Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Catastrophe frôlée!!!!!!!

Catastrophe frôlée!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ameltom
21-04-2008 22:16:42
Vous avez dû remarquer mon absence dans les discussions mais le monde s'est arrêté de tourner mercredi quand la mère d'une amie m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçu une invitation envoyée par la mairie, la même salle et le même jour que mon mariage!!
J'ai tout de suite appelé la mairie qui m'a dit que j'avais appellé pour annuler!!Chose que je n'ai jamais faite et en plus on n'annule pas sous un simple coup de fil!Donc j'ai du me trouver 1 autre salle à 1 mois du jour J.Jusqu'à vendredi matin, j'ai vu mon mariage s'annuler, Dieu merci j'en ai trouvé une parmi 32 salles!!A un prix en plus exhorbitant!
Voilà une dose de stress causée par une inconnue qui s'est vengée de je ne sais quoi
Attention les filles aux jalouses

Réponses

gigi458
21-04-2008 22:23:04
purée ma pauvre! Quelle horreur!!! Ta nouvelle salle est beaucoup plus chere que l'ancienne? J'espere au moins qu'elle est jolie! Je suis vraiment dégoutée pour toi, je trouve ça dégueulasse et moi, ils m'entendraient gueuler! Enfin, le principal est quand même que tu puisses te marier mais perso, je leur ferais payer la différence entre les deux salles...
cessili
21-04-2008 22:26:08
oauh moi je suis pour toi
là je crois que j'essayerai de me venger !!
et j'espere que tu as fait un scandale à la mairie !
si t'as besoin de monde pour leur faire la tete au carré, jsui là, tu m'appelles et j'arrive
ameltom
21-04-2008 22:26:42
oui elle est plus chère, beaucoup plus loin et moins jolie mais c'était ça ou une annulation.
Je me suis déplacée mais le maire n'a pas voulu me recevoir bien sûr!
Je leur ai fait un courrier récommandé mais pas de nouvelles encore!
Je suis déçue car mon mariage ne sera pas comment je l'imaginais...
gigi458
21-04-2008 22:35:05
je sais pas quoi dire...jsuis vraiment désolée pour toi...
-littleangel-
21-04-2008 22:44:39
elle a reçu une invitation de quoi la mere de ton amie?
sandy26
21-04-2008 23:57:12
c'est dingue cette histoire amel !!!! j'ose pas imaginer ta deception ... il est clair qu'on accepte pas une annulation ss au moins avoir la personne en face ou bien l'identité !! insiste auprès de la mairie laisse pas ça comme ça afi de ne pas regretter tu as droit à des explications !!il y a un truc louche qd même comment se fait il que la mère de ta copine par hasard reçoit une invit le même jour etc ??et de quoi ? alors est ce un pistoné de la mairie qui veut passer devant toi ? en tout cas je souhaite que ce soit pas un très proche à vous comme j'ai pu le dire à une fille une fois malheureusement le bonheur des autres pour certains ça pu .... et forcément des jalousies mais là ça va loin ...
je suis comme les filles de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras ...
Figrou
22-04-2008 08:11:26
Y en a qui sont vraiment méchant quand même. Et heureusement que la mère de ton amie a reçu une invitation, au moins tu l'as su à temps !!!

Elle se trouve où ta nouvelle salle ?
Courage Amel, on pense toutes très fort à toi
GUIGUITTE
22-04-2008 08:13:59
la galere... ils ne t avaient pas fait verser quelque chose pour la bloquer ? ils ne t avaient pas remis un contrat de location ?
Mmekathantz
22-04-2008 08:54:44
Non mais c'est horrible !!!!!! C'est hallucinant !! Comme dit figrou heureusement que la mère de ta cops a reçu l'invite sinon tu t'en serai rendu compte la veille au moment de préparer la salle !!!!

Non mais franchement y'a un truc avec la mairie !!!!

En tout cas courage, c'est pas parce que ce n'ai pas la salle que tu voulait que ton mariage ne sera pas aussi beau !!!!!!!
Aley
22-04-2008 08:55:55
Je rêve
Annuler par téléphone, je trouve ça étrange !
Tu n'avais rien versé pour la réserver ?
samya
22-04-2008 09:22:11
Les mairies c'est pas possible !!! je pense que c'est partout pareil. Si t'avais un contrat de location et que t'as posé un accompte, elle n'aurait pas dû faire annuler ta réservation , c'est n'importe quoi !!!!
ameltom
22-04-2008 09:35:04
En fait, la soirée à la place de mon mariage c'est une association de la mairie qui fête les 20 ans du club cycliste sénior!
Mais je me suis déplacée à la Mairie, le Maire n'a pas voulu me recevoir!
Ma soeur s'est marié dans cette salle et elle a versé la caution et le prix de la location la veille donc pour nous ils nous ont dit pareil!
Si la mère à mon amie n'aurait pas reçu l'invit, je l'aurais su la veille du mariage donc la il aurait fallu tout annuler!
J'ai quand même sauvé les meubles même si ce fut difficile.
Bref, je suis encore sous le choc de ce qu'il nous arrive.
Merci merci les filles d'être là, ça fait chaud au coeur .
gaelleetdave
22-04-2008 09:54:10
quelle histoire amel
en fait je pense comprendre, c'est eux tout simplement qui ont annulé, mais ils auraient pour avoir la descance de te prévenir et d'assumer...

nous on voulait une salle pour le VH mais il nous on dit que la salle était à la ville donc qu'ils se réservaient le droit d'annuler si une manifestation de la ville avait lieu, meme avec un contrat de réservation, on a pas pris de risque, on en a choisi une autre, mais je suis près sure que c'est la mairie la seule responsable
je n'en toujours pas de ce qui t'arrive, heureusement que tu as trouvé une autre salle
bon courage et gros bisous
MANU49
22-04-2008 09:59:09
Tout à fait d'accord avec gaelleetdave. Ils font l'erreur, ils en assument les conséquences, et puis quoi encore. Je suis de tout coeur avec toi. Malgré cela, positive. Vois les bons côtés de la chose. Bisous!
ameltom
22-04-2008 10:00:30
merci gaelleetdave.
La priorité aux associations c'est ce qu'elle nous a dit mais ils auraient pu nous en informer avant ou même nous passer un coup de fil!
C'est aberrant, je serais une folle je les aurais traîné devant julien courbet ]
vivieced
22-04-2008 10:22:42
C'est abhérant, dégueulasse !
Il m'arrive quelque chose comme ça, je crois que je devient comme ça :
Oui, tu peux faire appel à Juju ! Préviens-nous quand tu passes à la TV !
-littleangel-
22-04-2008 11:13:58
amel ce'st clair que c'est nul, moi je suis dégouté pour toi, mais aussi de tout avec toi...
ps: si tu voie Julien Courbet, fais lui la bise pour moi, et ramene moi un authographe... ] ] ]
Cathy
22-04-2008 11:17:04
je trouve sa vraiment dingue!!!
je ne comprend pas que ce soit possible
GUIGUITTE
22-04-2008 11:28:07
ou bien la personnes en charge des résas avait zappé la soiree des cyclistes et na pas voulu assumer sa boulette ...
ameltom
22-04-2008 12:14:14
a mon avis c'est ça guiguitte, la secrétaire a oublié et comme les vieux sont à fond pour le maire, ils ont votés pour lui alors ils m'ont effacé de leur registre!Car je trouve ça bizarre que quelqu'un ai appelé pour annuler.Je ne penses pas être si détestée que ça...
On ne saura jamais, hélàs...
sandy26
22-04-2008 14:35:28
oui les associations sont generalement prioritaire mais justement on te donne les dates tard pour qu'elles posent leur date avant, en tout cas je suis degoutée comme les filles de ce comportement irresponsable et peu honnete c'est une honte !!!
je suis de tout avec toi

mais bon voyons plus loin le principal c'est que t'es le temps de te retourner ... c'est sur la deception est grande qd on a pas ce qu'on voulait mais votre mariage sera beau de toute façon
tu te marie ou alors ?
Clarinette
22-04-2008 14:45:52
Amel c'est vraiment hallucinant!!! Je vais pas répéter ce qu'on deja di les filles je pense comme elle!! C'est vraiment de pourri heureusement que tu l'a su avant!!!
Courage j'esper que ta nouvelle salle te plait quand meme. elle est beaucoup plus cher?
gros
elfe
22-04-2008 15:02:30
C'est hallucinant ! J'aurais hurlé
Surement une magouille de la Mairie tu sais..je connais bien ce milieu..c'est pas toujours jolie..ils sont pas nett là..

Courage, la fête sera quand-même au RDV puisque tu as réussi a trouver une salle.
lyly_96
22-04-2008 15:57:55
E ben! chacunes à ses déceptions je suis déçue pour toi ce sont des mariages seùmés d'embouche j'ai l'impression....
ameltom
22-04-2008 17:40:35
je me marie à 20 min d'Agen là où j'ai passé une partie de mon enfance!
sosonia
22-04-2008 17:46:07
si proche du mariage c'est horrible!!
il faudrait qu'on harcelle la mairie de mails de mécontentements!
Anisette
22-04-2008 17:53:33
Oh, punaise! Ca fout les boules...!

Du coup, j'ai appelé la mienne parce qu'ils "ont pas le temps" de me faire le courrier de confirmation de résa...

"Vous comprenez, avec les élections, on a eu beaucoup de boulot (village de 2000 habitants), et puis faut attendre que le nouveau conseil se mette en place ..."

J'hallucine !
sandy26
22-04-2008 21:20:08
amel tu parles de la ville dont on avait parlées une fois ? là ou t'as grandis ? (moi pas loin ] ? j'éspère que ça vous gache pas trop tout ... ce que je remarque c'est que franchement on rencontre toutes à peu près des contrariétées pour nos mariages , alors on va pas laisser faire ! on va toutes se marier et etre heureuse !!
GUIGUITTE
23-04-2008 08:20:53
amel tu n avais pas fait tes faire parts ? comme c est pour juin...
ameltom
23-04-2008 10:06:35
si justement guiguitte j'ai envoyé tous les faire part, je dois tout modifier.J'avais commander des cartes de remerciement mais je vais m'en servir pour la modif de l'adresse!Je suis dégoûtée il me reste plus de 20 faire part sur les bras!!
Ca me fait des frais en plus mais bon...
Appelez vos mairies c'est vrai qu'avec les élections et autres ça chamboule!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à catastrophe frôlée!!!!!!!