ça y'est les marièes du 26 juin...
... c'est votre tour je suis trop contente pour vous il vas faire super beau !! vous etes nombreuses ce jour la j'espere que vous etes pretes ? tant de mois de preparation qui aboutissent
c'est trop cool rarounette, dam...et les autres bonne fin de prepa et revenez nous avec de jolie photos et plein de bonheur et d'èmotion

Réponses
et ausssi Iclaire et aurelie 2606.. profitez a fond

haaaa oui moi j'attend de pieds ferme ^^ bisoussssssssss les filles

Je pense a vous !!!!!! biz biz biz biz biz et revenez vite ..enfin profitez quand meme, mais on vous attend avec impatience
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Promis on reviendra très vite avec des photos
J-3
j'arrive pas à réaliser

J-3

J-3 ma cousine viens de m'envoyer un mail pour confirmer notre adresse et là le choque Mr et Mme S. bertrand wawwwwwwwwwww

Pareil vendredi dernier en ouvrant ma boite aux lettres, un FP pour M. R Cédric et Mme future R Audrey, de le lire c'est clair ça fait un choc
(surtout quand on sait qu'après 2 ans où je suis divorcée je reçois encore du courrier avec le nom d'ex épouse, du courrier avec nom de jeune fille
profitez a fond les filles !!! chaque seconde compte !!!!
en ne faites pas comme moi , n'oubliez pas de faire passer le livre d'or ;)
plein de bonheur ne perspective , on attend vos récits !
en ne faites pas comme moi , n'oubliez pas de faire passer le livre d'or ;)
plein de bonheur ne perspective , on attend vos récits !
je le met dehors au moment du vin d'honneur je pense comme ça tout le monde passera devant
Nous avec notre toile (pas livre), personne pourra la louper (elle est dans ma galerie)
J'ai peur d'oublier de distribuer les dragées (oui je suis blonde mais ça m'est déjà arriver une fois
)
J'ai peur d'oublier de distribuer les dragées (oui je suis blonde mais ça m'est déjà arriver une fois

méfiez vous lol moi il etait posé sur la table ou tout le monde a mis son cadeau ou son enveloppe dans l'urne mais peu on ecrit , faites le tourner au repas au moins ( au VH c dur lol)
bon conseil
waaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'me marie samedi!!!!!!!!!!!! 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr soyotte
profite a fond c magique !!!
profite a fond c magique !!!
Merci beaucoup les filles !!! Et merci du conseil Toukatou !!!!
Je n'arrive pas à réaliser que je vais me marier !!!
Mais en plein stress quand même pour l'organisation : j'ai l'impression d'oublier plein de choses !!!
On reviendra vite avec les photos et récits promis !!!
Je n'arrive pas à réaliser que je vais me marier !!!

On reviendra vite avec les photos et récits promis !!!

j'ai trop ha^te.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas déjà on aura du beau temps...
vous êtes pas trop stréssé les filles??? Moi je suis partagé entre la surexitation et l'appréhension... Mais vivement samedi!!!!
en tout cas déjà on aura du beau temps...
vous êtes pas trop stréssé les filles??? Moi je suis partagé entre la surexitation et l'appréhension... Mais vivement samedi!!!!

Gros bisous à vous. Profitez bien de cette magnifique journée, en plus le soleil est au rendez-vous.

comme toi bricama 3jours!!!!!!!! lol
je suis une piles électrique j'arrête pas de rouspéter les filles me font le bazar partout et mon ménage qui n'avance pas le temps que je suis au PC
c'est pas ma faute j'allais commencer quand BM est arrivée se faire payer un café vite fait et je suis là pour finir le mien lol
je suis une piles électrique j'arrête pas de rouspéter les filles me font le bazar partout et mon ménage qui n'avance pas le temps que je suis au PC

Merci les filles de vos gentilles pensées... on est dans la dernière ligne droite... j'ai pas dormi de la nuit car mon fils à la varicelle, et des sacs de fièvre comme on dit chez moi...
à toutes

Allez les filles vous êtes dans la derniére ligne droite profitez à fond de vos derniére prépas et vivez à fond votre journée.
En plus grand soleil pour samedi c'est trop bien je suis contente pour vous ...
En plus grand soleil pour samedi c'est trop bien je suis contente pour vous ...

je viens de récupérer ma robe je suis aux
elle est trop belle meme dans sa housse
la vendeuse m'a fait cadeau d'une autre étole (elle a du oublier que j'l'avais déjà récupérée) j'ai mes housses de chaises avec ceinturage (merci séverinef)
donc je suis prete à etre samedi
je pense que je vais mal dormir vendredi car je pense qu'à ma déco c'est horrible!!!!
gros
les filles et merci de votre soutient

la vendeuse m'a fait cadeau d'une autre étole (elle a du oublier que j'l'avais déjà récupérée) j'ai mes housses de chaises avec ceinturage (merci séverinef)
donc je suis prete à etre samedi

je pense que je vais mal dormir vendredi car je pense qu'à ma déco c'est horrible!!!!
gros

ta deco est superbe dam, ne t'inquiete pas ça va aller...je te souhaite un tres beau mariage et à vous aussi les filles du 26/06

Merci beaucoup les filles pour vos messages, c'est adorable !!!!
Ce forum et les filles d'ici sont vraiment les meilleures !!!
Dam : pas de stress ta déco est magnifique !!!
Ce forum et les filles d'ici sont vraiment les meilleures !!!

Dam : pas de stress ta déco est magnifique !!!

oui et elles sont nombreuses
alors je vous souhaite a toutes une excellente journée, profités en bien snif moi ca va faire deja 1an dans quelques jours
dam tu es divine j'adore toute ta prepa n'oublie pas de me faire quelques photos
ravie que tu soit contente
et les filles en plus le soleil doit etre au rdv
alors je vous souhaite a toutes une excellente journée, profités en bien snif moi ca va faire deja 1an dans quelques jours

dam tu es divine j'adore toute ta prepa n'oublie pas de me faire quelques photos

et les filles en plus le soleil doit etre au rdv

on est vraiment gatées jvous
les filles

on pensera très fort à vous les filles...........d'avance je vous souhaite une merveilleuse journée

profitez bien en plus il annonce du beau temps....
a très vite pour vos récits...
a très vite pour vos récits...

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables !!

ayé chéri est en congés !!!
congés mariage, ça le fait
congés mariage, ça le fait

merci beaucoup les filles c'est super gentil!!!

Plan de table terminé... photophores imprimés, reste plus qu'à les lacer... je pars dans quelques minutes chez ma belle-soeur car demain de bonne heure on va à Rungis chercher les fleurs...
Un gros noeud à l'estomac, c'est chaud là...
Un gros noeud à l'estomac, c'est chaud là...

Pour moi aussi, J-3 ... et tout juste en "congé mariage" et chéri aussi
On va enfin pouvoir penser qu'au mariage (il est temps)
Le temps s'annonce magnifique partout (même dans le Nord) donc c'est
Il nous reste juste à décorer les voiture, aller chercher ma robe vendredi et à accueillir la famille de province
J'ai du mal à réaliser que c'est nous qui nous mariaons
Merci pour vos gentils messages

Le temps s'annonce magnifique partout (même dans le Nord) donc c'est

Il nous reste juste à décorer les voiture, aller chercher ma robe vendredi et à accueillir la famille de province
J'ai du mal à réaliser que c'est nous qui nous mariaons
Merci pour vos gentils messages

Merci les filles ça fait plaisir !!
Eh oui on est les prochaines me g l'impression ke c encore super loin LOL
ya tellement de détails a penser g l'impression kil y a encore plein de truc a faire me kan je fais la liste ya pa grand chose enfin bref g hâte !!
Gros bisous et merci encore pour votre soutien vos conseils et votre aide
Eh oui on est les prochaines me g l'impression ke c encore super loin LOL
ya tellement de détails a penser g l'impression kil y a encore plein de truc a faire me kan je fais la liste ya pa grand chose enfin bref g hâte !!
Gros bisous et merci encore pour votre soutien vos conseils et votre aide

merci les filles
heureusement ke vous étiez là. si mon mariage est beau ça sera un peu grâce à vous
heureusement ke vous étiez là. si mon mariage est beau ça sera un peu grâce à vous

merci beaucoup je suis tellement stressé que je me paie des mal de tête
et moi c'est pas des désistements de dernière minute mais le contraire ma salle est petite j'ai peur
il me manque pas mal de chose à faire donc je file au dodo
encore merci promis promis les photos

et moi c'est pas des désistements de dernière minute mais le contraire ma salle est petite j'ai peur

il me manque pas mal de chose à faire donc je file au dodo
encore merci promis promis les photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y'est les marièes du 26 juin...
- MARIEE DU 30 JUIN 2012
- mariée du 19 juin 2010
- Mariée de juin 2010 !
- Mariée le 12 juin 2010??
- Mariée du 9 juin 2012
- Au futur mariée du 28 juin 2008
- future mariée du 18 juin 2011
- mariée du 18 juin: un très beau jour
- Future mariée de juin 2009...le casse-tête commence!!
- un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??