qu'en pensez vous tous ?? n'est-il pas génial ??
moi ce que je trouve super c'est de pouvoir s'échanger plein d'idées, de discuter avec des personnes que l'on ne connait pas et qu'on n'aurait peut etre jamais "rencontré" si ce forum et la mariage n'existait pas !!
merci Ludo !!
je suis totalement ok avec vous, c'est reelement agréable de pouvoir discuter, interroger... des personnes qui ont le meme centre d'interet car les copines si elles ne sont pas passées par la case mariage elles comprennent pas forcement le pourquoi du questionnement
Oui, et la semaine prochaine, je pars en vacances et je me dit : comment je vais faire ? Je rentre dans le forum plusieurs fois par jour...
Merci Ludo, merci à toutes et à tous.
D'accord avec vous toutes, cela ne fais pas très longtemps que je suis inscrite et pourtant vous m'avez déjà donné beaucoup d'idées et répondu à toutes mes questions... Merci beaucoup à tous et à toutes!
ca c'est clair ! jsui entierement d'accord avec vous ! pouvoir discuter avec des personnes que l'on ne connait pas est génial ! et aussi le fait de s'entraider et de s'échanger les idees est aussi génial ! bon courage et bons préparatifs à toutes et à tous !
mais c'est un plaisir et c'est gratuit! même si je me destine à en faire mon métier. mais ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de pub, je m'inscrirai dans l'annuaire mais continurai à vous donnez des tuyaux.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage