Je devais imprimer mes menus aujourd'hui (photophore) mais l'imprimante de ma belle mère n'a pas l'air d'aimer le calque.
Du coup à 2 semaines du mariage je n'ai plus de menus.
Si vous avez des idées quelqu'elles soient elles sont les bienvenues. Je n'ai pas de thème juste des couleurs blanc et vert anis.
salut imprime t menus sur une feuille vert anis et place le calque devant soit tu agraphes ou tu fais attache avec du ruban vert et blanc sa fait très beau
bonjour steph, Je les ai fait photocopier chez un vendeur de papeterie et c'état nickel, prix 0.50 la photocopie avec le papier, j'avais apporté le modele sur cle usb
bonjour steph, Je les ai fait photocopier chez un vendeur de papeterie et c'état nickel, prix 0.50 la photocopie avec le papier, j'avais apporté le modele sur cle usb
Coucou, pour impression sur calque le plus simple c'est impression sur machine laser et surtout pas jet d'encre comme la plupart des imprimantes de domicile.
Essaies donc les imprimeries ou reprographies... et si tu as un budget limité, une photocopieuse de bureau peut faire l'affaire
mes parents ont réussi à les imprimer chez eux. J'espère juste que ça va aller parce que mon père a utilisé du 70g. J'ai un peu peur que ça n'aille pas trop. Au quel cas je les doublerai avec un autre papier fin.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à catastrophe sur les menus