Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

un peu de soutien pour lenlilou

un peu de soutien pour lenlilou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

phlinette
20-12-2008 10:25:34
je pense que peu d'entre nous ont suivi les interrogations de lenlilou...
Post "les futures Mmes de juin" , p14.
J'ouvre ce post pour que nous puissions la conseiller et la soutenir

Réponses

phlinette
20-12-2008 10:25:53
Auteur : lenlilou, 2008-12-18 12:00:45
moi,c'est pour le 20 juin et tout fout le camp je ne suis plus sur de vouloir me marier avec l'homme que j'aime,j'ai peur de decevoir ma famille et mes petites puces qui etaient tellement heureuses

Auteur : phlinette , 2008-12-18 13:03:09
pourquoi tu n'es plus sûre?

Auteur : lenlilou, 2008-12-18 18:43:32
il change de jour en jour pourtant on est ensemble depuis plus de 7ans,il devien possessif,j'ai pa le droit de sortir,je dois rester a la maison,ma mere il pense ke moin on la voi mieu c'est,idem pour ma soeur,il me rabaisse de plus en plus,ca fait plusieurs semaines et jme sui di ke ca pacerai(kil etai mal luné)mai non

Auteur : phlinette , 2008-12-18 22:27:26
méfie-toi quand même. As-tu suivi les histoires malheureuses de certaines filles du forum?
Peut-être que ta situation est passagère, mais le mariage n'arrange pas les gens. Bref je veux dire que si ça se passe mal maintenant, ça risque de ne pas s'arranger, voire d'empirer.
Dans mon passé j'ai déjà croisé ce genre de mec, un manipulateur. Il m'a rendue malheureuse, et même malade. Il m'a gâché 3 années de vie, et de nombreux moments qui auraient du être géniaux, comme le mariage de ma grande soeur. Ce sont des personnes toxiques, à éviter, et je comprends que c'est très dur de s'en éloigner, mais il faut que tu te poses les bonnes questions maintenant.
Le mariage c'est une étape importante, mais imagine lorsqu'il y aura des enfants, la situation peut devenir grave.
Bon courage ma belle!

Auteur : lenlilou, 2008-12-19 22:01:45
merci pour ton soutien,mais c'est vrai,pa facile de partir je l'aime et j'ai trois petites filles deriere,mai je me pose beaucoup de questions, j'essaye de voir plus loin mais je tourne en rond, j'en pleure pratiquement toute les nuits surtout en se moment il me parle gentiment ke pour les calins.j'ai lu dotre message,et celui dune jeune mariee(66j et tou va mal) ma fait baucoup reflechir,ma maman me soutien et ma soeur ma propose de venir chez elle en attendan ke je trouve un logement.c'est bete d'en arrive la,a 182j de notre mariage mais ces peut etre mieu avant kapres,en tout cas tous mes veux pour les futures mariees de juin et jespere ke de mon cote ce ne sera kune passade etke ca s'arrangera comme ca je serai peut etre une mariee de juin.gros

chouquinette
20-12-2008 17:31:37
je n'étais pas au courant, mais c'est vrai que je ne vais pas dans tout les posts.
en tout cas, je souhaite beaucoup de courage à lenlilou et c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elle réfléchisse!
est ce qu'elle en à parler à son chéri?
loupette
20-12-2008 18:28:23
moi non plus je ne vais pas dans les post de septembre. bon courage a toi lenlilou, réfléchis bien, il vaut mieux arrêter tout maintenant plutot que de se marier pour divorcer plus tard, en + tu n'as pas l'air tres heureuse, c'est bien que ta famille te soutienne déjà. bon courage et plein de
lenlilou
22-12-2008 13:01:11
merci pour votre soutien,j'en n'ais parlé à l'homme ki partage ma vie et nous avons décider de suspendre notre mariage jusqu'a ce ke son entreprise se créer et pendant ce temp,je pars m'installer chez ma soeur(le temps des vacances scolaire) ca nous donnera ,comme ca, de voir si on tien encore vraiment l'un à l'autre et si le mariage est la preuve de notre amour ou un moyen de garder l'autre.Voila pour moi,je me sent quand meme soulagée d'en avoir parlée et jme sens moin seule depuis que j'ai pu lire vos petits messages.GROS BISOUS a vous toutes et bon courage pour vos preparatifs
phlinette
22-12-2008 14:25:00
Et ben, je te trouve très courageuse!
En plus, reporter n'est pas annuler.
C'est mieux de voir si l'amour est encore là, tu as bien raison.
Mais vu que vous avez pu en discuter, et que vous vous donnez du temps tous les 2, c'est plutôt bon signe pour la suite!
Plein de
chouquinette
23-12-2008 14:48:41
tu as pris la bonne décision
bon courage, et réfléchissez bien!
dolu
23-12-2008 16:00:30
si vous n'avez pas annulé mais juste repousserc'est qu'il y a espoir!!!!!!!!!!
angeacap
23-12-2008 22:31:22
je pense comme dolu si il accepte de reporter et de faire un breack je pense qu'il y a un espoir courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un peu de soutien pour lenlilou