Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

c'est la cata...

c'est la cata...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

petitefleur85
27-03-2010 20:22:02
Aujourd'hui au programme j'avais nouvel essai maquillage et coiffeur pour couleur et mèches.
Sauf que la couleur a trop pris sur mes cheveux et que je suis orange

d'après la coiffeuse c'est parce qu'elle a utlisé une marque de coloration différente de l'habitude et comme mes cheveux sont super fins ils ont réagis super vite.....

Résultat j'y retourne jeudi soir pour qu'elle rattrape le coup ! J'espère que c'est faisable.... C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Réponses

cilou_hoodoo
27-03-2010 20:30:31
Non, désolée
fafa20
27-03-2010 20:34:31
T'inquiète pas ça va aller mieux quand elle t'aura fais la bonne coloration tu ne verra plus rien
makorya
27-03-2010 21:22:30
non, jamais arrivé mais t'inquiète pas ! Au pire, elle te décolore complètement et te refait une couleur qui se rapproche au plus de ta couleur naturelle
sherazade
27-03-2010 21:25:39
nan jamais sauf qu'une fois jai demandé des meches dorées et c'etait blond platine (étant brune et métisse) pas terrible jlui est dit que jvoulais pas et elle m'a patiné (assombri la couleur)...mais normalement au bout d'un certain temps ça change surtt couleur rouge...
nathokapi
27-03-2010 21:27:19
avec une nouvelle coloration plus foncée par dessus ça devrait bien atténuée.
Marilynou
27-03-2010 22:26:21
as tu des photos?? ce n'est peut etre pas si catastrophique en fonction du résultat ça peut se rattrapper... mais là sans voir on ne peut pas trop dire...
Calys-
27-03-2010 22:33:30
t'inquiete pas si c une bonne coiffeuse tout ira bien
lasaja
27-03-2010 22:34:25
je te comprneds à 200 % car j'ai vécu ça il y a 1 mois !!
je suis allée chez la coiffeuse faire mes mèches et mon essai.
je demande des mèches dorées et je me retrouve avec des mèches blond platine (comme toi je pense sherazade, suis aussi brune et teint mate) !!
et en plus sur le devant de la tête, la coiffeuse ne me fait pas les racines, dons je peux te dire que ça faisait vraiment moche

j'y suis retournée la semaine dernière, elle a rattrapé le coup en patinant les cheuveux avec la couleur que je voulais au départ
elle aussi a pris l'excuse du produit qui n'allait pas
mais perso mon choix et vite fait, je ne la choisirai pas pour le mariage, j'aurai trop peur qu'elle me fasse une bétise et arriver vilaine à mon mariage....

mets nous une photo de ce qu'elle t'a fait...

Ladybird31
27-03-2010 23:17:51
Moi ca m'est déjà arrivé! J'avais demandé un chatain clair et je suis ressortie orange, je suis retournée au coiffeur pour essayer de rattrapper, c'était moins marqué mais comme c'était l'été avec le soleil mes cheveux ont eu tendance quand même a reprendre des reflets roux.
LiLi56100
27-03-2010 23:31:07
moi c'était juste sur des mèches, je sais pas ce qu'elle m'avait fait... j'avais demander à avoir des mèches "un peu plus claires" que ma couleur naturelle et je me suis retrouvée avec des mèches blondes voire même blanches.... heureusement, elles étaient en dessous
Marilynou
28-03-2010 03:16:21
le coup des mèches c'est parce qu'elles te laissent le produit trop longtps elles te rincent pas au bon moment...
melokik
28-03-2010 10:47:24
ça fait 20 ans que mon père est représentant en produits cosmétiques et toutes les coiffeuses sortent cette excuse bidon à 2 balles pour ne pas dire qu'elles se sont trompées dans le dosage, le temps de pose ... oui c'est rattrapable mais tes cheveux vont en prendre un coup, et conseille à ta coiffeuse d'arrêter les marques "bateau" tel que l'oréal, sharzkof, wella ... !
ne t'en fais pas, tu seras très belle, elle va te rattraper ça
petitefleur85
28-03-2010 11:29:23
Je crois effectivement que l'erreur vient d'elle et pas de la nature de mes cheveux car même s'ils sont très fins je fais des couleurs depuis longtemps et c'est la première fois que ça arrive !
Mais à 2 semaines du mariage je m'en serai bien passé.... Dans un grand élan de générosité elle m'a dit que lors du "rattrapage" je ne paierai pas : encore heureux !!!! Je lui ai demandé si pour la peine elle ne pouvait pas passer un petit coup de tondeuse gratuit à chéri : réponse = faut voir !

Suis super déçue par son comportement: c'est ma coiffeuse depuis des années mais là je me demande si après le mariage je ne vais pas aller voir ailleurs !
Calys-
28-03-2010 11:35:42
mais non les filles sa na rien a voir avec laisser un produite trop longtemp ou pas une erreur de dosage sur le reflet oui le fait de laisser trop longtemps abimera les chvx mais ne changera pas ce que cela donnera sur vos tete elle c juste tromper ou alors elle emploiyait un produit different avant et la le reflet et bcp plus soutenu et du coup elle c tromper mais c facilement ratrapable par contre tu ne dois rien payé c sont erreur car tes cheveux avec 2 coloration coup sur coup vont pas bien aimer ha oui fait de bon soins apres tout ca^^
sherazade
28-03-2010 13:14:56
jcomprends pas pk la coiffeuse vous a pas rattrapé tout de suite parce que moi c'est clair que je sort pas du coiffeur tant que ça me plait pas!!! meme si la coiffeuse me trouve limite chiante...jmen fiche en plus le prix que ça coute!!!
et puis surtout dis lui bien que c'est pas la peine qu'elle attend un pti billet "hors de question"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à c'est la cata...