Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
Voilà, j'ai terminé le " prototype" de mes ct.
Et ....ben j'aime pas !! les plumes ne sont pas assez longues je trouve!
En tt cas, je m'attendais à mieux!!
qu'en pensez-vous??
Et ....ben j'aime pas !! les plumes ne sont pas assez longues je trouve!
En tt cas, je m'attendais à mieux!!
qu'en pensez-vous??

Réponses
moi j'aime bien un seul truc je le trouve super haut quand meme
Moi j'adore, c'est original, mais je pense que sa rendra mieux quand t'aura la table dressé avec surement d'autre petites déco, non?
J'adore aussi la photo avec la théière et les tasses
J'adore aussi la photo avec la théière et les tasses

moi j'aime aussi

Je trouve ça amusant, original et joli :D
J'aime beaucoup ta déco et ta couleur, je suis certaine que le rendu sera super ^__^
J'aime beaucoup ta déco et ta couleur, je suis certaine que le rendu sera super ^__^
je suis ok avec les filles c'est super joli et original
Nat...il y aura comme autre déco sur la table, mes photophores(galerie)...des petites plumes...et des bonbons acidulés...(pastilles avec poudre citrique)pour les couleurs
...et peut-être ces centres de tables..mais j'attends vos avis !!je suis très indécise.

ok ok, c'est cool, moi je jure, que j'aime bien, je pense que si tu es déçu c'est parce que tu gardes en tête ta photo de base avec beaucoup de "grosses" plumes... mais toi tu as rajouté un ballon
est ce que ton pied s'illumine aussi?
j'adore l'idée des bonbons, sa colle avec tes couleurs

j'adore l'idée des bonbons, sa colle avec tes couleurs

je t'assure que c'est joli!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou bienvenue au club des centre de table pas reussi lol ceci dit le tiens est tres bien c juste qu il est un peu grand sinon c tres bien

oui, mais si elle fait plus bas, sa risque de gêner la visibilité et de gêner les gens de mangeaient avec des plumes dans le visage
oui les plumes dans le visage, c'est pas facil pour manger lol
ben oui les filles..
C'est la raison pour laquelle c'est si haut!!
Je ne voulais pas gêner la visibilité autour de la table(table ronde de 11 pers).
Ceci dit..qq centimètres en - ...peut-être que àa irait mieux!

C'est la raison pour laquelle c'est si haut!!
Je ne voulais pas gêner la visibilité autour de la table(table ronde de 11 pers).
Ceci dit..qq centimètres en - ...peut-être que àa irait mieux!

moi je trouve tres joli!!
je mettrai meme du tulle autour du baton qui surleve les plumes!!
je mettrai meme du tulle autour du baton qui surleve les plumes!!

ahhhh!!!!!
du tulle....entre les plumes et le ballon???
ooouuuuuuuuu.....idée très très bonne...vais essayer ça...blanc alors le tulle ou vert ??
Naatyy......j'essaye ça...photo cette aprem...
du tulle....entre les plumes et le ballon???
ooouuuuuuuuu.....idée très très bonne...vais essayer ça...blanc alors le tulle ou vert ??
Naatyy......j'essaye ça...photo cette aprem...
blanc ou vert..essai..mais ca habillerai ton bout de bois et ca fera tres joli!!
a voir..
tient moi au courant..
ou alors tu peux juste le recouvrir d un tissus vert ou blanc!
a voir..
tient moi au courant..
ou alors tu peux juste le recouvrir d un tissus vert ou blanc!

faut que tu le recouvre en mettant le tulle ou le tissus en torsadé si tu vois ce que je veux dire!
oui je vois.....
je test ça cette aprem....
super idée en tt cas...
Merciiiiiii
je test ça cette aprem....
super idée en tt cas...
Merciiiiiii

moi je mettrais quelque chose autour du pied par exemple tu peux l'entourer de tulle marron ou autre matiere pour que ça fasse comme un tronc d'arbre ça ferait plus palmier je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Ca risque pas de faire trop chargé?
Tu peux aussi mettre de la peinture phosphorescente sur ton tube blanc ça ferai top dans le noir!!
Mais à part ça, je ne changerai rien du tout!! j'aime beaucoup
Tu peux aussi mettre de la peinture phosphorescente sur ton tube blanc ça ferai top dans le noir!!
Mais à part ça, je ne changerai rien du tout!! j'aime beaucoup
LLAGRANG...de la peinture phosphorescente...quelle excellente idée !!
ca je vais faire!!! aussi !!

original
j'adore ton menu moi aussi j'opte pour une fleur pour mes menus mais par contre je ne fais pas pareil que toi pour l'interieur
une petale un plat
j'adore ton menu moi aussi j'opte pour une fleur pour mes menus mais par contre je ne fais pas pareil que toi pour l'interieur
une petale un plat
cricril...c'est pas mon menu...ce sont mes FP !!
J'adore l'effet mais le seul truc qui me plait pas pas c'est le ballon au sommet
moi je mettrai plutot du ruban vert assez large autour du baton c'est coupera la hauteur...

et j'enleverai le ballon...maintenant à toi de voir
BON...j'ai ajouté du tulle...entre le ballon et les plumes...le tube sera fluorescent le soir...
mais je pense avoir trouvé l'erreur...la position des plumes !!! je fais un autre essai...
sabco > si j'enlève le ballon, ca fera très "vide" et je perd l'effet rechercher...je met une photo ds ma galerie de ce que ca devrait normalement donner...

mais je pense avoir trouvé l'erreur...la position des plumes !!! je fais un autre essai...
sabco > si j'enlève le ballon, ca fera très "vide" et je perd l'effet rechercher...je met une photo ds ma galerie de ce que ca devrait normalement donner...

tes plumes sont pas assez relevée si tu veux faire comme la photo..et ton tube est trop haut par rapport aussi a la photo!!

super tes centres de table digne d'un mariage américain!!!!!!!

je viens de regarder le modèle!!
et bien en fait tout est parfait sauf que les plumes pour faire comme sur la photo doit etre de l'autre sens pas en effet tombant mais effet remontant!!!aussi non c'est magnifique et très original!!!!!!
et bien en fait tout est parfait sauf que les plumes pour faire comme sur la photo doit etre de l'autre sens pas en effet tombant mais effet remontant!!!aussi non c'est magnifique et très original!!!!!!

dolu a pas tord sur la photo les plumes noir vont en remontant le long du ballon alors que les tiennes vont en descendant mais c'est original quand même et j'aime bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage