Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Mon EVF : une catastrophe

Mon EVF : une catastrophe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ninipuce
28-03-2010 13:49:49
Salut les filles,

Je suis dégouté , je viens de passer mon EVF hier et même si cela avait très bien commencé (cours de cuisie, hammam, massage) ca c'est mal fini.

Deux de mes temoins ont décidé de faire bande à part toute la journée, le résultat est que ma meilleure amie et ma petite soeur qui avait tous organisé était écoeuré. Ca a plombé la soirée, résultat tous le monde est rentré che soi à 1h30 du matin. Maintenant je suis toute seule mon chéri ne rentre que ce soir de son EVG, ma mère me ramène mon bébé en fin d'AM. J'ai eu ma meilleure amie qui passe tous à l'heure mais l'ambiance n'est pas à la rigolade. bref je suis pas bien, je me demande si j'ai bien fait de les prendre comme témoins et je peux pas changer car leur maris sont les meilleurs amis de mon chéri. Voila bisous et désolé pour ce post mais ça me calme.

Réponses

Calys-
28-03-2010 13:53:31
je suis desolee pour toi ;( tu devrais avoir une discution tranquil avec tes copines mooi en tout cas comme je suis tres franche bah je le dirais a mes copines ce serais plus fort que moi
fanfan92
28-03-2010 13:56:14
desolé pour toi ca craint quand meme c'est vrai rien de tel pour plombé l ambiance c'est pas sympa de leur part franchement j me demande si j les prendrait encore comme témoins ils ne mérite pas
coccinelle37000
28-03-2010 13:57:26
je suis triste pour toi, en meme temps tu n'es pas responsable du comportement des autres
ninipuce
28-03-2010 14:07:38
je sais mais je m'en veux limite pour les autres filles qui s sont décarcassé pour me faire un truc sympa mais bon c'est comme ça.

Finalement les garçons débarquent à la maison, mon chéri est malade (je crois quil a trop bu lol), ils ont invités ses parents. Donc finalement vu que ma meilleure amie débarque, je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Mais bon c'est vrai que j'imaginais les choses autrement
sherazade
28-03-2010 20:13:00
dsl pour toi!!! te faire ça ce jour là! elles abusent! écoute moi jprendrais ta soeur et ta meilleure amie comme témoin attend c'est quoi ce comportement de gamin!
LiLi56100
28-03-2010 20:15:59
mince alors
sadpandore
28-03-2010 20:39:19
c'est triste !! je pense que tu devrais leur en parler avant que cela plombe l'ambiance de ton mariage aussi !
Est ce qu'elles se connaissaient toutes entre elles ? parfois certaines personnes sont plus réservées que d'autres...
Je suis sure qu'elles ne pensaient pas à mal en faisant cela. Enfin, j'espère
rorodoudoune
28-03-2010 20:47:05
moi franchement je trouve qu'elles avaient pas a faire sa si elle voulais pas venir bas sa servait a rien kelle viennent surtout si cétais pour gacher ta journée moi je serait toi je changerai de témoin et je prendrai ta soeur et ta meilleur amie
courage a toi
coccinelle
28-03-2010 21:32:45
c pas parceque c'est les femmes des potes que tu ne peux pas changer de temoins !! elles n'ont rien fait pour te faire plaisir c pas la peine !!! a elles seules elles ont tout gaché une journée qui ne se passe qu'une fois ds une vie !!!!!!!!!!!! alors moi je dis FUCK LES FEMMES DES POTES
makorya
28-03-2010 21:35:12
mince... Je suis désolée pour toi... Normalement ce genre de soirée c'est pour se détendre et s'amuser pour évacuer le stress du mariage...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton choix de témoin...
Mais en tous cas leur attitude est
aurelie260610
28-03-2010 21:37:32
quand on te lit tu sembles plus proches de ta soeur et de ta meilleure amie que de ces 2 là !

change de témoins et parles-en à ton chéri avant car vous devrez vous serrez les coudes face aux éventuelles réactions des 2 et de leurs maris !!

écoute ton coeur, vois ki est plus proche de toi de ton histoire et de ton couple. où trouves tu ton soutien kan t'en as besoin ?? sur ki tu peux compter et ki aimes tu le plus ??

si la réponse sont ta soeur et ta meilleure amie à mon avis n'hésite pas ! elles ont leur place de témoin

en tout cas courage et j'espère ke le moral est revenu un peu ds la journée
yasboubou
28-03-2010 21:48:23
je ne peux qu'être d'accord à la réponse de coccinelle

Je suis vraiment désolée pour toi
cindy496
28-03-2010 21:52:03
Rooo mince !!!

Si j'etais toi, je creverai l'abcès avant le jour J .... n'ai pas de regret pour tes temoins .... PArles en, au moins ça te soulagera ... biz bon courage !!!
toukatou
28-03-2010 21:58:59
aie je suis dslée pour toi

peut etre devrais tu en parler avec les 2 personnes concernées ??
nathokapi
29-03-2010 10:31:15
pareil que coccinelle..; c'est vraiement dommage pour toi car c'est un moment unique. essaye peut-être d'en parler avec ton chéri pour voir ce qu'il en pense. tu peux changer de témoins jusqu'au dernier moment.
jenny et gégé
29-03-2010 10:42:14
bin essaye d'en parler avec ton homme et avec elles! éclaircis les choses pour être bien sur. je suis vraiment désoler pour toi!
Caro74
29-03-2010 10:43:36
Je suis désolée pour toi
mystsuki
29-03-2010 10:52:37
Désolée pour toi !
Essaye d'en discuter avec ton chéri ou avec elles directement afin de comprendre leur comportement... Car si elles font ça à ton mariage c'est bof...
capmatt
30-03-2010 10:10:16
Désoler pour toi
pas très sympa tes témoins elles faisait la gueule pourquoi ? Par ce qu'elle n'ont pas organisé
elle même ton EVJF ou elles se sont disputé avec ton amie et ta soeur.
Enfin peut importe la raison elles auraient pu se contenir pour toi et te faire passer une journée magique s'est la moindre des chose.
Enfin comme dise les filles perce l'abcès maintenant.
ninipuce
31-03-2010 11:08:12
Merci beaucoup pour ce soutien, ma frangine et ma meilleure amie sont témoins à l'Eglise et c'est le plus important pour moi. J'ai pris un peu de recul, j'ai parlé avec le mari d'une d'entre elle et je crois que sincèrement elles sont dans leur monde et ne se sont rendu compte de rien. Je vais pas commencé à me prendre la tête donc tant pis.

Mon chéri a eu pire lui un de ses témoins n'est m^me pas venu et n'a pas donné d'explication, il es furax et la par contre ça va péter !!!
capmatt
31-03-2010 12:36:39
je comprend que tu veuille pas te prendre la tête avant ton grand Jour. J'espère que ça iras lors de ton mariage.
He ben ! ton homme aussi n'a pas un témoin très sympa j'espère que pour lui aussi ça iras. Courage à vous deux.
lorette12
31-03-2010 21:32:59
Même si t'as pas envie de te prendre la tête, ce serait sain d'avoir une discussion. c'est mon avis, en tout cas c'st bien que ta soeur et ta meilleure soient tes témoins à l'église

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evf : une catastrophe