c'est la cata
bonjour les fille voila tout et dans le titre le mariage et dans une semaine et demi et j'ai soit une contracture musculaire au mollet ou une phlébite on ne sais pas trop encore il faut attendre quelque jour pour faire une echo du mollet pour la phlébite je suis degouter je ne peut plus passer le pied par terre je n'arrete pas de pleurer
Réponses
attends d'avoir le résultat de l'écho et ne te tracasse pas avant... je sais que c'est dur mais repose toi jusqu'au jour J....
peut-être que les médecins pourront te soulager...
décontracte toi
courage et tiens nous au courant
biz
peut-être que les médecins pourront te soulager...
décontracte toi

courage et tiens nous au courant
biz
Oui ne stresse pas trop moi la semaine derniere on m a annonce que j avais le pied casse et cette semaine je cours presque comme un lapin
Donc attends le resultat
et bon courage
Donc attends le resultat
et bon courage
allez courage, on va faire des supers mariées le 04 juillet, moi j'ai un lumbago !!!
merci les fille de toute facon j'ai dit a mon cheri qu'il etais hors de question de l'annuler ca fait 5 ans qu'on essais de ce mariés maintenant qu'on as reussi meme si faut que j'y aille en bequille j'irai lol
Y a po grand chose à dire
j'espère de tout coeur que ce n'est pas une phlébite et que tu iras mieux pour ton grand jour. Courage

Allez courage, si c'est une phlébite ils vont te filer des piqures à faire tous les jours mais tu pourras poser le pied par terre... Au pire ils te mettront des bas de contention.... pas top pour une mariée mais avec une robe longue ça passe
Pour la contracture, tu vas avoir un décontractant musculaire qui te permettra d'aller mieux...
T'inquiète pas ça va aller

Pour la contracture, tu vas avoir un décontractant musculaire qui te permettra d'aller mieux...
T'inquiète pas ça va aller

ben les phlebite j'en fais souvent et pour le moment le decontractant ne me fais rien mais bon pas grave je me mariré qu'en meme
bon courage!!!
sinon pour la touche d'humour met des petits noeuds a tes bequilles si jamais tu dois en avoir ^^
j'espere que ca ira mieux pour le grand jour
sinon pour la touche d'humour met des petits noeuds a tes bequilles si jamais tu dois en avoir ^^
j'espere que ca ira mieux pour le grand jour

Garde le morale ! Tu as encore un peu plus d'une semaine. Attend patiemment les résultats et sinon, évites de poser le pied. Repose-toi et met une crème contre les douleurs.
Courage, ça va aller !
Courage, ça va aller !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
allez courage ma belle le médecin va te donner quelque chose pour la douleur!!bon c'est pas marrant mais l'important c'est que tu fais ton mariage!!!!peut etre que sa ira d'ici la!!!!

courage..du repos du repos..
je suis de tt coeur avec toi
je suis de tt coeur avec toi

Courage et repose toi bien.
Mon mari est sorti de lhopital pour une ernie discale seulement 10 jours avant le mariage, il s'est bien reposé et le jour j il a tenu jusqu'à 4h30 du mat et m'a même fait danser.
Mon mari est sorti de lhopital pour une ernie discale seulement 10 jours avant le mariage, il s'est bien reposé et le jour j il a tenu jusqu'à 4h30 du mat et m'a même fait danser.
j'ai eu le même probleme a 15 jours du mariage
et pour finir c' étais juste juste une contracture musculaire mais sinon moi aussi il m'étais impossible de poser le pied a terre et encore moins de monter les escalier puis ça a passer après un petit traitement donner par le médecin heureusement garde espoir ca va s'arranger

Alors angeetphil, tu en es où ?

alors voila je suis hospitaliser depui mercredi dernier sortie execptionnel pour le mariage mais retour hopital dimanche et operation dans la semaine car en faite j'ai les veines et l'artere de la jambe qui sont boucher au dessus du genoux cool je suis sur contente

oh merde, c pas cool ce qui t 'arrive, bon au moins tu sera la pour ton mariage
bon bein en tout cas profite bien et retablies toi tres vite

bon bein en tout cas profite bien et retablies toi tres vite

courage à toi, prends le temps de te reposer un maximum pour le temps que tu es à l'hopital pour être "en forme" pour ton mariage. ensuite, n'oublie pas de retourner à l'hopital, ta santé est primordiale
passe un bon mariage malgré tout
passe un bon mariage malgré tout
ne stresse pas et repose toi bien en surélevant ta jambe
courage
courage
courage et surtout repos !!!! le principal c'est que ton mariage soit une merveilleuse journée

j-3 ca va etres chiant car je marche en bequille mais bon j'aurais qu'en meme le moral merci les filles
aller courage,plus que 2 jours et s'est a vous.
je te souhaite une superbe journee et surtout m'oublie pas de nous donner les photos apres lol
repose toi bien avant
je te souhaite une superbe journee et surtout m'oublie pas de nous donner les photos apres lol

repose toi bien avant
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage