! bon courage pour la clôture de ton dossier
@llez courage, sa va s'arranger j'en suis sûr! d'après tout ce que j'ai lu tu devrai être comprisse par les service de sur endettement

coucou
oui je comprend dolu ton stresse permanent mais on ai la et j espere que tout va aller pour le mieux dans les jours a venir! bon courage! on est la!!!
oui je comprend dolu ton stresse permanent mais on ai la et j espere que tout va aller pour le mieux dans les jours a venir! bon courage! on est la!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bonjour dolu,
je suis pas mal de tes posts ton histoire me touche énormément, je ne connais pas tout de ton histoire et je ne sais pas a combien tout cela s'élève, mais je me permet de t'écrire.
mon futur mari était dans une situation catastrophique, plus de 20000 euros de dettes... il a fallu vivre ave très peu d'argent histoire très compliqué...
j'ai alors pris la décision de prendre certains de ses prêts à ma charge. (je te dis cela pur vir si de ton côté celaest possible entre vous deux, mais comme je lis entre les lignes, j'espèe ne pas dire trop de conneries)
un seul conseil, il ne faut pas te décourager et en effet c'est long et difficile... accroches toi, car si tu baisses les bras tu ne auras du mal à remonter... mais je sais ce que tu ressens.
pourquoi, si tu ne l'as pas déjà fait, ne vas tu pas dans un service juridique de mairie qui généralement est gratuit, ou voir une assistante sociale qui peut t'aiguilier...
saches qu'il n'y a pas de honte à avoir, tout le monde peut vivre ce que tu vis...
bon courage à toi ... et ne te laisses pas faire, essayes de t'entourer..
je suis pas mal de tes posts ton histoire me touche énormément, je ne connais pas tout de ton histoire et je ne sais pas a combien tout cela s'élève, mais je me permet de t'écrire.
mon futur mari était dans une situation catastrophique, plus de 20000 euros de dettes... il a fallu vivre ave très peu d'argent histoire très compliqué...
j'ai alors pris la décision de prendre certains de ses prêts à ma charge. (je te dis cela pur vir si de ton côté celaest possible entre vous deux, mais comme je lis entre les lignes, j'espèe ne pas dire trop de conneries)
un seul conseil, il ne faut pas te décourager et en effet c'est long et difficile... accroches toi, car si tu baisses les bras tu ne auras du mal à remonter... mais je sais ce que tu ressens.
pourquoi, si tu ne l'as pas déjà fait, ne vas tu pas dans un service juridique de mairie qui généralement est gratuit, ou voir une assistante sociale qui peut t'aiguilier...
saches qu'il n'y a pas de honte à avoir, tout le monde peut vivre ce que tu vis...
bon courage à toi ... et ne te laisses pas faire, essayes de t'entourer..
en fait je ne veux pas remouer les services sociaux sur la mairie plein de personnes de la famille travail en mairie et c'est une petite commune tous se sait et chéri est comme moi on a honte donc on en parle a personne!!sourtout pas a la famille ,moi il y a que ma mère au courant car elle a déja été en banque de france donc elle me comprend!!!!mais comme on est pas très proche on a du mal a communiqué!!!donc on est seul face au désarois ,sa va vous etes la pour que j'en parle c'est cool!!!car c'est invivable!!!!moi sa a commencé a mon divorce et lui sa a commencé au moment de ses trois opérations du genou il a été en arret un ans et demi on a perdu beaucoup de salaire!!!!on vivait avec 600 euros plus les alloc!!!!mais les traite de crédits étaient trop lourde et meme que l'on a souscrit des assurance avec les credits il ne marche pas croyé moi c'est de l'arnaque la preuve!!!!!!
tu sais mon futur mari, aurait du être en banque de france, il est vrai que le dossier est difficile à constituer mais essaye quand même si possible dans ce cas de trouver sur internet un site avec avocat afin qu'il puisse te conseiller sur la façon de remplir des papiers ...
mais saches que si ton dossier est accepter en banque de france, cela vous permettra de revivre normalement, rien n'est une fatalité, et tu sais comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de honte à avoir, je sais que c'est difficile a vivre mais ne te décourage pas ...
mais saches que si ton dossier est accepter en banque de france, cela vous permettra de revivre normalement, rien n'est une fatalité, et tu sais comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de honte à avoir, je sais que c'est difficile a vivre mais ne te décourage pas ...
merci!do78!!!

bon sa y est j'ai porté le dossier a la banque de france ,il ne reste plus qu'a attendre!!!!je croisse les doigt !!!marre de ne pas dormir!!!

J'espère que cela s'arrangera
En tout cas tu sais que nous sommes là!!

En tout cas tu sais que nous sommes là!!

oui moi aussi je croise les doigt pour toi!!! mais c ets vrai qu il faut resté positive!!!courage courage courage!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!les filles!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage